Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mao Gwazien au rapport! [Fini!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Gwazien
Surveillant
Surveillant
Mao Gwazien


Masculin
Messages : 10
Citation : Il n'y a pas de fumée sans feu.
Pouvoir : Le feu et la télépathie.
Race et âge : Humain de 26 ans.
Inscrit(e) le : 25/06/2010

Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:24

Nom : Gwazien. Quel drôle de nom n'est-ce pas? Cela veut dire en gros "naissance d'un cri de guerre". Ce qui lui va plutôt bien n'est-ce pas?

Prénom : Mao. Il n'a jamais su si cela venait de Mao qu'on connais tous, un homme politique en tête de Chine, ou bien c'est un prénom britannique qui veut dire "serviteur". Peut-être est-ce un chat qui miaulait et qui les a inspiré.

Age : vingt-six ans.

Race : Humain à part entière.

Pouvoir : Mao contrôle à la perfection le feu. Il peut très bien l'invoquer, le contrôler, en allumer un en un claquement de doigt, voire même l'éteindre. Il ne craint pas la chaleur. Oh que non, ni même le froid. Peut-on dire qu'il a de la chance de ne pas avoir trop chaud en été ou bien d'avoir extrêmement froid en hiver? Selon lui, non. Il aimerait sentir le vent glaciale lui frigorifier les os. Cela ne sont que des choses de bases bien sûr. Le feu n'a aucun secret pour lui.
Mais les pouvoirs de Mao ne s'arrêtent pas là. En effet, en plus d'être émentaliste du feu, il est télépathe. Et cela est très utile lors des combats. Il peut ainsi voir et entend ce que les humains (voire elfes) pensent -voire même leur parler via la pensée. Ainsi il peut voir le rêve d'un élève ou bien deviner que ce dernier va tricher.
Ne pensez pas que tous cela sont des atouts. Oh que non. L'eau est son point faible. Il ne peut rien faire quand il pleut. Mis à part la télépathie. Puis, il a souvent des migraines, cela provoquant de temps à autre une mauvaise vue. Et oui, quand la migraine est trop grande, il peut voir flou. C'est donc pour cela qu'il a toujours sur lui une paire de lunette et des médicaments. De plus est, un abus de ses dons peut lui provoquer un coma ne durant pas plus d'une semaine.

Description physique : Mao mesure environs un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-deux kilogrammes. Il a les yeux noirs et bridés. Ses cheveux de jais sont coupés assez courts. Sa peau est pâle. Et tous cela étant donnés par sa mère. Enfin c'est ce qu'il pense.
Le jeune homme est souvent habillé d'une tenue militaire: bleue, veste bleue, tout en bleu! Sauf les magnifiques bottes noires... Mais cela n'étant que lorsqu'il a envie de se sentir "comme autrefois", lorsqu'il était dans l'armée chinoise, qu'il a quitté parce qu'il ne se sentait plus à l'aise avec les militaires. Puis il y porte aussi car il ne sait pas s'habiller 'comme les autres professeurs". En effet, il en a toujours vu en costard ou en tailleur, d'autres en jeans-baskets... bref beaucoup de chose. Donc il essaie de se trouver un style.
Mais dans ses poches, il y a tout le temps une paire de lunettes et des médicaments, à cause des symptômes de ses pouvoirs. Cela n'étant que lorsqu'il abuse de ses dons, et particulièrement la télépathie. Puis il y a aussi tous ces stylos... il les collectionne? Euh oui...
Puis, il porte des gants. Et pour cause; il a des blessures sur tous son corps, et en particuliers sur les mains. Cela étant dû à son apprentissage dans la maîtrise du feu, ou bien lors de ses missions.

Caractère : Mao est quelqu'un de gentil. Il est prêt à aider tout le monde, sauf ceux qu'il considère comme ennemi. Même au risque de mettre sa vie en danger. Il est aussi un peu naïf. Il croit à tous ce qu'on lui dit, mais il va quand même vérifier si c'est vrai ou faux. Il n'a pas envie de commettre une énorme erreur, boulet comme il est. L'élémentaliste du feu est aussi quelqu'un de très amical. Il parle à tout le monde de manière correct, sans dire de gros-mots, et tout en souriant. Il n'est pas agressif, mais il a la sale habitude de faire une salutation militaire. Il faut dire aussi qu'il vient de l'armée chinoise mais bon. Il pourrait s'en empêcher non?
Cependant, il ne faut pas trop lui chercher la bagarre. Sinon il prend en grippe la personne pendant quelques temps. Oh il ne le frappera pas, oh que non. Il trouve toujours quelque chose pour se venger. Oh le ridicule ne tue pas non? Puis mieux vaut faire une vengeance qui serait marrante pour lui, et non pour l'autre. Allez, une sorte de plaisanterie... mais une mauvaise alors...
Bien que lorsqu'on l'énerve vraiment il peut se montrer agressif, voire même extrêmement violent. Et sans le vouloir, il peut brûler des gens...
Lorsqu'il est en une mauvaise période ou moment (fatigue, dépression, ou autre) il peut s'avérer quelque peu... agressif. Il réagit au quart de tour. Il répond méchamment. Ou sinon il peut sembler être aussi extrêmement bizarre. Bon, d'accords il aime bien s'amuser, mais au point d'être à moitié fou, voire même l'être complètement... C'est qu'il a vraiment de la fièvre ou est épuisé!
Ce que Mao aime? Les animaux bien sûr -en fait c'est un amoureux de la nature! Puis il aime bien se battre, c'est ce qu'il adore le plus certainement. Il y a aussi la musique, le chant, le théâtre... beaucoup de chose en fait. Mais il y a quelque chose qu'il adore; marcher pied nu dans la nature, en pleine nuit... Quand il y a personne dans les parages aussi...
Par contre, il a le vertige, a peur du vide et de l'eau.

Biographie :

Comment donc commencer l'histoire de Mao? Ce n'est point un comte de fée, mais pas une tragédie non-plus. Mais que peut-on dire? Comment commencer une biographie? Dire ce qu'une personne à vécut? Ce qu'il a fait? Peut-être tous simplement par un simple mot. Ou à partir d'un simple mot. Mais rajoutons plutôt là une lettre. Tiens un r. Et oui, voilà donc par quoi ça commence. Une mort. La mort d'un être cher. Voire même de plusieurs.

Anthony Gwazien, un homme de trente-cinq ans, fut tué. On ne sait pas qui l'a tuer, et quelle en est la cause. Mais tous ce qu'on savait de lui, était juste qu'il s'était défendu. On l'avait emmener dans une ruelle, et là, ce fut certainement le moment où il se battit contre son ou ses agresseurs. On pu ensuite deviner ce qui se passa par la suite: alors qu'il était inconscient ou à demi-endormi, on le broya. Et cela grâce à l'aide d'une sorte de tracteur. Mort horrible n'est-ce pas? Et cela laisse donc derrière cet homme, une veuve et son fils. Tout les deux vivant en Chine.

La femme s'appelait Xiao Mei, ce qui signifiait "Petite Beauté". Elle était originaire de ce pays et vivait tranquillement dans un petit village avec ses parents, avant de s'installer dans une petite maison tranquille avec Anthony lorsqu'elle l'épousa. Elle ne savait pas d'où il venait, mais elle savait qu'il faisait parti de la gendarmerie de la région. Il devait partir pour un an aux Etats-Unis avant de revenir en Chine. Mais il mourut six mois avant de pouvoir revenir, et voir son fils qui venait tout juste de naître. Il porta le nom de Mao Gwazien. Gwazien étant le nom de famille de son père. La jeune femme tomba dans la dépression, ainsi que dans l'alcool et le tabac. Une mère complètement droguée en gros. Ainsi Mao grandit dans une maison avec une mère comme ça. Il devint très dépendant vite-fait. A dix ans, il savait déjà faire la cuisine, le ménage et autres corvées tout seul. Il allait même faire les courses, retirer l'argent que gagnait sa mère en tant que barman. Il ne découvrit par contre ses dons qu'à l'âge de treize ans, lorsqu'il était en cour. Un de ses camarades s'était approché de lui afin de lui murmurer "ta mère est louche!". Bien qu'elle était en effet, il ne permettait pas qu'on parle ainsi de la femme qui l'avait porter pendant neuf mois, avant de le mettre au monde. Là, il prit le garçon par la gorge et le plaqua contre le mur. Bon rien d'anormal. Bien que le garçon sentait comme des brûlures au cou. Oui, Mao brûlait son camarade, il l'étranglait mais en plus il commençait à le brûler. Son professeur essayait de le séparer de son camarade, mais il n'y arrivait pas, et pour cause: Mao était extrêmement brûlant. Sa victime avait beau hurler, supplier, et les autres essayer de les séparer mais rien n'y faisait effet: il restait toujours collé à l'autre. C'est lorsqu'il sentit l'odeur de chaire brulée que Mao tilta qu'il venait tout juste de brûler son camarade au cou. Il le lâcha, et sa victime tomba à ses pieds. Il était encore vivant, oh certes! Mais il souffrait énormément. On dû appeler une ambulance, et lorsqu'on s'intéressa enfin à Mao, on découvrit alors qu'il avait disparu.

Mao s'était tout juste enfui du collège pour retourner chez lui. Lorsqu'il raconta tout à sa mère, cette dernière fit les bagages et s'enfuit avec son fils plus loin. Bien qu'elle était irresponsable de son fils, elle ne voulait pas que ce dernier ait des problèmes. Ainsi il fallait fuir la région. Ils partirent alors pour un autre village qui se situait dans une montagne. C'est de là d'où sa mère venait. Elle avait deviné que son fils était élémentaliste, ainsi fallait-il qu'elle lui trouve un maître. Et elle lui en trouva un! Un homme qu'elle connaissait depuis toujours; son oncle. Ainsi, ce fut le grand-oncle de Mao qui devint son maitre. Non seulement dans la magie -d'ailleurs il apprit qu'il était télépathe, mais aussi dans les arts martiaux. Après tout, il fallait qu'il sache se défendre! Il était un des plus jeunes du village. Il n'y avait que des personnes de fortes âges, ou des adultes de plus de trente ans. Il grandit donc dans un village perdu dans la montagne et presque inconnu de tous, jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Là, il décida de s'engager dans l'armée. Mais son grand-oncle le suivit. Et cela lui en coûta la vie.

Dans l'armée, ce n'est pas très facile à vivre. Il faut savoir vivre avec de mauvaises situations: handicaps, mauvais temps, ... mais le terrible de tous est peut-être les pertes des hommes. En effet. Nombreux furent les fois où Mao put voir des militaires mourir lors de quelques missions. Il y en avait qui mourraient de façon atroce comme de façon bête. Mais le pire était certainement les tensions entre les hommes. Cela menant souvent au meurtre. Mao venait tout juste de gagner du grade, il était à présent lieutenant. Il ne lui restait que quelques-uns avant de devenir commandant. Et cela rendait jaloux quelques personnes. Ses dons étaient pratiques lors des combats, pour s'enfuir ou pour autres choses.

Un jour de pluie, Mao dû rejoindre son équipe dans un immeuble où ils avaient "quelques problèmes". Seulement voilà, on n'avait pas préciser quel immeuble c'était, puisqu'il y avait deux sortes d'immeubles-jumeaux côte à côte. C'était des bâtiments dont seul une toute petite ruelle fine de pas plus de deux mètres les séparait. Il se demandait dans laquelle des habitions il y avait son équipe. Mais bon, il entra dans l'immeuble de gauche, ne se doutant point qu'il s'était trompé. Il avait beau chercher son équipe, il ne la trouvait pas! Lorsqu'il arriva enfin sur le toit via une trappe, il remarqua tout de suite que ses collègues étaient sur le toit, mais de l'autre immeuble. Il laissa échapper un soupire de soulagement. Il allait les interpeller, mais un côté de lui-même le forçait à rester tranquille, voire même de se mettre ventre-à-terre pour être caché au petit mur de soixante centimètres environs. Il allait sûrement y avoir quelque chose d'intéressant qui allait se passer.

En effet, il avait mieux fait de rester ainsi. Il entendit son équipe ronchonner de son retard, car on ne pouvait point faire du mal à Mao. Ce dernier comprit qu'il y avait un complot contre lui. Il se sentit mal à l'aise. Il ne tremblait pas, oh que non, il n'avait pas peur, mais il avait comme mal au cœur. L'angoisse? Peut-être. Il n'avait pas envie d'avoir des embrouilles, et malheureusement, il risquait d'être vu par ces êtres misérables qu'il avait considéré comme amis. Pourquoi n'avait-il pas penser à lire dans leurs pensées plus tôt? Parce qu'il s'était retenu pardi! Il ne voulait pas connaître ce que les gens avaient dans la tête, et avait fait des efforts remarquables pour ne pas lire dans les pensées. Et il le regrettait. Il était à présent dans de mauvais draps. Il respirait lentement jusqu'à ce que un des hommes annonça:

"Peut-être est-ce qu'il est partit dans l'autre immeuble, il faudrait y voir."

Mao laissa échapper un léger soupire. Il allait devoir se battre contre eux, dommage. Il ne pouvait plus s'enfuir à présent, bien que... si. Il attendit un moment avant d'entendre la trappe de l'immeuble voisin se fermer, avant de vérifier si il y avait personne et se relever. Il dépoussiéra ses vêtements et s'éloigna un peu de l'autre immeuble, avant de se mettre à courir et de sauter par dessus la l'impasse. Ainsi il atterrit sur le toit de l'immeuble voisin. Il ne manquait donc plus qu'à retourner au quartier général et raconter ce qui se passait. Mais voilà, manque de pot. La trappe s'ouvrit, et un des hommes qui lui en voulaient apparut tout en disant "attendez, j'ai oublier quelque chose.". Quand il tourna la tête en direction de Mao, il laissa échapper un hoquet avant d'annoncer que le jeune lieutenant était sur le toit. Les autres débarquèrent, tout heureux d'avoir trouver leur future victime. Mao se mit en garde. Il allait prendre son arme, mais ils furent plus rapides que lui: ils foncèrent tels des joueurs de rugby sur lui pour le plaquer au sol. Il essaya d'utiliser son don de feu, mais en vain. Il pleuvait, et le feu et l'eau ça fait deux. Les autres avaient bien calculé leur coup, ils allaient pouvoir le tuer. Ils l'emmenèrent ainsi vers le vide, et le poussèrent. Mao avait le cœur qui battait vite. Il n'avait rien pu faire, il fallait l'avouer; il était faible lors des jours de pluie. Il voyait le ciel s'éloigner de plus en plus vite, et le nombre de fenêtres augmenter sous ses yeux. Il allait mourir, il en était sûr. Mais à sa grande surprise, il sentit comme des bras le soutenir. Il vit le visage de son supérieur et s'évanouit, rassuré qu'il n'était pas mort.

Suite à cela, Mao décida de ne plus faire parti des missions avec la compagnie de militaires. D'ailleurs, il partit à Laokess pour devenir professeur. Là, il y avait moins de risque de se faire tuer...

Métier : Surveillant.

Comment avez-vous connu le site?; Par... euh.. je crois en cliquant par-ci et là... bien que j'ai entendu un ami parler de ce forum, en quoiqu'il en avait fait parti et qu'il a dû le quitter pour x raison...


Dernière édition par Mao Gwazien le Lun 28 Juin 2010 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:27

Bienvenue sur Laokess Mao !

[Faut le porter d'ailleurs...]
Brefle, ta fche est en ordre, mais ton profil n'est pas rempli. Il faudrait que tu le fasses pour que je puisse te valider.

Par contre, tu postules pour le poste de prof de découverte. Or il y a déjà un postulant sur le coup, en train de passer l'entretien et pour rien te cacher, il est sur le point d'obtenir le poste. Je te conseille donc de changer et de choisir une autre matière.

Enfin, avant de passer l'entretien, j'aimerais savoir si tu veux être surveillant ou simple postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Mao Gwazien
Surveillant
Surveillant
Mao Gwazien


Masculin
Messages : 10
Citation : Il n'y a pas de fumée sans feu.
Pouvoir : Le feu et la télépathie.
Race et âge : Humain de 26 ans.
Inscrit(e) le : 25/06/2010

Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:01

Merci.
Bien, je vais demander quand même à être surveillant.^^
Et je vais faire mon profil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:17

D'ac, je te mets surveillant et si jamais l'envie te prend de postuler pour un autre poste, tu pourras le faire !

Et en fait, j'avais oublié dans mon précédent post de le préciser, mais j'aimerais revenir sur tes pouvoirs. Le feu, ça flambe, la brûle tout ça tout ça. Mais ça n'explose pas, comme tu le dis à la fin de la description. C'est ajouté à de la poudre à canon, par exemple, que cela explose. Ca crépite, mais il n'y a pas d'explosion. Il faudrait donc que tu édites ça.

Ensuite, la télépathie. Ok pour entendre les pensées, communiquer les tiennes mais seulement sur des êtres humains. La communication animale est un pouvoir à part entière, il serait injuste pour ceux qui l'ont choisie que toi, en tant que télépathe tu la possèdes aussi. Edite cela donc, aussi.

Et après, je te valide, cette fois c'est la bonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Mao Gwazien
Surveillant
Surveillant
Mao Gwazien


Masculin
Messages : 10
Citation : Il n'y a pas de fumée sans feu.
Pouvoir : Le feu et la télépathie.
Race et âge : Humain de 26 ans.
Inscrit(e) le : 25/06/2010

Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:42

Voilà, j'ai édité!
J'espère que c'est bon!^w^

Puis est-ce que je dois faire comme pour les professeurs; faire un entretien avec le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:44

Non, pas la peine...

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Mao Gwazien
Surveillant
Surveillant
Mao Gwazien


Masculin
Messages : 10
Citation : Il n'y a pas de fumée sans feu.
Pouvoir : Le feu et la télépathie.
Race et âge : Humain de 26 ans.
Inscrit(e) le : 25/06/2010

Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:47

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Mao Gwazien au rapport! [Fini!]   Mao Gwazien au rapport! [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Gwazien au rapport! [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S3] Help! [Fini]
» [S5] Ras le bol... (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: