Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:02

Là d'où je viens
_____________________________________________________________


Tout était calme… Zhae, un grand T-shirt blanc sur le dos, qui lui arrivait à mi-cuisse environ, dormait dans son lit, ou du moins, elle s’y essayait. Etsuko avait déjà plongée depuis longtemps dans l’univers du sommeil quand Zhae y entra à son tour.

Malheureusement, son sommeil à elle ne fut pas ce que l’on supposa l’être. A la seconde où elle y plongea, le médaillon bleu rayonna d’une lueur vive, émettant une lumière bleue pâle aux environs. Les yeux fermés de Zhae se rouvrirent, découvrant des prunelles vides, morte, que ses paupières ne recouvraient qu’a moitié, sans cligner un seul instant.

Zhae n’était plus elle. IL avait prit le contrôle, profitant de son état. La jeune fille leva la main, s’empara de la couverture et l’éloigna, s’en dégageant doucement. Mettant pied au plancher, Zhae se leva doucement, puis fit quelques pas hésitants… Un sourire se dessina sur son visage impassible, puis elle se dirigea sans bruit vers la porte du cabanon qu’elle ouvrit avant de se glisser dans la nuit.

Un pas après l’autre, la jeune fille se dirigea vers le Lac. La nuit noire l’emporta, tandis que la pluie martelait chaque partie de son corps, y laissant de longues traînées liquides. Ses cheveux se mirent à dégouliner d’eau, certains, sur le devant notamment, se collaient sur son front, tandis que d’autres laissaient s’échapper des gouttes à leurs bouts. Son T-shirt humide au bout de quelques mètres se mit à lui coller à la peau. Le blanc s’opacifia légèrement, contrairement à d’autres qui seraient devenus translucides. L’herbe humide défilait sous ses pas, bien que la jeune fille ne sente pas son contact sous ses pieds. Un regard vers le bas l‘informa. Elle stagnait à quelques centimètres du sol, juste assez pour que ses pieds ne touchent pas l’herbe… IL laissait son pouvoir à elle s’échapper… Comment arrivait-il à cela ? Derrière la carapace organisée autours de son corps, Zhae surveillait chacun de ses mouvements, ne pouvant s’y opposer. C’était SA volonté qui prédominait… Finalement, elle arriva jusqu’au lac. Un soir noir, sans lune. IL resta immobile quelque instant, à savourer e délice que provoquait en lui une immensité pareille d’eau. C’est à ce moment là qu’elle comprit une partie. Lorsqu’elle se sentait bien auprès de l’eau, s’était seulement par son biais. IL devait la maîtriser. C’est à ce moment là aussi qu’elle comprit sa profonde inamitié avec les élémentalistes de l’Eau… Ils étaient trop comme LUI.

Puis, IL fit un pas en avant, puis d’autres. L’Eau entra en contact avec ses chevilles, puis avec ses mollets. Le contact froid fit frissonner Zhae, mais son corps ne bougea pas. La jeune fille avançât encore, jusqu'à avoir de l’Eau jusqu’environ la taille. Ses pupilles mornes se levèrent vers l’emplacement où se trouvait la Lune, absente à la vue…

Ce fut à ce moment là qu’un bruit LE fît sursauter. Zhae se retourna doucement vers la berge, pour découvrir avec horreur qu’il ne s’agissait pas d’un animal, amis bien d’un être humain… Qu’allait-il donc lui faire subir ? Des questions sans réponses se mirent à se bousculer dans l’esprit captif de Zhae…


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:15

Il était tard, la pluie etait de mise, Awac avait passe deux bonnes heures à pieger le sable par un astucieux procede de facon a ce que quiconque mettait le pied la où il ne fallait pas chutait dans une fosse de deux mettre.

Il rentrait à son cabanon quand il distinga nettement ne sillouhette, voulant s'approcher, il vit une jeune fille au teint blafard et a l'oeil cireux se balader.

Visiblement elle n'avait pas ses esprit et ses mouvement etait robotique, comme si elle était telecommandé.

Le jeune homme sentait quelque chose de louche et d'instint, il sortit son couteau.

La jeune fille eu un mouvement de recul et fis trois pas en arriere. Awac tenta de la prevenir.


-Non, pas ici, vous allez...

Trop tard. Elle tomba au fond de la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:08

Elle distingua un jeune homme, d'a peu près son âge. Il avait des cheveux blanc, d'après ce qu'elle pouvait voir, celui ci étant assez loin d'elle. Il sorti quelques chose de sa poche. Quoi? Elle ne le savait pas, mais d'après la réaction qu'il provoquait dans celui qui tenait son corps, cela ne devait pas être quelque chose d'amical...

Elle sentit remonter à la surface de l'eau. Ses pieds se tenait à quelques centimètres de l'eau, toujours perchés sur son élément aérien. Elle se demanda de nouveau comment il réussisait à contrôler son pouvoir, alors qu'elle même avait du mal à le faire quelque fois... La fatigue commençat à venir... Il utilisait trop d'énergie. Elle ne supporterait pas très longtemps d'utiliser son pouvoir à ce rythme... S'en rendit-il compte? Le fait fut néanmoins qu'il se dirigea à reculons vers la berge, tout en continuant de fixer l'inconnu d'en face. Sous ses pieds, plus d'eau. Zhae redescendit enfin sur la terre ferme. Son esprit ressentait trop la fatigue... Elle avait envie de ne plus bouger, de dormir, de s'oublier... Mais il ne lui en donna pas l'occasion. A peine ses pieds touchèrent ils le sol qu'elle se vit tomber dans un trou, qui était pour le moins assez profond, au même moment où des paroles qu'elle n'identifia pas s'élevèrent dans la nuit... C'était sans doute le jeune homme qui venait de parler.

Elle se réceptionna mal, et entendit un craquement du côté de son bras droit... Ce qui n'aracha même pas un cri au corps de Zhae. Elle n'en revenait pas... Qui donc aurait pu ressentir autant de douleurs sans broncher? Elle ne le savait pas... Ou du moins, elle se mentait à elle même pour ne pas apercevoir l'horrible vérité. Elle viendrait bien assez vite.

Sa tête se leva vers le haut et elle se retint de sombrer. Non, il n'allait qunad même pas le faire! Pas çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:52

-Pas de mal ?

Il s'en doutait, pas de réponse.

Il lui tendit une perche et cet... cet être, cet entité, s'agrippa. Il la remonta sans grans effort.

il était desormais face a la jeune fille.


-Vous permettez ?

Il plongea son couteaux dans la hanche de la jeune fille, une plaie de 5 mm de profondeur.

Elle ne dit rien, ne fait rien ne parle pas.
Quand tout a coup, elle leva le poing et assaina un grand coup sur le visage d'awac.

Ce dernier y était préparé et para avec son bras, il ressentit une vive douleur.
Il eu le temps d'esquiver le coup suivant, et shoota dans la cheville de cette jeune femme. Elle etait au sol.

Elle, ou du moins, celui qui la dirigeai, essaya de se relever. Awac remit un coup, en faisant attention de sonné la personne sans lui faire trop mal.


-Grillé, ma jolie.

Il savait, il savait que ce n'etait pas elle, que quelqu'un la dirigeait, était-elle drogué ? elle faisait office de pantin et semblai obéir a une force, qu'awac qualifirait d'impie.

-Si seulement j'etait télépathe...


Il lui fallait de l'aide, si les forces qui dirigeait la fille se dechainai, il ne ferai pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:36

HJ/ Nyyyaaah, normalement, t'as pas le droit de faire mes réponses!!! ^^ JE joue mon perso, et c'est pas toi qui le joue... bref, fait plus attention la prochaine fois... u_u'' /

Pas de mal?

Le jeune homme lui tendit une perche. Qu'allait-il faire? Apparement, il décida de jouer la comédie... Se faisant passez pour Zhae, il agrippa le bout de la perche et se laissa remonter jusqu'à la surface. Une fois en haut, elle observa, spectatrice impuissance, la scène qui se déroula sous ses yeux. Ils se toisèrent un instant, puis le jeune homme aux cheveux blanc plongea en avant, son couteau toujours à la main. Le corps de Zhae ne bougea pas. Au du moins, pas comme cela aurait du se passer. La main pâle rencontra la blessure que son corps portait maintenant au niveau de la hanche/ Du sang s'écoula sur la paume de sa main, puis il la remonta au niveau de ses yeux, ayant l'air de s'y intéresser un instant. Puis, s'en prévenir il décocha un puissant coup de poing que le jeune homme contra avec cependant quelques difficultés.

Il contrattaqua et il se laissa faire sans opposer de résistance, voulant lui faire croire qu'il dirigeait le combat. Une fois au sol, il fit de nouveau semblant d'être inanimé, tandis que Zhae sentit ses dernières réserves d'énergie qui partait.

Il ouvrit les yeux, puis tendit sa main ensanglanté vers le jeune homme aux cheveux blanc... Aussitôt, des brusques rafales de vent se levèrent, puis elles se dirigèrent vers lui, et l'encerclèrent... Un sourire sur le visage pâle de Zhae fit son apparition. Sans prévenir, les rafales se sur Awac. C'était à qui l'écorchaient, le coupait le mieux.

Seulement, cela ne dura pas très longtemps. Les dernières rafales disparues, le corps de Zhae se leva avec difficulté. Il toisa son adversaire, puis murmurra:


- Je ne peux continuer de cette façon là... Pas assez de pouvoir. Je ne pensait pas arriver à l'épuisement aussi vite. Bizarre...

Puis, il continua à voix haute:

- C'est avec peine que je me vois obligé de te quitter Awac. J'aurais bien voulu en finir... Enfin, tu auras peut être le malheur de me retrouver sur ton chemin, qui sait...

Puis, l'esprit de Zhae reglissa dans son corps. Inconsciente, les genoux de la jeune fille cédèrent sous son poids, et elle s'étala au sol avec un bruit mat. Epuisé par l'utilisation complète de son pouvoir, elle n'avait pas pt le supporter et c'était évanouie. Une seule question tournoyait dans son esprit. Comment avait-il connu le nom du jeune homme? Se connaissait-il? Non, sûrement... Dans ce cas, cela ne laissait qu'un seul échappatoire: il était télépathe. Quelle horreur... Comment réussir à avoir un coup d'avance sur lui s'il devinait ses actes et ses penssées à l'avance?

Cependant, son état ne lui permettait pas de ressaser ce genre de question... Elle finit par sombrer dans le noir le plus total, avant de reprendre conscience. Un élancement au niveau de bras la fit souffrir, suivit de peu par la sensation du sang qui s'écoulait sur sa peau au niveau de la hanche, imbibant de rouge son T-shirt blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:08

Affalé sur le sol, le corps de la jeune fille reprit soudain vie. Il se leva et envoya des rafales de vent tellement fort que awac fut obligé de se coucher afin d'eviter les différents debris. Il prit quand meme une branche dans le visage, ce qui eut pour effet de le cloitrer au sol.

Au bout de deux minutes qui lui parurent une éternité, la tempete cessa enfin.

Awac était maintenant persuadé que la jeune fille était ou s'etait drogué.
Il se releva difficilement et vis la jeune fille allongé sur le sol.


*Une fois mais pas deux.*

Il se mit en garde.
Au bout de dix minute, il baissat sa garde. La jeune fille était toujours inanimé sur le sol.

*schizophrenie ?
Pensa-t-il.

Il alla voir l'état de la jeune fille et s'apercu avec horreur qu'elle perdait énormément de sang.

Il ne fallait pas qu'elle meure.

Il appliqua de la résine de sapin sur la plaie, qui s'arreta aussitôt de saigner.
Il alla se coucher et espera ne plus jamais avoir affaire a cette être.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:15

Au bout d'un certain temps, Zhae finit par sortir de son état comateux. Elle entre-ouvrit légèrement les yeux et la clarté apaisante de la nuit s'offrit à elle. S'apercevant qu'elle se trouvait au sol, Zhae essaya d'instinct de se relever, mais un étourdissement la prit lors de sa tentative, et la jeune fille jugea prudent de s'en tenir à s'asseoir doucement, ce qu'elle fit.

Une fois assise, elle regarda autours d'elle... Les berges de lac, la froideur des gouttes de pluies... Tout cela n'avait donc pas été un rève? Ou plutôt un cauchemard. Ramenant son bras cassé contre elle avec de multiples précaution, elle s'aperçut qu'une sorte de pâte avait étée appliquée sur sa blessure à la hanche...

Mais oui, il devait toujours être là, ce garçon aux cheveux blanc!
Levant la tête, elle le chercha rapidement du regard puis le trouva. A quelques pas de l'endroit ou elle se trouvait, il devait s'être endormi. Zhae s'approcha péniblement de lui et posa sa main gauche sur son épaule, le secouant un peu.


- Faut pas qu'on reste là. On va choper la crève avec cette pluie...

Puis, poussant un petit soupir, elle ajouta en murmurrant:

- S'il te plaît, ne parles à personne de ce qui vient de se passer... Si tu as des questions, je t'en prie, pose les à moi, mais à personne d'autres.

Elle le fixa un moment puis détourna le regard. Elle se sentait un peu mal à l'aise, les pieds nus et son Tshirt mouillé de pluie et de sang sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:03

Awac partait se coucher et se souvient d'un flash blanc. Et puis plus rien.

Il se reveilla et vis la jeune fille a coté de lui. Elle lui demandait de ne rien dire, a personne. Il fut d'abord tenter de la tuer, mais il vit qu'elle n'etait pas méchante et renonca a l'attaquer.

Mais il ne pouvait contenir son agréssivité.


-Si j'ai des questions ? Tu oses me demander si j'ai des questions ?

Je sais pas ma j'aurais pas ce culot ! -et je peux t'en dire que j'en ai du, culot.- Je te vois qui flotte au dessus d'un lac, en suite tu fais une chute de deux metres, regarde ta jambe comme elle est plié ! Pas un cri, pas un mot, tu me regarde avec des yeux de merlan frit, je savais que t'allais m'attaquer. J'ai préféré prendre les devants mais tu m'a laminé ! Et pourquoi tu m'attaque pas ? T'es schizophrene ? Tu viens la sans le moindre signe d'hostilité alors que je t'ai mis un couteau dans le ventre et ( indirectement ) pété un jambe. Et comment tu connais mon nom ?

Mais tu a raison, t'es déja mal en point, si en plus on doit choper une pneumonie... On va chercher un abris. Tu peux marcher ?


Awac jeta un coup d'oeil a sa montre, qui était imperméable. 4 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:20

Awac fit son léger monologue. En effet, Zhae n'aurais peut être pas dut lui poser cette question... quelques peu déplacée par rapport à la situation.

Finalement, il reparut prendre conscience de leurs états respectifs car il demanda:


- Mais tu a raison, t'es déja mal en point, si en plus on doit choper une pneumonie... On va chercher un abris. Tu peux marcher ?

Elle marmonna un grognement, upis se mit péniblement sur ses jambes. Son énergie commencait à revenir lentement, et Zhae se sentait un peu mieux. De son bras indemne, elle saisit son bras cassé pour lui éviter les à coup de la marche qui les attendait.

- Ouais, ca va aller... De toute manière, on peut pas trop faire autrement. J'irais à l'infirmerie demain quoi....

Puis, elle commenca à remonter pieds nus la pente douce qui menait aux cabanons... Le contact de l'eau froide qui se trouvait sur les brins d'herbes la firent un peu frissonner, mais elle continua sa route. N'allant pas très vite, elle se doutait qu'Awac la suivait. Ralentissant un peu, elle demanda:

- Alors? Tu promets de ne rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:49

Awac la suivait, quelque métre dérriere, il allait se rendormir dans son cabanon.

-Tu promet de ne rien dire ?Lui demanda la fille dont il ne connaissait meme pas le nom.

-Non, j'en parlerai. Tu pourrais tuer quelqu'un et je me sentirais coupable.
Je ne veux pas d'accident. Tu pourrais meme te tuer toi-meme.

*Mais qui est cette fille a la fin ? Je ne peux laisser ce danger public inconnu de tous*


Dans un éclair de conscience, Awac s'approcha tout doucement et l'assoma.


-Pardonne-moi, je vais tout de suite en parler, je ne peux pas te laisser courrir.

Il fit la bétise de ne pas vérifier qu'elle était bien assomé, car aprés avoir fait quelque métre, la jeune fille se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:59

Décidément, ce n'était pas le jour de Zhae... Se faire assomer plusieurs fois de suite, cela ne lui arrivait que très rarement.
Suelement là, il n'avait pas frappé très fort. Aussi, à peine avait-il fait quelques pas que Zhae se réveilla brutalement. Elle le rejoignit en quelques pas et dit:


- Ecoute, je suis désolée, mais je ne peux pas te laisser partir comme ça...

Puis, elle se pencha rapidement pour saisir un bout de bois qui avait l'air solide, et en se relevant, elle assoma (VENGEANCE!!! Twisted Evil ) celui avec qui elle venait de parler. Sous le choc, le bois vermoulu se cassa, se séparant en deux morceaux. Avec dédain, elle lâcha celui qu'elle tenait encore dans la main et regarda Awac qui était étendu inconscient au sol. Puis, pour se donner bonne conscience elle déclara:

- De toute manière, personne ne t'aurais cru...

Puissant des ses ressources, elle traîna Awac de sa main libre jusqu'a son cabanon...

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle arriva enfin aux quelques marches qui menait à sa "chambre". Yasha n'étantpas là et Etsuko dormant profondément, il était "vide"... Elle passa la tête à travers l'ouverture de la porte. Oui, Etsuko dormait toujours.

Zhae hissa Awac à l'intérieur, puis l'allonga sur le lit le plus proche, celui, innocupé, à la couverture verte. Elle regarda un instant Awac encore inconscient, puis se dépèche d'aller fermer la porte. Ensuite, elle passa dans la salle d'à côté, enleva son T-shirt trop grand et le mit à sécher, enfilant comme elle pouvait un pull et un pantalon qui étaient secs.

Elle nettoya ensuite la plaie qu'elle avait au niveau de la hanche. Elle ne semblait pas sérieuse, et puis le sang s'était arrété de couler... Par contre, son bras était lui dans un mauvais état. Ne pouvant se bander le bras elle même, elle du faire appel à ses dons de télékinésiste pour soulager la douleur qui la lançait. Puis, Zhae récupéra une vieille écharpe à elle, à laquelle elle fit un noeud. S'en servant pour son bras, elle la passa autours de son cou, puis y bloqua son bras bandé. Cela tiendrait jusqu'à sa visite chez l'infirmière...

Revenant vers Awac, elle s'assit en tailleur au pied du lit. Lorsqu'il se réveillerai, elle avait décidé de tout lui expliquer, sans rien lui demander. Après, elle proposerait un compromis. S'il jugeait qu'elle devenait trop dangereuse pour les autres, elle le laisserait avertir le corps enseignant. Après tout, c'était la permière fois qu'elle se faisait contrôler de la sorte. D'habitude, il ne laissait que ses pensées vagabondées dans son esprit, et s'arrangeait pour qu'il lui arrive des choses qui lui faisait de la peine...

Elle ne savait pas trop quoi en penser...


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:47

Awac se retourna, la pluie tombait a grosse goute.
Il vit Zhae brandir un baton et assener un coup sur sa téte.

Tout s'illumina. Quand il eut repris ses esprit. Il vit qu'il était sur son lit, il était six heures du matin.

Zahe était endormi au pied du lit, la jambe tourné dans un sens qui prouvait qu'elle était brisé au moins 3 fois.

Il sauta du lit et réveilla zhae d'une grande reprimande.


-Mais t'es con ou quoi ?
Tu me traine jusqu'ici alors que t'a vu ton état ?
En plus d'étre schizo t'es maso ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:02

Finalement, elle n'avais pas réussit à ne pas sombrer dans le sommeil...
Sommeil dont elle fut tirée par des cris.


Elle n'en comprit pas complètement la teneur, mais se réveilla complètement. En face d'elle se tenait Awac, gesticulant. Au moins,il allait bien...

Elle ne put se retenir et laissa échapper un petit

- Quoi? qui se perdit dans les paroles d'un Awac énervé. Sans rien pouvoir faire, elle laissa couler le flot de paroles jusqu'a ce qu'il se tarisse d elui même.

- Ne tinquiète pas, Ca va aller. Assis toi, je vais te racontez ce qui ma amener à en être amenée à ce point. C'est ... Assez long. Mais après, tu feras ce que tu vuex. Si tu désires aller mettre au courant les profs, je ne ferais rien contre.

Elle leva un regard interrogatif vers Awac. Allait-il rester là?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:13

[désolé pour le retard, je viens de vivre une demi-heure de coupure de courant répété]

Awac en avait marre.

Il ne comprenait plus rien, la fille se disait étrangere aux événements passé.
Il se demandait dans quoi il s'etait embarqué. Il n'en pouvait plus.

Le jeune homme réfléchit.

Qui écouter ? Lui-meme qui disait qu'il falait prevenir les gens, ou cette jeune fille qui disait avoir des explications.

Awac n'aimait pas se meler des affaires des autres, mais là, il voulait comprendre ce qui lui était arrivé.


-Trés bien je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:32

- Très bien je t'écoute.

Zhae poussa un petit soupir de soulagement. Elle resta quelques minutes pour trouver un ordre logique à son histoire, raccrocher certaines parties à d'autres, puis elle se lança.

- Toute cette histoire, c'est uniquement à cause de ça. Ou plutôt à cause de ce qui est enfermé à l'intérieur. Yasha m'a dit qu'elle voyait quelque chose de vivant à l'intérieur. Pour ma part, je ne vois rien, mais elle a une meilleure vue que moi...

Tout en disant cela, elle détacha la chaîne argentée qui pendait autour de son cou, une pierre bleuâtre y étant attaché. Zhae le regarda un instant, upis le posa au sol entre eux deux.

- Je ne sais pas grand chose sur ça... Seulement que c'est l'esprit d'un élémentaliste de l'Eau, et qu'il est visiblement télépathe. C'est de cette façon qui a sut ton nom... Ne me demande pas comment il est arrivé là dedans, je n'en sais absolument rien. Cette pierre est dans ma famille depuis... Pas mal de temps. Plusieurs générations au moins. Elle est à chaque fois transmise à la fille ainée... En ce moment, c'est moi sa "gardienne". Au début, je n'en voulait pas. J'ai essayé de m'en débarrassé par tous les moyens, mais à chaque fois, elle me revenait. j'ai fini par désespérer, et puis, j'ai accepter mon Destin.

Elle finit une courte pause. Zhae ne savait pas vraiment s'il le croirait mais bon, vu ou elle en était, autant continuer...

- C'est la première fois qu'il me contrôle comme ça. D'habitude, il s'arrange juste pour me faire souffrir, ou faire souffrir mon entourage. Je suis désolée que tu ai été là lorsque cela c'est produit...

Puis, après un moment, elle lui demanda:

- Tu as des questions? j'ai peut être oublié des trucs... j'ai pas l'habitude de parler de ça à des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:44



Awac examina attentivement le médaillon.


-Le corps, par definition, est l'outil de l'ame qui lui donnes des ordres (sous formes d'onde) par l'intermediaire du cerveau.

Une ame a besoin d'un "fixateur" pour vivre, au prise avec l'ether, elle mourrait.

Donc si cette pierre est le fixateur d'une ame, comme une bouée de secours, pas une prison. Si tu détruit la pierre, l'ame disparaitra aussi, sans s'echapper.

Ou alors tu la met assez loin de toi de facon a ce que les ondes qu'elle emette ne puisse pas étre executer par ton cerveau. Je ne connais pas en revanche la distance et la portée des ondes, de plus un cerveau et un autre ne recoivent pas le meme type d'onde, donc il pourrat te posseder et pas moi.

Souat, je n'avertirai pas les profs.


[Deuxieme méga connerie de la soirée, j'ai une imagination... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:04

Zhae poussa un petit soupir... Puis, elle entreprit de lui expliquer.

- La pierre est incassable, j'ai déjà essayer plusieurs fois. Quand au fait de l'éloigner, j'ai déjà essayer aussi. Je ne sais pas comment il s'y prend, mais elle fini toujours par me revenir. Je l'ai même envoyé par la poste en Europe une fois, boussilant tout mon argent de poche. Ma dernière tentative, c'était de la faire porter à Yasha, mais ça m'a trop fait culpabilisé des horreurs qui lui sont arrivées, donc, je l'ai reprise.

Elle le regarda un moment. Elle aussi avait été désemparé par l'inefficacité de toutes les méthodes employées... Il devait pourtant bien y avoir un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:22

Awac réfléchi et répondi:

-On pourrait la jeter dans un volcan ? Il y a un volcan éffusif pas loin dans l'archipel. Sur l'île de chipaoli-vaopo je crois. On ( ou toi, après tout c'est pas mes oignons ) n'aura qu'a y aller, la lave est trés solide et coule lentement, on ( ou toi ) le jetera. Comme ca, tu n'auras plus de probléme. Et puis, ce sera mieux a moins que le facteur apporte un caillou de 500 Kg contenant ce put*in de médaillon.
Sur ce je vais faire un tour dehors, je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:46

- On pourrait la jeter dans un volcan ? Il y a un volcan éffusif pas loin dans l'archipel. Sur l'île de chipaoli-vaopo je crois. On ( ou toi, après tout c'est pas mes oignons ) n'aura qu'a y aller, la lave est trés solide et coule lentement, on ( ou toi ) le jetera. Comme ca, tu n'auras plus de probléme. Et puis, ce sera mieux a moins que le facteur apporte un caillou de 500 Kg contenant ce put*in de médaillon.
Sur ce je vais faire un tour dehors, je suis épuisé.


Elle regarda Awac se lever, puis sortir de la pièce. Elle avait écouter ses idées, mais elle ne savait pas trop quoi faire... Zhae en parlerais sûrement à Isao la prochaine fois qu'elle le verrais, ou à un des professeurs... Elle n'en savait enconre rien.

Et puis, elle tombait de fatigue. Awac étant partit, elle partir dormir dans son lit.Le lendemain, elle avait son premier cours... Il ne fallait pas qu'elle arrive en retard, bien qu'elle ne sache pas encore si elle arriverait à se lever...


_____________________________________________________________
Suite de l'Aventure de Zhae

HJ/ on arrète là? /


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:11

[oui, je n'ai plus rien a dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]   [S13]Une Soirée Mouvementée [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13]Une Soirée Mouvementée [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 8] Arrivé mouvementée (Fini)
» {S18} Soirée au lac {Fini}
» [S10] Une soirée parmi d'autre ... (fini)
» [Lac]En fin de soirée ...
» [S18]-[PV Uryu] Soirée pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: