Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:31

Mardi 20h30

Lyna entra dans la grande salle, pas très remplie, suivie de près par les deux garçons. Elle attrapa un plateau et entreprit de se servir. Le buffet présentait un grand choix de plats de toutes origines. Après mûre réflexion, elle opta pour un menu asiatique : nems, samoussas, nouilles sautées aux légumes, porc pékinois, poulet aux amandes, canard laqué sauce citron vert...Bref, un peu de tout!
La jeune fille laissa Kiros et Elfinwel finir de se servir pour partir à la recherche d'une table. Elle opta pour quatre places à proximité d'une fenêtre qui donnait sur le parc. Le ciel était bleu sombre mais pas encore couleur nuit, et déjà illuminé par la pleine lune.
Elle s'assit à côté de la fenêtre et sirota son jus de litchi - elle avait pris une bouteille de 75 cl, ne lésinant pas sur la dose. Le jus de litchi, elle adorait!
Lyna, encore seule, sourit à la lune. La lune était son amie depuis toujours, la rassurait, l'apaisait. Oui, c'était le cas de beaucoup d'éléments naturels, même si le plus apaisant restait l'océan.


Dernière édition par Lyna le Lun 5 Oct 2009 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:50

Elfinwel suivait de près Lyna accompagné de Kiros . Il avaient faims . Après avoir laisser Lyna se servir il prit un plateau et y mit tout ce qu'il put ! L'entrainement ca creuse ! . Il partit rejoindre Lyna vers un table de 4 personnes donnant sur le parc . Il remarqua qu'il faisait deja presque nuit . Après s'être assis il attendit Kiros en buvant son jus d'orange (la seule chose qu'il supportait avec le thé et le café) . Lyna sirotait un étrange jus inconnu . Il vit Kiros s'approcher et Elfinwel commenca a se préparer a manger . Oui manger exige une préparation importante !

Bon appétit !

Elfinwel commenca aussitôt a manger la première chose qui lui arrivais sous la main . Il ne la mangeais pas rapidement . Il ne voulais pas paraitre pour un porc . Après avoir presque fini il remarqua que c'était une pomme .

* Elle a un gout sacrement bizarre cette pomme *
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:51

La nuit était tombée depuis un moment déjà. Kiros était le dernier à être entré dans la grande salle, lieu où apparemment on pouvait manger...

*Je n'étais jamais venu ici...c'est assez...grand. Réflexion stupide: ça s'appelle la Grande Salle...*

Le jeune homme sourit à lui-même. Il lui arrivait de penser à des choses stupides. Lorsqu'il s'en rendait compte, un sourire se dessinait sur son visage, comme en ce moment. Il arriva donc près du buffet et vit toutes sortes de mets tous plus colorés les uns que les autres. Avisant du saumon, l'aèromacien prit une assiette et se servit. Lorsqu'il eut fini, son assiette était décorée de morceaux de saumon, de colin et d' épinards. Il y avait aussi, à part, quelques fraises bien rouges qui laissaient couler un jus couleur vermeille. La salive arriva à flot dans la bouche de Kiros, alléché par cette vision de nourriture.

*Kihihiiii, je vais me ré-ga-ler ! Bon, où sont-ils...?

Balayant rapidement la salle de ses yeux noisette, l'adolescent remarqua Elfinwel et Lyna, tout deux assis à une table, près d'une fenêtre. Un beau tableau dans les tons bleutés et argentés se peignait derrière les silhouette de ses amis.

*Ce bleu est magnifique...je crois que cette espèce de couleur argentée que j'aperçois vient de la Lune...allons-y!*

Alors, Kiros se dirigea d'un pas tranquille mais tout de même soutenu vers ses compagnons. Il s'assit en souriant puis, une fois l'arrière-train en contact avec le coussin de la chaise, il s'émerveilla du paysage. Le lac était ponctué de tâches d'un blanc immaculé et lumineux. La Lune, elle, était pleine et berçait le monde de sa sérénité. L'atmosphère baignait dans une lumière divine, parfaite pour manger! Elfinwel avait donné l'assaut! Kiros se mit alors à manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:40

Lyna sourit devant l'attitude des garçons. Les circonstances transformaient les gens. Agités tout à l'heure au bord du lac, ils étaient maintenant calmes, sous l'influence de la lune et aussi - il fallait bien le reconnaître -des plateaux débordants de mets divers posés devant eux. Le repas s'annonçait tranquille et plutôt silencieux. La jeune fille ne s'en plaignait pas spécialement. Il n'y a pas si longtemps, quand elle était encore au lycée, dans un autre monde, dans un autre temps, à la remarque "Tu ne parles pas beaucoup." elle répondait, laconique "Je mange."
Avec un temps de retard sur ses amis, elle sépara la paire de baguette qui lui servirait de couverts et attaqua son repas avec délices. Elle n'avait plus mangé asiatique depuis des lustres!
Alors qu'elle contemplait le ciel éclairé par la lune et piqueté d'étoiles, elle eût une idée dont elle fit part presque immédiatement à ses compagnons.


"Je pense que j'irais faire un tour après manger. Ca vous tente?"

La jeune irlandaise craignit un instant de s'être montrée trop hardie, elle qui était si réservée d'habitude. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Mais les mots avaient été prononcés et il fallait à présent les assumer. Et puis, ils avaient été si naturels, si spontanés. Elfinwel lui avait plutôt tapé sur les nerfs mais la présence de Kiros pour sa balade ne l'aurait pas dérangée, au contraire.
Attendant la réponse des garçons, elle retourna à son porc pékinois, piquant juste comme il fallait.


Dernière édition par Lyna le Lun 28 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:54

Lyna avait commencée a manger . Elle semblait encore plongée dans ses pensées . Elfinwel n'avait pas envie de lire dans ses pensées . Il avait trop faim . Il mangea plutôt rapidement et attendis ses amis .

"Je pense que j'irais vers un tour après manger. Ca vous tente?"

Elfinwel fut étonné que Lyna soit aussi rapide . Elle semblait dans le même état avant de retourner a sa nourriture .

Deséolé je suis fatigué . Je vais aller me coucher . D'ailleurs j'ai fini je vais y aller maintenant . Bonne fin d'assiette .

Elfinwel allait pouvoir enfin fouillé la chambre des 2 soit disants amis . Il y allat d'un pas préssé .

[ Modération Erika : attention, ton message fait à peine le nombre de lignes minimum autorisées - 5 lignes - essaye d'étoffer un peu plus ton Rp et pour cela, tu peux t'aider des conseils donnés par Irys dans le règlement n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:06

Le repas avait commencé assez facilement, du fait que l'estomac de chacun criait famine. Pourtant, les trois compagnons ne mangeaient pas de manière pressée. Kiros avait à peine prit sa fourchette pour piquer un morceau de saumon qu'Elfinwel s'excusa

Deséolé je suis fatigué . Je vais aller me coucher . D'ailleurs j'ai fini je vais y aller maintenant . Bonne fin d'assiette .

Après quoi, l'elfe était parti rapidement. C'était assez suspect aux yeux de l'aèromancien qui, de peur de vexer qui que ce soit ou de dire une quelconque bêtise, se tut. Il n'en pensait pas moins pour autant...

*C'est quoi ça? Même s'il était fatigué il aurait pu rester un peu avec nous ! Là, j'ai pas eu l'impression qu'il était gêné de nous laisser...m'enfin! Après tout, Lyna est de meilleure compagnie. Heureusement qu'elle sait se tenir...*

L'adolescent avait dévié son regard pour le poser sur Lyna qui était occupée avec son repas. Elle mangeait calmement, sans un mot après sa proposition.

-Une balade? Pourquoi pas ! Volontiers...

Souriant, Kiros allia un morceau de poisson à un peu d'épinards. Il se régalait! Les cuisines ne semblaient pas extrêmement développées, comme quoi, l'apparence ne fait pas tout...

*N'empêche que c'est suspect...s'éclipser comme ça, en partant comme un voleur...puis je vois pas pourquoi il serait fatigué: il n'a pas eu à dépenser beaucoup d'énergie tout à l'heure...certes, Lyna et moi sommes un peu exténués mais bon...*

Le jeune homme secoua sa tête, se réprimant. Il pensait trop ! La seule chose qu'on lui demandait, c'était de manger pour le moment. Bien évidemment, il lui fallait entretenir une conversation avec son amie, mais, ce fait étant une évidence, il ne voyait pas d'intérêts à y penser.

-Heuuu...sinon...c'est bon c'que tu manges Lyna ?,hasarda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:56

Lyna n'était pas mécontente de voir Elfinwel s'en aller mais ne put s'empêcher d'être étonnée.

*Wah, comment il a pu manger si vite sans qu'on s'en rende compte? Et puis pourquoi il est si pressé?*

Mais cela ne lui occupa pas longtemps l'esprit. Des choses autrement plus importantes retinrent son attention. Déjà, le plateau posé devant elle, qui ne perdait rien de sa saveur même si elle en avait déjà mangé la moitié. Ensuite, Kiros venait, lui, d'accepter la proposition de balade. Une occasion de se faire un ami, un vrai.
Après ces quelques menues cogitations, elle retourna à son repas, pour en être tirée rapidement par Kiros qui lui demanda, un rien hésitant, si c'était bon. Devant son air légèrement interrogateur, elle se dit que peut-être il n'avait pas l'habitude de ce genre de plats.


"C'est très bon, oui. Tu n'as pas souvent mangé asiatique? s'enquit-elle."

Relevant les yeux de son poulet aux amandes, elle regarda l'assiette de Kiros et plissa le nez. Poisson et épinards. Deux choses qu'elle n'aimait pas outre mesure. Se désintéressant de son assiette comme de celle de son ami, elle remonta un peu son regard et le dévisagea mais sans hostilité, en penchant un peu la tête sur le côté, simplement curieuse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:56

Lyna était une jeune femme perspicace apparemment...Kiros la regarda et sourit d'un air quelque peu gêné.

-Béh en fait, j'adore le poisson et tout ce qui est dans ce genre de goûts mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de manger asiatique effectivement...mais bon! J'me contente de ce que j'ai et puis ça me va très bien! Tu n'aimes pas trop c'que j'ai sous le nez, n'est-ce pas?

Repassant dans son esprit l'image de l'adolescente qui plissait le nez, l'aèromancien ne put s'empêcher de sourire. Cette jeune femme aux airs sérieux et aux manières plus qu'appréciables semblait renfermer de nombreux mystères...

*On est amis, sans doute que j'apprendrai à la connaître un peu mieux...m'enfin, c'est pas autour de poisson, d'épinards, de poulet et d'autres mets que l'on va pouvoir approfondir...peut-être à la balade de tout à l'heure, on verra ça...*

L'idée plu au jeune homme qui ne s'était pas vraiment fait d'amis sur son continent natal. Trop occupé à étudier et à lire, il avait eu des tendances misanthropes...antipathique aux premiers abords mais charmant sous la surface. Telle était la nature de ce jeune élémentaliste.

*Et si j'me concentrais sur mon manger moi? Faut bien que je finisse en même temps qu'elle, de sorte à ce qu'aucun de nous deux ne doive attendre l'autre!*

Abaissant son regard, Kiros entreprit de finir son morceau de saumon. La bataille faisait rage: le saumon ne se laissait pas découper si facilement...

-Satanée bestiole va...alleeeeeez laisse-toi faire et tout ira bien!murmura-t-il à l'intention de l'animal inerte, mort et cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:04

La remarque fit rire Lyna mais elle y répondit spontanément.

"Je n'aime pas beaucoup le poisson, j'avoue. D'ailleurs, dans les plats japonais, je ne mange pas de sushis. Mais les grillades et les yakitori, c'est très bon aussi."

Kiros retourna à son assiette et entreprit de se battre avec son saumon, visiblement rebelle. La scène tira un sourire attendri à la jeune fille. Elle finit le petit tas de nouilles qui restait au fond de son plat, croqua les derniers légumes et se leva. Elle glissa un "Je reviens." à Kiros et fila en direction du buffet.
Une dizaine de minutes plus tard, elle revenait avec une petite théière d'où s'échappait un parfum de jasmin et une coupelle pleine de petits cubes couleur miel et couverts de graines de sésame.


"Des nougats chinois, répondit-elle à l'air interrogateur de Kiros. Une invention géniale!"

L'irlandaise se servit une tasse de thé fumant et, en attendant qu'il refroidisse, fit des ravages parmi les habitants de la coupelle d'acier. Un véritable génocide!
Encore quinze minutes et elle avait fini. Un coup d'oeil au plateau de Kiros et à son air repu lui indiqua qu'il en était au même stade qu'elle. Dans ce cas...


"On y va? proposa-t-elle avec un certain entrain."

Son ami répondit d'un hochement de tête. Lyna se hâta de débarrasser son plateau. Quelque chose avait retenu son attention...
Posé au-dessus de braises rougeoyantes pour maintenir la chaleur, un pot fermé contenait les traditionnelles petites serviettes blanches, humides et chaudes, parfaitement roulées et légèrement parfumées. Pendant que Kiros finissait de débarrasser, elle en saisit une avec la pincette prévue à cet effet, la maintint en peu en l'air pour qu'elle refroidisse, puis s'en frotta délicatement les mains et la bouche.
La jeune fille déposait la serviette dans la corbeille des serviettes utilisées quand Kiros vint vers elle. Elle lui adressa un clin d'oeil et ils sortirent ensemble de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)   [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18]Arrivée de Kiros [Fini]
» [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini)
» Elfinwel
» [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel)
» Edylan Kiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: