Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:59

Malgré qu'elle soit déjà arrivée depuis longtemps et ai déjà rencontré deux trois personnes, Oni n'avait jamais daigné entrer dans l'école de l'E3 ...... Elle n'aimait pas l'ambiance foule, élève et bavardages en tout genre, et surtout, elle n'avait pas envie de prendre part aux cours dans les classes bondées et bruyantes, elle avait juste envie d'apprendre à maîtriser son pouvoir seule, avec un professeur ou non s'il ne voulait pas d'elle.

Mais un jour, elle avait froid et était fatiguée de marcher, entre son dortoir et la forêt, aussi décida-t-elle de se coiffer un peu et de s'habiller joliement pour aller à l'école .... Elle avait mit une jupe mi-longue qui descendait jusqu'aux genous, de couleur bleue marine, surmonté d'un chemisier blanc à flanelle, couvert d'une veste en jean bleue plus claire que la jupe. Ses cheveux argentés, d'habitude lâchés de part et d'autre de son visage, étaient maintenant relevés sur sa nuque en une élégante et vive queue de cheval. Peu de maquillage lui allait bien, aussi elle avait décidé de ne pas en mettre, sauf pour teindre ses ongles en beige nacré.

Malheureusement, aucun bijou ne parait ses doigts, ses poignées ou son cou. Ses parents ne lui avaient jamais rien offert et il ne fallait pas compter sur les hommes !
Ainsi vêtue elle était arrivée dans l'école pour s'y balader un peu, arpenter les couloirs.
Il était plutôt tard, quelque chose comme 17h et les cours venaient de prendre fin. Il y avait quelques traînards dans les couloirs, et plusieurs salles vides.
Oni décida d'entrer dans l'une d'elle pour voir à quoi ça ressemblait, si c'était bien comme dans les livres ou à la télé.
Elle poussa la porte et entra donc dans une grande salle rectangulaire, avec plusieurs pupitres établis en rangée en son centre. Les fenêtres étaient obstruées par des rideaux noirs, sur le mur face aux pupitres se trouvaient un grand tableau blanc en plastique et en face du tableau, sur le mur du fond, plusieurs cartes et textes en langage inconnu.
La jeune fille parla plus pour elle-même, sans s'apercevoir qu'elle était entendue.


" Impressionnant, c'est ici que les gens suivent des cours ? Une salle fermée, dans le noire .... Les professeurs doivent faire peur juchés sur cette estrade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:59

Les lendemain de ce qui c'était passé dans la forêt avec Jeff et Prunelle [ Voir : A la clarté du jour dans forêt ] Hadrian n'était pas sorti de son cabanon. Pour l'instant, il y était seul, et comptait bien y rester seul. Même si parfois il aimait bien se faire tenir compagnie pour se défouler. Hadrian n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un, on l'avait toujours rejeter comme étant un monstre....

Hier soir, Hadrian était rentrée très tard, il avait longuement songé, seul, au milieu de la forêt. Il avait laissé Jeff et Prunelle ensemble, et laissait la jeune Prunelle se débrouiller avec Jeff. Il s'en fichait complétement si le guignole était mort ou pas, ce qui l'importait, c'était qu'il le laisse tranquille pendant un bon moment. Il était revenue vers 2 heures sur matin et c'était immédiatement douché, puis était allé se reposer.

Ils se réveilla vers 10 heures. Dans la douce lumière de sa lampe de chevet, Hadrian s'habilla, et sortit dehors. Il se balada environs 10 minutes, et eu soudain l'idée d'aller s'ennuier autre part. Il parti en direction de l'école. Celle-ci était vide, les élèves était, on ne sais où, car il n'y avait pas cours. Hadrian marchait dans un couloir quand il eu l'idée d'aller dans une salle de cours. Il se diriga vers la plus proche, ouvrit la porte et s'assieya sur une chaise.

La salle de classe était rectangulaire, les bureau des élèves étaient rangée au centre de la pièce. Il faisait noir, les fenêtre étaient couvert par des rideaus noir. Sur les murs étaient affiché des graphiques, et des cartes.

Il songea alors à la forêt. Il se rapella alors le regard désespérer que lançait Prunelle en direction de Jeff. La rage de Jeff, l'amour qu'il éprouvait pour Prunelle.... Tout cela, Hadrian ne l'avait pas vécu. Il ne connaissait même pas ce qu'était un ami... Ses parents étant morts peu après sa naissance, il n'avait connu aucun proche. Il s'était promené d'un orphelinat à l'autre...

Hadrian somnolait et n'entendit pas les pas dans le couloir, et la porte se fermer et s'ouvrir. Mais il entendit une douce et joli voix, qui était celle d'une jeune fille, mais qui ne lui était pas familière.

Il se redressa et découvrit une fille [ Désolé pour les répétitions... ]. Très bien habiller. Contrairement à Hadrian qui lui, avait à peine enfilé un Jean, et un blouson.


Euh... Ne sachant que dire, Hadrian tenta un bref " Salut ".
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:57

Ce ne fut pas au faible "salut" que prononça une voix masculine et cachée dans la pénombre que Oni découvrit l'origine de cette sensation d'être en présence de quelqu'un. Elle vit d'abord deux yeux rouges luirent dans la salle, fixant quelque chose derrière elle ... Ou peut-être elle-même.
Une sensation désagréable parcourut son échine, elle sentait le sang et le feu dans la salle et ne put bouger ni prononcer un mot pendant quelques secondes. Pourtant, sur son visage et dans son attitude rien ne trahissait son appréhension; Elle était très calme, bien qu'un peu surprise et fixait ces yeux ...
Au bout d'un temps elle tressaillit sous le coup d'un frisson furtif, puis s'approcha un peu, attirée par l'inconnu et l'effrayant. Ses yeux s'habituèrent aux ténèbres et elle distingua une silhouette à ces deux pupilles rouges. C'était un garçon et il était assit, elle n'aurait su dire son âge ni sa race, mais dans toute sa mysanthropie, elle réussit à répondre un froid et sec :


" Bonsoir ! "

Ne s'attendant pas à trouver quelqu'un, elle a qui la solitude lui allait parfaitement, elle ne repoussa tout de même pas sa présence. Elle le tolérerait un temps, pour le moment.
Repoussant la traîne de sa queue de cheval derrière ses épaules, elle aussi décida de s'asseoir, sur une table non loin du jeune homme aux yeux couleur de sang, et reprit un peu moins froidement.


" Je ne pensais pas trouver quelqu'un, mais je viens rarement à l'école. "

Je m'appelle ... Oni ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:43

Hadrian n'avait pas souvent apprécier quelqu'un. Même peut-être jamais. On ne peut pas dire que beaucoup de gens l'appréciait " lui, cette chose... ". La jeune fille s'approchait de lui, et le dévisagea. Il eu lui aussi le temps de l'observer. Elle était très jolie, et sans raison apparente, il avait envie de parler avec elle, ce qui n'arrivait.. Jamais. Il avait l'impression, qu'elle aussi avait enduré des choses douloureuses.. Qu'elle aussi n'aimait pas énormément la présence des gens... * Peut-être à elle connu la souffrance que j'ai connu * songea t-il.

Hadrian la fixa dans les yeux, et lui dit :




Moi c'est Hadrian. Tu es nouvelle ?

Il était bien en sa précense, c'était la première fois de sa vie que sa lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:58

" Ha dri an "

Répéta lentement Oni, en articulant difficilement le R qu'elle prononçait à la japonaise, et en aspirant le H à la manière des anglais. Se rendant compte à quel point elle pouvait avoir l'air stupide elle ravala illico l'expression de concentration qui renfrognait son visage et reprit ses airs impassibles et arrogants.

Elle n'aurait pas été contre un peu de lumière, le jeune homme ne la rassurait vraiment pas. En plus il paraissait si ... Réservé, ne parlant presque pas et la regardant sans trahir ses émotions. Mais elle n'osait pas bouger de la table qui la soutenait, comme si le sol était dangereux.
Elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête alors qu'il lui demandait si elle était nouvelle, mais ajouta pour préciser.


" Je suis arrivée il y a quelques semaines, mais je n'ai jamais été à l'école. Il y a un peu trop de monde .... "

Son visage fuya le regard du jeune homme et elle posa les yeux quelques parts au sol. Elle n'ajouta pas qu'elle avait un peu peur des gens, parce qu'elle ne voulait pas s'attacher et être rejetée.

" Tu suis des cours ici ?
Euuh, pourquoi tes yeux sont .... rouges ? "


Oni se plaqua la main sur la bouche. Elle n'avait pas voulu poser cette question et ses yeux se fixèrent sur Hadrian, empreint de culpabilité. Elle avait parlé sans réfléchir, alors qu'elle venait de voir Natsu avec les même yeux et qu'il lui avait semblé bizarre, presque maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:37

Hadrian ne cessait de la regarder, il n'avait jamais vu un si beau visage. Hadrian ne comprit pas lorsqu'elle prononça avec difficulté son nom. Hadrian s'aperçut qu'il faisait noir, et qu'il était plus habitué quelle à l'ombre, il fit un rapide geste de la main, ce qui alluma les lumière. Apparemment, elle tentait de ne pas le regarder dans les yeux... * Encore une personne qui me rejète... *

Elle lui demanda si il suivait des cours ici, mais il se sentit gêner lorsqu'elle lui demanda pourquoi ces yeux avaient cette couleur... Il détourna la tête mais continuait a l'a fixait tout en disant :


Non, je n'en ai pas encore suivi, je suis moi même nouveau ici. Et pour mes yeux.. C'est un longue histoire !

C'était bizarr cette impression, contrairement au autres, il avait bien envie de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:53

Oni fut rassurée, à la fois par la lumière et par le fait que Hadrian ne s'énerve pas pour sa remarque indiscrète. Elle cligna un peu des yeux, ceux du jeune homme paraissait plus sombre et donc plus facile à regarder. Dans la carté des lampes on pouvait même les imaginer baie cerise, aussi la jeune fille ne fut plus trop gênée par son image. Elle le détailla un peu, physiquement, puis ramena ses jambes contre elle sur le bureau et entoura ses bras autour de ses genous.
Elle allongea sa tête dessus et eut un faible sourire, qui n'avait pas de signification.


" D'accord. C'est dommage, je comptais venir en classe de temps en temps si tu y avais été.
Je dois suivre des cours sur le Feu. Remarque, tu ne maitrises peut-être pas cet élément toi ? "


Oni dessina une étoile en flamme dans le vide, un truc qu'elle avait apprit lors de sa dernière visite à la bibliothèque, mais l'étoile était petite et d'une lueur très faible, elle s'etouffa bien vite.
La jeune fille chassa d'un geste las la fumée et ajouta distraitement.


" Désolée si je t'ai gênée avec mes questions, oublie ça !
Je peux moi-même être un peu effrayante parfois ... "


Sa dernière phrase, elle l'avait prononcée faiblement plus pour elle-même que pour Hadrian. Elle reposa son regard pénétrant sur lui en attendant qu'il l'éclaire sur son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:46

... Hadrian fut étonné que Oni était gêner de lui parler, en même temps, on ne lui avait jamais adresser la parole avec autant de gentillesse.

Non, t'es questions ne me gêne pas, et ne me dérange pas non plus... Seulement, je n'avais pas très envie de participer à des cours auquel je m'ennuierais.. Mais, maintenant que tu es là ! Je voudrais bien y aller, et puis, oui tu as raison, je suis élémentaliste du feu ! Mais je ne suis pas follement presser d'aller en cours...


Hadrian aperçu alors l'étoile dans le vide que Oni avait dessiné, mais la flamme n'avait pas l'air puissante. Hadrian leva alors la main, pour dessiner un énorme soleil, qui illumina encore plus la pièce pendant 1 minutes, son visage était illuminé par cette douce et joli lumière.




[ Je sais pas quoi mettre... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:21

Oni se laissa glisser souplement au sol, ses jambes étaient un peu douloureuses d'avoir été pliées quelques minutes. Elle se pencha pour les masser un peu, puis visita la salle de classe, regardant les murs, les pupitres, avec une expression si froide et désintéressée qui lui donnait un air sérieux et presque impérial.
Elle revint vers la table où était assis Hadrian, et se rapprocha de lui, baissant son regard pour chercher le sien. Il confirma qu'il était pyromancien, mais ça se sentait, et Oni remarqua même qu'il était plutôt doué ....

Elle voulut parler mais elle fut surprise par l'apparition soudain d'une immense source de chaleur. Elle tomba en arrière et s'éloigna un peu de cette boule de feu lumineuse ..... La jeune fille n'avait jamais vu quelqu'un d'autre pratiquer la magie, c'était impressionnant ... La pièce semblait être illuminé par la lumière du jour, mais une minute après les lampes reprirent le relai.

Oni se redressa, et laissa un instant un regard admiratif se poser sur Hadrian. Mais elle détourna rapidement le regard, n'aimant pas trahir ses sentiments aux autres.
Elle soupira et reprit d'une voix neutre.



" Hmm, c'est dommage, on ne sera certainement pas dans la même classe, tu es bien plus puissant que moi ! "


( Désolée du temps que j'ai mis à répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:24

Hadrian regardait le visage ébahi de Oni, elle paraissait étonné de le voir pratiquer la magie.. Il avait eu du mal à la contrôler, mais quand il eu sut... Ce fut terrible...

-- Flash Back -- ( Lire le flash back : A la clarté du jour dans la forêt pour mieux comprendre.. )

[i]Après avoir éloigné les petits merdeux qui l'embêtait, Hadrian eut peur de lui... C'était la première fois qu'il c'était défendu, et pour un première fois.. C'était pas mal ! il fixa ses mains d'où était sortit la vague d'énergie. Il n'avait rien compris à ce qui c'était passé. Et comme les autres, il avait peur.

Il rentra à la nuit tombé, et l'éducatrice de son orphelinat vociféra lorsqu'il entra, lui répétant que la nuit, il fait noir [ sans blague ] et que il pouvait il y avoir des méchant meussieurs avec de mauvaises intention.. Hadrian lui répondit par un geste très grossier de la main, en lui disant d'aller voir ailleur. L'éducatrice n'apprécia pas son geste, elle prévenue le directeur qui lui, renvoie Hadrian.

Cet alors, qu'Hadrian fit plus de 10 orphelinat différent, renvoyer pour tabassage, et autres.... Mais au fur et à mesure, dans chaque orphelinat, il se faisait un petit labo où il s'entraînait à la pratique de la magie..Et c'est comme ça qu'il réussis à la contrôler...

-- Fin Flash Back --

Oh merci ! Mais je ne crois pas que ce soit en fonction des capacités que l'on sera séléctionner..


`[ Je crois que je vais faire un sujet dans Flood, ou autre part, réunissant tout les flash back de son enfance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:31

(Ok j'irai voir)

Oni réfléchit un instant..... Si ce n'était pas en fonction des capacités elle aurait des chances d'être avec Hadrian en cours. Mais sans Natsu, il ne contrôlait pas le feu lui.
La pensée de ne pas se retrouver la seule mysantrope de la classe lui rendit un sourire faible et ombrageux. Elle se redressa et soupira silencieusement, puis se tourna vers la porte et dit.


" D'accord, au prochain cours alors j'espère t'y voir ! "
Je vais retourner chez moi..... "


Incapable de donner de raison à son départ la jeune fille fit un signe de tête amical à Hadrian avant de se diriger vers la porte, ondulant avec grace entre les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:03

[Hadrian > Pense à éditer tes messages, les balises sont mal placées, avant de poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:55

Oni s'éloignait peu à peu.. Laissant derrière elle un doux parfum... Hadrian huma l'air, et un profond sentiment de solitude le submergea... Qu'allait-il faire maintenant ? Maintenant qu'il connaissait ce qu'était l'amitié... Il n'avait jamais éprouvé ça au par avant... Il se releva, et marcha vers le bureau, qui, semblait-il, était celui du professeur. Il s'installa sur la chaise, et posa les pieds sur la table... Il bascula la tête en arrière, et regarda le plafond. Il ferma les yeux... Quand il les rouvrit, il mit un peu de temps à se réhabituer à la lumière. Il se releva, et marcha vers la porte qu'il ouvrit doucement. Il regarda par dessus son épaule, et quitta la pièce. Le couloir, lui, était sombre. Et Hadrian n'attendait plus que le la chaleur de sa couette. Il ouvrit la porte de l'école, et en sortit pour se rendre à son cabanon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)   [S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] † Premiers pas à l'école † (Libreuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Premiers contacts [Fini]
» [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]
» [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: