Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S17] Le depart d'Uryu [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Le depart d'Uryu [fini] Empty
MessageSujet: [S17] Le depart d'Uryu [fini]   [S17] Le depart d'Uryu [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:18

"DEBOUT!!!"
C'est sous les cri d'Aliran qu'Uryu se reveilla se matin là.
-"Qu'est ce qu'il y a?" marmona le jeune homme encore a moitié endormi
-Tu es en retard, voila ce qu'il y a!"

-Mais j'ai le temps, j'ai 3 jours pour faire la route... c'est plus que suffisant"
-Je t'es deja dit que la route serait longue et que t devais te preparé pour le voyage car tu irais seul."

Uryu ouvrit les yeux et les diriga vers Aliran, un homme qui approchait les 45ans, devait mesurer dans les 1m95 et avais un corp assé fin, il avais les cheveux longs attachés en queu de cheval, mais surtout de petit yeux noirs qui le rendait un peu effrayant parfois, surtout ce matin là, il regardait furieusement le petit etre qui se levait en prenan son temps.
Uryu se leva, alla ce laver au lac, prepara ses affaires pour le voyage et fini par partir en faisant un au revoir de sa main au peuple de la foret qui s'était reuni devant le lac par lequel Uryu partit.
Il commenca à poser le premier pied sur l'eau puis le deuxieme, trouva l'equilibre et enfin marcha sur l'eau du lac en esperant voir Laokess le plus rapidemant possible afin de devenir plus fort.
Au bout de deux jours et demi de marche il ariva enfin à Laokess, quand il vu le batiment au loin, toute sa fatigue se dissipa et il couru vers le port, manquant par six fois de tomber et de devoir nager.
Enfin il y était!


-"Laokess! Un nouvel eleve vient d'ariver! Il s'appelle Hideaki Uryu! Retiens bien ce nom Laokess car ce nom va rentrer dans l'histoire comme celui qui aura decimé tout les plus grands bandits que l'histoire aille connu! Retiens bien ce nom!" cria le jeune homme avant de pousser les porte de l'academie et d'entrer,il était 20h45 et il était préssé de faire connaissance avec les dortoir.


Dernière édition par Uryu le Dim 8 Fév 2009 - 21:01, édité 3 fois (Raison : voila, l'heure y est maintenan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Le depart d'Uryu [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le depart d'Uryu [fini]   [S17] Le depart d'Uryu [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:32

[Uryu, ton post ne respecte pas les consignes d'écritures, corrige-moi ça avant que je sorte la Sainte Punition (c'est à dire, nettoyer les toilettes de l'E3...)!!!]

Edit Irys > [Non, il ne s'agit pas de zèle =p. Il manque aussi la date où ton perso évolue. En raison de l'intrigue, ce serait bien que tu précises le jour et l'heure où ton personnage arrive. Direction les topics d'annonces pour plus d'infos...]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Le depart d'Uryu [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le depart d'Uryu [fini]   [S17] Le depart d'Uryu [fini] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:04

[voila, mon sujet est bel est bien fini maintenant ^^

prend son attirail du parfait petit nettoyeur

où sont les toilettes?]

Edit Adel : Au fond du couloir à droite ... et frotte bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Le depart d'Uryu [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le depart d'Uryu [fini]   [S17] Le depart d'Uryu [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Le depart d'Uryu [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7] Départ pour un nouveau départ... (fini)
» [S4] Départ (fini)
» [S10] Le départ (fini)
» [S2]Un départ... [fini]
» (S6) Départ (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: