Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S18] A taaable! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

[S18] A taaable! [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] A taaable! [Fini]   [S18] A taaable! [Fini] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:31

Mardi 21h30

Hando et Heiko entrèrent dans la grande salle et furent aussitôt saisi par les odeurs de viandes rôtis. Le ventre d'Hando se mit a gargouiller de plus belle, ça faisait au moins deux jours qu'il n'avait pas mangé quelques choses de solide. Une fois que la dinde rôtis partit de son champ de vision, il regarda de plus près la salle.

Par sa taille, elle ressemblait à une cathédrale avec sa voute, ses piliers. Seule les longues tables et l'immense cheminée montrait qu'elle servait de restaurant. La salle était pleine à craquer et les gens n'arrêtaient pas de jeter des coups d'oeil a Heiko.

Apres s'être débattu avec le cuisinier pour garder le loup noir avec lui,il s'assit au bout d'une des tables, où il y avait peu de monde .Il lança un bref bonsoir aux autres et regarda autour de lui. Les gens autour de lui avait l'air inquiet, jetant des brefs regards autour d'eux,comme si leurs voisins allaient disparaitre par magie.Hando se sentait mal à l'aise et au même moment,un cri et un grognement retentit dans toutes la salle .Il se tourna,le coeur encore battant vers Heiko qui tenait dans sa gueule le bras d'un élève.

**Il voulait me prendre mon assiette**lui dit Heiko indigné

En rapport avec la taille de ses crocs de Heiko,Hando pensait surtout que c'était un accident. Sous les regards de toutes les personnes dans la pièce il la quitta en jetant un regard noir a Heiko
*si sa continue j'aurais tout le monde contre moi *
[Comme personne venait j'ai décidé de fermer ce poste et aussi j'ai vu ton message Irys]
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] A taaable! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: