Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ S9 ] Blessures graves [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:21

Sen arrivait du parc, Himiko dans les bras. Du sang coulait de partout et laissait de grosses taches rondes rouges sur le sol carrelé. Sen entra dans l'infirmerie en trombe, manquant de renverser deux étudiants.

* Pourvu que ce ne soient pas des profs ! *

Et haletant, il héla au travers des couloirs quelqu'un d'apte à l'aider.

" Ohé ! Au secours. Vite, un médecin, j'ai ici une personne qui saigne beaucoup ! "

Il ouvrit quelques portes du mieux qu'il put, courrant le plus vite possible tout en faisant attention de ne pas brusquer Himiko qu'il portait. Il arriva finalement au bout d'un couloir, où se trouvait une porte close ; il l'ouvrit, et lâcha un soupir de soulagement lorsqu'il vit qu'il y avait quelqu'un dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:34

Anae avait entendut des pas et des cris ,quand soudain quelqu'un ouvrit la prte derrière laquelle elle se trouvait .Un jeune homme se tenait devait elle haletant il tenait une jeune personne saignant abondament .
Que se passe t-il donc ?demanda l'infirmière ,puis elle vit le corp couvert de sang .
Que c'est-il passé pour que tout ce sang soit répondu ? Alongez la ici .dit-elle en monrant un lit derrière elle .
En attendant la réponse du eune homme ,elle continua ces questions .Et puis qui êtes vous ?demanda t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:03

Himiko finit par ouvrir les yeux... Ses pupilles emeraudes finirent par distinguer une femme penchée au dessus d'elle...
Elle ne comprenait pas... Ou plutot si... Elle savais pertinament se qu'elle avait... Mais ne comprenait pas pourquoi elle était ici, dans cette piece...
Elle était dans les bras de Sen... elle s'était evanouie ... La blessure... Reouverte... Elle passa ses bras au cou du jeune homme, s'y agripant ... Elle avait l'impression que le sol allait se derober sous elle... Des lits ? Surement une infirmerie....
Les bords mauves de la plaie palpitaient etrangement, d'une aura malsaine... Himiko voulut parler, expliquer... Mais elle ne parvint pas à exprimer autre chose qu'un leger gemissement, du sang coulant entre ses levres...
La jeune fille était fievreuse, ses perles de sueur coulant le long de ses tempes, et ses grandes oreilles étaient abaissées contre son visage...

"Sen..."
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:27

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.


Le jeune homme qui vient de fournir un effort dantesque est hors d'haleine. Il est submergé par toutes sortes d'émotions : soulagement d'avoir trouvé quelqu'un qui pourra l'aider, inquiétude pour son amie grièvement blessée qui se vide de ses forces, un peu de panique devant l'affaiblissement rapide de celle qu'il porte. Pas un autre mot ne franchit ses lèvres soudain hésitantes. Seul son regard rempli d'angoisse lancera une supplique désespérée à la jeune femme aux cheveux clairs qui se tient devant lui. Il n'est pas un danger. Le danger, ce sont eux qu'ils l'ont subi. Ne voit-elle donc pas qu'Himiko est aux portes de la mort et qu'elle passera de l'autre côté si personne ne fait rien ? Son sang qui coule sur le dallage n'alarme-t-il donc pas l'infirmière ? Le liquide vital qui se déverse est encore chaud, mais pour combien de temps à ce rythme-là ? De l'aide. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:36

Tout sembla s'arreter d'un coup... Le feu recontra la glace, et s'apaisa... était elle celle qu'elle cherchait? Le temps s'était de toute façon modifié, pour ne s'ecouler que de maniere étrange, s'egrenant sans aucun lien, aucune importance...
Qu'est ce qui se passait ? rien n'avait changé, sauf cette aura si loin, mais si proche...
Himiko attendait... de toute façon, elle n'avait plus rien d'autre à faire... la coloration violette de la plaie commençait à s'entendre en arabesque malefiques sur son ventre... Himko , n'avait pas immaginé mourrir de ce mal qui la rongeait si vite... Elle soupira, et le sanq ruissella encore une fois sur sa joue... si doux.... quel bonheur de se sentir encore un peu en vie... Serrée dans les bras d'un homme... Himiko se rendait compte à quel point c'était dommage... N'avoir rien vu... Mais elle était quand meme heureuse... Avec Sen elle avait invoqué un dragon.... Mais ils s'étaient fait remonter les bretelles par un surveillant ...
Puis elle les avait planté là... Si seulement elle était restée plus tranquille... Elle sourit, et rit legerement... Meme si cela lui couta encore quelques goutes de sang... au moins elle aura été souriante tout le temps...

Quelle douce torpeur ... Vais je mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:43

Anae n'attendit pas la réponse du jeune homme ,elle se concentra sur la blessures et tendit la main vers la plaie ,puis ses lèvres s'entrouvirent :Ajacta ,neo !prononça clairement l'infirmière .Puis tout devint noir autour d'elle ,un cri retenti celui d'un homme , un homme qu'elle aimait , elle avait tentait le sort le plus difficile ,mais aussi le plus dangereux , celui de transférer l'eneergie vitale ,La blessure d'Himiko se refermit ,l'infirmière dépourvut d'energie s'écroula par terre . Une douce lumière vint pénétrée son sommeil , elle était là étendue à terre himiko s'était relevée ,Sen à côté d'elle , ce qui venait de se produire avait dû surprendre les jeunes élèves , Anae avait risquée sa vie pour Himiko , elle se releva , celà faisait pourtant 5 min qu'elle avait sombrée dans ce que l'on appelle Ajacta neorum , l'après sort ,en français courant , les effets secondaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:12

Himiko se releva doucement, et se leva sans une grimace de douleur, la ou sa tunique était dechirée, on pouvoir entrevoir la marque assassine d'une fine cicatrice violette qui serpentait sur le ventre de la jeune fille... Himiko aida la jeune infirmiere à se redresser, une triste compassion empreinte de reconnaissance marquait son visage...

"Je suis vraiment desolée de vous avoir causé du soucis, et egalement que vous ayez depensé votre energie pour moi... Vous n'avez fait que repousser mon echeance... Cette blessure n'est pas normale... Elle est une entité à part entiere, un parasite qui se nourit de mon energie sans prevenir, s'endormant et se reveillant... Et comme ce genre de parasite est tres rare, comme une maladie orpheline, personne ne s'en preocupes, les victimes de sont pas assez fortunées pour etre soignées... Vous auriez pu laisser votre vie dans l'Ajacta Neorum.. Je vous dois la mienne et vous suis infiniment reconaissanre, mais je vous en prie... ne reessayez jamais de ma soignez par un sort aussi complexe... "

Le visage de la jeune fille avait repris des couleurs, mais la blessure avait pompé beaucoup de son energie...

"en fait... il existe des pesonnes capables de me soigner... Mon maitre m'en a parlé, mais je ne pensait pas qu'ils existaient... Mais j'ai sentit une presence similaire... Je ne connais pas leurs noms, mais ils sont des pouvoirs speciaux, surtout dans la guerison... Ce n'est pas mourrir qui me derange, mais, il me reste encore des chose à faire... Savez vous si on peu trouver ici des personnes dans ce genre ?"


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:23

[Les Gardiens du Temps, sur Laokess gardent le temps, mais en Hors jeu, leur personnage n'a rien de surnaturel. Enfin, disons que c'est un élémentaliste point.]

Un pas de course se firent entendre dans le couloir. Il semblait approcher. Cependant, il passa devant la porte fermée sans s'arrêter. On toqua à la porte à côté. L'échange qui suivit ne fut pas audible depuis l'infirmerie, mais la porte se referma. Presque aussitôt, on vint taper. Anae invita l'inconnu à entrer. C'était un jeune homme essoufflé qui avait le rouge aux joues.

Madame... escalier... tomber... couru... mais...

Il s'arrêta, conscient qu'il n'arriverait pas à parler tant qu'il n'aurait pas retrouvéson souffle. Sans gêne, il s'assit sur le lit le plus proche. Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence, si ce n'était la respiration saccadée du jeune homme. Il finit par reprendre...

Mon... mon amie est tombée dans l'escalier... Il me semble qu'elle s'est cognée la tête. En tout cas, elle est inconsciente. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, pour vous prévenir. Vous pouvez m'aider ?

Anae acquiesça rejoignit le garçon rapidement, mais avant de sortir elle se retourna.

Himiko, repose toi. C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant.

La porte se referma derrière elle, laissa la jeune fille seule dans la pièce. A bout de force, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour qu'elle s'endorme...


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:42

[ gomen, je savais pas, je suis une vraie quiche moi... j'edite...]

himiko se reveilla quelques heures plus tard, ayant quelques peines à se rememorrer les evenements passés... Elle se redressa sur le lit en passant ses doigts dans sa chevelure ebouriffée... Elle soupira et se leva...

De cette atroce douleur, il ne restait plus qu'un leger engourdissement... mais jusqu'à quand ? Les crises étaient trop irregulieres pour la savoir...

La jeune fille attrapa sa sacoche, et sortit de la piece... Il y avait surement d'autres gens qui avait plus besoin de ce lit qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S9 ] Blessures graves [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S9 ] Blessures graves [Fini]   [ S9 ] Blessures graves [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S9 ] Blessures graves [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 18] Panser ses blessures. LIBRE ! : )
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Infirmerie :.-
Sauter vers: