Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Empty
MessageSujet: [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)   [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:54

Keen pénétra dans le hall à la manière d'un chat qui pénétre sur un nouveau territoire. Ses yeux allaient des portes joliements décorées à l'immense lustre pendu au plafond en passant par les groupes d'élèves qui bavardaient gaiement. Le jeune garçon croisa les bras, ne sachant que faire. Il se souvint alors des mots de l'intendante :

Le premier service du soir commence dans un peu plus d'une heure. [...] Des panneaux d'affichage vous indiqueront entre autres votre emploi du temps.


Keen chercha le-dit panneau. Son regard s'arrêta alors sur un tableau devant lequel se massaient des élèves.


*C'est sans doute ça.* songea Keen en marchant vers eux.

Mais il y avait tellement d'élèves que le garçon ne put voir ce qu'il y avait d'écris dessus. Keen se mit même sur la pointe des pieds, sans succès. Il abdiqua à contrecoeur, recroisa les bras, n'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait faire...


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wigzi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wigzi


Masculin
Messages : 73
Citation : Il faut regarder la vie en farce.
Pouvoir : Eau, Métamorphose Humaine
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)   [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:21

Boom. Boom. Boom. Et ?...
Non, le cœur en question rata un battement. L'excitation avait guidé les pas de Wigzi dans le parc. La curiosité aussi. Deux sentiments qui vont si bien ensemble. Tout deux l'obligèrent à accélérer la cadence. C'est pourquoi il ne fit pas attention à l'extérieur. Lac, forêt, cabanons, parc, pourtant peu communs, paraissaient si ternes à côté de... la merveille que ses yeux n'avaient pas quittée. Une oeuvre d'art de verre, aux teintes orangées. Un témoignage parfait du savoir faire des… des… enfin, des personnes qui l’avait construit ! La nervosité et le doute commencèrent à faire leur chemin à travers les divers sentiments qu’il ressentait, dont l’émerveillement, (témoigné par sa bouche restée grande ouverte). Et s’il n’était pas digne d’étudier ici ? Oui, Wigzi doutait ! Fait rare… Non, fait jusqu’à maintenant inconnu… Quel genre d’élèves allait-il rencontrer dans cette école. Ecole. Ce mot sonnait faux… Une telle merveille ne peut être considérée comme le lieu détesté par tout élève qui se respecte ?

Son bras endolori par le poids de sa valise lui rappela qu’il était temps d’entrer dans cette antre aux murs de verre. Les battants de cristal étaient ouverts, et lorsqu’il monta sur les quelques marches du perrons, il put, peu à peu découvrir le hall d’entrée. Il franchit enfin le seuil… Impossible de retourner en arrière. Son regard, de nouveau rieur, se promena dans la pièce. Des élèves étaient agglutinés autour de ce qui devait être le panneau d’information. Beaucoup allaient et venaient, sans lui prêter attention. Tous semblaient à l’aise. Tous sauf un. Légèrement à l’écart, un jeune homme, les bras croisés, semblé gêné. Ou plutôt perdu. Il ne manquait plus qu’une pancarte où serait indiquée la mention "Nouveau" ! Quoi qu’elle fut inutile. Ouf, Wigzi était de retour, son côté moqueur refaisait surface, un instant submergé par la nervosité. Un sourire avenant sur les lèvres, il s’avança donc, vers cette chose, qui était pourtant de son espèce : le nouveau. Il lui tendit une main gentille (oui, il est utile de le préciser, elle est gentille) et, toujours son sourire sur les lèvres, et prit un ton beaucoup trop sûr :


Salut ! Bienvenue à toi, dans cette magnifique école qu’est l’E3 ! T’inquiète pas, tout le monde a été nouveau avant toi ! Moi-même je suis passé par là –et plus récemment que tu ne le penses-. Je me présente, je suis Wigzi.

Il avait pris soin de cacher sa valise derrière lui. Le jeune homme avait donc en face de lui un petit homme, aux yeux bleus verts rieurs, aux cheveux, cachés sous un bonnet, assortis, terriblement sûr de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://koubai.forumactif.com/index.htm
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)   [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:21

[Woaw, quel récit ! On voit tout de suite les accros aux RP ! Clap ]

Keen sursauta lorsque cet hurluberlu s'arrêta devant lui et lui tendit la main en disant :

Salut ! Bienvenue à toi, dans cette magnifique école qu’est l’E3 ! T’inquiète pas, tout le monde a été nouveau avant toi ! Moi-même je suis passé par là – et plus récemment que tu ne le penses. Je me présente, je suis Wigzi.

Mis à part la taille (quoique plus frappante chez ce Wigzi), Keen avait devant lui son parfait opposé : regard rieur et déterminé, habits voyants, allure pas très élégante et voix assurée... l'Elémentaliste d'Eau n'avait jamais vu d'aussi étrange humain... en était-ce un, d'ailleurs ??

Pourtant, malgré la singularité de cet individu, Keen trouvait qu'il lui inspirait confiance
[... ... ... ça se dit pas, hein ? n_n""]. Comme tous ceux qui avaient connus Wigzi... jusqu'à profiter du passe-temps de ce fieffé coquin [insulte de ma prof de français, j'étais obligé de le dire. XD], c'est-à-dire, les farces.

Mais Keen ne connaissait pas ce défaut de Wigzi, aussi serra-t'il sans crainte la main de ce drôle de personnage en disant :

Je m'appelle Keen, je suis Elémentaliste de l'Eau. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Wigzi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wigzi


Masculin
Messages : 73
Citation : Il faut regarder la vie en farce.
Pouvoir : Eau, Métamorphose Humaine
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)   [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:52

[Merchi ^^
Je suis ultra désolé, j'ai trèèèès honte de ne pas avoir répondu avant :s ! C'est pas mon genre pourtant de laisser traîner des topics, mais je l'avais zappé ! Je le finis direct, je ne suis pas sûr de pouvoir repasser avant la fin de semaine…
Keen ne peut pas avoir la taille de Wigzi... A moins qu'il ne mesure qu'un mètre ?]


Un sourire passa pour s'effacer instantanément du visage enfantin de Wigzi. Soulagé. Le prénommé Keen ne lui avait pas posé plus de questions sur l'histoire, les lieux, les cours, ou quelque autre chose concernant l'E3. Il semblait, en fait très… naïf ! Parfait… En même temps, le petit homme au sang de lutin considère quelqu’un comme "naïf" lorsqu’il lui serra la main, sans au moins, avoir passé bien trente secondes à l’observer. Il ne fallait faire confiance à personne… Et surtout pas à Wigzi ! Le fait de lever la tête pour regarder un jeune homme aussi crédule, l’énervait au plus haut point. Quelqu’un considéré comme supérieur n’avait pas à regarder les autres en contre-plongée…

Bien décidé à ne pas dévoiler son jeu, il garda sur le visage un sourire avenant, rieur, confiant. Il continua à le détailler de haut en bas… Et il en vint à cette conclusion : il ferait un bon larbin… Il fit un pas en arrière, les mains derrière le dos, les yeux plissés du connaisseur qui inspecte les travaux finis. Keen ne devait rien comprendre à son manège. Tant pis. Tant mieux. Wigzi est quelqu’un de très intelligent. En détaillant ainsi le jeune homme, il mettait en place dans son esprit toutes sortes de farces dont Keen serait le complice… ou la victime ! Bien que la première option fut la mieux. Discret, gentil… Très gentil. Trop gentil.

Alors, si Wigzi était aussi intelligent qu’il en avait l’air… pourquoi n’avait-il pas réfléchi au fait que sa valise se trouvait derrière lui ? Et que, par conséquent, il se prendrait les pieds dedans en reculant, avant de tomber lamentablement au sol, les quatre fers en l’air… Non il n’y avait pas pensé. Mais ce qui devait se passer se passa… Et, comme décrit ci-dessus, il se prit donc les pieds dans la valise, en reculant, avant de tomber lamentablement au sol, les quatre fers en l’air…

Honte ?
Non, ce mot est étranger au vocabulaire du petit homme. Un peu désarçonné tout de même… Quoi, vous n’avez quand même pas oublié qu’il vient de se prendre les pieds dans la valise en reculant…… STOP, non, ils n’ont pas oublié, on peut enchaîner maintenant ! Il se releva, tant bien que mal. Keen avait vu sa valise. Et tous avaient pu apercevoir Wigzi s’étaler par terre… Pourtant, il n’eut ni honte de son mensonge, ni de la situation humiliante qu’il venait de vivre. Il fut comme si de rien n’était. Seul son sourire, avait disparu… Peut-être que Keen ne lui ferait plus confiance après ça. Adieu le larbin ! Il n’avait donc plus rien à faire avec lui. Il prit sa valise, presque aussi grande que lui (et c’est pas dur…) et avec un signe de la main, il lança.


Bon, il faut que je me trouve un cabanon. A bientôt !

Et le petit bonhomme, tant bien que mal, ressortit du château. Un dernier regard vers la merveille, et il se dirigea vers les cabanons…

Après s’être retrouvé à une grotte condamnée, il comprit que, finalement, il ne s’était pas dirigé vers les cabanons…
Revenir en haut Aller en bas
http://koubai.forumactif.com/index.htm
Leeloo
Invité




[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)   [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:49

Une ombre rapide passa devant un arbre puis un autre toujours aussi rapidement. Deux yeux rouges brillaient derrière un chène d'une centaines d'années. Leeloo sortit alors de sa cachette sous la forme d'une panthère noire comme la nuit, comme les abysses. " Voici donc la fameuse école " pensa t-elle. Tout en marchant vers les portes elle changea de forme passant de panthère à elfe noir. Sa peau s'alongea et des jambes apparuent au lieu des paires de pattes. Sa chevelure chatain volait au vent. Et les pattes arrières laissèrent la place a de longues jambes éffilées Elle passa la porte et la cohue environnente la fit sursauter et sous la surprise se transforma en lilon noir pour être plus à l'aise. Leeloo avança doucement vers le panneau en grondant sur les personne qui ne voulait pas se pousser. Elle arrive devant deux étudiant qui se sérraient la main elle passa nonchalemment devant eux et regarda le panneau d'affichage tout en reprenant sa forme d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)   [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:31

[Désolé Leeloo mais j'ai un virus et donc je ne risque pas de revenir sur Laokess pendant un certain temps (je suis au collège là n_n) et donc je suis obligé de finir ce topic pour ne pas te pénaliser pour la semaine suivante. Désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)   [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [semaine 5] Perdu ![Terminé]
» [Semaine 16] Ôde à la nature... [Tatts] (terminé)
» [Semaine 4] On attend M. Kawasaker dans le Hall (fini)
» [ Semaine 2 ] Mlle Kunisawa est attendue dans le Hall (fini)
» [Semaine 7] Un après-midi tout en bulles (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: