Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S8] Un bol d'air...[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:30

Renji se promenait dans le parc. Il posait ses yeux un peu partout. Il y avait de touc des plantes vertes, des fleurs de toutes les couleurs, des arbres, des buissons,...

* Hoooo des pommes, tien je vais m'en cueillir une. *

Renji s'approchât de l'arbre. Il escalada durement tout en s'écorchant par ci par là.

*Hmmm celle-là a l'air super bonne, celle là aussi et celle là...*

Il cueillit ainsi de nombreuse pommes. Puis il s'installa sur une branche. Complètement affalé devrions dire, une jambe dans le vide. Il mangeait une pomme tout en regardant le ciel semi camouflée par les feuilles et les branches d'arbre.

*Hmm elle est trop bonne cette pomme, j'ai trouvé où les cueillir.*

Le jeune homme fit des yeux rond comme deux bouls de billard.


« Hooo un nuage en forme de truite du nord... »

Renji admira tous les nuages passer.

*Je me demande ce qu'ils sont devenu depuis toutes ces années ...*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:18

(Hj: Dsl du retard je suis de retour là!)

Isabella avait choisit d'aller explorer les divers endroits que l'on retrouvaient à l'E3. Elle passa devant un magnifique parc et décida de l'explorer plus en profondeur. Marchant dans l'allée de gravier, elle observa le paysage. De beaux et grands arbres parsemait l'immense étendu d'herbe, des fleurs aux couleurs exotiques étaient rassemblées en petit groupe par-ci par-là. Bella marchait tranquillement, son regard sombre aux reflets sauvages se posant sur les rares élèves dans le parc. Quelque chose dans un pommier attira son attention.

Toujours de son pas félin, la jeune demoiselle s'approcha de l'arbre en question et vit une jambe pendant mollement dans le vide. Se disant que normalement, une personne devrait être rattachée à cette jambe, elle s'approcha. Arrivée tout près du tronc du pommier, Isabella vit un jeune homme perché sur une branche. L'inconnu s'empiffrait de pomme, fixant le ciel. De sa voix douce, Bella demanda:

"Les pommes sont bonnes?"

Lorsque son regard sombre croisa celui du mangeur de pommes, elle sourit lui montrant qu'elle ne fesait que le taquiner. Ensuite, l'élémentaliste demanda:

]"Je peux venir? À moins que tu n'ais déjà rendez-vous là-haut avec quelqu'un d'autre!"

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, Isabella qui se savait incapable de grimper là-haut par ses propres moyens, se changea en un énorme et majestueux tigre blanc.(Voir ma signature) D'un bond agile, le tigre blanc (Isa) bondit sur le tronc, s'accrochant grace à ses griffes, rejoignit une branche près du jeune homme. Isabella reprit sa forme humaine et dit en tendant la main:

"En passant, je m'appelle Isabella mais appelle moi Bella. Puis-je savoir ton nom?"

La jeune femme n'avait jamais été timide ou gènée de parler à des inconnus et se n'était pas aujourd'hui que ça commencerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:47

"Les pommes sont bonnes?"

Renji sursauta à l'entente de ces mots qui venaient de le repêcher au fond de ses pensées. Il croisa le regarde de la jeune fille, qui lui sourit. Renji rougit embarrassé.

« Heu... oui elles sont délicieuses... »

*Pourquoi c'est toujours des filles qui viennent, moi ça m'embarrasse. Bon Renji tu te reprends.*


Renji fit quelques exercices de respiration pour calmer son coeur.


"Je peux venir? À moins que tu n'ais déjà rendez-vous là-haut avec quelqu'un d'autre!"

Le jeune homme vit la demoiselle toisait l'arbre. Puis la jeune fille se transforma en un tigre blanc. Maintenant c'était plus des boules de billards mais on passait plus au bowling... D'un bond agile, le tigre blanc bondit sur le tronc, s'accrochant grâce à ses griffes, rejoignit une branche près du jeune homme. Renji recula plus loin sur la branche question de sécurité, elle reprit sa forme humaine et dit en tendant la main vers Renji.


"En passant, je m'appelle Isabella mais appelle moi Bella. Puis-je savoir ton nom?"

« Bha .....bhabah.... »

Il ouvrait et refermé sa bouche, mais hélas aucun son n'en sortait. Renji regarda la jeune fille et tomba en arrière et il disparut dans un buisson.

« Aïe... »

[iVoilà le son émanant du buisson. ]Il en sortit d'un bond sa veste l'égerment déchirée, des égratignures et une plaie sur la joue.[/i]

« Même pas mal... »

Dit-il avec une grimace et une larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:11

Tout en attendant une réponse, Isabella avait étendue ses longues jambes le long de la branche pour être plus confortable. Ses yeux noirs détaillèrent son interlocuteur et en vinrent rapidement à la conclusion qu'il était mal à l'aise. Un petit sourire en coin glissa sur les lèvres de la jeune femme. Lorsque le jeune homme ouvrit la bouche pour répondre à Bella, celle-ci n'entendit que quelques "ba". Elle ne put empêcher de sourire mais le sourire disparut lorsque l'inconnu tomba de la branche. Un "Aie" s'échappa du buisson dans lequel il était tombé et lorsque l'élémentaliste le vit sortir du buisson,un petit rire lui échappa. Avec l'agilité d'un félin, Isabella sauta de la branche pour attérir près du jeune homme.

Son dernier commentaire la fit sourire une fois de plus et elle dit:

"Tu es sûr que sa va? "

Voyant un branche dans les cheveux de l'inconnu, elle la retira en riant. Puis voyant la petite blessure sur sa joue, elle sortit un petit bout de tissu de la poche de son jean. (UN jean d'emo!!!!) Bella lui ordonna d'une voix qui n'autorisait pas de répliques:

"Bouge pas"


Rapidement, elle essuya le sang sur sa joue et se recula pour voir si elle avait pas oublié une goutte. Son regard noir aux reflets sauvages examina de haut en bas le jeune homme devant elle sans se gèné. Ne voyant pas d'autre sang, la jeune femme jeta le bout de tissu dans un poubelle pas trop loin.

"Voilà, c'est déjà un peu mieux. Puis-je savoir ton nom maintenant que tu ne peux plus te jeter en bas d'un arbre pour éviter la question?"

Demanda finalement Isabella en fixant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:43

Renji ne vit pas la jeune femme descendre de sa branche d'arbre, mais la vu bien qu'elle atterrit à ses côtés. D'ailleurs il en sursauta et fit mine que rien ne c'était passé.

"Tu es sûr que sa va? "

Elle tendit sa main vers Renji qui rougit, heureusement pour lui ce n'était pas extrêmement détectable grâce aux égratignures. Elle prit quelque chose dans ses cheveux tout en riant et le jeta à terre. Plongea sa main dans son pantalon et en sortit un bout de tissu.

"Bouge pas"

Renji impressionnait par l'autorité de celle-ci ne bougea pas d'un poil. Elle essuya quelque chose sur son visage. Là il vira rouge pivoine... Pendant ce temps le jeune homme regardé la jeune fille. Son nez piquait vers le bas .Il commença par là...

*De jolie jambe, malheureusement le pantalon ne va pas avec...*

Il monta, monta et arriva à la taille. Il continua son chemin et tomba sur la poitrine de la jeune fille... Ses joues s'embrasèrent sous les pulsations de son coeur de plus en plus rapide, il prit de plus en plus de couleur...

*Renji ne t'attarde pas là-dessus...*

Au bout de quelques secondes de guerre mental il continua son chemin jusqu'au visage. Un beau de belles lèvres...


*Et si... non Renji n'y pense même pas...*

Il tomba sur les yeux de la jeune fille, oui ses yeux, ses magnifiques yeux,... La jeune fille recula jeté quelque chose à la poubelle mais quoi ? Renji ne le savait pas. Elle revient vers lui et...

"Voilà, c'est déjà un peu mieux. Puis-je savoir ton nom maintenant que tu ne peux plus te jeter en bas d'un arbre pour éviter la question?"

Renji sursauta tel un enfant que l'on extirpe de son rêve qu'il souhaité temps.

« Heu je m'appelle Musashi, Musashi Renji, mais tu peux m'appeler Renji et toi c'est comment ? Et qu'es qu'y est mieux ? »


Durant tout ce temps Renji avait oublié que cette demoiselle c'était transformé en tigre.


« Dit tu es magicienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 3:11

Pendant que Isabella s'était occupé de l'inconnu, elle n'avait pas porté attention à son regard baladeur. Un sourire ravageur se dessina sur les lèves de l'élémentaliste lorsqu'elle vit que son interlocuteur avait rougit en croisant son regard. Elle voyait bien qu'il était mal à l'aise mais n'y prêta pas attention, ne cherchant même pas à en découvrir la raison. Le jeune homme devant elle sembla sortir de ses songes à cause de la voix de Bella. Celle-ci haussa un sourcil, attendant toujours une réponse qui se faisait attendre. Finalement, la réponse vint. Renji, prénom original!

De sa voix douce et chaude, Isabella répondit:


"Enchantée de te rencontrer Renji!"

La dernière question de Renji surpris un peu la jeune femme. Magicienne? Il plaisantait sûrment. Elle répondit sans se douter que sa réponse paraîtrait bizarre:

"Non, je ne suis pas magicienne! Je suis élémentaliste comme toi. Je contrôle le feu et j'ai le pouvoir de transformation animal mais il n'est que secondaire..."

Puis les yeux d'un noir de jaie de la demoiselle se posèrent sur son interlocuteur et le détallèrent sans discrètion. Bella n'avait jamais été bonne pour les cachoteries alors autant ne pas essayer de le cacher. Après son inspection, elle revint aux yeux de Renji. Un sourire flotta sur ses lèvres alors qu'elle se mordait la lèvre inférieur. Se que le jeune homme ne sut pas c'est que c'était pour se retenir de faire un commentaire qu'elle s'était mordu, pas pour se donner cet air envoutant qui fut le resultat de son geste. Isabella demanda alors:


"Dit-moi, sa t'arrive souvent de te cacher seul dans les arbres?"

Les prunelles noirs de l'élémentaliste brillèrent d'un éclat taquin alors qu'elle fesait dos à Renji. D'un pas félin, elle s'éloigna un peu et s'assit dans l'herbre en tailleur. D'un signe de la tête, elle fit signe au mangeur de pommes de venir la rejoindre. Lorsqu'il fut à ses côtés, elle se coucha sur le dos et plongea à nouveau ses yeux dans les siens. Elle demanda:

" Quel élément contrôle-tu? Quel est ton second pouvoir?"

Attendant une réponse, elle mit ses mains sous sa tête et la tourna en direction de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 4:25

"Enchantée de te rencontrer Renji!"

Elle dit ces mots avec une telle douceur, une telle chaleur que cela aurait pu rappeler le ton qu'une mère prenait pour parler à son enfant.

"Non, je ne suis pas magicienne! Je suis élémentariste comme toi. Je contrôle le feu et j'ai le pouvoir de transformation animal, mais il n'est que secondaire..."

Renji eu une grimace d'étonnement.


« Attend je n'ai pas bien compris ce que tu entends par là. Haaaa d'accord je vois tu as tellement travaillé avec le feu que c'en est devenu une maîtrise... J'aime bien la tournure de ta phrase c'est original, mais pour la transformation je n'ai pas bien compris ce que tu entends par là... Tu viens du cirque que tu as fréquenter des animaux et du feu ?... »


Tout en lui répondant, les yeux de la demoiselle scrutait le corps de Renji. Il allait de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche, de gauche en haut, d'en haut à en bas,... Renji ne s'avait plus quoi faire, où se maitre. Son visage, son corps pris une couleur cramoisie, son coeur battait dans chaque partie de son corps du nez, aux petits orteils tout en passant par le bout des doigts. Il baissa ses yeux pour éviter le regard de la jeune fille...


*Pourquoi je me sens comme ça, pourquoi...*

La respiration rapide, son coeur dansant la chamade, ses jambes prêtent à lâcher à tout moment, ça tête prête à tombée, sa langue engourdie. Il leva les yeux et croisa ceux de la jeune fille. Elle le regardé dans les yeux tout en se mordant la lèvre inférieur. Bien que Renji est passé huit ans dans un laboratoire sans aucune communication avec des personnes de son âge. Là une jeune fille, se mordant la lèvre, même un jeune homme pouvait comprendre se geste...

"Dit-moi, sa t'arrive souvent de te cacher seul dans les arbres?"

Le jeune homme toujours dans un état second répondit machinalement sans réfléchir.

« Dernièrement j'en ai eu nullement l'occasion, mais si je savais que l'on pouvait faire de si b... »

Renji plaqua ses mains sur ça bouche. Il reprenait petit à petit conscience. Rougir oui il le fit, mais au point où il était un peu plus ou un peu moins ne ce voyer pas. La jeune fille s'éloigna légèrement...

*Ha non j'l'ai fait fuir mais quel con, quel con, mais quel CON...*

Elle fait signe à Renji de s'installer près de celle-ci. Il retira doucement ses deux mains plaquées sur sa bouche. Il s'avança doucement et s'installa au côté de la fille, qui se coucha dans l'herbe elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme. Il retombât sous son charme une nouvelle fois, mais cette fois le charme avait plus d'emprise sur lui...

" Quel élément contrôles-tu? Quel est ton second pouvoir?"

Les mots de la jeune fille arrivaient aux oreilles du jeune homme tel une mélodie tellement attendue. Il plongea son regarde encore plus profondément dans celui de la jeune fille.

« Moi je n'en contrôle aucun et pour ce qu'il est du pouvoir secondaire non plus.. »

Il avait dit ces mots lentement, tout bas, en avançant son visage vers celui de la jeune fille où devrais-je plutôt dire ses lèvres vers celle de la jeune fille. Il avait les yeux fermés. Le soleil devait donner une beauté à cette scène, les ombres intensifiant le tout... Il n'était plus qu'à quelques millimètres des lèvres de la jeune fille, d'ailleurs il les effleura. Là le charme se rompit Renji paniqua se leva d'un bon maladroitement, se pris les pieds dans ses pieds, trébuchât, se rattrapa à la dernière seconde. Et se mit un courir, courir, aussi vite qu'il le pouvait. Renji se retourna et vit la jeune fille toujours dans l'herbe... Le jeune homme reprit de plus belle sa course et tomba 200métres plus loin...

*Mais qu'es que je fais. Mais qu'es qu'il m'a pris... Pourquoi je me sens tout bizard.*

Renji donna un coup-de-poing dans l'herbe, se tourna sur le dos, tourmenté par toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fyline
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:35

Fyline déabulait comme une somnanbule sur une plaine, le nez plongé dans un roman qu'elle tenait a bout de bras mais en l'air, voilà pourquoi elle ne vit pas le jeune garçon qui se tenait accroupie dans l'herbe a donnait de furieux coup de poings. Trébuchant sur le garçon elle se vautra dans l'herbe, en colorant légérement ses hautes chaussettes noires d'une touche de verts.

-Excuse moi ! Attends je vais t'aidez.

Aidant le jeune homme a se relever, elle vit que celui ci était très beau avec ses cheuveux et ses yeux rouges. Elle sentit le rouge lui montait au joue, signe qu'elle tombait amoureuse...

-J-je m'appelle Fyline élèmentaliste de l'air, j'ai 16 ans. Bonjour Renji !

Sa télépathie incontrolée lui avait appris le nom du superbe jeune homme, ainsi que la présence d'un créature animale !

-Hi ! Viens vite un tigre arrive !!

Fyline depuis sa tendre enfance ne supportai pas les animaux. Prenant le jeune homme par la main elle se mit a courrir puis se repris : les tigres ne sont pas sur des îles peuplé d'ado.

-Euh ... Tu sais qui sa peut être ?

Renji était décidément très beau, un corps fin et athlétique des cheveux rouges en pétards de grands et beau yeux rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:25

Isabella était toujours allongé sur le dos, ses yeux sombres fixant ceux de Renji. Le jeune homme ne semblait pas pleinement conscient de se qu'il disait car ses réponses étaient comment dire...Étrange. Il parla de cirque et de feu et toute sortes de choses mais Bella ne saisit pas totalement son résonnement. Toujours de la même voix douce, elle répondit:

"Non, je n'ai jamais été dans un cirque! Voyons Renji, je suis née avec mes pouvoirs tout comme toi."

L'élémentaliste eut un petit froncement de sourcils en songeant que le jeune homme ne plaisantait peut-être pas. D'un petit geste de la tête, elle chassa ses doutes. Il ne serait pas à l'E3 si il n'était pas là pour apprendre a maîtriser ses pouvoirs. La réponse de Renji concernant ses chutes de differents arbres fit rire Isabella. Décidément, s'était un vrai clown quand il le voulait! Alors que les prunelles de la demoiselle fixait le ciel, les lèvres de Renji se rapprochèrent des siennes. Il avait fermé les yeux et Bella qui ne s'attendait pas à cela, bougea un peu la tête de coté. Elle le vit ouvrir les yeux et plaquer ses mains sur sa bouche et s'enfuir, la jeune femme se leva d'un bon. Mais ou allait-il? Quece qu'elle avait fait ou dit pour le faire fuir?

Une jeune inconnue trébucha sur Renji qui était maintenant sur le sol tapant du point. Isabella épousta son jean et toujours de son pas félin, marcha en direction des deux cascadeurs qui parlait maintenant. Elle sentit que la jeune fille devant elle était effrayée par elle ne savait trop quoi. Arrivée près de Renji et de l'inconnu, elle demanda de sa voix douce:

"Vous allez bien?
"

Se tournant vers la jeune fille aux joues rosies, elle sourit et dit:[/i
]
" Je suis Isabella mais appelle moi Bella. Puis-je savoir qui tu es?"


[i]Se retournant pour faire face à Renji, Bella eut un petit sourire en coin. Elle se dit qu'elle ne lui demanderait pas la raison de son geste de tout à l'heure... Pour ne pas le mettre mal à l'aise encore plus! Une mèche rebelle tomba devant ses yeux et d'un geste impatient, l'élémentaliste la remit en place. Ensuite, elle vit le regard de la jeune inconnu se poser sur le jeune homme près d'elle. Isabella n'était pas aveugle et voyait bien l'interet qu'elle portait au jeune homme. Fesant face à celui-ci, elle dit:


"Tu ne m'as toujours pas dit quel était tes pouvoirs"

Bella n'avait pas porté attention à sa précédente réponse, se disant qu'il blaguait encore. Ses yeux noirs aux reflets sauvages se posèrent sur ceux de Renji puis sur la nouvelle. Le jeune homme ne semblait pas porté vraiment attention aux réactions de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:10

Quelque chose vint s'heurter à Renji qui bascula sur le côté.

*Aïe mes cotes.*


« Excuse-moi ! Attends je vais t'aider. »

Dit une jeune fille en lui tendant une main. Renji la pris. En se relevant il croisa le regard vert.

«Merci beaucoup. »

Dit Renji en s'inclinant légèrement. Il regarda la jeune fille au visage lumineux, de beaux yeux verts, une chevelure blanche. Elle était vêtue d'une chemise bleu ciel et d'une jupette accompagnée de longe chaussettes


« J-je m'appelle Fyline élémentaliste de l'air, j'ai 16 ans. Bonjour Renji ! »

« Pourquoi tout le monde me parle d'élémentaliste. Heuuu comment tu connais mon nom ?? »

« Hi ! Viens vite un tigre arrive !! »

« De quoi tu parles ? »

La jeune fille lui pris la main et se mit à courir. Renji en avait mare de tout ça..

« Stop, stop, stop, stop,... »

Renji se stoppa net.

« Euh ... Tu sais qui ça peut être ? »

« Heu oui oui je sais qui sait. »

Renji aperçu l'autre jeune fille s'approcher, il détourna le regard. Il détourna le regard, gêné de son action faite il n'y a pas longtemps.


"Vous allez bien? "

Renji garda le silence.

" Je suis Isabella mais appelle moi Bella. Puis-je savoir qui tu es?"

Dit Bella en se tournant vers la jeune inconnue. Puis elle regarda Renji et lui souri. Renji fuyant du regard.

*Je peu plus la regarder...*

Il était rouge pivoine...

"Tu ne m'as toujours pas dit quel était tes pouvoirs"

« Mais j'ai pas de pouvoir, pourquoi tout le monde me parle de pouvoir... »

Renji se leva et tourna le dos au deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:30

Isabella se tenait debout, près de l'inconnue et de Renji, quand elle vit le jeune homme virer rouge pivoine. Elle tenta de croiser son regard mais il l'évita et se geste déplut un peu à la jeune femme. Quece qu'il cachait? Avait-elle dit ou fait quelque chose qui l'avait embarassé? Bella revécut les derniers évènements en mémoire et en vint à la conclusion qu'il devait sûrement cacher quelque chose. La réponse de Renji fut sec et montrait son agacement, se que l'élémentaliste ne comprit pas... Pourquoi continuait-il à nier qu'il avait des pouvoirs! S'était absurde! Voulant assouvir sa curiosité, Isabella posa sa main sur son épaule.

Elle le forca à lui faire de nouveau face et demanda:

" Renji, sais-tu pourquoi toi et moi sommes ici? Ainsi que tous les autres élèves de l'E3. Sais-tu se que l'on enseingne ici?"

La jeune femme commencait maintenant à douter sérieusement que son interlocuteur connut ses pouvoirs sur un élément. Peut-être avait-il été envoyé ici pour justement le découvrir et apprendre lui aussi à les maitriser. Qui sait? En tout cas, Bella ne savait pas mais était bien décidé à le découvrir! D'un coup d'oeil, elle demanda un peu de renfort de la part de la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom.... Peut-être que toute les deux, elles pourrraient découvrir pourquoi Renji était si bizarre en se qui concernait ses pouvoirs....


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:38

[ Pssst, Isabella, la mise en forme steup. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Fyline
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:18

Fyline regardé Renji qui avait l'air de ne pas supporter Isa. Il avait l'air de plus en plus mal a l'aise et avait le regard fuyant. Fyline était perplexe en voyant l'incapacité de Renji a dire quel élèment il controlé. Son esprit fructueux avait déja foirfouiller et en avait déduits que Renji controle l'eau...
Elle lança un appel télèpathique a Renji pour le lui signifier.


* Renji tu contrôles l'eau ! Si tu ne veut pas fixer Isa, il y a un loire qui cours par terre a l'endroit ou tu est en train de regarder !*

Fyline essayait de mettre a l'aise le jeune homme car elle voyait bien qu'il y avait un probléme. Elle aussi se sentait mal a l'aise en présence de Isa. Elle était quelqu'un de très sûr d'elle et même si Isa l'incommodait comportoriellements elle commençait a l'apprécier fortement.

-Isa tu est élèmentaliste du feu et moi de l'air : Renji de l'eau apparement...

Fyline essayait de son mieux de permettre a Renji de se remettre d'aplomb il avait vraiment l'air tout retourné. C'était comme si elle ne se rendait pas compte de son pouvoir de seduction sur les homos homo sapiens de sexe masculin... Comme un icebergs qui se prendrais pour un glaçon a moitié fondu. Fyline était décidément très imprésionnés par cette jeune femme si sûr d'elle et si ignorante de son génie... Si Fyline n'était pas aussi peu normal elle en serait verte de jalousie.

(dsl pas le temps de faire mieux n'y l'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:21

Renji n'avait toujours pas répondu aux questions de Isabella et ne l'avait pas non plus regarder. Il semblait très mal à l'aise et incapable de fixer autre chose que le sol devant elle. Les prunelles sombres de l'élémentaliste se posèrent sur l'inconnue lorsqu'elle parla et elle fronça les sourcils. À ce que Bella avait entendue, Renji et l'inconnue n'avaient échangés que quelques mots depuis tout à l'heure et elle était sûre que Renji n'avait pas mentionné son nom... Comment avait-elle fait? La jeune femme demanda:

"Comment connais-tu son nom? Et comment sais-tu quel est son élément si lui ne le sait même pas? Je ne crois pas avoir mentionné que je contrôle le feu. Alors comment l'as-tu découvert?"

Délaissant un peu Renji, elle retira sa main de sur son épaule et fit face à l'inconnue. Elle mit une main sur sa hanche mais voyant que ce geste lui donnait un air sévère, Isabella la retira tout de suite. Sans vraiment le vouloir, son visage exprimait un certain agacement car elle sentait que la jeune fille devant elle avait pénétrée dans sa vie privée sans sa permission. L'élémentaliste se montrait très protectrice sur certaines choses et ne voulait pas que quelqu'un mette la main dessus.... Reprenant un air plus doux, elle questionna:

"Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien connaître ton nom! Je n'ai pas envie de t'appeler "toi" et encore moins "vous"

Un sourire magnifique s'afficha sur les lèvres de Bella, ce qui détendit l'atmosphère quelque peu tendue. La jeune femme à qui se n'était pas la première fois que cela arrivait, savait très bien que sa présence mettait souvent les gens mal à l'aise. Son assurance qui passait quelques fois pour de l'arrogance et ainsi que sa tendance à ne pas mâcher ses mots freinaient les gens. Cela les effrayait quelque peu. Attendant une réponse, Isabella eut un mouvement gracieux de la tête et rejeta sa crinière noire vers l'arrière. Malgré elle, son assurance émanait de chacun de ses gestes mais aussi la douceur et la gentillesse dont elle faisait preuve en ce moment. Elle ne voulait pas que l'inconnu la prenne pour une personne arrogante et peu sociable! Loin de là! Isabella trouvait que malgré sa confusion du moment, elle semblait être une personne agréable à cotôyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:49

Renji n’en pouvait plus on le poussait à bout, comment pouvait-il répondre à des questions dont lui-même ne connaisse pas la réponse.

" Renji, sais-tu pourquoi toi et moi sommes ici? Ainsi que tous les autres élèves de l'E3. Sais-tu se que l'on enseigne ici?"

Renji garda le silence, il préférait ne rien dire de peur de se trompé et il détourna encore et toujours son visage pour évité les regards. Il sentit quelque chose s’infiltrer en lui, c’était extrêmement désagréable. Puis un son, une voix résonna dans sa tête…

* Renji tu contrôles l'eau ! Si tu ne veux pas fixer Isa, il y a un loire qui court par terre a l'endroit ou tu es en train de regarder !*


Renji fit des yeux gros comme quel qu’un qui viens de voire une troupe de fantôme. Renji regarda les deux jeunes filles à tour de rôle… Quelque minute séculaire.

« Vous avez entendu ?... Hein dite moi que vous avez entendu.»

Dit Renji d’un air de détresse. Une larme coula le long de sa joue.

« Je veux partir, c’est quoi toute ces personnes qui se transforme, ces voix qui résonnent dans ma tête… C’est où la sortie ? S’il vous plaît c’est où la sotie. Dites le moi»
Revenir en haut Aller en bas
Fyline
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:46

* Renj ibon sang ! T'es pas dingue ! C'est moi ! Fyline ! Je suis télèpathe... Et j'ai réussis a trouvé dans ta mémoire que tu était la car tu contrôle l'eau...

-Euh... Entendue quoi ? Moi j'ai rien entendue et toi Isa ?

Fyline était exaspérer par le manque de savoir qu'était cette personne.. Il était censé être ici pour aprendre a contrôler son élèment... sa voulez dire qu'il le savait... Alors pourquoi continuez a le niez ? Fyline était exaspérait... A par une amnésie du a un choc sur le crâne dans l'avion elle voyait par se qu'il faisait ici...

-Isa tu a entendue quelque chose ?

Fyline avait pensait a quelque chose est était déja en train de la mettre en oeuvre en parlant du truc de Renji avec Isa mais bien évidemment elle avait oublié de couper la conversation avec Renji avant de parler a Isa, se qui fit que renji entendit tout se qu'elle disait a Isa...

*Je ne sais pas se qu'il a, on dirait qu'il est inconscient de son pouvoir, tu a vu comme il a réagi quand tu t'est transformé ?*

En pensant a ceci fyline rougi car elle venait de lachait qu'elle avait fouiller dans les pensé des comparses. Mais elle n'avait pas fait exprès... En lisant son roman elle avait laissé ses pensait vagabondé et avait "vu" leurs exploits.

dsl je susi pressé IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:02

* Renj ibon sang ! T'es pas dingue ! C'est moi ! Fyline ! Je suis télépathe... Et j'ai réussis a trouvé dans ta mémoire que tu étais la car tu contrôle l'eau...*

-Euh... Entendue quoi ? Moi j'ai rien entendue et toi Isa ?


Renji regarda les deux jeunes filles à tour de rôle, d'un air apeuré.


*Mais c'est pas des filles c'est des monstres...*

-Isa tu as entendue quelque chose ?


*Et en plus elles se foutent de ma figure.*


*Je ne sais pas ce qu'il a, on dirait qu'il est inconscient de son pouvoir, tu as vu comme il a réagi quand tu t'es transformé ?*

Renji regarda encore une fois les deux personnes mais cette fois d'un air de dégout.

« Mais vous êtes toutes les deux des monstres. Mais vous êtes quoi ? Si vous n'êtes pas humain vous êtes quoi ?»


Renji n'attendit même pas la réponse qu'il fit demi-tour et s'en alla. Comment pourrait-il resté encore avec ces deux monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:31

Debout, droite, la tête haute, la jeune femme se tenait près de Fyline tout en regardant la silhouette de Renji disparaitre au loin. Sa réaction avait été un peu bizarre... Peut-être était-il sincère lorsqu'il disait ne pas savoir quel était son pouvoir D'un geste rapide, Isabella sortit la main de la poche de son jean et jeta un coup d'oeil à sa montre.

*Je devrais y aller, j'ai plein de choses à faire avant ce soir....*

Ses yeux se posèrent sur Fyline alors que sa voix douce résonnait:

"Je suis désolée de te laisser comme ça, en plein millieu d'une conversation mais je dois y aller. Je veux me renseigner sur les cours disponible ici et m'y inscrirent. Tu devrais faire de même. C'est pour cela que nous sommes ici."

Ensuite, elle s'approcha de Fyline, un magnifique sourire aux lèvres. Alors qu'elle tendait la main à celle-ci, Bella déclara:

"J'ai été très contente de te rencontrer, j'espère que nous aurons plus de temps pour apprendre à nous connaître!"

Après avoir lâchée la main de la jeune femme, l'élémentaliste lui tourna le dos. Toujours d'un pas souple et félin, elle lui fit dos et s'en alla en direction de l'E3.

(Hj: Dsl le court poste.. Je te laisse finir le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Fyline
Invité




[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:03

[Je conclus] ^^

Fyline vit les deux connaissances qu'elle enait de se faire (des amis ?) la quittait. Renji avait l'air de croire que Fyline n'était pas humaine, c'était vrai, mais elle n'avait pas des tentacules dissimulait de partout en dessous de sa jupe. Elle lança un derniér appelle a Renji :

*Je suis une elfe...*

C'est ainsi que se conclut la rencontre entre Isa, Ren,ji et Fyline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8] Un bol d'air...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Un bol d'air...[fini]   [S8] Un bol d'air...[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8] Un bol d'air...[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» [S3] Help! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: