Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Empty
MessageSujet: [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini)   [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:43

Rock Heartbourne se jetta dehors de l'école et couru à toute vitesse vers le grand parc. Il détestait quand son golem prenait les devants et décidait de mettre fin au StoneSkin (peau de pierre). Il aurait peu-être dû prendre le temps nécessaire pour composer une DiamondArmor (armure de diamants). Mais cette création élémentaire prenait tant de temps qu'il devrait probablement y passser deux jours. Alors que StoneSkin était beacoup plus simple et rapide. Bien que moins durable.

Il s'arrêta finalement et sa peau se craquela. Révélant que sa peau était en fait composée d'une multitude de petites roches.

Les roches glissèrent par terre et finirent par se recomposer en ce golem aux formes féminines qu'il avait créé pour ressembler à son ancienne amante. Seul le visage demeurait, comme d'habitude, inexistant. Le golem s'exprima de cette façon qui lui était si habituelle. Le bruit de millions de roches crissant les unes sur les autres.

*Grrrrauuummmmmmmm.*

Un pantin qui parlait. C'était presque comique si vous pensez au fait que cette, chose, contenait plus de l'énergie vitale d'origine de Rock que Rock lui-même. Il avait failli mourir pour compléter son oeuvre. Et s'il n'avait pas drainé la force vitale de ce qui poussait dans la terre de son jardin à cette époque, il serait mort. C'est depuis ce temps que sa peau, ses yeux et ses cheveux étaient verts.

Se tirant du passé par un autre grognement du golem, il sourit.

Il était temps pour lui de se faire un petit entraînement. Bien que physiquement il ne soit probablement pas le plus fort des élémentaristes. Il avait quand même un esprit capable de former les idées les plus absurdes en une forme précise et incroyablement détaillée.

Il soupira:


-Bien... Alors, j'ai déjà fait le StoneSkin aujourd'hui... Passons à autre chose... Je ferai pas de golems... C'est pas la journée et je n'ai pas le temps ni l'envie de sculpter.

C'est à ce moment qu'il arriva dans un coin du parc qui semblait moins bien entretenu. Il sourit. Parfait. Il s'accroupit au pieds de différent arbres ramassant certains fruits, collecta certaines graines dans le coeur de fleurs encore en fleurs. Puis il se dirigea vers la partie du parc qui n'était pas correctement entretenu. Il y avait une fontaine, mais elle était laide et le chemin de pierres devenait un simple chemin de béton uni. Également laid. Il rit. Il avait envie de s'amuser.

D'abord il se mit debout sur le pavage de béton uni.[/i]

[b]"Toi qui unie en ce temps tiens ton intégrité
Va sous l'onde de mon pieds te carqueler."

EarthQuake! (tremblement de terre)


La plaque de béton se fissura en plusieurs parties qui allaient pouvoir facilement être utilisées par l'élémentaliste pour faire un pavage décent. La beauté de la chose étant qu'il avait réussi à garder l'onde de choc en plein sur le pavage et sans détruire la terre ou les plate-bandes peu garnies aux alentours. Puis il planta les graînes dans la terre et déclara.

"Toute chose qui en ce monde commence petit
Finira bien par grandir
Et surpasser de sa jeunesse, qui se rit
De nos vieux os n'ayant fait que veillir."

Growth! (poussée de coissance)


Les fleurs plantées et les arbres se développèrent à toute vitesse. Garnissant le parc. Il ne restait qu'une chose à faire.

Rock sortit des outils pour tailler la pierre et se mit au travail sur la laide statue de la fontaine. Il croyait qu'il était important de pouvoir faire plus que simplement controller son élément, mais aussi le connaître intimement, plus directement. Il s'y attelait par la sculpture.


-Je doute de croiser quelqu'un à cette heure, mais ce serait intéressant de discuter avec quelqu'un.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini)   [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:38

[ S'il-te-plaît, relis les règles de chronologie. ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini)   [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:41

[T'as raison, j'avais oublié de mettre la smaine au début ^^. ma faute -_-"]

Rock avait enfin fini de remanier la fontaine. Le style, jadis d'un baroque gothique complètement raté, en son opinion, avait été remanié en une morphée complète. Bien que la statue soit plus petite que l'ancienne, elle était néamoins plus belle et fraîchement scisellée.[i]

-Bon, ben voilà. Si jamai je n'arrive pas à être prof de découverte, au moins j'arriverai à être un jardinier... Passable...

[i]L'homme s'assit, son golem près de lui. La nuit avait fini par tomber. Il ne savait plus trop quoi faire, considérant le fait qu'il n'allait pas utiliser plus de ses pouvoirs ce soir là. L'ennui finit par se saisir de lui. Il doutait de.. Pouvoir... Tenir... plus longtemps... Il finit par s'endormir, son golem se tenant à ses côtés, veillant sur son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini)   [S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10]Entraîenemnt dans le parc.(libre) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S8] Dans le parc [Fini]
» [S14] Rencontre dans le hall[libre][fini]
» (s8)au parc...(fini)
» [S4]Le parc au pringtemps [Fini]
» [S18] [libre] arrivé dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: