Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S8] Dans le parc [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:33

Damus a écrit:
"Oui, c'est quand meme assé impressionnant la premiere fois. Tous sa la, sa ma fait le meme effet qu'a toi, enfin, moi je suis resté un bon quart d'heure la bouche ouverte a regardé sa. "

Il se mit en route vers le parc. Mains dans les poches, Loup marchant a ses cotés. Le soleil brillait dans le ciel, il n'y avait que peu de nuage, des nuages fin et le vent était doux. Damus se stoppa sous un grand arbre. Il s'assit contre le tronc et invita Legelia a s'assoire a coté de lui. Loup vint s'allonger a coté de Damus, réclamant des calins que son maitre lui offri sans opposé de résistance.

"Au fait, qu'elle age as tu? "


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:49

" Oui c'est vrai que ça impressione beaucoup. C'est gigantesque ! "

Elle partis donc en direction du parc au coté de Damus. Loup les suivait et il avait l'air très bien dressé vu qu'il suivait Damus à la trace sans broncher. Legelia commençait à se dire, que ce n'était pas une bonne idée de s'habiller en noir vu la chaleur et le soleil. Elle aurait aimée lui demander de l'excuser le temps qu'elle aille se changer, mais avait-elle déjà penser qu'ils étaient déjà arrivés au parc. C'était un grand espace vert ou quelques personne y flâner. Elle vit Damus s'approchant d'un arbre et il l'invita à l'y rejoindre, ce qu'elle accepta.
Lorsqu'il lui demanda son âge, Legelia hésita avant de répondre, en fait elle fut surprise, elle ne s'attendait pas à cette question.Mais cela lui plu, elle aimait la franchise.


" Et bien j'ai dix-sept ans."

Legelia stopa, elle ne savait pas si elle devait lui poser la même question.

** Si je lui demande la même chose, ça fait un peu fille célibataire cherchant un homme .**

" Sinon, tu as un pouvoirs secondaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:57

Damus se mit a rire a la question de Legelia. Il flanait dans son esprit au moment ou celle ci pensait lui demander son age mais que cela fesait fille célibataire. Il regarda Legelia en souriant et répondit.

"Oui, j'ai un pouvoir secondaire. Et j'ai 16ans. Il sourit de nouveau Comme tu t'en rend compte, je suis un télépath. Désolé si j'ai lu dans tes pensées mais je suis aussi trés curieux. Quoi qu'il en soit, la télépathie est trés pratique pour moi, puisque Loup est télépath, c'est comme cela que l'on communique."

Damus se tourna vers Loup et le regarda un petit moment. Sans que l'on puise le savoir, l'animal et son maitre étaient en train de discuter. Puis, Loup se leva et alla s'allonger a coté de Legelia, posant sa grosse tete poilu sur les jambes de la fille.

"Il m'as dit qu'il t'appréciait beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:10

C'est à cette instant que Legelia connue la gène. Sur le coup elle fut vexée mais elle changea vite d'attitude, Damus l'avait pris à la rigolade et c'était excusé, alors elle n'allait pas s'énervé pour si peu. Et puis cela la fit finalement rire. Elle ne savait pas où se mettre mais elle rigolat quand même.

" Ah, donc tu parles avec ... Loup. Mais, excuses moi pour cette question bête, mais il parle notre langue ton animal lorsqu'il ... pense ? "

Legelia fut étonnée qu'il puisse parler avec Loup, lorsqu'elle était plus jeune, c'était son rêve et voilà qu'elle rencontre quelqu'un qui le vit tout les jours. Lorsque Damus se retourna vers Loup, elle les observa. Peut-être pensait elle comprendre ce qu'il se disait mais elle réalisa qu'il ne lui disait pas de bobards et qu'il était bien en communication avec Loup. C'est ensuite que l'animal vint vers elle comme si on lui avait donné un orde. Il posa sa tête sur ses jambe et souffla un air chaux qui fit sourire Legelia.

" Il m'apprécie vrément ? Dit moi plustôt que tu lui a demandé de venir vers moi ! "

Et Legelia se mit à avoir un rire qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle s'imaginait la tête qu'elle devait avoir et celle de Damus surpris de la tête qu'elle avait lorsqu'elle riait .
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:23

"Je suppose que quand l'on parle par télépathi, tous cela n'est qu'une sorte de code que notre cerveaux traduit ensuite de façon a se que l'on comprenne."

Damus avait chaud, il se leva et retira sa veste. Il la mis ensuite en boule contre l'arbre pour qu'elle puisse lui servir de coussin. Il était donc la, couché sous un arbre, torse nue, une fille charmante a ses coté et Loup se fesant caliner par celle ci. Le vent qui soufflait fesait du bien, et les feuilles de l'arbres laissaient passer quelques rare rayon de soleil qui venaient éclairer le torse de Damus, les cheveux de la jeune fille et les poils de Loup. Damus se laissa bercer là, tranquillement.

"Je ne lui ai rien demandé du tout, bien au contraire. C'est lui qui m'as demandé si il pouvait venir. Il est curieux et aime bien rendre visite au peu de personnes que je fréquente. En fait, a par Layna et moi il ne connais pas grand monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:49

" D'accord je vois ! C'est quelquechose que je ne pense pas que l'on puisse comprendre sans y avoir gôuté."

Legelia commencait vrément a avoir chaud, elle sentis une goutte dégouliner de son coup et l'enleva avant qu'elle n'atteigne sa poitrine. Damus la fit sursauter lorsqu'il se leva pour enlever sa veste, c'est vrai que pour les garçon c'est plus facile, il peuvent se mettre torse nu sans déranger les personnes. Elle avait déjà remarquait que Damus était musclé mais torse nu il le paraisait encore plus. C'est vrai que voir un homme bien musclé était plus agréable qu'un autre bedonnant. Un courant d'air vint effleurer leur peau et Legelia ferma les yeux et leva légerment la tête pour sentir le vent dans son coup. Mais quand il cessa la chaleure devint encore plus écrasante. Il devait être midi passé et le soleil était hauts dans le ciel ce qui fit que l'ombre de leur arbre se rétrécissait constamment.

** Quelle idiote ! Finalement j'aurais dû choisir le Lac d'abord, dans même pas dix minutes je suis trempée si je ne me change pas. Un maillot aurait était parfais. **

" Layna ? Je ne connait pas, enfin c'est normale. Mais ne t'inquiète pas je plaisantais tout à l'heure lorsque je t'accusais de lui avoir ordonné de venir me voir. Moi j'ai comme pouvoir secondaire la télékinésie. C'est bien pratique lorsque l'on est seule chez soit. "

C'est alors qu'elle s'imaginais se doucher puis se vétir d'un maillot que sa famille lui avait offert, son préféré. Il ne couvrait pas grand chose mais elle était à l'aise dedans.

" Du coup comme tu arrives à lire dans mes pensées, ça ne sert à rien de te cacher quoi que se soit. Elle sourit. Ca ne te fais rien si je rentre chez moi le temps de me changer et on se retrouve au Lac ou en tout cas dans un lieu où l'on peut se tremper ?"

Sentant de nouveau une goutte dégouliner entre sa poitrine, elle ne bougea pas et fixa Damus attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:34

"Ok, va pour le lac alors. On s'y retrouve dans 10minutes? Prend Loup avec toi il me retrouvera et te guidera, on sait jamais, sa serait bete que tu te perde.""

Damus attrappa sa veste et partit en direction de son cabanon. Il y entra, fouilla dans tous son bordel pour y sortir un short de bain noir qu'il enfila sans tarder. Il attrappa sa serviette et son collier en argent en forme de couronne qu'il avait oublier de prendre se matin en s'habillant. Puis il ressortit du cabanon, ferma la porte et se dirigea vers le lac. Un fois arrivé sur la plage il posa sa serviette et s'allongea dessu en attendant Legelia.

Voila, je te laisse créer le sujet au lac. J'y suis deja donc en suivant Loup tu me trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[S8] Dans le parc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S8] Dans le parc [Fini]   [S8] Dans le parc [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8] Dans le parc [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini)
» (s8)au parc...(fini)
» [S4]Le parc au pringtemps [Fini]
» [S13] Dans ces couloirs ... (fini)
» [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: