Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:46

Le jour se levait, les oiseaux usaient de leur symphonique mélodie, se qui créait une atmosphère apaisante et calme. Pour Rekhiem ce jour annonçait un nouveau départ, une nouvelle destiné. Il allait être lâché dans cette océan immense, voir même infini, celui de la vie. Aujourd'hui Mardi à 11h22, le jeune homme se sentait prêt. Ticket en main, il regardait le nom de sa destination sans cesse : Laokess. En effet grâce à ce morceau de papier....il allait embarquer pour un lieu inconnu. Bien qu'étrange et surprenant ce continent "secret" devait surement abriter des centaines de personnes comme lui...dans cette détresse. Après tout qu'avait-il fait pour mériter ce pouvoir, cette force de contrôler l'eau ? Il se posait cette question...mais elle faisait partie d'une liste déjà bien trop grande d'interrogations. Serrant les poing et tapant sur sa table de chevet il cria :

- Mais bordel !!! C'est quoi cette vie !!!


Puis le jeune homme soupira, complètement blasé par les évènements. Et puis il voulait tout de même apprendre à le maitriser l'élément de l'aqueux.


* J'assumerais jusqu'au bout...*


Environ 1h plus tard :

Sac en main, courage en tête, et motivation remonté a 100%, notre ami était donc réellement prêt.

-Oui maman, jt'enverrais des lettres si tu veux...

Disait-il d'un air lassé, en regardant le sol, sa mère lui dit au revoir une dernière fois en l'embrassant tendrement. D'un signe de la main il fit au revoir, et lui glissa un clin d'oeil.

- Monsieur veillez monter à bord s'il vous plait, annonça le chauffeur d'un taxi garé non loin devant la demeure de Rekhiem.
-Ouai ouai j'arrive, tenez. C'est ma valise. Faites gaffe merci.

On pourrait penser que l'aquamancien faisait partie d'une classe de gens riche et haut placé à sa manière de parler...mais pas du tout. Et d'ailleurs voir ce chauffeur s'exprimmer si poliment l'avait énervé. Combien d'argent sa pauvre mère avait dépensé la dedans ? Une fortune surment...M'enfin, il ne devait plus penser à son ancienne vie et affronter le futur...un futur rempli de doute.
Pénétrant à l'intérieur de ce qui semblait être une Audi A4 légèrement modifié, Rekhiem en profita pour se caller bien confortablement dans les siège en cuir noir ébène, tout comme la voiture. Après plusieurs secondes, le son du moteur retentit en ronronnant. Le voyage pouvait commencer.


Le garçon observait les rues désertent et sans âme qui défilaient dans son champ de vision. De toute manière même si il croisait des gens, ceux-ci ne pourraient le voir grâce aux vitre teintés.
La mâtiné avait été longue pour lui, et sa fatigue en avait pris un coup, alors être dans une voiture confortable n'aidait pas...Finalement il s'endormit, doucement et délicatement sa tête se posa contre la vitre. Le chauffeur jetta un regard furtif en direction de l'assoupit...et souria.
Les minutes défilèrent et Rekhiem se réveilla en sursaut. Ce réveil soudain brisa un magnifique rêve, ce qui m'y en rogne le garçon. Il déclara son mécontentement sans gêne :


- Ey ! C'est quoi cette conduite ?! Vous avez réussi à me sortir d'un rêve génial...bien joué M'sieur.

La réponse fut immédiate :

- Ne te plains pas jeune homme. A la base je ne suis pas conducteur et encore moins de taxi. Et puis c'est pas de ma faute si un foutue piéton traverse sans prévenir, il marqua une pause et en profita pour engager la 3eme vitesse, je vois aussi que tu tiens à tes rêves. Tu fais donc partie de ses personnes qui n'assument pas la vie..réel, si j'ose dire.

En effet bien que désagréable..sa déduction était plutôt bonne. Voir exact. Troublé par les mots que le sois disant " chauffeur " venait de débiter, Rekhiem répliqua tout de même :

- Quoi !? Vous me jugez comme ça ? A votre place je fermerais ma bouche, quand on conduit aussi mal que vous...Et aussi comment se fait-il que vous connaissiez Laokess ?

Un rire éclata alors, un rire bien sonore. Et le vieille homme parla :


- J'ai fait mes études la-bas petit insolent. Bon nous voilà rendu. C'est ici, l'aéroport embusqué qui mène à cette île paradisiaque. Déguerpi rapidement...je n'aime pas les enfants comme toi.


- Ok bah c'est réciproque vieux crouton. Ciao !

En sortant du véhicule Rekhiem observa précisément les environs...enfaite on aurait dit un entrepôt abandonné face au temps.


- Bon...y'a rien ici. On dirait bien que l'autre ancêtre m'a berné.
En se retournant il remarqua l'absence de l'Audi...Elle venait de se volatiliser dans le plus grand des silences.

- Waa....je deviens fou là. J'en crois pas mes yeux....elle est où la voiture !


Soudain un énorme vacarme fit son apparition. C'est alors qu'un avion venait d'apparaitre, comme par magie. Le jeune garçon croyait halluciner...mais non. Tout était belle et bien là, face à lui.
Un escalier descendit contre le sol, et une hôtesse arriva en direction de Rekhiem.


- Monsieur, il est temps. Nous vous attendions, dit-elle avec un large sourire.

La suivant sans prononcer un mot, il entra dans l'appareil avec hésitation. Une fois à l'intérieur, il découvrit un véritable petit habitat miniature.


- Prenez place dans un siège, ils sont tous libre aujourd'hui. Vous avez de la chance. Sachez aussi que le voyage va durer environs deux à trois heures. A plu-tard.


Comme bercé par la mélodieuse voix de cette Demoiselle, il obéit sans réfléchir. De toute évidence il avait besoin de sommeil...et ce transport allait lui en offrir.


Dernière édition par Rekhiem le Mar 8 Sep 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:56

[ *soupire un coup, il n'y avait pas assez de topics ouverts dans cette partie, il en fallait un autre...*

Bonjour Damoiseau, merci d'appliquer les règles d'écriture.
Merci aux autres joueurs de ne pas répondre tant que le post de Rekhiem ne sera pas aux normes.

Edit : C'est bon merci, topic dégelé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:37

Tasha se réveilla deux heures à l'avances tellement il était excité de partir vers cette nouvelle école qui l'attendait. Lorsque le moment fut arrivé, son père l'amena vers se qui ressemblait à un champs de blé... sans blé. La voiture s'arrêta et le père de Tasha lui dit de descendre de la voiture.

« Heu, il y a pas un problème là ? L'aéroport est dans quelques kilomètres encore non ? »

« Erreur, mon fils. Tu crois qu'un avion allant dans une école d'élémentalistes s'arrêterait dans un aéroport à la vue de tous ? Non, c'est ici qu'il arrivera, fais moi confiance, c'est ici que j'ai rencontré ta mère. »

Et sur ces mots, il repartit à bord de sa voiture vers chez lui, laissant Tasha seul. Celui-ci était un peu blasé de voir que son père l'avait laissé seul au milieu de nulle part. Il pensa d'abord à une plaisanterie, mais se rendit compte que cela n'en était pas une lorsqu'un avion apparût soudain de nulle part, dans un bruit sourd et amenant avec lui un vent violent. Une passerelle apparût et une hôtesse de l'air descendit et lui dit :

« Bienvenue parmi les élémentalistes ! »

Tasha, médusé, entra dans l'avion bouche bée. A l'intérieur, il vit une personne qui dormait. Tasha laissa ses bagages à l'hôtesse et se dirigea vers une place vide. Il s'assit, et l'avion décolla. Il était trop excité pour dormir, bien qu'il en avait besoin. Il resta donc à contempler le paysage par le hublot et attendit avec impatience son arrivée à Laokess.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wellan


Masculin
Messages : 21
Citation : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Pouvoir : Eau / Invisibilité
Race et âge : Homme / 12 ans
Inscrit(e) le : 11/09/2009

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:53

Wellan contemplait le ciel, allongé dans un vaste champs de blé. Celui-ci gardait en bouche une bouteille de lait, bien que vide... . Il se prélassait, attendant le moment venu où son pere lui demanderait de plier bagage. Il réfléchissait, l'air béat, se demandant si ce nuage ressemblait plus à une carotte qu'à un concombre. Puis finit par se decider, et admetta que ce nuage était une tomate. Il se releva lentement, de façon à etre posé sur son arriere train. Une brise legere ébourrifa ses cheveux qui n'était deja pas coiffé. Il cligna des yeux et finit par se lever pour de bons. Il marcha lentement, le long d'un chemin conduisant à la forêt alentour. Il s'arreta net et fixa l'intérieur. Deux yeux avides de rage l'épiaient. Il retira la bouteille de lait vide qui ornait sa bouche depuis un moment et l'aggripa dans sa main. D'un violent coup de bras, il l'envoya dans la forêt. Celle-ci atteint sa cible qui chargea à toute vitesse sur le garçon. Wellan ria à gorge déployé et détala en courant. Il fusa jusqu'à sa maison, à l'abri. De là, il regarda par la fenêtre et expira un long moment, soulagé que l'animal ne l'ai pas suivi jusqu'ici.

Assis sur son lit, Wellan songeait aux differentes choses qu'il devait emporter. Un maximum de vetement serait necessaire ainsi que differentes distractions. Il osait tout de même, cacher au fond de sa valise, des objets de farces et attrapes achetés un peu plus tôt au centre ville de la bourgade. Du poil à gratter jusqu'au boule puante, il allait faire de cette école un vrai calvere pour les surveillants et professeurs. Bien sûr, il n'oublia pas son Pack de Lait. Seulement.. Comment ferait-il pour l'amener a destination sans que celui-ci ne tourne ? Il réfléchit longuement puis coura vers le robinet de la salle de bain. Il l'ouvrit, de l'eau fraiche s'en écoula. Celle-ci commença à tournoyer autour du pack de lait et finit par se stabiliser. Arrivé à ce stade, l'eau fraiche se transforma en un enorme glaçon à l'intérieur duquel se rafraichissait le lait. Wellan etouffa un cri de joie, qui provoqua la stupeur de ses parents. Il rangea le reste de ses affaire dans sa valise et la boucla.

Sur le chemin qui menait à l'endroit désigné par l'invitation, Wellan fixait son ticket sans pouvoir détourner son regard nulle part ailleurs. "Laokess", ce nom résonnait dans sa tête comme une symphonie, comme un rêve des plus fous qui soit. Plus il y songeait, plus il s'impatientait. Et comme tous les garçons de son âge, il posait sans cesse la même question.
-Quand-est ce qu'on arrive ?
-Bientôt.
Son pere, d'une nature stricte, était fier de son fils. Qui aurait pu se douter qu'un fils née de parents sans pouvoirs auraient pu hériter d'une telle magie. Il ne se doutait pas le moins du monde que Wellan comptait travailler, bien entendu, mais aussi s'amuser et faire ce qu'il savait le mieux exercer, les bêtises. Les plans défilaient dans sa tête à une vitesse éclaire et un sourire sadique défila sur son visage d'enfant.

Arrivé sur un terrain vague, la voiture s'arreta net pour laisser place à un long silence. Le pere regardait son fils dans le retroviseur puis finit par sortir. Wellan en fit de même. Il ouvrit le coffre et se saisit de sa valise pour la poser au sol. Wellan s'approcha de son pere et lui demanda si c'était l'endroit exacte. Son pere l'enlassa, le fixa dans les yeux. Ceux-ci exprimerent une mise en garde. Il rentra dans la voiture, puis partit sans se retourner. Wellan regardait la voiture s'en aller au loin. Il examina les alentours et voyait que le terre-plat s'étendait au loin, comme une piste d'atterissage. Au moment même où il comptait visiter les lieux, une enorme machine qu'il n'avait jamais vu débarqua. Il fut surprit par la passerelle qui s'écrasa devant lui. De là haut, une hôtesse l'accueilla. Elle lui souhaita la bienvenue et lui demanda son papier qu'il lui remit aussitôt. L'hôtesse accompagna Wellan à la place qui lui était assigné. Il s'assit et ouvrit sa valise. La glace qui recouvrait son pack de lait avait résisté et il en prit une bouteille qu'il dégusta avec délice. Dans un cri de joie, il s'exclama :
-Laokess, me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:29

Tasha s'était finalement endormi, ne pouvant plus résister à son manque de sommeil. Il rêvait de Laokess, de l'E3, de sa nouvelle vie. Mais ce rêve fut interrompu par une voix criant :

« Laokess, me voila ! »

Lorsque Tasha ouvrit les yeux, il vit sur le siège de devant un garçon qui semblait à peine plus jeune que lui, une bouteille de lait à la main.

*Voilà un surexcité, tout comme moi !*

Tasha se leva, de manière à laisser dépasser sa tête du siège de devant, et dit au garçon en souriant :

« Euh, excuse moi mais fais attention, un autre ici est entrain de dormir ! Sinon, salut ! »

Tasha espérait fortement se lier d'amitier avec quelqu'un là bas, au moins une personne, alors autant commencer par ce garçon là !
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:21

[Je sais que Rekhiem ne s'est pas connecté depuis 6 jours, mais c'est pas une raison pur sauter son tour, Tasha. Il y a un ordre de passage, donc tu es prié de le respecter et attendre que Rekhiem post. A la limite envoyez lui un Mp et si d'ici une semaine il n'a pas répondu à l'Mp pour vous prévenir quand il postera, vous pouvez sauter son tour, mais jusqu'à là, faut se montrer patient. On a pas tous la possibilité de répondre aussi vite que toi !]

[Tasha : excuse moi, je suis surement trop habitué aux forums rps sans ordres de passage ^^ je ferai attention la prochaine fois...]

[Irys : Hors Intrigue, vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre de passage. Mais laissez lui le droit de participer quand même ^^]

[Tasha : Bien sur ! C'est son sujet quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wellan


Masculin
Messages : 21
Citation : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Pouvoir : Eau / Invisibilité
Race et âge : Homme / 12 ans
Inscrit(e) le : 11/09/2009

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:10

Apres un tel cri de joie, qui surprit certains. Wellan regarda autour de lui et particulierement à la position de son siege. Il s'amusait à enchainer les vas et vients, assis et couchés pour passer le temps. Son amusement fut abrégé par un jeune garçon. Celui-ci le fixait avec un large sourire du haut du siege. Wellan n'en voyait que la tête. Il en conclut par son visage, qu'ils avaient environ le même age et par la même occasion la même taille. La tête plié en arriere, Wellan le regardait avec étonnement lorsque celui-ci se mit à lui parler.
-Euh, excuse moi mais fais attention, un autre ici est en train de dormir ! Sinon, salut !
De ces gros yeux, Wellan continuait de le fixer. Cela ne fut que tres bref et il se retourna pour continuer la degustation de sa bouteille. Par un geste tres discret, le jeune garçon enfouit sa main dans sa valise. De là, il y retira une boule fumigene. Il esquissa un sourire sadique tres bref et se présenta au garçon qui l'avait dérangé.
-Je me nomme Wellan... Qui es-tu pour oser me deranger lors d'un tel moment de repos. Sache juste que la simpathie n'est pas mon fort et que tu le sauras bien par toi-même tres prochainement.
C'était une mise en garde que Wellan allait mettre en valeur. Par un trou qu'il avait discretement fait dans la boule de fumigene, il y glissa un peu de poil à gratter. Il fit un bond en arriere qui l'expulsa sur une banquette un peu plus loin. Positionné, il lança l'objet de farces et attrapes dans le visage du garçon.

Un sachet de cacahuete trainait sur un siege, il le prit aussitôt et les lança. Il s'amusait comme un fou et détala. Le peu de gens qui dormaient dans l'avion furent réveillé par les rires et les cris incessants du petit garçon. Sans comprendre comment ni pourquoi, le jeune garçon se prit quelque chose de plein fouet sur l'ensemble de son corps et s'écrasa au sol. Il leva la tête et aperçut l'hôtesse, aspergé de differentes boissons et nourritures. Il sentit qu'il allait passer un mauvais quart d'heure et sauta par dessus cette femme pour rejoindre l'acces aux salles de jeux. Il entra dans cette immense salle et ne ressentit nul présence humaine. Il se posa contre une des machines et ouvrit sa bouteille de lait à moitié pleine. Il en but une gorgée avant de fermer les yeux et de coller le dos de sa tete contre un des jeux. Il finit par sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:44

Je jeune garçon se présenta, et lui avoua que la sympathie n'était pas son fort. Suite à ces mots, il fit un bon en arrière et rejoints des sièges vides un peu plus loin et jeta rapidement une boule dans le visage de Tasha. De la fumée sortit de la boule, et Tasha se mit à tousser comme un asthmatique. Mais, bizarrement, il avait aussi une folle envie de se gratter partout dans le corps. Il entendait les rires de Wellan tandis que ,lui, crut qu'il était au bord de l'asphyxie. La fumée se dissipa soudain, et des cacahuètes jaillirent sur Tasha à toute vitesse. Il eut mal, très mal, lorsqu'il se rendit compte que c'était bien des cacahuètes qu'il avait reçu, il s'écria :

« Des cacahuètes ?! Non mais c'est vraiment un gamin ! En plus mon manteau est tout jaune à cause de son poil à gratter ! »

Il vit Wellan tomber devant l'hotesse de l'air. Il s'enfuit à toutes vitesses vers la salle de jeu, et l'hôtesse s'avança vers Tasha. Celui-ci dit tout de suite :

« Sincèrement désolé madame, je voulais juste faire connaissance, et apparemment il ne voulait pas, lui. »

Sur ces paroles, il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il retira son manteau noir, passa un coup de chiffon humide dessus et se lava la figure. Il retourna ensuite à son siège, étendit son manteau sur le siège de derrière pour qu'il sèche et s'endormit, en espérant se réveiller à Laokess.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wellan


Masculin
Messages : 21
Citation : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Pouvoir : Eau / Invisibilité
Race et âge : Homme / 12 ans
Inscrit(e) le : 11/09/2009

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:07

[HRP]Rekhiem n'ayant toujours pas montré signe de vie apres une semaine de l'envoi de mon mp, je considere que l'arrivé de l'avion à Laokess peut commencer ^^

Wellan se reveilla brusquement, tiré des griffes d'un mauvais cauchemar. Les gouttes de sueurs défilaient sur sa peau fine et frêle d'enfant. Ses mains ne s'en étaient pas encore remise et tremblaient encore. Et pour finir, ses yeux défilaient dans tous les sens à la recherche d'une présence. Se rendant compte qu'il était reelement seul, il se calma et expira un soupir de soulagement. Ses muscles se calmerent et il finit par reprendre peu à peu la raison. Wellan prit de sa poche, sa bouteille de lait, et en dégusta une gorgée puis il la referma pour ne pas gacher sa saveur. Enfin il se leva et marcha un petit moment. Il s'arreta et se contenta de fixer des yeux une des machines de la salle. Son nom ? "La Terre du Chaos". Il fouilla son pantalon à la recherche d'une piece quelconque et ne trouva seulement qu'une goupille d'une canette bu la veille. Il l'attacha au bout d'une ficelle et la rentra dans le jeu. Si ce procédé marchait, il pourrait s'amuser sur bien d'autres machines. Et effectivement, cela fonctionna et Wellan aboutit à des heures et des heures de jeux videos non-stop...

Il s'arreta quelques instants car ses yeux étaient en feux et Wellan commençait à ressentir des remontées d'estomac. Il marcha lentement jusqu'à inhaler une odeur alléchante. Celle-ci provint des cuisines où il commença à se rendre. Il se colla discretement contre le mur, attendant le moment proprice pour entrer. Un serveur en sortit et Wellan s'y faufila. De là, il se lança au sol où il glissa pour atterir sous une table à deux compartiments. Il ne voyait que les pieds des cuisiniers mais se doutait de leur emplacement et de leurs actions. Les mains empoignant un côté de la table, il regarda autour de lui et aperçut un enorme Brownie. Il ne le lacha pas des yeux et se lecha les babines. D'une poussée d'adrénaline importante, Wellan fonça. Il se congna à la table qui se renversa sur le côté mais n'y preta pas attention. Il prit le gateau et fonça dans la porte. Derriere celle-ci, un serveur s'écroula suivi du jeune garçon. Il ne pouvait pas se permerttre d'arreter sa course et se contenta de s'excuser et de détaler.

Arrivé, non loin de sa place, Wellan se fit tout petit et se baissa pour que l'enfant qu'il avait taquiné ne l'aperçoit pas. Il s'assit et allonga son corps. Il prit un grand plaisir à manger son gateau et n'en perdit pas une miette. Lorsque il termina son délice, il jeta son assiete derriere et se rappela alors la présence de Tasha. Il ne prit pas la peine de se retourner et disparu comme si il n'avait jamais existé. Un serveur rempli de sauces le montrait du doigt accompagné d'un vigile. Ni une ni deux, Wellan fonça sur l'homme. Il ressentit aussitôt la difference de forces qui les differenciait. Le vigile le prit par la taille et l'embarqua pour l'emmener dans une salle, c'était sans compter le lourd vombrissement. En effet, les trois hommes tomberent immediatement au sol. Wellan en profita pour se défaire des liens du vigile. Il s'effondrait sans cesse en essayant de revenir à sa place. Il reussit à s'y placer et regarda par le hublot. L'avion se posait. Wellan était fasciné par ce qu'il l'entourait et ne quittait pas le paysage des yeux.


Dernière édition par Wellan le Sam 26 Sep 2009 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:32

[Wellan règle d'écriture s'il te plait, la narration doit être en italique]

[ Edit Rin : Et pas de couleur pour la narration non plus steup °° ]
[ Edit Zakhiel : Arf j'avais pas penser à ça >.< désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:28

Tasha espérait se réveiller à Laokess, eh bien ce ne fut pas ce qui ce passa. Il se réveilla en sursaut en entendant de la vaisselle cassée, provenant sûrement de la cuisine. Ce n'était pas du tout le style de voyage auquel il s'attendait : d'abord un gamin surexcité qui lui balance des cacahuètes et du poil à gratter, ensuite une hôtesse furieuse qui vient vers lui alors qu'il voulait juste faire connaissance et pour finir il se réveille par de la vaisselle cassée ! Mais, malgré tout ça, bizarrement, il aimait ça. Il se sentait libre et pour la première fois depuis longtemps, il souriait. Il se faisait déjà des images de Laokess, de l'E3. Mais son imagination fut interrompue par un autre bruit de vaisselle cassée, proche cette fois-ci. Énervé, Tasha se leva de son siège, enfila son manteau noir sec et alla voir d'où venait le bruit. Il vit une assiette brisée par terre. Il releva la tête et fit le jeune garçon de tout à l'heure se faire emporter par un homme musclé habillé en noir, en d'autres termes, un vigile. Tasha se mit à rire bruyamment en voyant Wellan dans cette position, mais il fut vite interrompu par une secousse violente, il en tomba par terre. Lorsqu'il se releva, il regarda par un hublot et vit le sol approcher très vite. L'avion se posa, et une voix féminine retentit :

« Bienvenue à Laokess, chers passagers ! Nous espérons que vous passerez un agréable moment ! »

Enfin, Laokess était là. Juste sous les pieds de Tasha. Il se dépêcha alors d'aller vers la rampe qui venait de s'ouvrir. Il sortit à toutes vitesse avec un sourire jusqu'aux oreilles, respira un grand coup cet air pur et frais. Il s'écria enfin, les bras et les yeux tournés vers le ciel :

« Laokess ! Je suis là ! »

Suite à cette phrase, Tasha se précipita vers ce qui ressemblait à des bâtiments entièrement faits en vitres. Mais la même voix féminine que dans l'avion lui cria :

« Votre carte ! »

Tasha se sentit stupide... Il retourna chercher la carte et partit en direction de l'E3, guidé par la carte.



[Je pense que l'on peut clore le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]   -= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= [ S18 ] Océan de la vie =- [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S3] Help! [Fini]
» [S5] Ras le bol... (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: