Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]

Aller en bas 
+2
Slycer
Blacksad
6 participants
AuteurMessage
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:55

Il commençait a faire nuit lorsque Blacksad quitta la bibliotheque, a la base il cherchait Enki Haya pour lui parler de son devoir et de quelque une de ses pensées lorsque son oeil fut attiré par un petit chemin.
Il decida de voir ce qui se trouvait au bout lorsqu'il tomba.

*Un piege ou simplement un trou ?*

Il y avait une lampe de poche pres de l'endroit ou il était tombé. Depuis un moment il ne le matin il ne se balladait qu'avec sa hache pour apprendre a suppoter son poids.
Il prit la lampe et commença a avancer. Il entendit un puis plusieurs souffles.
Il déguena son arme et se prépara.

*C'est quoi ce binz ? *

Il vit ensuite un espece de bestiole se ruer vers lui toute griffe dehors.

*Allez sa m'entrainera a la hache il n'a pas l'air coriace.*

Il se defendait comme il pouvait avec sa hache, son adversaire s'avairait plus fort qu'il ne croyait lorsqu'il entendit le bruits d'au moins une autre personne en train de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:20

Slycer courait a taton dans les nombreux souterains de Farzer, il s'était perdu (bah... oui ^^) lorsqu'il crut entendre des bruits d'armes s'entrechoquer. Il suivit les sons puis découvrit Blacksad entrain de se battre avec une créature extrement moche. Celui l'interpella et lui demanda de l'aider car elle semblait asser forte. N'hésitant pas une seconde, Slycer se précita, son katana a la main, et commença a marteller la bestiole de coup répété puis finit tant bien que mal a lui découpé un bras...
Les quelques secondes pendant lesquelles le monstre hurla servirent a Slycer de s'expliquer avec Blacksad sur pourquoi il été la...

Ouais, bon mit a part ça, c'est pas en lui coupant un bras toutes les demi heures que on la battra, faut trouver un plan, parce que, je sais pas si t'as remarqué, mais il a repoussé et la, elle est aps contente... (incroyable, SSlycer était serieux, et en plus, il ne parler aps de bouffe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:48

Blacksad fut content de l'apparition et du début d'aide de Slycer.
Ce dernier avait coupé un bras a la créature.

Il faut s'en débarasser et vite.
Je vais l'occuper pendant que tu préparera un quelconque sortilege pour la tuer.
Allez c'est parti.


Blacksad courru autour de la créature en donnant quelque coup de hache en veux tu en voila. Il vit Slycer lancer son sort lorsque la créature lui donna un violent coup de corne, il hurla puis eu du mal a respirer, il avait l'impression de se noyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:56

Après avoir ecouter les idées de Blacksad pour venir a bout de cette chose, Slycer se concentra et ferma les yeux. Il posa une main par terre... puis quelques secondes après, au moment ou il crut comprendre que Blacksad c'était fait mal (lol) le sort se declancha. Deux gros rochers bien aiguisés sortir très rapidement du mur et du sol pour se ficher de par est dautre du corp de la créature.
*Merde, il a prit un sacré coup... j'fais quoi moi... j'peux pas le soigner... *
Hey, t'as mal?
Le grognement servit de réponse.
J'peux aps te soigner donc bah jvais voir si je peux amener quelqun qui pourra le faire.
Mais il n'eu aps besoind e se déplacer car...
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:46

Eraykes, apres avoir mange son banana split (miam), etait retourne dans une navette puis etait arrive a l'E3 ou il s'etait rue sous sa couverture. Pendant la nuit il se reveilla et ne vit pas Blacksad dans le lit d'a cote. Il decida donc d'aller faire une petite promenade nocturne, histoire de chasser quelques grenouilles. Quand il arriva sur le bord du lac le plus pres du pic du levant, il entendit un fracas puis un cri et enfin quelques haletements. Il se depecha de gagner le bas de la montagne ou il decouvrit un souterrain qui s'enfoncait dans la terre. Il avanca un metre, puis deux et vit un trou et en contrebas Blacksad etendu par terre. Il y avait aussi Slycer qui faisait les cents pas a cote de lui.
*Pour remonter, on avisera.*
Quand il descendit, il vit que Blacksad perdait beaucoup de sang a cause d'une vilaine blessure a l'epaule.
J'ai aucune connaissances en medecine et pour tout dire ca ne m'enchante pas mais on vas aviser avec les moyens du bord.
lanca-t-il a l'adresse de Slycer. Eraykes avait aussi appris a geler d'autres liquides comme l'huile et le lait.
*Avec un peu de chance, ca marche avec le sang.*
Il posa une main sur le sol et commenca a geler les flots de sang qui sortaient de la blessure.
*Arreter l'hemoragie, arreter l'hemoragie...*
La blessure commenca a etre gelee d'abord sur les bords, puis la plaie se referma tant bien que mal. Cela ressemblait a une plaque rouge cartonnee et froide: rien de tres ragoutant. Il dit a Slycer tout en essayant de soulever Blacksad et de le mettre sur son dos:
Ca va pas tenir longtemps. Tu peux pas faire sortir des marches de la terre pour pouvoir l'amener au dortoir des profs?
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:17

Eraykes avait apparement réussit a aider Blacksad et il lui demanda s'il pouvait creer un quelquonque escalier...
Euh je sais pas j'ai j'amais fait ça avant... Bon je vais essayer laisse moi quelques secondes.
Slycer se reconcentra pui parvint a faire quelques marches mais vraiment aps droites et il falait faire des enjambées de un ou deux metre pour en monter une.
Mince... Bon met toi a l'abrit j'ai une autre idée.
Il se reconcentra (putain quelle volonté de sauvé son pote,) et cette foi ci, il refit sortir un pic (il sait faire que ça ou quoi?) beaucoup plus long que les autres, alant d'en haut jusqu'a leur pieds.
Voila, on pourra s'en servir pour courir jusqu'en haut.
Maintenant, faudrait qu'on cherche un prof, ou un gars qui pourrait le soigner... tu sais pas s'y il y a un hospital ici?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:46

En se promenant, Damus avait vus Eraykes qui marchait. Il allait aller lui dire bonjour, quand, un cris perçant avait dechirer le silence de la nuit. Il suivit de loin Eraykes et se retrouva a l'interieur d'un tunnel. Eraykes decendit dans un troue ou Blacksad était étendu par terre un flaque de sang autour de lui.Quand Eraykes figea l'émoragie et que Slycer avait fabriquer un escalier de fortune, Damus acoura les aider a sortir Blacksad de la.
"Que c'est-il passé ici"
Il vit un gros montres empaler par 2 pics qui avait dut apparaitre grace a Slycer.

[Irys ===> les actions en italiques, j'en ai marre d'éditer tes messages !]
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:24

Eraykes vit alors une paire de bras precieuse arriver.
Damus! Aide moi a porter Blacksad en haut de la pente.
Pendant que Slycer se concentrait pour que le pic ne cede pas sous le poids des trois eleves, Damus et Eraykes avec Blacksad pendu entre les deux arriverent enfin en haut de la pente. Ils sortirent en de la grotte au moment ou Slycer les rejoingnait et les aida a transporter Blacksad jusqu'a l'E3. Arrives devant l'ecole, Damus frappa a la porte mais aucune reponse ne leur parvint. C'est alors que Eraykes declara:
On peut pas attendre, la plaie va se reouvrir. Il faut l'amener aux dortoirs des profs.
*Ils auraient du nous dire ou se trouvait l'infirmerie...*
Le petit groupe continua donc son chemin en direction des cabanons.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:48

[Désolée, j'ai pensé à l'infirmerie, mais qui dit infirmerie, dit infirmière...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:05

Blacksad avait senti un grand froid envahir sa blessure puis il se sentit monter.
Il avait aparemment perdu connaissance car lorsqu'il se reveilla il était porté par deux personnes.
Il dit avec la voix la plus dure et sarcastique qu'il pouvait avoir sur le moment :


Hey les gars je c'est que vous m'adulez mais de la a me portez huhu...


Il cracha du sang et se dit qu'il devait etre touché au poumon.

Oh hey, y a pas un gars qui peux aller chercher Enki Haya, sa maison est [Toux] vers le lac.

Il reperdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:47

Enki était tranquillement installé dans son cabanon affalé sur une chaise entrain de lire un livre (très original n’est ce pas). Cependant cette tranquillité fut interrompue, par un groupe bruyant d’élève.

* Mais qu’est que c’est que tout ce foutoir ? *

Enki sortit l’air légèrement contrit, il partit en direction du bruit. Ce bruit devint plus clair et c’était en réalité un appel à l’aide. Enki se mit à courir en direction du groupe. Au début, il ne voyait qu’une masse informe de bras et de jambe puis en se rapprochant, il vit 4 élèves dont un qui était transporté pas les autres.

« Mais… mais que s’est il passé ? » En se rapprochant, il put voir Slycer, Erakeys, Damus et Blacksad qui était blessé.

« Bon nous allons l’emmener chez moi, il lui faut un endroit et la lumière facilitera l’osculation » Enki se concentra un instant puis brancard de glace se forma.
« Déposé le dessus, nous iront plus vite ainsi » Ils s’exécutèrent et le brancard fila directement chez Enki.
« Venez avec moi, vous allez me raconter ce qui s’est passé, le temps qu’in arrive chez moi » Le groupe trottina en direction du cabanon d’Enki
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:02

Eraykes fut soulage de voir Mr Haya apparaitre entre deux arbres. Quand il accourut, il crea un brancard en glace.
*Waaa c'est cool ca, je veux pouvoir faire pareil!*
Et Eraykes expliqua a Enki:
Euh ben je faisait une promenade nocturne, allez savoir pourquoi, et j'ai entendu des bruits qui venaient du pic du levant et j'y suis alle. La il y avait Slycer a cote de Blacksad agonisant. On a fait ce qu'on a pu pour arreter l'emoragie et le monter vers le lac. Mais par contre, si emoragie interne il y a, il faut faire vite. J'ai pas eu le temps de demander comment s'est passe l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Empty
MessageSujet: Re: [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]   [J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Les premiers niveaux des souterrains. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Premiers contacts [Fini]
» [Souterrains]La chasse
» [Souterrains]Ryujin [PV avec Valkir]
» [Souterrains]Gaara tout seul...ou presque
» [Souterrains]Obscurité complete, silence à peine troublé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Les sous-terrains désertés :.-
Sauter vers: