Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Empty
MessageSujet: [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel)   [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:54

Mercredi matin : 7h

Il était très tôt. Un corps était allongé a terre, a quelques mètres du lac. C'était Elfinwel. Dans une sorte de coma cela faisait quelques temps qu'il était ici, car il était mouillé et le sol autour de lui était quand à lui sec.

Le corps revenait peu à peu à lui. L'eau a proximité lui rendait peu à peu la vie par le sol. Lorsque enfin Elfinwel s'était réveillé il n'avait pas la force de bouger. Son corps était douloureux et il n'arrivait pas à bouger le moindre membre.


*Qu'est ce qu'il m'est arrivé ... J'étais dans les dortoirs et je me réveille ici allongé sur ce sol et a moitié mort. Ah si elle était là ... Elle me manque.*

On ne savait pas très bien de qui il parlait, Lyna sa récente amie ou bien de sa meilleure amie depuis toujours, Lilith. Son souhait le plus fort était que cette personne réapparaisse pour l'aider. Si au moins il avait pu toucher l'eau il aurait pu essayer de la manipuler pour bouger.

Mais c'est comme-ci l'eau qui lui avait rendu la vie ne voulait plus l'aider. Il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne l'aider . Il voulait s'endormir mais la position était trop défavorable et ça ne lui plaisait pas.

Il sentait une présence mais il ne savait pas bien ou il en était . Il n'avait pas en tête d'utiliser son pouvoir télépathique , peut être à cause de cette fatigue. Qu'allait t'il lui arriver ?


Dernière édition par Elfinwel le Ven 30 Avr 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel)   [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:19

[Le jour et l'heure en début de message, STP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lilith
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilith


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Pouvoir : Air/Télépathie
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 22/04/2010

[S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel)   [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:26

"Ah . Me voilà enfin dans l'enceinte de cette école. C'est grand ... comment je vais le retrouver."

Alors que Lilith cherchait en vain son ami, elle cherchait un moyen rapide de le retrouver.

"Bon, chercher comme ça, ça ne sert a rien . Il faut que j'essaie de réfléchir comme lui. Qu'est ce que je ferais si j'étais un mage de l'eau ... J'irais prêt d'un lac ?"

Lilith était partie vers le lac. Il se situait dans les environs de L'E3. La fatigue la prenait malgré sa "pause" dans l'avion mais elle était bien trop décidée pour s'arrêter la.

"Tiens ya un truc prêt du lac. Allons voir."

Lilith commençait a ressentir une certaine peur à rejoindre Elfinwel, Elle savait qu'il était toujours spécial lors de ce genre de retrouvailles. En même temps elle avait peur que quelque chose lui soit arrivé. Une sorte de pincement au cœur se faisait ressentir.

"Bon allons y sérieusement"

Une fois arrivée , Lilith vit ce qu'elle ne voulait pas voir. Elle était tombée en arrière. Elle ne voulait pas se relever, elle voulait se consoler. Elle regardait le ciel, la chose qu'elle aimait le plus... après lui. Le corps d'Elfinwel était raide, il ne bougeait pas.

"Il y a peut être encore une chance de le sauver !"

Lorsqu'elle s'était approchée de lui elle se rendit compte qu'il était encore vivant. Il respirait peut mais il était encore la. Lilith ne pus s'empêcher de lui sauter au cou et de le prendre dans ses bras. Mais il n'avait toujours aucune réaction et était salement amoché.

"Tu ne peux pas parler ? Je vais utiliser la télépathie"

**Tu ... Tu m'entends ?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel)   [S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Un réveil difficile (Lilith&Elfinwel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Réveil difficile... [Fini]
» [S9] Réveil difficile [fini]
» Lilith Aenslied
» Elfinwel
» [S18]L'entraînement, ça creuse! [Kiros & Elfinwel] (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: