Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Sur un océan de feu... (fini) Empty
MessageSujet: [S5] Sur un océan de feu... (fini)   [S5] Sur un océan de feu... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:01

Cela faisait maintenant cinq minutes que Kirlim et Kana dérivaient dans le parc. Il finirent par arriver au bord du lac. Kirlim marqua une pause, le regard perdu dans les loitaines profondeurs de l'étendue aquatique. Le soleil était en train de se coucher, il réflétait ses flammes du soir sur l'eau du lac, qui prenait cette teinture orangée. Des flammes semblaient se répandre depuis la rive opposée, nageant sur l'eau sombre afin d'atteindre les pieds des deux jeunes adolescents. Les nuages quant à eux, prenaoent une teinte violette, préférant peut être imiter les yeux de Kana au soleil. Bientôt, le grand astre pourra en être jaloux, quand il n'y aura plus que ces deux yeux qui brilleront, rivalisant peut être même avec la lune. Kirlim jetait un regard mélancolique à la scène, puis il se tourna vers Kana. Il la fixa dans les yeux, si ceux de la jeune fille étaient parcourus de mille reflets, les siens ne réflètaient rien dut tout, c'était toujours cette même couleur d'anthracite.

"Voilà le lac.... Tu vois ça c'est le genre de scène que j'aurai bien voulu peindre...si jamais ces deux mains que tu vois là pouvait tenir un pinceau au lieu de la casser..."

Il sourit à la jeune fille, il semblait calme et détendu, une sorte de sérénité qui tirait presque vers le romantisme, à la place de son naturel ton rustre et jovial.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Invité




[S5] Sur un océan de feu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Sur un océan de feu... (fini)   [S5] Sur un océan de feu... (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:29

Kana fixait le lac en écoutant le garçon. C'était en effet un très bel étendu d’eau qui prenait des reflets bleus en passant par le violet et le noir. Elle souriait aux ténèbres des arbres qui se tenaient derrière le lac. Se spectacle était magnifique.

-Un jour, je te ferais la toile de cette endroit. Je ne suis pas très douée en peinture mais les paysages c’est mon points fort.

Elle s’assit par terre, là où elle était le mieux placée pour admirer la scène. Elle était adossée à un beau cerisier qui surplombait une parti du lac.

*Ca ressemble au lac qui est près de chez moi, à quelques pas du dojo où mon maître et moi allions nous entraîner.*

-Ca me rappelle des bon souvenirs tout ça. Chez moi, les cerisiers vont commencer à fleurirent et les lacs vont être recouverts de millier de fleures roses et blanches.

Elle baissa la tête. Cette nostalgie lui transperçait le cœur. Son maître lui manquait tant. Elle avait soudainement envie d’entendre ses conseils, ses rires. Elle se rappelait de ces journées entières où ils s’entraînaient dans les campagnes de son dojo. Le Japon lui manquait beaucoup. Mais ce qui lui manquait le plus c’était bien son maître, qu’elle aimait comme un père.

*Je me demande si je reverrais un jour mon dojo.*

Elle sortit de ses pensées pour sourire à Kirlin. Elle était en parfaite harmonie avec le paysage de paradis noir qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Sur un océan de feu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Sur un océan de feu... (fini)   [S5] Sur un océan de feu... (fini) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:29

Kirlim observa attentivement la jeune fille. Elle s'était assise en tailleur face au lac. Elle, le lac, tous deux étaient les miroirs du soleil, ils étaient aussi miroir du miroir du soleil, le lac reflétant Kana dans ses calme ondulations, Kana reflétant le lac sur son visage rayonnant de mille feu. Le soleil semblait leur prêter main forte à tous les deux, comme pour grandir une beauté déjà trop apparente. Kirlim la regarda un moment, sans rien. Le lac, Kana, le soleil, lui, tout était si calme, si serein, dans cette ambiance de bien-être, tout semblait se ramolir. Lui-même, brute qu'il fût, ou qu'il était car il restait et demeurait Kirlim, paraissait être un chérubin sur une toile de maître.

Ils restèrent longtemps ainsi, à regarder la dérive du soleil sur le lac. Kana lui avait parlé, mais il ne lui avait pas répondu. Semblait-il au moins avoir entendu? Puis Kirlim se réveilla, il secoua la tête et jeta un regard dans les alentours. Il jeta un regard au soleil, celui-ci était presque couché, déjà... Ils étaient resté bien plus de temps qu'il l'avait prévu ici, à contempler l'astre et le miroir. Il regarda Kana dans ses yeux aux multiples reflets.


"J'imagine la scène... ça doit être magnifique! Rien à voir avec tout ce que j'ai connu. J'aurais sûrement jamais eu envie de peindre quoique ce soit de mon quartier apocaliptique... J'ai hâte de voir ce tableau, tu m'appelleras!"

Il la regarda, puis lui sourit. Il avait l'air si doux sous cet angle! Rien à voir avec la brute épaisse habituelle, rien à voir avec le Kirlim que tout le monde connaissait. Peu de gens l'avait déjà vu dans cet état-là... aucun pour ainsi dire... aucun sauf...
Il sortit brusquement de ses pensées mélancoliques puis redevint l'habituel terre à terre qu'il est.


"Je suis désolé, j'avais mal réparti notre temps, on pourra rien voir de plus aujourd'hui... Je te racompagne si tu veux. Je te ferais visiter le reste de l'école demain... Si tu es d'accord."

Il contempla la jeune fille assise dans l'herbe quelques minutes. Puis il lui tendit la main. Il partirait avec elle, ils s'enfuiraient tous les deux avant que l'obscurité et la fraîcheur des nuits de printemps ne les rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Invité




[S5] Sur un océan de feu... (fini) Empty
MessageSujet: [fini]   [S5] Sur un océan de feu... (fini) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:05

Kana et le jeune homme se levèrent et retournèrent d’un pas ferme vers les dortoirs.

-Non merci je trouverais bien le chemin, mais en tout cas je te remercie pour cette promenade. J’ais beaucoup aimée.

Elle fit un petit bisous sur la joue du jeune garçon et commença à partir de son côté tandis que Kirlim, lui, partait d’un autre côté. Ils avaient passé un bon moment près de se lac et Kana espérait vraiment le revoir bientôt. Il lui avait vraiment fait voir des choses merveilleuses, comme elle en avait jamais vue ailleurs que dans son pays natal. Elle pressa le pas en voyant qu’il faisait déjà sombre et se retrouva site devant son dortoir. Elle y rentra et s’installa dans sa chambre.

*Bonne nuit Kirlim, et merci encore pour tout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5] Sur un océan de feu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Sur un océan de feu... (fini)   [S5] Sur un océan de feu... (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5] Sur un océan de feu... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» (s1)Seule... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: