Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:56

Damus était assi sur la plage. Loup, qui était devenu adulte, dormait a coté de lui. Le soleil était en train de se coucher et le reflet de celui ci sur la surface de l'eau était magnifique. L'eau semblait s'embraser.

*Pfff... on va fair quoi maintenant qu'on a plus le droit de sortir de l'école.*

Il laissa sa téte tomber sur le sable et ferma les yeux.

"Qu'on est bien ici."

Loup se leva et se blottit contre Damus.

Damus > ** On fait quoi ici?**
Loup > ** On profite.**

Loup ferma les yeux et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:01

[ Stop, tu es encore engagé dans 2 topics en Semaine 1. Tu vas devoir attendre qu'is soient finis ou t'en désengager avant de pouvoir poursuivre ce topic. ]

Un individu hors du Temps vient de surgir du Passé. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil de ses pensées et de ses actes. Ils ne lacheront prise que lorsque la Grande Horloge aura rattrapé cet être en avance sur sa propre course.

Les aiguilles du Temps continuent sur leur lancée, les voilà sur ses talons. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:10

Layna marchait sur le sable étonnement chaud. Le vent la faisait frissoner mais elle semblait ne pas s'en rendre compte. Bizarrement, elle portait une robe, peut-être une nuisette, c'était un tissu fin qui semblait ne pas protéger la jeune fille de la faîcheur de la soirée.

Cette étrange fille se déplaçait au vent avec une admirable légèreté et sans un bruit, ne troublant pas le silence de la nuit... Quelqu'un d'autre venait de s'en charger...


Qu'on est bien ici.

Un large sourire se dessina sur le visage de la fine silhouette sombre qui reconnu immédiatement la voix et qui s'approchait tranquillement, elle se pencha au-dessus du visage de Damus étendu

Bonsoir !

De sa voix pleine de viveté, on sentait qu'elle allait bien et la joie se lisait sur son visage

Que fais-tu ici à cette heure-ci ? Il est rare de croiser du monde !

Layna jeta un dernier regard empli de regrets au coucher du soleil qu'elle n'admirerait pas ce soir-là... Un prochain sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:17

Damus sursauta et leva la tete brusquement.

"Hein euh... Bonsoir ma puce."

Il sourit.

"Bein, je regardait le couché de soleil et se gros feignat la a coté, il faisait sa sieste. Mais, et toi? quesque tu fais dehor par se froid? Et si peu vétu?"

Il attrapa Layna et la fit tomber. Puis il la prit sur ses jambes et lui sourit.

"Tu restera bien un peu avec moi ma chére?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:33

Layna sourit

Ben, si tu veux vraiment savoir, les elfes ne dorment pas, alors je sors la nuit ! Et pour pas réveiller les autres, je ne me change pas !

Alors que l'elfe souriait, elle fut surprise et sans vraiment comprendre comment, elle était sur les jambes de Damus, elle n'avait pu articuler qu'un "Waah" de surprise

Euh... Avec plaisir ! Ca me changera de mes nuits solitaire !

L'elfe sourit de toutes ses dents et caressa Loup

C'est fou comme il a grandi vite, ça fait vraiment bizarre de le voir aussi grand et impressionant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:44

"Oui, il grandit vite. Trop vite."

Il passa ses bautour du coup de Layna.

"Moi je ne dort pas souvent. Je trouve que c'est une perte de temp. Alors je me proméne. Et puis, quand je vais me coucher il est plus tard que sa."

Il posa sa tete sur l'épaule de Layna et regarda les derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:54

Layna sourit et regarda Loup, elle passa sa main dans les poils de l'animal en une unique caresse, de peur de le déranger ou de le réveiller, enfin, surtout de le réveiller car elle doutait qu'une caresse déplaise à un quelconque animal !

Tu te couches vers quelle heure alors ?

L'elfe sourit et frissona légèrement au contact de la peau de Damus, lorsque celui-ci posa sa tête sur son épaule. Cela faisait un moment que ces petits gestes, ces petits instants lui manquaient et elle était contente de les retrouver. Elle regarda le ciel une dernière avant qu'il ne laisse place à l'obscurité de la nuit et de ses magnifiques étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:58

"Quand nous avons cour je me couche vers 2h du matin, et quand le lendemin c'est journée libre je me couche quand le soleil se léve."

Il tournat la tete et regarda Layna.

"Tu es tellement belle, se coucher de soleil te rend encor plus radieuse que d'habitude, meme si cela parait impossible.

Il eu un petit sourir. Décidement il n'était pas trés doué pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:42

Layna sourit, un poil rassurée

Au moins tu dors quand il y a cours le lendemain, c'est déjà ça... T'es pas crevé en cours parfois ?

L'elfe demandait cela mais en vérité, elle ne savait pas réellement ce que c'était d'être fatigué, sauf peut-être physiquement après un effort mais pas au point de vouloir dormir, ce qu'elle ne faisait jamais... Elle rougit au compliments, n'y étant pas habituée et étant un peu mal à l'aise

Merci... C'est gentil

Layna éclata de rire, oubliant sa gêne. Elle colla une tape amicale à Damus :

Grand dragueur va !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:48

"Si, souvent crevé."

Il lui sourit. Puis il regarda l'horizon. L'eau se mellait au ciel. Cela faisait un peu comme un tableau qui a coullé. Malgré cela, le paysage était magnifique.

"Nan, pas grand dragueur, grand n'amoureux."

Ouis il regarda Layna et se mit a rire. Loup bougea légérement dans son someil. Damus lui caressa la tête, celui ci se calma peu aprés.

"Fou n'amoureux de toi."


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:10

[ Damus.. tu pourrais développer ? oui c'est 5 lignes... mais quand même... 5 lignes vraiment minimes... Développe un peu... chi vous plait Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:01

Tss c'est pas résonnable ça !

Layna se mit à rire, elle pensait qu'avec ces paroles, elle ressemblait d'avantage à une mère qu'à une petite amie et l'idée l'amusait. L'elfe suivit le regard de Damus qui se posa sur l'horizon, c'était un beau spectacle qui s'offrait aux adolescents et l'étudiante trouva le tableau charmeur, tiens, comme Damus !
Elle sourit à ce que dit Damus


Moui, mais un tantinet drageur tout de même !

Layna entendit Loup gémir, elle le regarda et découvrit l'animal endormi avec un large sourire, Damus le caressa doucement et bizarrement, il se calma peu après, ce qui impressiona l'elfe

Il est tellement mignon... Autant à son âge adulte présent que lorsqu'il était petit, c'est fou ce qu'il a grandi vite, mais je me répète...

L'étudiante sourit largement et embrassa Damus
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:21

"Bof... résonnable ou pas, je m'y suis habitué. Et puis, depuis que je suis avec Loup, je suis souvent en vadrouille. Il faut bien qu'il mange. Et puisque nous somme coincé ici, je me sert de lui et de la télépathi pour pouvoir voir la foret et la montagne. Grace a la télépathi et a nos lien, j'arrive a voir grace a ses yeux. Ensemble ou a ateint un nouveau seuille dans le pouvoir de la télépathi."

Layna l'embrassa, Damus prolongea le baiser. Puis il posa son regard sur Loup. Pour lui il n'était pas qu'un animal de compagni, ni meme un simple ami. Non, pour lui Loup était son frére. Un vrai frére. Pas comme ceux qui l'avait traïe.

"Oui, trés trés mignon. Mais, je me demande se qui se passera plus tard. Esqu'il va m'abandonner comme mes fréres et ma soeur? Esqu'il va rester avec moi? Je ne sais pas. Et je ne pourrais pas le contraindre a rester. Il restera libre de ses mouvement et de sa pensé."

Damus > **N'ai pas peur, je ne t'abandonnerais pas.**

Damus sourit. Une larme coula le long de sa joue. Pas un larme de tristesse, mais un larme de joie. Une larme de joie intense. Il doutait que Layna comprenne se qui été en train de se dérouller, mais il renonça a lui expliquer.

Loup > **Merci, merci beaucoup.**
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:51

Oui, je confirme, souvent en vadrouille !

Layna écouta Damus essayer de lui expliquer le lien qu'il partageait avec son animal de compagnie. A l'écouter, l'elfe se dit que l'animal prenait plutôt la place d'un confident ou d'un frère dans le coeur du garçon plutôt que la place d'un simple animal

Oui, je comprend ce lien que tu partages et à t'écouter, il est fort !

Layna était assez charmée par l'idée que lui transmettaient les paroles de Damus

Je dois bien t'avouer que j'ai déjà utilisé la télépathie pour voir à travers les yeux d'un autre ou pour vivre ses souvenirs plus simplement, c'est un voyage assez... impressionant je dois dire !

*Et je connais bien la fraternité... Je considère vraiment Erika, Lya, Ilina et Tàri come telles, et Erênaa pourrait bien être ma seconde mère... si elle avait été plus agée !*

L'idée l'amusa avec un large sourire, elle regarda Damus et son sourire fit surface de nouveau, elle trouvait les tourments du garçon assez absurdes

Crois-tu vraiment qu'il t'abandonnera ? Tu l'as aidé à développer un don extraordinaire pour un animal : la télépathie. Il parle ! Tu en connais beaucoup d'autres comme lui ? Moi pas ! Il te considère plus comme un frère qu'un maître, tu étais inconscient mais j'étais là quand il me bombardait de questions pour savoir quel était ton état, quand tu te réveillerais, si tu étais mort... Je crois qu'il tient d'avantage à toi qu'il n'a jamais tenu à personne... D'ailleurs, si tu pouvais lui dire que je m'appelle Layna et pas "la fille aux cheveux roses" surtout que c'est pas ma couleur initiale ! Ce ne serait pas plus mal !

Layna rit un instant et vit une larme couler le long de la joue de Damus qui d'ailleurs avait les yeux rivés sur Loup

*Je me demande bien s'il a écouté un traitre mot de ce que je viens de dire !*

Je disais donc que ta Ayko m'avait embrassée hier soir, tiens on est à exaeco !

*On va bien voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:23

"Ah... c'est bien."

Il lui fallut un petit moment pour que les paroles de Layna n'arrivent a son cerveau et provoquent le TILT.

"Hein... T'as fais quoi???? Mais... que... je..."

Il l'observa un petit moment, tous les muscles de son corps étaient crispés. Puis, voyant la tete de Layna, il se décontracta et se mit a rire.

"Mouai, t'as de la chance toi. Il sourit Mais ne t'en fais pas, je t'ai écouté. Quand tu paralis de Loup. Et puis, il m'a deja raconté se qui c'est passé a l'infirmerie. Et crois moi, je lui ai deja dit que tu t'appelle Layna, mais il préfére la fille aux cheveux rose."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:32

Layna regarda Damus, il semblait carrément être en transe, il était absent et répondait en automate, elle sourit, il devait parler à Loup... Moui, sûrement...

Il n'avait pas l'air d'entendre un traitre mot de ce qu'elle disait mais elle s'en fichait totalement, elle parlait, tel un moulin. Elle se mit pourtant à rire à la limite de l'hystèrie lorsque Damus réagit. Lorsque son fou rire se calma, le garçon avait compris son erreur et racontait qu'il avait écouté malgré son "absence"


De la chance ? De quoi tu parles, je ne te suis plus là je dois dire !

Elle eut un petit sourire

Eh bah, il est bavard avec toi on dirait ! Quel timide !

Layna jeta un coup d'oeil à l'animal et eut un petit rire en haussant les épaules

Boarf, si ça lui plait ! Autant qu'il m'appelle ainsi, il n'y en a pas quarante six des filles aux cheveux roses de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:41

"Oui oui, t'as de la chance... J'aimerais beaucoup pouvoir la réembrasser... Elle embrasse drolement bien."

Il sourit a Layna puis il l'embrassa.

"Mais elle embrasse moins bien que toi."

Il se mit a caresser la tete de Loup en regardant la lune. Puis son regard se tournat vers Layna. Il se mit a caresser ses cheveux rose.

"Nan, la il dort. Il n'est pas trés bavard. Mais si il ne dormait pas je suis sur qu'il aimerait discuter avec la petite fille aux cheveux rose assise sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:27

Layna sourit, un peu vexée, elle jeta un regard noir à Damus

Imbécile !

Puis elle rit et interrompit le baiser du garçon en reculant son visage, une des phrases de celui-ci, à savoir "J'aimerais beaucoup pouvoir la réembrasser...", venait d'atteidre son cerveau. Alors qu'elle allait protester, Damus poursuivit et ses protestations s'arrêtèrent au bord de ses lèvres sans jamais les franchir, elle se mit à rire sans y répondre.
Elle eut un petit sourire et embrassa le garçon, peut-être pour terminer le baiser interrompu. Elle regarda Damus caresser Loup puis il fit de même avec elle, elle eut sur le coup la désagréable impression d'être un animal puis elle sourit : elle en était un de toute manière, certes plus évolué que les autres mais un quand même et il n'y avait pas de mal dans le geste du garçon, c'était même plutôt affectueux !
Layna rit au commentaire de Damus, elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était petite mais elle n'y pretta pas attention, elle haussa les épaules


C'est quand y veut !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:12

"Oui, mais la il dort. Cela doit faire pret de 3 jours qu'il est resté éveillé. Et il doit vraiment etre trés fatigué."

Il laissa le haut de son corp tomber sur le sable. Puis, il fit tomber layna sur lui et la prit dans ses bras. Il se mit a lui caresser lentement le dos. Damus sourit, un petit sourir, presque invisible. Il regarda le visage de Layna un moment puis il murmura:

"Magnifique."

Puis il leva son visage et embrassa Layna.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:47

C'est pas sérieux tout ça ! Je sais qu'il est très résistant et qu'il est maintenant adulte mais tout de même ! Le pauvre chou doit franchement être fatigué, laisse-le dormir un peu, que lui as-tu fais faire comme bêtises ?

Layna souit et regarda le garçon avec un regard soupçonneux puis elle se retrouva sur lui allongée sans réellement comprendre comment, il caressait doucement son dos, laissant quelques frissons la parcourir, il semblait satisfait, satisfait de quoi ? Layna ne le savait pas mais elle était bien dans ses bras, elle fronça les sourcils : elle n'avait pas comprit de quoi parlait le garçon tout bas

Qu'est-ce qui est magnifique ?

Elle n'eut pas de réponse immédiate mais un baiser qu'elle prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:56

Aprés le baiser, Damus sourit.

"Toi, c'est toi qui est magnifique. Et puis, sache que Loup n'as pas besoin de moi pour faire des bétises, il en fait assez tout seul. "

Puis Loup se leva, s'étira un peu et commença a mordiler le bras de Damus.

Damus> **Aller, t'avais dit qu'on irais chasser tous les deux.**

Puis, il vit Layna sur Damus et lui lécha la main. Puis il entrepris de la pousser pour pouvoir récuperer SON Damus. Il poussa Layna jusqu'a se qu'elle tombe a coté de son maitre, puis, il grimpa sur Damus.

Layna> **Désolé mais il m'avait promis qu'on irait chasser tout les deux. Vous vous ferez des calins plus tard.**

Damus poussa Loup a coté de lui et se releva. Il aida Layna a se relever et l'embrassa.

"Désolé mais... je dois partir. On remet cette soirée a une autre fois."

Il posa un dernier baiser sur les lévres de Layna et partit en direction de la foret, Loup sautillant a ses coté.

*J'espere que sa se passera aussi bien que les derniéres fois, qu'il n'y aura personne pour nous sanctionner.*


[aprés ta reponse on pourras clore le topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:02

Layna sourit, Loup devait bien avoir apprit à les faire ses bêtises ! Et pas tout seul !
Ledit Loup se réveilla et entreprit apparement de récupérer Damus, après lui avoir léché la main, il la poussa pour sauter sur Damus, pas le moins du monde vexée, l'elfe riait aux éclats, il en avait du caractère le Loup ! Elle répondit à Loup


*J'comprend va ! **

La fin du message la fit tout de même rire "vous vous ferez des câlins plus tard", c'est sûr que ça ne devait pas se passer de la même manière chez les loups mais la façon qu'il avait de le dire était amusante. Layna se releva à l'aide de Damus qui l'embrassa avec une rapide excuse, elle lui fit un clin d'oeil

Pas d'prob' !

Heureuse d'avoir vu le garçon, elle entreprit d'aller au cabanon voir s'il était aussi abandonné que les autres nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]   [S2] Magnifique coucher de soleil [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Magnifique coucher de soleil [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Un coucher du soleil particulier [PV Damus] [fini]
» [S13] Profitant du soleil [fini]
» [S18] Dercour au couché de soleil...[Fini]
» [S17] Promenade au couché de soleil. (Fini)
» [Lac]Levé de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: