Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )

Aller en bas 
+3
Irys
Fhyld
Chuu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:27

*Sean le fou, je suis sean le fou celui qui...rigole en plein combat, et a chaque fois qu'il prend des coups*


-Mouhahahahahahahahah



-Vous avez trop confiance en vous.

Repris t'il calmement,


Sean le fou était tout souriant. Si je devais vous d'ecrire l'état de Sean, d'abord mentalement il faisait plus de pitié, il avait sa force qui avait augmentait et était cap d'utilisait tout son energie jusqu'a en tombait dans les vaps. physiquement...Il avait les pupilles dillatés et souriait, comme un dement.


-dit tout de suite si je fais peur

Au moment ou il allait frappait il se mit lui m^me dans une prison, mais une prison remplit de vide. Et si squelqu'un la traversait il se bousillait quelque chose a coup sure. Enfin c'était pas totalement du vide, mais ça faisait bien mal en tout cas....

Nombre aléatoire (1,10) :
6
Nombre aléatoire (1,10) :
4
Nombre aléatoire (1,10) :
10
Nombre aléatoire (1,10) :
7

Malheureusement pour ces companion son jet d'intelligence fut assez important il fit donc un mouvement de recul feind, et fut de la comedie pour faire semblant d'avoir peur du coup de Hiro. Le mur etait toujours en place, Hiro le pauvre....


Dernière édition par Sean le Mer 4 Mar 2009 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:29

Toute une série d'évènements se produisirent à la suite de l'arrivée du jeune Sean...tout d'abord stratégiquement et dans l'immédiat ils étaient tous les deux dans la mouise la plus totale...Déjà Hirro les avaient enfermé dans un cercle de flamme et avant même que Fhyld ne puisse réagir, Tchai surgit de nul part en enchainant une rafale de coup, dont il en évita que les deux derniers...L'aquamancien recula vivement suite à la 1ere gauche, à moitié sonné il donna un kick circulaire très aléatoire, au niveau des mollet, espérant atteindre sa cible, ensuite il s'arreta net car les flammes se trouvaient juste derrière lui. Une chaleur intense, comparable à celle des enfers, Fhyld sentait bien que l'avantage du match venait de lui être volé, et personne ne s'y attendait, cependant...il avait encore une carte à jouer, enfin deux même. Le mur enflammé devenait un réel grand problème pour le combat, et Tchai se trouvait donc dans une de ses meilleurs conditions, le combat au corps à corps.
* Je dois vite m'activer ! C'est fini sinon.*Le jeune homme se baissa et utilisa sa dernière fiole d'eau pour créer une sorte de passage dans les flammes, priant pour que se soit suffisant pour permettre à Sean de passer aussi et de sortir du cercle, il couru directement vers la faille qui venait de s'ouvrir, dévoilant une libertée et un retour en pleine air. Il respira une bonne fois pour toute, retrouver l'air pur lui faisait du bien, les vapeurs commençaient à atteindre son cerveau.
- Sean rejoint moi vite !!
Il attendit plusieurs secondes pour voir ce qui se passait, mais rien ne sorti du cercle, Hirro venait de créer un piège très gênant. Il repris son calme et fit rapidement l'inventaire...il lui restait son épée...et l'eau sur son corps qui devenait vraiment ingérable. Mais un léger plaisir se perçu sur son visage car il avait tenu une bonne partie du combat en maintenant sa concentration sur celle-ci, une petite victoire donc, après tout, cela était à la base un entrainement et il payait. Désormais Fhyld devait être patient et attendre que les autres protagonistes sortent du cercle maudit...restant sur ses gardes, désormais plus rien ne pouvait l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:18

Hirro se précipitait toujours sur Sean quand il ressentit une puissante pression émanant de Sean, il préparait quelque chose. Hirro claqua des doigts, une légère flamme se dirigea vers son opposant quand tout à coup, celle-ci s'éclipsa et disparut plus vite encore qu'elle était née.
*Merde, c'est quoi ce truc ? Il y a plus d'air ou quoi ?!*
C'est là qu'Hirro compris ce qui se passait. Il eut juste le temps de se jeter à terre, exécutant une roulade pour traverser le rideau de flamme. C'est alors qu'il aperçut Fhyld à l'extérieur, appelant Sean à le rejoindre.
« Tsss... Je ne te laisserais pas sortir !!! »
Il tendit sa main ouverte verte les flammes, concentrant le flux à l'intérieur. Il sentait la chaleur envahir ses muscles et, tout en hurlant, il referma sa main d'un coup sec.
« Cercueil ardent !!! »
Les flammes se refermèrent, réduisant à néant tout ce qui aurait pu se trouver dans la cage.
Hirro baissa son bras, essoufflé.


Dernière édition par Hirro le Sam 21 Mar 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:44

[Heeeeeeu excuse moi Horri mais ça me parait legerement capilotracté quand meme comme technique là. Oo
Et puis c'est quoi ce produit qui fait du froid quand il brule ?
Désolé, mais si tu n'a pas le pouvoir d'illusion tu ne peux pas en faire d'aussi convaincante sans une explication béton qui tienne la route.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:29

((Le produit est imaginaire c'est sur mais n'est il pas possible de créer de mirages? Un mirage étant une illusion dû au mélange de 2 température différente... Si c'est pas trop possible, je vais éditer. En même temps, lui il créer du vide et tout ce qui touche le vide meurs instantanément alors faut que je trouve un moyen d'éviter ça... Hum... Je vais réfléchir...))
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:56

[Hum j'avoue que j'avais pas vu le passage du vide, en effet c'est assez improbable, surtout qu'il est lui même dedans. plutôt que du vide je peu supposer qu'il s'agit d'un espace dénué d'oxygène, dans lequel du feu ne peu bruler et où on ne peu pas respirer, mais certainement pas du vide complet (qui de toute manière se remplirai instantanément d'air)

Pour en revenir à ton mirage Hirro, c'est un phénomène qui se produit seulement à très longue distance (lié à la courbure de la terre il me semble) et de plus c'est une image totalement identique à l'objet d'origine (comme un miroir), qui dans le meilleur des cas tremblotera un peu.
Donc sans compter l'utilisation d'un produit imaginaire, c'est impossible de faire apparaitre un double blessé.]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:45

[Puis ça correspond pas du tout à tes pouvoirs. Peut-être que Fhyld en fait un peu trop, mais j'ai validé ce pouvoir dans sa fiche. Or toi, on a pas parlé d'illusions quelconques il me semble. Désolée, va falloir que tu édites, c'est pas possible =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:42

[Euh...j'ai rien fais de spécial a part lancer de l'eau sur les flammes de Monsieur Hirro voila voila^^Je ne pense pas avoir abuser de mes pouvoirs. Mais faites le moi savoir si quelque chose ne va pas merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:46

((Ok, je comprend, désolé, je vais éditer. Je pense que tu voulais parler de Sean ^^
Désolé pour la petite absence imprévu, coupure internet.))

Edit: C'est bon, message édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )   [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Semaine 13] Une envie de rien (libre) [fini]
» [Semaine 14 ]Ami - Ennemi [ Priorité Edwin , Libre ][Fini]
» [ S9 ] Blessures graves [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [Pic]Seul.....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: