Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S17] Premiers contacts [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:28

Le jeudi de son arrivée, aux alentours de 20h

Après avoir déposé ses bagages dans un des cabanons et en avoir fait une rapide visite, Yamadai décida d'aller faire une petite balade. La journée s'était déjà bien écoulée, les dernières lueurs du soleil se trouvaient dans le ciel.
Dès son arrivée même, Yamadai vit la présence d'un grand lac par le biais d'un affichage, il prit alors la décision d'aller y faire un tour, histoire d'explorer les environs. Une fois sur place, il découvrit un lieu très agréable et très bien aménagé. Etant une personne qui aime l'ordre ainsi que les choses bien organisées, il trouvait l'endroit paisible et savait qu'il allait être amené à y revenir à plusieurs reprises, juste pour se retrouver au calme. L'atmosphère qui semblait y régner en fin de journée était presque idyllique. Un silence à peine perturbé par une faible brise qui venait lui caresser le visage, un panorama très "naturel" qui était magnifié par les reflets du soleil couchant...

*Il m'a été donné de voir beaucoup de paysages durant ma vie, mais ce lac a quelque chose de particulier qui retient mon attention..*

Le jeune marcha vers le bord de l'eau, il avait enlevé ses chaussures pour faire tremper ses pieds dans le lac. Il se sentait bien....mais affreusement seul. Il n'avait toujours pas eu l'occasion d'adresser quelques paroles à quelqu'un depuis son arrivée, mis à part au personnel du navire qui l'avait amené sur cette île. Pour profiter du cadre que lui offrait l'endroit et se divertir un peu, Yamadai créa des sortes d'animaux constitués d'eau qu'il faisait courir le long de la surface du lac. Le nouvel étudiant de l'école prenait du plaisir à manipuler l'eau, tout ce qu'il réalisait lui était venu grâce à un entrainement rigoureux.

Plusieurs minutes plus tard, l'envie de parler aux gens qui vivaient sur cette île lui revint. Il souhaitait découvrir qui il étaient, mais aussi comment ils manipulaient leur pouvoir. Et surtout, si leur maîtrise était vraiment aboutie..

Yamadai était donc là, assis au bord de l'eau, à attendre que les derniers feux du soleil s'éteignent.

*Je n'ai pas vu beaucoup de gens trainer du côté de ce lac depuis que je suis arrivé tout à l'heure, l'endroit n'est peut-être pas si fréquenté que ça.."


Dernière édition par Yamadai le Ven 5 Sep 2008 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:47

Ne pouvant être tranquille dans le grand parc, Kellran et Rayka, après s'être un peu provoqués mutuellement _d'accord, surtout elle..._ décidèrent de recommencer leur démonstration de force. Mais en chemin, Rayka se rappela d'autres endroits calmes... comme le lac. Elle ne voulait pas tant que ça se battre avec son petit ami, surtout qu'elle appréciait particulièrement ses câlins et ses baisers... Elle lui prit la main et le tira vers le lac sans lui expliquer pourquoi. L'aéromancienne voulait retrouver l'endroit où ils s'étaient "tués d'amour", en fin de compte, cela restait de bons souvenirs pour elle. Elle lui sourit tendrement, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait plus se battre mais seulement rester seule avec lui.

Mais arrivés à l'endroit prévu, Rayka, qui continuait de tirer son petit ami par les deux mains et de dos, se cogna contre un objet non identifié et tomba en arrière. Un grand splash se fit entendre, les bras dans l'eau jusqu'aux coudes, les cheveux mouillés ainsi qu'une partie du foulard. Elle leva ses yeux étincelants vers la cause de son préjudice. Ses cheveux mouillés avaient un reflet éblouissant sous la lumière du Soleil, elle était "illuminée".
C'était un garçon assez simple, ressemblant bizarrement à celui qu'ils avaient vu auparavant dans le parc.


*Ils sont partout ou quoi... Et lui... Il ne réagit même pas quand il me voit tomber...*

Elle se releva, se frotta les mains et se retourna vers le garçon qui n'avait toujours pas réagi. Elle claqua des doigts, provocant une onde aérienne qui vint pousser brutalement le garçon. Il tomba dans l'eau qui n'était pas profonde à ce niveau-là, les mains et les genoux dans la flotte.
La jeune fille s'accroupit.


"Je vais t'apprendre la politesse, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:59

Kellran se faisait tirer en avant.
Eh bien oui, il n'avait pas le choix le pauvre, promené de ci de là par sa chérie qui, finalement, décida de rejoindre l'endroit où leurs amours avaient véritablement commencés.
C'est à dire le parc, l'endroit où il avait bien failli la tuer sous la forme du Phoenix, après qu'elle l'ait tabassé pour l'avoir embrassée.


*C'est beau l'amour, hein?*

Souriant, il se laissait mener, regardant sans cesse Rayka qui marchait à l'envers. Elle était si belle qu'il était toujours aussi dur pour le jeune homme de détacher son regard d'elle. Terrible n'est-ce-pas? Comment l'amour pouvait rendre les gens aussi dépendants et faibles. Mais il avait atteint le point de non-retour, heureusement ou malheureusement pour lui.
Et elle lui souriait, ce qui le faisait fondre mieux qu'une glace sous le soleil. Ce qui, pour un élémentaliste du feu, était le cas de le dire, non?
Mais qu'arrive-t-il lorsqu'on marche à l'envers? Eh bien oui, on ne voit pas ce qu'il y a derrière.
Et pour Rayka, il y avait un garçon, garçon qui la fit tomber dans l'eau, lui qui n'y pouvait rien.
Kellran grimaça.


*Aïe, il va s'en prendre plein la gueule...*

Bon, après la réaction qu'elle avait eue lorsqu'il avait défendu l'autre garçon maladroit, le pyromancien se dit qu'il ne valait mieux pas s'en mêler. En évitant de rire, il alla s'asseoir sous un arbre proche du lac, et regarda le spectacle.
A ses yeux, à son visage, Kellran comprit immédiatement qu'elle était énervée, sa petite chérie. Et l'autre garçon, il allait le sentir passer.
En effet, elle utilisa ses pouvoirs pour le pousser dans l'eau à son tour, le mouillant autant qu'elle.
Kellran grimaça de nouveau. Si ça se terminait en bagarre, il allait devoir intervenir.


*Pas le choix...*

Mais en attendant, il préféra éviter et se contenta d'allumer une flamme au bout de ses doigts, la faisant voleter dans les airs comme un mini-dragon. Il surveillait la scène du coin de l'oeil, ne ratant pas une miette du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:07

Toujours les yeux dans le ciel, Yamadai ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui. Dans un moment de relachement, il sentit comme un choc au niveau de ses jambes et n'en compris pas tout de suite la cause. Il ouvrit alors ses yeux, ce qui le faisait sortir de ses pensées. Il vit alors une jeune fille, presque totalement imergée dans l'eau. Celle-ci se releva et était en grande partie mouillée, Yamadai comprit alors qu'elle avait dû trébucher par mégarde en heurtant le jeune homme, sans qu'il ne puisse s'expliquer pourquoi.


Il entreprit alors de se lever pour aller demander à la jeune fille si elle allait bien. Pour une première rencontre, celle-ci était réussie..

Elle se releva, se frotta les mains et se retourna vers le garçon qui n'avait toujours pas réagi. Elle claqua des doigts, provocant une onde aérienne qui vint pousser brutalement le garçon. Il tomba dans l'eau qui n'était pas profonde à ce niveau-là, les mains et les genoux dans la flotte.
La jeune fille s'accroupit.


"Je vais t'apprendre la politesse, moi..."

Le jeune garçon ne réalisait pas ce qu'il venait de se passer. Il se trouvait juste dans l'eau sans aucune raison apparente. Ses pieds n'avaient pas glissé, il n'y avait aucun objet qui aurait pu le faire tomber.. Tout ce dont il se souvient de ce court instant, c'est d'une espèce de bourrasque de vent très violente.

Tout mouillé qu'il était, Yamadai se releva et vit dans le regard de la jeune fille une certaine animosité, qui ne pouvait être qu'à son égard.. Il fit mine de rien et demanda à la jeune fille, encore accroupie dans l'eau :

"Tout va bien ? J'espère qu'il n'y a rien de cassé" dit-il, en tendant la main vers la jeune fille, sourire aux lèvres témoignant de sa bonne foi

Un garçon était également présent. Il semblait avoir des affinités avec le feu, comme le montrait la flamme avec laquelle il jouait. Ce garçon n'avait à part cela rien d'autre de particulier, il ressemblait à n'importe quel autre garçon quelconque que Yamadai aurait pu croiser autre part que sur Laokess. Il resta éloigné de la scène mais regardait toujours dans sa direction. Yamadai ne savait pas s'ils étaient venus ensembles, ou si le jeune homme était arrivé pendant le petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:21

"Tout va bien ? J'espère qu'il n'y a rien de cassé"

C'est tout ce qu'il avait à lui dire ? Il lui avait tendu la main pour l'aider à se relever mais trop pleine de fierté, Rayka préféra claquer cette poignée trop arrogante à son goût. Elle se releva seule et regagna la terre ferme, les chaussures mouillées.

"Tout va bien... Tout va bien... Non, tout ne va pas bien ! Et non, je n'ai rien de cassé, je ne suis pas faite de paille, moi. Tu es trop lent à la détente, cette phrase aurait du être dite bien avant que tu tombes à l'eau à ton tour, idiot ! Ce n'est pas parce que tu essaies de te rattraper que je vais te pardonner, sombre impertinent. Tu cherches les problèmes ou quoi, face de cafard ?!"

Tout ça... sans reprendre sa respiration, Rayka n'avait plus Kellran dans les pattes pour être retenue par qui que ce soit. Ce garçon au sourire hypocrite avec une tête qui ne lui revenait pas. Il avait l'air trop... beaucoup trop poli. S'il répondait négativement aux paroles de la jeune femme aux yeux d'émeraude, c'était le combat assuré et elle n'en serait pas mécontente, elle avait besoin de se défouler si elle ne pouvait pas rester tranquillement avec son petit ami. Et si en plus le garçon devant elle ressemblait à l'autre insolent du parc...
Pauvre de lui, il n'avait pourtant rien fait, notre aéromancienne est simplement sur les nerfs et il allait en prendre plein la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:31

Idiot, sombre impertinant, face de cafard ? Yamadai se rendit bien vite compte qu'il était tombé sur quelqu'un au sang chaud. Il ne sut pas exactement réagir face à elle, lui qui n'avait pourtant rien fait de mal.

La jeune fille avait rejeté la main qu'il tendait pourtant bien gentiment, elle semblait être quelqu'un d'assez fier et, à en juger par sa première réaction, quelqu'un d'énervé. Yamadai était convaincu que cette colère ne pouvait venir de lui, car si c'était le cas, cette jeune fille serait très voire trop impulsive et colérique. Il essaya donc de prendre cette réaction avec philosophie, bien que cela n'aidait pas d'être tout mouillé pour gérer ce premier contact. Il essaya de calmer la situation avec le sourire qui l'accompagnait tout le temps et quelques mots :

"Rien ne sert de s'énerver, je suis désolé que tu sois tombée par ma faute. Je n'ai même pas pu réaliser ce qu'il venait de se produire, je me trouvais déjà dans l'eau.. Et sache que je n'essaie pas de me rattraper, je suis juste vraiment désolé que tu sois tombée"

Il espère qu'avec ces quelques mots, la jeune fille retrouverait son état normal et que peut-être, il pourrait faire connaissance avec les deux premières personnes (et surement élèves ?) qu'il croisait.


Dernière édition par Yamadai le Mar 2 Sep 2008 - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:32

Le pauvre garçon...
Kellran avait suivi la scène sans en manquer une goutte, et il put voir que ce jeune homme était d'une bonne foi parfaitement sincère, au point qu'il demande comme Rayka allait, et veuille même l'aider à se relever.
Tous beaux gestes que l'aéromancienne prit comme une agression, et dénigre de la manière la plus insultante possible.
Un faible sourire étira les lèvres du pyromancien.


*Eh oui, c'est bien elle que j'ai comme petite amie*

Et malgré toutes les apparences, il en était fier.
Mais il sentait qu'il devait malgré tout intervenir, bien qu'il ne sache pas comment faire sans que Rayka ne le prenne mal.
Il attendrait donc la suite. En attendant, il fit s'envoler sa flamme qui disparut dans les airs, et soupira en s'étendant plus confortablement sous l'arbre.
Son dos contre le tronc, il posa aussi sa tête et ferma les yeux. Les bruits de la conversation entre sa compagne et l'autre lui parvinrent encore aux oreilles, histoire qu'il ne rate rien d'important.


*Il faut que je trouve un moyen de calmer Rayka sans qu'elle le prenne mal...*

Mission impossible version Les feux de l'amour quoi. Un petit rire s'échappa de sa gorge. Il ne risquait pas de s'ennuyer avec une petite amie pareille, c'était certain, et ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:51

"Rien ne sert de s'énerver, je suis désolé que tu sois tombée par ma faute. Je n'ai même pas pu réaliser ce qu'il venait de se produire, je me trouvais déjà dans l'eau.. Et saches que je n'essaie pas de me rattraper, je suis juste vraiment désolé que tu sois tombée."

Bien que cela avait l'air sincère, Rayka n'avait pas envie de laisser passer ça. Elle venait de rencontrer l'antithèse de l'adolescent du parc et elle ne savait pas si, au fond d'elle-même, cela l'arrangeait. C'était énervant de voir un garçon aux mille courbettes et un sourire plaqué au visage. L'aéromancienne ne s'expliquait pas le sens de l'existence de tels spécimens. Elle l'étudia de plus près, approchant son visage près du sien, puis elle se remit droite, bras croisés. Son regard déshabillait presque le pauvre jeune homme qui se trouvait face à elle et qui en plus, faisait tout pour arranger les choses. C'était un nouveau, obligé.
C'était certain, il l'énervait.
Elle se gratta la tête encore mouillée et lui jeta un regard froid.


"Tu as le don de m'énerver. Cesse de sourire comme un crétin, enfin ! Quelle tête de niais tu fais. Tu ressembles à une mauviette qui a été la victime numéro une à l'école. Rah..... Tu m'énerves tu m'énerves !"

A nouveau, elle claqua des doigts et l'air autour d'elle devint assez chaud, jusqu'à qu'elle sèche un peu. Elle continua à le regarder, toujours curieuse de cet animal méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:06

Elle l'étudia de plus près, approchant son visage près du sien, puis elle se remit droite, bras croisés. Son regard déshabillait presque le pauvre jeune homme qui se trouvait face à lui.
C'était certain, il l'énervait.
Elle se gratta la tête encore mouillée et lui jeta un regard froid.


Yamadai ne savait pas quoi faire face à elle. Il se sentait vraiment examiné et ne savait pas comment comprendre cette attitude. Il ne connaissait vraiment rien de cette jeune fille mais elle commencait déjà à l'intriguer. Elle avait l'air...particulière, mais leur rencontre ne se déroulait pas sous les meilleurs jours.

"Tu as le don de m'énerver. Cesse de sourire comme un crétin, enfin ! Quelle tête de niais tu fais. Tu ressembles à une mauviette qui a été la victime numéro une à l'école. Rah..... Tu m'énerves tu m'énerves !"

Sourire comme un crétin ? Yamadai voulait juste être agréable aux gens qu'il croisait, surtout s'il ne les connaissait pas. La critique de la jeune fille ne le touchait pas vraiment, mais le sourire de circonstance s'effaçait peu à peu pour laisser place à une expression plus "standard".

"Le don de t'énerver ? On ne se connait même pas encore, comment pourrais-je t'énerver ? Et essaies d'éviter de m'insulter de crétin et de parler sur mon passé, surtout si tu n'en connais rien. Si tu voulais une réaction à vif, je te dirai que tu sembles être quelqu'un de condescendant et qui juge les gens sans même les connaître."

Puis il partit s'assoir, non loin de là, sur un banc en bois. De là, il voyait l'aéromancienne - puisque c'est de ça qu'il devait s'agir - qui commencait à sécher grâce à un espèce de tourbillon d'air chaud. Il remarqua également que celle-ci ne le lachait pas du regard..

"Pour un premier contact, ce n'est pas la situation rêvée" dit-il d'un ton joyeux.
"Pourquoi me regardes-tu, tu penses déjà m'avoir vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:21

*"Spécial".*

C'était peut-être le mot qui lui correspondait le mieux à ce garçon bizarre. D'abord en mode poli et insecte soumis, maintenant en mode limite froid. Il lui rappelait bizarrement quelqu'un qu'elle avait connu il n'y a pas si longtemps, mais en plus soft. Son regard s'intéressa à ce qui se passait dans son dos, vers celui qui était allongé sur l'herbe, arbre comme dossier. Kellran avait l'air de ne pas vouloir s'immiscer dans les querelles répétitives de Rayka, mais il n'avait pas non plus la mine de celui qui s'en fichait, il les regardait et ne ratait apparemment rien de ce qui se passait là-bas. L'aéromancienne n'y prit pas garde, après tout, il faisait ce qu'il voulait.
Le problème, c'est que l'autre brun s'était aussi éloigné pour s'assoir sur un banc. Continuant à la regarder, d'abord tout sourire puis soucieux.


"Bon.. Qu'est-ce que je fais moi, il me parle mal et il s'en va. Je m'en vais te foutre une correction fait maison ou... je retourne avec mon petit ami qui a l'air de s'ennuyer dans son coin ?... Rah. Imbécile ! Idiot !"

Le même écho étrange que Kellran avait connu pendant leurs petits tours de provocation se fit entendre. Autour du garçon qui s'était exilé sur son banc, les arbres, les buissons, les cailloux, tous jurèrent à la manière de celle qui avait effectué le premier jet d'insulte.
Rayka tendit la main vers sa cible et serra le poing.


*Toi, je ne te laisserai pas t'en tirer si facilement.*

La température ambiante qui enveloppait le garçon qui venait de se faire blâmer par les éléments de la nature chuta rapidement et augmenta tout aussi vite, jouant ainsi pendant une vingtaine de seconde puis revint la à normale.
La jeune fille tourna les talons, allant rejoindre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:50

Kellran soupirait. Il commençait légèrement à s'ennuyer, ne sachant que faire.
D'après ce qu'il ressentait, Rayka s'énervait et faisait subir à sa victime qui sait quel châtiment sadique.
Il ne prit pas la peine de regarder, car à ce moment là, une vision s'imposa à son esprit.
Le Phénix lui faisait face, son sourire assuré donnant directement la nausée au jeune homme. Il retroussa ses lèvres à la manière d'un fauve devant sa proie.


- Dis-moi, quand comptes-tu t'entraîner? Si tu veux devenir le plus puissant des pyromanciens, ce n'est pas avec des amourettes et des siestes au bord du lac que tu y arriveras.

Une pâle lueur clignota dans le regard brun du jeune homme. Ni Rayka ni Yamadai ne pouvaient deviner, s'ils avaient regardé vers lui, ce qui se passait, car on ne voyait rien de l'extérieur. Tout se passait dans son esprit.

- Si tu veux maîtriser la transformation du phénix, il faudrait penser à t'y mettre minus, continua le Phénix d'un ton condescendant.

Kellran balaya les paroles d'un geste, comme si c'était sans importance. Il parut prêt à se raviser, à dire au Phoenix qu'il y avait plus important dans sa vie. Puis d'un coup, un sourire étira ses lèvres.

- Tu n'as qu'à me dire comment faire.

Phoenix sourit lui aussi. Ils ressemblaient à deux frères jumeaux, ou à un garçon regardant son reflet dans un miroir, à vous de voir.
Le double noir de Kellran tendit la main à celui-ci. Elle brillait de fines lignes de couleur sombre, pulsant comme des veines.
Le pyromancien la prit.


Rayka s'approchait. Elle semblait en avoir fini avec l'autre garçon, et se réintéressait à son petit ami. Aussi fut-elle aux premières loges pour admirer le nouveau regard du jeune homme.
Lorsque Kellran réouvrit les yeux, ceux-ci étaient entièrement rouges. Pas comme les blessés ayant des hémorragies internes, non, mais un rouge lumineux, capable de briller dans la nuit avec la force de phares de voiture.
On ne voyait presque plus ses pupilles, formées de fines lignes noires au fond de son regard.
Il claqua dans ses mains, laissant s'échapper un petit souffle de flammes. Puis il tendit une main devant son visage, et regarda des flammèches apparaître au bout de chacun de ses doigts, comme s'il avait implanté un briquet dedans.
Son étrange regard se tourna ensuite vers Rayka, et un sourire satisfait, presque effrayant, apparut.


- Un petit combat, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:10

Kellran semblait étrange et trop silencieux alors que Rayka était à présent près de lui. Il ouvrit enfin ses yeux mar... rouges ? Rouges... un rouge vif presque terrifiant, rutilant. Un rubis précieux qui se tournait vers la jeune femme aux cheveux verts. Un rictus se dessina sur son visage déjà un peu déformé à cause de son regard, le pyromancien ressemblait au Phoenix...

*Kellran ?*
"Un petit combat, ça te tente?"

Elle posa le revers de sa main contre sa joue, il semblait normal pourtant. Elle le laissait cinq petites minutes et le voilà transformer. Mais pas le temps pour admirer le résultat, le même rictus se dessina sur les lèvres de l'aéromancienne. Elle posa sa main de l'autre côté de son petit ami, colla sa poitrine contre son torse et approcha son visage du sien, seuls quelques millimètres séparaient leur bouche brûlante dé désir. La flamme naissante dans leurs pupilles se miroitait dans celles de leur partenaire maintenant presque identique.

"Mmm... Pourquoi pas."

Rayka se montra particulièrement féline, une vraie panthère sauvage qui se joue du sang de ses victimes. Effacée et prudente... mais face à un être qui lui correspond, comment résister à la tentation ? Impossible pour la jeune fille, ses yeux virèrent au rouge écarlate, le regard toujours aussi sensuel... Ses doigts remontèrent le bras nu de son amant pour se déposer sur les lèvres de ce dernier. Elle l'embrassa. Un baiser langoureux et ardent, une fusion des deux âmes destructrices qui s'aimaient profondément. Pour le meilleur comme pour le pire, hum ?
Une aura invisible les entouraient, chaude, très chaude. Le baiser prit fin par la dernière caresse de la langue féminine à celle masculine, laissant se découvrir à nouveau deux sourires machiavéliques.


"Hmm... Quand tu veux, mon "chéri"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:30

La température ambiante qui enveloppait le garçon qui venait de se faire blâmer par les éléments de la nature chuta rapidement et augmenta tout aussi vite, jouant ainsi pendant une vingtaine de seconde puis revint la à normale.
La jeune fille tourna les talons, allant rejoindre son petit ami.


*Tiens, quelles sensations étranges..ces variations viendraient-elles de cette fille ?*

Yamadai était désormais fixé, cette fille était bel et bien une manipulatrice de l'air. Les mouvements qu'elle avait executé avaient surement pour but de gêner le jeune homme, et celui ci le compris bien rapidement. Cependant, il fallait rappeler le caractère de Yamadai. Si quelqu'un le cherchait, il devait s'attendre à le trouver. Yamadai entreprit alors de répondre à cette provocation, c'était certes son premier jour à l'école mais il ne pouvait pas supporter que l'on s'en prenne à lui, d'une façon comme une autre.

Seulement, la jeune fille avait déjà rejoint le garçon qui était au loin. Une drôle d'aura planait autour d'eux.. Yamadai comprit également la relation qu'ils entretenaient, et après tout il s'en fichait, cela ne le regardait pas. Après un léger sourire nerveux, Yamadai avait décidé d'obtenir sa petite vengeance, et ce même si le garçon venait à en être victime bien malgré lui. Il se leva de son banc et agita sa main gauche de façon à faire un cercle imaginaire devant lui. Au départ rien ne se passait mais peu à peu, l'eau du lac avoisinnant commencait à remuer et même à venir à ses côtés. Puis d'un geste très rapide, le jeune homme pointa son bras droit vers l'avant et un jet d'eau partit en direction des deux personnes. Celles-ci étaient donc toutes deux trempées.. Yamadai eut une légère expression sur son visage, qui traduisait le "plaisir" qu'il prenait à rendre à la jeune femme la monnaie de sa pièce.

"*rires* Tu croyais vraiment que j'allais me laisser pietiner en acquissant bien gentiment ? et bien tu te trompais."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:44

Le sang du pyromancien bouillonnait dans ses veines, se taillait un passage parmi ses artères, conduit au cerveau qui dirigeait toute la terrible puissance dégagée par cet homme.
Il était toujours conscient, bien que sa mentalité ait changé du tout au tout. Fini le garçon gentil, doux et tendre, il était devenu un être fort de sa puissance, prêt à en découdre avec n'importe qui pour montrer à quoi ressemblait la véritable force d'un phénix.
Il voulait la puissance, le pouvoir, et savait qu'il l'obtiendrait.
Un sifflement sortit de sa bouche lorsque Rayka répondit, un sifflement de joie sauvage mêlé à une pointe d'amusement bestial.
Il était vraiment tombé sur la fille... parfaite.


- Alors allons-y.

Elle l'embrassa, d'un baiser qui pouvait faire succomber bien des hommes. Deux langues brûlantes se défiant l'une l'autre, se joignant puis reculant pour mieux se retrouver. Et la main du pyromancien glissa sur la nuque de Rayka, prolongeant le baiser en y mettant une ardeur presque volcanique.
Lorsque ce fut fini, il sourit de nouveau, de ce sourire effrayant d'assurance, et se leva.


- Je ne te ferai pas de cadeau mon ange. Et je suis certain que, toi non plus, tu ne me laisseras aucune chance.

De l'eau fut alors projetée sur eux deux. C'était à peine si Kellran le remarqua, tant l'énergie que dégageaient les deux élémentalistes était forte. Le liquide s'évapora immédiatement, faisant apparaître une légère brume qui s'effaça bien vite dans les airs.
Un bout de langue apparut entre les dents du Phénix.
Il tendit la main et fit signe à Yamadai de venir.


- Si c'est la vengeance que tu cherches, pourquoi ne pas te joindre à nous? Montre-nous de quoi tu es réellement capable.

Puis il s'avança sur la pelouse, à mi-chemin entre l'arbre et le lac. Il bougea la tête, faisant craquer son cou, puis ses doigts, avant de les tendre. De nouvelles flammèches apparurent, qui gagnèrent en puissance et formèrent des sortes de griffes au bout de ses doigts.
Ses deux mains étaient recouvertes d'un feu ardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:06

De l'eau fut alors projetée sur eux deux. C'était à peine si Kellran le remarqua, tant l'énergie que dégageaient les deux élémentalistes était forte. Le liquide s'évapora immédiatement, faisant apparaître une légère brume qui s'effaça bien vite dans les airs.
Un bout de langue apparut entre les dents du Phénix.
Il tendit la main et fit signe à Yamadai de venir.


- Si c'est la vengeance que tu cherches, pourquoi ne pas te joindre à nous? Montre-nous de quoi tu es réellement capable.

"Ton cas ne m'interesse pas, je n'ai pas eu d'accrochage avec toi, je veux juste régler un différent avec la fille qui se trouve devant toi."

Yamadai resta à proximité de son banc, continuant le geste qu'il avait executé précédament. Il était en quelque sorte prêt à répondre à quelconque agression, physique ou non. En même temps, il marchait d'un pas assez lent vers le lac. Il s'y arrêta que lorsque le niveau de l'eau arrivait à son bassin. Il récupéra un sourire auquel il était impossible de donner une signification et attendit la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:23

Une paroi humide s'était formée dans son dos pendant qu'elle s'abandonnait au jeu indécent que le couple pratiquait. Kellran et l'élémentaliste de l'eau se provoquèrent. Ou plus exactement, Kellran provoqua l'élémentaliste de l'eau qui provoqua Rayka. Elle se leva et se tourna vers son nouvel ennemi. Ainsi, il voulait se battre ? C'est qu'il n'a peur de rien le petit.
Elle lui fit signe d'approcher, ce qu'il fit. Bien sûr, tout ça, sans qu'il le veuille vraiment car il ne vint pas en marchant, c'était le vent domestiqué par la jeune fille qui le ramena à elle. Très près d'elle. Il n'y eût aucun contact physique. Seuls leurs yeux communiquèrent, un combat de regard déterminé.


"Ca ne me dérange pas, un crapaud restera un crapaud. Qu'il sache cracher du feu ou se jouer de l'eau."

Elle soupira d'une façon si insolente... Tourna les talons et indiqua l'école. Pour elle, le combat se déroulera en salle d'entrainement.

[Désengagée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Premiers contacts [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Premiers contacts [Fini]   [S17] Premiers contacts [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Premiers contacts [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]
» [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: