Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S2] Que dire de plus... ? [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:28

Layna marchait sans but depuis un certain temps maintenant. Tout était flou, sa nuit passée avait été aussi mauvaise que les précédentes et la jeune elfe ne savait que penser de tout cela. Elle respira un bon coup et passa sans s'arrêter devant la salle d'étude à laquelle elle n'adressa pas un regard, une idée traversa soudain les pensées de l'étudiante qui marcha à reculons jusqu'à la porte de la salle qu'elle entrebaîlla puis ouvrit en grand après avoir jeté un petit coup d'oeil à l'intérieur. Tout était calme et, elle l'espèrait, personne ne la remarquerait.
Ayant entendu à maintes reprises que la salle d'étude possédait une bibliothèque comme on n'en trouvait presque nul part grâce à ses nombreux ouvrages, l'elfe se dit qu'après tout, elle pourrait toujours essayer d'interpréter ses cauchemars et pourquoi pas d'en comprendre la raison. C'était un peu absurde mais Layna n'avait rien à perdre et surtout, rien de mieux à faire.

Layna trouva la bibliothèque assez hostile, peut-être à cause du silence qui y régnait ou tout simplement parce qu'un frisson parcourut son dos à la vitesse de l'éclair, lui donnant une assez mauvaise impression...
Il sembla à l'elfe que la pièce était étrangement silencieuse puis elle se frappa le front du pommeau de la main : elle était dans une biliothèque donc aucune raison de trouver l'endroit trop silencieux puisqu'il s'agissait d'une des premières règles à respecter !

Layna marcha le long de multiples rangées de livres , impressionnée par tant de hauteurs remplies d'autant de livres. Fatiguée de lever la tête vers les hautes étagères, l'elfe décida de regarder droit devant elle, normalement et elle apperçut le rayon approprié. Elle put lire quelques titres de livres assez... space ? qu'elle parcourut du bout d'un doigt expert, marmonant à voix haute les titres


"Interprétation de vos rêves les plus fous"... C'est quoi ce titre ? Je recherche un ouvrage pour mes cauchemars, pas pour des rêves de cochons volants dans une prairie de bonbons... Rahh ! "Interpréter vos rêves à l'aide d'objets quotidiens" Si possible, je cherche quelque chose de simple ! "Interprétation de vos rêves et cauchemars" Mouai, pourquoi pas, pourvus que ça ne soit pas complétement bidon...

Layna saisit le livre et sursauta en faisant tomber le livre au sol, elle avait entendu quelqu'un mais elle se reprit, elle ne pouvait pas imaginer une bibliothèque aussi grande avec aucun lecteur ! Elle ramassa le livre et changea de rayon en toute hâte, pas besoin de se retrouver nez à nez avec une connaissance dans un rayon pareil !
L'elfe regardait derrière elle et entra dans quelqu'un, tombant à terre accompagnée de son livre


Oh ! Par...

Layna resta bouche bée, elle reconnaissait bien la personne qu'elle avait en face d'elle ! Raté pour la discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:56

[En tant que modo je crois que tu devrais éviter les doubles posts^^(c'est ma vengeance de l'autre fois^^)et puis tu sais faut pas croire que tout le monde répond tout le temps^^]

[Layna > Niark niark, j'ai pas demandé à être modo moi, j'ai juste accepté XD et pis ze veux une réponse sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je suis trop en manque de rp différent T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:18

Kirlim s'étaut pris la jeune fille de plein fouet et l'avait fait tomber à la rencerse. Il aurait pu faire plus attention tout de même. Il s'apperçut qu'il s'agissait de Layna, une des seules personnes qu'il connaissait déjà... IL lui sourit.

"Ce serait plutôt à moi de m'excuser..."

Il lui sourit et se baissa vers elle, posant une main sur le genoux de sa jambe qu'il fléchit, et tendant l'autre à Layna.

"C'est flippant tant de silence non?"

Il jeta quelques petits coups d'oeil aux alentours. Il n'aimait pas beaucoup les bibliothèques. Il les trouvait... absentes de vie! De plus les bouquins n'étaient pas non plus son truc. Quoiqu'il lui arriva de s'interresser à quelques livres particuliers des fois, il les avait vite refermé et n'en avait finit aucun. Il lui fallait de l'action, il préférait la prtaique à la théorie.

"ça fait une demi-heure que je tourne dans la bibliothèque... A vrai dire, rien que les titres des livres me donnent mal à la tête!"

Son rire gras vint briser le silence qui régnait. Il s'avisa rapidement, quoiqu'il se dit qu'un peu de présence égaillerait ce lieu mort. Il tendait toujours la main vers Layna, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:29

Layna fixait le garçon puis elle secoua la tête, en voilà des façons ! Elle n'était pas habituée à réagir comme cela ! Perdue dans ses petites réprimandes, elle n'apperçut pas tout de suite Kirlim s'agenouiller devant elle et lui tendre la main afin de l'aider à se relever, seules les paroles de celui-ci la tirèrent de ses rêveries (je fais des rimes Impatient ). L'elfe lui lança un rapide sourire

Nous sommes tous deux fautifs dans ce cas ! Je ne regardais même pas où j'allai...

Layna avait presque oublié son livre, enfin, elle l'aurait sûrement complétement oublié s'il ne s'obstinait pas à enfoncer un de ses coins dans son dos... Elle grimaça et le poussa légèrement et le plus discrètement possible.
Elle haussa les épaules à ce que dit Kirlim


Je trouve ça reposant en comparaison des cours...

Layna surprit les regards angoissants ou angoissés ? du garçon aux alentours, ce qui la fit sourire en coin.
Elle éclata de rire lorsque Kirlim dit que les titres suffisaient à lui donner mal au crâne, et dire qu'elle se dévorait les livres à une vitesse impressionante et qu'en plus, elle adorait ça ! Elle ne comprenait d'ailleurs absolument pas qu'on ne puisse aimer lire, c'était un passe temps relaxant pour l'adolescente qui finit par prendre la main de Kirlim pour s'aider à se relever


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:35

Il tira Layna jusqu'à ce qu'ellese remette sur ses pieds. Il s'inquiétait vraiment de lui avoir fait mal. Remarque, il se dit que ce n'était pas parce qu'elle avait l'air fragile qu'elle l'était. D'ailleurs, cela lui rappela une de ses anciennes amies, Kaïna, elle s'appelait. Il se rappelait de leur rencontre, c'était dans un match de boxe. Il l'avait repérée dès le début car il y avait peu de filles dans les tribunes de ce genre de sports. Il y avait d'ailleurs en général peu de Kirlim, mais il y était allé pour faire plaisir à son père. Il avait vu cette fille, monter sur le ring protestant contre une décision de l'arbitre. Celui avait voulu employer la manière forte pour l'obliger à regagner les tribunes, mais elle lui fit lécher le sol en un rien de temps, il avait d'ailleurs couru l'arrêter avant qu'elle ne commence à se battre avec le boxeur de 120 kilos. Il ne l'avait pas oublié. Enfin bref, tout ceci, était désormais son passé.

Il aida donc la jeune fille à se remettre d'aplomb. Il la connaissait déjà et il l'appréciait. C'était une fille, totalement différente de lui, douce, calme, polie, c'était son contraire, et cela ne lme gênait point. Il l'aimait bien, avec ses manières grâcieuses, surêment héritées de sa moitié elfe.


"Non non, j'insiste, c'est moi qui suis désolé, car moi je regardais..."

Il se frotta le derrière de la tête. Effectivement, il l'avait vu arriver, mais il n'avait pas pu l'esquiver. Cela était gênant. Il n'avait pas été très réactif, sonné par l'étrangeté de l'endroit.

"En fait, entre le vision et la réaction, il y a le temps de réaction.... ce qui est très aléatoire chez moi!"

Il sourit. Il se plaisait vraiment en imbécilité de ce genre, c'était sa nature, jamais sérieux, fêtard et incapable de tenir en place.

"Tu faisais quoi ici? Enfin... c'est pas pour être indiscret.... Je veux dire, as-tu trouvé ton bonheur dans les rayons de livres?"

Effectivement, c'était indiscret, et direct qui plus est, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour engager la conversation. Et puis d'ailleurs, il était curieux de savoir de quoi parlent les livres de ce drôle d'endroit. Il avait bien tenter par lui-même, il avait ouvert deux ou trois livres... mais il n'y avait strictement rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:51

Layna fut remise sur pied en un clin d'oeil et la force de Kirlim l'impressionna, alors qu'elle restait "bouche bée", elle se tourna et ramassa son livre qu'elle tint à deux mains derrière son dos afin de ne pas en montrer le titre au garçon.
L'elfe se sentit un peu tordue de son comportement et elle compensa par un large sourire...


Euh... Disons que nous sommes désolés tous les deux comme ça, l'affaire est réglée !

Elle sourit à ce que dit kirlim sur la vision et la réaction, ce n'était pas faux, y aurait-il vraiment un cerveau derrière les airs de dur du garçon ? Layna n'en doutait pas même s'il n'y laissait rien paraitre... Elle le détailla discrêtement de la tête aux pieds, il ne semblait pas être quelqu'un de sérieux pourtant il lui avait donné cette impression lors de leur première rencontre et lors de la seconde, en locurance ce soir là, dans une bibliothèque, ces détails lui laissaient penser qu'il était quelqu'un de plus sérieux qu'on ne pouvait le penser en le voyant...*

Hum ? Ce que je faisais ici... Euh bonne question... Malheureusement je ne peux t'y répondre aujourd'hui car... euh... ben je suis pressée, j'ai une course à faire !

*Désolée Kirlim...*

Layna marcha à l'envers pour ne pas tourner le dos au garçon et lui montrer le livre, au bout du rayon, toujours avec son sourire idiot, elle passa dans le rayon d'à côté en lançant un bref

Désolée à plus !!

Elle courut empreinter son livre et rejoindre son cabanon pour bouquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:05

Kirlim resta quelques instants abasourdi par la réaction de Layna. Decidemment, cette fille était toujours préssée. Mais elle n'était pas seulement préssée, il semblait y avoir autre chose qui la motivait derrière. Etait-elle bizarre? Ou était-ce lui qui n'était pas comme les autres ici? A vrai dire, il doutait qu'il passe un peu pour quelqu'un à part ici. C'est vrai, il y avait tant d'adolescents, mais lorsqu'il les regardait, ils avaient l'air tellement différents de lui. Ils semblaient tous dégager quelque chose d'autre que ce que l'on peut percevoir chez les personnes qu'il avait connues.

Il détourna son regard vers les rayons. Il semblait effectivement que tous ce qui se passe dans cette école soit étrange, mais qu'il soit d'un point de vue lui-même étrange. En effet, il ne fallait pas négliger le point de vue, car pour toutes ces personnes, cette école était "normale". Il s'arrêta dans ses pensées et se dit qu'il ferait mieux de faire quelque chose d'utile au lie de méditer sur qui est étrange. Il décida donc de quitter la bibliothèque, car il ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose d'utile, vu qu'il ne comprenait rien, et de plus, il n'arriverait pas à y trouver un sentiment d'aise.

L'image qu'il garda de Layna, après ce jour-ci était celle d'une fille mystérieuse, qui avait sûrement besoin d'aide. Ou alors de quelqu'un qui avait des raisons de l'éviter. Il ne saurait se décider entre ces deux images, et convint qu'il attendrait la prochaine rencontre pour émettre un jugement.


[Tu peux clore le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Que dire de plus... ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Que dire de plus... ? [fini]   [S2] Que dire de plus... ? [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Que dire de plus... ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Où quand on a pas un mot à dire, on ne dit pas un mot [Fini]
» [S19] On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent. [PV Erika]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle d'étude :.-
Sauter vers: