Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S5] Ras le bol... (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:05

La grande bibliothèque de l'école était bien vide ce jour-ci. L'immense salle, ornée d'étagères remplies de bouquins à perte de vue, était en proie à un silence qui n'avait, même ici, jamais eu de précédent. Même l'horloge s'était tu, elle qui d'habitude rappelait aux élèves par son "tic-tac" régulier que le temps s'écoulait, même elle se faisait silencieuse. L'ordre règnait partout dans la salle. Partout? Non, une table faisait exception. Sur cette table, s'entassaient livres de toutes sortes, toutes tailles, certains ouverts, d'autres pas. Les uns semblait tenter de s'échapper des bords de la tables, d'autres avaient déjà réussi, et gisaient au sol.

Soudain, de ce monticule de savoir, émergea dans un "mrumpf" guttural une touffe de cheveux roux qui dansaient sur un crâne rasé comme les flammes dans un foyer. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kirlim se trouvait dans la bibliothèque, et de plus, IL ETUDIAIT! Il est vrai que cette vue, surprennante en effet, s'apparentait plutôt à un rêve. L'ados qui semblait avoir été élevé chez les barbares se tenait, allongé sur une table, la tête dans, ou plutôt sous les bouquins, sans bruit ( enfin... presque ), calme. Cela ne lui ressemblait pas, lui qui d'habitude recherchait toujours l'action dans les moindres recoins où il pouvait y en avoir, se cloitrait, amorphe, dans le royaume du livre.

Cela devait bien faire quatre heures qu'il avait passé à farfouiller dans les livres, à la recherche d'un quelconque savoir à sa portée. Son crâne lui faisait mal, à force de cogitations ( ou plutôt tentatives de cogitation ) et d'incompréhensions diverses et variées. Il ne souffrait pas non plus de la chaleur, sa veste et son T-shirt étant tombés en miettes pendant l'affrontement contre l'oiseau, en cours d'unification, il n'avait, pour se vêtir, plus que son pantalon troué et ses vieilles rangers.

Tel un râle sans fin, un long souffle s'échappa de sa bouche. Il en avait marre, cela ne lui avait rien apporté. Il avait beau étudié, lire, essayer de comprendre tant qu'il voulait, les bouquins sur la magie restaient pour lui qu'un long charabia soporifique, et la magie elle-même, une discipline qui lui semblait interdite, ou hors de portée. Il ferma le livre qu'il lisait en ce moment, dont il n'arrivait même pas à se souvenir du nom d'ailleurs. Il jeta un regard alentour. Quel bazar il avait foutu! Il envisagea de commencer à ranger tout ça, il se baissa, ramassa les livres par terre, et commença à trier et à ranger les livres par piles alphabétiques.


"Mais c'est pas possible.... bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:42

Keen pénétra dans la bibliothèque, le Recueil des Epopées Fantastiques sous le bras. Un livre dépourvu d'interêt, trop "superflu" au goût de l'élémentaliste qui commenca à silloner les longs couloirs à la recherche de l'étagère "T" pour y remettre le livre de Takov.

P... Q... R... S...
chuchottait Keen en parcourant une à une les grandes étagères couvertes de livres. T. J'y suis.

L'élémentaliste reposa son bouquin entre "l'apogée des Dragons" et "la biographie d'Anton Torril". Puis il se rendit à l'étagère "D" afin d'y rechercher "le monde aquatique" d'Alice Derim dans l'espoir d'améliorer sa maîtrise de son élément. Un rapide coup d'oeil lui permit de constater qu'il n'y était pas. Il soupira et retourna dans l'allée principale. C'est alors qu'il vit un élémentaliste marcher d'une étagère à l'autre, une pile de livres dans les bras. Keen se souvint l'avoir déjà vu au cours d'unification. Quel était son nom déjà ? Kirlim. Oui, c'était Kirlim. C'est à ce moment que Keen reconnut la tranche bleue du "monde aquatique" dans les bras musclés du puissant élémentaliste qui faisait un peu tâche parmi tous ces livres. Quoiqu'il en soit, Kirlim avait le livre que Keen désirait ; aussi décida-t'il d'aller à sa rencontre.
Visiblement, Kirlim ne l'avait pas vu car il continuait à marcher d'une étagère à l'autre sans faire trop attention à son entourage. Aussi, lorsque Keen arriva derrière lui, il déclara d'une petite voix, de peur d'effrayer l'élémentaliste de terre :


Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:15

Depuis très récemment, le pas de Kirlim martelant le sol constituait la faible ambiance sonore de la bibliothèque, qui était quasi inexistant il n'y avait pas moins de cinq minutes. Il se déplaçait d'étagères en étagères afin de ranger à peu près correctement tous les livres qu'il avait pris. Il ne fit pas attention au jeune élémentaliste d'eau, il ne le vit ni ne l'entendit. Cependant, lorsque sa petite voix fluette vint murmurer les deux mots de "Excusez-moi", Kirlim fut bien obligé de s'appercevoir de sa présence. Il se retourna et l'examina de ses yeux couleur charbon. Il parut réfléchir quelques instants, bien qu'il s'apperçut tout de suite que c'était le garçon qu'il avait rencontré lors du cours d'unification.

"...Keen, c'est ça? Salut en tout cas! Tu viens bouquiner?"

Le jeune garçon pouvait observer là un des traits les plus flagrants de la personnalité de Kirlim, il venait de faire connaissance avec son incroyable don pour les questions idiotes. Bien sûr qu'il venait bouquiner, que pouvait-on bien faire d'autres dans une bibliothèque? Remarque, il était arriver à Kirlim d'aller faire une partie de basket dans la bibliothèque municipale un jour, mais ce genre d'énergumènes sont plutôt rares, et les gens ont tendance à faire les choses aux endroits qui leur sont réservés.

Enfin, toutefois était-il que Kirlim se trouvait fort heureux de trouver un peu de compagnie. Ses quatre interminables heures avait éprouvé son cerveau restreint et il avait envie d'une bonne dose d'action pour se remettre en forme. Une bonne dose d'action... Il peinait à rassembler les quelques soupçons d'activités bien cachés de l'école en temps normal, alors qu'aurait-il pu espérer.


"Si j'me rappelle bien, toi non plus tu sais pas te servir d'la magie, non? Et bien si t'es venu parce que tu pense que ces livres vont te l'enseigner, j'te conseille d'abondonner ces illusions. J'viens d'y passer au moins cinq six heures et je ressors aussi con qu'j'y suis rentré... M'enfin, c'est toi qui vois, si tu t'sens d'attaque à torturer tes méninges...."

Il passa son chemin vers l'étagère et commença à ranger les livres. Un souffle d'ennui s'échappa d'entre ses lèvres.

"On s'fait chier dans c't'école! au moins l'cours d'unification, là y'avait un peu de baston, un peu d'action... T'es là depuis combien d'temps?

Il ne regardait pas son interlocuteutr, il essayait de se concentrer sur les titres des bouquins et les noms de leurs auteurs, ainsi que de l'étagère où il faudrait les tranger.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:38

[Désolé Kirlim mais j'ai un virus et donc je ne risque pas de revenir sur Laokess pendant un certain temps (je suis au collège là n_n) et donc je suis obligé de partir de ce topic pour ne pas te pénaliser pour la semaine suivante. Désolé =/]

Kirlim, le dos tourné, attendait la réponse de Keen qui chercha ses mots nerveusement :

Je... je suis désolé mais je n'ai pas trop le temps, j'ai rendez-vous.

A vrai dire, il n'avait pas de rendez-vous. En fait, Keen se sentait terriblement intimidé aux côtés du colosse qui, pourtant, avait l'air avenant.
Il s'inclina :


Je m'excuse de vous avoir dérangé. Au revoir et bonne chance.

Sur ce, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:02

[Si je peux me permettre de venir pour t'aider, sinon, dis-le moi par mp et j'effacerais mon post ^^]

Erika avait décidé d'aller en cours, enfin elle avait décidé de retrouver Keen avec qui elle devait aller en cours car sinon, pas question qu'elle y aille. Elle n'oserait pas. Elle allait et venait dans les couloirs, sans savoir où trouver son ami quand elle rencontra par hasard Keen et Kirlim. Elle allait apostropher les deux garçons quand elle entendit que Keen devait partir. Aussi, elle décida, une fois celui-ci partit, car elle se doutait qu'en se montrant, elle allait le retarder, d'aider Kirlim.


"Désolée, j'ai entendu une partie de votre conversation et ... si je peux t'aider en quoi que ce soit ..."

Elle lui fit un sourire gentil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:56

[XD Mon PC remarche donc finalement je reste ! Enfin si ça te dérange pas Kirlim =/]

Keen s'arrêta net en voyant arriver devant lui son amie. Il recula d'un pas, un peu pris au dépourvu :

Erika ! (Il se ressaisit avant de continuer : ) Ca va ? Je... J'allais partir...

Il soupira. Mettre Kirlim mal à l'aise était la dernière de ses intentions ; aussi se retourna-t'il pour faire face au puissant élémentaliste et déclarer d'une voix qui se voulait assurée :

Mon rendez-vous attendra. Désolé d'avoir eu l'air si... pressé...
(Il se rappela de la présence de son amie : ) Je vous présente Erika, une amie. (Il sourit à la jeune fille pour l'encourager : ) Vous êtes élémentalistes de la terre tous les deux il me semble, non ?

Comme d'habitude, Keen se sentait plus à l'aise avec son amie à ses côtés ; il demanda donc d'une voix plus sure en désignant le livre bleu toujours entre les mains de Kirlim :

Vous avez besoin de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:09

Erika pensait que Keen allait partir, aussi avait-elle proposé son aide à Kirlim mais alors qu'elle attendait la réponse de celui-ci, Keen avait fais demi-tour et l'avait présentée à ce dernier. Elle sourit, elle n'était pas habituée à ce que son ami vouvoie les gens, surtout qu'il la tutoyait. Elle ne put s'empêcher de se poser la question du pourquoi vouvoyait-il Kirlim et pas elle, mais en réalité, elle s'en moquait, elle préférait qu'il ne la vouvoie pas. Après tout ce discours intérieur sur la question du vouvoiement, elle retourna à la conversation.

"Oui, Kirlim et moi sommes du même élément, je me rappelle même te devoir un combat Kirlim."

Elle sourit à cette annonce reporta son attention sur son ami. Pourquoi ce livre l'intéressait-il ? Le monde aquatique, n'était-ce pas un livre sur la maitrise de l'eau ? Elle se posait mille questions à la simple vue du livre mais les poser à Keen serait le mettre mal à l'aise. Pourtant, elle osa, malgré sa peur, à lui demander d'une petite, mais toute petite voix :

"Pourquoi ce livre Keen ?"

Elle baissa ensuite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:27

Keen se sentait terriblement bête : ainsi, les deux élémentalistes se connaissaient ? Lui qui avait voulu prendre des initiatives en présentant son amie, il venait de se ridiculiser.
La question d'Erika le fit redescendre sur terre :


Pourquoi ce livre Keen ?


Keen répondit, légèrement sur la défensive :


Question-piège ? (Se rendant compte qu'il pouvait être blessant, il sourit : ) J'aimerais bien m'entraîner un peu. (Il lanca un coup d'oeil furtif à Kirlim : ) Histoire qu'en cas d'un nouveau combat, je ne sois pas totalement inutile...

Puis il reporta son attention sur Erika en demandant :

Et twa, tu fais quoi de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:06

Kirlim ne voulait pas perdre plus de temps, la vue de tout ces bouquins lui infligeait désormais une sensation de dégoût et lui aurait sans doute dressé le crin si l'on avait pu le faire plus. Aussi n'accordait que peu de regards à Keen qui lui parlait, sans pour autant ne pas y être attentif. Lorsque le jeune garçon lui annonça qu'il allait partir, il s'ppretait à grommeler un "tchao", mais une troisièmre voix l'en dissuada. C'était une voix féminine. Il allait se retourner pour jeter un coup d'oeil à la nouvelle arrivante, mais, avant que les muscles de son cou ait pu entrprendre une quelconque action, il entendit Keen prononcer le nom de "Erika".

Ce nom, il le connaissait, il en avait rencontré une ici. Il se tourna assez brusquement et la vision de la jeune fille lui fit revenir quelques souvenirs. Bien sûr qu'il la connaissait, c'était la fille qui avait affronté Dangmar, il s'en rappelait bien. D'ailleurs, Keen tenta de lui présenter, mais ces présentations furent assez inutiles. Après quoi, il demanda à Kirlim un livre. Ce dernier ne comprit pas quel livre voulait le jeune garçon, aussi fit-il preuve d'attention visuelle. Il s'apperçut alors que ce même garçon pointait un livre bleu sur la magie aquatique, dont Kirlim se demanda bien d'ailleurs les raisons pour lesquelles il l'avait pris de dessus l'étagère. Il observa le livre avec un froncement de sourcil, puis, n'arrivant point à percer ce mystère, il se décida à le tendre vers Keen.


"Nan c'est bon, prends-le, j'en ai pas besoin, ni d'lui ni d'aucun autre... J'ai ma dose de livre pour la semaine...voire le mois!.... Mais à propos... tu peux me vouvoyer Keen, je suis tout seul."

Il adressa un léger sourire au garçon avant de reprendre son rangement qu'il voulait aussi bref que possible.

Alors qu'il était retourner, il entendit Erika converser avec Keen. Celle-ci lui dit que Kirlim et elle, étaient tous les deux du même élément, et elle en profita pour rappeler à Kirlim qu'elle lui devait un combat. Kirlim ne put s'empêcher d'intervenir. Aussi interrompit-il son tête à tête avec les livres pour un brin de conversation.


"Effectivement, on se connaît déjà. Mais vous vous trompez tous les deux, je ne suis pas un élémentaliste du tout en fait... Mais j'attends avec impatience notre combet, Erika, d'ailleurs, c'est quand tu veux!"

Il s'essuya le front d'un revers du poignet et recommença son rangement. Mais il ne voulait pas abandonner la discussion, et ne pouvait s'empêchait de garder un oeil sur les deux adolescents. Il vit que Keen prit un air assez gêné en parlant, il l'entendit d'ailleurs mentionner le combat pendant le cours d'unification, il se décida d'intervenir.

"Eh bien écoute, tu peux lire tant que tu veux, mais j'pense pas que sa t'avance beaucoup. J'ai feuilleté pendant trois plombes, c'est du charabia pour les non habitués comme toi et moi... Et puis t'as pas besoin de ça pour être utile! J'ai vécut dans un pays où on n'as rien de tout ça, la magie, les éléments, que dalle... Et pourtant on peut quand même survivre, on peut quand même se battre... Si tu veux, j'pourrais peut être t'apprendre quelques trucs... Si t'es pas en sucre..."

Ses yeux noirs ne purent briller d'une lueur malicieuse, voire sadique, mais c'était une expression qui se remarquait assez dans son sourire. Il fixait Kirlim avec un air de provocation et d'incitation à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:18

Sous le regard dur de Kirlim, Keen se sentait fondre comme neige au soleil. L'attaque du puissant élémentaliste toucha le jeune garçon en plein coeur qui rétorqua :

Je ne suis pas en sucre. Je suis... moins fort que les autres. (Il baissa la tête, gêné qu'Erika assiste à cette scène : ) Je n'ai aucune force en combat et j'en aurai jamais. Alors qu'avec la magie, je pourrais peut-être arriver à quelque chose. (Puis avec un sourire lègèrement narquois : ) Je suis sûr que je tirerais quelque chose d'un bouquin, moi.

Il avait dangereusement accentué le dernier mot de sa phrase et se souvint de la dernière fois où il avait provoqué un élémentaliste de terre. C'était Willi-Helm qui l'avait ensuite humilié avec son pouvoir.
Bah, Keen n'avait pas pû s'empêcher de ramener sa fraise encore une fois. Mais cette fois, il n'y aura pas de combat, à moins que Kirlim ne tienne à être renvoyé. Et si c'était le cas... et bien l'élémentaliste de l'eau n'avait plus qu'à dire adieu à Erika avant de se faire écraser par le puissant colosse.

Malgré tout, Keen fit face (avec deux têtes de moins) à son adversaire tout en cherchant des yeux Erika qui ne serait sans doute pas d'un grand secours en cas de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:58

Malgrès l'intonation assez agressive et le caractère provoquant de la réponse de Keen, Kirlim semblait plutôt satisfait. Il ne se retourna pas tout de suite, il finit de ranger les quelques livres qu'il lui restait dans les bras. Une fois finit, il fit volte-face pour regarder le jeune garçon dans les yeux. Accompagnant son sourire à la limite du diabolique, il y avait sur le visage de Kirlim une expression assez amusée et mesquine. Le jeune Keen pouvait pleinement observer la noirceur charbon de ses deux yeux. Il s'approcha quelque peu, par pas lents et résonnant entre les étagères de livres.

"Hé hé! T'es plutôt téméraire pour un gringalet. Rien est acquis à la naissance, tu veux être utile, ose! Tu veux être puissant, entraîne-toi!"

Il s'était peu à peu approché, de sorte à ce Keen était maintenant en mesure de sentir son souffle contre son visage. D'un geste vif, Kirlim saisit le garçonnet à l'encolure. Il déploya ses mucles et le ramena au niveau de son visage. Les pieds de Keen pendaient au-dessus du sol et il pouvait pleinement profiter de l'expression agressive et de la voix sifflante de Kirlim.

"Tu t'es bien pris la rouste la dernière fois, il as faillit te démolir Willi-Helm, hien! Et s'il n'y avait pas eu Lawa, t'aurais fait quoi? Hein!? Tu penses que c'est la magie qui va te sauver la vie? Willi-Helm, il avait et la magie et les muscles! Tu crois peut être être condamné à être un morpion? Alors si même toi tu ne te crois pas capable de te surpasser, tu as déjà perdu! Tu peux toujours attendre que l'on te vienne en aide, mais tu vis dans une jungle, sers toi par toi-même! Seuls les forts survivent! Sois un fort!"

Une fois sa tirade finie, Kirlim lâcha le pauvre Keen sans l'amortir. Il le regarda de haut, puis il lui montra sa main droite. Dans celle-ci se tenait le livre convoité par Keen, "Le Monde Aquatique", Kirlim le remua dans l'air pour narguer le jeune homme puis il le plaça sous son bras.

"Place-pas toute ta confiance dans la magie!"

A ces mots, il tourna le dos au garçon et déambula en direction de la porte, nonchalament, le livre bleu sous son bras musclé, comme un gardien devant une porte, la porte du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:12

Keen regardait avec fureur Kirlim s'éloigner. Après avoir été humilié par Willi-Helm, maintenant c'était par ce mastodonte ! Et devant Erika en plus ! Les élémentalistes de terre sont tous aussi bêtes ? Un regard sur son amie lui fit changer d'avis. Les hommes de terre sont tous aussi bêtes ? Furieux, Keen cria :

Tu veux quoi ? Que je me jette sur toi ? Je te rappelle qu'on est dans une bibliothèque et que je ne tiens pas à me faire renvoyer dès la première semaine. Et puis même, je fais deux têtes de moins que toi, tu pèse deux fois plus que moi et t'arrive à me soulever à une seule main. Tu me penses capable de te battre ? J'espère que tu rigoles !


Il avait craché sa rage d'une traite et il pût enfin respirer. Mais son petit discours, visiblement, ne servait pas à grand-chose : Kirlim avancait toujours, le livre sous le bras.

*Bon sang, il me faut ce foutu bouquin !*

Aussi saisit-il le premier livre qui le passait sous la main - "Lecture fantastiques" d'Emmanuel Towson - et courut vers le colosse avant de lui attribuer un coup de bouquin sur son dos qui n'eut pas plus d'effet qu'un coup de tapette à mouche sur un éléphant. Malgré son échec, il se jeta sur le dos de Kirlim, croisa ses jambes à sa taille et tenta vainement d'attraper l'objet de la dispute avec ses faibles bras. Après quelque secondes de tortillations, Keen trébucha et tomba sur le sol dallé de la bibliothèque. Il n'avait même pas fatigué Kirlim. Au bord des larmes, l'élémentaliste d'eau se releva et siffla :

Garde le ton foutu livre...

Puis, se rappelant de la présence d'Erika à quelques mètres, se mit à rougir. Aujourd'hui, plus qu'au cours d'unification, Keen aurait voulu disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:33

Erika avait répondu un "quand tu veux" amical à Kirlim quand au sujet du combat puis avait commencé à parler avec Keen du livre. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Keen, Kirlim était revenu sur ses pas et les deux garçons avaient commencés à se disputer. Que ce soit la faute de l'un ou de l'autre, Erika s'en moquait complètement, ce qu'elle ne supportait pas, c'était la dispute en elle-même. Pourtant, elle ne bougea pas, consciente que la tension, déjà importante, ne ferait qu'empirer si elle intervenait. De plus, elle ne voulait pas que Keen se sente mal à l'aise si elle intervenait. Elle se trouvait donc en position de faiblesse, et avait préféré ne rien dire. Cependant, lorsque l'élémentaliste de Terre avait saisi Keen par l'encolure, les yeux d'Erika se figèrent sur lui, menaçant, et à présent réduits à deux fentes noirs baignés dans un océan de rouge. Il n'y avait plus aucune douceur dans son regard mais pourtant, elle n'intervint pas, tentant de se contrôler.
Elle attendit, luttant pour ne pas sauter sur Kirlim qui maltraitait verbalement ou physiquement, peut-être les deux, Keen. Lorsque le colosse se décida à narguer son ami en partant le livre sous le bras, Erika n'en put plus. Elle regarda le colosse de ses yeux féroce et d'un coup, se dirigea vers lui.
En quelques secondes, elle avait rattrapé de sa démarche souple et agile Kirlim et s'était placée en face de lui. Tout aussi rapidement, sa main s'était posée sur le livre et elle l'avait saisi au passage. Avec un sourire où ne régnait aucune douceur, contrairement à d'habitude, elle avait sourit au jeune homme, posant ses yeux rouges sang, réduits à deux fentes sur lui.


"J'en ai besoin." avait-elle dit d'un ton froid. "Si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr." avait-elle rajouté.
Elle avait envie de lui faire ravaler ce qu'il avait dit à Keen. Contrairement à ce qu'il pensait, elle sentait chez son ami beaucoup de force. Elle reposa son regard sur Kirlim, le toisant.

"Peut-être préfères-tu affronter une fille ? Je suis là dans ce cas. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens ainsi. Qui es-tu pour savoir ce que vaut Keen."
Elle avait parlé aussi durement que sa voix de fillette de 12 ans le lui permettait mais son regard traduisait son envie réelle de venger l'injustice. Du moins ce qu'elle jugeait injuste. En cet instant, elle était totalement aveuglée par cela.
Elle attendit la réponse de Kirlim, le toisant toujours du regard.
Une petite voix à peine audible lui murmurait de ne pas le provoquer mais elle ne l'écouta pas. La seule chose qui comptait était qu'elle avait le livre.
Au fond d'elle cependant, une force grondait, violente, la submergeant totalement, elle en oublia sa peur, ainsi que sa crainte que Keen ait peur d'elle à présent.

Qu'est-ce-qui aurait pu l'arrêter dans ce qui, si elle avait était elle-même et non gouvernée par sa fureur, était une grosse erreur ? Rien sans doutes. Elle attendait la réponse du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:14

Keen ne savait pas si il devait être heureux d'avoir été secouru par son ami ou furieux que celle-ci ait pû attraper ce livre avec autant de facilité. Quoiqu'il en soit, il regretta amèrement d'avoir impliqué Erika dans cette bataille : si jamais il lui arrivait malheur, Keen aurait sans doute tué Kirlim. Aussi murmura-t'il :

Erika, je t'en supplie, ne fais pas ça...

Mais celle-ci ne bougea pas d'un poil : le regard sévère, elle toisait toujours Kirlim qui n'avait pas encore bougé. Craignant qu'il ne s'énerve contre la frêle jeune fille d'habitude si gentille, Keen se placa entre les deux combattants afin de faire un - faible - rempart de son corps pour protéger son amie. Puis il déclara :

Erika n'y est pour rien, laisse-là en dehors de tout ça.

Keen savait qu'il venait de commetre une grosse erreur ; pourtant, il resta là, défiant du regard Kirlim à qui il murmura de telle sorte qu'Erika ne puisse pas entendre :

Je t'interdis de toucher à un seul cheveu d'Erika. Pour l'instant, c'est avec moi que tu as un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Dionys M
Invité




[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:42

La porte de la bibliothèque s'ouvrit soudain en coup de vent, laissant passer un surveillant joyeux qui tenait fermement une énorme canne.
*Oh, merde ! Des marmots ! Bon, faisons semblant d'être sympathique ...*
Dionys (car c'était bien lui, le fabuleux, l'unique ! Dionys Maximuus ...) leva la main et cria aux étudiants :
"Salut les mioches !"
Puis, voyant l'atmosphère tendue qui règnait dans la salle, il s'adressa à l'éleve aux airs de brute stupide qui lui barrait le passage :

"Hé, le costaud ! Laisse moi passer ! Je n'vais pas vous empecher de vous taper dessus joyeusement sur la tête, mais je dois aller chercher le fameux "Comment brûler ses ennemis d'une façon particulièrement atroce" du docteur Jean Flamer".Un livre merveilleux m'a-t-on dit..."
Laissant glisser son regard hautain dans la salle, Dionys observa attentivement les deux autres personnes présentes..
*Une jeune fille qui a l'air bien sympathique ... protégée par ... Une minute, c'est quoi ça ? Un nain ? Un gnome ? Un mioche plus petit que les autres ? En tout cas, ça promet !*
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:48

Kirlim était deux fois plus grand, trois fois plus musclé et donc six fois plus imposant que le petit Keen, et pourtant, il n'hésita que très peu à lui sauter dessus; Même si cela avait été vain, même si Kirlim n'avait ressenti qu'un picotement, cela fut une démonstration de courage. Cependant, ce courage ne fut que très éphémère et le garçonnet abandonna très vite, il se mit à chouiner dans son coin. A ce moment là, ce même moment qu'Erika se décida à intervenir, passait sur son visage une expression de dégoût et de déception.

Il s'apperçut que trop tard la manoeuvre d'Erika pour lui subtiliser le livre, elle le tenait déjà dans ses mains. Il ne l'avait pas vu envoyer ses bras en direction du bouquin, il ne l'avait pas entendu approcher. C'est à ce moment même qu'il se dit que c'était un bel affrontement en perspective qu'elle lui avait promis. Il la dévisagea, il ne savait trop que dire, il ne l'avait pas même envisagée. Alors qu'il réfléchissait à coment il allait réagir, Keen revint à la charge. Bien qu'il ne fût qu'un frêle garçonnet, il affichait un air menaçant et semblait avoir trouvé un semblant de combativité.

Un petit sourire mesquin vint orner les lèvres de Kirlim. Il regarda tour à tour Erika et Keen. Puis il leva lentement sa main droite dans les airs, menaçant d'écraser la face du jeune Keen. Tout d'un coup, cette patte menaçante s'abattit sans crier "gare" en direction du garçon, mais à la grand surprise de tous, elle ne percuta pas son visage, ni aucune autre partie de son corps. En regardant bien, on pouvait alors constater que Kirlim tenait de nouveau le livre bleu convoité par Keen. En réflichissant un tantinet, on eu pu comprendre que la main du colosse s'était détournée de sa trajectoire au dernier moment pour atteindre ce livre même que tenait Erika.

Ce livre bleu valsait sous les yeux de Keen, qui aurait sans doute aimé qu'il soit plus stable pour pouvoir lire son contenu. Brusquement, ce même livre vint percuter la poitrine de Keen. Kirlim l'avait lancé avec force contre le petit garçon. Il se tenait à présent devant lui, droit, les bras croisé et le regard impassible. Soudainnement, l'expression de son visage changea de la sévérité à la sympathie, il plissait les yeux et souriait, il semblait plutôt satisfait. Il courba son bassin afin d'approcher plus près sa tête de Keen.


"N'abandonne jamais! Quel que soit ton adversaire, ne baisse pas les bras. S'il n'y avait pas eu Erika, tu n'aurait pas eu le bouquin, et tes chances d'apprendre la magie s'envolaient. Si tu abandonnes, tu n'évolueras jamais! Viens demainà l'aube, au bord du lac, je ferais de toi un homme... si ton courage tiens toujours debout bien sûr!"

Kirlim fut défiguré par un large sourire qui semblait relier ses deux oreilles. Il frotta le dessus de la tête de Keen, comme le père fait habituellement à son fils lorsqu'il est considéré comme un "p'tit boud'chou". Il se releva et regarda Erika.

"Je l'ai déjà vu à l'oeuvre et je sais ce qu'il vaut.... mais je sais aussi ce qu'il eput valoir!"

Il envoya ce même sourire à Erika et se retourna. Il remarqua alors qu'un surveillant qui avait l'air nouveau l'avait interpeler sous le pseudonyme de "le costaud". Il ne savait pas s'il devait être flatté ou irrité, alors il ne fit pas trop attention à la remarque. Ce nouveau personnage semblait être également un sacré hurluberlu et Kirlim l'observa attentivement.

"Eh ben prenez-le ce livre! Sinon moi c'est Kirlim... à qui avons-nous l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:05

Erika était de plus en plus en colère et voir Keen s'interposer entre elle et Kirlim la fit frissonner. Elle se rendit enfin compte qu'elle venait de le mettre dans une situation délicate. C'est à ce moment là qu'elle reprit un peu le contrôle d'elle-même, sans pour autant en démordre avec son envie de coller une claque et une bonne leçon à Kirlim. Dans sa tête, elle n'arrivait plus à articuler la moindre idée.
Cependant, alors que la tension augmentait, ce fut Kirlim qui les tira de ce mauvais pas. Il resta clame, si on peut dire, et la situation s'arrangea. Lorsqu'il eut finit son discours, Erika comprit qu'elle avait eut tord d'agir ainsi et se sentit rougir. Ses yeux étaient à présent redevenus normal et la petite fille qu'on connait sous le nom d'Erika était de nouveau là. Elle rougit violemment en se rendant compte de ce qu'elle venait ou avait failli faire.


'Excusez-moi tout les deux ... Je me suis laissée emporter."

Elle baissa la tête, honteuse et désolée. Malgré tout, elle avait un arrière gout désagréable dans la bouche, elle savait qu'elle avait eut tord de réagir ainsi mais savait également que sans cela, Keen n'aurait pas eut ce qu'il voulait. De plus, elle n'avait pas aimé la façon dont Kirlim s'était comportée et n'aimait pas la façon dont il continuait à se comporter. Mais là, pour le moment, elle était surtout honteuse.
Elle regardait ses pieds, ne sachant que faire à présent. En effet, elle craignait que Keen la déteste, et que Kirlim se trompe sur elle.



[Désolée manque d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:21

[Kirlim -> Heu pour le lac, on attends la semaine 6 ok ? Et c'est toi qui lances le topic n_n.
Max -> Tu n'en rates pas une lol, et pis je suis pas un nain ç_ç (pourquoi je t'ai dit où j'avais posté /o\)]

Keen fut très surpris de la réaction de Kirlim qui changea du tout au tout lorsque l'élémentaliste vint s'interposer entre Erika et le colosse. Le livre entre les mains, le souffle coupé, il regarda Kirlim s'éloigner en direction de l'étrange pion [nah ! XP]. Lorsqu'il reprit ses esprits, il se tourna vers Erika et se mit subitement à rougir en voyant son amie étrangement gênée. Les mains derrière le dos, le pied frottant une tâche invisible et la tête baissée, la jeune fille semblait si intimdée que Keen ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Son Erika était de retour : la timide et non la vaillante Erika.
Il s'approcha de son amie et, lui relevant la tête avec sa main, lui souffla :

Merci, je n'aurais jamais eu ce livre sans toi. Tu n'as pas à être gênée.

Il lui accorda son plus beau et plus sincère sourire. Il lui devait bien ça.


Puis il se tourna vers Kirlim qui discutait comme si de rien n'était avec le pion :

Demain, à l'aube, près du lac. J'y serais.

Sa deuxième grosse erreur de la journée : Keen venait d'accepter un duel avec un homme trois fois plus puissant que lui.
Puis se retournant vers Erika :


Et toi, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:36

Kirlim se retourna aux paroles du jeune Keen, il venait d'accepter sa proposition. Il ne se doutait sans doute pas de ce qui l'attendait... Mais Kirlim parut satisfait. Cela pouvait paraître étrange, mais Kirlim , même s'il ne le montrait pas, éprouvait une sorte de compassion inavouée, aux autres comme à lui-même, envers le jeune Keen. Sans doute était-ce qu'il se voyait en lui, a part lui, le garçon était le seul à ne point savoir utiliser la magie. De plus, ce caractère timide, ce corps frêle, aussi étonnant que cela puisse être, c'était tou le portrait craché de Kirlim il y a quelques années de cela!

Il parut étrangement satisfait, il acquieça d'ailleurs d'un craquement de doigts. En se tournant, il vit Erika se morfondre, regarder ses pieds avec comme un sentiment de gêne. Kirlim ne comprit pas vraiment, mais dans sa logique de gros barbare, il envisagea quand même que cela pouvait être en rapport avec les évènnements précédents. Il se rapprocha alors de la jeune fille, il fléchit un peu ses jambes de manières à se retrouver à la hauteur de son visage, et ainsi de la regarder dans les yeux.


"Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir, au contraire, tu as fait ce que tu aurais du."
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:49

Erika s'en voulait d'avoir réagit ainsi et de ne pas avoir su se calmer seule. Lorsqu'elle vit le sourire de Keen, cela la rassura quelque peu et elle sourit à son tour, un petit sourire timide qui la fit rougir un peu plus (si c'est possible XD). Kirlim à son tour lui assura qu'elle n'y était pour rien, elle sourit alors, rassurée.
Elle espérait ne pas avoir choqué les deux garçons. De plus, le fait que Keen accepte la proposition de Kirlim ne la rassurait pas mais alors pas du tout. Elle se promit intérieurement de les surveiller, au cas où.

Elle remarqua enfin le surveillant, surveillant qu'elle n'avait en passant jamais vu. Elle alla donc à sa rencontre et se présenta, toute gène envolée. Pour être plus exacte, elle entait de changer de sujet.


"Bonjour, je m'appelle Erika." elle se tut. C'était un peu stupide de dire les choses ainsi, mais elle ne savait que dire ou faire, alors elle retourna instinctivement derrière Keen. Elle attendit là, à moitié pour ne pas dire au trois quart cachée derrière lui, toujours rouge écarlate.

* Surtout ne pas les regarder, rester calme ... rester calme...* pensait-elle dans l'espoir de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:36

[OMG, tu viens de parler à Maxime... et bein t'es pas sortie de l'auberge ma pauvre Erika ! XD]

Keen grommela en voyant Kirlim réconforter SON Erika. Si elle avait manqué de respect à ce colosse, pourquoi s'acharnait-il à la rassurer. D'autant plus qu'Erika accueillit le compliment de Kirlim avec un grand sourire, ce qui fit froncer les sourcils de Keen. Et que voulait-il dire par "tu as fais ce que tu aurais dû" ? Croyait-il que l'élémentaliste d'eau n'aurait pas pu se défendre ? OK il n'y serais pas arriver sans son amie mais de là à dire qu'elle avait fait le bon choix... Keen, perplexe et légèrement véxé, regarda Erika s'éloigner en direction du pion. Après avoir prononcé quatre mots, la jeune fille, submergée par la timidité, vint se cacher dans le dos de l'élémentaliste qui sentit sa mauvaise humeur s'envoler en sentant la main de la jeune fille se poser sur son épaule. Il rassembla donc un semblant de courage avant d'annoncer :

Je m'appelle Keen, je suis élémentaliste de l'eau. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Keen essayait de dissimuler sa gêne le plus possible ; aussi serra-t'il discrètement la main d'Erika pour éviter de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:35

L'assurance que reprit Erika rassura Kirlim. Mais cette assurance fut assez brève, car une fois après avoir adresser la parole au surveillant, elle sembla s'envoler aussitôt. Kirlim la regarda se cacher derrière son ami Keen. Il tourna la tête vers le surveillant, puis à nouveau vers les deux jeunes gens, il n'y avait vraiment pas de quoi être mal à l'aise, c'était juste un surveillant.

Il se retourna, afin de voir s'il n'avait pas laissé un quelconque livre par terre ou sur la table. Il crut après une minute d'inspection qu'il avait finit son boulot, mais à tort, car dans la seconde qui suivit, il vit une pile de livre en vrac, au pied d'une étagère. Il souffla d'exaspération, il n'en pouvait plus de tous ces livres! Il s'approcha de cette pile, puis les rangea un à un, avec un soin assez relatif, tous plus ou moins à leur place alphabétique. Puis il entendit dans son dos Keen se présenter.


"Héhé... Précise que c'est pour bientôt Keen..."

Il finit de ranger le dernier bouquin, puis se retourna, affichant un sourire assez large.

"Pareillement, moi j'suis supposé être élémentaliste de la terre... Mais bon, la terre on peut dire quant à l'élémentaliste..."

Il regarda l'assemblée quelques secondes, silencieux, puis il se décida à bouger. Il commença à marcher en direction de la porte, puis il tourna la tête afin d'avoir plus ou moins toute l'assemblée dans son champ de vision.

"Sur ce, moi, j'me tire, tous ces bouquins, ça me donne des boutons...Tchao!"

Il recommença à marcher, puis s'arrêta. il se retourna entièrement vers Keen.

"N'oublies pas! Demain à l'aube, près du lac!"

Puis il continua son avancée lente mais régulière vers la porte. On vit son dos nu disparaître dans les méandres des couloirs. On ne voyait désormais plus que sa crête qui étincelait d'un roux vif pdans la pénombre. Puis il y eut un tournant, et le jeune punk disparut totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:50

Keen ne prêtait déjà plus attention au pion ; il regarda s'éloigner le colosse avec une pointe de rage dans ses yeux. Bien sûr qu'il savait utiliser la magie, seulement il ne savait pas là contrôler. Nuance.
Serrant les poings, il commenca à se diriger vers la porte. A mi-chemin, il fit demi-tour, se placa devant son amie et l'embrassa sur la joue avant de lui souffler :

Merci pour ton aide, tout à l'heure.

Puis il partit, le rouge aux joues à cause de son geste qui, malgré sa banalité, gênait l'élémentaliste qui quitta la bibliothèque, le livre sous le bras, avec la ferme attention de s'exercer dans son cabanon pour avoir l'air de quelque chose le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:05

Erika s'était cachée par réflex derrière Keen. Sans savoir pourquoi, s'était la seule façon pour elle de se sentir moins bête et en sécurité. elle avait sentie la main apaisante du garçon ce qui, contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, avait achevé de la calmer. Plus personne ne bougea pendant quelques secondes et elle se demandait toujours quoi faire lorsque Kirlim décida de sortir de la bibliothèque, suivit de prés par Keen, qui revint l'embrasser sur la joue avant de partir, ce qui la fit rougir.
A présent seule avec le pion dans la bibliothèque, elle ne savait que faire ou que dire, aussi décida-t-elle que s'éclipser serait sans doutes le mieux. Et puis, pourquoi ne pas aller s'entrainer un peu elle aussi à la métamorphose ? Elle avait, quoiqu'en pensent les deux autres, et surtout Kirlim, d'aller au lac elle aussi pour le cas où celui-ci en profiterait pour brutaliser sans raison Keen. Et puis tout simplement aussi parce qu'elle s'inquiétait pour son ami. Quoiqu'il en soit, elle s'approcha d'un pas souple et discret du surveillant et lui dit en souriant :


"Désolée de tout ce remue-ménage. Je dois cependant vous laisser, j'espère juste que nous n'avons pas enfreint trop de règles."


Elle acheva sa phrase, un petit sourire sur les lèvres puis commença à se diriger de ce même pas souple qui la caractérisait vers la sortie de la bibliothèque. Elle s'arrêta cependant près d'une étagère, remarquant un livre bien intéressant sur la métamorphose animale qu'elle saisit calmement avant de filer, le teint rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Dionys M
Invité




[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:31

Resté seul dans la salle, Dionys jeta un regard aux alentours.
"Enfreint des règles ? Mais je ne les connais même pas ! Enfin bon, ils ne sont pas censé le savoir ..."
Puis, après une petite pause, un sourire sadique vint éclairer son visage :
"Un combat près du lac hein ? Héhéhéhéhé ... J'y serais ! On pourra peut être s'amuser !"
Saisissant le livre qui l'intéressait avant de sortir, Dionys s'exclama soudain :
"Hé mais ...Ils ne m'ont meme pas demandé mon nom ! RAAAAAH ! SALES MÔMES !Ils vont voir !"
Dionys sortit précipitamment de la salle en lisant avec interêt son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5] Ras le bol... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S5] Ras le bol... (fini)   [S5] Ras le bol... (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5] Ras le bol... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle d'étude :.-
Sauter vers: