Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pic]Seul.....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitoshi Osaki
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Mitoshi Osaki


Masculin
Messages : 79
Citation : Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions
Pouvoir : Feu et métamorphose
Race et âge : Humain 21ans
Inscrit(e) le : 10/11/2006

[Pic]Seul.....[libre] Empty
MessageSujet: [Pic]Seul.....[libre]   [Pic]Seul.....[libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:16

Mitoshi était fatiguer il voulait voir si de nouvelle espèce de monstre sont venue sur cette montagne.Tout se qu'il trouva de nouveaux c'est une groupe de larves géantes prêtes a le dévorer.Il leurs échappa et est partit sur le pic pour méditait

*Pfffff, y a rien......Meme pas un monstre terrible*

Il entendit un grognement et se trouva nez a nez avec un cerbère

*Quand on parle du loup*

Le cerbère sauta sur Mitoshi qui l'esquiva facilement.Le cerbère cracha du feu avec ses trois tetes.Mitoshi fit un siphon de feu qui aspira les trois boule de feu,le siphon forma une boule de feu et partait droit sur le cerbère.Ce dernier sauta pour esquiver.Mitoshi sauta et se transroma en tricératops.Avec sa tete de dino il tapa dans l'abdomen du monstre grec qui fut projetter du pic

*C'était pas terrible*

Il redevint normal et se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




[Pic]Seul.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: [Pic]Seul.....[libre]   [Pic]Seul.....[libre] Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:37

Un petit oiseau noir et bleu venait de se poser sur un rocher à côté de Mitoshi. Du ciel ou il volait, il venait de voir un cerbère plonger dans le vide et il se disait que seul un être terriblement puissant pouvait réaliser ceci. Ce petit oiseau n’était nul autre qu’Angel. On pouvait la reconnaitre car cet oiseau possédait une pupille bleu, l’autre grise. Angel repris forme humaine, elle était à présent assise en tailleur sur le rocher, ses longs cheveux blonds étaient lâchés et volait au grès du vent. Elle observa le ciel un moment avant de tourner le visage vers son professeur. Elle baissa légèrement la tête en guise de salut.

« Bonsoir. Je crois que je ne m’attaquerais jamais à vous, je ne veux pas finir écrasée au pied d’un pic. »

Elle lui offrit un sourire discret. Elle tourna de nouveau les yeux vers le ciel. Le ciel était quelque chose qui fascinait tout bonnement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Mitoshi Osaki


Masculin
Messages : 79
Citation : Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions
Pouvoir : Feu et métamorphose
Race et âge : Humain 21ans
Inscrit(e) le : 10/11/2006

[Pic]Seul.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: [Pic]Seul.....[libre]   [Pic]Seul.....[libre] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:32

Le professeur se retourna et vit une élève

"Salut, je me nomme Mitoshi Osaki,professeur d'animologie.Et toi comment t'appelle tu?"

Le professeur s'aasit sur le sol et sortit de sa poche du chocolat au lait.Il en mangea un bout.Angel dit quelle ne l'attaquerait jamais.Le professeur souria.Puis regarda son bout de chocolat et le tenda a Angel

"Tu en veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pic]Seul.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: [Pic]Seul.....[libre]   [Pic]Seul.....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pic]Seul.....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10] "Je suis seul..." (libre) (fini)
» En un seul mot
» [Forêt]seul
» [Hall d'entrée]Seul [Suite]
» [Souterrains]Gaara tout seul...ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Corbeille/Archives :. :: .: Archives :.-
Sauter vers: