Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S18] Round 2 ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:57

Mercredi vers 10h 46

Peu de temps après son réveil, Kiros était sorti du cabanon et s'était dirigé vers la salle d'entraînement. Le soleil montait dans le ciel, une légère brise lui soufflait sur le visage. La journée se montrait particulièrement belle et l'adolescent était empreint de sérénité. Lorsqu'il entra dans l'enceinte de l'école, la lueur orangée que filtraient les murs se refléta sur lui. Il monta le grand escalier, traversa plusieurs couloirs puis arriva devant la porte qu'il cherchait. Il repensa à la pièce où il avait combattu plus tôt contre ce surveillant...la salle était étrangement vide...

*Si seulement elle pouvait me donner un avantage c'te salle...la dernière fois, il y avait de la terre, de la terre, de la terre et...oh ! De la terre ! J'aimerais bien que cette fois-ci, ce soit mon élément qui règne ! J'ai une p'tite idée mais bon...*

En effet, un terrain se dessinait dans la tête du jeune homme...quelque chose qui lui viendrait sûrement en aide...il ouvrit alors la porte. Ce qu'il vit le sidéra.

*C-Comment...comment se peut-il...?*

La porte était ouverte et donnait sur ce que l'adolescent avait imaginé. Tout avait été reproduit comme par magie, au moindre détail près. Une espèce de tour mince faite d'une matière brillante trônait au centre d'une pièce circulaire. Là où des alcôves abritant des flammes était creusées auparavant, il y avait des espèces de tuyaux dont l'embouchure était d'un blanc éblouissant. Le plafond était ouvert et laissait une douce brise entrer. La tour traversait l'ouverture et continuait vers le ciel, s'arrêtant quelques mètres plus haut. Aucune fleur n'ornait la pièce et elle n'était illuminée que par le trou au plafond. Kiros entra alors à petit pas puis se posta près de la colonne. Lorsqu'il posa la main sur celle-ci, il s'aperçut que la matière accrochait un peu mais était comme gluante. Aucune matière ne resta sur sa main lorsqu'il la retira de l'étrange chose. Alors, l'adolescent s'assit et se mit à méditer. Il avait souvent lu des livres traitant de ce repos de l'esprit et connaissait ses bienfaits. Il avait posé la harpe près de lui, pensant qu'elle devenait un peu encombrante. Il la prit alors et imagina le flux blanc caresser les cordes. La douce mélodie qu'il avait chanté avec la déesse retentit dans la pièce. Alors, une pensée s'insinua dans sa tête.

"Qu'y a-t-il petite brise ? Puis-je t'aider d'une quelconque manière ?"

*Et bien, je voudrais savoir s'il était possible de modifier cette harpe. Elle me plaît certes beaucoup, mais sa taille m'encombre quelque peu....*

"Je comprends...je vais donc y remédier. Je souhaite quand même t'avertir de quelque chose. Je ne pourrais pas t'aider pour le combat...je ne pourrais que te prêter main forte en te montrant le chemin. Les présents que je t'ai offerts renferment bien des secrets. Ne les traite pas comme des accessoires ordinaires...ressens-les comme des personne, traite-les comme des amis...tu apprendras alors bien des choses à leur sujet..."

*M-Mais pourtant, vous avez combattu à mes côtés durant mon rêve...*

"Je n'ai fait que t'inciter à chanter ce sort...l'air est de l'énergie et cette énergie, tu l'as matérialisée par des notes qui se sont elles-mêmes matérialisées en matière. Tu devras bien sûr travailler sur ceci car c'est assez complexe...désormais je dois partir petite brise...au revoir...

*Mais...*

Le silence était retombé dans les pensées du jeune homme. Un coup de vent entra alors soudainement dans la pièce et fit virevolter la harpe. Elle tournoya à une vitesse incroyable puis rapetissa pour ensuite se transformer en médaillon. Kiros s'empressa alors de le passer à son coup: quelqu'un arrivait!


Dernière édition par Kiros le Dim 9 Aoû 2009 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:38

Mercredi 11h passé

Thomas c’était levé tôt et avait peut dormis. Il n’avais pas pris la peine de se raser comme à son habitude et se dirigeait d’un pas lent et mesuré en direction de la salle d’entraînement. Hier sa jambe s’était rebellé, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps, en partie parce qu’il n’avait plus fait d’exercice depuis un moment. Il allait s’exercer à un petit entraînement physique qu’il avait mis au point étant jeune mélangeant plusieurs arts martiaux et qui favorisait la souplesse et la maîtrise de soit en plus d’apprendre à se défendre au corps à corps.

Il passa devant la bibliothèque et s’apprêtait à entrer dans la salle d’entraînement quand il se rendit compte que la porte était entrouverte. Il fit deux pas de plus et ouvrit la porte par la pensée. Sa salle avait bien changé en quelques heures. Elle était ouverte et ne comportait qu’une grande colonne étrange en son centre. Mais ce qui surprit le surveillant ce n’était pas le changement de décors mais la personne qui se trouvait dans la salle. Son adversaire d’hier un gosse nommé Kiros. Il pensait d’en être débarrassé pour la semaine mais c’était raté.

Lang entra comme ci de nier était dans la pièce. Sa canne dont il n’avait pas encore eut le temps de reconstituer la couche de bois cliquerait sur le sol. Il se plaça devant la colonne étrange et ne prêta que peut d’attention aux mouvements nerveux de son compagnon à un collier.


* Tien c’est nouveaux sa, il ne l’avait pas hier… Enfin qu’importe c’est qu’un médaillon!*


L’homme fit quelques assouplissements et donna des coups de poing de pieds de coudes et de genoux sur un adversaire fictif pendant plus de dix minutes. Ces muscles peut habituer depuis quelques temps protestèrent d’abord pour s’y accoutumer progressivement. Tom se retourna alors vers le gamin et lui adressa la parole pour la première fois depuis qu’il avait passé la porte.


- Bon tu veut te battre? Si c’est le cas je te préviens je vais jouer physique.


Cela ne lui ferait pas de mal de voire à quoi ressemble un vrai combat ou l’on ajoute des vrai coups, et cela allait surent le surprendre mais tant pis. Il avait besoin de se défouler et le gosse ferait une cible idéale, petit rapide il allait devoir apprendre à esquiver s’il voulait sortir d’ici sans bleus.

Thomas affichait l’habituel sourire carnassier qu’il réservait à ces adversaires et se mit en position défensive la canne fourré dans la ceinture. Sa main glissa instinctivement vers sa poche et il dut faire preuve de volonté pour ne pas prendre ces analgésiques, histoire de laisser une chance au gamin se disait il, mais en réalité, il avait peur de s’abîmer la jambe sans s’en rendre compte ce qu’il fallait à tout pris éviter.


- A toi l’honneur fait comme tu veut!


Dernière édition par Thomas Lang le Dim 9 Aoû 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:51

Kiros était trop absorbé dans ses pensées. Il n'aperçut pas la silhouette qui pénétrait dans la pièce. Lorsque la personne se mit à parler, l'adolescent sursauta et fit volte-face, prêt à se défendre.

- Bon tu veut te battre? Si c’est le cas je te préviens je vais jouer physique.

Relevant sa garde, l'aéromancien scruta l'homme qui se tenait en face de lui. Certes, l'idée de se battre ne lui plaisait pas en général mais l'adversaire était...intéressant. Le surveillant afficha le même sourire que la dernière fois, changeant son visage en celui d'un meurtrier sadique et avide de sang. Les poils se hérissèrent sur la nuque du jeune homme.

*Purée...l'est vraiment zarb' luiiii ! C'est quoi c' t' idée de sourire comme ça?*

Il se ressaisit en se secouant. L'homme voulait se battre...mais il avait précisé qu'il jouerait plus sur le physique. Ce serait donc un combat au corps à corps ? Kiros n'y était pas habitué...l'image de ses bracelets traversa son esprit.

*Mais bien sûr ! Si je dois me battre au corps à corps, autant les utiliser...le problème c'est que je risque de le blesser...tant pis ! Il veut se battre et son sourire m'indique qu'il n'a rien contre quelques blessures...*

L'adolescent visualisa alors l'air ambiant et le fit passer rapidement sur ses deux bracelets. Ces derniers émirent un sifflement aigu puis, deux lames fines et acérées en sortirent.

- A toi l’honneur fait comme tu veut!

Le jeune homme sourit.

*Ça promet...*

-Je suppose que tu n'as rien contre les lames ? Ta canne devrait aussi pouvoir me blesser...alors allons-y ! Tu aura beau y aller physique, je tiens tout de même à dire que les pouvoirs sont autorisés...


Sur ces paroles, Kiros bondit en arrière en vrillant dans les airs. Il utilisa l'air qui l'entourait pour se propulser plus haut puis, faisant une roulade avant, il se propulsa à grande vitesse en direction de son adversaire, les deux lames en avant tout en tournoyant. Il imagina aussi 4 pics d'air condensé autour de lui puis les lâcha. Ils furent pris dans le courant et tournoyèrent eux aussi, comme des satellites. Arrivé près de sa cible, le jeune homme envoya les pics vers le surveillant: le premier à sa gauche, le second à sa droite, le troisième décrivant une courbe - se plaçant au-dessus de lui - et fonçant vers son crâne, le dernier décrivant une courbe - se plaçant derrière lui - et fonçant vers son dos.

*Enjoy...*

Un seul petit mot qui suffisait à amuser Kiros. Il était plein de sens et signifiait plutôt "Cadeauuuuuw !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:42

Les bracelets du gosse s’étaient mis à dégager de l’énergie pour changer de forme. Deux lames pas assez grandes pour tuer, du moins pas en frappant à l’aveuglette. Kiros sauta en arrière et se servit de sa maîtrise de l’air pour accélérer sa charge. Il n’allait surent pas se contenter de cela mais le surveillant était incapable de voir les mouvements de l’air… Mais il pouvait les sentir. Il ferma les yeux

La position de son adversaire était claire et le petit bruit de la chaîne qui ornait son cou lui permettait de savoir par ou il arrivait. Le tout était se savoir ce qu’il préparait d’autre. L’air refroidit, un changement à peine perceptible le d’un ou deux degrés et le flux d’air venait de derrière l’homme à la canne.


* Il a remis ça… *

Il allait se servir de ces cônes d’air condenser pour boucher les sorties, ingénieux mais la réflexion n’était pas assez poussé. L’air frémis a gauche, à droite au dessus et derrière lui, logiquement le gamin allait frapper par devant.

D’un mouvement de poignet, Thomas dégagea sa canne de sa ceinture et la plaça de façon à ploquer les deux lames, l’une au dessus l’autre en dessous comme avec un ciseaux et se servit de l’aspiration de l’aire derrière le gamin pour passer derrière lui et retirer sa canne. Il fit deux pas en arrière et moulina sa canne devant lui comme une épée pour se moquer de son adversaire.


- D’abord non je n’ai rien contre les lames bien que je ne puisse pas couper avec ma canne. Ensuite réfléchit un peut l’ai esquiver ton attaque de la même façon la dernière fois, pourquoi te bat tu si tu n’en tire pas de leçon!


Lang planta le bout de sa canne dans le sol dallé et tourna sur lui-même pour lui faire creuser un cercle d’environs un mètre de diamètre. Puis il frappa du talon et le cercle sorti du sol sous la forme d’un cône. Il le mit en équilibre sur la pointe et se mit à tourner sur lui même. La partie supérieure du cône se mit à tourner autour de l’axe interne stable à l’image d’une toupie. Un autre coup de canne sur la « toupie » et les bords se hérissèrent de pointes tranchante comme les lames d’un mixer.


* C’est parti… *

La structure se mit en branle et fonça droit sur Kiros, tom jucher sur sa monture attendait que ce dernier agisse, la canne toujours en main. Il ne comptait pas le saigner mais cela ne le gênerait pas du tout de lui casser quelque chose. Une lueur sadique passa dans ces yeux bleu à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:12

La facilité avec laquelle le surveillant para son attaque multiple désempara l'adolescent. Lorsque le jeune homme tourna la tête pour suivre son adversaire, il le vit debout plus loin en train de le narguer.

*Tête de piaf va ! Je déteste quand on m'nargue...*

La colère s'emparait de lui mais il n'eut pas le temps de rager plus longtemps car le surveillant passait à l'offensive. Une espèce de toupie aux bords armés de pics tournait à une vitesse dangereuse dans sa direction! L'homme était dessus et semblait jouir de la suite qu'il imaginait.

*Mais sur quel malade mental j'suis tombé moi ?*

La toupie s'approchait toujours à grande vitesse. Le jeune homme mit en marche ses méninges et échafauda un plan pour se sortir de là.

*Oh oui ! Ça va marcher !*

Kiros redescendit à terre et tendit les bras face à lui. Il ferma les yeux et fit appel à son imagination. L'air ambiant se plia à sa volonté et opéra. La toupie déplaçait une masse d'air impressionnante, là était la base. Une colonne d'air se forma autour de la toupie et tourna à la même vitesse que cette dernière, créant une sorte de tornade. Des dizaines de pics d'air condensé se formèrent au sommet de la tornade et y furent lâchés. Kiros imagina aussi une espèce de plaque ronde qui avait un relief en spirale (la spirale se terminant au centre de la plaque en un pic). La plaque tourna elle aussi et descendit peu à peu. Les pics lâchés dans la tornade prirent de plus en plus de vitesse puis pénétrèrent la spirale en tournoyant. Ils sortaient à un rythme indéfini et l'adolescent espérait surprendre son adversaire.

*Heureusement que les pics ne me coûtent que peu d'énergie sinon je serais vidé rapidement...la plaque aussi est peu coûteuse...on dirait que j'compte mes sous moi...*

Le jeune homme courut alors vers la tour qui trônait au centre de la pièce. Il y grimpa puis y resta accroché, en hauteur tout en restant le plus concentré et le plus alerte possible.

*J'espère qu'il ne va pas me causer trop de dommages...il va sûrement s'en sortir...je saiiiiiis !*

Kiros visualisa alors des rafales qui balayèrent le sol, arrachant des morceaux qui le composaient et les expédiant dans la tornade.

-Plus qu'à attendre...

Sur ce, il tira la langue et fit des pitreries pour rendre au surveillant la monnaie de sa pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:42

Une tornade se formait en prenant pour base les mouvements de la tornade. La colonne d’aire s’intensifiait et comme Thomas risquait de se faire piéger son esprit chercha une solution. Il lui suffisait de crée un courent d’air contraire pour faire perdre de l’énergie e à la tornade et ainsi qu’elle se désintègre. Il tourna dans le sens opposé à sa monture, l’axe de rotation grinça de mécontentement et le cône de roche hurla s’enfonçant dans le carrelage mais l’effet escompté était la. Le cône s’enfonça complètement dans le sol et Lang effectua un salto avant pour sortir de la. Son instinct lui criait de ne pas rester la et il avait bien fait, car l’endroit ou il se tenait fut pulvérisé. Un deux cinq… Dix impactes. Ce gosse ne se rendait pas compte qu’il gaspillait son énergie pour des coups aussi sommaire. Enfin a force de prendre des coups cela devrait bien finir par renter.

* Pourquoi a-t-il des lames s’il n’ose pas venir au corps à corps. Soit il ne sait pas s’en servir, soit il a peur de prendre des coups… *

Dans les deux cas c’était stupide. Tom frappa le sol de sa canne et une grosse racine en sorti. Elle fut tordu en arc de cercle et un autre plus petit en retins le bout. Le surveilla sauta dessus et la petite racine tomba en poussière relâchent la grosse. Il y eut un claquement assourdissant tendis que Lang était projeter en avant par la racine qui se détendait pour revenir à sa position initiale. Lui tranchait l’air en direction du gamin qui faisait le pitre.

- Si tu ne vient pas à moi, c’est moi qui viendrait!

Il fit tournoyer la canne au dessus de sa tête et s’en saisit à la façon d’une batte de baseball, la cross vers le haut et les deux main en bas. Il s’arma et frappa en direction du guignol, visant la cuisse la plus proche. Il ne pourrait pas la lui cassé. En effet, le fémur était l’os le plus solide du corps humain et même avec cette vitesse il ne pourrait pas le briser. En revanche, cela allait lui laisser un beau bleu et il allait déguster, un peut comme ce qu’il supportait tous les jours. Cela remettrait les compteurs à égalité.

Il y eut un choc et Thomas dépassa son adversaire. Il se retourna pour voir ce qui se passait. Le gosse bougeait mais il n’avait pas moyen de savoir s’il avait été touché. Ces branches sortaient du mur dans son dos pour le réceptionner et la surface perpendiculaire au sol se creusait en une gouttière lisse qui lui permis de descendre un peut comme un toboggan. Il allait très vite et jeta sa canne devant lui pour la planter dans le sol carrelé. Puis il sauta et atterrit à pieds joins sur la cross ou il attendit en affichant un sourire moqueur.


* Tu va devoir te battre selon mes règles mon petit père…*
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:39

L'idée que l'adolescent avait eue fut vaine. Le surveillant s'en était sorti indemne et s'était même rué sur lui à une vitesse impressionnante.

*Si je n'fais rien, il va me réduire quelque chose en bouillie...*

Le jeune homme regarda alors où l'attaque avait le plus de chance de frapper: sa cuisse. Lorsque la canne fut assez près, Kiros fit passer un rapide et fort courant d'air entre le membre et l'arme, ce qui réussi. L'homme continua sur sa lancée, apparemment surpris. Il se réceptionna grâce à ses pouvoirs de géomancien en sautant sur sa canne.

*Je sens qu'il veut vraiment qu'on se batte au corps à corps...*

L'idée ne plaisait pas à l'aéromancien. Il était beaucoup plus du genre de ceux qui se battent par la magie ou à longue distance, pas de ceux qui arrivent au corps à corps et se battent comme des lions. C'était son côté cérébral qui l'emportait tout le temps...mais peut-être pouvait-il l'assembler à ses quelques connaissances du combat rapproché ?

*Plus qu'à espérer que ça fonctionne...et puis je suis armé de mon élément et de mes lames après tout ! Si je n'tente rien, je n'arriverai sûrement pas à avoir quelque chose !*

Sur ces pensées, le garçon descendit promptement de son perchoir, se réceptionnant avec douceur, freiné par l'air qui l'entourait. Il ferma ensuite les yeux, se concentrant sur sa respiration. Il pensa à ce même flux qu'il utilisait pour se battre de loin. Ce flux qui passait à travers lui et le faisait vivre...

*Je m'en servirai autrement...*

Les multiples utilisations apparaissaient dans la tête du jeune homme. Une d'entre elles retint son attention: une défense à base d'air...

-Mais bien sûr...,murmura-t-il,Si je fais ça, ses coups ne seront qu'affaiblis...

Kiros s'exécuta. Il ramena tellement vite l'air à lui que ses cheveux s'ébouriffèrent . Il ferma les yeux et imagina le flux environnant passer derrière lui pour le projeter en avant. Lorsqu'il en fut assez près, il sauta par dessus le surveillant pour passer derrière et, dos à lui, il bondit en arrière. Arrivé près de son ennemi, il lança une jambe en l'air pour exécuter un salto gracieux et rapide à la fois qui trancha l'air en direction du crâne de l'homme. Un courant d'air passa au dernier moment entre sa jambe et sa cible, faisant pivoter tout son corps. Sa jambe exécuta une courbe du haut vers la droite pour balayer ensuite le sol tandis que ses bras suivaient à deux niveaux différent la rotation. Son bras droit tournait parallèlement à la jambe et le gauche soutenait la figure.

*Que de gymnastique ! Bouhouhouuuw !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:19

Le gamin sauta pour passer au dessus du surveillant et envoya son pied en direction de la tête de Lang. Thomas interposa son avant bras mais le coup n’arriva pas. Le gamin abaissa son centre de gravité pour balayer son perchoir. Lang avait vu venir le coup et effectua un salto arrière pour atterrir juste hors de porté du coup. La canne fut délogé du sol et il la rappela à lui à l’aide de la télékinésie. Il la fit tourner entre ces doigts et fixa un instant le gosse de ces yeux bleus.

* Y se défend en faite. Il semble plus agile que puissant sans doute à cause de sa maîtrise de l’air… A voir, il devrait peut être apprendre la capoeira… *

D’un mouvement souple il remis la canne dans sa ceinture du coté droit et approcha, le bras gauche devant le visage et le droit sur le coté légèrement plus bas, les main semi ouverte pour pouvoir s’en servir. Il se mit à tourner autour de Kiros sans s’approcher, juste hors de porté de sa jambe et près à esquiver un éventuel coup tordu, et il attaqua. Il envoya sa jambe gauche en direction de l’estomac du gamin, puis, dégaina à nouveau sa canne pour s’en servir de pivot pour envoyer ces pieds joints en direction du buste du gamin.

Ses genoux roulèrent sur les épaules du petit pour lui permettre de passer derrière lui et il envoya sa canne dans les rotules avant de terminer son mouvement par une roulade le remettant hors de porté des attaques physiques. S’il arrivait à en réchappé sans la moindre égratignure, il devrait encore élever le niveau, ce qui le surprendrait vu qu’il n’avait jamais combattu auparavant…

Il se retourna rapidement pour observer le gamin jouant distraitement avec sa canne. Ces entraînement lui revenaient en mémoire. Il s’entraînait à copier des figures de combat qu’il voyait dans le livres car les autres enfants ne voulaient pas jouer avec lui. Il se démenait seul sur la plage tous les jours et rentrait en sueur voir amoché parfois au grand damne de sa mère adoptive. A force cela finissait par rentrer mais même ces arts n’arrivaient pas à combler totalement son aigreur et sa solitude. Le visage du surveillant s’était s’assombrit et il avait soudain très envie de faire mal à se petit prétentieux, juste pour lui montrer que le combat n’était pas une science aisé.

Il respirait plus fort et une veine battait à tout rompre sur sa tempe. Il n’avait rien après Kiros mais à chaque fois qu’il pensait à son enfance, il avait envie de casser des choses. Manque de bol pour le petit, à par cette tour et lui il n’y avait pas grand-chose à casser. La rotation de la tige de métal devenait plus rapide et un sifflement se mit à traverser l’air. Sa allait pas être beau à voir, Lang se pourlécha les lèvres et ces muscles se tendirent un peut plus alors que sa carotide et sa jugulaire devenaient de plus en plus visible rendant la tache de naissance sur cette dernière très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:44

La feinte que l'adolescent avait effectuée fut réussie, contrairement à son balaiement. L'homme avait sauté de sa canne et s'était éloigné pour se rapprocher à nouveau quelques temps après. Il se mit à tourner lentement autour du jeune homme, comme un animal qui cherche une faille dans la défense de sa proie.

*Qu'est-ce qu'il peut être bizarre c'te bonhomme !*

Ces pensées le firent sourire. C'est à ce moment que son adversaire attaqua. Il balança sa jambe vers l'estomac de Kiros mais fut contré par un courant d'air violent, comme plus tôt. Il continua alors, comme s'il avait envisagé cette possibilité et passa derrière l'adolescent sans qu'il sache comment.

*Il a beau faire vieux, il ne manque pas pour autant de force ni de souplesse pour se battre !*

Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur les capacités de l'homme puisque la canne de ce dernier fonçait dangereusement en direction de ses rotules. Le jeune homme laissa faire et accompagna même l'arme dans son élan. Il se jeta en avant, se réceptionna sur ses mains et pivota ensuite. Il se propulsa alors dans les airs pour accomplir de rapides roulades. Arrivé près de sa cible, il tendit sa jambe et l'abattit énergiquement. Il imagina alors l'air qu'il déplaçait s'amplifier et, ignorant son envie de vomir, il poursuivit son coup.

*Je sens que je vais me sentir trèèèèèèèès mal après ce coup-là ! Je devrais me remettre rapidement puisque je suis habitué à ce genre de trucs...après tout, les tourniquets sur lesquels je montais quand j'étais enfants ne sont pas très différents !*

Les images du parc où l'adolescent jouait dans sa prime jeunesse revinrent à son esprit. Il se délecta quelques instants de ces moments puis se recentra sur le combat. Il aperçut rapidement l'homme qui s'était reculé.

*Et mince ! Voila c'qui arrive lorsque je me déconcentre !*

Kiros stoppa alors son élan et reprit appui sur le sol. Il ferma les yeux pour se concentrer et chasser son envie de vomir. Il aspira à lui l'air qui était derrière le surveillant pour le ramener vers lui. L'acte opéra et l'adversaire du jeune homme se mit à avancer, poussé. L'adolescent rouvrit alors les yeux. Son regard avait changé et sa manière de penser aussi. Il réalisait à présent qu'il fallait qu'il se batte réellement.

*Maintenant, tu ne m'échapperas plus !*

Kiros courut alors le plus vite possible, accompagné d'un vent qui le propulsait plus vite encre vers l'avant. Il arriva près de son ennemi et envoya une rafale vers le sol, projetant des particules terreuses en direction du visage de l'homme. Il glissa alors entre les jambes du surveillant et, effectuant une roulade arrière, il prit appui sur ses mains et replia ses jambes pour les détendre dans le dos de son adversaire. Il avait entretemps annulé la poussée magique qu'il avait effectuée plus tôt pour en créer une nouvelle. Celle-ci se matérialisa juste devant le surveillant et était plus forte que la précédente.

*Gare aux fissures...tes os ne feront pas long feu si tu restes comme ça le vieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:09

Lang sauta en arrière pour éviter le coup du gamin que l’inertie continuait à faire tourner. Visiblement sa l’amusait se faire secouer dans tous les sens. Tom était à encirons dix mètre du petit quand il senti un courant d’air s’engouffrer dans son dos pour le forcer à avancer. Ces baskets raclaient sur le sol le ralentissent grandement mais les faits étaient la, il avançait contre son gré. Kiros le chargea soudain et glissa entre ces jambes écartés pour lui assurer un meilleurs appuis.

Le mioche passa derrière lui et il le sentit se redresser. Lang avant stopper le sable de sa volonté avant qu’il atteigne ces yeux et pouvait voire venir. Il se servit de sa jambe droite comme pivot pour tourner sur lui-même et se retrouver face au gamin. Il saisit ces jambes par les chevilles et fut à nouveaux poussé vers l’avant.

Il passa par-dessus le gamin et, dans le mouvement, le projeta droit devant lui en direction de la tour centrale. Il sauta pet saisit sa canne à deux mains pour l’abattre sur le garçon encore en vol. Emporté par ce mouvement violent, il retomba au sol très rapidement et fracassa une partie de ce dernier avec l’onde de choc. Il ne savait pas si le petit était sous les gravats et en faite il s’en fichait un peut pour le moment. Il recula et frappa le sol à nouveaux. Le tour se retrouva enserré par ces branches et de transforma en une sorte d’arbre constitué de branches tressé tandis que le sol se couvrait de racine. Il contremaître à se calmer mais sa allait mettre du temps, si le gosse revenait à la charge il allait morflé…


* Il est ou le mort pion je m’ennuie sec moi… *
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kiros


Masculin
Messages : 124
Age : 28
Citation : Quand on veut on peut x3
Pouvoir : Maîtrise de l'Air (toutes utilisations)
Race et âge : Humain / 15 ans
Inscrit(e) le : 20/07/2009

[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:37

L'homme avait esquivé une nouvelle fois! Cette fois-ci l'adolescent avait subi des dégâts...ils n'étaient pas très graves mais assez douloureux. Le surveillant l'avait carrément propulsé à terre sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour se défendre. Heureusement, lorsque l'adolescent tomba dans les graviers, son armure magique lui évita les égratignures dues aux graviers.

*Aïe ouille ouille!! Qu'est-ce qu'il peut faire mal ! Bouhouw...*

Le jeune homme avait prit le coup de canne en plein dans l'épaule gauche. Cette dernière était extrêmement douloureuse mais pas ensanglantée. C'était ensuite le dos de Kiros qui avait prit des dégâts en tombant violemment à terre. C'était désespérant...l'homme esquivait tout le temps et lui, il s'était fait massacré en un seul coup? Pathétique! Une chaleur monta dans le corps de l'adolescent. Un sentiment enflammé s'éveillait en lui, le faisant se redresser. La rage s'était emparée de lui...

-Si tu crois que je s te laisser avoir ce que tu veux ! Tu t'fous le doigt dans l'œil grand-père !!! Graaaaah !

Ce cri de rage lui redonna confiance. Il prit son épaule et la massa énergiquement, la douleur ne l'atteignant que très peu. L'homme avait frappé le sol et ce dernier se couvrait de racines. L'adolescent sauta alors le plus haut possible pour éviter de s'y prendre les pieds et s'accrocha à la tour. Malheureusement, cette même tour était attaquée par des espèces de branches qui grimpaient assez vite.

-Pas question !

Kiros réitéra l'action qu'il avait faite lors du précédent combat. Il créa un courant d'air circulaire qui entourait la tour et y disposa des pics d'air condensé, pointés vers l'intérieur. La cisailleuse magique broya les branches puis disparut.

*Comment pourrais-je l'atteindre ? Tout à l'heure même la tornade n'a pas fonctionné...je sais !!!

A ce moment-là, Kiros se concentra. Il visualisa l'air ambiant et imagina le surveillant. Le flux blanc se massa autour de l'homme et épousa ses formes pour finir par se densifier. Des dizaines de pics se formèrent alors autour du surveillant, couvrant de leurs trajectoires toutes les directions. Kiros marcha lentement vers son adversaire, se délectant du spectacle. L'air qui entourait le corps de l'homme avait pour but d'entraver ses mouvements. L'adolescent arriva près du surveillant et resserra l'étreinte de son piège.

-Ceci devrait bien pouvoir te gêner le temps que je t'inflige quelques souffrances, non ? Je n'aime pas qu'on me blesse et je n'aime pas blesser, mais tu m'y as obligé ! Sans doute que tu as un autre tour dans ton sac, mais j'espère que tu en as un puisque sinon ces pics seront ton bourreau...

Kiros recula d'un bond pour se poster assez loin et, fermant les yeux, il propulsa à grande vitesse ses armes vers le corps de l'homme. Il tomba ensuite à genou par terre, en haletant. Son énergie commençait à chuter...
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:36

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.

Une veste de cuir blond, un haut zinzolin au col danseuse et un pantalon droit seront les attributs de Saraiilkerarsikurark aujourd'hui. On reconnaît immédiatement la jeune femme car les quasi-trentenaires sont ultra-minoritaires au sein du corps surveillant ; la responsable de l'enquête et ses bottes à talons carrés foulent avec élégance le sol transluscent de l'établissement à la recherche d'indices, de témoignages. Les récoltes ont été plus que maigres depuis qu'ils sont en alerte, à tel point que la demoiselle au visage ovale se satisferait de rumeurs, même les plus fantaisistes. Normalement à temps partiel, Sar' sacrifie une partie de son temps d'études pour le consacrer à ces disparitions. Parce qu'elle pourra toujours présenter sa thèse l'année prochaine alors qu'il n'y a pas de temps à perdre pour secourir les disparus.

Ah, du mouvement en salle d'entraînement. Allons surveiller, il ne faudrait pas qu'en plus de les confiner dans l'E3 le personnel se retrouve à pouponner les blessés, Moira et Ibenko sont bien assez débordés comme ça. Sauf qu'à sa grande surprise, un adulte partage la scène. La présence de la spectatrice à l'allure altière stoppe les belligérants ; le plus jeune s'enfuira persuadé que la pionne -qui certes le fusille du regard- va le punir tandis que le plus âgé restera dans la pièce. Elle l'a déjà aperçu quitter cette salle la veille, mais qu'a-t-il donc en tête ?


"Je conçois que les élèves trouvent le temps long et en viennent à s'affronter pour s'occuper. Alors que nous manquons de bras et que nous n'arrivons pas à contacter le Directeur, je vous trouve de nouveau ici à jouer avec un élève... Nous n'avons pas le même sens des priorités, j'en attendais davantage d'un aîné."

Son interlocuteur se contentera de sortir sans un mot. La métamorphe fermera les yeux dans un soupir avant de retourner à la pêche aux infos, sans grand espoir qu'elle soit plus miraculeuse que la veille...


[ Quelqu'un peut-il me tagguer ce topic ? Je n'ai pas les droits dans cette partie >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





[S18] Round 2 ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Round 2 ! [Fini]   [S18] Round 2 ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Round 2 ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle d'étude :. :: .: Salle d'entraînement :.-
Sauter vers: