Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S18]Arrivée de Kiros [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18]Arrivée de Kiros [Fini] Empty
MessageSujet: [S18]Arrivée de Kiros [Fini]   [S18]Arrivée de Kiros [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:21

Lundi vers 15h

Enfin Kiros arrivait dans l'enceinte de sa nouvelle école. Ses parents n'avaient pas fait de mystères et lui avaient annoncé directement que cette école était...spéciale. Ils lui avaient aussi précisé qu'il serait avec des jeunes gens très sympathiques et qui étaient dans le même cas que lui. Quel cas ? Tout en lui lui semblait normal ! Mais sans doute pas pour eux, sinon ils n'auraient aucune raison de l'envoyer dans un tel établissement. Cette pensée s'effaça vite de son esprit car le hall s'ouvrait devant lui. Les portes de cristal pivotant sur leurs gonds envoyèrent des reflets orangés à travers toute la pièce, plongeant le jeune homme dans un paysage teinté de lumière chaleureuse. Des sièges étranges meublaient la salle. En regardant un peu plus attentivement, Kiros reconnut des queues de dauphins. Amusé, il s'approcha de l'un deux et s'y assit, testant le confort. Il se releva alors et se dirigea vers les escaliers qui siégeaient à gauche des portes qu'il avait franchies quelques minutes plus tôt. Il s'assit sur l'une d'elle et admira les couleurs qui peuplaient les murs de verre...du verre? Surpris par cette pensée, il se releva et se dirigea rapidement vers l'un des murs pour voir de plus près la consistance de l'édifice. En frappant doucement, il perçut un bruit aigu qui prouvait cet étrange phénomène. Se rappelant où il était, il relativisa.

*C'est sûrement l'une des milles choses merveilleuses que recèle cette école...j'ai hâte de voir les autres !*

Un sourire se dessina sur ses lèvres et une joie intense l'enivra. Sa vie allait changer du tout au tout et cette idée lui procurait un bonheur certain. En chantonnant, il fit le tour de la pièce et se rassit sur une queue de dauphin, songeur. Il repensait à sa vie passée et essayait d'imaginer la vie qui l'attendait. Sans s'en rendre compte, il s'endormit et ses songes devinrent rêves...

Toujours Mercredi mais vers 18h

L'adolescent entrouvrit les yeux...

*Et mince...j'arrive dans une école et qu'est-ce que je fais ? Je m'endors ! Heureusement que personne ne m'a vu...du moins personne ne m'a réveillé pour me dire qu'il ma vu...enfin bref! Il faudrait peut-être que...*

L'adolescent fut prit de stupeur. Le spectacle qui s'offrait à lui le tua sur place: le soleil déclinait et la pièce changeait de couleur! Du orange chaleureux et embrasé, la pièce passa au bleu pâle. Kiros, qui tentait de se relever avec peine réussit à se remettre sur pieds. Sans faire attention il lâcha quelques mots:

'Oh la vache !"

Ses mots résonnèrent dans toute la pièce dans un échos surprenant. Prit de panique il essaya vainement de faire taire le bruit:

-Chhhhhhhhhhhh ! Stop ! Tais-toi !,chuchota-t-il à l'intention de sa propre voix

L' échos de ses dernières paroles furent plus bruyantes encore et cela le surpris. Il réfléchit alors rapidement et se dit que le bruit était transporté par l'air...à la bonne heure ! Il se concentra et un courant d'air traversa la pièce, en faisant le tour pour finir dehors. Le bruit se calma et l'adolescent fut soulagé. Après cette scène, Kiros se dit qu'à toute école, il y avait une bibliothèque. Passionné de livres et étant littéralement un rat de bibliothèque, il erra dans les couloirs en quête de ce qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]Arrivée de Kiros [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]
» (S8) une arrivée. (FINI)
» [.S3.] ~. Arrivée .~ (fini)
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: