Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Luna


Féminin
Messages : 32
Age : 34
Citation : Ne Fait Jamais Aux Autres Ce Que Tu Ne Voudrais Pas Qu'on Te Fasse !!
Pouvoir : Feux - Télépathie.
Race et âge : Elfe - 17 ans.
Inscrit(e) le : 20/12/2009

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:29

Lundi, 10heures30.
Depuis quelques heures qui suivaient son arrivée. Luna avait marché un peu partout autour d'E3 est ce retrouva devant l'avenue principale. Elle s'arrêta un moment, regardant les élèves marchaient à droite et à gauche tout en se précipitant pour une raison inconnue. Elle vit quelques élèves accumulés devant un tableau ou plusieurs papiers étaient accrochés. Elle s'approcha pour pouvoir regarder de plus près de ce qui pouvait attirer leurs attentions.

Arrivait à leur niveau, elle remarqua une feuille blanche marquer de l'infirmière, qui avait écrit " Pour tous problème n'hésitait pas à me prévenir ". Cela lui semblait pourtant logique que si elle était malade elle irai la voir, peut être pour ça que ce message attira son attention encore plus. Et quelques secondes après elle remarqua que c'était à cet endroit que se trouvait les annonces des professeurs pour les cours.


* Je devrai repasser ici souvent pour pouvoir savoir si j'ai cours ou non, pourvu que je n'aie pas de grand détour à faire.* pensa-t-elle.

Soudain, elle se demande comment elle allait faire pour savoir où était son dortoir, vu qu'elle n'avait personne des professeurs qu'ils avaient attendus, ni même le directeur qui était venue à sa rencontre. Elle ne savait pas comment faire pour se rendre au dortoir déposé ces affaires et savoir un peu le fonctionnement de l'établissement. Elle chercha comment faire pendant un moment, regarda toutes les informations sur le tableau.

Puis, quelqu'un vint enfin à sa rencontre. Quelqu'un toucha son épaule doucement, elle sursauta de peur.


" - Qui êtes-vous ? " S'écria-t-elle.


Dernière édition par Luna le Mar 29 Déc 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:25

[Hello! Il manque un petit quelque chose au début de ton post... Vu que nous sommes dans une semaine spéciale, il faut que tu précises l'heure et le jour. Je te conseille de choisir un jour au début de la semaine, pour te laisser une plus grande marge d'action dans tes prochains topics de la semaine 18. Wali walou! Merci d'éditationner ton post n__n ]

[Edit Rin : C'est la 3ème fois que nous te faisons une réflexion sur la non-lecture des choses à lire, jeune fille... Et un petit coup de http://bonpatron.com aussi steup ! A l'oeil nu je trouve plus de 18% de fautes : Depuis les quelques heures qui suivaient sont arrivée [Pas de proposition principale dans ta phrase ?]. Luna avait marché un peu partout autour d'E3 est se retrouva devant l'avenue principale. Elle s'arrêta un moment, regardant les élèves marcher à droite et à gauche tout en se précipitant pour on ne sait quelles raisons. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Luna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Luna


Féminin
Messages : 32
Age : 34
Citation : Ne Fait Jamais Aux Autres Ce Que Tu Ne Voudrais Pas Qu'on Te Fasse !!
Pouvoir : Feux - Télépathie.
Race et âge : Elfe - 17 ans.
Inscrit(e) le : 20/12/2009

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:58

Sa te va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Narmacil
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narmacil


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Citation : L'alcool est un ennemi, fuir un ennemi c'est lâche!
Pouvoir : Air (spécialité: électricité) et médecine
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 05/01/2010

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:40

Narmacil arriva à l'école. Cependant, ce qu'il vit ne répond pas à ses attentes. En effet, tous les élèves avaient l'air pressé, par quoi? Il n'en savait rien. Il arriva ensuite dans un grand hall fait de verre orangé. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en voyant les sièges en forme de queue de dauphin.

*Bon! Comment je fais avec mes affaires moi ? Je n'ai encore vu personne de l'administration. Quelle est cette école?*

Narmacil regarda tout autour de lui et vit non loin un groupe d'élèves face à une pancarte.

*C'est peut être les affectations aux dortoirs.* se disait-il.

Il décida de s'en approcher. Arrivé au niveau du groupe d'élèves, Narmacil ne pouvait pas voir ce qu'il était écrit. Il décida donc de demander à un élève. Il posa sa main sur l'épaule d'une élève et demanda:

"Excuse-moi?"

Soudain la fille s'écria terrifiée ce qui fit sursauter Narmacil en lui demandant qui il était.


"Du calme, désolé de t'avoir fait peur. Je m'appelle Narmacil, je viens d'arriver ici pour être élève et je ne vois pas ce qui est marqué sur l'affiche. Pourrais-tu me le dire s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Luna


Féminin
Messages : 32
Age : 34
Citation : Ne Fait Jamais Aux Autres Ce Que Tu Ne Voudrais Pas Qu'on Te Fasse !!
Pouvoir : Feux - Télépathie.
Race et âge : Elfe - 17 ans.
Inscrit(e) le : 20/12/2009

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:17

Luna rassurée ce calma après avoir reprit ces esprits après quelques minutes regarda le jeune homme qui lui semblait aussi perdu qu'elle. Elle le regarda attentivement de plus prés pour en être sur

*Pourquoi il me choisit plus moins que les autres alors que je suis aussi pommet que lui ? *

Elle pensa à ce qu'elle pouvait bien répondra à sa question pour pas avoir l'aire de la pire endouille possible

"Bonjour, Excuse moi mais comme toi je ne connais encore personne ici. Et que quelqu'un me touche comme cela ma fait peur de ce faite. Pour ce qui s'agit du tableau je n'ai encore lu que le petit mot de l'infirmière. Dit moi à tu trouvais quelqu'un qui pourrai nous indiquer où on doit ce rendre pour nos chambres et nos affaire ?"

Elle priai pour que celui ci lui dise oui


Dernière édition par Luna le Mer 27 Jan 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Neela
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Neela


Féminin
Messages : 4
Age : 30
Citation : La question est de savoir dans quel cas et jusqu'à quel point nous sommes obligés d'obéir à un système injuste...
Pouvoir : Eau et métamorphose humaine
Race et âge : Humaine et 18 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2010

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:50

[Hey ! Salut, je m'incruste^^]

Neela entra dans le hall de Laokess. Enfin. Elle y était. Ainsi c'était donc cela l'académie de Laokess ? Pas mal, mais chiqué. Les pensées de Neela se tournèrent vers son père. Qu'aurait-il dit s'il l'avait vue ici ? Rien de spécial. Il ne s'est jamais vraiment intéressé à ses affaires.
La jeune fille se secoua la tête, chassant ces sombres pensées. Ce n'était pas le bon moment pour penser à ça. Elle avait fait son deuil. Son père était mort, et cela l'avait libéré. Enfin, c'était une manière de définir la situation. Tout est relatif.


*Prends les choses positivement pour une fois.*

Neela étouffa un bâillement. Elle avait voyagé de nuit, et se sentait extrêmement fatiguée. Elle se demanda comment les cours allaient fonctionner ici. Les cours. Déjà qu'elle n'était pas trop tournée études alors suivre des cours dans un internat était une idée peu attrayante. Se connaissant, il y avait également peu de chance qu'elle y participe. Mais bon, c'était à méditer. On ne sait jamais. Comment elle venait de se le dire, tout est relatif. Allons bon. La voilà avec ses stupides réflexions philosophiques. Ce n'était pas son genre. Elle devait vraiment être fatiguée.
Elle balaya la salle du regard. Elle devait aller où, maintenant ? C'est fou comment les indications sont précises dans cette école. Après réflexion, elle se dit qu'elle n'allait quand même pas passée la nuit dans l'entrée, et s'approcha du tableau. Peut être qu'il y aurait des informations plus explicites sur ce qu'elle devait faire.
Neela s'arrêta à quelques mètres du tableau d'affichage, et se hissa sur la pointe des pieds pour tenter de déchiffrer les annonces. Mais impossible d'y voir clair dans cette masse grouillante de monde, qui se bousculait telle des vaches pénétrant dans leur enclos. Au hasard, Neela avisa deux élèves, et leur tapota l'épaule, dans une synchronisation parfaite.


-Hé les jeunes, vous savez pas où on doit aller, par hasard, souffla Neela, de sa voix habituellement profonde.

C'est vrai quoi ! Après tout, ils ont cas faire les choses correctement ! Pourquoi donc était-elle venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narmacil


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Citation : L'alcool est un ennemi, fuir un ennemi c'est lâche!
Pouvoir : Air (spécialité: électricité) et médecine
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 05/01/2010

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:02

La jeune fille ne connaissait pas non plus ce qui était affiché sur la pancarte.

*Quelle galère ici je ne pensais pas que ce serait aussi désordonné.*

Et dans un grand soupir lui répondit en baissant la tête:

"Non... tout comme toi je viens d'arriver et je ne sais pas non plus comment on fait. Qu'est-ce qu'il se passe ici?"

Puis dans un élan de courage, il remonta la tête et réessaya de lire le panneau. Mais toujours pareil aucune vision sur celui-ci.
Soudain une main vient se poser sur son épaule le faisant sursauter un peu. C'était une autre fille très grande au visage très pâle. Elle portait un cache-oeil à l'oeil droit et un tatouage qui était dessiné tout le long de son bras. Bref c'était une fille imposante. Elle lui demanda si il savait où aller, elle devait surement être arrivée il y a peu. Mais...


"Non désolé. Si tu es nouvelle nous sommes comme toi, on ne sait pas où aller on a encore nos bagages et ..."

Il s'arrêta un moment de parler et il lui vint une idée.

"Dis! Tu es peut être assez grande pour voir ce qu'il y a d'écrits sur le panneau là-bas? Pourrais-tu regarder s'il te plait, je m'appelle Narmacil enchanté."

Pourquoi faire confiance à quelqu'un qu'il vient tout juste de connaître? Tout simplement parce qu'il ne connaît personne et qu'il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Luna


Féminin
Messages : 32
Age : 34
Citation : Ne Fait Jamais Aux Autres Ce Que Tu Ne Voudrais Pas Qu'on Te Fasse !!
Pouvoir : Feux - Télépathie.
Race et âge : Elfe - 17 ans.
Inscrit(e) le : 20/12/2009

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:01

Luna trouver que beaucoup de monde n'était pas au courant et que très peu de gens savaient quoi faire. Il n'y avait pas tellement de choses mis en place pour l'arriver des nouveaux qu'elle soit en cours d'année où non à première vue.

"Salut! Toi aussi tu es comme nous tu ne sais pas quoi faire, alors. Faudrai quand même trouver quelques choses où quelqu'un."

Elle écouta tous ce que ce disait ces camarades entre eux. Puis elle vue qu'il parlait de ce qu'il pouvait être affiché sur le tableau.

"Malheureusement, moi je n'ai tenu garde que de l'affiche de l'infirmière pas vraiment des autres informations."

Elle ce mit a rougir, et baissa les yeux vers le sol.

*Sérieusement, je ne sais pas pourquoi cette information ma choquée plus que les autres pourtant c'est banal ce genre de message. Peut être parce que je l'ai vue d'ambler en arrivant...*

Elle ce mit à réfléchir pendant un moment tout en écoutant les gens autour d'elle parler d'un peu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Narmacil
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narmacil


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Citation : L'alcool est un ennemi, fuir un ennemi c'est lâche!
Pouvoir : Air (spécialité: électricité) et médecine
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 05/01/2010

[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:20

Narmacil sentait bien qu'il n'aurait pas la moindre chance de voir le panneau. Il était perdu.

*Que doit-on faire ?* se demandait-il.

Il se tourna vers Luna et dit:

- Tu viens? On va voir ailleurs si on ne trouve pas quelqu'un pour nous aider. Je pense qu'il n'y a rien que l'on puisse faire ici.

Il ne savait pas si ce serait une bonne idée d'emmener Luna avec lui car après tout Narmacil la connait à peine. Mais il décida de suivre son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Arrivée dans le Hall [Fini]   [S18] Arrivée dans le Hall [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Arrivée dans le Hall [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7] Arrivée dans le Hall de l'E3 (fini)
» [S7]Arrivée dans le hall [fini]
» (S7) arrivée méfiante dans le hall (fini)
» [S14] Rencontre dans le hall[libre][fini]
» [Semaine 4] On attend M. Kawasaker dans le Hall (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: