Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {S18} Soirée au lac {Fini}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

{S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {S18} Soirée au lac {Fini}   {S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:39

Lyna observait la scène d'un oeil morne et seulement vaguement intéressé. Kiros, les yeux fermés, était en état de grande concentration. Elle sentait presque la magie émaner de lui. L'atmosphère devint lourde, pesante, comme les jours de grands orages. Elle vit la tornade apparaître, d'abord petite, identique à celles qu'on voit parfois les jours de grand vent. Mais au lieu de disparaître, elle continua à grandir et enfler, soulevant à présent des mottes de terre. Kiros lança un avertissement.

-S'il vous plaît, écartez-vous! Je vais bientôt passer à la vitesse supérieure et si vous restez trop près ça va décoiffer...

La jeune fille était à distance raisonnable de la tornade mais elle sentait sa robe plaquée contre elle par le vent et les deux mèches dans son dos, prises dans une danse folle. Elfinwel, bien plus près qu'elle, ne bougea pas, même si le vent l'incommodait.

*Quelle andouille, décidément...Ca m'amuserait bien que la tornade l'envoie valser. *

Elle ne souhaitait pas qu'il se blesse, juste lui donner une petite leçon.
La tension disparut sur le visage et dans les muscles de Kiros et Lyna devina qu'il relâchait son emprise sur le vent. La tornade subsista malgré tout.
Le regard de Kiros croisa un instant le sien, se déporta jusqu'à Elfinwel et puis le jeune homme s'effondra.
L'irlandaise n'était pas inquiète. Ayant expérimenté l'épuisement dû à la magie, elle comprenait que son ami puisse s'écrouler ainsi.
Elfinwel, en revanche, se précipita sur lui.
Après quelques instants de flottement, il se mit à secouer Kiros comme un prunier puis à le gifler.


*Mais qu'il le laisse dormir un peu ! Dans quel état va-t-il être après?*

Elfinwel se redressa finalement et envoya de l'eau dans la tornade. Le résultat? De l'eau en rotation à grande vitesse flottant à un mètre du sol. Après quelques mots parfaitement crétins, il expédia, ou plutôt tenta d’expédier de l’eau dans l’œil de la tornade. Le liquide fut en effet arrêté par la zone de forts vents qui entoure le centre d’une tornade et expulsé vers le ciel.

« Hum, c’est agréable, fit Elfinwel, trempé par l’eau retombée de la tornade. On fait quoi de cette tornade d’eau ? On la fait disparaître et on va manger ? »

Lyna inspira à fond pour calmer son envie de mordre ou de frapper, s’arracha à regret à son matelas d’herbe et entreprit d’aller voir dans quel état était Kiros.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

{S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {S18} Soirée au lac {Fini}   {S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:27

[Tadadaaam ! Kiros's back =)]

Epuisé par l'énergie que lui coûtait l'entretient de la tornade, Kiros s'était évanoui. Je l'ai déjà marqué et alors....hum! Des songes avaient commencé à envahir sa tête et toutes sortes d'images lui traversaient l'esprit. Un hamster avec une carotte géante en guise d'arrière-train...un babouin unijambiste qui jonglait avec des pommes...toutes sortes de choses loufoques et improbables qui pousseraient tout homme sain d'esprit à se précipiter à l'asile...Des bruits étouffés monopolisèrent alors tous ses sens. Bien que Kiros ne voie rien, il savait que quelqu'un s'était penché sur lui et que ce quelqu'un était la source de ce ramdam infernal. Poum poum et poum...d'un coup, la conscience de l'adolescent lui fut rendue. Il s'éveilla en sursaut puis, paralysé par la douleur de ses muscles, il se rallongea.

"Bon . Je vais essayer je promet rien ."

Cette voix était familière au jeune homme. Lorsque le flou se dissipa et que ses yeux purent voir à nouveau, Kiros vit Elfinwel, debout en face de la tornade et qui projetait de l'eau dedans. Associant l'idée des "poum" et la douleur que ses joues lui infligeaient, l'adolescent déduisit qu'on l'avait giflé. Cela ne pouvait être qu'Elfinwel puisque Lyna était trop loin et sans doute assez intelligente pour savoir l'effet qu'un réveil forcé avait sur le plan sentimental. Qu'en était-il pour Kiros ? Il avait envie de rendre au centuple ce que l'elfe lui avait infligé.

*Abruti va...bouhouw...mes joues...aïe! Mes jambes...aïe! Mes bras...aïe! Ma tête...*

L'énumération mentale continua jusqu'à ce que l'adolescent aperçoive Lyna qui s'approchait. Il lui sourit avec peine et tenta de cacher ses douleurs corporelles.

*J'vais passer pour quoi moi si j'me plains tout le temps...? Un ch'tit bébé sûrement...*

Alors, prenant son courage à deux mains, il se releva pour observer le résultat de son expérience. L'eau avait été projetée vers le ciel et retombait en une pluie lourde et rapide. L'image de Lyna qui avait gelé l'eau lui revint à l'esprit.

*Si seulement l'espèce d'andouille là pouvait geler l'eau, les projectiles de glace projetés dans la tornade ressortiraient plus rapidement et feraient des projectiles meurtriers. Il faudrait...*

Kiros ne put pas terminer sa théorie. Son estomac venait de lui lancer un appel de détresse très sonore. Mince! L'adolescent n'avait pas fait attention au fait qu'il avait besoin de manger...quelle imprudence...

*Raaaah! Elfinwel a sûrement raison, il faut qu'on aille manger...*

Son regard dévia alors pour se poser sur Lyna. Il s'approcha d'elle et dit d'une voix plus faible qu'il ne l'aurait voulue.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

{S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {S18} Soirée au lac {Fini}   {S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:10

Lorsque Lyna arriva à sa hauteur, Kiros lui renvoya un sourire avec un peu de difficulté.

*Oh là là...Il a l'air cassé de partout, le pauvre...*

Mais le jeune homme avait sa fierté, aussi se redressa-t-il pour voir ce qu'avait donné leur tentative. Il sembla un moment plongé dans ses pensées jusqu'à ce qu'un gargouillement sonore vienne l'en tirer, ce qui tira un éclat de rire à l'Irlandaise.
Il s'approcha d'elle.


"On y va? demanda-t-il d'une voix un peu plus faible qu'à l'habitude.
-On y va, confirma-t-elle. On ira sans doute mieux après avoir mangé un peu, tous les deux. On a besoin de se remettre de la fatigue magique. Mais on ne va peut-être pas laisser ça - elle pointa la tornade liquide du doigt - au beau milieu du parc, non? "

Les deux garçons firent la grimace. En effet, mieux valait faire disparaître le phénomène. Mais il vint soudain à l'esprit de Lyna qu'Elfinwel, incapable de contrôler l'eau du lac si elle n'était sous la forme de cette étrange peau d'eau, était par là même incapable de contrôler l'eau de la tornade, maintenant qu'elle n'était plus en contact avec lui. La jeune fille était donc la seule à pouvoir s'en occuper.

"Mais je vais devoir vous donner un coup de main, je crois. A ce rythme-là, je vais finir aussi épuisée que Kiros, je n'ai pas l'habitude de me servir autant de mes pouvoirs."

Levant une main pour diriger l'eau plus facilement, elle se concentra. La force des vents et la vitesse de rotation de la tornade rendait l'exercice bien plus ardue et elle mit de longues minutes, en s'aidant de ses mains, à séparer l'eau de la tornade pour la réintégrer au lac.
Puis elle se plaça légèrement en retrait pour que Kiros puisse annuler la tornade. Les vents diminuèrent et s'éteignirent. Il ne subsista que la brise légère qui soufflait encore sur le lac.
Enfin, Lyna prit lentement et avec un peu d'hésitation le chemin de l'E3 car après cette nouvelle utilisation de magie, elle avait des vertiges et des absences. Il allait lui falloir un bon repas pour se remettre.
Elle avait parfois un sacré appétit...


[Désengagés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {S18} Soirée au lac {Fini}   {S18} Soirée au lac {Fini} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{S18} Soirée au lac {Fini}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]
» [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)
» [Lac]En fin de soirée ...
» [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: