Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ethan


Messages : 5
Age : 31
Pouvoir : Terre / Médecine
Race et âge : Humain de 14 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:25

Lundi, au environs de 10h...
Ah... Enfin... Le moment qu'Ethan attendait tant était enfin arrivé ! Si le potier du village ne lui avait pas mentit ni ne s'était trompé, il trouverait un avion capable de l'emmener loin, dans une sorte d'école afin qu'il puisse maîtriser son don, le même don qui lui a fait rencontrer le potier. Et comme rien n'arrive par hasard...

Il passa la porte de la salle d'embarquement. Juste derrière lui, son père et sa mère, qui semblaient réellement lassés et mécontents.


"Il faudrait sérieusement me rappeler ce que nous venons faire ici. Pendant que je perds mon temps à rester là, il se peut que l'entreprise aie un problème..." marmonna son père, encore et toujours de caractère exécrable.

Et voilà... Son père n'aimait pas perdre son temps, et Ethan n'aimait pas son père... Belle relation père-fils...

Ethan partit donc s'assoir sur un banc, afin d'attendre plus confortablement le moment d'embarquer.
C'est ici que sa mère vint lui parler.


"Tu es vraiment sûr de vouloir partir ? Tu sais que cela va causer du tort à Elizabeth et à sa famille. Tu ne veux vraiment pas..."

"Sûr, sûr et archi sûr ! Arrète de m'embêter avec cette histoire. De toute façon je ne veux pas d'un mariage forcé, ce dont toi tu rêves..."


Et voilà pour la relation mère-fils. Autant dire que c'était aussi des vacances pour lui...

"Les voyageurs en direction de Laokess sont priés d'embarquer" annonça une voix sortant d'une sorte d'enceinte dans le mur.

Il ne se fit pas prier, et se rendit vers le tube qui joingnait l'avion et l'aéroport. Ses parents ne pouvant le suivre, il ne se retourna même pas pour leur parler.


"Je vous dit au revoir. En espérant que vous soyez changés à mon retour. J'entends par là plus humains."

Son père, en entendant ça, ne manqua pas de s'emporter.

"Comment oses-tu ? Nous t'avons élevé et..."

Il s'arrêta, son fils étant entré dans l'avion...
Et à l'intérieur, il trouva sa place, juste à côté d'un hublot. Sauf qu'il y avait déjà quelqu'un. Une fille, qui plus est.


"Désolé, mais il me semble que vous trompez de place, demoiselle..."

Il ne savait même pas pourquoi il prenait un ton si poli...


Dernière édition par Ethan le Dim 25 Oct 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:56

Une jeune fille déposa un bouquet de bruyère sur la tombe de ses parents. C'était fini, elle n'avait plus rien à faire ici. Plus personne ne l'attendrait lorsqu'elle rentrerai du collège, plus personne la corrigerai lorqu'elle faisait des bêtises. Elle se sentit encore plus jeune et impuissante qu'à la base. La jeune fille plaça sa main sur son épaule, à l'endroit ou son chandail cachait sa cicatrice. Celle que l'assassin de son paternel lui avait faites. Elle gémit tristement puis se retourna. Se retourna puis toujours. Vers un monde meilleur, un monde ou elle serait elle. Son nouveau tuteur légal l'attendait devant le cimetière avec une regard nostalgique. Lorsqu'elle l'eut rejoint, elui-ci lui tendit son sac et souffla :

- Courage ma belle. Je sais que tu peux contrôler l'eau. Je t'ai vu le faire.

Elle doutait. Le jour de l'assassinat, il paraît qu'elle avait réussit à se désinfecter sa plaie avec un jet d'eau. De plus, qu'elle avait fait de la télépathie lorsqu'elle était dans le coma. Elle ne se souvenait de rien, mais c'était son seul espoir de vivre une vie normale. Un vie comme elle a toujours eut. Elle attrapa son sac et continua son chemin vers l'aéroport.

Une fois rentrée à l'intérieur, un garçon vint les rejoindre. C'était un adolescent de son âge, bond comme les blés avec des yeux ambrés. Elle l'avait reconnu, ce n'était d'autre que Mickael, son ami d'enfance.

- Dahlia ! Dahlia ! Ne pars pas, je t'en suplis ! Reste !

Celle-ci jet un regard noir à son tuteur, qui devait l'avoir prévenue. Mickael fonça sur la jeune fille et la prit dans ses bras en pleurant. Jamais elle ne l'avait vu dans un état pareil, mais elle céderai pas.

- Que vais-je faire sans toi? dit-il entre deux pleurs.

L'interressée le poussa délicatement, puis dit durement :

- Rentre chez toi. Il y a des gens qui t'attendent. On se reverra un jour, ne t'inquiète pas.

Elle se retourna et partit. Partit pour toujours. La jeune fille blonde fit un signe de la main, puis se dirigea vers l'avion. Elle atteint rapidement sa place dans l'allée sombre, et s'y assis regardant ses proches par la petite fenêtre ronde. Une petite larme coula sur sa joue.

Un homme, ou plutôt un jeunot s'approcha d'elle l'air fier.


"Désolé, mais il me semble que vous trompez de place, demoiselle..."

Elle fut amusé par la politesse de l'adolescent. Elle sourit et prit des mais le billet du garçon et retifia taquine :

- Non jeune homme, votre place est la 23, et celle-ci et jutse à coté de la mienne!

Elle rigola gentiment en regardant le jeune homme et dit joyeusement :

- Je me nomme Dahlia et toi ?

Elle avait beaucoup chaleureuse que tout à l'heure. Le garçon fut surpris que la jeune fille soit aussi avenante.


Dernière édition par Dahlia le Dim 25 Oct 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ethan


Messages : 5
Age : 31
Pouvoir : Terre / Médecine
Race et âge : Humain de 14 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:46

Son billet ! Cette... Dahlia lui avait pris son billet ! mais comment avait-elle osé le lui prendre des mains ! C'était une des choses qu'il ne faut pas faire ! Oh et puis mince, en plus c'est lui qui avait tort ! Certes c'était dur à admettre, mais il avait tort. Comment avait'il réellement se tromper sur une chose aussi bête qu'un numéro de place ?

"Ethan... Moi c'est Ethan" lâcha-t-il tout en s'asseyant à côté d'elle.

Elle avait de la chance d'être assez jolie... Sinon il aurait surement piqué une crise. Oui, presque à coup sûr...

"Dahlia... Pourquoi te rends-tu à Laokess ? Une chose en particulier ?"

Oui, il avait envie de savoir. Tant qu'à passer des heures dans un avion, autant les passer à sympatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:02

[Yop yop ! Nous sommmes dans une semaine spéciale, la semaine de l'intrigue et pour garder une logique dans la chronologie, on précise le jour et l'heure dans le premier post. Ethan, il faudrait que tu édites et ajoute ça à ton post (je te conseille d'arriver en début de semaine, pour ne pas bloquer tes RPs par le suite).
Quant à Dahlia, ce serait bien que tu relises les règles d'écriture et que tu édites ton post avant de répondre à Ethan.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:04

[Puisque Dahlia est inactive depuis un moment, j'ai eu l'autorisation du MJ de manipuler légèrement son perso. N'hésite pas à répondre à ton retour, Dahlia!]


-Hum.. jeune homme?

L'interpellé grogna dans son sommeil. Il venait de traverser le pays poursuivi par un fou furieux. Ne pouvait-t-il pas dormir quelques heures? Etait-ce trop demander? Beralath se trourna en direction du dossier. Là, il aurait la paix, le sommeil tant désiré... mais l'enquiquineuse semblait d'un autre avis.

-Monsieur? Je suis vraiment désoler de vous déranger mais...

*Qu'est-ce qu'elle veut à la fin! Pourquoi une grande majorité du peuple tourne autour du sujet au lieu de dire ce qu'il ont à dire? Tout le monde devrais apprendre cette lecon un jour dans leur vie.(soupir mental)*

-... votre billet est tomber...

*Mon billet, quelle billet? A oui! Laokess, l'ile enchanté avec l'école du bonheur... Trop fatigué! Ca me rend grincheux le matin. Je devrais y répondre, si la question vaut vraiment la peine. Avec gentillesse si possible. Va-s'y, t'es capable Beralath... dans deux minutes... ou plus. Quelques heures, ca serait bien.*

-... et j'ai remarqué que votre avion partait dans deux minutes...

*Quoi! Et c'est maintenent qu'elle le dit!*

Soudainement énergisé, l'élémentaliste le leva du banc, pour s'y assir, momentanément étourdi par son brusque mouvement. Il analysa rapidement son "périmètre", soit son cercle visible. Une personne, une jeune femme selon sa voix, lui faisait face. Elle sursauta et un très léger gémissement sorti de sa gorge. Comprenant qu'il lui avait fait peur, il rit doucement et s'excusa.


-Pardon, demoiselle. Je n'avais l'intention de vous surprendre de la sorte. Qu'alliez-vous dire?

-Heuuu... Rien! Rien de très important mais... êtes-vous aveugle? Parce que je suis hotesse de l'air et j'embarque dans le même avion... Je pourrais vous aider si vous le voulez... J'vous prend pas pour un bébé, loin de là mais...

*Va s'y, t'es capable. Dit le bon sens!*

-... J'allais travailler dans ce même avion alors... voulez-vous que je vous y accompagne?

C'était visiblement, même pour Beralath, son premier jour de travail. Malgré tout, l'élémentaliste s'étonnais qu'on puisse dire si peu de chose en autant de temps. Ce dernier replaca ses lunettes et lissa ses vêtement. Après avoir réfléchi aux questions, il les répondi, aimable comme toujours.

-Oui je suis aveugle. Et votre aide me serait grandement apprécier.

La jeune femme en sauta presque de joie. Vive comme l'éclair, elle agrippa l'avant-bras de l'élémentaliste et parti à courir vers l'avion. Derrière elle, un jeune homme, pris au dépourvu, tentait désespérément de suivre son pas de course.

*Ce voyage ne sera pas de tout repos!*


[J'ai déjà fait mieux, mais j'ai de la difficulté avec mon perso, excusez-moi >.<]
[édit: les actions en italique... fait!]


Dernière édition par Beralath le Mer 11 Nov 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:26

[Va relire les règles d'écriture, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:26


"Ethan... Moi c'est Ethan" lâcha-t-il tout en s'asseyant à côté d'elle.


La jeune fille se contenta de s'assoir sur sa place sans mot dire. Elle était plutôt gênée tout de même d'avoir légèrement offensé le jeune homme, bien qu'une point de malice s'affichait sur son regard plutôt taquin. Elle ne dit rien, préférant le silence qu'à se faire gronder pour un oui ou un non. Mais ce cher Ethan sembla rapidement changer d'humeur.
"Dahlia... Pourquoi te rends-tu à Laokess ? Une chose en particulier ?"

Dahlia
ne sut quoi répondre. Elle ne savait pas vraiment ou elle allai ni se
qu'elle allait lui apprendre. Peu être que las-bas les gens avait un
autre mode de vie, mais il fallait qu'elle s'y habitue du mieux qu'elle le pouvait. D'un coup, sa cicatrice à l'épaule la démangea. Elle se gratta du mieux qu'elle le pouvait, mai trois goute de sang tombèrent sur le sol. Ethan la regarda doit dans les yeux, d'un air de lui demander ce que cela voulait dire. Elle ne baissa pas le regard, et murmura avec une voix insistante :

" Je fuis la personne qui m'a fait cela, je sais juste que je vais à l'E3 ou E4, un truc comme ça "

Elle ne savait pas à quel point elle avait de la chance de rentrer dans cette institution. Dans tout les cas, elle s'en fichai complètement, car elle n'avait jamais vu son talent imaginaire pour l'eau. Seul un medecin avait assisté à la scène, lorsqu'elle était inconsiente, gisant dans une marre de sang, elle avait nettoyé sa plaie. Mais Dahlia n'avait aucun souvenir de cette soirée crusiale, excepté les coup de poignard violent que l'assacin avait employé pour tuer son géniteur. Une homme entra dans l'avion accompagnée par une belle hotesse de l'air. Dahlia gémit en voyant que l'homme était lui aussi assez mignon, ce qui amusa certainement son compagnon de vol. Elle se leva mécaniment et alla rejoindre le petit groupe de gens.

- Bon .. Bonjour ..

Elle s'apercevra que l'homme en question était aveugle, et fut soudainement bombé par la honte. La jeune fille regarda le billet du non voyant et d'une voix timide, elle continua mécaniquement :

- Vous êtes assis à coté de moi et un certain Ethan, voulez vous que je vous y accompagne ?


[ Désolé pour l'inactivité et ce rp misérable, je me ratrapperai au prochain post promis =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:46

[Puisque l'inactivité est une maladie chronique, je vais tenter de réduire au minimum le nombre de réponse. Sinon, la semaine sera terminé longtemps avant qu'on arrive! Razz ]

Aussitot entré l'avion, Beralath, accompagné par l'hotesse, se fit assaillir par une jeune femme. Cette dernière, qui semblait pourtant mal-à-l'aise d'après son salut, ne ce gèna pas et lui arracha son billet! Bera, pris au dépourvu, ne savait pas quoi faire. Déjà qu'il était nerveux à l'idée de monter dans un avion et de survoler des kilomètres cube d'eau, il fallait qu'il se fasse "attaquer" de tous les bord. Cependant ce fut la réactions de l'hotesse qui le choqua le plus. Suite à la proposition plutot inattendue de la jeune adolescente, une bouffé de jalousie envahi l'accompagnatrice. Il était hors de question qu'une gamine lui prenne SON aveugle! Elle se glissa entre le jeune homme et l'inconnue et répondit d'une langue acérée.

-Etes-vous aveugle vous aussi? Parce que vous avez peut-être remarqué, JE l'accompagne. Et puis c'est impoli de prendre les billets des autres! Pfff, les paysannes parfois... aucune éducation! Redonner moi ca, avant que j'appelle la sécurité.

*C'est pas vrai! Les femmes parfois... mieu vaut arrêter le conflit avant que ca dégénère. Comment on fait déjà? "Pour cesser un conflit, il faut cerner sa cause". Le fait que je suis aveugle et, de toute évidence, attirant est probablement le problème. Bon, je peux rien faire à ce propos mais je vais aller m'assir, comme ca tout le monde sera heureux. D'un autre coté, je vais peut-être juste partir de l'avion et retourner chez moi. Il parait que c'est au-dessus du pacifique... c'est beaucoup d'eau non? Beaucoup trop d'eau. Si on s'écrase, les secours ne nous retrouveront jamais. Et on va probablement mourir de déshydratation. Oui, finalement, c'est la meilleur solution. Partir avant...*

Le bruit caractéristique des portes pneumatiques se refermant retentit, bientot suivi du message d'accueil du capitaine. Les deux femmes n'avaient pas encore bouger que Beralath Leni sonda les lieux et parti à la recherche de son siège.

*... Bon laissons faire. Plan B: aller à sa place. Ca devrait désarmer le combat... j'espère.*

Bera s'avanca lentement et maladroitement vers l'avant du véhicule. Malheusement, la surface absorbait bien les vibrations. L'élémentaliste de Terre ne voyait qu'à quelques décimètres devant lui. Comme dans le brouillard. Aveugle, il ne pu prévenir le ballon d'un quelqu'onque voyageur et, palier avec l'accélération de l'engin, il tomba...



1- ... mais la chute n'empêcha pas un énorme glacon de se figer dans son épaule. L'humain échappa un petit cri de douleur. Deux bruits sourd encadrèrent le moment. Souffrant, il se leva avec difficulté et se tourna vers la source du projectile. L'homme, apparemment heureux de son coup, éclata de rire. Un rire froid, sadique, et sans joie. Un rire de dément.

-Alors comment vas-tu, l'homme de boue? Hey! T'as quelque chose dans l'épaule! Ca te laisse de froid j'imagine? [rire sadique] T'as vraiment pas du le voir venir! [nouveau rire] Tu as vu qui est là? C'est Moi! Marc! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu! Comme tu m'as manqué! Dis, tu veux un autre cadeau de bienvenue? Avale ca!

Un autre javelot de glace quitta la main du fou. Beralath se jeta sur le coté. Le morceau de glace se figea dans le mur sans plus de dégats. Le jeune homme, complètement dépassé par la tournure des évènements, ne savait plus quoi faire. Il avait beau réfléchir, aucune idée lui venait à l'esprit. Rien de concret. Avec ses pouvoirs, il aurait pu faire face à l'ennemi, mais ils refusait de se manifester.

*Ca devient beaucoup trop dangereux. J'aurais jamais du entrer dans l'avion. Je le savais que ca allait arriver. J'était certain et pourtant j'y suis aller. Pourquoi il s'acharne sur moi! Et pourquoi mes pouvoirs ne fonctionne pas? Peut-être que mon subconscient pense que j'en ait pas besoin... Un piège? Mais ou? Et comment? Je sais: Moi, en première classe avec... heumm... je sais pas mais je vais trouver!*

Tout à coup, le meutrier commenca à rire. Ce rire était différent. Il riait de Bera. Personne ne su jamais pourquoi. Malgré tout, c'était le moment idéal pour s'enfuire. L'humain parti à a courir vers ce qu'il croyait être la porte vers la première classe. Toute inquiétude balayée, il fonca avec courage en direction de la porte... mais il glissa dans une flaque d'eau mystérieusement apparu et tomba dans les escaliers. Le tenson de glace s'enfonca dangereusement près de son poumon droit et de ses organes. Un cri de douleur retenti à travers le silence. C'est à ce moment que Beralath Leni le remarqua. Personne ne bougeait ou ne parlait. Il entendait les respire mais rien d'autre.

-Qu'est-ce qu'il leur aie arrivés? Qu'as-tu fait, Marc?

-Moi? Rien! Je le jure! Quand je suis rentré, ils dormaient déjà! Je les aie juste aidé à rester endormi. Drole non? Mais ce n'est rien comparé à ce qui va t'arriver.

Il leva son bras et un torrent de liquide se glaca autour de lui. Un sourir extasique illumina son visage et, tel un joueur de base-ball, il prit son élan. Cependant, ce-dernier trébucha sur une bille qui trainait là. Il perdit l'équilibre et recula jusqu'au font de la salle. Cela permit à Beralath de renter en première classe. Bientot suivi du meurtrier.



2- ... mais cela le sauva. Un tenson de glace survolait justement l'endroit ou sa tête se tenait quelques millisecondes auparavant. Il se redressa d'un roulé et fit face à sa némésis, Marc. Ce dernier avait l'air très heureux malgré tout. C'est d'ailleur joyeux qu'il adressa la parole à son ennemi.

-Voyez-vous ca! Mais c'est qu'il a de bons réflexes le gamin de la boue! Mais ce n'est pas suffisant. Surtout dans un endroit comme celui-ci... Comme il y a beaucoup de public!

Un bruit sourd retentit derrière. Quelque chose de lourd avait tombé durement le sol, suivi de deux autres, sensiblement identiques au premier. Un homme, ou trois. Un silence glacial s'abatit sur l'auditoire. Etrangement, personne ne bougeait, ne parlait ou marchait. Aucun bruit. En d'autre circonstance, cela aurait été agréable, mais ca signifiait que quelque chose de bien pire. Comme si... tout le monde dormait. Bera, aveugle, ne voyait pas leurs visages sereins et confortable. Cependant, leurs respires étaient assés forts pour rassurer le jeune homme, qui avait été momentanément inquiet pour les passagers. Ce dernier ce placa face à son adversaire, pret à toute éventualité. Mais il réfléchissait plus à un moyen de se sauver qu'autre chose.

*Maudit! Si j'esquives ses attaques, c'est quelqu'un d'autre qui les recoit. Je doit partir, mais ou? En première classe! Il ne doit y avoir beaucoup de gens à cette heure! Heumm... il est quel heure? Enfin, il doit avoir moins de personne. Il faudrait juste une diversion...*

Comme si sa pensé avait été magique, le tueur éternua. Vif, Beralath se retourna, pour tomber de nouveau. Une flaque d'eau étrangement bien placée lui avait fait perdre pied. L'humain se releva péniblement et se placa vis-à-vis son Marc.

-T'es trop drole! *rire sadique* J'en meurt de rire! Dommage que je dois te tuer.

Il leva son bras et un torrent de liquide se glaca autour de lui. Un sourir extasique illumina son visage et, tel un joueur de base-ball, il prit son élan...



Nombre aléatoire (1,2) :
2

[[rand] Merci Irys! De plus, je voudrais vous signaler, camarade de RP, que vous êtes endormi. Si le 2 est gagnant, vous vous réveillé durant le RP. Dans le premier, pendant que je quitte la salle. C'est juste pour éviter la confusion. (et vous empêcher de neutraliser le tueur avant qu'il fasse une action qu'il avait déjà fait ^^ )]


Dernière édition par Beralath le Jeu 19 Nov 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Un tournant dans notre vie... [fin]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 4:48

... et projeta des centaines de glacon pointus dans toute les directions! L'aveugle s'était préparé d'avance à sa mort. Les morceaux de glace traversèrent la salle à une vitesse incroyable. Il sentait déjà les pointes s'enfoncer dans sa chair... mais tout s'arrêta. Ni respire, ni mouvement, rien. Le silence avec un grand "S". Bera soupira et tenta de bouger, sans succès. Ce qui arrêtait les autres l'arrêtait aussi. Mais, ce n'était pas le cas de quelqu'un. Ce dernier marchait sans gène, traversant obstacles et corps sans différence. Il possèdait un aura tellement puissant que le contredire, même pour une pacotille, aurait été de la folie. L'être se mouva jusqu'à l'élémentaliste de terre, s'immobilisa à ses cotés et murmura quelque chose d'indescriptible. Une mélodie, ou un message. Toujours en est-il qu'une force titanesque se débloqua dans Beralath Leni. Cette force, il la possèdait depuis toujours. Sous l'emprise de son subconscient, elle s'était manifesté une fois: lors de sa chute.

**Et maintenant, que vas-tu faire?**
**Je vais Les protéger. Bon comme mauvais. Comme je l'ai promis**
**Dadidadidum! Excellent! Rappel toi par contre: Si tu ne pense pas que c'est un danger, la question ne sera pas posé. Et pour ainsi dire, la situation pourrait devenir bien pire... J'adore faire des rimes! Toi?**
**Heuu... Oui?**
*Génial! Bon! Puisque t'a compris, je m'en vais! Fait attention à toi! Ha oui: Je ne pense pas revenir te voir d'ici un bon moment. Alors à bientot!**

L'être se retourna et disparu en plein milieu de l'avion. Le temps repris son cours normal dans la seconde. Le jeune homme était prêt cette fois. Les deux yeux luisants, Beralath déclencha sa défensive. Un dome formé de poussières et de sable apparu autour de Marc, juste avant ses épine glacées. Cependant, l'assassin n'en était pas à son premier combat. Malgré toute la puissance brute de l'élémentaliste de terre, le bouclier fut bientot transpercé à de multiple endroit par l'eau, se gelant et fondant pour créer de minuscules fissures. Après quelques seconde, et au grand étonnement de Beralath, le mur tomba en poussière.

-Très impressionnant! J'ai rarement vu un mur résister aussi longtemps à mon pouvoir! Moi qui croyait que t'était juste un pauvre type incapable d'utiliser ton pouvoir... je me retenait pour que ca dure plus longtemps! Passons aux choses sérieuse, si tu le veux bi...
-Minute! Tu ne vas tout de même pas...
-Ben comme si j'vais gêner pour toi!

L'homme éclata de rire et leva les bras. Un bruit sourd. Le même que celui d'une cascade. Paniqué, l'adolescent entendit des centaines de litres d'eau entourer de l'engin en vol. Toujours muni de son sourir sadique, Marc projeta surnoisement un pique de glace vers Bera. Le visé recu la glace de plein fouet, sans même pouvoir réagir.

*C'est... vraiment pas mon jour. Ca fait... juste... trop mal... sais pas... si je... je... survivre à ca...*

Exténué, blessé à l'abdomen et crachant du sang, le dernier Leni vivant tomba à genous. L'inconscience commencait déjà à se faire ressentir. Tout semblait plus léger et sa vue se brouillait. L'humain adressa une dernière pensée aux passagers avant de sombrer pour de bon. Le meutrier souri. Il créa une épée avec les résidus acqueux et les condensa en une magnifique épée ouvragée. Toute émotion disparue, il leva l'arme et... recu un puissant choc électrique dans le dos! Déconcentré par la futur mort de son pire ennemie, l'aquamancien en avait oublié les passagers, maintenu endormis par sa magie. Réveillés, les gardes allaient lui en faire voir de toutes les couleurs.

-Pensez-vous vraiment pouvoir m'arrêter? Si ca arrive un jour, ca ne sera surement pas par vous!

Marc éclata de rire, ouvrit le sas en un mouvement et sauta. La sécurité, composés de deux gardes, regarda le corps tombé. Deux longues minutes plus tard, ils fermèrent le sas. L'un deux vit Beralath allongé sur le sol.

-Hein Boss! Ya un gars par terre... qu'est-ce qu'on fait?
-Maintient-le en vie. Il va probablement à l'Ecole Elémentaire d'Elémentalistes. Là-bas, ils ont des spécialistes. Il survivera si on l'y amène.
-OK Boss!

Le moins dégourdi des deux placa Bera sur un brancard et l'amena à l'abris des regards indiscrets. Quelques minutes plus tard, l'avion attérit à l'aéroport de Laokess. Un infirmier, secondé par un des gardes, parti en direction de l'E3 avec l'aveugle à son bord. Ethan et Dahlia, fraichement réveillés et inconscients de l'aventure précèdent, sortirent eux aussi de l'avion pour ce diriger vers ou bon leur semble. L'hotesse avait déjà oublié son bel aveugle et préparait l'avion à son décollage. Marc, lui, fut déclaré mort, suite à l'infructueuse recherche sur les lieux de l'incident... mais personne ne savait vraiment ce qu'il lui était arrivé, ni s'il allait re-frapper...

[THE END, finalement! Vous pensiez tout de même pas qu'un jeune inexpérimenté allait gagner à la loyal contre un vieu renard?!?! Mais j'avoue que la fin est trop facile.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]   [S18] Un tournant dans notre vie... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Un tournant dans notre vie... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Recherche dans l'E3 [fini]
» [S18] Dans un labyrinthe... [Fini]
» [S8] Dans le parc [Fini]
» [S13] Dans ces couloirs ... (fini)
» [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: