Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S17] L'E3 [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:16

[Lundi 17h 18]

Après sa visite au lac qui lui avait fait le plus grand bien, Fhyld devait dorénavant aller à la fameuse école...l'E3. Plus il se rapprochait et plus le bâtiment devenait imposant et d'une beauté ravageuse. Il marcha encore quelques minutes, il ne pensait pas que l'E3 était aussi loin. Et ce ne fût qu'après encore plusieurs minutes que son but était accompli. L'école se tenait devant lui.

- " Ah, la vache ! C'esst énorme !" dit-il tout en osbervant l'architecture qui imposait le respect le plus total.

Tout était en verre, il n'en croyait pas ses yeux, cela donnait un aspect ultra futuriste. Pendant un instant il se crû dans une vieille série télé avec des effets spéciaux à gogo. Mais il devait avouer que ce qui se trouvait là à ses pieds était la réalitée. Comme si d'un seul
coup il avait pris plusieurs siècles d'avance par rapport au reste de la planète.


*Bon, quand il faut y aller, faut y aller ! C'est partis !! E3 je suis à toi !*

Fhyld poussa la porte elle aussi magnifique et par la même occasion très lourde ! Celle-ci ne fit aucun bruit, aucun moindre grincement.
L'intérieur était extraordinaire, il n'avait jamais rien vu d'autant brillant et lumineux dans toute sa vie. Ses yeux pleurait presque devant cet univers enchanteur, il observa tout avec minutie, à gauche se tenait une pièce très grande et à droite des escaliers montant vers il ne savait qu'elle endroit. En face de lui et un peu partout dans le hall se plaçait des sièges, en.....queue de dauphin ?
Fhyld prit son regard interrogateur, se rapprocha avec discretion, tel un renard attendant sa proie.

*Hum....on dirait bel et bien des queues de dauphins...mais euh...*Il titilla le siège avec méfiance s'attendant à les voir bouger à tout instant. Mais rien ne se passa.

*Pfiouuuuuuu ! *
Il n'y avait que lui pour imaginer des trucs aussi farfelu. Il s'assit dedans, en rigolant intérieurement de sa bêtise. Croire que des sièges étaient vivant^^. On aurait dit un petit garçon à qui un nouveau jouet lui avait été offert.
Le seul problème qu'il lui restait, s'était celui des chambres, ou de trouver un hôtel si rien ne lui était réservé...Comment allait-il pouvoir passer ces nuits...


*Cette école est immense, il doit y avoir une sorte d'internat ou quelque chose du genre. Enfin j'espère....*

De plus lors de son arrivé il se réjouissait d'être seul, mais là, à cet instant précis, un connaisseur du bâtiment lui aurai été fort utile. Il commença à s'assoupir dans les queues de dauphins...il repensait à sa vie son trajet, pour finalement débarquer ici, ce lieu féérique.
Il allait s'endormir lorsqu'un bruit de pas se fît entendre, quelqu'un approchait !


Dernière édition par Fhyld le Sam 7 Fév 2009 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:16

Finalement Zakhiel mit
deux heures à atteindre Laokess. La ville était bien plus magnifique que tous
se qu'on lui avait donné la chance de voir. Toutes les maisons étaient en
marbres avec des reflets vert et bleu, les
toits en brique rouge avec des reflets verts. L'école étais immense elle
surpassait tout autant en taille quand largeur l'apparence ressembler fortement
a un château mais se qui paraissait le plus invraisemblable c’était qu’il était
fait en verre on aurait dit un vitrail géant avec d’innombrables reflets orangé.
Il s’obligea à se détourner de se spectacle car c'était l'heure de vérité il
allait enfin rentrer dedans, sa nouvelle vie commencer...




Il baissa la poignet
de la grande double porte en crystal argenté et rentra, c’était incroyable les
lumières qu’on voyait a l’extérieur se reflétait aussi a l’intérieur. Il y
avait un sur la gauche une double porte un peu moins grande que celle de
l’entrée en tournant la tête à droite il vit des escaliers,
« surement pour
aller en cours.»
pensa t-il, deux
rangé de chaises en forme de queue de dauphins
se trouvaient de part et d’autre du hall. Il remarqua que une des
chaises était occupait.
« Peut être un élève ? » Il commença à s’approcher de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:39

Fhyld regarda partout avant de s'aperçevoir que quelqu'un était arrivé par la porte principale. Le silence de la porte l'avait trompé. Mais qui pouvait bien être ici à cette heure là, surtout que les cours devait être fini. Il prît une pomme dans son sac à dos, commença à la déguster avec toujours autant de plaisir, lorsque la fameuse présence se rapprochait de plus en plus. Il pouvait enfin voir à qui il avait à faire, un garçon dû même âge que lui sans doute...ou peut être un peu plus vieu. Il était plus grand que lui et avait un certain style, ces vêtements laissaient présager qu'il venait de faire un long voyage et peut être était-il nouveau lui aussi. Mais cela n'avait pas d'importance, car s'il détenait des informations sur ces lieux cela l'arangerait grandement.

Finalement le garçon arriva à côté de lui, l'élémentaliste d'eau avait quelques principes et ne voulait pas paraître désagréable lors de sa première rencontre avec un individu de l'E3.
Fhyld se leva, et lui tendit une poignée de mains, avec un petit sourire.


- " Salut, je me nomme Fhyld et je suis nouveau ici."Dit-il en savourant sa pomme pour la dernière bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:26

Quand il arriva à une certaine distance, il put enfin voir
l'élève. Il était un peut plus jeune que lui, a part ces cheveux bleu violet il
se ressembler beaucoup, pas qu'au niveau du physique, Zakhiel sentait qu'ils
avaient beaucoup de point commun.

Soudain il le vit se lever et s'approcher de lui en tendant sa main.
L'inconnu lui dit :
- " Salut, je me nomme Fhyld et je suis nouveau
ici."
Zakhiel resta un moment à observer cette personne qui se nommait Fhyld. Finalement
il leva son bras et serra brièvement sa main.
- " enchanter moi ces Zahkiel, je suis aussi
nouveau."
Il resta sans bouger a l'observer pendant plusieurs minute, c'était
incroyable cette ressemblance, sa le troublait énormément. Il lui fallut un effort
surhumain pour relancer la conversation et sortir cette phrase.
- "Alors tu vivais ou avant de venir ici
?"
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:07

La réponse à la poignée de main, fût longue mais il le lui la rendit.
Citation :
" Enchanté moi c'est Zahkiel, je suis aussi
nouveau."
Ainsi il se prénomait Zahkiel...si il se trouvait dans cette école, il devait sûrement maîtriser un élément lui aussi, et il était nouveau, tout comme Fhyld. Il paraissait troublé, le silence posé commençait à se ressentir fortement. Finalement, ce fût Zahkiel qui brisa ce silence.
Citation :
"Alors tu vivais ou avant de venir ici ?"

Fhyld ne pensait pas à subir cette question. Il le regarda, droit dans les yeux avec le plus de sérieux dont il était capable. Personne ne lui avait demandé ses origines depuis...très longtemps.

"Je viens de l'ouest de la France, à vrai dire j'en ai un mauvais souvenir, je voudrais éviter d'approfondir sur le sujet. Si cela te convient bien sûr.
Il lui sourit, et jetta le trognon de pomme dans son propre sac à dos. Le regard de Zahkiel...il connaissait ce sentiment dans ces yeux.

* Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant mais, cela n'as pas dû être de tout repos*

- " Et toi d'où viens tu ?"
Fhyld regarda sa montre...il était déjà 17h 36. Et aucun signe d'abrit pour la nuit....comment allait-il faire ?
Il n'attendit pas la réponse de son interlocateur, et passa directement à la question principale.


- "Au faîte on dort où ??"
Il semblait avoir pris Zahkiel au dépourvu. La politesse attendra un peu, car pour l'instant dormir était devenu sa prioritée principal. Après son repos il ne voyait aucun inconvénient à faire connaissance avec lui d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:05

[17h36]

"- Piouf ! Enfin arrivée ! Whaooo mais c’est quoi ce bâtiment ! On ne m’avait pas informé de toute cette transparence ! J’espère que ce n’est pas pareil dans les chambres hein ! Enfin bon on m’a rien dit alors comme je pourrais savoir !"

La jeune Airin parlait seule devant cette immense porte de cristal qui semblait la regarder avec méfiance, - simple métaphore -, ou effet d’optique, du moins les poignées étaient bien trop hautes pour elle, un géant devrait lui pousser cette porte si elle n’était pas ouverte ! La jeune fille aux cheveux bleus océan se tenait droit comme un « i » devant son école, oui c’était bien cela, son école ! Elle avait toujours vécu pas très loin d’ici en rêvant peut-être d’une vie meilleure, et là, pouf ! On la balançait dans un lieu inconnu en prétextant qu’elle avait des pouvoirs. Airin n’y croyait pas un instant, elle faisait semblant, dira-t-on, d’y croire…Car il y avait comme même des choses qu’elle avait du mal à expliquer ! Maintenant qu’elle se tenait là, il lui faudrait bien admettre tôt au tard que sa famille avait peut-être raison. Qu’elle triste perspective ! Du moins elle était contente de quitter sa maison banale, pour une vie bien meilleure en compagnie de tous pleins d’autre gens !! Airin espérait vite se faire deux ou trois amis ! Peut-être que son impatience allait en faire fuir plus d’un, qui sait ce que cette école pouvait receler de gens bizarres…

Airin secoua la tête, ce qui provoqua la chute de son chapeau-chien, elle prit la peine de le ramasser, mais restait occupée par ses pensées. Sa tête sans son chapeau, était un amas de cheveux très longs, bleus et virevoltants dans tous les sens à cause du vent, pour que cela ne se produise pas elle mettait ce chapeau pour le moins cocasse. Quelques mèches rebelles vinrent passer devant ses yeux couleur azur, et elle fut obligée de les ramener derrière ses oreilles, geste machinal.


"- Bon c’est bien beau tout ça, mais où sont les dortoirs ici ? En plus il n’y a personne…"

Airin avait fini sa phrase dans un marmonnement, ne peur que quelqu’un l’entende, et qu’elle ne le voit pas. La jeune fille se demanda si les cours avaient déjà commencé, si c’était le cas, elle devrait travailler dur pour tout rattraper, est-ce qu’il y avait une rentrée ici au moins ? Elle ne pensait pas puisque ses parents l’avait inscrite le jour même où ils avaient entendu parler de l’école. Même en habitant à Laokess, Airin n’avait jamais vu ni entendu parler de cette école. Pourtant elle avait de quoi faire parler d’elle, ça c’était sur ! Airin posa son sac à côté d’elle, et observa les alentours. Personne à l’horizon, c’était étrange, tout de même…personne pour accueillir les nouveaux ? Surtout qu’on lui avait seulement fournit un plan pour aller vers le hall, maintenant elle ne savait pas quoi faire… Puis soudain en posant ses yeux sur la carcasse en verre de l’école, elle remarqua que la porte en cristal s’était ouverte ! Miracle ! Elle allait enfin rentrer !

Elle franchit la lourde porte en se glissant par l'entrebâillement puis avança doucement sans se faire entendre. Airin surprit tout un coup un murmure presque inaudible de voix...sa respiration s'accéléra, eh oui la rentrée dans cette école était belle et bien arrivée, tout se jouerais dans ses premières rencontres, et la première impression qu'elle donnerait devrait être le meilleure !
Tout en marchant vers le bruit de conversation, Airin ôta son chapeau pour que cela ne paraisse pas impolie, et elle mis sous son bras. Elle passa une autre porte et atterrit pile devant les deux personnes qui discutaient.


* Oh non je fais quoi maintenant ! En plus je suis sur que je suis super mal coiffé ! Merci pour le cadeau ! *

La jeune fille allait faire demi tour vite fait bien fait, mais elle ne le devait pas car elle devait trouver les dortoirs, et ces personnes seraient peut-être une source de renseignements primordiale !

"-Euuh excusez moi de vous interrompre...en fait je suis un peu perdue, et...je voulais savoir où se trouvait les dortoirs..."

Voyant que sa tactique était un peu hasardeuse, Airin respira à fond pour paraître un peu plus sur d'elle, et lança fièrement.

"-Je ne me suis pas présenté...je m'appelle Airin ! Et évidemment je suis nouvelle...éhéh"

La jeune fille se gratta la tête systématiquement, pour éviter de paraître ridicule...même si c'était le cas...

* Catastrophe ! Hik !*
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:26

Se regard sérieux gêné Zakhiel, il ne s’attendait pas a se que sa question le fasse réagir comme ça. Finalement Fhyld lui répondit :

"Je viens de l'ouest de la France, à vrai dire j'en ai un mauvais souvenir, je voudrais éviter d'approfondir sur le sujet. Si cela te convient bien sûr.


Le sourire et le geste désinvolte qu’il fit avec son trognon, fini par le détendre. Mais son regard c’était incroyable.


« Se pourrais t-il qu’il est… »

- " Et toi d'où viens tu ?"

Zakhiel faillit ne pas entendre la phrase de Fhyld. D’où il venait, lui aussi n’aimais pas trop répondre a se genre de question. Mais finalement Fhyld tous en regardant sa montre ne le laissa pas cette peine.

- "Au faîte on dort où ??"

- « Hein… Euh, je ne sais pas… Sinon pour la première question je peux juste te dire que je suis français »

La question le surpris. Des bruit de pas le fit revenir à la réalité, il se retourna ver la personne qui s’approchait d’eux. C’était une fille un peut plus jeunes que Fhyld, Elle avait de long cheveux en bataille avec deux long mèche bleu qui lui tombé de chaque côté de sa tête, des yeux bleu azur complétait un visage en tous très pur.

"-Euuh excusez moi de vous interrompre...en fait je suis un peu perdue, et...je voulais savoir où se trouvait les dortoirs..."

Zakhiel remarqua qu’elle était très tendue, la voir respirer a fond comme ça pour se détendre le fit sourire.

"-Je ne me suis pas présenté...je m'appelle Airin ! Et évidemment je suis
nouvelle...éhéh"


Il la trouver vraiment rigolote, il s’approcha d’elle et lui tendit la main avec
toujours se sourire qui persistait à restait.


- « Enchanter, moi je m’appelle Zakhiel et lui ces Fhyld on est tous les deux des nouveaux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:17

Zahkiel ne savait pa où ils allaient dormir non plus...Et il venait de france comme lui. Un point commun en plus, cela fesait le 2eme avec ce regard.
Une fille prit soudain la parole :


"-Euuh excusez moi de vous interrompre...en fait je suis un peu perdue, et...je voulais savoir où se trouvait les dortoirs..."

Il ne l'avait même pas vu arriver ou même entendu venir prêt d'eux. Elle semblait paniquée...et comme éssouflée. De plus si elle cherchait les dortoirs cela voulait dire forcément qu'elle était nouvelle...tout comme eux. Plus jeune que les deux garçons probablement, sont visage paraîssait être celui d'une enfant, ses cheveux étaient bleu comme les sièges en queue de dauphin, quoi que... après réflexion non. Juste un peu plus foncée. Décidement les rencontres n'arrêtaient plus depuis quelques minutes.

"-Je ne me suis pas présenté...je m'appelle Airin ! Et évidemment je suis nouvelle...éhéh"

*Hum...elle est rigolote avec son chapeau.*

Fhyld devait l'avouer, son côté enfantin, l'avait charmé sur le moment. Il l'observait comme un frère regarde sa soeur. Le fait de ne pas avoir eu d'amis depuis longtemps l'avait en fin de compte rendu plus sensible, il en était sûr. Zahkiel enchaina la conversation

- « Enchanter, moi je m’appelle Zakhiel et lui c'est Fhyld on est tous les deux des nouveaux aussi. »

Depuis le début Fhyld n'avait encore rien dit..cela ne le dérangeait pas, surtout que Zahkiel venait de le présenter à la demoiselle.
Mais un problème pérsistait....toujours rien au niveau des dortoirs et sa fatigue allait le tuer.


*Il faudrait se bouger un peu...*

- " Bon. Je suis content de vous connaître, mais on va passer la nuit où ? Désolé de paraître impatient mais j'ai une nuit blanche et un gros voyage à ratraper dans un lit si possible, alors cherchons les dortoirs."

Fhyld regardait partout, il cherchait le moindre panneau, la moindre petite indications. Mais rien n'était précisé....il devait l'admettre...Il s'assit en attendant les idées de ses deux nouvelles connaissance, et repris une autre pomme, car cela le détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:30

La jeune fille fut surprise de la rapidité à laquelle les deux personnages s'habituèrent à sa présence ! En effet les deux garçons, sans aucun doute plus âgés qu'elle, lui adressait la parole avec gentillesse et sincérité. Airin en fut vraiment soulagée, sans faire attention elle expira un grand coup sans cacher la joie que cela lui apportait. Elle les observa tout les deux, et vit que celui nommé Fhyld le regardait avec intention, avait-elle un bouton sur le nez ?? Machinalement la jeune demoiselle se tata le nez mais rien, elle n'avait rien.

* Bof il doit être perdu dans ses pensés...*

Néanmoins elle sourit, et voulu répondre à Zakhiel mais l'autre garçon parla plus vite qu'elle ne croyait. Elle baissa les yeux simplement pour écouter attentivement ce qui allait suivre. En fait il était juste pressé de trouver sa chambre, tout comme Airin en fait ! Elle posa son sac à ses pieds et attendit la réponse de l'autre garçon mais celui-ci se fit attendre, alors avec sa voix gamine, Airin intervint.

"- Eh bien il me semble que dans le hall, j'ai aperçu un panneau d'affichage, peut-être y-a-t' il une carte de fixée dessus ? "

* Ou pas...rhaaa j'aurais du aller voir avant de dire ça...*

Airin se tritura la lèvre inférieur avec ses dents, maintenant elle pensait que c'était une mauvaise idée, pourtant il fallait bien décider de quelque chose sinon la conversation allait tourner cours...
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:57

Zakhiel ne comprenait toujours pas pourquoi cette jeune
fille le faisait sourire a se point. Mais Fhyld avait raison ont étaient
tous les trois crevé et il nous fallait un endroit pour se reposer.


"- Eh bien il me semble que
dans le hall, j'ai aperçu un panneau d'affichage, peut-être y-a-t' il une carte
de fixée dessus ? "


Zakhiel plonga ces yeux vert dans ces yeux azur, "Ce n’était pas une mauvaise idée".

Mais le geste qu'elle se mit à faire avec sa lèvre inférieur lui fit comprendre
qu'elle n'en était pas sur et qu'elle avait peur.
Zakhiel fut surpris d'entendre son propre rire raisonner dans tout le hall.


-" Ce n’est pas grave ne t'inquiète pas,
on peut toujours aller vérifier n'est ce pas et si il y rien on trouvera une
autre solution."

Il se tourna ver Fhyld, son sourire toujours présent.

-" Alors on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:52

Fhyld n'espérait ne pas avoir été trop rabas joie...mais ils devaient s'exciter un peu car à la vitesse où les choses allaient ils dormiraient tout les 3 ici si sa continuait....

Airin proposa quelque chose :

"- Eh bien il me semble que
dans le hall, j'ai aperçu un panneau d'affichage, peut-être y-a-t' il une carte de fixée dessus ? "


Elle semblait hésitante...et se mordait les lèvres peut-être que n'était-ce qu'un simple tic en cas de stress. Cela la rendait encore plus craquante. Mais l'heure n'était pas à de tel pensée... Elle prétendait avoir vu un panneau...Fhyldv lui même ne l'avait pas aperçu.

* Je devais être trop perdu dans les nuages....

Zahkiel rigola alors subitement avec force, ce qui ce fît entendre dans toute la salle.

* Qu'est ce qu'il a ?? Il devient fou où quoi ??*

-" Ce n’est pas grave ne t'inquiète pas,
on peut toujours aller vérifier n'est ce pas et si il y rien on trouvera une autre solution."


Ainsi dont s'était pour la rassurer. Fhyld n'avait même pas pensé une seconde à ça. Zahkiel se retourna alors vers lui arborant un sourire victorieux.

-" Alors on y va ? "

Hum...cette phrase avait l'air de réveiller Fhyld, se fût comme une bombe qui se propagea dans tout son corps. En prononçant ces mots, il venait presque de le choquer. A la façon dont il lui avait dit sa, les 3 individus présent, semblaient faire partie d'une équipe ! Comme si ils se connaissaient parfaitement. L'effet fit naître en lui une montée d'adrénaline, il voulait de l'action, quelque chose qui le mette à l'épreuve. Désormais Fhyld était en forme, au taquet plus que jamais. Il afficha un large sourire à ses deux collègues qui ne comprenaient plus rien

- " OK ! On va trouver ce panneau et trouver ces foutus dortoirs !

La motivation était remonté à 100% ! Il s'avança d'un pas brusque vers Airin.

- " On va prendre chacun un côté du hall car il reste tout de même très grand, ok ?

Il n'attendit même pas la réponse des deux autres et couru vers le côté des escaliers tout prêts de la porte, espérant trouver un plan.

Ce fût alors que plusieurs minutes plus tard...losrque sa fatigue avait atteint les limites maximum de son corps, qu'il se rappela d'un chose...sur le moment il se sentit très bête pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !!!


- " Ma parole ! Mais je sais peut être où ils sont en faîte !!!!!!

Le matin même il avait été au lac, et après reflexion...oui il en était sûr. Son regard avait perçu des petit barraquement tout proche de l'eau... Pour lui se fût une évidence, les dortoirs se trouvaient là-bas, il ne pouvait prouver pourquoi, il le savait c'est tout.

- " Très cher ! Direction le lac !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:10

"-Oui d'accord, filons au lac alors !" Airin sourit pour marquer son approbation, est-ce qu'elle était en train de se faire des premiers amis ?

La scéne qui se déroulait devant les yeux de la jeune demoiselle, était très comique, les garçons semblaient former une très bonne équipe, et ils invitaient Airin à les rejoindre. La jeune fille écouta attentivement les instructions, et lorsque que Fhyld trouva le lieu des dortoirs, elle fut à moitié rassurée...L'aventure allait enfin commencer, mais que diraient ses deux compères lorsqu'ils apprendraient ce qu'elle savait faire ? Il n'en avait pas encore été question depuis leur rencontre, ils avaient seulement échangés leur prénoms, point final. Peut-être devrait-elle engagée cette conversation. Mais apparemment le moment était mal choisi, Airin ramassa ses affaires et suivit les deux garçons qui maintenant sortaient du hall, elle remit son chapeau sur le tête, et commença à marcher.

* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ici ? Certes on ne m'a pas forcer à venir, mais comme même, faudrait que je trouve quelque chose...*

Airin reçut comme un petit décharge électrique dans la tête, mais oui comment avait-elle oubliée l'ingrédient spécial de cette école ? Les cours...

* Rhaaa non !! Et si je ne comprend rien ! Je vais passer pour une inculte, ils sont presque tous plus vieux que moi, et si ça se trouve ils ont une meilleure connaissance de leur pouvoirs ! Rrrr faut absolument que j'assiste avec sérieux à ces cours... *

Airin porta son regard sur le nuque de Fhyld et Zakhiel, tout savaient sans doute plus de choses qu'elle, mais pourquoi eux, à cet âge avaient atterri dans cette école, loin de tout...? La jeune fille déplaça ses yeux, de façon à ce qu'ils ne se sentent pas observés, elle leva la tête vers le ciel, et laissa le vent balayer ses soucis, et ses cheveux bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] L'E3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] L'E3 [Fini]   [S17] L'E3 [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] L'E3 [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» (S3) Me voila (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: