Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:05

Erika allait et venait entre les dortoirs, le lac et le parc lorsque ses pas la laissèrent finalement dans le parc. Là, elle se décida à trouver un arbre, mais elle choisit un arbre un peu caché du reste du monde, comme un refuge.
Elle se changea en chaton couleur crème et monta le long du tronc jusqu'à se trouver une branche assez haute pour avoir une vision d'ensemble du parc, bien calme à cette heure-ci.
Elle vit alors un léger mouvement vers la droite. Un lapin ? Un écureuil ? Elle fixa l'endroit d'où venait le bruit et de ses yeux de chat, perçut enfin l'origine du "raffut". Ses yeux s'agrandirent. Sous ses yeux ébahis, une biche jouait avec son faon. Erika, sous sa forme humaine, observa les deux animaux avec un sourire attendri jusqu'à qu'un autre bruit la tire de sa rêverie et fasse peur à la biche.
Un simple lapin et la biche avait fui, protégeant ainsi son petit faon. La jeune fille en fut ému. Comme elle aurait aimé que sa famille soit aussi soudée. Ces pensées si noires revinrent en sa mémoire et elle commença à se sentir mal. Heureusement, une fois de plus, la vie du parc la sauva, comme chaque fois qu'elle déprimait. Comme si les animaux ressentaient sa peine. Elle se mit à sourire et dit d'une voix enfantine :


"Allons Erika ce n'est rien, on ne se laisse pas abattre pour si peu ! Allez ma fille."

Elle claqua dans ses mains, passant celles-ci sur son visage et sourit comme si quelqu'un allait répondre à ce sourire. Elle se mit à rire devant sa réaction, se sentant un peu bête de la situation.

Un temps fou passa sans que la jeune fille n'y fasse attention, elle observait la vie du parc de ses yeux attentifs et attendris. Quelqu'un allait-il venir ? elle n'en savait rien, mais le simple spectacle de la vie l'émouvait.
Erika se sentait bien, sa tristesse envolée, elle souriait tout simplement à la vie.

Erika s'installa un peu mieux sur la branche et observa à présent la lune, pleine ce soir là. Elle se perdit quelque peu dans ses pensées, le sourire flottant toujours sur ses lèvres. A quoi pensait-elle ? Elle même n'aurait pu le décrire, mais la lune, le parc si beau, tout cela lui inspirait paix et calme. Ses pensées s'en ressentaient.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:23

Après cette journée passionnante passée à... dormir, Irys abandonna son cabanon, pour se fondre dans la nuit. Il n'était pas très indiqué de sortir après neuf heures, mais la fatigue suite à cette superbe soirée s'était envolée, il était temps de rejoindre ce monde si différent des nocturnes. Si les hiboux sortent pour chasser leurs proies, elle, ce serait plutôt pour chasser l'ennui. A pas de loup, elle zigzagua entre les cabanons. Certains étaient illuminés et projetaient une forme sombre, déformée, qu'était l'ombre d'Irys. La mélodie de quelques rires, puis un concert de ronflements lui parvinrent. Imperturbable, elle continua son avancée rejoignant bientôt les rives silencieuses du lac. Elle resta de marbre à sa fascinante beauté. Après tout, il n'était que la réplique de la splendeur du ciel. Du même bleu si sombre, il était même allé jusqu'à lui voler ses étoiles et sa lune. Mauvais miroir, leurs lueurs tremblotaient légèrement. Se baigner parmi les astres devraient pourtant attirer quelques amateurs. Seulement, elle, se contenta d'être spectatrice. C'était bien suffisant.

Les berges du lac passées, elle pénétra dans le parc. L'herbe ondulait tout autant, sous la légère brise, que le bassin, finalement. Le rapprochement fit grimacer Irys et un instant, elle crut sentir l'eau effleurer ses mollet. Un frisson de dégout la parcourut, et elle accéléra le pas inconsciemment. Les arbres si familiers qui l'entouraient, dans la nuit, pouvaient devenir source d'angoisse. L'automne arrivait, et déjà leurs feuilles s'étaient fragilisées, tant et si bien qu'elle ne résistait plus au vent. Beaucoup avait déserté leurs branches sinueuses, qui, au clair de lune, n'étaient que des bras osseux. Mais parmi ces squelettes de bois, Irys finit par en trouver un plus avenant. Un saule pleureur, un peu à l'écart.

Un des derniers dont le feuillage avait tenu le coup. Il lui fallut d'ailleurs l'écarter pour pouvoir accéder à son tronc. Elle s'assit à sa cime, se calant le dos contre l'arbre. Finalement, il n'y avait pas plus de choses à faire dans le parc que dans le cabanon... Après avoir dormi toute la journée, il aurait été plus excitant d'imiter la chauve souris jusqu'au bout, et partir à la recherche d'une proie.

Soudain, elle entendit bouger dans les branches, en hauteur. Elle leva la tête, intriguée. Une chouette peut-être ? Le hululement qu'elle poussa ressemblait plus à un rire. Irys le localisa sans problème. Le clair de lune éclairait la branche sur laquelle un chat clair se tenait. Après la vache, un chat qui rit ? Ca ne pouvait être qu'un élémentaliste qui maîtrisait un pouvoir secondaire, que la jeune fille assise au pied de l'arbre, ne connaissait que trop bien. Elle eut un petit sourire dans l'ombre et demanda, assez fort pour que sa voix porte jusqu'à la petite forme :


'Fait beau là-haut ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:40

Erika rigolait encore, de bonne humeur ou tout simplement parce qu'elle se moquait un peu de ses propres réactions qui lui paraissaient si infantiles. Elle observait encore la lune de ses yeux en amande lorsqu'elle aperçu enfin la jeune fille qui s'était installée au pied de l'arbre.

Elle ne l'avait pas entendue arriver, trop occupée dans sa contemplation de la faune et de la lune. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle entendit les paroles de celle-ci. Sous cette forme de chaton, elle eut un peu de mal à se ressaisir mais une fois qu'elle put reprendre le dessus, les mots lui parurent simples. Elle rougit, étonnant en effet pour un chaton mais le rose teinta ses joues pourtant. Ses oreilles se mirent à bouger en signe de confusion et de timidité, sa queue s'enroula autour de ses pattes et ses yeux allaient de droite à gauche. Elle était perplexe, un chaton qui rit, ce n'est pas commun ... Mais quand on sait que ce chaton est une élève métamorphosée ... Elle hésita quelques minutes encore et enfin pris son courage à deux mains.

La jeune fille n'avait pas l'air surprise à bien y réfléchir puisqu'elle s'était adressée directement à elle. Peut-être savait-elle ce qu'elle était vraiment ? Elle sauta le pas. Elle sauta même tout court et d'un bond gracieux bien que quelque peu maladroit, elle atterrit aux pieds de la jeune fille. Ses yeux se posèrent sur l'inconnue et un instant encore elle hésita : jouer les chatons ou montrer son vrai visage ?

L'hésitation disparu en croisant le regard de la fille. Elle se transforma en Erika, la petite humaine de 17 ans aux apparences d'une fillette de 13 ans. Ses yeux redevinrent rouges sang et se fixèrent sur le sol. Elle était gênée et ne savait que faire.


"Euh, oui il faisait beau ... Il y a une si belle lune et le parc est si ... vivant."

Elle avait parlé presque dans un murmure et sa voix se perdit dans le parc. Elle attendit une réaction de la jeune fille. Soit elle fuirait, soit elle lui parlerait. A elle de choisir, Erika était habituée au premier cas, mais ici, dans l'école, elle avait aussi pris l'habitude du second. Elle espérait que cette fois encore, comme Keen ou Layna, la jeune fille deviendrait son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:41

L'agitation était à son comble, quelques étages au-dessus. Mais la vue d'Irys n'était pas assez aiguisée pour savoir exactement ce qu'il se passait. Seules les branches bringueballantes étaient visibles. Sa curiosité lui fit regretter de ne pouvoir voir plus précisément. Il se pourrait que le chat fût télépathe, car il descendit. Un bond gracieux et souple. Un atterrissage discret sur les coussinets. Les pupilles dilatées semblèrent juger Irys. Elle ne savait pas très bien ce qu'il s'était passé sous son crâne, mais en tout cas, il se métamorphosa. Une gamine lui faisait maintenant face. Son regard croisa le sien, avant de fixer le sol. La teinte que prit ses joues s'assortirent avec la couleur de ses yeux, qu'Irys avait aperçue furtivement. Ses paroles hésitantes et sa gêne visible l'étonnèrent. Sa question était anodine, pas de quoi se mettre dans cet état ! Tombait-elle mal ? Ah, la jeune fille n'était pas comme ça ! Il fallait la mettre à l'aise et vite ! Sinon, bientôt se serait elle qui se mettrait à rougir. Ca ferait ton sur ton, pas vraiment terrible [XD].

Assis toi, on est bien, appuyé à cet arbre. En tout cas, c'est plus stable que là-haut.

Ce visage lui parlait. Timide. Gênée. Un nom lui vint...

Naola, c'est ça ? avança-t-elle prudemment.

Sa mémoire lui faisait souvent défaut, mais en général, elle arrivait sans problème à retrouver les prénoms. Ou du moins, le pensait-elle. Elle se rappela les timides interventions de cette jeune fille en cours de stratégie. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler, mais son visage enfantin était facile à retenir.


Je suis Irys, je ne suis pas sûre que tu te rappelles. On s'est vues en cours de stratégie, 'me semble.

Ouch ! La douleur à son coup lui rappela qu'elle levait la tête de manière pas très naturelle. Elle allait attraper un torticolis à la regarder dans cette position ! Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, les entourant de ses bras, et posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:34

La nuit était paisible, la lune berçait l'école. Une nuit assez classique en somme. Le soleil n'était plus depuis quelques heures, et la chaleur s'en était allée avec lui. Il n'y avait rien de vraiment très net à tout oeil humain. Les arbres, les bâtiments, les rares promeneurs; tous n'étaient qu'ombres sur ombre. On les reconnaissaient à peine, pour peu que la lune veuille bien les effleurer d'un rayon.

Elle était majestueuse d'ailleurs, cette lune, une impératrice sur un royaume de ténèbres. Dans le ciel, dans les yeux de ceux qui la contemplaient, dans l'eau du lac, la lune était partout. Mais dans cette eau, elle paraissait étrange. Elle vibrait doucement, semblant danser un rituel nocturne, hypnotisant, apaisant. Elle dansait, et danserait probablement toute la nuit.

"Danserait" car elle n'en eu pas l'occasion. Une forme divague vint la manger, et d'un "floutch" répétitif, il l'engloutit au plus profond du lac. Cette forme évoluait dans la tendre flaque sombre, gigotant pour avancer, avançant pour ne pas sombrer. Un bain d'astres, cela avait bien attiré quelqu'un. Seulement les astres ne se montrèrent que très peu compatissants. Autour de lui, il n'y avait qu'une noirceur ondulante. Les étoiles, lorsqu'il s'en approchait, disparaissaient d'un coup, et, comme pour le narguer, elle réapparaissaient quelques minutes plus tard.

Cette masse inconnue qui venait perturber les astres dans leur splendeur du soir s'échoua sur une berge. Allongé de tout son long. Un long râle chaud et humide siffla le long des joncs qui bordaient le lac. Puis l'homme, car seul l'homme a la prétention de se mettre au dessus des astres, se releva en poussant sur ses bras. Il se mit debout, regarda les alentours, et attrappa ses cheveux, les nouant pour les essorés. Eux d'habitude d'un roux si flagrant, ils n'étaient que des filaments gris dans cette nuit environnante. Dans la pénombre, Kirlim n'était autre qu'une forme inconstante, au même titre que tous les autres.

Comme frappé par la foudre, il se précipita soudainement à courir en direction d'un grand saule. C'est à une branche de ce saule, suffisament haute et cachée par les autres qu'il avait planqué ses habits. Et ils courait, car il avait froid, et car il espérait que personne ne le vit ainsi.

Il courait, courrait, courrait, quand soudain il trébucha sur une racine. Ecartant le rideau de feuille de l'arbre, il s'affala violement sur le ventre, écrasé contre le sol. Là, il releva les yeux, il apperçut deux formes humaines. C'étaient des filles! Ses yeux connaisseurs ne se trompaient pas! Il rougit, enfin, à ce qu'en laissait voir la lune, il paraissait simplement crispé. Il retint un rire qui l'opressait, riant de son infortune, comme s'il la voyait de l'oeil de ces deux personnes. Se retrouver ainsi, en calèçon, un soir paisible, affalé à terre, comme un veau qui ne sait pas encore marcher, tout mouillé comme un poisson fraîchement pêché, cela le faisait rire. Il redressa la tête, et, comme pour briser le malaise, il lança:


"Belle nuit, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:59

Erika rougissait vraiment à vue d'oeil. Elle avait eut le temps d'entre apercevoir la jeune fille et elle ne paraissait pas méchante mais sa timidité maladive empéchait Erika de faire le premier pas.
Heureusement, la jeune fille était bien gentille, elle fit le premier pas en proposant à Erika de s'assoir au pied de l'arbre. Erika releva la tête, un sourire un peu hésitant sur les lèvres. Elle accepta pourtant l'invitation et s'assit à côté de la jeune fille, enfin fit le geste d'aller s'assoir car elle lui posa une question à ce moment-là.

Alors ainsi elle s'appellait Irys et elle était au cours de stratégie ... Erika s'étant assise devant, elle ne l'avait pas vu et ne l'avait donc pas reconnue ce soir. Elle sourit, un peu plus confiante à présent et répondit d'une voix moins tremblante mais toujours aussi douce :


"Je me nomme Erika et non Naola, tu dois confondre désolée et euh ... en effet j'étais bien à ce cours mais désolée, je ne t'ai pas vu là-bas. Je n'ai pas une bonne mémoire en plus alors désolée."

Le souvenir du cours lui revint en tête. Elle avait dit tant de choses stupides à ce cours que son teint s'empourpa de nouveau. Irys s'en souvenait-elle ? Elle n'eut pas le temps d'approfondir la question car elle remarqua le changement de position de la jeune fille et comprit qu'il serait temps de s'assoir. Ce qu'elle fit, s'asseyant à côté d'elle au pied de l'arbre. L'herbe fraiche vint lui chatouiller les mollets ce qui la fit sourire de façon enfantine.
Elle s'était assise et ramena ses mains en arrière, pour trouver un équilibre stable sans avoir à s'adosser à l'arbre.

Son regard rouge sang vint se poser sur la jeune fille et un sourire illumina son visage. Elle avait toujours les joues légèremment rosies au souvenir de ce cours et se décida à dire d'une petite voix timide :


"Que faisais-tu ici ? C'est rare que je croise quelqu'un en pleine nuit ..."

La fin de sa phrase se perdit de nouveau dans le parc. Mais voilà, elle se décida à poser la question qui la toumentait.

"Comment as-tu deviné que le chaton n'en était pas un ...?"

Cette fois, son regard se détourna et se cramponna aux pieds d'Erika qui paraissait bien enfant ainsi.



Alors qu'elle attendait la réponse de la jeune fille, Erika entendit du bruit un peu derrière elle. Elle se retourna et vit ... un visage qu'elle connaissait bien, c'était celui de Kirlim. Elle poussa un gémissement et rougit en voyant sa dégaine. Elle se tourna vers Irys lui demandant de l'aide du regard, ne sachant que dire ou comment réagir. Elle se sentait un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:10

Et pourtant, Irys pensait ne pas pouvoir voir la lune à travers le feuillage. C'était compter sans le jeune homme qui venait de faire irruption, interrompant la fillette. Celle-ci essaya de croiser le regard violet de sa voisine. Irys, elle, regardait sans gêne, le garçon à moitié nu. Elle estimait que si la situation était gênante pour quelqu'un, ce n'était certainement pas pour elle, mais pour lui. Il était quand même étendu de tout son long sur le sol, en caleçon, et trempé ! Un sourire ironique se dessina sur le visage d'Irys. Pourquoi ne pas accentuer le ridicule de la scène ?

Attends, je vais t'aider, si tu ne vois pas où tu mets les pieds...

Un claquement de doigt et la lumière fut. La flamme qui dansait au dessus du pouce de l'élémentaliste du feu illumina le jeune homme. Elle lui permit de l'identifier. Peu visible dans l'obscurité, il lui était impossible de dire qui il était. Là, on voyait indéniablement, qu'il s'agissait de Kirlim, le jeune rebelle du cours de stratégie. Elle se rappela son arrogance qui l'avait tant énervée, ses sorties prétentieuses durant le cours, et surtout, sa réflexion sur les bêtes à cornes...

Trop peu pour toi, les habits c'est ça ?

Si sa phrase était sarcastique, son ton lui, restait moqueur. Elle n'était pas rancunière et avait décidé de tourner la page sur leur différent quelques semaines avant. Son large sourire était sincère. Elle jeta un coup d'oeil à Erika et non Naola. On ne pouvait pas lui en vouloir de les avoir confondues quelques instants plus tôt. Toutes deux étaient d'une timidité déconcertante. Et là, encore, on put en avoir la preuve. Le teint d'Erika était passé rouge pivoine. Irys rit en voyant à quel point la jeune fille était gênée.

[Pas le temps de faire mieux, mais je me voyais mal vous bloquer, je rentre que demain soir =S. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:15

... Et la lumière fut. Le jeune homme ne put même pas profiter du rideau de l'obscurité pour cacher sa risible position. Et la cause de ce feu, elle n'était autre que la main d'une fille, une fille aux cheveux aussi flamboyant que le haut de son pouce en ce moment. Cette fille, il l'avait déjà croisée. Il s'en souvenait plus ou moins. Un nom lui trottait dans la tête.

"Irys... c'est cela?"

Cette fille se moquait, sans aucun masque, aucun voile, elle se moquait de lui. Elle n'avait l'air que peu perturbée par la situation, comme si elle lui paraissait banale. Et cette moquerie semblait assez mesquine à l'oreille. La fille en question ne semblait pas vraiment apprécier Kirlim. Elle était écrasante. D'abord par sa position surélevée, par l'avantage du au ridicule de son interlocuteur, et également par sa maîtrise de la magie. Trois facteurs qui faisaient que Kirlim n'était pas en posture de se montrer fier.

Mais cette fille était tellement écrasante, qu'il faillit ne pas remarquer une seconde fillette, d'environ quatorze années, une seconde fillette qu'il connaissait un peu mieux que la précédente. Elle se nommait Erika, et elle avait l'air gênée, très gênée. Elle ne savait apparemment que dire ni que faire. Elle se contentait de se tenir recroquevillée, dans son coin, le teint rosi, les yeux tentant en vain d'éviter le corps nu du jeune homme.


"Tiens, salut Erika."

Il lança sa réplique d'un ton qui se voulait aimable, rassurant, se doutant bien qu'il ne pourrait oter sa gêne de cette manière-là. Ainsi, il se releva, poussant sur ses grands bras. Il marcha , contournant l'arbre, jusqu'à être hors de vue des deux jeune filles. Cependant, sa voix, elle, se répercutait ^parfaitement jusqu'aux oreilles des deux jeunes filles.

"Désolé de vous importuner à une telle heure, mesdemoiselles. C'est vrai que je m'attaendais pas, moi non plus, à vous trouver ici, à cette heure."

Puis il montra à nouveau le bout de son nez. Il ressortit du couvert de l'arbre, mais cette fois, habillé de la tête aux pieds, dans son grand manteau vert qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Il peignait maladroitement sa crête, qui, trempée, n'arrivait plus à trouver sa verticalité, en regardant les deux jeunes filles.

"Hum... Je voudrais pas vous déranger, mais, pourrais-je savoir ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:17

Erika cherchait désespérément le regard de la jeune fille dans l'espoir de trouver une réponse à la situation mais celle-ci, nullement gênée par la tournure des choses, se moqua ouvertement de Kirlim. Erika, d'abord un peu étonnée par la tournure des évènements, se mit à penser que sa voisine ne devait pas porter Kirlim en son coeur. Cela l'étonna un peu mais elle s'abstint de commentaires, de toute façon, elle ne savait pas quoi dire et ajouter quelque chose aurait sans doutes eut un mauvais impact.
A son grand étonnement, Kirlim ne s'offusqua pas des propos d'Irys, enfin d'après ce qu'elle pouvait entendre car elle n'osait pas le regarder.
Il s'adressa à elle aimablement et elle répondit d'un souffle, incapable d'articuler correctement une phrase intelligible, :


"B...bonjour Kir... Kirlim."

Elle fixa ensuite son regard rouge sang sur le sol comme pour y trouver un réconfort. Eviter la scène, voilà ce qui trottait dans sa tête. Elle ne remarqua donc pas que le jeune homme s'était éloigné, elle le sentit juste en l'écoutant parler. En effet, le son de sa voix était comme amorti, même si elle l'entendait parfaitement bien. Il s'était éloigné mais quand elle releva la tête, il était à nouveau visible et portait un manteau vert. Cela la soulagea quelque peu et le rouge de son teint se mit à s'estomper légèrement.

Kirlim prit ensuite la parole, tentant en vain de se recoiffer. Erika se mit alors à sourire et lui répondit, à présent à peu près calme :


"Et bien je ... j'étais venue observer le ciel et voir un peu le parc pour me détendre car je n'arrivais pas à dormir. J'ai ensuite rencontré Irys."

Autant passer sous silence la partie qui racontait qu'elle avait tenté de rentrer en osmoses avec le parc pour essayer de mieux se transformer en animal. C'était inutile d'en parler à ses yeux.
Elle reporta son visage sur la jeune fille qui à présent ne parlait plus. Elle admirait le calme et même l'humour, car cela il fallait le dire, dont elle avait fait preuve tout comme la maitrise de son élément dont elle faisait encore preuve maintenant. Elle aurait aimé ne pas être si timide et lui ressembler. Cette pensée lui arracha un nouveau sourire.

Elle se demandait pourquoi le garçon s'était retrouvé ainsi dans le parc à cette heure de la nuit, mais également pourquoi Irys avait réagit ainsi en le voyant. Etait-ce un côté de sa personnalité ou simplement parce qu'une histoire passée les opposés encore aujourd'hui ? Une fois de plus la curiosité d'Erika lui jouait des tours mais elle avait appris à ses dépends qu'il ne fallait pas exprimer cette curiosité. Elle se contenta d'attendre un peu que les évènements évoluent avant de réagir, mais voyant que personne ne disais plus rien et que le silence s'installait, elle prit son courage à deux mains, ce qui lui prit quelques minutes avant qu'elle puisse ouvrir la bouche.

"Comment ... t'es-tu retrouvé ainsi dans le parc Kirlim ? " se décida-t-elle à demander au jeune homme de sa petite voix douce, tout en évitant son regard.
Elle se mit ensuite à sourire de façon timide, de peur que sa question n'est dérangée le garçon.

Elle replia ensuite ses jambes sous son menton et posa celui-ci sur ses genoux, tout en enroulant ses bras autour de ses petites jambes. Elle paraissait bien chétive ainsi positionnée et le rose qui teintait encore ses joues accentuait le côté enfantin de son visage.
Comme pour se donner un peu contenance et beaucoup de courage, elle posa son regard de sang sur le jeune homme et lui sourit, bien que à nouveau timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:38

Que de timidité dans une même personne! La jeune fille qui lui faisait face laissait Kirlim quelque peu perplexe; était-il intervenu au mauvais moment? Il est vrai que le regroupement de deux jeunes filles sous un arbres, comme ça, alors que la nuit est déjà bien tombée, paraît immédiatement suspect. D'ailleurs il se demanda si elle n'étaient pas en train de parler de manière intime, comme il connaissait cette habitude féminine de se réunir et partager des secrets. Cela aurait d'aileurs expliqué l'attitude assez agressive, d'un certaine manière, de la jeune fille qui se servait de sa main comme d'un briquet.

Mais la voix de la timide gamine vint lancer la discussion, la recentrant sur Kirlim. Cela lui fit oublier qu'il gênait peut être, et il ne put s'empêcher de sourrire à cette à qui il en coutait tant de prononcer une phrase. Il la regarda se recroqueviller sur elle même, son sourire enfantin accentuant l'amabilité naturelle de cette fille.


"C'est vrai qu'ça peut paraître suspect."

C'est ainsi que sa voix rententit, répondant à la question d'Erika.

"Bah, en fait je viens de me taper un aller/retour dans le lac... Eh! Elle est fraîche à c't'heure-ci!"

Il leur sourit.

"Ouais je sais, étrange quand même... Sa m'est venu comme ça, d'un coup, un coup de tête... P'têtre que je vais en faire une habitude, si j'ai pas chopé un rhume demain."

Il leur sourit de nouveau. Il savait bien qu'il passerait pour étrange à leurs yeux, il savait bien que tout ce qu'il disait le ferait passer pour un fou. Mais il n'avait rien à prouver, personne à charmer; c'est pourquoi il ne cachait pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:57

Le garçon ne resta pas longtemps en caleçon. Si Erika baissait les yeux de peur d'apercevoir si ce n'est qu'un morceau de peau de Kirlim, Irys, elle, maintenait son regard. Elle n'était pas une voyeuse, non. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le fixer avec moquerie. Tout comme elle n'arrivait pas à effacer son sourire ironique de ses lèvres. Il passa derrière l'arbre, s'excusa de les déranger et revint habillé d'une veste longue et verte. Irys faillit contourner le tronc, pour voir, si, par hasard, un dressing n'y était pas installé. Après tout, on peut s'attendre à tout, dans l'enceinte de l'E3.

Erika prit ensuite la parole. Comment pouvait-on être si timide ? Certains auraient pu la trouvée ridicule. Irys la trouva tout simplement attachante. Et puis ce nom, Erika... Elle l'avait déjà entendu... mais où ? Le regard un peu vague, elle réfléchissait, laissant parler les deux autres. Seulement, elle tiqua lorsque Kirlim leva le voile (non, non, je ne suis pas en train de vous dire qu'il se déshabille à nouveau) sur la raison mystérieuse pour laquelle il se baladait à moitié nu dans le parc.

Le lac ?! Déjà que lorsqu'il fait chaud et que le soleil tape, Irys ne comprend qu'on puisse se plonger dans une telle chose, mais alors en plein milieu de la nuit... Sentir ce liquide poisseux sur la peau, les algues qui chatouillent les pieds, les poissons ou autres bêtes bien moins sympathiques qui vous frôlent. Un frisson parcourut l'élémentaliste du feu et elle ne put retenir une grimace de dégoût. C'était plus fort qu'elle ! Sa nature était ainsi, elle ne pourrait jamais ressentir autre chose que de la répugnance envers les étendues d'eau. La nuit ne peut pas vivre le jour, le feu ne peut pas briller sous l'eau.

Irys se reprit. Kirlim allait finir par croire qu'elle en avait encore contre lui (Razz). D'abord les petites remarques moqueuses, et là, carrément l'air dégoûté. Et si elle faisait mine de s'intéresser à lui, pour repartir sur de bonnes bases ?


Ah, tu es sûrement élémentaliste de l'eau, alors ?

Vlan ! Un point de plus ! Seulement, ça, elle l'ignorait. De manière involontaire, elle venait d'en rajouter. Mais elle ne pouvait pas deviner que Kirlim n'avait pas de pouvoir. C'est pourquoi son sourire était encourageant et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:23

La jeune fille s'était recroquevillée sur elle-même, trop timide pour adopter une autre position face aux deux autres. Kirlim répondit à ses questions sans agressivité, et même de façon tout à fait gentille aux yeux de la jeune fille. Mais ce fut plutôt sa réponse qui "choqua" Erika.
Un bain, à cette heure de la nuit ? Elle sourit involontairement à cette annonce et sembla hésiter avant de parler mais se tut lorsque le jeune homme poursuivit son récit. Il comptait récidiver ? Là elle ne comprenait pas mais la fin de la phrase l'inquiéta.

En effet, il avait raison, même si ce n'était que le début de l'automne et qu'il faisait plutôt chaud en journée, la nuit, la température descendait rapidement et il risquait d'attraper la mort ainsi vêtu. Devait-elle faire part de cette inquiétude ? Cela semblerait bizarre ... Elle se tut donc, attendant que Irys réagisse. Sans doutes allait-elle réagir, ele était tellement plus courageuse et naturelle qu'Erika...

La question de celle-ci sembla à nouveau être une pique envers le garçon. Elémentaliste de l'eau ? Non, Erika savait que ce n'était pas le cas mais elle n'osa pas le dire attendant qu'il réponde.

Elle observa les deux jeunes gens tour à tour. Parler, bouger, que faire ? En attendant que Kirlim réponde, la jeune fille se changea en chaton sans vraiment s'en rendre compte. Celui-ci la mena jusqu'en haut de l'arbre où elle saisit son sac avant de redescendre de l'arbre avec tout autant de grâce et de finesse que le chaton lui offrait.
Elle redevint Erika. Erika qui les regardait, n'osant sortir l'écharpe de soie blanche qu'elle souhaitait donner à Kirlim pour qu'il n'attrape pas froid. Elle prit son courage à deux mains et commença à sortir le tissu, espérant n'avoir choqué personne en se transformant ainsi. Son geste allait-il choquer les deux autres ?

Elle attendit la réponse du garçon avant de continuer à bouger.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:59

Et une fois de plus, une de ces inombrables fois, Kirlim se sentit de nouveau comme un étranger à tout ce pays. C'était cette jeune fille, Erika, qui le surprit , il ne s'en souvenait plus vraiment, mais elle était animorphe. Lorsqu'elle devint chaton à ses yeux, Kirlim esquissa un regard interrogateur avant que le souvenir ne lui revienne. C'était bien vrai, il pouvait tout se produire dans ce pays.

Puis la jeune fille redevint elle-même. Finalement, il n'était pas si choquant que cela qu'elle se transforme en châton, en fait; dans sa forme humaine, elle y ressemblait déjà tant, qu'il ne lui fallait sûrement que peu d'effort pour se transformer.

En parlant de souvenirs, voilà que lui en revint d'autres tout d'un coup. Cette fois, c'était Irys qui les fit ressurgir. Elémentaliste de l'eau? Non, pas vraiment... Pas du tout même!
Il faisait nuit, les trois jeunes gens étaient baignés dans un halo de lune, l'air était frais, la nuit était belle. Quel meilleur moment pour un peu de mélancolie!
Essayant de chasser les mauvais songes, Kirlim prit la parole, tentant en vain de paraître détendu.


"Ah, parce qu'y a que les élémentalistes de l'eau qui sont censés savoir nager? Drôle de pays!"

Il essaya de chasser les sanglots qui s'emparaient soudainement de sa gorge, tentant de renier ce sentiment désagréable qui l'habitait.

"Non... en fait, je suis pas vraiment élémentaliste... Enfin, disons que ce n'est pas vraiment un choix... C'est... C'est... C'est mon démon intérieur..."

Il ne trouvait pas vraiment ses mots. Il connaissait trop bien son passé, il se souvenait trop bien des raisons qui l'avaient fait venir ici. Il se remémorait tous les pactes passés avec lui-même. Il aurait tellement voulu que tout cela ne soit jamais arrivé.
Mais maintenant, il lui fallait expier sa faute, et il n'était pas vraiment sur la bonne voie.

Il se tourna d'un coup. Contemplant la lune, une larme cristalisée par les rayons de l'astre nocturne perla sous son oeil de charbon. Il regarda la lune. Il focalisa sur son reflet dans le lac. Le lac. Cette nuit. Le lac, serait-il une solution?
Non! Non, il ne devait pas! Non, la fuite est pour les faibles, les lâches.
Il serra les poings, le visage haut, vers la lune. Il semblait jurer, prier, implorer. En tout cas, il y avait quelque chose de solennel dans son attitude.

Il en avait carrèment oublié les deux jeunes filles, trop concentré sur sa mémoire. Dans sa tête, c'était une grande partie de sa vie qui défilait, se répétait, se répétait comme un cauchemar, ou comme un commandement.

Il faisait nuit, les trois jeunes gens étaient baignés dans un halo de lune, l'air était frais, la nuit était belle. L'un d'entre eux était en proie à une grande mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:01

Pourtant avoir vu Kirlim quasiment nu n'avait pas gêné Irys. Alors pourquoi après avoir aperçu cette goutte si significative sur la joue du garçon l'avait rendue mal à l'aise ? Elle le savait, maintenant, cela n'avait aucun rapport avec l'élément de l'eau, qu'il ne maîtrisait apparemment pas. Si seulement ça avait été le cas. Le regard autrefois dur du jeune homme était tourné vers la lune. Il se moquait de la présence des deux jeunes filles et la larme roula sur sa joue sans qu'il ne s'en soucie. A l'inverse d'Irys, montrer son corps le gênait plus que de montrer ses états d'âme. Elle, détourna d'abord les yeux, puis estima que le feu qui dansait au bout de son pouce était désormais plus que malvenu. Le clair de lune illuminait assez cette perle liquide. Encore une raison pour laquelle Irys n'aimait pas l'eau... Elle ferma le poing. Les flammes lui léchèrent la paume, taquines et non douloureuses, et, dans un soupir de fumée, s'évanouirent.

Euh... plus de carburant... expliqua Irys. Il était inutile d'en rajouter. Mieux valait ne pas attirer l'attention. Mais après réflexion, elle trouva sa réaction égoïste. Ce n'est pas en restant aveugle à la souffrance, ou du moins la tristesse de Kirlim, qu'elle allait s'en aller... Avec un effort de volonté, elle se leva, s'approcha. Sa main s'avança furtivement, effleura l'épaule musclée du jeune homme, se stoppa pour mieux se poser dessus. Elle était réconfortante et son regard se voulait chaleureux. Même lorsqu'il tomba sur la larme qui avait fini sa course et arrivait maintenant au ravin qui séparait le menton de Kirlim de son cou.

Irys dut faire un effort considérable pour rester là, sans broncher, et pour que son regard et son sourire restent avenants. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer. La jalousie est un vilain défaut ! Il est si facile de pouvoir évacuer une émotion si facilement. Mais justement, ce qui est si facile chez certain, et impossible pour Irys...


Elle décida toutefois de la mettre de côté. D'une voix douce, mais un peu maladroite elle demanda à Kirlim, la main toujours sur son épaule.

Euh... j'ai... J'ai dit quelque chose... enfin... euh... quelque chose de... mal ?

Pas très intelligible comme phrase... Quoi que, quelques instants plus tôt, elle n'avait pas compris l'histoire de démon dont Kirlim avait fait allusion...


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:44

Erika se stoppa net en voyant la réaction de Kirlim. Elle le vit se tourner vers la lune comme si il avait honte ou n'avait pas envie de partager sa propre mélancolie avec les deux jeunes filles derrière lui.
A ce moment là, Erika ne sut pas du tout comment réagir. Elle n'était que très peu douée pour s'exprimer mais ne supportait pas de voir quelqu'un de triste, surtout si elle le connaissait et qu'elle l'appréciait. Voir Kirlim ainsi lui faisait d'autant plus bizarre qu'elle avait toujours en elle le souvenir d'un garçon tête brulée qui n'avait pas la langue dans sa poche et qui savait dire les vérités en face. Dans la tête de la jeune fille, se souvenir se bousculait avec l'image du jeune homme qu'elle voyait à présent devant elle.

Alors que la petite Erika ne savait comment réagir, Irys elle se leva et se montra plus que réconfortante. Erika l'admira car apparemment, c'était dur pour cette jeune fille d'agir ainsi vu l'intonation de sa voix quand elle parla.
Erika l'admirait tout comme au fond d'elle elle admirait Kirlim. Elle ne savait toujours pas quoi faire et quoi dire et la question de la jeune fille restait en suspens.

Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, ses propres sentiments la submergeaient. Elle qui ne supportait pas la tristesse humaine se sentait très mal à l'aise dans cette scène. Comme "en trop". Comme à chaque fois dans ces cas là, elle aurait voulu fuir en toute hâte mais ses jambes se cramponnèrent aux sol tandis que sa tête lui soufflait qu'elle devait faire quelque chose pour aider Kirlim à se sentir mieux.

Elle s'approcha un peu mais ne sachant comment agir, elle se contenta de rester en arrière, attendant. Sans qu'elle n'y fasse attention, ses yeux s'étaient déjà métamorphosés en deux fentes larges et noires perdues dans un océan de sang. Elle observa le sol se sentant à présent complètement inutile dans cette scène.
De toute façon, ce n'était pas à elle d'agir, elle ne savait pas comment faire.



[C'est un peu confus mais j'avais pas d'autre idée et je ne voulais pas vous bloquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:37

[Désolé du retard.... pas d'excuse...]

La lune éclairait son visage, tentant tant bien que mal de se réfléter dans les yeux de charbon du jeune homme, cristallisants au passage quelques larmes. La lune, c'était une belle lune, la même que le soir du concert, ç'aurait du petre une belle soirée. Les choses semblaient se répéter, une belle soirée, deux jeunes filles, et impossible de trouver la tranquilité. C'était un cercle, un cercle vicieux, le cercle d'une vie, le cercle de la vie.

Non, non! Kirlim chassa loin de lui cette idée. Il ne croyait pas au destin, il ne croyait pas aux forces divines; quoiqu'il y a pas si longtemps de cela, il ne croyait pas non plus en la magie. Et même s'il ne savait plus que croire, il était persuadé qu'il avait à se battre, comme il l'avait toujours fait. Se battre pour se protéger, se battre pour protéger les innocents. Se battre, c'était la toute sa vie. Se battre, la seule chose qu'il savait faire.

Alors qu'il tremblait de perturbations intérieures, une main douce vint se poser sur son épaule. Il tourna sa tête, décolla les yeux de la lune, et apperçut un visage, doux lui aussi, avec un sourire tout aussi doux. Il y avait des gens ici, deux jeunes filles, deux jeunes filles qui se posaient des questions. Pouvaient-elles l'aider? Il en doutait fortement.
Même si toutes les remarques qu'elles auraient pu lui faire eurent été vaines, ne l'eurent pas calmé, il apprécia cette compassion et retorqua, en s'efforçant de sourire:


"Non... c'est pas ta faute..."

Le ton fut sanglotant, le sourire manqué. L'expression de son visage démontrait un grand malaise, mélangé à de la haine et de la tristesse, ce qui allait toujours de pair chez Kirlim.

Il posa sa main sur celle d'Irys. Une grosse paluche gercée, saisissant maladroitement la main réconfortante de la jeune fille. Il l'écarta de son épaule, et la lâcha. Il lança un regard en coin à la jeune fille, aux deux jeune filles, puis il s'éloigna.
Il fit quelques pas, guidés par la lune, et il se stoppa, cinq mètres plus loin, dos tourné aux deux jeunes filles. Quelques minutes passèrent, son regard tomba, le précédant de quelques seconds. Ses genoux butèrent le sol, ses mains ouvertes, comme s'il priait. Puis il se courba, frappant le sol de ses poings fermés. Il restait là, immobile, tremblotant.


"Pourquoi..... pourquoi.... pourquoi... PUTAIN!"

Il s'était brusquement relevé sur ses genoux, hurlant de sa voix rocailleuse. Il ramena ses mainbs sur son visage quelques instants. Le sol se mit doucement à vibrer. D'abord une subtile vibration imperceptible, puis une légère secousse.
Mais Kirlim ne s'en rendit pas compte, et comme si cela ne semblait pas suffire, il se remit à marteler le sol furieusement de ses deux mains; entre le gamin qui fait un caprice, et le gorille qui tente d'intimider les autres mâles.


"C'est qui qui commmande?! Bordel! C'EST QUI QUI COMMANDE !?!?"

La sol trembalait de plus belle, et rapidement la faible secousse se transformait en gros tremblement de terre.
Kirlim s'en apperçut, il en parut appeuré. Il se redressa, cherchant des yeux comme un refuge, un bouton d'arrêt d'urgence, ou autre. Il était passé tout d'un coup de la colère à la terreur, et cette terreur sembla s'amplifier lorsqu'il croisa les regards d'Erika et Irys.

Cela ne pouvait recommencer. Il ne fallait pas. Il ne le voulait pas. Il avait désormais peur, peur pour elles, peur de lui. Dans sa tête les informations défilaient à une centaine de kilomètres/heure. Au fur et à mesure que sa peur grandissait, le tremblement reprenait de plus belle, et vice versa, formant un cercle sans fin. Ses yeux se balladaient furtivement d'un coin du parc à l'autre, cherchant un échappatoire.

Soudain, ils se fixèrent sur l'arbre, le grand saule. Il se releva et courut pour s'en approcher. La secousse atteignait un état critique. Alors, il improvisa. Prenant tout son élan, il envoya la tête en avant, fracassant cette boîte crânienne contre le tronc du saule dans un grand
"CRÂAAK!". Puis, inconscient, il s'effondra au sol. Brusquement, la secousse s'était évanouie avec lui.

Il était là, étendu de tout son long, le regard vide, la bouche ouverte. Sa crête qui ne tenait plus était, non plus rousse naturelle, mais teintée vermeille, de la même couleur de ce qui paraissait être des peintures de guerre sur le visage de Kirlim.
Et la lunbe éclairait la scène, majestueuse et imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:05

Bizarrement, lorsque Kirlim refusa toute forme d'aide, Irys avait été soulagée. Tout d'abord parce qu'elle ne savait pas très bien comment agir, mais surtout parce que cela prouvait qu'elle n'était pas responsable de son malaise. Taquiner, oui, mais rendre malheureux, c'était exclus. La grosse main de Kirlim vint chasser doucement la sienne de l'épaule musclée. Et, sans un mot de plus, il s'éloigna. Irys lança un regard en coin à Erika, comme si celle-ci avait pu lui donner une explication sur la réaction du jeune homme. Mais les cris qu'il poussa l'obligea à retourner la tête vers lui...

Il s'était éloigné des jeunes filles et avait entrepris de marteler le sol de ses gros poings. Irys fronça les sourcils. D'accord, il était costaud et avait des allures de brute... Mais pourquoi agir comme un gorille ? Soudain, le sol sous ses pieds se mit à trembler légèrement. Kirlim continuait d'asséner des coups par terre, sans pour autant s'en soucier. Pour sûr, c'était lui le responsable. Ce ne fut que lorsque les secousses devinrent plus fortes qu'il s'arrêta, pour jeter un regard perdu autour de lui. Irys put y lire sans difficulté, une grande frayeur. Pourquoi ? Il lui suffisait de commander à la terre d'arrêter de bouger. Au lieu de cela, les vibrations augmentèrent. Si bien que l'élémentaliste de feu dut se maintenir à une branche pour ne pas tomber. Il fallait qu'il arrête ça !

Apparemment, Kirlim en vint à la même conclusion. Et il s'exécuta de manière plutôt... radicale. Il faussa tête la première vers un saule. Mais on ne s'improvise pas bélier, et aucune corne ne vint épargner son crâne. Irys laissa échapper un petit cri et accourut aux côtés du jeune homme de roc. Elle put bientôt voir que sa crête orangée prenait petit à petit une teinte rouge. Elle poussa un cri horrifié. Encore une fois, elle se sentit impuissante... Seulement, cette fois-ci, c'était quand même plus grave qu'une petite larme roulant sur une joue... C'était du sang qui s'échappait à une vitesse effrayante. Irys s'agenouilla à ses côtés, et passa un bras sous sa tête, pour éviter que la plaie se mêle à la terre. Elle lança ensuite un regard apeuré vers Erika, et lui cria :


Vite, l'infirmière ! Elle doit être dans son cabanon !

Pas le temps pour les politesses. Dans la situation actuelle, elle se voyait mal demander les choses autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:15

Erika suivit la scène sans rien dire, étreinte d'un sentiment d'inutilité et gênée de ne pouvoir rien faire. Kirlim repoussa gentillement la main de Irys qui en parut presque soulagée, autant que la peite fille put en juger. Erika le regarda s'éloigner et vit Irys se retourner vers elle avec un regard interrogateur. Elle même avait beaucoup de questions qui se bousculaient dans sa tête à propros du jeune homme et elle ne sut répondre à ce regard. De toute façon, quan bien même elle l'aurait voulut, les cris puis lessecousses violentes du sol l'en aurait empêchée.
Kirlim martelait le sol sans qu'elle ne comprenne pourquoi il le faisait. Puis les secousses remplaçèrent le martelement, et le jeune homme sembla alors effrayée par ses propres dons. Il ne savait pas contrôler ces secousses qui devenaient violentes au fur et à mesure de la violence de ses sentiments. Erika, en tant qu'élémentaliste de terre, le comprenait plus que tout, mais elle était bien trop effrayée par tout ça pour pouvoir réagir à la hauteur de la situation.

Elle aurait pu arrêter tout ceci en se concentrant puisqu'elle aussi maitrisait cet élément et de plus, elle le maitrisait un peu mieux que Kirlim mais voilà, la jeune Erika était tétanisée. elle tituba même lors d'une secousse et ne vit alors pas Kirlim arrêter de façon radicale ce chamboulement. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était couverte de terre et allongée au sol mais les secousses venaient de disparaitre miraculeusement.
Elle chercha alors instinctivement la jeune fille et le jeune homme des yeux, et lorsqu'elle les trouva enfin, elle s'approcha. Au début, elle n'avait pas remarqué le sang, puis lorsque son regard croisa celui d'Irys, et se fixa ensuite sur Kirlim, ses yeux s'écarquillèrent et elle prit peur.

Chaque forte émotion à des répercutions différentes suivant les personnes, pour Erika, c'était toujours pareil, elle resta tétanisée et n'entendit que de manière très lointaine la demande d'Irys.
L'infirmière, ce mot résonna dans sa tête mais le sens lui échappa encore et encore. Ses yeux étaient emplis de larmes, ses jambes incapables d'articuler le moindre mouvement et elle incapable de faire quoi que ce soit. Mais son regard croisa celui de la jeune fille et lorsqu'il se reposa sur Kirlim, les mots l'atteignirent enfin.

La petite Erika se mit alors à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient vers le cabanon de l'infirmière. Ce cabanon semblait si loin, et elle trébucha de nombreuses fois avant de l'atteindre mais toujours elle persista. Lorsqu'enfin elle l'atteignit, une seule question résonnait dans sa tête, serait-elle arrivé à temps ?
Les yeux mouillés de larmes, tremblante tant de froid que de peur, elle accosta l'infirmière d'une voix à la fois forte et tremblante :


S'il-vous-plait, suivez-moi, c'est Kirlim, sur le lac enfin le parc enfin s'il-vous-plait suivez-moi.

Elle paraissait vraiment enfant en parlant, tant la peur la paralysait et lui donnait à la fois du courage. Elle était à bout de souffle, ses vêtements étaient pleins de boue, mais au moins, elle prévenait quelqu'un.

(Je ne postes pas à l'infirmerie, je ne sais pas si je dois, donc soit je postes là-bas et je fini ce topic soit je fais comme là ^^" J'avoue que je ne sais pas trop, Irys, Kirlim, vous pouvez me dire ce que vous pensez être le mieux s'il-vous-plait ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:51

Kirlim > [Ben... après je sais pas, si vous comptez faire un bout de RP pendant que Kiki est sur le carreau, libre à vous.... sinon je poste mon réveil à l'infirmerie, quoique, vous pouvez continuer ici et moi poster à l'infirmerie, puisque les laokiens ont le don d'ubiquité....]

Irys > [Le plus logique c'est de faire intervenir l'infirmière, on déplace Kirlim à l'infirmerie (trois fifilles, ça va être dur, mais bon... A la limite, on le traîne par la crête jusqu'à l'infirmerie =p ), donc sujet ici, fini, et on recommence à l'infirmerie. Après, mon perso et Erika peuvent être directement désengagés, sur la demande d'Anae, après, c'est toi qui vois pour le réveil...]

Kirlim > [Ouais pourquoi pas... Mais euh... c'est qui Anae? Et qui jouera l'infirmière?]

Irys > [=/ Tu es désespérant ... Anae EST l'infirmière !]

Kirlim > [Ah? Je pensais que l'infirmière était un PNJ....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:00

Une jeune fille était arrivée au cabanon de la jeune infirmière :

S'il-vous-plait, suivez-moi, c'est Kirlim, sur le lac enfin le parc enfin s'il-vous-plait suivez-moi.

Elle paraissait vraiment enfant en parlant, la peur la paralysait surrement . Elle était à bout de souffle, ses vêtements étaient pleins de boue, Anae fut surprise qu'une personne dans un tel état vienne la prévenir .

Tout d'abord ,calme toi ,j'arrive tout de suite ,répondit Anae essayant de calmer la jeune fille .
Elle prit le nécessaire de soin primaire ,et sortit de son cabanon ,la jeune fille la conduisit dans le parc ,il y avait 3 autres élèves ,deux filles et un garçon ,qui apparemmment de vait être Kirlim était étendu à terre ,une grave blessure au crâne .

Oh ,par toutes les maux de ce monde ,que lui est-il donc arrivé ,mesdemoiselles ,j'exige des explications ,Pendant ce temps ,Anae s'était agenouillée près du jeune garçon et lui banda la tête cependant ce geste n'arretait pas l'hémoragie .

Pas le temps de le conduire à l'infirmerie ,pour l'instant ,le seul moyen c'est d'arreter l'hémoragie ,reculez ,s'il vous plaît ,demanda -t-elle aux jeunes filles .

Puis elle se tourna vers Kirlim ,,approcha sa main de la blessure ,prit son souffle .

Finiti ,sanguina ,nunssi .

Il eut alors un éclair blanc et le sang s'arreta de couler net .


Alors ces expliquations ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:05

Irys avait vu la lueur d’incompréhension dans le regard d’Erika. Elle ne pouvait que la comprendre, n’importe qui, elle la première, aurait été dépassé par les événements… Puis elle partit d’un pas très hésitant. Elle courut. Elle trébucha. Elle tomba. Mais toujours, elle se relevait. Quand les yeux violets d’Irys ne purent plus distinguer la silhouette de gamine, elle fut obligée de diriger son regard ailleurs. Lune, étoiles, lac, arbres, herbes, tous étaient source de distraction. Mais à aucun moment elle ne put regarder la tête ensanglanté, qu’elle tenait pourtant dans ses bras. Le temps s’écoula à une lenteur ahurissante. Et plus l’infirmière tardait à arriver, plus le nœud qui serrait le ventre d’Irys se resserrait. La peur.

N’y tenant plus, elle avait fini par baisser les yeux sur Kirlim. Dans ses yeux, qu’aucune larme ne venait jamais embuer, la détresse était désormais lisible. Elle regretta d’avoir si mal jugé ce jeune homme. Prétentieux, et grosse brute hein ? Comment aurait-on pu qualifier quelqu’un qui venait de se fracasser la tête contre un arbre pour sauver deux élèves d’un effroyable tremblement de terre, de vantard sans cervelle ? C’était vrai, elle ne connaissait rien de lui… Rien du désespoir qu’il pouvait ressentir à posséder un pouvoir dévastateur, qu’il ne maîtrisait pourtant pas… Et, alors qu’un sanglot étouffait la gorge d’Irys, en une promesse informulée, elle décida d’apprendre à mieux connaître Kirlim.


*Si…*

Elle stoppa net cette pensée indigne. De toute manière, il lui était impossible de penser. Son cœur battait bien trop fort pour qu’elle puisse entendre quoi que ce soit…

La silhouette menue d’Erika venait de réapparaître. Et, à ses côtés, se tenait une femme, qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle était bien contente de voir arriver. Elles la rejoignirent, et Irys lâcha Kirlim. Elle suivit avec attention les gestes sûrs de l’infirmière, et fut bien soulagée de voir que l’hémorragie avait été stoppée. Le nœud qui lui serrait le ventre se détendit légèrement. La femme avait maintenant fini. Elle leur accorda un regard sévère et exigea des explications.

Difficile à dire… Tout s’était passée à une vitesse hallucinante. Irys n’était pas sûre d’avoir très bien compris. Et elle n’avait pas envie de raconter quelque chose que Kirlim n’aurait pas voulu qu’on dise. Surtout à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas… même si cette personne venait de sauver la vie de son ami !


Euh… Il a foncé dans l’arbre.

Bien sûr, cette excuse ne suffira pas. Autant changer de sujet… Encore sous le choc, sa voix était rauque, et peu assurée…

Vous… vous… voulez sûrement un… euh… coup de main, pour… pour le transporter à l’infirmerie… euh… non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:28

Alors que Mésylia se promenait dans la forêt, elle remarqua le comportement bizarre d'un oiseau. Elle se rapprocha doucement de lui afin de ne pas l'effrayer et tendit sa main pour qu'il vienne se poser. Se qu'il fit aussitôt. Elle ne comprit pas tout de suite ce que l'oiseau voulait lui dire. Il se dirigea alors vers un arbre et fonça dedans. Mésylia sursauta ayant peur pour l'oiseau, mais heureusement il n'avait rien. Il s'envola en direction du parc et Mésylia le suivit ayant enfin compris que quelqu'un était blessé.
Ce qu'elle vit en arrivant ne fut pas un beau spectacle, un élève était allongé sans connaissance par terre, deux jeunes étaient avec lui et elle reconnu, pour l'avoir entraperçu à l'infirmerie, Anae, l'autre infirmière. Elle arriva près d'eux au moment où une élève se proposa pour aider à amener le blesser à l'infirmerie. Jaugeant rapidement la force des trois personnes réunie et la taille de l'élève, Mésylia en conclue qu'ils auraient sûrement besoin de son aide. Elle pris alors les jambes de l'élève et d'un signe demanda aux autres de porter aussi, ce qu'ils firent sans poser de questions. A eux quatre ils réussirent à amener le blesser à l'infirmerie après quelques poses pour se détendre les bras, C'est qu'il était quand même lourd…



[avec l'autorisation de Irys pour contrôler les persos…, voilà ce n'est pas très long mais le sujet est fini… suite à l'infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:00

[Moi pas de problème, mais si vous voulez qu'il se passe des choses entre le réveil de Kirlim et maintenant, libre à vous... ]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:59

[Nan, pas de suite, on est plus en S10... Sujet fini !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:20

La suite au prochain épisode:

Episode II - La tête dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)   [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]
» [Lac]En fin de soirée ...
» [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: