Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini) Empty
MessageSujet: [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini)   [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:52

Mardi Minuit .

Ce mardi la Elfinwel avait vécu et découvert beaucoup de choses . A cette heure très avancée de la nuit il voulut faire un récapitulatif de ce qu'il avait appris pendant cette journée et voulut s'enfuir des chambres . La nuit était très sombre et le ciel repli d'étoiles brillantes d'un bleu éclatant . Elfinwel était sorti de sa chambre car il n'arrivait pas a dormir . Alors il voulut se baigner un peu

Eh bah . Quelle journée fastidieuse ! Se faire passer pour un être naïf c'est pas facile tout les jours ! Quand je pense que je connais la majorité de mon étendu magique . Difficile de faire mine de tout réapprendre . D'ailleurs ce lac va m'être très utile . J'vais aller y faire une petite baignade tiens .

Après 5 bonnes minutes de marche Elfinwel était arrivé devant ce lac

Hum je suis sur que Kiros et Lyna vont me chercher . Ca va être difficile pour eux . D'ailleurs j'ai fait exprès de me montrer allant vers la sortie pour les aider un peu !

Elfinwel s'était deshabillé et était entré dans l'eau . Il regarda tout autour de lui et s'enfonca peut a peut dans cette eau glaciale . Il savait qu'il ne pouvait pas être trouvé ici . Il ne faisait plus qu'un avec l'eau . Certains disaient que le seul moyen de voir un aquamancien fusionné était par le reflet de la lune . La légende disait que lorsque la Lune refletait dans l'eau on pouvait y voir le visage de celui qui était fusionné . Mais Elfinwel n'y croyait pas . Personne ne l'avait encore repéré sous sa forme aqueuse . Il décida d'envoyer un clone aqueux pour ramener l'attention de Kiros , au moins , vers le lac . Le clone aqueux avec l'exacte apparence d'Elfinwel a la seule difference que ses yeux étaient bleu et non pas vert . et son corps était mou . A présent un Elfinwel nu trainait dans le parc . Il exigea a son clone d'au moins mettre un pantalon . Cela pouvait le trahir mais ce n'est pas grave . Il ne le trouveraient pas de toute facon . Le clone aqueux avait croisé Lyna et Kiros . Il devaient le rechercher . le clone se fit remarqué par un bruit brusque a un coin de mur . Puis le véritable Elfinwel fit courir le clone vers le lac en laissant une trace d'eau par terre . Esperant que ses compagnons le suivraient mais en vain .


Dernière édition par Elfinwel le Sam 22 Mai 2010 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini)   [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:26

Yop juste un petit passage pour te rappeler que Kiros ne pourra pas poster ici, car il est rentré dans l'intrigue maintenant, alors n'attends pas de réponse de sa part ^^
(je te dis ça par rapport à ton titre que tu devrais du coup peut-être modifier m'enfin ça c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17] Bain de minuit [Fini]
» [S18]Arrivée de Kiros [Fini]
» [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)
» [S18] Une ballade de minuit a 19 heures . Fini
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: