Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:07

Vendredi, 19h55

L'avion avait attérit il y a quelques heures de cela à l'aéroport. Lylchaë avait du utiliser un avion privé de ses parents afin de pouvoir revenir sur cette île, sa mère trop inquiète de la disparition de sa soeur la croyait elle aussi en danger. Pourtant la jeune elfe pensait plus à sa jumelle qu'à sa sécurité, et l'enlèvement concernait plusieurs élèves, aucune raison que Lylchaë soit concernée.
Une fois à l'extérieur elle fut escortée jusqu'à l'entrée de l'E3 avec comme seule règle, interdiction de sortir de cette école tant que le problème présent ne sera pas résolu. Elle était allée poser ses affaires dans le dortoire et en profita pour prendre une bonne douche. Les piallements de ses camarades de chambre, qui d'habitude attiraient son attention de "blonde" ne l'a percutaient même pas ce soir. Elle se dirigea vers la douche tel un zombi vers du sang et en un clin d'oeil se retrouva nue sous l'eau chaude. Elle croit bien y être resté un sacré bout de temps car quand elle en sortie les filles n'étaient plus là et ses doigt devenaient aussi fripés qu'une vieille personne ayant dépassé la centaine.

Les cheveux humides relevés avec une pince laissées s'échappaient quelques longues mèches blonde par-ci par-là. Lylchaë qui entendait son ventre crier famine opta pour la grande salle, le menu de ce soir offrait des pizza, ce que la jeune fille trouvait idéal contre les mauvais jours. Elle enfila un jean blanc taille basse avec des papillons cousus sur les poches arrières et son haut favori. Un léger débardeur en dentelle, fines bretelles et décoleté en "V", un ressèrement sous la poitrine puis il s'évasait ce qui donnait des plis longitudinaux qui s'allongeaient dans le dos. Pour ceux qui l'a voyait de devant, le haut finissait juste sous le nombril, pour ceux qui étaient derrière, il terminait au jean. Il était dans les tonts de bleu et rose.

La flemme l'empara quand l'idée d'un maquillage lui traversa l'esprit, elle chaussa donc ses sandales et claqua la porte derrière elle. Sa démarche était élégante et sa silhoutte n'avait jamais était aussi fine et féminine -enfin si vu qu'elle avait souvent une attention maladive sur sa ligne- que ce soir. La grande salle arriva assez vite, la porte grande ouverte avec des gens sortant et entrant, l'odeur de nourriture aussi forte que d'habitude et un brouhaha qui diminuait légèrement petit à petit. Il faut dire qu'à 20h les jeunes de l'E3 pensaient plus à s'amuser qu'à manger.
Elle s'avança donc vers le buffet un plateau en main, opta pour une tranche de melon en entrée, un quart de pizza au champignon en plat principal et une salade de fruit en dessert. Peut-être pour se porter bonne conscience sur le taux de graisse dans sa tranche de pizza. Elle n'eut pas beaucoup de mal à trouver une table, une petite pour deux personnes, sachant qu'elle serait seule. Même si ses amies lui avaient fait un signe, elle refusa pour un peu de tranquilité. Ce soir elle n'était pas d'humeur de parler garçons, shopping et mode.



[Kaefer > roooh j'ai simplement perdue l'habitude ! >_>]


Dernière édition par Lylchaë le Lun 17 Aoû 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:45

[La parraine qui oublie de marquer la semaine dans son titre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:49

Uryu se reveilla de sa petite sieste, il s'etait assoupi sur l'herbe fraiche pres du lac apres s'etre alongé pour reflechir, penser. Il se redressa tranquilement, il se sentait vide, il lui manquait quelque chose mais il ne savait pas quoi, et il avait beau se creuser la tete, il n'arrivait pas à determiner ce que pouvait etre ce manque. Un long et bruyant gargouillement le sortit de ses pensées, cela faisait depuis le petit dejeuné qu'il n'avait rien avalé et il se dit qu'il serait peut etre preferable de se trainer jusqu'à la grande salle afin de se remplir l'estomac pour la nuit. Il posa sa main à terre pour s'en servir d'appui et se releva.
Il marchait, doucement, regardant tout ces petits groupes d'eleves qui l'entourait, puis il fini par arriver dans la grande salle et il fut etonné de consater qu'il etait deja 20 heures, il s'empressa de prendre un plateau et de se servir une bonne quinzaine de part de pizza de toutes sortes: champignon, trois fromage, calzone, et bien d'autre. Il etait maintenant debout, perdu au milieu de toute ces tables pleines, à la recherche d'une place, il regardait de droite à gauche et de gauche à droite, avancait, puis recommencait à chercher autours de lui.
Il trouva enfin une table qui semblait vide et s'en approcha le plus rapidement possible esperant que personne n'allait lui prendre, mais, forcement, quelqu'un prit cette table quand il etait encore à quelques metres de celle-ci. Le jeune homme resta stupefait, non pas pour le fait que quelqu'un lui ai piqué la place, mais par la beautée de celle qui l'avait fait. Il resta planté comme ca, à quelques metres de cette table, durant une trentaine de secondes, avant de reprendre ses esprits. Ne voyant pas d'autres place, il decida d'aller s'installer à la table qu'il avait choisie, en face de celle qui l'avait devancé. Il s'approcha, posa son plateau, puis demanda:


"Je peux m'asseoir ici? Ca ne derange pas?"

[desolé, je pensais que tu me dirais quand tu l'aurais commencé, du coup j'attendais comme un c** ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:45

[pas grave t'inquiète pas ^^]


Elle ne fut pas assise qu'une personne sapprocha d'elle. Une présence ne l'a génait pas mais elle s'imaginait déjà manger face à un inconnu, ce qui signifie faire attention à chaque bouchée, se triturer la cervelle pour trouver un sujet de conversation... Enfin se sentir mal à l'aise. Il suffisait que la personne soit lourde, parle trop ou la drague de façon maladroite pour que la jeune elfe n'en puisse plus.

Mais dans tous les cas elle ne pouvait refuser une place à un élève de l'E3, ce n'était pas dans sa nature d'être méchante. Le plateau fit un bruit lourd lors de son impact sur la table. Les yeux bleu presque transparents de Lylchaë s'équaquillèrent en analysant la quantité de nouriture que comportait ce plateau. En comparaison au sien, elle faisait moineau au régime. En parlant de régime, Lylchaë repensa au bourlé qu'elle avait trouvé en sortant de la douche, peut être que la pizza n'était pas de rigueur ce soir. Et c'est en pensant en cela que la demoiselle se tatâ le ventre, elle sait que ses amis n'aurait rien trouvé, mais elle, elle trouva ce bourlé qui dorénavant allait la hanter jusqu'à sa disparition.


"Je peux m'asseoir ici? Ca ne derange pas?"

Ah, oui "l'autre". Le regard se releva jusqu'au visage du garçon qui voulait occuper la chaise en face d'elle. Un visage dur mais doux à la fois. Le teint lui donner la douceur, mais le regard trompait et dénotait une maturité et un âge surement aux alentours de celui de Lylchaë. D'une première impression, il ne semblait pas être lourd ou autre. Il émanait plutôt un certain mystère. Les lèvres brillantes de l'elfe s'entrouvrirent en affichant un léger sourire de politesse.

-Biensur vas y assis toi. Tu ne me dérange pas.

Il faut l'avouer il n'était pas déplaisant à l'oeil, il avait une certaine classe... Mais la pauvre fille savait qu'il devait déjà avoir vu son bourlé et devait ne pas aimer ça. Qui aimait les filles qui n'étaient pas minces? Bref, mieux valait ne pas y penser, pas tout de suite, sinon elle allait finir par ne rien manger, hors son ventre grondait trop pour cela. Elle pris sa fourchette et son couteau, puis découpa sa tranche de melon en cube délicatement, le couteau s'enfonçait moelleusement dans ce fruit juteux. Le premier morceau disparut entre les lèvres de la jeune fille qui le degusta comme jamais. Il était délicieux, ça fait toujours plaisir de manger bon lorsque l'on a faim.
Et comme prévue elle pensait déjà au sujet de conversation qu'elle pourrait avoir avec ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:17

Le regard de la demoiselle se leva vers Uryu qui ne resta pas indiferent aux yeux de celle ci, ils etait d'un bleu vraiment tres clair, presque translucide, des yeux comme il n'avait jamais eu l'occasion de voir avant, il ne fit rien apparaitre sur son visage mais un "wow" se declencha dans sa tete. Elle lui repondit en affichant un leger sourire:

"Biensur vas y assis toi. Tu ne me dérange pas."

Le jeune homme tira legerement sa chaise à fin de s'asseoir lourdement, la faim le rongeait de plus en plus. Ni une ni deux il s'attaqua à ses parts de pizza. Il tenait sa premiere part dans la main et, apres avoir pris trois bouchés, il remarqua que, comparé à lui, la fille, encore inconnue, qui lui faisait face, mangeait tres proprement et avec une certaine grace sa tranche de melon, il se senti legerement mal et reposa sa part dans son assiette, s'essuya les doigts pour prendre ses couverts pour ne pas donner une mauvaise impression. Il remarqua d'autres choses differentes, par exemple ses cheveux, ils etaient bien coiffés et avaient l'air doux, ceux d'Uryu etaient plus en bataille et devaient avoir une texture qui ressemble plus à de la paille qu'à des cheveux. Ce devait etre une particularité du sexe feminin, on lui avait dit que les femmes etaient differentes sur pas mal de point, autemps sur le corps que sur l'etat d'esprit, et Uryu avait l'impression d'en decouvrir presque tout les jours.
Cela ne faisait que quelques secondes qu'il avait commencé à manger et il sentait deja ses forces revenir, et un leger sentiment de bonheur l'envahissait, meme s'il ne le laisser parraitre aucune expression, ces seuls sources de bonheur se limitaient à manger et dormir depuis qu'il etait arrivé à l'E3, mis à part ca, il avait eu l'occasion de nouer des liens d'amitier avec une fille (qui n'avait pas eu le temps de se prolonger tres longtemps) la semaine precedente mais il le l'avait pas revu depuis, pour lui elle devait l'avoir oublié, donc il devait arreter d'y penser.
Plongé dans ses pensées il venait de finir sa dixieme part sans s'en rendre compte. Il etait en train de se poser une question, est ce que lui aussi aurait des amis, comme tout ces eleves qu'il avait vu sur le chemin du grand hall?


*Et puis... Comment faut il faire pour se faire des amis? Il faut parler avec des gens? Mais parler de quoi? Pfff... J'ai jamais appris à faire ca moi... Mais ca a l'air bien, d'avoir des amis. Les gens ont l'air heureux quand ils en ont... Aaaarr... Pourquoi je pense à ca moi... Tiens, j'ai plus beaucoup de pizza!*
Revenir en haut Aller en bas
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:04

Le jeune homme en face d'elle n'était pas très bavard. Il s'était assis simplement et avait commençé à manger. Tandis que l'elfe fendait la lame de son couteau délicatement, la machoire de son partenaire s'entrechoquait violement et arrachait des morceaux de pizza de la taille de son poing. A ce rythme toutes les parts qu'il avait pris allaient disparaître en moins de deux. Lylchaë ne fut pas repoussée ou autre par ce "spectacle" comme l'auraient étés ses copines de chambres, cela la faisait sourire, elle aimait au final les gens naturels. Il mangeait comme il en avait envie ne faisant pas attention aux regards des autres. n cela elle lui vouait déjà une étincelle d'admiration. Mais ce ne fut pas pour autat que le jeune garçon continua pour autant, il du se rendre compte du regard de Lylchaë et se retint afin de ne pas déchiqueter de nouvelles parts.

La jeune elfe ayant finit son melon, déposa ses couverts, et ses doigts- aux ongles manucurés- vinrent prendre son unique part de pizza. Son regard se déposa à nouveau sur son invité avec un sourire en commissure.


-Ne t'en fais pas, manges comme il te plaît, on est entre nous, pas au restaurant !

Elle replia la tranche en deux sur sa longueur et ne put tout de même pas se lâcher complètement en se limitant à un morceau assez petit en faisant attention de ne pas se tacher avec des fils de fromages fondus. Elle avait envie de rigoler, mais elle se retint trouvant cela trop ridicul. Surement... C'est vrai ça. Comment s'appelait ce jeune homme en face d'elle ? Après avoir bien avalée , priant pour ne pas avoir de morceau coincé entre les dents, Lylchaë repris la parole:

-Au fait,c'est peut être bète mais j'ai oubliée de me présenter, je m'appel Lylchaë ! Je suis une première année ici.

Ses joues s'empourprèrent, elle se sentait ridicule, idioite de se présenter soudainement de cette façon qui faisait vieille éducation. Il y a des fois où l'on aimerait se rendre... Invisible, oui. C'est en y pensant que la peau de la jeune fille devint translucide, mais elle se repris avant de devenir invisible, il n'y avait pas non plus une assez bonne raison pour. Puis s'effacer ainsi face aux problèmes c'est un peu les fuir... C'est frenchement les fuir en fait. Bref, Lylchaë repris ses couleurs et baissa les yeux vers son assiette n'osant plus ramener la pizza à ses lèvres de peur de devoir répondre la bouche pleine.

-Et toi ?

Ces mots sortirent hésitants et doucement, la jeune fille blonde hypertypée pouvait, comme nous pouvons voir, être timide face à un sex opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:54

Uryu s'etonna de voir que l'elfe venait de prendre son unique part de pizza entre les doigts, son regard se posa sur lui, elle lui souria, Uryu detourna le regard sur le coté, de peur de rougir.

"Ne t'en fais pas, manges comme il te plaît, on est entre nous, pas au restaurant !"

Il hesita l'espace de quelques secondes puis posa ses couverts et recommença à manger comme quelques minutes plus tôt, voyant que la jeune femme faisait pareil de son coté, mais avec toujours plus d'elegance que lui, tandis que lui engloutissait ses parts par grosses bouchées, elle l'avalait petit bout par petit bout prenant soin de ne pas se tacher (Uryu lui avait un don pour manger vite sans se tacher).

"Au fait,c'est peut être bète mais j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Lylchaë ! Je suis une première année ici."

Enfin il connaissait son prenom, il n'avait pas osé lui demander, en fait, il n'avait pas osé parler du tout depuis le debut. Il resta figé, bouche ouverte, morceau de pizza à une dizaine de centimetres de celle-ci, la raison? Tout simplement parce que Lylchaë etait devenu translucide l'espace d'un tres court moment. Il reposa sa part de pizza dans son assiette, s'essuya les mains avec sa serviette, se leva legerement en se penchant vers elle, raprocha son visage du sien, il posa son index sur le front de la jeune elfe, mais sont doigt ne le traversa pas, il ne fit que se poser delicatement sur un front bel et bien solide. Il se sentit vraiment bete, il rougis legerement et dirigea ses pupilles vers la table et marmonna une excuse, bidon, mais vraie:

"J'ai cru... Que tu etais un... fantome..." Il ne put s'empecher de rire nerveusement.

Il venait de s'appercevoir qu'il avait oublié de se remettre dans une position normale, il etait toujours penché vers sa compagne de table, le visage à quelques centimetres, le doigt sur son front. Il se rasseilla assez rapidement avant de s'excuser.

"Ah et au fait, moi c'est Uryu"
Revenir en haut Aller en bas
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:37

Elle ne voulait pas manger la croute et c'est pour cela qu'elle la laissa sur son assiette en ayant l'impression que sa mère adoptive lui répétait encore et encore "tu sais il y a des pauvres elfes qui meurent de faims". Mais ce n'est pas pour autant qu'elle eut mauvaise conscience, après tout qu'était-ce qu'une croûte de pizza ? Et avouons le, même si nous le savons tous nous ne pouvont pas nous empécher de gâcher toujours un peu de nourriture.

Lylchaë eut un léger sursaut lorsque le garçon en face d'elle se leva brusquement en approchant vivement son visage près du sien et en posant délicatement le doigt sur son front. Ses joues ressortaient comme deux tomates par rapport à sa peau translucide. Malgré elle, elle ne pouvait pas se maitriser, cela la rendait encore plus génée de savoir que l'on voyait sa gène. Bref, l'index du jeune homme fut comme un paralysant, elle stoppa tous mouvements dès le contact. Ses yeux ne se détachaient pas des siens qui semblaient troublés. Pourquoi faisait-il cela? Que pensait-il? Pendant un instant elle crut qu'il voulait se moquer d'elle, mais ce fut finalement autre chose:


"J'ai cru... Que tu etais un... fantome..."

Les yeux devinrent ronds comme des billes. "Un fantôme" ? ... Ah biensur, sa peau devenait transparente ! Elle fut tout de même surprise des paroles qu'il énonça soudainement. Voyant qu'il rigolait -surement par autodérision- Lylchaë ne put retenir elle aussi un rire léger et typiquement féminin en tournant légèrement la tête vers la droite (toujours la peur qu'il y ai un morceu de pizza coincé entre les dents). Quand elle releva la tête, le sienne se trouvait toujours à quelques centimètres, Lylchaë arréta de rire et plongea son regard dans le sien sans s'y détacher. Puis après quelques secondes (qui parurent des minutes) il se rassit.

"Ah et au fait, moi c'est Uryu"


Et bien voilà, maintenant ils savaient mutuellement leur prénom. Cela était mieu ainsi, la connaissance de prénom était une facilité à la familiarité entre deux personne. Lylchaë approcha sa main droite de celle d'Uryu et la rendit transparente. Le regard toujours dans celui du garçon et un sourire au lèvre :

-Je ne suis pas un fantôme... Uryu ! Une simple élémentaliste qui magne l'invisibilité.

Son visage s'illumina, un grand sourrire apparent. Et de son index invisible elle frôla la main d'Uryu en la ramenant vers elle et lui rendant son matériel.

-Alors plus besoin de t'inquiéter, je suis loin d'être une fille méchante !

Elle rempli le verre d'Uryu et le sien d'eau et aval un gorgée n'ayant pas toujours décrocher son regard du bleu azure d'Uryu.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:22

*J'ai vraiment pas assuré sur ce coup là... Quel imbecile... Un fantome, combien de fois on m'a dit que ça n'existe pas en plus... Arf!*

Uryu se sentait plus que bete, il ne savais plus quoi dire, il se disait qu'elle devait le prendre pour un idiot maintenant. Il n'eu pas le temps de continuer à s'enerver interieurement contre lui meme que Lychaë approcha sa main de celle d'Uryu qui sentit son rythme cardiaque s'accelerer legerement, de plus son regard etait plongé dans le sien, Uryu se sentait paralysé, ce n'etait pas un sentiment qui lui faisait cet effet, enfin, c'etait difficile à definir, il bloquait, il ne savait plus ce qu'il devait faire, il etait comme envouté par le gris des yeux de son interlocutrice, c'est alors qu'il decida de detourner son regard pour regarder la main de celle-ci, ou du moins, essayer de la voir, car elle n'etait plus presente, il fut choqué, et eu le declic banal de faire un allez-retour main-visage-main se demandant ce qu'il se passait.

"Je ne suis pas un fantôme... Uryu ! Une simple élémentaliste qui magne l'invisibilité."

Soulagé, voila comment le decrire en un seul mot, il etait soulagé, soulagé d'apprendre que c'etait une chose qu'elle arrivait à maitriser et pas une malediction ou autres qui la faisait disparaitre de jour en jour (oui Uryu arrive à penser plein de chose en tres peu de temps hein?). Il ne put quand meme s'empecher de frissoner legerement quand il sentit le doigt invisible lui froler la main, mais ce n'etait pas de la peur, et il ne le laissa pas paraitre.

"Alors plus besoin de t'inquiéter, je suis loin d'être une fille méchante !"

Uryu ne savait pas quoi repondre tellement il avait honte. L'elfe remplit les deux verres d'eau et bu une gorgée du sien, son regard n'avait pas laché celui du jeune homme depuis un moment deja, il ne savait quoi en penser, il pensa que demander serait peut etre deplacé, il essaya de se regarder dans le reflet de son verre en buvant, pour que ça passe inaperçu, il etait pourtant tout ce qu'il y a de plus normal, pas de sauce tomate autour de la bouche ou sur le visage, les cheveux habituellement non-coiffés, rien n'avait changé depuis le debut du repas, il se decida alors à demander:

"Tu me fixe depuis tout à l'heure, j'ai quelque chose sur le nez?" Dit il en se frottant le nez tentant d'enlever une chose qui n'y etait pas.

[j'espere qu'un jour j'ariverais à faire des post comme les tiens, les miens sont mediocre quand on les compare :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:12

La salle à mangé commençait à se vider petit à petit, juste quelques rigolards restaient à table de flemme de devoir bouger et se séparer ensuite. C'est souvent ainsi, tout le monde veut qu'un moment agréable ne se termine jamais. Les rires, discutions entre amis, les accolades, les baisés, les étreintes... Toutes ses choses qui rendent un moment quelconque le meilleur vécu d'une vie. L'Amour a plusieur formes, et si malgré tous ses aspects il est de même en retour, que la personne concerné ressent aussi ce petit quelquechose, amitié, amour, passion, compassion, alors ce moment avec lui vous semblera le meilleur. Mais tout à une fin. Une journée à une fin, un mois, une saison, une année... Une vie. Alors malgré tous les efforts que nous pourrons fournir, ce moment que nous vivons avec celui ou celle que nous aimons... Finira lui aussi.
Mais en y voyant de plus près, un jour succède un jour, un mois succède un mois, une saison aussi, une année aussi, et peut être alors... Une vie aussi. Un moment à beau avoir une fin, elle n'est alors que temporaire que se soit avec ou sans cette même personne. Ceci était la philosophie de Lylchaë qui détestait entendre des gens se plaindre qu'ils finiront leur vie sans avoir à nouveau un moment de joie. Ces personnes sont tout simplement ignorantes, il faut suivre le cour de la vie en donnant juste de temps en temps un coup de baguette magique, que ça marche ou pas, au lieu de baisser les bras et s'abandonner à son sort, mieu vaut relever au plus vite la tête et continuer.

Lylchaë ne sait pas pourquoi elle pensait à celà tout à coup. Souvent elle se perdait dans ses pensées sans s'y rendre compte, un simple relachement de concentration et la belle tombait dans son subconcient, sujette a des pensées philosophique ou un rêve éveillé. Beaucou^de ses anciens amis lui faisaient la réflexion :"Mademoiselle est beaucoup dans les nuages" disaient-ils en rigolant. Elle ne le prenait jamais mal, elle trouvait que ce n'était pas forcément un défaut, cela voulant simplement dire qu'elle avait beaucoup d'imagination et qu'il prenait juste le dessus de temps à autre.

Uryu en face d'elle avait l'air intrigué. Encore à caus e de son pouvoir? Pourtant s'il était à l'E3 lui aussi c'était qu'il en avait un. Mais ça n'avait rien à voir avec son pouvoir cette fois, elle s'en rendit compte quand il le lui dit:


"Tu me fixe depuis tout à l'heure, j'ai quelque chose sur le nez?"

Il se mit aussitôt à se frotter le nez comme l'on peut voir dans certain vieux films comiques. Lylchaë ne put s'empécher de rigoler de bon coeur, plus de main devant la bouche, elle riait maintenant à gorge déployée. Dans sa tête se répétait à l'infini la séquence ou Uryu se frotta le nez après ses paroles et la pauvre fille ne pouvait s'arrêter de rire.Ca faisait longtemps mais Lylchaë eut un fou rire, une fois la tête était relevé légèrement en arrière, deux secondes après elle se repliait sur elle même, puis deux secondes encore après elle enfouissait sa tête dans le creu que formait son bras plié sur la table. Elle ne faisait presque plus de bruit, seuls les soubressauts en déduisaient qu'elle rigolait encore. Puis enfin ells 'arrêta, mais pour tout vous dire elle se forçait, car si elle le pouvait elle en rirait encore pendant des heures. Seulement le pauvre Uryu, ce n'était pas correct en vers lui, il n'avait rien fait le pauvre. Après un dernier soubressaut elle releva la tête. Ses yeux étaient humidifiés et les joues empourprés au plus haut point. Elle se leva et se pencha -à son tour cette fois- vers Uryu. Elle posa délicatement son doigt sur le nez du jeune homme et son autre bras tendu sur la table comme support.

- Mais non, tu n'a rien sur ton nez !

Un grand sourire s'afficha avant que le crac se fasse entendre... Crac ? Lylchaë ne put avoir le temps d'analyser le bruit que la table s'affaissait sous elle. Elle put heureusement se reposer sur son bras qui était tendu, elle se retrouva à genoux par terre sur le côté, la table renversé avec un de ses pieds brisé. La nourriture -enfin ce qu'l en restait- était répendu parterre et un petit peu sur son débardeur... Et -beurk- un bout de pizza dans le décolleté de la demoiselle. Mais pour l'instant Lylchaë se remettait de sa chute avec une douleur dans le coude du bras qui la soutenait. Elle passa son autre main dessus comme pour apaiser la douleur et fronça les sourcil suite à un lancement provenant de son coude gauche. lle espérait à ce moment ne pas s'être foulé sinon, vive les bandages horribles et les médicaments contre la douleur qui font somnoler 24h/24.

En attendant là voilà parterre avec surement tous les gens qui la regardent et la plus grosse honte possible. Pourvu qu'Uryu ne prenne pas la fuite !



[Tu écris très bien continu ! ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:28

Lychaë eclata de rire, elle ne s'arretait plus, elle etait partit dans un fou rire, et tout le monde sait comme c'est dur d'en stopper un! Ce n'etait pas vraiment l'effet desiré par Uryu mais, au final, ce n'etait pas negatif, si? Apres avoir enfouit sa tete dans la pliure de son bras elle arriva à se contenir, ses joues avaient virée au rouge et ses yeux quand à eux etaient bien humide, apparament elle en avait presque pleurée. Elle se leva et se pencha vers Uryu, on aurait dit que la scene qui s'etait deroulée quelques minutes plus tôt se repetait, sauf, qu'au lieu de poser son doigt sur le front du jeune homme, elle le posa sur le nez de celui-ci qui fût legerement etonné.

"Mais non, tu n'as rien sur le nez!"

Un grand sourire s'afficha sur son visage, et puis, le temps parut ne plus avancer, on aurait presque dit que tout s'etait passé au ralentit devant les yeux d'Uryu qui essaya, tant bien que mal, à ratrapper l'elfe qui tombait suite à la cassure d'un des pieds de la table, il ne fit que se prendre un des coins de celle-ci dans la tempe, il vacilla un peu sur sa chaise mais se stabilisa et ne tomba pas à terre lui aussi, le temps de reprendre ses esprits Lychaë etait à terre, un bout de pizza dans son haut, Uryu se demanda s'il faisait partit d'une des trois parts qu'il lui restait.

"Rien de cassé? ça va?"

Uryu venait de remarquer qu'une des mains de le jeune femme etait posée sur le coude du bras qui la maintenait. Il se mit à genoux à terre à coté d'elle, ne faisant pas attention aux morceaux de nourriture qu'il avait pu ecraser sur ses vetements au passage, ni des regards moqueurs, niait ou autres, ce qui l'importait c'etait la santé de sa nouvelle connaissance. Il s'y connaissait un peu en medecine, il voulait jeter un coup d'oeil voir si elle n'avait rien, apres tout, il se devait bien de le faire, c'etait un peu de sa faute si elle s'etait fait mal, s'il ne s'etait pas frotté le nez elle ne se serait pas penchée sur la table. Uryu s'en voulait un peu.

"Tu... Tu veux bien que je regarde? Je m'y connait un peu en medecine" Demanda t'il legerement inquiet.

[desolé pour ce post, pas trop trop le moral donc l'inspiration ne vien pas trop...]
Revenir en haut Aller en bas
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:17

Vraiment quelle sale journée, Lylchaë qui cherchait sa soeur depuis maintenant des semaines était arrivée ici dans l'intime conviction de la trouver...Et voilà qu'elle apprenait que Legelia était portée disparu parmis d'autres étudiants et qu'elle ne pouvait rien y faire, coincée ici à devoir attendre que quelqu'un veuille bien retrouver sa soeur. Alors le moral au plus bas c'est vrai que cette nouvelle rencontre avait réussis à lui faire changer les idées et à la faire rire. Mais bon faut-il croire qu'il fallait que la jeune elfe à la peau pâle n'eut pas de chance en ce jour car la voilà par terre un mal de coude abominable et de la pizza sur son haut préféré. Elle ne voulait pas rouvrir ses yeux pr peur de vir le résultat abominable de la situation en vrai, certe elle se l'imaginait, mais c'est toujours pire lorsque l'on ouvre les yeux.
Pourtant elle les ouvrit malgré elle et découvrit un vrai bazard, des aliments et de l'eau répendu sur tout le sol entourant la demoiselle -même sur elle- ainsi que sa chaise renversée, la table retourné avec des bout de bois parsemés un peu partout, puis à un mètre d'elle l'autre moitié du pied de la table. Uryu s'était penché vers elle et lui avait proposé son aide, seulement la jeune Lylchaë ne répondit pas tout de suite. Elle se rassit, et pris son ourage à deux mains en tentant e replier son bras souffrant... Aïe, non elle n'y arrivait pas, une douleur vive vint lui parcourir le coude jusqu'au petit doigt. L'elfe au cheveux blond maintenant décoiffée fit une grimace et hoqueta sous la douleur fulgurante que lui procura son coude gauche. Elle plissa les sourcils et lança un regard quelque peu triste enver Uryu, elle avait mal et n'avait aucune envie de jouer les fortes tête, il lui fallait un coup de main... Or le jeune homme lui en avait proposé.


-"Oui je veux bien que tu regardes, mon coude me fait mal et je ne peut pas le plier... Désolée de tout ça..."

L'elfe se sentait mal autant pour elle que tout le monde regardait soit avec un penchant d'inquiétude, de pitié ou bien certain en ricanait tout simplement sous le ridicul scénarios qui s'était déroulé. Autan se sentait-elle mal aussi pour le garçon en face d'elle qui du coup, se trouvait un peu dans la même situation qu'elle, et biensur elle s'en voulait. Sous toutes ses émotion la peau de Lylchaë montra des signe d'invisibilité à nouveau, tel l'effet d'une eau qui bougeait, la jeune demoiselle se voyait entre l'invisibilité et la normalité, pas très maîtrisé tout ça... Seulement il fallait qu'elle se reprenne car si elle devenait invisible elle ne pourrait pas se faire aider. Et pourtant le fait que tout le monde autour rigole, gloussent tout en les regardant Lylchaë sentait la honte et le stress moner de plus en plus... Jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle était maintenant totalement invisible sous les yeux maintenant incrédubles des élèves environnant.
Elle se leva alors d'un coup bondissant sur ses pieds à l'aide de sa main valide et empoigna le bras d'Uryu pour prendre la fuite et courir vers le coin de la salle le plus loin possible de la meute qui ne comprenait pas se qu'il se passait et qui n'avait pas suivit Uryu, pensant peut être qu'il s'en était allé pour X raison autre que la réelle. Puis exténuée par cette montée d'adrénaline le mal de coude et le stress engendré, Lylchaë s'affala contre le mur et se laissa tomber sur les fesses, presque à bout de souffle et n'ayant pas lacher le bras du jeune homme histoire qu'il sache où elle se situait.


-"Pfiou... Encore désolée, j'ai besoin de reprendre... Mon souffle... Pour pouvoir me... rendre à nouveau visible... Tu reste avec moi s'il... te plaît ?"

Si le jeune homme pouvait la voir, il verrait que celle-ci lui lançait un regard typique du chat de la célèbre animation "Shrek"... Elle avait besoin de quelq'un et Uryu était très agréable, elle espérait qu'il resterait avec elle, même si elle ne le retiendrait pas au cas contraire. Rester plus qu'à secalmer et maîtriser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza   [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]-[PV Uryu] Soirée pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur] Uryu
» Uryu Hideaki
» [S17] Le depart d'Uryu [fini]
» [Lac]En fin de soirée ...
» {S18} Soirée au lac {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: