Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S13] Profitant du soleil [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:20

Fermant les yeux, la jeune femme brune rabattit la couverture de son livre qu'elle venait de finir de déguster avec beaucoup de plaisir et s'étira lentement tel un chat, en levant ses bras au-dessus d'elle.
Ah qu'il était bon de se retrouver au bord du lac, malgré la fraîcheur de l'hiver, adossée contre un arbre et profiter des quelques rayons de soleil qui avaient le courage et la détermination de pointer leur nez.
Finissant de s'étirer, elle leva son visage vers le ciel pour sentir la chaleur des rayons du soleil piquer agréablement sa peau. Leia resta plusieurs minutes ainsi, savourant cette douce sensation que lui prodiguait le soleil. Puis, elle finit par ouvrir ses yeux océan pour ensuite observer les quelques étudiants qui, comme elle, profitaient des quelques rayons de soleil pour prendre l'air malgré la saison fraîche de ce moment.


*Au moins quelques courageux qui n'ont pas peur du froid*

Pensa-t-elle en étirant ses lèvres en un doux sourire.
Réajustant son béret de couleur lavande et le col de son manteau noir par-dessus son écharpe, la jeune femme se demandait ce qu'elle allait faire, maintenant qu'elle avait terminé son roman. La pensée de celui-ci lui fit rappeler qu'elle devrait le renvoyer à sa grand-mère ce soir car Leia l'avait emprunté à la vieille femme, n'ayant pas fini de le lire, lui promettant de le lui rendre le plus vite possible.


Se sentant bien là où elle était, la jeune femme n'avait aucune envie de rentrer au chaud à l'intérieur. Son regard océan se dirigea vers le lac dont elle était au bord. Celui-ci, par les températures qui faisaient durant l'hiver, était légèrement gelé.
Leia n'eut aucun mal à en dégeler une petite partie grâce à son pouvoir. Le regard joueur tel une enfant de 10 ans, elle fit quelques mouvements avec ses doigts et une bulle d'eau se forma pour venir jusqu'à elle. Par la forme de ses mains et de ses doigts, la jeune femme s'amusa à donner quelques formes à cette bulle, tel un canif, un livre, ou encore un animal...
Prenant soudainement conscience de ce qu'elle était en train de faire, Leia secoua la tête et avec un ricanement amusé, elle finit par reformer sa bulle de départ pour ensuite lui faire regagner son royaume, goutte par goutte.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:24

Là d'où je viens
_____________________________________________________________


Zhae était pensive... Elle revenait sans cesse au lac, là où tout avait commencer. Rongée par le remord, elle ne pouvait s'empécher d'y penser. Pourquoi cela avait il du arriver? Elle en voulait à celui qui l'avait forcée à le faire, mais sans doute encore plus à elle même qui n'avait pas eue la force de lui résister.

Accroupie près des berges du lac, elle poussa un petit soupir, qui se perdit dans l'immensité gelée du Lac. Les cheveux noirs de Zhae pendaient en un rideau inégal qui couvrait la majeure partie de son visage pâle... Levant la tête, elle fit voltiger l'espace d'un instant cette masse noire, avant qu'elle ne reprenne sa place originelle. Ses yeux d'ébène se perdirent à l'horizon lorsque quelque chose l'interloqua.

Une boule venait de sortir de l'eau... Sans doute un élémentaliste de cet élément qui s'entraînait. Sans savoir pourquoi, Zhae n'arrivait pas à supporter cette sorte d'élémentalistes... Shaogün, puis ensuite Loring et Kuji... Quelque chose en eux la répugnait. Peut être le fait qu'IL maîtrisait le même élément qu'eux? Elle ne le saurait sans doute jamais...

Son regard ne put s'empécher de se poster sur une jeune femme, a qui appartenait la boule, et qui la faisait maintenant changer de forme. Bien qu'elle sentit de suite qu'elle ne l'aprécirait guère, elle ne put s'empécher d'aprécier la finesse de son art.

Puis, la boule repartie au lac, sans que Zhae puisse décrocher son regard de la jeune femme...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:54

Lorsque la dernière goutte regagna son antre, la jeune femme ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Son regard se perdit dans les ondes que la goutte d'eau formait dans le lac lorsqu'elle était retombée dans l'eau.
Se convainquant qu'une petite marche lui ferait du bien avant de regagner la bibliothèque pour continuer ses recherches, Leia s'étira longuement et se leva en époussetant son manteau.

Ce n'est que lorsqu'elle leva la tête qu'elle rencontra le regard sombre d'une jeune fille au longs cheveux d'ébène. Celle-ci l'observait depuis un bon moment déjà.
Bien que la distance entre les deux personnes est assez longue, Leia ne put s'empêcher de remarquer une sorte de dégoût ou même d'un sentiment hostile envers elle, à travers le regard de la jeune étudiante.


*Hum...*, pensa-t-elle, songeuse, en fronçant les sourcils.

Rompant le contact, Leia décida d'aller à la rencontre de la jeune fille, dont son comportement envers elle, commençait à l'intriguer. Arrivée près d'elle, elle lui sourit, entamant la discussion, ravie de pouvoir faire connaissance avec les étudiants de cette école.

Bonjour, je suis la nouvelle bibliothécaire de cette école... Je suppose que tu dois être étudiante ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:56

Bien que la jeune femme l'ai remarquée, Zhae ne rompit pas le contact visuel. Celle ci s'avança vers elle, puis commença à parler...

- Bonjour, je suis la nouvelle bibliothécaire de cette école... Je suppose que tu dois être étudiante ici non ?

Zhae se releva rapidement, puis fixa un ocurt instant la jeune femme qui se trouvait devant elle. Plus grande qu'elle, celle ci n'était cependant pas vieille non plus. Les cheveux bruns, plus longs que ceux de Zhae, encadraient son visage.

Elle hocha la tête en guise d'affirmation. Elève ici? Oui, elle l'était... Par contre, ce qui l'intrigua fut le poste de la jeune femme... Bibliothécaire? Mais, dans ce cas...


- Bibliothécaire vous dites? Mais... Vous remplacez...Elle se reprit juste à temps. Un peu plus et elle aurait dit "Isao"... Mr Shakespear ?

Intrigué, Zhae se résolut à se présenter. Si elle voulait soustraire des informations à cette femme, autant se faire bien voir... Elle essaya rapidement de se détendre, mais n'y parvenant pas, Zhae laissa résolument tomber cette alternative... Un mince sourire sur les lèvres, elle ajouta dans un murmurre...

- Je me nomme Zhae...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:28

A l'annonce de son poste, Leia remarqua une certaine surprise de la part de la jeune fille. Son hypothèse se confirma lorsqu'après avoir acquiescé afin de répondre à sa question, la jeune étudiante prit la parole en lui demandant si elle remplaçait l'autre bibliothécaire.
La jeune femme la rassura d'un sourire.


Non, ne t'inquiète pas, lui répondit-elle en hochant la tête.
Mr Shakespeare est toujours son poste; je suis seulement sa collègue, je ne le remplace en aucun cas... D'ailleurs, d'après ce que j'ai pu remarqué, il est très apprécié des étudiants et des professeurs de cette école !

Tout en lui parlant, Leia observa sa jeune interlocutrice. Ses yeux la fixaient toujours et la jeune femme pouvait y lire une once de tristesse très légère.

*Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais cela a dû l'affecter profondément même si elle essaye de le cacher*

Lorsqu'elle se présenta, la jeune bibliothécaire lui sourit.

Enchantée Zhae ! Moi, c'est Leia Weniger, mais tu peux m'appeler Leia si tu le souhaites !

Etant donné son âge, la jeune femme n'allait pas faire embarasser les étudiants de cette école de formalités. Après tout, elle n'avait qu'un ou deux ans de plus des plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:49

- Non, ne t'inquiète pas. Mr Shakespeare est toujours son poste; je suis seulement sa collègue, je ne le remplace en aucun cas... D'ailleurs, d'après ce que j'ai pu remarqué, il est très apprécié des étudiants et des professeurs de cette école !

Cette remarque la rassura profondément. Il n'allait donc pas partir. Quoi qu'il en fût, elle espérait le revoir très bientôt... Enfin. La dernière partie de sa phrase intrigua Zhae. Elle n'en savait rien. Elle ne l'avait jamais vu lorsqu'il travaillait.

Pour ne pas paraître impolie, elle éluda le discours de la jeune femme avec un vague:


- Ah bon...

Puis, la jeune femme se présenta à son tour. Zhae appris donc qu'elle se nommait "Leia Weniger". Un nom qu'elle aurait tôt fait d'oublier vu les circonstances... Tout comme celui de cette jeune fille rousse avec qui elle avait parlée dans les dortoirs...
De ce fait, elle ne retenait les noms des personnes qu'elle fréquentait assez souvent, sa mémoire étant assez exclusive.

Elle sembla vouloir qu'on la nomme par son prénom, mais Zhae s'y refusa. Elles ne faisait pas partie du même monde. Trops de chose les différençait. A commencer par des choses perceptibles de tous, aux choses plus cachées de leurs existences...


- Excusez moi Mlle Weginer, mais je ne peux me permettre de vous appeller ainsi.

Elle releva la tête pour observer la réaction de la bibliothécaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:10

Excusez-moi Mlle Weginer, mais je ne peux me permettre de vous appeller ainsi.

Les mots qui sortirent de la bouche de la jeune Zhae surprit la jeune femme, bien qu'après avoir réfléchi, sa réaction était sans doute tout à fait normale.
En effet, Leia avait remarqué une certaine distance que la jeune fille prenait soin de mettre entres elles. Par ailleurs, bien qu'elle essaya de se montrer aimable envers elle, la jeune femme pouvait déceler une certaine froideur dans le ton de sa voix et son regard. Leia ne savait pas ce qu'elle avait fait pour être considérée de la sorte, mais elle savait que cette étudiante devait remuer un lourd passé en elle pour se comporter ainsi.

Nullement outragée, la jeune femme brune étira ses lèvres en un sourire rassurant.


Ce n'est rien, ne t'inquiète pas...

Elle regarda sa montre: il lui restait environ une demi-heure avant de reprendre son travail. Elle releva la tête pour rencontrer les yeux sombre de la jeune fille.

J'ai encore du temps libre devant moi. Voudrais-tu faire quelques pas afin de profiter encore un moment du soleil ?

Peut-être qu'en essayant de lui parler, Leia en saurait un peu plus sur le fait que Zhae avait un comportement assez froid envers elle. Et qui c'est ? Peut-être pourrait-elle l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:49

Apparement, elle eut l'air de bien prendre le fait qu'elle ne voulait pas se montrer trop familiaire avec elle. Tant mieux, car pour Zhae, c'était tout bonnement impossible. Elle se perdit un instant dans ses pensées, puis en fut tirée par la voix de Mlle Weniger.

- J'ai encore du temps libre devant moi. Voudrais-tu faire quelques pas afin de profiter encore un moment du soleil ?

Elle douta un instant des intentions de la jeune femme mais bon, de toute manière, elle n'allait pas rester ici toute la journée, bien que rester auprès du Lac la calmât...
Elle fit un pas de côté, en guise d'assentiment à la promenade, laissant le champ libre à la jeune femme, puis lui emboîta le pas et s'éloignat avec regrets du Lac. De toute manière, il fallait qu'elle aille à la bibliothèque. Et puis qui sait, peut être qu'Isao y serait... Un silence s'installa, pesant, comme à son habitude. Se doutant qu'il ne devait guère plaire à la jeune femme, Zhae laissa échapper quelques mots, comme prédéfini par avance:


- Vous maîtrissez l'Eau, mais avez vous des pouvoirs secondaires? Avez vous déjà étudié à laokess quand vous étiez plus jeune? Je me suis toujours demandé ça au niveau des porfesseurs... Enfin, du "corps enseignant" si vous voyer ce que je veut dire...

Puis, elle se tut, s'enfermant dans un silence protecteur en attente de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:55

Après sa demande, Leia attendit la réponse de la jeune fille. Celle-ci ne lui répondit pas directement, mais accepta l'invitation en se décalant sur le côté, signe qu'elle lui laisait la place pour commencer la marche.

La jeune bibliothécaire prit donc la direction d'un petit chemin qui longeait le lac faisant un petit détour pour ensuite revenir vers l'école en toute tranquillité.
Entre les deux jeunes personnes, seul le silence régnait. Leia n'engageait en aucun cas la conversation; elle voulait que ce soit Zhaé qui le fasse, souhaitant ainsi réduire la distance entres elles.

Leia esquissa un léger sourire triomphant en entendant la voix de l'étudiante:


Vous maîtrissez l'Eau, mais avez-vous des pouvoirs secondaires ? Avez-vous déjà étudié à Laokess quand vous étiez plus jeune ? Je me suis toujours demandé ça au niveau des professeurs... Enfin, du "corps enseignant" si vous voyez ce que je veux dire...

La jeune femme acquiesça, son roman serré contre elle.

Oui, je vois ce que tu veux dire en effet... A mon avis la plupart des professeurs doivent être issus de cette école même si je ne les connais pas vraiment encore... D'après mes souvenirs, Laokess serait la seule école où l'on apprendrait à maîtriser son élément, mais il est possible qu'il existe d'autres écoles dont on en a point entendu parler.

Leia marqua une légère pause avant de reprendre.


En ce qui me concerne, je suis en effet une ancienne étudiante de cette école. Durant 7 ans, j'ai appris à maîtriser mon élément qui est l'Eau comme tu l'as bien vu tout à l'heure. J'ai, en effet, un pouvoir secondaire qui est la télépathie, je peux ainsi rentrer en contact avec d'autres personnes par la pensée mais aussi avec les animaux...

Tout en surveillant l'heure, elle continua avec un sourire réconfortant:

Et toi, Zhae ? Quel élément apprends-tu à maîtriser ? Est-ce que toi aussi tu possèdes des pouvoirs secondaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:18

Zhae l'écouta d'une vague oreille... Elle avait obtenue ce qu'elle désirait: la faire partir sur de longs monologues. Soudain une partie de la réponse de la jeune fille fit un écho surprenant à ses oreilles. Elle était télépathe. Télépathe? Cela voulait dire qu'elle pouvait lire dans les pensées des autres. Avait-elle déjà essayer sur elle? Qu'avait-elle découvert? A ce moment là, beaucoup de questions fussèrent dans l'esprit de Zhae...

Elle n'y trouva aucune réponse satisfaisantes, et les laissa de côté, s'evertuant à faire le vide dans son esprit, au cas où la jeune femme "l'espionnerait". Rien à faire. Elle était bel et bien incapable de fermer son esprit, de boucler ses pensées. Son seul espoir, aussi mince soit-il, restait que son esprit était tellement chaotique et en chantier pour que la jeune femme soit incapable d'y lire grand chose. Pas très glorieux...

Puis, une question fusa.


- Et toi, Zhae ? Quel élément apprends-tu à maîtriser ? Est-ce que toi aussi tu possèdes des pouvoirs secondaires ?

Le regard perdu dans le vague, à l'horizon, Zhae répondit d'une voix monotone et sans timbre:

- Je suis une élémentaliste de l'Air. Et je maîtrise la Télékinésie...

Puis, tout en marchant, les pensées de la jeune fille se stabilisèrent. Elle se rappela alors qu'elle devait faire un saut à la bibliothèque pour y rendre le bouquin qu'elle avait emprunté la semaine dernière, avant que le délai ne s'écoule... Avant ce soir. Même dans les choses les plus banales, Zhae n'arrivait pas à respecter les délais fixés. Elle en avait un peu honte, mais bon, inutile de combattre sa nature. Le naturel revient toujours au triple galop, comme on le dit si bien...

- Vous allez où? Pour ma part, il va falloir que j'aille faire un saut à votre lieu de travail...

Elle montra du doigt le sac qu'elle avait sur le dos, où se trouvait le livre emprunté...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:41

Je suis une élémentaliste de l'Air. Et je maîtrise la Télékinésie...

Leia retint avec attention les mots de la jeune fille. Ainsi donc, elle possédait le pouvoir de faire bouger les objets. Interessant et pratique surtout notamment lorsqu'on n'arrivait pas à ateindre l'objet de son souhait et la jeune femme pensait le plus souvent aux immenses étagères qui se trouvaient à la bibliothèque.
La jeune femme esquissa un sourire. Elle vit que leur promenade touchait à sa fin puisque l'école ne se trouvait plus qu'à quelques mètres maintenant.


La voix de sa jeune compagne la tira de ses pensées.

Vous allez où? Pour ma part, il va falloir que j'aille faire un saut à votre lieu de travail...

Leia acquiesça et montra du doigt l'école.

Je retourne à la bibliothèque aussi car ma pause est terminée. Allons-y ensemble si tu veux.

[HRP: pas d'inspi désolée, en plus je dois partir ! Bonne soirée à toi ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:59

Je retourne à la bibliothèque aussi car ma pause est terminée. Allons-y ensemble si tu veux.

Zhae acquiesca d'un signe de la tête, puis, les deux femmes se dirigèrent vers la bibliothèque. Pas un mot, pas un sourire de plus ne virent troubler les derniers mètres, effectués dans le plus total des silences. Tendue, Zhae essaya de se contenir, le temps d'être plus loin de cette femme. La présence des élémentalistes de l'Eau lui caussait toujours cette sensation... Pourquoi, elle n'en savait rien...

Soudain...


* Zhae... *

Surprise, elle manqua de faire un écart... C'était lui.

* Quoi? * Un ton agressif, plus que celui qu'elle aurait voulu adopter.
* J'ai beaucoup aimé la promenade... Cette femme est vraiment belle, et son pouvoir est tout simplement liquifique! Bon, on se reverra plus tard...*Cet adjectif stupide anéanti l'agressivité de Zhae. A ce moment là, elle osa poser sa question...
* Attends! Dis moi ton nom... *
*Au revoir Zhae... *


Raah, il l'avait feinté. La déception se fit sur les traits de Zhae, puis, elle oublia ce qu'il venait de se passer...

HJ/ Bon, ba, le topic est fini je pense... On continue ensemble à la bibli, ou chacune de son coté? /

_____________________________________________________________
Suite de l'Aventure de Zhae


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:40

[HRP: moi ça ne me dérange pas de continuer et de faire un topic à la bibli avec toi, à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:44

HJ/ N'importe. De toute manière, je vais allez à la bibli. Je fait donc un nouveau sujet. Si tu t'y incruste, on fera la suite de ce topic.
En attendant, n'oublie pas de remplacez le (libre) par un [fini] dans le titre du topic. Wala. Very Happy /
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:46

[HRP: no soucy !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] Profitant du soleil [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Profitant du soleil [fini]   [S13] Profitant du soleil [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] Profitant du soleil [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Dercour au couché de soleil...[Fini]
» [S17] Promenade au couché de soleil. (Fini)
» [S2] Magnifique coucher de soleil [fini]
» [S9] Un coucher du soleil particulier [PV Damus] [fini]
» [Lac]Levé de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: