Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Démission [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Azrel


Messages : 14
Citation : Les MJs ont toujours raisons... Même quand ils ont tort, ils ont raisons d'avoir tort...
Pouvoir : Eau
Inscrit(e) le : 07/12/2006

Démission [fini] Empty
MessageSujet: Démission [fini]   Démission [fini] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:55

Azrel entra une nouvelle fois dans la tour de communication. Il avait pris une décision, définitive. La sortie dans les sous-terrains lui avait ouvert les yeux. Il comprenait enfin ce qu'avait fait cette organisation, qui l'avait embauché. Pas le fait que les bêtes attaquent les élèves, ça c'était normal, elle gardait la pièce... Il pensait que ce n'était que des rumeurs, qu'ils étaient incapables de faire des choses aussi horribles. Mais non... C'était bien vrai ! Il prit une feuille de papier, un stylo, et écrivit...

Cher Monsieur,
Grace à une récente aventure, dans les sous-terrains où nous avons été attaqués par des "bêtes à cornes", comme ils les nomment ici, j'ai enfin compris que je ne voulais plus travailler pour votre organisation. Je démissione donc. Je n'ai rien d'autre à ajouter, je vous laisse donc sur ces mots, en espérant jamais vous revoir !
Merci !
Azrel !


Il n'avait pas maché ses mots, cependant, il ne regretta pas et envoya sa lettre, et sortit, sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Tour de communication :.-
Sauter vers: