Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Empty
MessageSujet: [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]   [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:40

Mardi, 23h26.

Une journée plutôt normale pour la fillette... Le temps s'était écoulé au même rythme toute la journée... Exactement comme celles qui les avaient précédées. Le temps. Notion abstraite qui a été classé par l'homme. Secondes, minutes, heures, jours... Que de mots qui ne veulent en réalité pas dire grand chose... Mais bon.. L'homme éprouve toujours un besoin de classer les choses.

Mardi, 23 heures, 26 minutes, 14 secondes. 15 maintenant.
Que s'était-il donc passé avant cet instant précis, perdu dans l'immensité que forme le "Temps".
Oh, pas grand chose... La petite garce s'était amusée à asticoter deux de ses camarades, dont l'un semblait être arrivé que très récemment... Ensuite, attirée par l'appel de son estomac dans la cantine.. Et bien, Tsuko l'avait rempli. Quoi de plus normal pour une gamine de treize ans que de manger à sa faim?

Enfin, les treize petites années n'allaient pas rester là très longtemps. En effet, la semaine prochaine, Tsuko aurait une nouvelle année à son actif. Si lors ses précédents anniversaires, aucun changement notable n'avait été effectué, ce ne serait pas le cas ce celui là. Durant cette année, la jeune fille avait énormément grandit. Une poussée de croissance aurait dit sa mère... Si toutefois celle ci avait suivit sa croissance, à sa jumelle à et elle, au lieu de les abandonner dans cet orphelinat pouilleux où elles avaient perdus une bonne partie de leurs vies.


Après avoir rempli sa panse, la gamine avait passé le reste de sa journée dans le cabanon qui lui avait été attribué à son arrivée à l'E3. Mais maintenant que la nuit était tombée, Tsuko n'avait plus aucune envie de rester enfermée entre quatres murs... Aussi, elle était sortie en hâte. Pieds nus, et robe de chambre blanche. La seule chose à laquelle la petite garce avait daigné penser était un vieux gilet grisâtre, qui datait sûrement du temps de sa grand-mère... Héritage de l'orphelinat, les deux jumelles n'ayant pas les moyens de s'acheter des vêtements, ou quoi que ce soit d'autre. Elle le jeta sur ses épaules, et descendit l'allée qui serpentait entre les différents cabanons. Elle descendait vers le Lac, si sa mémoire était bonne. Elle n'y avait jamais été. Une bonne occasion de le faire...

Une fois arrivée à destination, la gamine s'était asssise sur la berge, légèremment surélevée par rapport à la surface de l'eau. Les fesses dans la poussière, les pieds dans l'eau, Tsuko laissa son esprit vagabonder, ses yeux suivant les légers remous de l'eau.

Soudain, un bruit, distinct. Qui osait venir troubler sa sérénité? Et qui donc avait le courage, ou la folie, de se lever à cette heure là? Normalement, tout le monde dormait... Enfin, pas tout le monde apparement... Car une silhouette se dessinait à présent nettement, éclairée par la pleine Lune, qui se reflétait d'ailleur à la surface du Lac.


Dernière édition par Tsuko le Dim 22 Juin 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]   [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:23

C'était tout simple, il arrivait des fois a sean, de jouer a poursuivre des gens au hasard, ou presque...Il était très tard...ET il avait pour tout dire un peu honte de se coucher aussi tard...mais, il prenait du bon temps assit sur le devant de son cabanon...Il restait la tranquillement a ne rien faire...La vie était trop courte...Il lui arrivait parfois de penser que le temps devait être utilisait a devenir plus intelligent, apprendre a mieux réfléchir aux choses, de la vie...mais des fois comme aujourd'hui...Il pensait plutôt que dans la vie fallait prendre du bon temps quand l'on pouvait....c'est a dire rester a rien faire...et réfléchir tout simplement....Il était dans un état ou il se demandait a quoi pouvait servir, tout ce qui l'entourait....absolument tout....Même en ce moment alors qu'il faisait un truc qui était simple mais qui lui faisait plaisir, il avait l'impression de gâcher son temps....


C'est dans cet réflexion qu'il vit passer une ombre dans la nuit, c'était pas un surveillant, c'était évident, a moins que ce soit un surveillant nain....Intrigué par cette forme dans la nuit et écoutant que son impulsion, il la suivit....l'atmosphère était plutôt chaude, et le "spectre" prit l'allée ça devait être une fille car elle avait une robe blanche...cela se voyait dans la nuit. Il se transforma en chat, pour mieux voire se qui se passait autour de lui....

Enfin, ils arrivèrent au lac...c'est a cette instant qu'il reprit une forme normale, et regarda la fille tout simplement....la lune montra sont ombre sur la surface du lac, éclairant le lac d'une douce lumière blanche c'était magnifique...franchement, il adorait la nuit, car tout était calme, et tout était tranquille....Et, l'on entendait le bruit tranquille des animaux c'était une raison idiote en faite le pourquoi il s'était trouvé la...Surtout qu'il n'oserait jamais parler a la jeune fille....

Jeune fille, qui d'ailleurs avait les pieds dans l'eau et qui eut tout d'un coup la réaction d'un herbivore qui suspecte, un prédateur de lui sautait dessus...Il s'était de toute évidence fait repéré...


-Bien le bonjour jeune fille

Dit il d'une voix douce....Et pour répondre d'avance a la question qu'elle allait sans doute lui posait

-insomnie, j'ai mes pensées qui sont assez puissante en ce moment, et dans ses cas là j'arrive pas a trouver le sommeil...j'ai vu une ombre passait pres de moi et je l'ai suivit...La nuit est tres attirante, en plus...je suppose que vous ressentez la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]   [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:19

Il était plutôt grand, sans être immense. Plus grand qu'elle, mais sans étant l'individu le plus âgé de l'établissement. Ses cheveux couleur noisette, et ses yeux, d'une même couleur, quoiqu'un peu plus foncée...

- Bien le bonjour jeune fille.

Ooohh, non. Pas ça! Tout sauf ça! Il avait presque la même voix que... Comment il s'appelait déjà? Ah oui! Lycast, l'aprentit peintre. La même intonation.. Et la même façon de former ses phrases. Oui, le genre de phrases que l'on ne s'attend pas à trouver dans la bouche d'un enfant. Ou alors, d'un enfant issus d'une grande et riche famille. Des phrases du style, "Veuillez agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués." Beurk. Beurk, beurk beurk et re-beurk.

Se désintéréssant de l'individu perturbateur, Tsuko se retourna, revenant dans sa position initiale, face au lac. Mais soit il n'avait pas compris le message, soit il la cherchait pour de bon. Car derrière elle, la même voix douceâtre se fit entendre, brisant de nouveau le silence paisible.


- Insomnie, j'ai mes pensées qui sont assez puissantes en ce moment, et dans ces cas là j'arrive pas a trouver le sommeil... J'ai vu une ombre passait près de moi et je l'ai suivie... La nuit est très attirante, en plus... Je suppose que vous ressentez la même chose.

Là, s'en était trop. Non mais, pour qui il se prennait celui là? Il ne la connaissait pas, qu'elle sache! Sans se retourner, Tsuko haussa les épaules et répondit de sa voix claire et mielleuse:

- Bon, écoute... J'en ai rien à faire de ce pour quoi tu es là, hein? Donc si c'est pour parler tout seul, "je te demande expresément" d'aller parler plus loin!

Elle avait insister sur les deux derniers mots, de façon à ce qu'il n'y ai aucun double sens possible. Ah, non, Tsuko n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "gentille fifille". C'était même tout l'inverse. A l'exeption de sa soeur jumelle, elle ne faisait aucun effort avec quinconque. Aussi, crut-elle bon d'ajouter:

- Dernière chose: Ne te compares plus jamais à moi. Tu ne me connait pas, et c'est aussi bien comme ça.

La gamine tourna la tête, légèrement, vers son interlocuteur, et son regard d'encre la fixa pendant un long moment, avant de se retourner vers l'étendue liquide...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]   [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:30

Mouais, il avait deja entendu, des recit de gens qui s'étaient enervé parce que d'autre gens avaient ete trop familer avec eux...c'était la premiere fois que ça lui arrivait, sauf que...la il aurait fallu etre aveugle pour ne pas le voire...Elle avait 'lair de peter le feu cette fille...maisq elle avait été franche avec lui donc...Hum, il avait la gorge serré et loin de vouloir s'en aller, il resta encore quelque temps, il reflechissait...la jeune fille ne s'occupait plus de lui...Cela lui fairait une leçon, et la prochaine fois...Il attendrait que l'autre ouvre la bouche...lui adresse un bienvenue, ou alors lui adressait un salut...Il avait pas l'habitude de parler...mais il était aussi possible que cette personne est plus envi d'être seul que autre chose.

mais en plus il etait tombé visiblement sur un assez sale caractere...



-je vois dit il

Il etait la seule dans la nuit qui l'entourait, avec une jeune fille..qui n'avait aucun respect pour ses ainés...Bof

-Connais peu de personne qui aurait eté aussi franche...ça change... Mais presume que tu t'en moque....beaucoup de personnes auraient pensé la même chose

ça lui rapellait une piece...De moliere....mais en plus de ça il etait presque sure d'avoir enervé la personne avec qui il parlait, ou alors, elle enetait completement indifferente

-Bonne nuit jeune fille dit il calmement

et il commença a s'eloigner, ça ne servirait a rien, restait, il regarda le lac est s'eloingna...Il regarda, le lac, et il sut que si il aurait ete seule, il aurait passé la nuit a vagabonder, ou a s'entrainer pour sa metamorphose animale...La solitude etait la liberté...il avait tendance aprfosi a l'oublier...dans ce monde, ou l'on veut avoir des amis...Moui, lui qui avait jamais vraiment eut d'amis, avait voulu en avoir...Mais, maintenant il se rendait compte que etre seule pouvait etre aussi vraiment tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]   [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:27

- Je vois. Connais peu de personne qui aurait eté aussi franche... Ca change... Mais présume que tu t'en moque.... Beaucoup de personnes auraient pensé la même chose. Bonne nuit jeune fille.

Ouah! Finalement, il avait réussit à comprendre le sens du message... Tsuko fut même étonnée qu'il la remercie en quelque sorte d'être aussi franche. Elle-même ne se considérait pas vraiment comme telle... Plutôt pour quelqu'un qui passe sa colère et sa haine, sans raisons, sur les autres;.. M'enfin. Cela finissait au mieux.

Les bruits de pas s'éloignaient lentement. Une courte pause, puis ils reprirent leur rythme lancinant. Paf, paf, paf. Ca y était, il était parti.

La fillette poussa un profond soupir puis releva doucement ses pieds, ceux-ci émergeant lentement de l'eau. Elle ramena contre elle ses genoux, qu'elle enserra de ses maigres bras.

Tsuko posa son menton dans le creux que formait ses genoux, collés l'un à l'autre. Oui. Dans cette posture, la gamine se sentait à l'aise... Elle expira profondément puis ferma les yeux, reposant son regard d'encre. Combien de temps allait-elle encore vivre ainsi? Aucune idée... Sûrement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]   [S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S 17]Les pieds dans l'eau... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Dans un labyrinthe... [Fini]
» [S8] Dans le parc [Fini]
» [S13] Dans ces couloirs ... (fini)
» [S18] Recherche dans l'E3 [fini]
» [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: