Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S18] Recherche dans l'E3 [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Cloud


Masculin
Messages : 43
Age : 32
Citation : Le combat est ma raison de vivre.
Pouvoir : feu et téléportation
Race et âge : humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 16/01/2010

[S18] Recherche dans l'E3 [fini] Empty
MessageSujet: [S18] Recherche dans l'E3 [fini]   [S18] Recherche dans l'E3 [fini] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:45

mardi, 10h

Cloud arriva dans les couloirs de l'E3. Une fois entré, il remarqua que l'école était encore plus grande une fois vus de l'intérieur.

Aie, sa risque de prendre plus de temps que prévu pour fouiller toute l'école. Je vais prendre jusqu'au déjeuner et si je le trouve pas tant pis j'arrêterai les recherches. Quand on ce verra on ce verra.

Le garçon commença alors à vadrouillé dans toute l'école afin de trouver son ami Lâtre. De couloir en couloir en jetant un oeil dans les différentes salle de classe espérant trouver celui qu'il cherche.

Deux heures plus tard,

Bon cette fois j'en es marre, Lâtre est nul part et je perd mon temps la. Tant pis je le verrai quand je le verrai.

Cloud prit alors la direction de la sortie de l'école quand tout à coup un hurlement ce fit entendre au loin.

C'était quoi ce crie? On aurait dit la voie d'une fille. Elle doit avoir des ennuies. Je vais aller voir sa.


Il couru alors en direction du lieu d'où provenait le hurlement. Une fois arriver à une intersection de deux couloirs, Cloud vit la chaussure d'une élève qui ce trouvé par terre au milieu du couloir.
Il en déduisit donc que la fille qui avait crier été la même qui avait perdu cette chaussure. Et donc que cette fille avait des ennuis. Il commença alors à chercher cette jeune dans l'E3 pour essayer de la tirer du pétrin.


Mais en vain car après quinze minutes de recherche, il ce dit alors qu'il était trop tard pour venir en aide à cette fille.

*Mais qu'est ce qui ce passe dans cette école? Ce serai en rapport avec les fameuses enlèvements d'élèves dont j'ai entendu parler hier? Je commence à me dire que ce ne son pas que des rumeurs*

Il va vite falloir découvrir qui ce cache derrière ces enlèvements avant qu'il n'y est plus un seul élève dans ce campus. Et pour le découvrir, je vais devoir violé la règle de ne pas sortir du campus. Je vais commencer par le Pic du Levant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Recherche dans l'E3 [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7] A la recherche de ses origines (Fini)
» [S2] Recherche Erênaa [fini]
» [S13] Dans ces couloirs ... (fini)
» [s7] recherche d'une salle calme [Fini]
» [S17] Excursion nocturne : à la recherche des élèves perdus. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: