Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:19

Natsu avait sentit de loin l'odeur de la nourriture ,il était peut etre très calme et très reservé de nature ,mais quand il a faim il n'est plus le même ,il y en avait eu du chemin entre l'école et la foret; son ventre l'avait traité de tous les noms ,heuresement qu'il était avec Tryna!! Remarque il avait songé un moment à la manger elle...
Arrivé dans la salle ,ses yeux brillèrent ,de la nourriture plein de nourriture!! son ventre le remercia d'un grognement.... mais il resta gentleman! Il invita Tryna a rentré la première!


"Si mademoiselle veut bien s'avancer"

Il se courba légerement comme le font les serviteurs ,enfin il avait vu ça dans les livres ou à la télé ,il n'en avait pas nooooooooon il pas les moyens ,et surtout l'envie d'exploiter quelqu'un, quoi que ça pourrait être pas mal , 'Bonjour monsieur ,qu'est ce que monsieur désire aujourd'hui? une autre part de tarte monsieur? une autre femme peut être ? non deux ? vous êtes gourmand monsieur...'...
Le voila qu'il se perdait encore dans ses délires...


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:14

Elle sourit lorsqu'il se courba légèrement en avant et lui donna une tape sur l'épaule la plus proche pour qu'il se relève de suite, tout en s'avançant. Elle lui chuchota doucement quelque chose en passant.

- Et bien, tu es très galant et bien charmant, jeune homme.

Elle lui fit un clin d'oeil un peu moqueuse. En fait, elle venait de capter ses pensées et son délire sur le serviteur qu'il aurait pu avoir... En passant près de lui, elle lui prit la main pour l'entraîner en avant et vu qu'il était toujours penché en avant, la situation était cocasse.

- Où voudriez-vous vous asseoir jeune homme ? Peut-être cette table ou préféreriez-vous celle-là, il y a des jolies filles.... une et même une deuxième... Oui, cela vous conviendrait tout à fait, monsieur le gourmant !elle rit doucement et rougit un peu lorsqu'elle repensa à ce qu'elle venait de dire. Désolée j'ai entendu tes pensées juste avant...Je ne voulait pas être méchante..., tu ne m'en veux pas, dit ?

Elle n'avait pas vraiment l'air désolée, mais elle le suppliait du regard, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille pour sa maladresse. La pensée du jeune homme l'avait plutôt amusée en fait, Natsu était plein de surprises... Il avait l'air d'avoir une grande imagination et elle adorait ça ! Il avait l'air vraiment affamé, elle l'emmena donc vers une table où il y avait de la place et y posa son sac.

- Alors on va voir ce qu'il y a à dévorer... ??
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:01

Natsu avait oublié que Trysh pouvait lire dans ses pensées ,décidement lui et sa mémoire ça n'allait pas... il se sentit idiot mais elle vit qu''elle ne l'avait pas mal pris, ça le rassura quelque peu ,lui ne lui en voulait aucunement, ça ne le dérangeait pas autant que ça qu'elle lise dans sa tête ses pensées et ses délires, il n'a rien à cacher...
Il s'assit donc en face d'elle ,il avait une très jolie vu sur l'ensemble de la salle...et des ses occupantes, mais il ne les regardait pas, il s'en fichait même ,il pensait surtout avec son estomac plutot qu'avec sa.... donc qu'est ce qu'il y avait à manger ?? cette fois ci il fit le tour de la salle des yeux pour regarder ce que mangeais les gens.... du poulet....DU POULET!!! Bien que défenseur de la nature et des animaux, Natsu n'était pas pour autant végétarien, et il adorait le poulet...

"Poulet.....poulet....poulet..... il y a du poulet..... probablement des frites avec...."

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA

"Hum.... excusez moi mademoiselle...je me suis laisser emporter par quelques réflèxes primaire.... que désiriez vous manger ma douce demoiselle? désiriez vous un peu de POULET ?"


Il ne savait pas ce qu'il y avait d'autre à manger ,mais lui seul la volaille l'interessait ,il avait faim ,des heures d'avion sans rien ,un sandwich qui n'avait pas duré cinq minutes ,le lac, la forêt ,les bisous... ses batteries étaient faible et il avait un grand besoin de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:09

Décidemment, il la faisait rire. Il ne pensait en ce moment qu'avec son estomac, il devait littéralement mourir de faim ! Elle l'écouta parler et tenter d'être cohérent, on aurait presque dit qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, voire même des mois... Son estomac grogna encore une fois, encore plus fort que les fois d'avant. En fait, il ne grognait pas, il hurlait famine plutôt...

- Une bonne part de poulet et une grosse platée de frites feront parfaitement l'affaire ! Viens, on va le chercher ce poulet.

Elle dit cela avec conviction, elle aussi avait une faim de loup. Elle se leva en laissant son sac et commença à s'avancer en direction de l'endroit où paraissait provenir la nourriture. C'était un grand buffet, un peu plus loin, il était rempli de bonnes choses en tout genre. Beaucoup d'étudiants s'y pressaient en remplissant leur assiette. Trysh fut sidérée de voir autant de monde dans une même pièce et se demanda combien de personnes il y avait dans cette énorme école !

*Peut-être que Noutsch ou Adrix sont par là... C'est drôle, ce sont les seules personnes que je connaisse espérons que nous ferons rapidement d'autres rencontres.*

Enfin ils arrivèrent assez proche du buffet pour se saisir d'assiettes et commencer à les remplir. Il régnait un brouhaha impressionant dans cette salle, on y entendait qu'un entremêlement de bruits incompréhensibles. Tryna aimait bien cet endroit et cette frénésie qui se dégageait de cette pièce, une des piècea centrale de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:37

Lan se tenait devant eux, étant l'élève qui le précédait immédiatement dans la ligne d'attente menant au buffet. Il remarqua bien sûr l'arrivée de Trish [Pourquoi Tryna?], mais il n'osait pas prononcer mot. Bien sûr, il se débrouillait plutôt bien malgré qu'il soit nouveau dans cet univers de magie. Il avait encore tout à découvrir de ses pouvoirs; Lan venait tout juste d'attérir à l'E3. Il faisait autrefois partie d'une petite communauté française dans une ville tout prés de Cornwall en Grande-Bretagne et les éléments ne sont que très peu reconnus sur les grands continents.

Bref, il jetait des regards discrets et gênés à l'adresse de ces élèves qui avaient plutôt l'air de s'amuser.

*Il faudra que je m'intègre bientôt, pensa-t-il, si les cours commencent avant que je ne fasse la rencontre de quelques élèves, je serai sans doute le rejet de la classe... Oh et puis après? Il aimait pousser ses réflexions... Je suis certain que quelqu'un viendra vers moi... L'important c'est que je m'aime et on m'aimera sans doute... Enfin qu'un peu... Enfin j'espère...*

Il sourit. Il ne lui fallait qu'une simple conversation avec lui même pour se faire sourire. Il n'aimait pas garder un air grognon... En fait il en était incapable!

*Bon! Sushi! Sushi-sushi!*

Il les prendrait végétariens... Puisqu'il a le dédain de la viande... Son esprit écologique le forçait à apprécier la vaisselle réutilisable de sa nouvelle école et la diversité ethnique des élèves lui donnait vraiment l'impression d'être dans un endroit vivant...

*Et Dieu sait que j'aime la vie!*

Il commença à épurer le buffet en remplissant son assiette de ses mets favoris... Puis jeta un nouveau coup d'oeil aux autres... Ils étaient sympathiques, c'était bien ce qu'ils dégageaient, de la sympathie...

[Merci... j'ai édité, c'est mieux? =S (Je suis désolé...)]


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:20

Lan > Lien. Merci d'éditer.

Edit > Oui oui, c'est mieux comme ça ^__^


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:00

Natsu prit un plateau à son tour et s'avança derrière Trysh ,il ne prit aucune entrée bien qu'il y ai des sushis, il en a que trop manger chez lui dans son pays d'origine, ils avançaient lentement vers le poulet.....les frites....la bave venait presque sur sa bouche ,il allait manger enfin manger!!!!!!!!!!! Il arriva au niveau du poulet, il prit deux morceaux, ensuite vint les frites.... après s'être servit, ils retournèrent à leur table , le jeune garçon posa son assiette, du moins ce qu'il en restait, il y avait plus de frites que d'assiette! On voyait même plus le poulet!!!

"Itadakimasu!.....euh bonne appétit!"


Il n'attaqua pas comme un véritable affamé la nourriture, non il n'était pas comme ça, il mangeait doucement et proprement, pourquoi ? pour la simple et bonne raison qu'il voulait profiter du repas,le manger trop vite ne sers à rien si on ne prend pas le temps de le savourer!! Il regarda Trysh et parla la bouche pleine:


" Au faitch....tchu à vu Trysh ,che jeune garchon qui nous regardait ,et apparement il contshinu.... tshu lui a taper dans l'oeil peut etre.... "


* Ce serait bête qu'il s'étouffe avec ce qu'il mange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:32

Elle s'était également servie une bonne part de poulet-frites et s'étaient dirigées vers la table où elle avait posé son sac précedemment. En arrivant à la table, ils s'asseyèrent, se souhaitèrent un bon appétit et commencèrent tout deux à manger lentement. C'était délicieux ! Puis Natsu lui dit que quelqu'un l'observait, un jeune homme. Elle se retourna et le vit encore debout non loin, près du buffet. Il souriait et avait l'air de ne connaître personne. Elle finit sa bouchée se tourna vers Natsu et dit quelques mots.

- Et bien, il a l'air sympa et surtout un peu perdu. Il doit être nouveau aussi, on dirait qu'il ne connaît personne. Mais ne t'inquiète pas, il peut bien me regarder, je n'ai d'yeux que pour toi. Allez, je vais lui proposer de venir avec nous !

Elle lui sourit, lui fit un clin d'oeil et se leva. Elle se dirigea lentement vers le jeune homme, encore debout près du buffet. En arrivant près de l'étudiant, elle le salua.

- Salut ! On dirait que tu es nouveau et que tu ne connais pas grand monde, j'ai raison ? elle lui sourit doucement pour dissiper un peu la manière très direct dont elle avait parler. Moi, c'est Tryna, je suis nouvelle aussi et juste là bas c'est Natsu. Si tu veux, nous t'invitons ! Tu veux venir manger avec nous ?

Apèrs lui avoir proposer de venir manger avec elle et Natsu, elle lui montra la table du doigt et lança un sourire à son petit ami. Puis se tourna à nouveau vers le jeune homme et attendit sa réponse. Elle voulait faire de nouvelles connaissances avant de commencer les cours, ainsi ce sera plus facile de s'intégrer correctement dans ce nouvel établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:20

Il avait l'air dingo depuis quelques minutes à attendre comme un imbécile qu'une table se libère un peu, cabaret en mains, promenant son regard sur la salle. Il revenait souvent jeter un coup d'oeil à la fille et au garçon qui le suivaient tout à l'heure, voyant qu'il y avait une petite place de libre, toutefois il ne se voyait pas vraiment foncer vers eux pour leur "squatter" leur petit bout de table...

Puis, comme il regardait cette jeune fille en question, celle-ci posa son regard dans le sien après que son ami lui ai dit quelquechose... L'angoisse le prit soudainement et Lan se détourna rapidement vers un autre côté de la salle... La dernière chose qu'il su était qu'elle fonçait droit sur lui...


- Salut ! On dirait que tu es nouveau et que tu ne connais pas grand monde, j'ai raison ?Il ne pu répondre grand chose sans hésiter... Mais la fille, souriante et radieuse, n'hésitait pas elle... Moi, c'est Tryna, je suis nouvelle aussi et juste là bas c'est Natsu. Si tu veux, nous t'invitons ! Tu veux venir manger avec nous ?

Et bien pourquoi pas! C'était exactement ce qu'il souhaitait! Et quelqu'un était "vraiment" venu à lui! Enfin, il camouflait sa joie par la gêne, mais il restait quand même lui-même.

-Euh... Et bien puisque c'est une invitation! Il sourit chaudement en plissant les yeux... Je serais honoré! Enfin façon de parler bien sûr.

Il laissa échapper un petit rire qu'il anéanti volontairement avant qu'il ne dégénère... C'était sa vie à lui. Il ne vivait pas de grande aventures ou il parcourait plaines et vallées, mais il vivait à fond tout ce qu'il ressentait. Alors, il était heureux, il ne pouvait pas s'empêcher de rire un peu! Il était ému par très peu et c'est une des raisons qui forcent les autres alentours à lui jeter des regards froids et bizarres, mais lui s'en foutais... même si juste un peu.

-Bonjour Tryna... Je suis content de faire ta connaissance! Je suis Lan, Lan Tare... Je sais mon nom de famille est un peu ridicule, mais il fait quand même parti de mon identité... Enfin abrégeons...

Il se sentait plutôt ridicule à présent, cependant il n'en souffrirait pas... Il attendit un petit instant à faire différents sourires et à s'humecter les lèvres puis il proposa à sa "nouvelle amie" d'aller rejoindre son copain...
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:56

Il parut pendant quelques instants un peu géné puis se dérida et lui répondit. lorsqu'il avança qu'il était honoré par l'invitation, elle rit chaleureusement, puis elle apprit son prénom et nom. Effectivement son nom de famille était un peu étrange, mais bon qu'est ce que ça pouvait faire. Puis il fit quelques mimiques et lui proposa d'aller rejoindre la table.

- Heureuse de te rencontrer ! Bah ton nom n'est pas si bizarre que ça, tu sais... Bon alors on y va ?! dit-elle en fonçant en direction de Natsu et de leur table.

Elle s'assit en face de Natsu et se dit que Lan avait l'air heureux, mais également étrange, elle ne savait pas de quelle façon il était étrange mais il l'était. Trysh aimait bien les gens un peu hors norme et se réjouissait donc de mieux le connaître. En arrivant, elle présenta le jeune homme à Natsu.

- Hey, voilà Lan, il est nouveau aussi. Et voici Natsu ! dit-elle à l'attention de Lan.

Elle lança un regard tendre en direction de Natsu et recommença à manger lentement. Elle se perdit lentement dans ses pensées.

*J'espère qu'ils s'entendront bien, Lan a l'air plutôt gentil ! Je me réjouis de voir Noutsch ce soir, on pourra se raconter nos petites aventures....*

Puis ses pensées se dirigèrent vers la maison qu'elle avait laissée derrière elle et sa grand-mère.

*Ah, Nashnië, j'aurais tellement de choses à te raconter en rentrant... C'est si... magique, ici ! Et il faudra que je lui parle de Natsu aussi...*

Elle revint soudainement à la réalité et commença à poser un déluge de questions au pauvre nouveau venu.

- Alors Lan, tu viens d'où ? Tu appartiens à quel élément ? Tu as un pouvoir secondaire ? Qu'est-ce que tu faisais avant de venir ici ? elle reprit enfin son souffle en attendant ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:06

Natsu avait regarder Trysh aller vers le garçon ,il semblait hésiter, même carrément perdu, il cherchait apparement une table, elle l'invita à s'asseoir à leur table apparement ce qui ne dérangeait pas Natsu ,du moment qu'il ne piquait rien dans son assiette, ou pire ,qu'il essaye de draguer Tryna... quand ils arrivèrent tous les deux à la table Natsu salua d'un geste simple de la main et avec un petit sourire ,puis il reprit un peu de frite et enfin un peu de poulet ,ah la viande....qu'y a t'il de mieux sur cette terre ? Il faillit s'étoufer en écoutant sa petite amie qui harcelait déja Lan de question... il prit un peu d'eau et repris son souffle:

" Doucement Tryna ,ne le harcèle pas comme ça il va s'enfuir.... le pauvre il vient à peine d'arriver ,laisse lui un peu de temps..."


Il regardait le jeune homme en souriant ,il avait l'air simpatique, un peu reservé même et la vitesse à laquelle Tryna posait les questions,ne devait pas l'aider...Il reprit alors des frites et un peu de poulet ,il mangeai doucement et la bouche fermé, il n'aimait pas le bruit que font les gens quand ils mangeant la bouche ouverte mais il le supporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:31

Il s'assit avec eux et abandonna un peu son air confu pour un autre un peu plus souriant. Il ne comprenais pas tout à fait la relation que ces deux personnages avaient, mais il trouvait l'ambiance assez détendu et il l'appréciait...

-Non non! Je ne m'enfuierai pas! Haha! Et bien... Euh... Bon. Je viens d'une petite ville près de Cornwall en Angleterre et euh... Et bien je suis ici seulement depuis tout récemment. Je crois qu'on m'a dit que j'avais une sorte d'affinité avec l'élément aqueux et eum... Qu'as-tu dis? Le... Pouvoir secondaire? Je viens tout juste d'entrer dans ce monde magique... Je ne comprend pas encore bien comment tout fonctionne. Déjà que le verre de l'E3 m'éblouit par sa beauté architecturale... Enfin...

Encore une fois, il se sentait comme un poisson hors de l'eau. Il sentait ses oreilles rougir, mais il gardait son précieux sourire. Il était ravi d'avoir fais des connaissances et il espérait bien les garder pendant un certain temps...

*Je me demande quel genre de relation qu'ils possèdent... Sont-ils amoureux? Ça serait tellement chou!*

C'était le genre le conversation qu'il avait avec lui même... Toutefois, il arrivait à se dire plus d'une chose en même temps et à une vitesse folle... Enfin, c'était plutôt dificile à décrire... Et ce n'était quand même pas comme si quelqu'un pouvait tenter de lire ses pensées! Du moins c'était ce qu'il croyait...


-Mais quel est-il ce pouvoir... secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:54

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Noutsch était entrée dans la Grande Salle, mais elle ne comptait plus les minutes qui défilaient, elle regardait les gens passer avec un air distant, elle donnait presque l'impression de ne pas les voir alors qu'elle était au contraire attentive au doux brouaha qui chantonnait sous le couvert de la salle spacieuse où les étudiants affamés venaient se jeter allègrement sur des assiettes remplies de nourritures.
Elle mit un temps avant de voir Natsu et Tryna entrer dans la salle. Ils se tenaient par la main et avait cette si douce étincelle qu'on appelait plus communément "le syndrôme amoureux" qui brillait au fonds de leurs yeux et elle ne put se décider à aller interrompre leur entrée si bonne enfant. Aussi resta-t-elle adossée contre un mur, cachée derrière un pillier. Elle pouvait ainsi avoir une vue d'ensemble sans forcément se faire voir.
Mais elle se décida à rejoindre ses amis lorsqu'elle vit que Tryna avait invité un autre élève à se joindre à leur table.


*Ah, donc ils ne veulent pas forcément dîner ensemble!*


Le jeune fille alla se chercher un plateau, piqua quelques yahourts en plus au passage et aborda la table de ses amis où plusieurs places venaient de se libérer.

- Bouh!!!! cria-t-elle au creu de l'oreille de Trysh après avoir bien fait signe au deux garçons qui lui faisaient face de se taire.

Elle se mit à rire de sa connerie et s'assit devant un jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Aussi se présenta-t-elle platement:

- Désolée pour l'entrée en scène, c'était trop tentant! Alors comment ça va vous deux? Vous avez l'air TRES en forme depuis votre court séjour dans la forêt Wink! 'Fin bref, c'est votre histoire après tout... puis, en direction de l'inconnu, bonjour! Moi c'est Noutsch, je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé, ce qui est en même temps très normal, vue que je suis arrivée très récemment ^^'! Désolée de vous avoir interrompus, vous parliez de quelque chose avant, non? J'espère que ce n'était pas très important Wink!

Tout en parlant, la jeune fille avait commencé à entamer son plateau qui était garnie de tout ce qu'elle avait pu trouver sur les tables du self. Elle ne put se retenir d'ajouter tout en gloussant avec un air jovial et enfantin au fond des yeux:


- Au moins on est sûr de ne pas mourir de faim ici Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:06

Elle sourit à la remarque de son ami puis écouta attentivement les réponses de Lan lorsqu'un bruit venu de nulle part lui vrilla les typams. Elle sursauta et poussa un cri surraigu.

- HIIIIII ! Espèce de folle.... dit-elle en voyant Noutsch. T'es pas folle non, mon coeur...

Beaucoup de gens se retournèrent en jetant des regards interrogatifs au petit groupe. Puis elle se mit à rire en coeur avec son amie, les regards se détournèrent et elle l'écouta. Elle rougit légèrement lorsqu'elle parla de la balade qu'elle avait faite avec Natsu mais se reprit vite et répondit à la farceuse de son ton toujours rieur et joyeux.

- Ne t'inquiète pas, on ne parlait de rien de trop important... en se tournant vers Lan, elle continua quand même. Mais pour te répondre, les pouvoirs secondaires sont des pouvoirs que tu as en plus de la maîtrise de ton élément. Par exemple, je maîtrise la télépathie et Nasu et Noutsch ont le don de pouvoir communiquer aux animaux. Mais je ne crois pas que tout le monde en possède un, je ne sais pas.

Elle était étonnée que quelqu'un en connaisse si peu sur le monde magique. Certes, Trysh savait que pas tout le monde avait la chance d'être élevée dans ce monde, mais tout de même. Elle ne connaissait presque rien sur Laokess, mais par contre, elle avait la chance de bien connaître les possibilités que l'on avait avec les différents éléments et également une partie des dons secondaires que l'on pouvait possèder.
Tryna était contente de revoir Noutsch, même si elle avait fait une entrée fracassante et que ça ne faisait pas si longtemps qu'elles s'étaient quittée. En fait, elle pensait au moment où elles se retrouveraient seules et pourraient discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:14

En voyant Noutsch arrivé Natsu ne dit rien et continua de manger, il jouait le jeu pour que la jeune fille fasse peur à Trysh et ça n'a pas manquer ,elle sursauta et poussa un petit cri ,ce qui amusa beaucoup Natsu qui ria de bon coeur ,ça lui fit plaisir de voir Noutsch aussitôt, il devait la voir pour parler d'il ne sais plus qui mais bon ,il s'en rappelera!! Il se tourna vers Lan et reprit:

" Ne t'en fais pas Lan ,tu dois en avoir un ,même si tu ne l'as pas encore découvert, ça peu prendre des années avant qu'il n'apparaisse!! pour ma part je l'ai découvert quand j'était tout petit donc je m'en souvient très bien ,ma soeur c'était un peu plus tard que moi mon père l'a découvert a mon age,ca varie selon les gens, sinon tu maitrise l'eau ,du moins tu l'utilises, tu sais faire quoi avec pour le moment ?"

Ca l'interessait beaucoup de savoir ce que savait faire les gens de leur pouvoir ,ça pouvait l'inspiré même si ils n'ont pas le même élement ,le seul qui se rapproche de la terre est... la glace, le seul qui peut avoir une forme solide... Noutsch l'utilisait ,il pourrait s'exercer avec elle si il ne trouvait personne d'autre qui utilisait le même élèment!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:51

Il ne comprenait pas tout à fait ce que voulait dire la nouvelle venue lorsqu'elle faisait des signes. Il ne pu que rouler les yeux en grimaçant lorsque vint le "maivais" coup... Il se contenta de rire avec les autres suite au sursaut. Il lui faisait vraiment chaud au coeur d'être si bien entouré...

Enfin, il écouta attentivement les renseignements qu'on lui donnait et se senti rassuré.


-En fait, je ne suis même pas certain de comprendre ce que je fais, mais je crois bien pouvoir poser la rosée sur l'herbe... Même à midi... Enfin, je suis arrivé aujourd'hui et je ne me suis pas encore inscrit à mes cours. Il serait intéressant de commencer bientôt... C'est comme une nouvelle vie... Et puis tous les gens qu'on rencontre à l'E3... Je me sens bien à l'aise!

Il ne pouvait pas être plus sincère... Il adorait ce qu'il avait déjà vu de l'E3, mais il rêvait d'avantage à ce qu'il lui restait à découvrir. Bien sûr, il 'était pas stupide! Il connaissait bien les quatres éléments et comprenaient la plupart des termes employés, mais si on lui faisait part d'expériences, il n'avait aucune idée de la sensation qu'on ressentait en débloquant nos pouvoirs.

Il avait espoir qu'à l'école il découvrirait le monde et qu'il vivrait toute sorte d'expériences nouvelles...

Il se sentait rougir d'avantage en réalisant qu'il était vraiment nul en magie et que n'importe qui dans la salle pourrait l'impressonner avec un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:42

Noutsch n'avait pas cesser d'engloutir les aliments qui foisonnaient sur son plateau dont on ne voyait même plus la couleur tellement il en était recouvert. Ses joues étaient rebondis, mais même malgrè son empressement à tout engloutir, la jeune fille mangeait très proprement. Elle écoutait la conversation de manière distraite et ne quittait pas son assiettes des yeux lorsque soudain elle laissa tomber sa fourchette dans son assiette et ses pupilles se vrillèrent sur le jeune homme qui lui faisait face. Elle venait d'entendre Natsu dire qu'il maîtraisait l'eau, son élément!

- TOI OCHIII? s'exclama-t-elle en postillonant très légèrement sur le bord de son plateau.

Ses yeux perçaient à présent le garçon et le transperçaient de part en part. Elle finit de mâcher ce qu'elle avait dans la bouche et lui demanda plus poliment:

- Donc tu maîtrises aussi l'eau? Et tu t'appelles Lan, si j'ai bien entendu Natsu... C'est un joli prénom! Surprised Mais parle moi un peu de ton pouvoir! Tu ne peux que faire de la rosée? Ca serait intéressant qu'on aille au lac ensemble pour s'entraîner un de ces jours! Qu'en dis tu?


Les yeux de Noutsch brillaient de mille feux et elle semblait en attente de la réponse de Lan. Son corps était tendu, il n'attendait que le moment où il pourrait se détendre, se relâcher par rapport à la réponse de Lan. Cela faisait tellement d'année qu'elle attendait cette rencontre! ENFIN un individu qui maîtrisait l'eau se tenait en face d'elle! Elle ne savait pas quoi penser... De toutes façons, elle ne pensait plus, elle haletait légèrement, les pupilles vrillaient dans celles de son voisin d'en face, l'air un peu folle et euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:16

Trysh regarda Lan interloquée. Elle ne savait pas que les pouvoirs pouvaient apparaître si tard. Elle avait découvert son pouvoir très tôt et avait pu s’entraîner avec l’aide de Nashnië, elle se rendait compte qu’elle faisait partie des privilégiés. Elle continua ou plutôt recommença à lui poser des questions ! Ca, c’était bien une chose dont elle ne pouvait s’empêcher… Mais d’abord elle dit quelques mots à Noutsch qui s’était animée en apprenant l’élément de Lan.

- Hey du calme Noutsch ! Tu t’emballes un peu là !

Elle rit et continua en se tournant vers Lan.

- Ca peut sûrement apparaître plus tard oui ! dit-elle pensive. Et en fait, tu as découvert quand que tu possèdais ce pouvoir, enfin que tu étais différent ? Personne chez toi n’était élémentalistes ?

Elle sourit lorsqu’elle vit Natsu poser des questions, il venait quand même de la réprimander, certes gentiment mais tout de même réprimander. Elle savait que les pouvoirs pouvaient apparaître chez les jeunes enfants mais également au début de l’adolescence. Pour sa part, ses deux dons étaient apparus en même temps, relativement tôt d’ailleurs mais elle ne se rappelait pas exactement quand, ça devait être vers ses 8 ans. Pourtant elle avait toujours eu plus de mal à contrôler son pouvoir élémentaire… tandis que la télépathie était venue beaucoup plus naturellement !

- Tu sais, moi non plus je ne maîtrise pas bien mon élément ! Mais tu verras, l’élément d’eau est très intéressant… Ma grand-mère m’en a beaucoup parlé, son mari était de cet élément ! Il y a beaucoup de possibilité comme tous les éléments, mais c’est l’air et l’eau que je connais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:20

Ca y'est ,il était dans son monde ,il ne savait plus ou il était ,enfin si ,dans son assiette, il mangeait ,silencieux ,en réfléchissant à trop de truc en même temps, à quel age avait ce poulet ,si il pouvait en reprendre ,si il restait des yaourts et si oui combien il pouvait en reprendre ,si Tryna finirait son assiette ,si Noutsch n'allait pas sauté sur Lan... il mangeait ,c'était super bon ,ils les avaient fait rotir a point, il était en extase, son ventre gargouillait gentiement signe de remerciements ,et il mangeai encore et encore et encore...
Puis plus rien!! assiette vide!! Il avait manger plus vit que prévu, son ventre avait une belle forme arrondit ,on aurait dit qu'il était enceinte, il déboutonna deux boutons de son jean laissant voir son beau calecon noir avec un petit diable sur le coté gauche dessus qu'on voyait a peine!!
Il tapota légerement son ventre puis essaiya de reprendre le fil de la conversation la ou il l'avait laissé pour un repas bien plus important!!!


*Burp*

"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Invité
Invité




[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:30

Les filles attiraient beaucup de questionnements intéressants... Par exemple, il ne s'était jamais demandé d'ou provenais ces pouvoirs... Et puis au fond, il ne savait pas vraiment d'ou provenait les choses... Il ne se souvenait pas avoir vu ses parents ensemble, alors il ne pouvait pas avoir la certitude qu'il venait de ses "parents"... Quoiqu'il fut absurde de croire le contraire...

-Je dois admettre que je compte beaucoup sur l'E3. Je vais faire ma part, bien sûr, pour découvrir la magie, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir y arriver seul. Je ne sais pas honnêtement d'ou peuve provenir mes pouvoirs, peut-être de mon père, peut-être de mes grand-parents... Enfin bon!

Il jeta un coup d'oeil à son plateau encore plein...

*Heureusement que les sushi se mangent froids...*

-Et oui, ça serait intéressant d'aller nager au lac... poursuivit-il à l'adresse de Noutsch. Je nage beaucoup et je suis très à l'aise dans l'eau malgré mon manque de fantaisie...

Il sentait toujours un léger malaise, car il sentait qu'il s'était incrusté trop brusquement dans leur clic. Et puis l'autre garçon était presque resté muet depui qu'il était arrivé... Toutefois, toute cette angoisse inutile se dissipa en repensant à leur humour, à leur complicité et à leur enthousiasme... Il sépara ses baguettes et entâma son repas. Après une première bouchée, il voulu en apprendre plus sur son pouvoir...

-Au fait... Euh... Noutsch? Quelle genre de chose peut-on faire à l'aide de nos pouvoirs? Enfin, quel genre de chose peux-tu faire?

Lan était plutôt excité à l'idée d'apprendre la "magie" comme dans les dessins animés...
Revenir en haut Aller en bas
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:26

Noutsch ne put s'empêcher d'exploser de rire lorsque Lan mentionna une baignade dans le lac. Elle se tourna vers Trysh en pouffant et ne put que bégayer des bouts de phrases incompréhensibles tant elle était pliée en deux. Finalement elle lui fit un clin d'oeil complice tout en regardant Natsu en coin, finta de s'évanouir puis se reprit en se sentant observer par Lan. Le pauvre devait se sentir à l'écart vu qu'il n'avait pas vécut l'expérience du lac! Aussi Noutsch lui adressa un doux sourir et s'accouda sur le bord de la table tout en lui disant:

- Oui c'est une bonne idée le lac Wink!

Puis elle prit son verre d'eau et but un peu. Elle reposa le verre avant de reprendre:


- Et bien, je ne maîtrise pas encore très bien mes pouvoirs mais je m'entraîne assidûment. Donc on pourra s'entraîner ensemble! Moi ce que je maîtrise le mieux, c'est la glace. Par exemple...

Elle posa sa paume sur son verre d'eau et le verre commença à geler. De la buée se posa dessus mais elle arrêta juste avant que le verre n'explose et l'eau se liquéfia de nouveau.

- Je sais aussi faire ça...

Sa main se tendit devant le visage de Lan et il put voir des particules d'eau contenue dans l'air se solidifier en se condensant dans la paume de la jeune fille. Elle appliqua alors sa paume contre le visage de Lan et la joue de celui ci rougit sous l'action du froid. Enfin elle se retourna vers Tryna et frotta ses deux paumes l'une contre l'autre et lorsqu'elle les rouvrit une bague glacée se trouvait formée. Elle n'était pas très bien taillée mais on reconnaissait une belle forme fine et filée avec un beau glaçon au milieu qui devait être là en guise de joyaux. Elle la passa au doigt de son ami et lui fit un gros bisou sur la joue.

- Un cadeau pour toi! Mais attention, ça fond vite Wink!

Elle finit par se retourner vers Lan en souriant et planta ses yeux dans les siens.


- Voilà ce que je sais faire pour le moment! C'est franchement rien d'exceptionnel ^^! Mais tu ne veux pas qu'on se retrouve au lac demain pour s'entraîner? Là il est tard et je pense que les élèves n'ont pas le droit de ressortir le soir après manger Smile! Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:35

Trysh observait Noutsch en attendant sa réponse qui ne se fit pas attendre longtemps d'ailleurs. Son amie éclata de rire en repensant au lac. Et lorsqu'elle fit semblant de s'évanouir, Tryna rougit un peu. Elle était encore un peu mal à l'aise en repensant à cet après-midi, où Natsu et Noutsch l'avait chatouillée jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse presque. Elle lui sourit tout de même

Ensuite, la jeune élémentaliste de l'eau fit une démonstration de la maîtrise de son pouvoir et la jeune fille trouva qu'elle se débrouillait plutôt bien. Elle fit rougir de froid la joue de Lan puis se tourna vers Tryna en se frottant les mains. Lorsque Noutsch ouvrit ses mains, la jeune fille de l'air découvrit ébahie un petit anneau bien fait orné d'un glaçon en guise de joyau. Elle fut émerveillée par la beauté de l'objet. Son amie la lui passa au doigt et lui fit un bisous énorme. Elle hocha la tête à la mise en garde de Noutsch et continua à regarder ce petit objet toute émerveillée.


- Merci Noutsch, c'est un beau cadeau ! Viens par là !

Elle lui fit également un bisous sur deux joues pour la remercier et montra la bague à Natsu et Lan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:58

Il failli se faire prendre au jeu de Noutsch; lorsqu'elle avait feind de perdre conscience, il s'était levé, près à la rattraper et à la réanimer si cela s'était avéré nécéssaire... Il ne fallait pas lui en vouloir, il était presque maître nageur après tout... Lorsqu'il la vit de relever, il se rassit brusquement, gêné de sa sottise. Il ne dit plus mot. Il fut surpris que la glace dans la paume de Noutsch ne se soit pas évaporée tant il était "humilié". Sa joue avait rougi sous l'action du froid? Ou simplement sous l'action d'un mécanisme de défense?

-B-bien sûr! balbuta-t-il. Demain c'est parfait... On se rejoint au lac ou ailleur? enchaîna-t-il avant d'engloutir un autre sushi végé...

* Je me demandes bien ce qui s'est passé de drôle au lac... Peut-être un sorte d'initiation!(?)* Il s'étouffa, mais repris son aise... Il espérait qu'aucun mauvais tour ne lui serait joué le lendemain...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:41

Natsu n'avait rien dit pendant que Noutsch faisait mumuse avec la glace,il était fasciné ,il aimait beaucoup ce genre de spectacle ,des démonstrations de pouvoir,et la bague qu'elle fit pour Tryna n'était peut être pas parfaite, mais elle était vraiment superbe, il se dit que c'est beau ce qu'on peut découvrir en une journée ,comment on peut se faire des amis et même plus que ça en même pas deux heures, la vie promettait d'être facile ici ,mais ce n'était que le début, il songea un moment à ce qui pourrait vraiment ce passer d'ici quelques semaines, Tryna le décevrai avec quelqu'un d'autre ou alors ça ne collerait pas vraiment entre eux, ensuite Noutsch elle allait probablement trouver d'autres personnes a qui parler et oublier le reste , Lan pourrait faire la même chose....

Ce n'était pas dans le genre du garçon de penser ce genre de chose ,il préferait profiter de l'instant présent plutot que de déprimé en imaginant de quoi serait fait l'avenir ,il avait des amis, une petite amie ,de la nourriture à foison.... que demander de plus ?


* Un dessert!! *

Il avait envie de glace tout à coup, voyant Noutsch faire des bijoux glacé lui donna envie et la il voudrait bien savoir si il y en avait ou pas ici ,il observa les gens autour de lui mais ne trouva pas ce qui l'interessait ,il eut alors un air déçu apparement il n'y en avait pas non plus au self,il s'était levé pour aller voir, mais il se rassit et attendit que la conversation se termine pour pouvoir partir...
Il commençait à etre tard ,enfin c'était le début de soirée mais Natsu était vraiment fatigué, trop d'émotion peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:16

Noutsch avait ENFIN finit son plateau. Elle répondit à Lan en souriant de plus belle devant son bégaiement:

- Oui demain au bord du lac, du côté des dortoirs, tu verras une petite plage de galet et un embarcadère. Je t'attendrais quelque part par là Smile! On peut dire que vers 10h ça sera bon Smile! Si il fait aussi beau qu'aujourd'hui ça promet d'être un bel entraînement ^^!


La jeune fille regarda alors sa montre et s'étira langoureusement.


- Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien mangé! Il commence à se faire tard, vous ne voulez pas qu'on aille dans nos dortoirs respectifs? Mais j'y pense, Lan tu as déjà un dortoir? Si non tu pourrais occuper celui de Natsu Wink!

Puis se tournant vers Tryna:


- De toutes façons va falloir qu'on parle toutes les deux Wink!


Elle se leva et prit son plateau pour aller le débarasser. Après avoir consciencieusement vider tous ses détritus dans l'une des grosses poubelles qui se trouvaient près de la rangée où les plateaux étaient installés pour se faire laver, elle revint vers ses amis et prit son manteau, remit correctement sa chemise qui avait glissé un peu sur son épaule gauche et s'ébourriffa les cheveux d'un geste assez enfantin. Elle se rassit sur sa chaise en attendant que ses amis se décident à ranger leur plateau. Ses yeux fixaient toujours Lan. Le jeune homme l'intriguait et elle ne cessait de se poser des questions sur le déroulement de l'entraînement de demain. Elle avait tellement hâte de voir jusqu'où ils pourraient aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11] L'appétit d'un ours... [ fini]   [S11] L'appétit d'un ours... [ fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11] L'appétit d'un ours... [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: