Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
Invité




[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]   [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:28

Sin se baladait toujours dans les couloirs, comme il était nouveau, il voulait connaître un peu l’école et quoi de mieux que de visiter ?
Au bout de quelques minutes, son ventre gargouilla. Il posa sa main dessus pensant que cela allait passer mais le bruit s’accentua.


-‘Faut que je trouve un truc à grailler sinon je vais mourir. Bon il doit bien y’avoir une cuisine ou un truc pour garder la nourriture ici non ?

Il s’approcha d’une porte tout a fait ordinaire. Il l’ouvrit et passa la tête de l’autre côté.
Un immense lac de feu hurlait sous ses pieds.

Il ouvrit une seconde porte ; celle-ci menait à une forêt.

Une troisième l’emmena sur une montagne recouverte de neige. Et son ventre continuait de gargouiller.


-C’est quand même incroyable sa ! Je peux aller où je veux sur terre, je peut me retrouver dans n’importe quelles situations et pas moyen de trouver le bivouac. C’est quand même dingue. Sa mange quoi un élémentaliste d’abord ?

Tout en se morfondant sur son féroce appétit, Sin déambulait au gré des couloirs.
Soudain il sentit une odeur….


- Ma main a coupé que c’est de la banane. Je reconnaîtrais ce parfum entre tous.

Il se mit à courir et arriva enfin devant une porte. Il l’ouvrit. Contrairement à ce qu’il pensait, il ne se trouvait pas dans la cuisine mais dans le garde manger. Ses yeux grandirent démesurément semblables à ceux d’un enfant à qui l’ont vient d’offrir le cadeau dont il rêvait.

Il saisit une banane, enleva la pelure et allait l’engloutir quand il remarqua du chocolat.


*Banane…chocolat ; banane..Chocolat…..euh Banane au chocolat !*

Il saisit la tablette, en cassa trois carré qu’il enfouit dans sa banane. Seulement, Sin préférait le chocolat chaud sur la banane alors il décida de trouver une gazinière. Il ferma la porte de la salle et continua sa course effrénée contre la faim dans les couloirs de l’école. Soudain il entendit une voix, il se retourna tout en cachant le fruit défendu dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]   [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:10

[ Roooh, la c'est une convocation! Tu me mets au defi sur mon terrain Hahaha! ]

Eraykes se leva cette nuit la. Enfin, il se leva... sans etre reveillé. Et oui, le retour du somnambulisme! Il ne savait pas trop comment il l'avait fait, mais Eraykes avait ouvert la porte de son cabanon et avait traversé le parc jusqu'au batiment lui-meme. Il etait surement guidé par son subconscient, celui qui revelait l'instinct animal d'Eraykes, qui ne pensait qu'a la banane. Et c'etait bien la banane qu'Eraykes flairait tout en dormant et qui le faisait avancer.
Eraykes entra dans l'E3 en commencant a murmurer. Oui, Eraykes parlait aussi en dormant. Il tourna a l'angle d'un couloir, se dirigea vers la gauche et entra par une porte deja ouverte. La piece embaumait la banane. Quoi de mieux pour attirer un Eraykes hors de son lit?
Il murmurait toujours quand il tomba nez a nez, sans le voir, devant un garcon plus agé que lui avec les mains derriere le dos. Si Eraykes avait ouvert les yeux, il aurait deviné que le garcon cachait quelquechose.
Eraykes continua d'avancer lentement vers le garcon... et c'est au moment ou il sentit l'odeur secondaire du chocolat qu'il buta dans l'autre elementaliste.
Cette action eut l'effet immediat de le reveiller.

*Mais qu'est-ce que je fous la...?*

Eraykes remarqua l'elementaliste et lui demanda tout en se relevant:

T'es qui? Et ou on est, la?

C'etait maintenant le conscient qui guidait Eraykes et cette capacité a flairer l'odeur de la banane avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]   [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:34

Sin ne s’était pas trompé, il y avait bien quelqu’un, heureusement qu’il avait caché la banane dans son dos.
Il jeta un regard au jeune homme, il semblait bizarre. Il bougeait et balbutiait pourtant, on aurait dit qu’il était mort.
Sin lui frappa sur sa tête comme l’on frappe à une porte, ce qui sembla le tiré de son coma.
Il le regarda des pieds à la tête.


* A mon avis c’est ni un pion, ni un prof. C’est peut être un élève ?*

- S’cuse moi mais tu sais pas où je peut trouver une gazinière ou un truc capable de dégager de la chaleur ? T’as l’air pommé mon gars sa va ?

La faim le travaillait aussi décida t-il de goûter son plat froid. Devant le jeune homme qui venait de le surprendre, Sin saisit la banane et la croqua délicatement.
Son visage s’est éclaircit (comme dans la pub ^^).


- C’est pas dégeu’ comme sa .

Il leva la tête vers son comparse. Il lui fit un geste de la main semblant signifier qu’il lui en donnerait s’il le souhaitait.

-Si t’en veux je sais où on peut en avoir plein.

Il saisit son ami par l’épaule avec sa main libre et lui chuchota à l’oreille

- Motus car à mon avis on a pas trop le droit de fouiller dans le garde manger la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]   [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:19

Le garcon n'avait pas repondu a sa question. Et il en posa une en guise de reponse.

Euh nan, je n'ai rien pour faire chauf....

Eraykes se figea. L'instinct animal lui revint aussi vite qu'il etait partit. Le garcon venait d'entamer une banane. Eraykes suivit le fruit du regard avec un air concentré, presque dement. Mais quand l'autre elementaliste lui proposa de lui montrer ou il y en avait, les nerfs d'Eraykes se relacherent completement. Il repondit en se secouant la tete comme pour reprendre ses esprits suite au somnambulisme.

Oui, volontier.

Eraykes se souvint que lui aussi connaissait une reserve genereuse de bananes... et qu'il etait en train d'en creer une! Il poursuivit:

Ok, si tu me montres, je t'en montre une aussi... Marché conclu?


Quand il s'agissait de bananes, l'enjeu devenait diplomatique. Eraykes voulait a tout prix s'assurer au'il avait a faire a quelqu'un de serieux en matiere de fruits.

[Ouf, j'ai eu du mal... pardonne moi si le nombre de ligne n'est pas genereux, mais ca me prend trop de temps de faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]   [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:39

Sin sentait son jeune ami sérieux et convaincu. Il savait que lui seul était un chef en matière de fruit. Il le saisit par l’épaule et se pencha sur son oreille. Il regarda à droite, à gauche pour vérifier qu’ils étaient seuls. Il prit un air sérieux. Il lui chuchota.

- J’espère que ta cachette est bien. On ne m’a jamais doublé question fruit et je ne compte pas commencer.(^^)

Il lui fit deux ou trois signes de la main et entama sa marche. Il avait finit sa banane au chocolat depuis près d’une vingtaine de minute aussi en ressortit il une de sa poche. Voyant son ami salivé devant son « festin », Sin en sortit une deuxième et lui donna.
Ils arrivèrent enfin devant une porte. Sin regarda son ami dans les yeux, ils semblaient lui dire


-Tu es sur ? Il y en a ici ?

Sin eut un rictus de satisfaction. Il poussa la lourde porte avec son épaule. La lumière entra difficilement dans la pièce mais une fois la porte pleinement ouverte, des montagnes de bananes s’offraient à eux. Sin vit le jeune homme qui avançait pour se jeter dessus. Sin posa son bras en obstacle.

-Attends un peu. Tu m’as dit que tu en avait une alors montre moi ou elle est sinon je garde tout pour moi ! Fais attention je suis un dingue quand il s’agit de banane.

Effectivement Sin avait suivit une thérapie de groupe à cause de sa mégalomanie liée au banane. Sin était Bananophile.

[ J’invente des maladies attention sa ne rigole plus !!]
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]   [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:05

Eraykes resta interdit devant le tas de bananes. C'etait deja bien, c'est sur, mais il y avait un probleme. La reserve n'etait pas inepuisable. On pouvait en profiter longtemps, mais pas eternellement, comme dans la bananerai. Mais ca restait des bananes, et c'etait dur pour Eraykes de resister. Mais il etait loyal, et s'il fallait lui montrer sa reserve en echange, il la lui montrerait.
Apres avoir jeté un dernier regard amoureux aux fruits, Eraykes fit signe a Sin de le suivre. En s'arretant a presque tous les angles pour verifier qu'il n'y avait pas de surveillant, ils finirent par sortir de l'E3.


Et oui, c'est dehors. En fait, c'est une bananerai.

Mais il se faisait tard, et l'heure du Dodo approchait dangereusement de la ligne rouge. Et PERSONNE de veux voir ce qui se passe quand l'heure depasse la ligne rouge! C'est pour ca qu'Eraykes ajouta apres un long baillement:

Je commence a etre vraiment fatigué... je crois bien que *baillement* je vais retourner dormir a mon *baillement* cabanon. Ecoute, la bananerai est par la.

Eraykes montra du doigt un arbre plus grand que les autres dont la cime dominait la foret. C'etait un bon point de repere. Normalement, Sin ne tomberait pas sur sa plantation.

C'est un peu avant le grand arbre. Bonne nuit, alors.

Et Eraykes repartit vers son cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]   [semaine 6] Petit creux de minuit [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[semaine 6] Petit creux de minuit [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17] Bain de minuit [Fini]
» [S18] Une ballade de minuit a 19 heures . Fini
» [S18] Un bain de minuit ... (Pv Kiros & Lyna) (Fini)
» [ Semaine 2 ] D'Eau [fini]
» the Com Back...[semaine 3][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: