Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S.17] Bain de minuit [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:34

Vendredi _ Quand la Lune était très haut dans le ciel

Rayka venait de quitter les couloirs sinueux et les escaliers taquins pour enfin atteindre les dortoirs. Son visage était devenu sinistre, elle était chamboulée par les événements. Elle avait toujours vécu avec les mêmes notions, les mêmes discours, les mêmes visions : haine, solitude, tristesse. Depuis son arrivée, tout était différent ! Les gens lui parlaient et se montraient même insistants quand elle les renvoyait d'où ils venaient. A cette idée, Kellran lui revint en tête, elle poussa un grognement.


"Grmbl... quel emmerdeur, celui-là."

Durant son petit voyage entre les murs cristallins de l'école, Rayka remarqua qu'à une heure aussi tardive, l'E3 n'était pas pour autant "endormie", elle gardait toute sa sérénité mais le fait de pouvoir voir les reflets de lumière donnait l'impression qu'elle était... mouvante. Toujours animée, vivante.
Devant les dortoirs, à l'air libre, elle respira. Elle se tint la tête, elle était fatiguée psychologiquement. Un besoin de se détendre rapidement lui força à prendre un bain. Elle réfléchit un instant et regarda en face d'elle avec plus d'attention au niveau de son cabanon.


"Il y a un lac derrière, je suis plutôt isolée par rapport aux autres. Il y a des buissons puis des arbres... Cela devrait aller. On ne devrait pas me déranger ici."

Doucement, en déambulant _de toute manière, personne ne la voyait_ la tête levée vers le ciel étoilé. Elle se cacha derrière des buissons, et retira timidement ses vêtements. La petite fleur sauvage n'avait pas l'habitude de ces situations, elle faisait tout de même partie d'une famille puissante et se retrouver à prendre un bain de minuit avec comme toit la voute céleste et comme mur anti-voyeurs des arbres et des buissons...
Un petit amas de rochers plus ou moins gros se trouvait non loin du bord. Rayka fit un tour dans son cabanon, prit une serviette et se trempa dans l'eau froide. Elle déposa sa serviette sur les rochers et s'enfonça doucement dans le lac qui semblait être le miroir du Ciel. On pouvait se croire dans l'espace, dans un espace aqueux aux millions d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. Rayka trempa à présent son corps en entier et ressortit brusquement. Renversant sa tête de bas en haut, ses cheveux verts fouettèrent l'air, faisant naitre une vague de perles bleues qui replongèrent dans le lac. Ses cheveux mouillés brillaient à la lumière lunaire, elle prit dans ses mains un peu d'eau et la regardait couler petit à petit. Elle se rappela de l'eau verte de Fhyld, seule l'image la rendit en colère. Elle claqua l'eau qui répondit par un rideau qui vint s'écraser sur elle.


"Quelle bêtise... S'énerver pour de la simple eau verte..."


Dernière édition par Rayka le Dim 24 Aoû 2008 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:50

Kellran maugréait et soupirait, ses pieds le faisaient souffrir et sa tête lui tournait presque.
Pensez donc, des heures à chercher une fille, sans manger, sans boire, juste avec la ferme intention de la trouver et de mettre enfin les choses au clair.
Imaginez, un mec courant après une fille... tout le style de l'amoureux transi, pas vrai?
Mais bon, maintenant, il s'énervait, heureusement qu'il était seul dans le parc, sinon on l'aurait pris pour un fou, à parler tout seul.


- Mais où elle est ?!

Il ragea et frappa devant lui, du pied, lâchant une gerbe de flammes qui ne brûla rien, par bonheur.
S'efforçant de respirer calmement, il s'assit sur un banc et posa ses mains sur ses genoux. il fallait qu'il se calme...


*Un tour au lac me ferait du bien*

L'air frais, le bruit des petites vagues clapotant sur la berge, ça l'aiderait sûrement à se calmer un petit peu.
Il se dirigea donc vers le lac, et, arrivé au bord de la surface aquatique, il enleva ses chaussures et plongea ses pieds engourdis dans l'eau fraîche avec un soupir de soulagement.


*Aaaaaah... l'eau n'a pas que des mauvais côtés, hein?*

Attrappant plusieurs galets, il s'amusa à les faire chauffer avant de les lancer dans l'eau. Ils rebondissaient alors plusieurs fois, en dégageant de la vapeur, avant de disparaître dans l'écume carmin du lac sombre.
La nuit était belle et fraîche, et lui, il était seul, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:52

"Haaaaa.... La nuit est si douce... Me voir si incompatible avec ta grâce, Lune, on devrait appeler ça un blasphème car tu ne mérites pas de me voir dans cette furie indescriptible pour une telle... futilité !"

Cette fois-ci, ce sont de ses deux poings que Rayka frappa l'eau. Les deux lames de vent qui suivirent se rabattirent sur un lac innocent qui ne contre-attaqua pas, il se fit pourfendre. A partir de Rayka partaient les deux lames aériennes qui sectionnaient le lac jusqu'à s'évanouir contre le buisson d'en face dans un fracas plutôt étonnant pour un buisson, libérant toutes ses feuilles à présent abandonnées à la Mort. Ses poings restaient serrer laissant ses ongles pénétrer sa chair, sa canine s'enfonça dans sa lèvre inférieur : Rayka saignait mais elle n'y fit pas garde. Le sang coulait doucement de ses mains, filtrait ses doigts pour tomber goutte à goutte sur l'eau. Le spectacle était magique, sang et eau formaient une image devant le regard vide de la fille incomprise. La scène lui rappelait le feu de Kellran et l'eau de Fhyld quand ils combattaient. La même beauté sans nom dont elle était spectatrice. Rouge et bleu s'entrelaçaient amoureusement et s'éloignaient pour mieux fusionner ensuite... Cette fusion prit une forme sphérique et petit à petit, elle devint... verte.
Les yeux de Rayka reprirent couleur et vivacité, elle cacha son visage dans ses mains ensanglantée, recula un peu et gémit de douleur. Son cœur se déchirait au son des clapotis des eaux, elle frissonna, il se passait quelque chose au fond d'elle sans qu'elle puisse expliquer quoique ce soit. C'était la première fois ! Elle s'enlaça, colorant son corps pâle de son sang, les yeux rivés sur l'image qui n'était plus là. Elle ferma les yeux le plus fortement possible afin d'oublier mais rien n'y fit, cette insignifiante boule verte s'était encrée en elle.


"ASSEZ !"

Son corps vibra, une onde d'air ardente sortit de son corps. L'anneau dont la fille aux yeux écarlates était le point de départ se répandit sans prévenir jusqu'aux premiers obstacles : les premières naissances de végétation. L'eau était chaude mais pas brûlante, le reflet parfait du dôme astral se reformait petit à petit pendant que Rayka restait debout, buste à l'air, poitrine cachée par ses bras et tête baissée, laissant couler doucement les gouttelettes d'eau _ou de sueur_ et de sang sur son corps. Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:50

Pauvre Kellran, lui qui était venu ici en quête de calme, pour échapper au stress des dernières heures, il n'eut pas le temps de savourer la quiétude du lac.
Le fracas des eaux remuées par une force encore inconnue, suivi par des vents violents, et enfin par la vapeur d'eau s'élevant de la surface du lac, les événements firent l'effet d'une bombe au jeune pyromancien.
il fronça les sourcils, cherchant des yeux la source de toute cette agitation.
Bon, peut-être qu'il n'aurait pas du, vu qu'au travers d'un buisson à moitié taillé, il aperçut une silhouette plutôt... nue.
Enfin, vous imaginez la tête du pauvre garçon devant ce spectacle.
Il lui fallut une bonne dose de volonté pour ne pas devenir rouge comme une pivoine.
Il avait retrouvé Rayka, là c'était certain. Mais pas vraiment dans une situation... enfin vous voyez.


*Mais qu'est-ce qui se passe ici?*

Il soupira. Comme d'habitude, il se retrouvait embarqué dans une histoire compliquée. Génial...
En plus, comment allait-il atteindre l'aéromancienne, alors qu'elle était au centre du lac. S'il plongeait, il perdrait ses pouvoirs, et alors il risquait de se retrouver en position de faiblesse.


*Mmmmmmh...*

L'idée des réacteurs lui vint alors à l'esprit. Il avait réussi, dans la salle d'entraînement, à ébaucher sa technique. Pourquoi ne ferait-il pas de même, mais avec quelques améliorations?
Un sourire lui vint, alors qu'il se préparait. D'un coup, de la fumée apparut, venant de sous ses pieds. Puis des flammes léchèrent ses chaussures sans les brûler, maîtrise parfaite du feu à petite puissance.
Il prit ensuite de la force, et Kellran décolla. Les flammes se rejoignirent, formant un petit tourbillon qui le propulsa au dessus du lac.
Après des avancées un peu chaotiques, il arriva à se stabiliser, et finit par se retrouver à quelques mètres de Rayka.
Il avait les yeux à demi fermés, et s'efforçait de ne pas regarder les parties gênantes disons. Il se doutait que cela ne servirait à rien, Rayka lui reprocherait malgré tout d'avoir regardé, même s'il ne l'avait pas fait.


*Oh et puis merde*

Il perça le dôme brûlant, prenant au passage un coup au visage, ce qui ouvrit une fine entaille sur sa joue. Le sang chaud coulait déjà, mais Kellran ne s'en occupait pas. Il atteignit Rayka, lui prit une des mains et finit par lui entourer la taille.

- Calme-toi princesse. Tu es en train de te détruire là...

*Et me détruire aussi, par la même occasion...*
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:34

Ses doigts s'enfonçaient dans ses bras, l'apaisement ne venait pas. Son cœur meurtri défigurait son corps afin de trouver une quelconque manière de libérer un peu de colère par la douleur physique. Mais elle ne souffrait pas, elle ne sentait rien. Le calme de la nuit, les chants des insectes ne changeaient rien à son état. Rayka n'osa même pas regarder ce qui se passait autour d'elle, elle sentait l'eau simplement beaucoup plus chaude. Sans bouger, une robe de liquide rouge parcourait son corps.

*J'en ai assez... Mais qu'est-ce qui m'arrive ! Je ne suis plus moi-même !*

Sans prévenir, elle sentit quelqu'un la prendre par la main. La soulever hors de l'eau alors qu'elle se trouvait au milieu et la maintenir par la taille. Rayka ouvrit les yeux de stupeur, ils étaient rouges écarlates, comme dans la salle d'entraînement. Kellran était là, il la tenait dans ses bras. Il parlait d'une voix calme mais elle décelait dans ses yeux un soupçon d'inquiétude, peut-être de tristesse... voire de pitié.

"Calme-toi princesse. Tu es en train de te détruire là..."

Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il venu jusqu'à elle ? N'en avait-il pas marre de Rayka ? C'était illogique ! Cela n'avait aucun sens ! La jeune fille plongea son regard dans celui de Kellran, le sang qui se trouvait à ses lèvres continuait de ruisseler sur le côté jusqu'au menton, pour rejoindre la robe sanglante que le corps abîmé de Rayka faisait naître doucement sur son corps nu.
"Nu" ?! Elle fit soudain attention à la brise qui lui caressait les jambes, les bras à l'air, ainsi que le reste... Elle était nue ! Ses yeux changèrent, devenant d'un vert bleuté comparable au plus beaux diamants du monde. Une innocence infinie remplit son visage, elle devînt rouge comme une tomate sous les yeux inquiets de la torche humaine. Elle libéra la main qu'il tenait pour se cacher sa poitrine plutôt généreuse pour sa taille, ferma les yeux et..


"Non ! Ne me regarde pas !"

Par pur instinct, elle posa sa main sur le torse de ce dernier qui fut repoussé d'une force brutale. Lâchant prise sur Rayka qui retomba dans l'eau comme une pierre.


Dernière édition par Rayka le Lun 25 Aoû 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:47

Kellran allait rire, amusé par le visage devenu rouge de la jeune femme. Finalement, au delà de la froideur, elle était très sensible et pouvait facilement être gênée.
Il pensa aussi que le rouge lui allait bien, pensée qui lui aurait sans doute valu une belle claque s'il l'avait dite tout haut.
Mais il n'en eut pas le temps, poussé avec force par Rayka qui retomba dans l'eau, cachant ainsi sa nudité derrière un masque aquatique.


- Eeeeeeh !

Le pyromancien, lui, perdit l'équilibre et commença à gigoter dans les airs, essayant vainement de se remettre droit.
Ses bras bougeaient en tout sens, et avec ses grands yeux ouverts, le spectacle était assez drôle. Mais finalement, il se retrouva tête en bas, perdit sa concentration et tomba dans l'eau avec un "plouf" bien sonore.
Génial, maintenant, il ne pourrait plus utiliser le feu, et en plus il était trempé, alors qu'il était tout habillé !
Heureusement, il était habillé de noir, avec un blue jean, donc aucun risque que les vêtements deviennent transparents.


*C'est déjà ça*

Il remonta à la surface, crachant l'eau qu'il avait avalée sous la surprise, et chercha Rayka des yeux.
Elle n'était pas loin, sa tête dépassant de la surface. Elle gardait encore un peu du rouge de la gêne, et le pyromancien eut bien du mal à ne pas sourire devant cette scène.
Finalement, il joua la carte de la mauvaise humeur, et balança un peu d'eau à la figure de la jeune femme.


- Je suis là pour t'aider, idiote.

Quelle idée de réagir aussi violemment, alors qu'il avait tout fait pour ne pas regarder. Franchement, il le savait, que ça allait mal se terminer. Les filles et leur sale caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:17

Rayka resta cachée dans l'eau, laissant juste sa tête rester dehors, elle regardait Kellran qui tombait dans l'eau avec un gros "plouf". Le spectacle était amusant à voir mais la jeune fille dénudée n'était pas d'humeur à rire. Quand il remonta à la surface de l'eau, le pyromancien tira d'abord une tronche désabusée puis, il regarda Rayka et sourit. Elle dévia ses yeux, ne sachant que dire à part l'insulter. A peine avait-elle eu le temps d'ouvrir la bouche pour sortir une série d'injures, il lui envoya de l'eau dans la figure.

"Je suis là pour t'aider, idiote."

Rayka toussa, elle avait avalé de l'eau de travers. Elle fronça des sourcils, il allait trop loin. Depuis quand est-ce qu'on envoie de l'eau sur les gens ?! Elle se leva pour le faire voler très loin d'un vent divin, dévoilant par la même occasion sa poitrine... nue. Elle resta raide pendant quelques secondes, pensant à ce qu'elle venait de faire. Elle baissa les yeux, vérifiant et priant de toutes ses forces qu'elle ne venait pas de faire ce qu'elle venait de faire. Il restait ses blessures sur ses bras, ses paumes de mains étaient véritablement dans un mauvais état et il restait sur elle des traces de sang, comme sur son visage. Elle rougit et replongea aussitôt.

"Kyaaah !"

Pendant plusieurs secondes, on ne vit plus rien, on n'entendit plus rien. Sous l'eau, Rayka tendit son doigt vers Kellran, un rayon d'air se forma grâce à l'air qu'on trouvait sous l'eau, la "corde" s'enroula autour de la cheville du garçon et le fit plonger. Rayka sortit de l'eau et fit léviter sa serviette jusqu'à elle, elle sortit de l'eau, elle s'assit sur les rochers et se couvrit de la serviette blanche. Elle se massa doucement les bras, la douleur commençait à apparaître, le sang cessait difficilement de couler. La colère de Rayka ne s'était pas évanouie quand Kellran vint l'"aider".

"Imbécile... Je n'ai jamais demandé d'aide. Va-t'en.."

Elle avait toujours besoin de relaxation, elle continua à se mordiller la lèvre inférieur et à fixer l'horizon d'un œil triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:43

La contre-attaque fut rude pour Kellran.
Déjà, il s'envola, poussé par la force du vent qui le projeta bien loin dans le lac, quasi au bord de la berge.
Il rebondit même deux fois sur la surface aquatique, sentant claquer l'eau contre sa peau, avant de plonger vers les profondeurs.
S'il n'était pas tout mouillé, il aurait senti tout son corps chauffer de rage, sans aucun doute.
Déjà là, il ne fallut pas longtemps pour que l'eau autour de lui ne bouillonne violemment.
Sans compter qu'il ne put même pas reprendre sa respiration, il se sentit tiré vers le bas et avala par la même occasion la plus grosse "tasse" de sa vie.


*Mais elle est folle !!*

Il s'acharna à remonter, et lorsqu'il y arriva, Rayka se trouvait assise sur les rochers de la berge, couverte par une serviette de bain qui cachait enfin son corps nu. Elle ne semblait même plus se soucier de lui, alors qu'elle avait failli le noyer.
Non mais sérieusement, l'entraide, il ne fallait plus lui en parler là !


- Ca va pas la tête dis ?! J'ai failli crever à cause de ton petit jeu !!

Il fulminait et fumait, toute l'eau qui le trempait jusqu'aux os, transformée en vapeur blanche. Ses yeux étaient rouges comme la lave d'un volcan, même ses cheveux semblaient brûler de rage.
Pour un peu, on aurait dit une torche humaine.


- Tu saignes, tu te blesses, et tu veux que je ne vienne pas t'aider, nan mais t'a pas l'air de me connaître ma parole ! Je n'ai jamais abandonné personne, et compte pas sur moi pour changer mes habitudes, surtout pour ton bon plaisir.

Il sortit totalement de l'eau et ragea dans son coin, gromellant cette fois des injures incompréhensibles. Puis ses yeux tombèrent sur Rayka, elle se mordait la lèvre et serrait ses bras si fort qu'on aurait dit qu'elle voulait les briser à la seule force de ses doigts.

- Regarde-toi... tu vas mal...

Il s'accroupit derrière elle et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme. Qu'elle rouspète donc, il n'en avait que faire.
Il commença un massage comme il savait si bien les faire, laissant passer dans les paumes de ses mains une douce chaleur réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:19

Rayka ne cessait machinalement de se manger la lèvre inférieur, le sang suintait de sa bouche sans qu'elle ne s'en souciait. Elle avait froid, elle tremblait de nouveau. Encore quelque chose d'inhabituel. Rayka n'avait jamais froid ni jamais chaud, elle avait apprit à contrôler l'air qui l'entourait comme une sorte d'aura qu'elle manierait d'elle-même. Mais cela demandait une constante concentration et une endurance à toute épreuve. Pourtant, à l'E3... Elle était dans un univers si différent de celui passé qu'elle devait tout reprendre à zéro. Cette chose verte lui fit perdre tout contrôle sur elle-même, d'où l'"embuscade" de Kellran, sa perte de calme, une colère toujours grandissante... Elle se rendait compte petit à petit qu'ici, ce n'était qu'une néophyte, une petite novice des vraies choses de la vie _sociale surtout_ Elle ne connaissait pas les jeux en groupe, ni même individuel. Elle ne connaissait que lecture, travail et acharnement. Les gens ici lui parlaient, lui souriaient. Cependant, à travers eux se dessinait le visage de sa mère toujours souriante, sympathique ; réellement ravissante et charmante. Une mère qu'elle haïssait aujourd'hui, qui l'avait trompée dans sa confiance aveugle.

*Ils feront comme elle... Mère indigne et menteuse.*

Kellran, de l'autre côté du lac semblait fou de rage, une véritable torche humain qui grommelait dans son coin avant de lui destiner :

"Ca va pas la tête dis ?! J'ai failli crever à cause de ton petit jeu !!"

Ses yeux étaient rouges, d'un magnifique rouge lave, ça brillait comme deux pierres précieuses qu'on venait de polir. Mais Rayka ne se soucia pas de lui non plus, il l'avait vu nue : il méritait de mourir les organes à l'air. Elle marmonna en soupirant :

"Apparemment, ça n'a pas fonctionné."
"Tu saignes, tu te blesses, et tu veux que je ne vienne pas t'aider, nan mais t'a pas l'air de me connaître ma parole ! Je n'ai jamais abandonné personne, et compte pas sur moi pour changer mes habitudes, surtout pour ton bon plaisir."
*Allons-bon, le rouquin est un prince charmant qui court à la rescousse des opprimés... Pitoyable.*

Puis elle l'oublia de nouveau, se perdant dans le tourbillon vicieux de ses maux.

"- Regarde-toi... tu vas mal..."

Il se dirigea vers elle sans hésitation et se posa derrière. Il la toucha. Rayka ouvrit les yeux avec ahurissement.

*Qu.. ?!*

Il commença à la masser avec douceur, des mains chaleureuses parcourait ses petits épaules. Rayka rougit _Elle en avait d'ailleurs vraiment marre_ Elle se retourna, d'une main tenant sa serviette et l'autre vers Kellran.

"Sale rouquin, t'as pas fini de me toucher ?! Je vais t'envoyer faire un tour au Septième C.. !"

Pas le temps de finir, son pied ripa sur sa serviette qu'elle n'avait que posé sur elle. Elle glissa en arrière..

*Arh.. !*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:59

Ah? Sa réaction était si... prévisible.
Elle se leva et le repoussa, allant même jusqu'à l'insulter en le traitant de sale rouquin.


*Sérieux, j'ai pas les cheveux roux*

Mais l'imprévu fut que la jeune femme glisse sur sa propre serviette, à l'instant même où elle allait continuer ses petites remarques désobligeantes et ses menaces sympathiques.
Kellran attrappa sa main au vol, l'arrêtant dans sa chute.


- Au septième ciel? J'en ai eu un avant-goût en te voyant nue, tu sais.

Un sourire félin étira ses lèvres. Elle ne voulait pas l'accepter, ni lui ni son aide, elle le repoussait sans cesse alors qu'il cherchait juste à l'aider. Eh bien tant pis pour elle...
Désormais, terminé la sympathie, il jouerait au jeu de Rayka.
Non... il serait pire !


- Par contre toi tu es plutôt à ras de sol, non?

Il la lâcha, imprimant même une légère poussée qui fit tomber Rayka au sol. Qu'elle reste donc à se mordre jusqu'au sang, si ça l'amusait. Il détourna le regard, se mettant de dos par rapport à la jeune femme. Il fit ensuite quelques pas, s'éloignant de l'aéromancienne.

- Si tu veux, je peux même t'apporter une pelle...

Jetant un dernier regard à Rayka, il garda ce sourire un peu féroce sur le visage. Son changement de personnalité si soudain avait de quoi étonner... et effrayer.

- Pour que tu creuses plus profond.

Il partit enfin s'asseoir contre un arbre, les yeux fermés en soupirant. Comment allait réagir Rayka? Il s'en moquait un peu, il n'avait pas peur d'elle.
Mais elle comprendrait vite qu'ici, elle ne serait pas la patronne... pas avec Kellran.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:55

Dans sa chute, Rayka se fit rattraper par Kellran par la main.

"Au septième ciel? J'en ai eu un avant-goût en te voyant nue, tu sais."

Elle serra les dents, les yeux grands ouverts et les oreilles brûlantes. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là ? Le sourire moqueur du garçon de feu ne la rendit que plus gênée. Il se moquait d'elle !

"Par contre toi tu es plutôt à ras de sol, non?"
*Quoi ?*

Il l'aida presque à tomber par terre sous le plus grand étonnement de la jeune fille. Elle le comprenait encore moins pour le coup. Il lui tourna le dos avec désinvolture et s'éloigna en enfonçant le couteau avec maintenant de la méchanceté gratuite :

"Si tu veux, je peux même t'apporter une pelle... pour que tu creuses plus profond."

Puis sans un mot et avec un dernier regard malicieux, il rejoignit un arbre, s'y adossa en soupirant puis ferma les yeux. Rayka n'existait plus.
Celle-ci le regardait faire en haussant un sourcil. C'était une blague ou quoi ? A quoi jouait-il ? On aurait dit un grand coup de théâtre, un dédoublement de personnalité. Il devenait... une Rayka masculine. A cette pensée saugrenue, elle regarda en l'air, comme pour voir dans sa bulle imaginaire ce que donnerait Kellran avec les cheveux de Rayka et ses vêtements. Elle pouffa de rire, un fou rire enfantin, elle se tint le ventre, la bouche grande ouverte, les yeux fermés. Elle n'avait jamais eu de fou rire auparavant et ce fut une expérience douloureuse dans un contexte plutôt peu commun. Ses muscles se contractaient et les endroits qui avaient été mutilés par ses dents et ses ongles lui firent atrocement mal, surtout au niveau des lèvres, la chair était tiraillée par le rire cristallin de Rayka. Elle pleurait de rire, comme un enfant qu'on chatouillait. Elle se calma difficilement, en se tenant les bras qui lui faisaient mal puis en alternant avec sa mâchoire qui était pire. Même en riant, une chose qui devrait pourtant rendre heureux, elle souffrait en même temps. Elle sourit, les yeux tristes.


*Même comme ça, je ne sais pas être heureuse.*

Elle regarda l'enfant de feu qui était non loin d'elle. Elle lui sourit avec un air si pure. Si on avait peint cette scène, on y ressentirait le moment de paix que le tableau inspirerait par un simple regard. Mais ce sourire se transforma en un rire moqueur, hautain. D'une voix faible, elle se dit :

"Ne joue pas les durs avec moi, le rouquin. Cette métamorphose de personnalité est réussie mais il faudrait trouver une autre situation pour le faire."

Elle se leva et le regarda encore. Il avait l'air désespéré. Elle lui lança :

"Rouquin ! Tu n'es qu'un crétin !"

Il se produit comme un étrange écho autour d'eux. Tous répétaient ou modifiaient légèrement la phrase de Rayka à l'intention du prince charmant aux yeux de feu. Les arbres, les buissons, les pierres, les plantes répétèrent presqu'en choeur les douces paroles de la fille aux yeux d'émeraude. Avec un air hautain et un rictus de satisfaction, elle claqua des doigts et créa une bourrasque de vent qui s'abattit sur l'arbre sous lequel se trouvait Kellran en l'évitant. L'arbre fut secoué d'une telle violence que toute les feuilles tombèrent sur le garçon, accompagnés de fruits dont un qui lui tomba sur la tête. Un autre vint à Rayka.

"Même pas besoin de pelle pour t'enterrer sous des feuilles ! Tu dois avoir faim après m'avoir cherché partout, non ? Le rouquin qui donne tout c'qu'il a pour épaulé une personne en détresse hein ? Même la pire des garces. Je ne suis pas idiote, tu es nouveau, comme moi. Tu ne connais donc que très peu de personne et cela m'étonnerait qu'une fille t'aurait invité dans son lit dès tes premières heures ici. Tu as d'ailleurs mis très peu de temps avant de me rejoindre dans la salle d'entraînement. J'en déduis donc que tu ne connais que l'autre garçon au regard sombre et le têtard. Éventuellement d'autres personnes dont la discussion ne serait pas allée plus loin que "Bonjour, pourrais-tu m'indiquer... ?" Ton acte de bienfaisance ne me touche pas, tu peux abandonner l'idée. Et jouer mon miroir d'une façon bête et méchante... Que veux-tu de moi au juste ?"

Elle alla rejoindre sans se presser ses vêtements, sa serviette en lévitation ne cachait pas ses jambes, elle commença à se rhabiller.


Dernière édition par Rayka le Lun 25 Aoû 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:31

*Bwaaaaaaaaaaaah, même pas tranquille ici*

Kellran avait bien eu envie de faire un petit somme au pied de l'arbre, malheureusement c'était sans compter avec la mauvaise humeur de Rayka.
Le tronc se mit à vibrer, gênant et obligeant le pyromancien à se lever, ce qu'il fit avec un grognement.
De plus, une pomme lui tomba sur le sommet du crâne, heureusement assez mûre pour ne pas lui éclater au visage et l'enduire de jus sucré et collant.
Il attrappa le fruit au vol, le croquant comme si de rien n'était.
Dans le même temps, son esprit analysait de manière presque informatique le rire qu'il avait entendu quelques secondes plus tôt.
Un rire sincère et magnifique, mais malgré tout encore entaché de zones d'ombre, une perception de tristesse qui ne voulait jamais quitter Rayka.
Cette fille était un mystère pour Kellran, c'était certain.
Peut-être était-ce pour cela qu'il était aussi attiré par elle?
Bon, au moins avait-elle eu l'intelligente idée de se rhabiller, sans doute gênée par la remarque qu'il avait fait auparavant concernant sa nudité.
Les yeux du pyromancien pétillèrent de malice.


*Jouer les durs?*

Il haussa les épaules. Qui parlait de jouer? Si seulement elle savait ce qu'il avait été, quel garçon il était auparavant. Elle ne parlerait pas aussi vite.
Terminant sa pomme, il jaugea Rayka des pieds à la tête, maintenant qu'elle était habillée, cela ne passerait plus pour un acte pervers.
D'après ce qu'il en jugeait, elle était sans doute une fille blasée, déçue de la vie, jouant les dures pour cacher des sentiments bien plus humains.
Le trognon du fruit rejoignit le pied de l'arbre, et Kellran s'approcha.


- Tu as raison, je suis un crétin, et tous mes actes de gentillesse sont totalement inutiles avec toi.

Ses pas bruissaient dans l'herbe, craquant sur des feuilles mortes ou des fines branches, lents et cadencés comme une marche militaire ou un pas de danse. Il ne souriait plus, ce qui chez lui pouvait sembler assez étrange.
Il continua son approche, et arriva finalement à hauteur de Rayka.


- Tu veux savoir ce que je veux?

Ah, le sourire revint, il n'était jamais parti très longtemps celui-là. Malicieux à souhait, il paraissait presque... sadique? Pas sadique de la mauvaise manière, non bien sûr, mais plutôt la version "je te torture avec des mots, regarde comme c'est horrible".

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom...

Fini la grosse brute, mais fini aussi le Kellran rieur et plein de vie. Une troisième personne, plus mystérieuse que les deux autres, faisait son apparition.
Le pyromancien prit les mains de Rayka dans les siennes et entrelaça leurs doigts, comme s'il voulait danser.
Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de l'aéromancienne.


- Tu as vu? Je ne suis pas roux...

Et il l'embrassa, soudant leurs lèvres dans un baiser court mais ardent, comme les fils du feu savaient si bien les faire.
Mais étant court, il eut vite une fin et se termina par un regard brûlant du jeune homme, avant que celui-ci ne se tourne pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:36

Après s'être changée, la serviette tomba. Rayka remarqua que Kellran l'étudiait des pieds à la tête après avoir apparemment manger une pomme dont il jeta le trognon derrière lui, le rendant à l'arbre qui avait été déshabillé il y a peu par les provocations de la jeune fille à l'esprit troublé.
Le garçon s'approcha de nouveau d'elle, celle-ci se mit sur ses gardes.


"Tu as raison, je suis un crétin, et tous mes actes de gentillesse sont totalement inutiles avec toi."
*Qu'est-ce qu'il lui prend maintenant ? C'est l'heure des confessions ?*
"Tu veux savoir ce que je veux ?"

A son regard rempli de malice, Rayka répondit par un regard rempli d'arrogance. Il croyait peut-être l'effrayer ? Savait-il au moins comment les autres ont toujours regardé la fille de l'Air ? Ce n'était pas le genre de chose qui pouvait l'intimider, cette fois-ci, elle était dans son élément. Il ne gagnera pas à son petit jeu de celui qui aura le dernier mot.
Mais Kellran continua de s'approcher bien plus de Rayka, bien trop. Elle se raidit. Ca, ce n'était pas prévu. A quoi jouait-il à la fin ?


"Tu ne m'as toujours pas dit ton nom..."

Le regard de l'insolent changea, un regard qu'elle ne connaissait pas. C'était toujours aussi attirant comme regard. Les yeux d'un pyromancien ne mentaient pas, leur caractère impulsif et leur sang chaud l'interdisait. En théorie. Elle remarqua sous la lumière de la Lune que Kellran n'était pas si moche comme garçon et ce regard fougueux le rendait plutôt séduisant. A cette idée, elle rougit et son coeur s'emballa.

*N'importe quoi, moi. J'ai jamais vu de garçon de ma vie ou quoi. Ce sont tous ces événements qui me rendent nerveuses quand il est là. Rien de plus. Du calme. Empêche-le juste de s'approcher.*

Elle reprit son visage froid même s'il était moins vrai que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Rayka était vraiment perturbée par ce gêneur. Elle prit une inspiration psychologique et lui dit :

"Qu'est-ce que ça peut te faire de connaîtr... Eh !"

Il lui prit les mains et y mélangea ses doigts. Elle regarda l'une de ses mains, le sang les unissait. Ce dernier avait la même couleur que les joues de Rayka, ses oreilles sifflaient. On aurait presque pu voir la fumée qui sortaient de ses oreilles chaudes comme la braise. Avec une telle chaleur, elle pouvait rivaliser avec le garçon de feu. Elle se demanda ce qu'il voulait et n'arrivait pas à se libérer de l'emprise qu'il avait à présent sur elle. Elle perdait tous ses moyens. Où était passée la Rayka froide et distante ? Celle-ci lui manquait déjà. Ces nouveaux sentiments la gênaient trop et rendait sa vie impossible. Kellran approcha son visage d'elle. Elle le fixa, les yeux grands ouverts. La lueur dans ses yeux montrait surprise et peut-être de la peur.

"Tu as vu ? Je ne suis pas roux.."

Sans qu'elle comprenne, Rayka ne voyait plus le visage de Kellran qui venait de coller ses lèvres aux siennes. Sa vision se posait sur les arbres au loin, au-delà du lac encore endormi. L'instant de cauchemar passa rapidement, il la regarda une dernière fois et se retourna. C'est ainsi que Rayka se rendit compte que... elle venait de recevoir son tout premier baiser et celui qui venait de lui donner était un être qu'elle ne connaissait même pas. Et en plus, il s'était retourné pour s'en aller ! Le... le...

"SALE ABRUTI DE ROUQUIN !"

Elle lui sauta dessus, l'attrapa par les épaules et le retourna face à elle. Elle fit pression pour qu'il se courbe, une fois de plus, leurs lèvres ne se retrouvèrent pas loin mais cette fois-ci, pas de baiser. Elle lui donna un coup de genou dans le ventre. Et dans le mouvement, elle enchaina avec un coup de coude sous la nuque pour le faire tomber par terre, retirant sa jambe au dernier moment. Elle tomba à genoux à son tour et lui donna des coups de poings dans le dos sans viser. Juste pour frapper mais sans frapper vraiment fort. C'étaient des coups de colère et de frustration, mélangé à une profonde tristesse qui venait de naître en elle.

"Tu es vraiment qu'un idiot ! On ne comprend même pas ce qui se passe dans ta tête ! Même tes cheveux n'obéissent pas à ton caractère impulsif, tu aurais du être roux, espèce de crétin ! Tout est mal fait chez toi ! T'es vraiment qu'un crétin qui n'a aucun respect pour les femmes ! Tu fais tout à l'envers, je vais te tuer ! Rouquin imbécile doublé de pervers triplé de... de... AAAAH ! RENDS-MOI MON PREMIER BAISER !"

Puis elle laissa tomber ses bras ballants. Elle leva les yeux au Ciel, elle voulait rentrer chez elle. C'était un véritable Enfer ici.

"Qu'est-ce que tu me veux.. Parle ou je t'étripe."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:54

Tsssssss même pas de fin convenable, Kellran n'avait même pas pu terminer son geste en beauté.
Dès qu'il s'était retourné, il avait senti que Rayka lui sautait dessus, l'obligeant à se retourner pour lui faire face.
De là, tout s'enchaîna, coup de pied, coup de coude, et enfin coups de poing violents.
Kellran tomba au sol, meurtri, sans même pouvoir pousser un cri. Il ouvrit la bouche, crachant dans les airs une courbe de sang qui suivit son mouvement de chute.
L'aéromancienne continuait à frapper, inconsciente de l'acte terrible qu'elle était sur le point d'accomplir.
Chaque coup porté apportait son lot de sang, qui sortait de la bouche du pyromancien en fines gouttes tachant l'herbe et les cailloux au dessous de lui.
L'esprit du jeune homme avait quitté son corps, une manière efficace de se défendre contre la douleur. Il dérivait quelque part, avec comme pensées l'impression qu'il était maudit et il réfléchissait de la cause de son geste.
Pour la conséquence, il ne la ressentait que trop bien.
Puis, d'un coup, ses yeux tombèrent sur le sang qui coulait de sa bouche. Ses pupilles se révulsèrent alors, et son coeur pulsa puissamment dans sa poitrine.
Rayka en avait fini avec son corps maltraité, ses bras pendant de ses épaules affaissées, comme envahie d'une grande tristesse.
Malgré tout, elle dut ressentir la vague d'énergie qui parcourut alors le corps de Kellran, faisant ployer les herbes du parc en ondes si fortes et brûlantes qu'elles noircissaient le vert des feuilles et de la pelouse.
Un râle s'échappa de la gorge du pyromancien, rythmé par les battements de son coeur surmené.


- Kssssssss...

Une puissante onde de choc repoussa Rayka à plusieurs mètres, l'éloignant violemment de sa victime. Un tourbillon de flammes naquit alors autour de Kellran, le cachant aux yeux de la jeune femme qui devait se demander ce qui arrivait.
De plus, les flammes n'étaient pas rouges orangées, elles étaient d'un noir si pur et terrifiant qu'il se fondait sur le ciel d'encre de la nuit. La mort se lisait dans l'énergie que dégageait le tourbillon, une mort terrible et effrayante, capable de détruire n'importe qui.


- Comment oses-tu me toucher, pitoyable insecte ?!

La voix était grave et sourde, elle faisait trembler les arbres et les roches, pénétrait dans l'esprit des gens comme un scalpel de chirurgien la chair. Le tourbillon prit une autre forme, s'aiguisant, s'affinant pour se diviser en deux parties qui formèrent des ailes, des ailes dans le dos de Kellran.
Mais ce n'était plus Kellran, c'était un autre homme, si seulement on pouvait appeler cela un homme. Ses yeux étaient sombres comme le néant, froids comme la glace et durs comme la pierre. Il ne s'y lisait aucune pitié, aucun sentiment, juste de la haine et une envie brûlante de détruire.


- Tu pensais pouvoir attaquer ce qui m'appartient sans en payer le prix? Pauvre humaine pathétique, agenouille-toi devant le Phénix.

Avec une vitesse ahurissante, le Phénix parcourut la distance qui le séparait de sa proie, et attrappa Rayka à la gorge. Sa main, brûlante comme la braise, serrait petit à petit, privant l'élémentaliste de l'air qu'elle chérissait tant, le remplaçant par les flammes noires de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:09

Zakhiel était comme a son habitude allongé dans son arbre. Il aimait bien dormir ici sa lui permettait de faire qu'un avec son élément. Cette nuit la il n'arrivait pas a vidait son esprit, des souvenir désagréable lui revenait en mémoire. Sa l'énervait, il ne le supportait pas.
Au bout d'un moment il entendit des voix, au son il en déduis que c'était un garçon et une fille. On aurait dit qu'il se disputait. L'arbre commença a trembler,
" C'est pas vrai ne me dis pas qu'il vont se battre !". Zakhiel descendit quelque branche et se qu'il vit était effroyable.
La jeune fille était entrain de balançait le garçon par terre et de se jeter dessus pour le mitrailler de coup. il devait les séparer. Se fut quand le garçon attrapa la fille a la gorge qu'il se décida.
En sautant de l'arbre il invoqua une rafale qui s'écrasa a l'endroit ou le garçon se trouvait deux minutes plutôt. Il en profita pour se mettre entre eux deux.

- " C'est quoi se bazar !! Avec les yeux débordant de colère.
C'est pas un endroit pour se battre !!


La tension des derniers jour venait d'éclater.

- RAAAAAAA !!!
Hurla t-il.

Une gigantesque Tornade se forma et les éjecta tous les deux de part et d'autre.

- "Faut vraiment être immature pour vouloir vous battre ici ! et si vous aviez blessez quelqu"un ?!

Il ne tenait plus il devait arreter de se retenir sinon sa serait encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:44

Haletante, Rayka en avait assez. Il ne répondait pas et elle commençait à se dire que tout ça devenait vraiment harassant et mauvais pour sa santé mentale comme physique. Quelque chose clocha tout d'un coup, l'air devenait pesant. Elle sentait une pression sur sa poitrine ainsi que sur son corps comme une main gigantesque qui essaierait de l'écraser petit à petit. L'herbe verte noircissait, l'air devenait de plus en plus chaud. Elle ne comprenait pas puis un son vint à son oreille attentive, un raclement de gorge.
Elle se tourna vers lui, c'était lui ? Qui d'autre sinon ? Avant qu'elle ne puisse l'approcher pour voir ce qui se passait, elle fut projeter par une force invisible à plusieurs mètres. Elle atterrit tant bien que mal sur ses fesses. Au lever, la scène était incroyable. Un cocon de flammes cendrées entourait Kellran, il se dégageait une énergie encore plus destructrice que dans la salle d'entraînement. Une armure flamboyante, une aura destructrice... cet enfant était bien ce qu'elle pensait : un oiseau en cage. Et le voilà libéré.


"Comment oses-tu me toucher, pitoyable insecte ! Tu pensais pouvoir attaquer ce qui m'appartient sans en payer le prix? Pauvre humaine pathétique, agenouille-toi devant le Phénix."

Rayka se retrouva pendue dans les airs, à la seule force du bras du bel oiseau qu'était devenu l'homme aux milles feux. Les flammes noires pénétrèrent sa gorge, la forçant à mourir étouffée. Que croyait-il ? Rayka n'avait pas peur... Pas une seule seconde dans cet état majestueux, il ne lui avait fait ressentir la peur. Devant une chose aussi belle et puissante, Rayka avait trouvé son bonheur ! Trembler ? Oui, d'excitation ! Son coeur battait la chamade. En suffoquant, la jeune femme lui dit tant bien que mal :

"Tu... Tu es vrai.. vraiment beau... comme ça. Mais... Mais tu ne.. me fais pas pe.. peur... Kof kof."

Comme les imprévus s'étaient tous donnés rendez-vous ce jour-ci, quelqu'un d'autre sortit de nulle part. Apparemment, le garçon avait aussi décidé de jouer les héros. Il les sépara, fou de colère. Au vu de la manière dont il l'a fait, il était comme elle, un élémentaliste de l'air. Elle le regarda, une main caressant sa gorge brûlante. Il avait l'air peu doué, ces tornades venaient de sa colère, non de sa propre volonté. Elle se leva et lui lança sur un ton dur :

"Faut vraiment être immature pour vouloir vous battre ici ! et si vous aviez blessez quelqu"un ?!
"Est-ce qu'on t'a demandé quelque chose ? Si tu restes ici, tu te feras tué ! Pauvre andouille ! Tu n'es même pas capable de contrôler tes pouvoirs correctement ! Tu gênes ce magnifique "Phoenix" dans son besoin de tuerie. Hors de ma vue !"

Elle balaya l'air, renvoyant le jeune homme là d'où il venait. Elle regarda Kellran, l'oiseau immortel. Les flammes se mouvaient autour de lui, ses yeux n'étaient autre que boules de feu étincelantes, ses cheveux dansaient, il était une véritable créature des dieux au goût de Rayka. Un rictus se dessina sur les lèvres de celle-ci.

"J'ai dans le corps un sang qui bout d'excitation, une flamme qui brûle bien plus fortement que les flammes que tu peux m'envoyer. Les petites tornades que l'intrus t'as montré ne sont rien comparées à ce que je peux faire.."

Levant ses bras, Rayka en appela aux vents. Des tornades se formèrent autour d'elle et de Kellran. Ses yeux étaient rouges, d'un rouge vif qui empruntait ainsi sa beauté à ceux du garçon de feu.

"Ready ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:17

Quel était ce pitoyable élémentaliste qui interromptait le Phénix en plein châtiment?
Cette école était-elle donc remplie de fauteurs de trouble, grossiers, insolents et si suicidaires?
Le Phénix serra le poing, laissant son bras tout entier s'entourer de flammes couleur ébène. S'il devait en être ainsi, il brûlerait cette école et tous ses habitants, et règnerait sur le monde.
Mais en attendant, il devait se débarasser de ces gêneurs.
Surtout que la fille semblait aimer souffrir, vu le regard qu'elle lançait au phénix.
Non, pire, elle le provoquait.
Des tornades se formèrent autour d'eux, délimitant en quelque sorte le champ de bataille. Dans la nuit, le mélange des couleurs rouges, vertes, bleues et blanc donnait un kaléidoscope coloré comme un arc-en-ciel, terriblement beau.
Mais le Phénix ne se préoccupait guère de beauté.


- Tu crois vraiment pouvoir rivaliser avec moi? Es-tu donc aveugle?

Il écarta les bras, embrasant du même coup tous les arbres sur un diamètre de vingt mètres. Et encore, il se retenait.
L'eau du lac bouillonnait et dégageait une impressionnante quantité de vapeur qui recouvrait le parc de sa nappe brumeuse.
Même le sol semblait trembler sous la terrifiante chaleur qui régnait.
Des flammes sifflaient autour de Kellran, l'entourant, naissant et mourant autour de son corps qui brillait d'un éclat doré rouge.
Son t-shirt avait depuis longtemps disparu, revenu à l'état de cendres grisâtres, et on pouvait voir sur ses bras les tatouages qu'il portait depuis cinq ans.
Un sourire atrocement sûr et moqueur naquit sur le visage du Phénix, faisant luire ses yeux d'étincelles rouges.


- Je vous conseille de vous allier. Peut-être qu'alors, vous arriverez à me résister...

Il éclata d'un rire purement sadique, ces élémentalistes le faisaient rire. Ils se croyaient si forts, alors qu'ils n'étaient comparé à la puissance du Phénix libéré.

- Pendant... trois minutes disons...

Il leur donnait trois minutes avant de succomber, et encore, il se sentait d'humeur généreuse.
Mais le temps n'était plus à la parole. Les ailes du Phénix se déployèrent, créant des tornades enflammées qui percutèrent et anéantirent immédiatement celles de vent faites par Rayka. Le Phénix tendit le bras droit, libérant la formidable énergie qu'il concentrait dans la paume de sa main depuis une minute.
Plusieurs petites sphères noires furent envoyées vers Rayka et Zakhiel, explosant au moindre contact en une explosion comparable à celle d'un missile anti-aérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:59

La chaleur que dégageait Kellran était incroyable. Tous les arbres dans un diamètre de vingt mètre environ prirent feu, le lac bouillonnait. On se croirait en enfer tellement la chaleur et les flammes qui l’entouraient l’oppressaient. Une expression moqueuse apparue sur son visage.

- Je vous conseille de vous allier. Peut-être qu'alors, vous arriverez à me résister...

Il éclata de rire, pas d'un rire naturel mais d'un rire sadique.

- Pendant... trois minutes disons...

Qu'est ce qu'il voulait dire par la. Voulait t-il jouer avec eux, les faires souffrir pendant trois minutes et ensuite les tuer ? Zakhiel savait qu'il ne pourrait pas tenir face a lui même s'il laisser aller sa fureur. Sa seule chance s'était qu'il s'allie avec la fille. Il déploya ces ailes trois tornades de feu fusèrent sur les tornades de Rayka. Il tendit sa main plusieurs sphère
noir partirent vers eux. Ils furent éjectés par l'impact. Zakhiel se releva tant bien que mal, il venait de trouver un moyen de le stopper.
"Faut que j'entre en contact avec la fille !". Il la chercha dans se nuage de poussière. Il lui fallu plusieurs minutes pour la repérait accroupit derrière le reste d'un tronc d'arbre.

- " Et toi tu m’entends, j'ai peut être un moyen de le calmer ! Et tu m'écoute !? "

Avec le bruit et toute cette poussière elle n'entendait et ne voyait rien. "Merde il faut que je fasse disparaitre toute cette poussière". Il se redressa et dans un hurlement il laissa sa fureur prendre le dessus. Une immense tornade se forma qu'il balaya toute la poussière et les flammes dans un rayon de 15 mètre autour d'eux. Il commença à s'avancer vers, quand il pensa être assez près il lui dit :

- " Et pourrais tu m'écouter juste deux seconde ! même si sa n'a pas l'air de te faire plaisir fait un effort s'il te plait ! J'ai peut être un moyen de le calmer ! Car du doit savoir, même si sa
te fait plaisir de te battre contre quelque chose qui te fait peur, sa changera rien au fait qu'on risque de mourir tous les deux si on ne fait rien !"

Il sentait que sa tornade ne tiendrait pas longtemps, il fallait absolument quel réalise que se n'était pas un jeu et que c'était la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:09

Les paroles moqueuses et orgueilleuses du Phoenix amusèrent Rayka, elle n'avait vraiment pas peur de lui. Peut-être ne réalisait-elle même pas qu'il était sûrement voire même indéniablement plus fort qu'elle, mais cela ne l'intéressait pas, tout simplement. Elle savait qu'elle était déjà blessée et éprouvée par les événements passés. Elle n'avait pas besoin de croire qu'elle allait le vaincre pour se battre, elle avait récupéré toute sa tête en voyant ce si beau spectacle que lui offrait ce voleur de premier baiser. Elle ne fut même pas étonnée qu'il balayait sans problèmes ses tornades. Il était vraiment puissant.
Dans la paume de l'oiseau endiablé se formèrent alors des boules d'énergies noires comme le charbon, de petites sphères qu'il libéra puis les lança droit sur Rayka et Zakhiel. Bien évidemment, il ne fallait pas s'attendre ici à ce qu'elles soient bénignes. Bien que Rayka sache maîtriser ses pouvoirs quasi-parfaitement, elle restait humaine, et donc fragile.


*Ne jouons pas les dingues non plus.*

Elle dressa d'abord un mur d'air pour ralentir tous les projectiles qui l'avaient prise pour cible puis créa des sphères d'air à une température absolument glaciale juste plus grande que les sphères de Kellran afin de minimiser au maximum les dégâts. Mais les sphères atteignirent l'autre victime en premières et elle pouvait noter que ça rigolait vraiment plus. Il fut éjecté à plusieurs mètres et un tapis de poussière et de cendre voila certaines ennemies de la jeune femme. Cette brume épaisse devenait ainsi le problème majeur de Rayka. Elle put se protéger de quelques-unes des sphères d'ébène en les envoyant dans le lac ou dans les arbres mais la dernière... Elle ne l'avait pas vu.

"Merd..."

Elle fut projetée contre un arbre dont il ne restait pas grand chose, elle avait juste eu le temps de se faire un coussin d'air pour amortir l'impact entre la sphère et elle et entre elle est l'arbre. Elle se cacha derrière le cadavre du pauvre innocent et profitait du nuage de poussière pour réfléchir à quelque chose. Mais elle entendit un cri qui était sûrement la source des tornades qui absorbèrent tout cela, laissant le "ring" assez propre. Elle fronça des sourcils et le regarda. Il s'approcha d'elle comme s'il obéissait bien gentiment à ce que conseillait le méchant Kellran.

"Eh, pourrais-tu m'écouter juste deux seconde ?! Même si ça n'a pas l'air de te faire plaisir, fais un effort, s'il te plait ! J'ai peut-être un moyen de le calmer car tu dois savoir : même si ça
te fait plaisir de te battre contre quelque chose qui te fait peur, ça changera rien au fait qu'on risque de mourir tous les deux si on ne fait rien !"


Rayka le regarda avec de grands yeux.

*J'ai quasiment rien compris à ce qu'il vient de me dire...*

Seul les mots "faire plaisir", "effort", "le calmer", "te fait peur" et "mourir" avaient bien voulu se rendre audibles à l'oreille de Rayka qui était devenue momentanément mal-entendante à cause du bruit assourdissant de l'impact précédent. Elle ne le regardait déjà plus pour fixer au loin le bel oiseau.

"Désolée mais je ne vois pas en quoi ça me ferait "plaisir" que tu fasses l"'effort" de dégager le rideau de poussière qui m'aidait à me reposer un peu et réfléchir en toute tranquillité. Et puis c'était quoi ce cri que tu nous as fait, là ? Tu voulais faire peur aux oiseaux ? Sauf que le piaffe de là-bas, il n'a même pas esquissé un geste d'une quelconque frayeur, vois-tu... Et non, il ne me fait pas "peur" et d'abord, c'est quoi cette idée de "le calmer" en "mourant" ?"

En effet, Rayka avait vraiment tout compris de travers et elle ne s'en soucia pas vraiment. Elle continua sur sa lancée :

"Il est dans un état anormal, il se croit le maître du monde parce qu'il a une crête sur la tête ? N'importe quoi... La raison de ce changement doit être psychologique... Il l'est devenu en se prenant des coups. Sauf que ce n'était pas la première fois qu'il s'en prenait donc... Donc... Soit ce sont ses nerfs qui ont lâché à cause de l'excès de douleur soit... soit c'est autre chose."

Les nouvelles blessures de Rayka lui firent signe qu'elles existaient et que la jeune fille ne devait pas oublier d'avoir mal. Elle gémit, son bras gauche en avait pris un coup, le sang coulait de plus belle, à cette vue, un déclic se passe dans sa tête. elle se souvint de la réaction de Kellran quand ses yeux s'étaient posé sur l'herbe immaculée de son propre sang. Elle releva la tête.

"C'était donc ça... Mais je ne sais toujours pas comment inverser le sort. Ce n'est pas que je ne veuille pas me battre mais. Si on détruit les cabanons... Cela ne sera plus aussi drôle. Je voudrais rester discrète quand même..."

Elle lança un coup d'œil en biais au garçon qui se trouvait près d'elle. Il avait l'air lui aussi en mauvais état.

"Eh, t'as pas une idée à part lui crier dessus ? Sinon... Je peux toujours tenter ça."

Elle se leva :

"Eh ! Tête de piaffe, c'est pas parce que t'as la queue qui crame que tu es devenu Dieu sur Terre ! Alors retourne d'où tu viens où... où ça va pas être jojo."

Elle se rassit, haussant des épaules et levant les yeux au Ciel. Elle soupira :

"Je ne suis pas sûre que ça marche.."
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:54

[ Jeunes gens, essayez de ne pas brûler/deraciner tous les arbres du Parc x_x'. C'est sans doute subjectif, et la situation est peut-être normal mais il me semble que si chaque éléve fait de tel degat à chaque fois qu'il se met en colére on ne s'en sort pas.

Rayka> Avec les arbres crâmer je sens que pour la discretion c'est raté n_n' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:29

(ne t'inquiète pas ca se reproduira plus, d'ailleurs dans un ou deux posts c'est terminé^^ je laisse zakhiel s'occuper de moi xD)

Le Phénix avait croisé les bras, ses yeux fermaient presque aussi effrayants qu'ouverts, leurs paupières brillant d'un éclat rouge et noir effrayant.
Pour un peu, on se serait cru dans un film d'horreur, et le Phénix atteignait bien vite le grade de roi des Démons.
Les pathétiques humains qu'il avait en face de lui n'étaient pas de taille, c'était certain, cela se voyait à la difficulté qu'ils avaient à contrer sa première attaque. Pourtant, les sphères noires n'étaient pas son attaque ultime, loin de là.
De plus, le garçon perdait son temps à dissiper la brume de poussière provoquée par les explosions, brume qui aurait pu leur permettre de s'enfuir, ou de gagner du temps.


*Imbécile, tu accélères ta propre mort*

Un élan d'amusement cruel surprit le Phénix, il voyait que son petit conseil s'était frayé un chemin dans la tête de l'idiot. Il voulait rejoindre la fille, hors celle-ci ne semblait pas prête à l'écouter.
En tout cas, ce petit couple commençait sérieusement à fatiguer le pyromancien noir.


*Je vais les rayer de la surface de la terre*

Concentrant son énergie, il tendit le bras et rassembla sa puissance dans le bout de ses doigts. Il ouvrit les yeux, et afficha un sourire.
Toutes les flammes disparurent, absorbées par le corps du Phénix.
Les ténèbres se dissipèrent, le lac arrêta de bouillonner, tout semblait redevenir normal.


- Adieu.

Et il libéra sa formidable énergie. Son coeur palpitait de satisfaction, tout serait rasé sur plusieurs mètres, et il serait débarassé de ces gêneurs.
Mais rien ne se passa comme prévu. Il avait prévu d'envoyer de puissants rayons de feu annihiler les deux élèves, mais d'un seul coup, l'énergie refoula à l'intérieur de son corps au lieu d'en sortir. Il sentit alors son esprit brûler, et leva la tête pour crier.
Ce fut la première fois que l'on entendit le cri du Phénix, atrocement aigu, des flammes sortirent de sa bouche. Elles étaient rouges, et non plus noires.
Le coeur de Kellran s'arrêta de battre. Il se sentait mourir, le Phénix qui prenait le contrôle du pauvre pyromancien, il voyait sa fin approcher à grands pas.
Seulement, ce n'était pas la fin. Les yeux du jeune homme perdirent leur couleur ténébreuse pour prendre la teinte de l'or rougeoyant.
Des flammes naquirent à la base de ses pieds et couvrirent rapidement tout son corps. Les ailes de feu noir disparurent, mangées par les flammes rouges. La crinière de feu aussi disparut, libérant la véritable chevelure du jeune homme.


*C'est...fini...*

Kellran était de retour. Il avait profité d'une trop grande perte d'énergie du côté du Phénix, et avait repris le contrôle de son corps et de son esprit. Il ne laisserait aucun mauvais esprit lui dicter ses actes, jamais !
Le pyromancien s'effondra, épuisé, au bord de l'évanouissement. Son dos était strié de deux lignes brûlées, derniers vestiges des ailes du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:43

Rayka regardait le Ciel, une main sur le front. Sous la voute céleste, elle attendait un signe : une attaque ou une ouverture. Pas besoin de regarder la scène du Kellran en colère, elle ne ferait que s'exciter un peu plus. Déjà que l'énergie assassine qu'il dégageait faisait bouillir son sang au plus haut point... Il fallait minimiser le plus possible la montée d'adrénaline sinon il y aurait un mort. Elle tomba la tête sur le côté pour regarder celui qui se trouvait près d'elle et qui voulait aussi jouer les héros, mais sans prendre de risques, bien évidemment. Elle poussa un long soupir et faisant non de la tête.

*Ce n'est pas avec lui que je vais révolutionner le monde...*

Soudain, une nouvelle énergie lui traversa le corps. Le choc fut tel qu'elle mit plusieurs secondes avant de s'en remettre. Elle se retourna et passa la tête au-dessus de la souche d'arbre. Dark Kellran faisait son magicien avec les flammes. En effet, elle avaient toutes disparues et paraissaient nourrir la puissance de l'attaque qu'il préparait.

"Ah bah ça y est, le rouquin a décidé de nous tuer. Tu es prêt ? Môsieur le chevalier ?"
"Adieu."
"Ah bah oui, je ne m'étais pas trompée. Préparez votre plus belle défense, mon seigneur."

La jeune fille aux yeux d'émeraude était sur le point de dresser à nouveau un obstacle invisible entre eux quand l'aura meurtrière qui hantait le corps de Kellran s'évanouissait à la vitesse grand V. Le dernier cri du Phœnix perça les tympans puis s'engouffra dans les immenses flammes rouges qui remplacèrent promptement les flammes noires.
Le dangereux oiseau du Diable était retourné en cage, laissant un Kellran épuisé qui s'écroula. Rayka amortit sa chute à distance. Elle se leva et alla le voir, laissant l'inconnu là où il était. Ce n'était sûrement pas prudent de faire cela mais la jeune femme s'en fichait. Elle ne ressentait plus aucune animosité, plus rien. Ses yeux étaient toujours écarlates car le manipulateur du feu ne la laissait plus impassible à présent et elle devait s'y résigner. Elle s'accroupit en face de lui, les yeux grands ouverts. Elle le contempla des pieds à la tête, se mit à genoux et passa le bras derrière lui pour vérifier les éventuelles blessures. Elle s'assit devant lui, le regard soulagé.


"Jolis tatouages... sûrement représentatifs, n'est-ce pas ? Je t'avais dit que tu faisais tout de travers, sale rouquin. Ce n'est pas avec ton joli minois que tu vas réparer tout les dégâts causés... La transformation en Phœnix t'a laissé des marques qui ont l'air douloureuses."

Elle positionna sa main droite encore utilisable au dessus du dos de Kellran et l'air devint agréablement chaud, apaisant. Puis elle continua sur le tatouage en oiseau, passant de l'air chaud à l'air frais jusqu'au front. Il était en sueur, elle essuya du revers de sa main son front. Elle avait oublié en cet instant ce qu'était qu'être froide et sans cœur. Il lui avait offert un beau spectacle. Sa main essuya sa joue puis... ses doigts glissèrent sur ses lèvres encore chaude. Les yeux de l'aéromancienne reprirent leur couleur vert bleutée, donnant un ton magnifique à la Lune qui se reflétait dans le miroir des deux personnages. Elle toucha des même doigts ses lèvres, se rappelant du goût que son premier baiser avait eu : surprenant et frustrant.
Elle leva la main, paume vers les étoiles et un petit bonhomme d'air se créa... à l'image de Kellran. Elle arracha quelques herbes survivantes et les laissa tomber et prendre forme grâce aux mouvements rapides du vent, la poussière aida au détails du mini Kellran. Il se tenait debout devant les yeux du grand, s'avança vers lui. Puis un autre le rejoignit, le Dark Kellran. Les deux se battirent entre eux et petit Kellran gagna. Le méchant s'évapora, laissant apparaître petite Rayka qui donna un coup de poing au garçon de la même taille dans la tête. Celui-ci s'envola et disparu, la petite fille leva les bras au Ciel en signe de victoire.


"Tu vois, c'est toujours moi qui gagnerai à la fin."

Mais la petite Rayka ne s'arrêta pas là, elle s'avança vers le garçon allongé, inerte et posa ses lèvres contre sa lèvre supérieure. Rayka rougit et sa petite créature disparu.

"Eh mais c'était pas prévu ça ! Arf..."
*Quelle honte... Dire qu'elle obéit à mes désirs, c'est puéril...*

Une nouvelle fois, elle soupira. La jeune fille se leva et dans un dernier regard, elle lui lança :

"Je crois que l'intrus attend quelque chose. Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Sur ces mots..."

Elle tourna les talons...

[Désengagée]
[Direction : Dortoirs > Cabanons des filles > [S.17] Visite d'un Kellran un peu trop têtu ¤Kellran¤]


Dernière édition par Rayka le Lun 8 Sep 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:29

Sa y est Kellran était lassé d'eux, il regroupa tout son énergie dans ces doigts avec un sourire de dément. Les ténèbres se dissipèrent, le lac se calma. Il prononça un seul mot.

- Adieu.

Mais sa se passa pas comme il l'avait pensé, le phénix poussa un cri et du feu sorti de sa bouche. Zakhiel ne comprenait plus rien. Kellran repris son apparence normal et s'écroula. Il vit Rayka s'approcher de lui. Elle lui parler, mais il était trop loin pour entendre. Il la vit se pencher pour lui posé un baisé sur les lèvres, il comprenait plus rien. Pour quoi c'était t-il battu alors ? Et elle commença à s'éloigner. Franchement il ne supportait pas cette fille, il comprenait mieux pourquoi Kellran s'était énervé. Il décida de s'approcher de lui pour le soigner. Il pressa le nerf du cou, Kellran était inconscient.

Il posa deux doigts sur le front de Kellran, et y déversa un peut d'énergie, pour lui faire reprendre conscience. Il commença à se remuer.

- "Ne bouge pas s'il te plait !! Laisse-moi te soigner !"

Zakhiel posa ces deux mains sur le ventre de Kellran et commença a y déversait son énergie. Ces blessure se guérissait a vue d'œil.

- "Voila tu peux te lever maintenant !"

Zakhiel se retourna, commença a partir en direction des dortoirs, car cette journée l'avait exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:25

Dès que Kellran toucha le sol, il perdit connaissance et sombra dans les ténèbres. Mais il ne resta pas longtemps dans ce monde sombre et vide qu'était l'inconscience.
Son esprit dériva rapidement vers des parties encore inexplorées de son subconscient, pénétrant dans un monde de feu et de métal.
D'après ce qu'il pouvait en juger, sa manière de se mouvoir n'était pas très différente de celle du monde réel. Il possédait une enveloppe psychique en tout point semblable à son corps réel, et pouvait marcher comme en vrai.
Il se trouvait dans une sorte de salle, même si le plafond et les murs semblaient inexistants. C'était plutôt un sol flottant, fait de dalles de marbre gris, dont les extrémités étaient délimitées par d'innombrables torches de feu. Le rouge, le bleu et le noir se cotoyaient dans les flammes qui reflétaient leurs lumières sur le sol et dans les yeux d'un personnage.


- Mais voilà le grand héros du jour ?! Alors comme ça, t'as réussi à m'arrêter avant que j'éclate ta ptite copine, bien joué.

Kellran regarda avec attention celui qui venait de lui parler. Des yeux noirs comme la nuit, une crinière de flammes ardentes, il semblait plus grand et plus musclé que le pyromancien, alors qu'en réalité tous deux possédaient le même corps.

- Phoenix...

Le Phénix s'inclina, affichant une expression hautaine et ironique à souhait. Il comptait bien savourer son premier tête-à-tête avec la nullité qui lui servait d'hôte. Tendant le bras, il créa un tourbillon de flammes qui emprisonna Kellran. Des chaînes sortirent des ténèbres et lui entourèrent bras et jambes.

- Bien, maintenant que les présentations sont faites, je t'explique la situation. Tu vas attendre bien sagement que je me régénère, et ensuite je reprendrai le contrôle de ton corps. Toi, tu vas gentiment te faire oublier ici, et plus jamais tu ne me vaincras. Vu?

Kellran serra le poing, faisant crisser les maillons des chaînes. Pour qui se prenait-il? Pour le maître? Une lueur traversa les yeux dorés du jeune homme. Il allait lui montrer, à cet oiseau de malheur.
Enserrant les chaînes qui le maintenaient prisonnier, il tira un coup sec. Les maillons disparurent en fumée, et le feu fut soufflé dans le même élan. Phoenix écarquilla les yeux d'étonnement. Il ne s'attendait pas à une telle résistance, et encore moins à ce qui suivit.
Kellran l'attrappa à la gorge et le souleva comme une plume. Ses yeux étincelaient de rage.


- Tu n'as pas l'air d'avoir compris la situation le piaf. JE suis sorti vainqueur du combat, donc à partir de maintenant, tu vas me servir et m'obéir, à moins que tu préfères que je t'extermine sur place? Tu voulais détruire l'école, alors que nous pouvons devenir très puissants grâce à elle...

Un sourire étira ses lèvres. Sa soif de pouvoir ne l'avait pas quitté, et grâce au Phénix, elle s'était même renforcée. Il entrevoyait la possibilité de devenir fort, plus fort que tout ce qu'il avait pu rêver auparavant. La puissance était à portée de main.
Un rire secoua Kellran, et le Phénix se retrouva pris dans les visions du pyromancien. Les deux esprits s'unissaient dans le même but.


Deux minutes plus tard, Kellran émergeait de l'inconscience. Ouvrant les yeux, il ne se souvenait pas de grand chose à part sa discussion avec son double maléfique. Mais une infime partie de souvenir lui montra le jeu des miniatures de Rayka, et le baiser de la petite aéromancienne sur sa lèvre supérieure.
Mais la vraie avait disparu, et Zakhiel partait lui aussi, sans doute épuisé.
Kellran déglutit péniblement et articula un:


- Merci

Un peu faible, en direction de l'aéromancien qui l'avait soigné alors que le Phénix avait failli le tuer. Le pyromancien se releva, ses côtes étaient douloureuses ainsi que sa tête, et son dos lui brûlait.
Mais dans l'ensemble, il n'avait rien, ce qui n'était pas le cas du parc aux alentours...
Il se mit sur pied, et jeta un regard sur les dortoirs au loin. Si Rayka avait du aller quelque part, c'était sans doute là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[S.17] Bain de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Bain de minuit [Fini]   [S.17] Bain de minuit [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.17] Bain de minuit [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini)
» [S18] Une ballade de minuit a 19 heures . Fini
» [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: