Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Uryu Hideaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:13

NOM : Hideaki

Prénom : Uryu

Age : 16

Race : Humain

Pouvoir : Eau

Description physique : Uryu est petit pour son age, dans les environs de 1m65 lorsqu’il décide d’arrondir aux centimètre supérieur, il est plutôt mince avec ses 54kg. L’adolescent a les cheveux blanc et ce depuis sa naissance, il ne les coiffe jamais et les laisse comme ils sont au réveil après une bonne douche, donc ils ont tendance à être en bataille, il a les yeux bleu clair comme le reflet du ciel sur l'océan. il est blanc de peau, certains pourrait le prendre pour un albinos en hiver si il n’avait pas ces yeux bleus, et il n’aime pas spécialement s’exposer trop longtemps sous le soleil en été sans protection, ne voulant pas vraiment ressembler à une écrevisse.

Caractère : Calme de nature, gentil, déterminé, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Uryu est ce que l’on peut appeler un pacifiste et il n'aime pas trop le combat, même s’il n’est pas contre des petits duels entre amis pour s’entraîner. Cependant il peut devenir très violent si on l'énerve (ce qui est très dur) ou qu'on s'attaque à une personne qu'il aime.
En plus d’être pacifiste il est également paresseux : ce qu'il préfère c'est se reposer ou manger, heureusement qu’il ne grossit pas d’ailleurs.
Il n'aime pas les personnes qui se vante d'être doué et il n’est pas du genre à ce prendre la tête sur ses performances. Il est comme il est et n’a pas vraiment la volonté de changer.
Malgré sa nature très calme, il garde dans l'esprit son idée de vengeance, un jour, quand il aura le pouvoir nécessaire il ira ôter la vie à celui qui a pris celle de ses parents: Gramguil, le chef des bandits du clan Yadoj.

Biographie :Qui est son père ? Qui est sa mère ? Personne ne le sait ! Orphelin a l'age de 9ans, Uryu ne parle jamais d’eux, et préfère d’ailleurs éviter de parler de sa vie avant son arrivée sur l’île qui pour lui représente un nouveau départ et une nouvelle vie. A l’âge de 9ans, lorsque ses parents furent assassinés, Le jeune garçon se réfugie dans une foret près d'une rivière, et n’a alors qu’une chose en tête : venger ses parents tués lors d'un raid de bandits sur son village.
Uryu commence à s'entraîner au combat seul, sans relâche, progressant lentement mais sûrement, gardant toujours dans son esprit le visage de son pire ennemi, le chef des bandits qui avait ordonné l'assaut sur son village.
Un jour alors qu'il s'entraînait, il trébuche et tombe a l'eau. Ne savant pas nager, il bu la tasse plusieurs fois et perdit connaissance, le fleuve l’éloignant de plus en plus du bord sa dernière pensée avant de s’évanouir, fut qu’il n’aurait pas eu le temps de venger ses parents avant de mourir. Mais le destin si il y en a un, avait décidé autrement : il se réveillât dans un village elfe où on lui apprit a vivre en harmonie avec la nature et où l'on découvrit qu'il avait un don pour l'elementalisme bizarrement orienté vers l'eau quelques jours après qu'il ait faillit se noyer. Le chef de la tribu elfique décida donc de l'inscrire à Laokess ou il pourrait développer son pouvoir et peut être en découvrir d'autre.
Lorsqu’il partit sur l’île à 16ans il ne se retourna qu’une fois vers l’ancien continent et se promit une chose : il reviendrait un jour pour accomplir sa vengeance !

Métier : étudiant

Comment avez-vous connu le site ? Une amie qui m'a donné le nom du site (Kayla)


Dernière édition par Uryu le Dim 29 Juin 2008 - 19:52, édité 2 fois (Raison : voila! il n'y a plus d'orc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
° Assistante en combat °
° Assistante en combat °
Lulu


Féminin
Messages : 493
Age : 32
Citation : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Pouvoir : Feu et empathie
Race et âge : Elfe, 22
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:19

Bienvenue à toi Uryu, en cette douce soirée d'été ! n_n

Plusieurs chose avant de commencer ton aventure.
Bon, tu as signé, c'est une bonne chose. il nous manque cependant au compteur : deux lignes à la description physique, une au caractère, ainsi que une à l'histoire. Niveau orthographe, c'est encore lisible, mais n'hésite pas à te relire ^^

Autre petit chose le nom de famille ne doit pas apparaître, donc veille à la supprimer dans ton profil.

Merci beaucoup et amuse-toi bien sur Laokess !


Dernière édition par Lulu le Ven 27 Juin 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:39

T.T je sait pas quoi marquer d'autre moi... je vais me relire à partir de maintenan, et je vais aussi effacer le nom de famille tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:40

Bienvenu Mister Smile

Je pensais pas que tu viendrais !!

Par contre te connaissant je sais que tu peux écrire plus quand tu le veux, laisse donc l'inspiration arriver et écrit, développe (comme on l'a si bien fait pour ton frérot lundi Wink )

Oui oui je sais je ne suis pas modo, je n'ai pas le droit de poster ici...

*Cours pour ressortir aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:10

NOM : Hideaki

Prénom : Uryu

Age : 16

Race : Humain

Pouvoir : Eau

Description physique : Uryu est petit pour son age, a les cheveux blanc (meme s'il n'a que 16 ans il est née comme ca),il ne les coiffe jamais et les laisse comm ils sont au reveil aprés une bonne douche, donc ils ont tendance à etre en bataille, il a les yeux bleu clair comme le refflet du ciel sur l'ocean, il est blanc de peau.

Caractère : Calme de nature, gentil, determiné, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir, n'aime pas trop le combat, sauf les petits duels entre amis, peut devenir tres violent si on l'enerve (ce qui est tres dur) ou qu'on s'ataque à une personne qu'il aime. Ce qu'il prefere c'est se reposer ou manger, il n'aime pas les personnes qui se vante d'etre doué.
Malgré sa nature trés calme, il garde dans l'esprit son idée de vengence, un jour, quand il aura le pouvoir necessaire il ira oter la vie à celui qui a pris celle de ses parents: Gramguil, le chef orc du clan Yadoj

Biographie : Orphelin a l'age de 9ans, Uryu se refugie dans une foret pres d'une riviere, prés a venger ses parents tué lors q'un raid des Orc sur son village, Uryu commence à s'entrainer au combat seul, un jour alors qu'il s'entrainait, il tribuche et tombe a l'eau, ne savant pas nager, il bu la tasse plusieur fois et perdit connaissance, il se reveillat dans un village elfe ou on lui appris a vivre en harmonie avec la nature et ou l'on decouvrit qu'il avais un don pour l'elementalisme bizarement horienté vers l'eau quelques jours apres qu'il aille faillit se noiller. Le chef de la tribu elfique decida donc de l'inscrire à Laokess ou il pourrait developer son pouvoir et peut etre en decouvrir d'autre.

Métier : étudiant

Comment avez-vous connu le site ? Une amie qui m'a donné le nom du site (Kayla)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:14

Je ne souhaiterai pas m'incruster, mais il ya quelque chose qui existe et que je trouve simpa. L'option édit ^^ Au lieu faire une réponse en plus ^^ [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
° Assistante en combat °
° Assistante en combat °
Lulu


Féminin
Messages : 493
Age : 32
Citation : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Pouvoir : Feu et empathie
Race et âge : Elfe, 22
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:20

Et bien voilà, c'est beaucoup mieux ^^...
La validation ne devrait point tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:52

youpi!!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:18

Bienvenue Uryu !

Non, il reste un point à éclaircir... Qu'est-ce qu'un "Orc" ? Un orque, de Tolkien ? Si c'est le cas, suis désolée, mais ça n'existe pas... Va falloir que tu édites, STP !

Edit > Merci d'avoir édité !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Uryu Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Uryu Hideaki   Uryu Hideaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uryu Hideaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur] Uryu
» [S17] Le depart d'Uryu [fini]
» [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: