Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:08

Noutsch donna rendez-vous au jeune élémentaire de l'eau pour le lendemain matin puis se leva et alla débarasser son plateau puis elle revint et Tryna lança un regard adorable à Natsu et se leva à son tour. Elle alla débarrasser son plateau et en revenant se plaça près de Noutsch et Natsu qui était côte à côte, elle déposa sa main droite sur l'épaule de sont petit ami et lança quelques mots à son amie.

- Oui, c'est une bonne idée. J'ai trop mangé et je suis super fatiguée, j'aurais grandement besoin de dormir un peu. Trop d'émotion en une journée... je crois... et elle ajouta en pensée pour son amie.

**Et j'ai plein de choses à te raconter aussi. Ca a été une journée vraiment riche en rebondissement.... et je ne sais pas si une nuit suffirra...** elle lui fit un clin d'oeil complice.

Elle sourit en se remémorant cette journée : tout d'abord, la rencontre fracassante avec Natsu ; ensuite la visite avec Noutsch et également un surveillant dont elle ne se souvenait même plus le nom ; la baignade plutôt mouvementée ; et enfin la balade en forêt avec Natsu... Une sacrée journée, on pouvait le dire. Elle remarqua que Noutsch ne quittait pas Lan des yeux, on aurait dit qu'elle essayait de deviner certaines choses, enfin ça se voyait qu'elle voulait à tout prix en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:14

Il ne se sentait plus mal à l'aise, mais il essayais quand même d'aller au même rythme que le autres; il goba tout les sushi qui restait dans son plateau et en vitesse! Lorsqu'on lui proposa de dormir dans la "barraque" à Natsu, Lan lui jeta un coup d'oeil interrogateur signifiant: "Ça me rendrait service, penses-y, je reviens dans une minute..." Puis il parti ranger son plateau. Un peu gaucher, il failli le renverser en arrivant au comptoir, mais il dompta le tout juste à temps. Il repensait à Natsu, il avait l'air gentil, mais il ne le connaissait pas vraiment... Enfin, il était celui dont il en connaissait le moins à la table en tout cas. Il revint en les observant. Il ne voulait pas s'imposer non plus, c'était sa plus grande crainte: qu'il se sente obligé... Lan remarqua les filles dans leur élan pour partir.

-Vous partez? Enfin, merci beaucoup pour tout!

Il se contenta de reprendre son sac et il se figea devant Natsu en attendant son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:24

* Nianianianiania tu peux occuper la baraque de Natsu hein! Nianianiania!*

Il aimait pas vraiment qu'on propose ce genre de chose alors que ça le concerne en premier ,Natsu aimait bien être seul, le calme c'est ce qu'il préfère après manger!! Ce n'est pas qu'il ne voulait pas de Lan mais il désirait vraiment garder son cabanon pour lui ,mais que faire devant les filles ?refuser comme ça ne donnerait pas une bonne impression ,ce n'est pas le genre du garçon de dire non mais la il voulait vraiment être tranquille ,enfin...
Il se tourna vers Noutsch et ne dit rien ,l'a regardant avec un regard qui voulait dire "tu me le paieras" puis vers Lan en souriant:


"Bien sur pas de problème, il est pas mal tu te sentiras bien la bas, en plus on pourra discuter de choses et d'autre si tu veux! Je t'aiderais à t'installer!"


Il n'en voulait pas vraiment a Noutsch ,ce n'était pas si grave que ça, et puis comme ça il aura de la companie ,ce qu'il espere, c'est que ce n'est pas un fetard ou un chaud lapin, il n'aimait pas ca, ça fait trop de bruit la nuit ses bêtes la...


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:25

[Hrp: je crois que tu peux écrire finis dans le titre du topic, parce qu'à priori tu étais le dernier à te mettre en route ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11] L'appétit d'un ours... [ fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: