Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:09

Jeudi 20:59

Il commençait à se faire tard, le vent de la nuit était toujours froid : au goût de la fille aux yeux d'émeraude. Elle regarda un peu autour d'elle en sortant du cabanon et remarqua qu'il y avait des sortes de panneaux indicateurs. Elle alla les voir pour décider où aller mais il n'y avait rien d'écrit dessus.


*Etrange... A quoi servent-ils alors ?...*

Puis quelques mots s'inscrivaient d'eux-même sur le panneau. Il y était écrit :

Veuillez prononcer à haute voix la destination voulue.


Drôle de machine. Mais depuis son arrivée, Rayka ne voyait que des choses étranges alors elle n'hésita pas longtemps, d'une voix calme, elle dit :

Y a-t-il une salle d'entraînement ici ?

Grande surprise, le panneau répondit de vive voix cette fois-ci. Éberluée, Rayka ne répondit rien et sa contenta de suivre les instructions.

Elle arriva dans la salle d'entraînement. Il y avait des instruments et on devinait aussi qu'il y avait des coins spéciaux pour les éléments.


*Je vois, nous ne maîtrisons pas tous l'air alors... Tant mieux.*

Elle alla se poster dans le coin de l'air, où un vent se promenait par-ci par-là, ne s'absentant jamais vraiment. Il était parfois fort, parfois faible mais jamais inexistant. Il y avait aussi des arbres, des plantes, c'était un véritable jardin miniaturisé. Rayka se posa sur un rocher et se pencha au-dessus d'un petit lac qui se trouva à côté d'un saule pleureur. Elle commença à faire des petits ronds dans l'eau sans savoir pourquoi, sûrement pour passer d'abord le temps.
Au bout de quelques minutes, elle se leva et place ses mains devant elle, au niveau de la poitrine, tournées dans la direction du regard. Puis elle les baissa lentement vers le petit lac. Elle fit des mouvements sphérique et le vent se déplaça sous un petit amas d'eau et le souleva. On voyait alors dans le vide une boule d'air dans laquelle de l'eau s'y trouvait. Ce n'était qu'une petite boule mais c'était déjà ça. Rayka sourit doucement. Elle pouvait vraiment mieux faire mais tout cela n'était qu'un échauffement.


Dernière édition par Rayka le Ven 22 Aoû 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:09

Kellran ronchonnait dans les couloirs de l'école, grognements diffus et incompréhensibles destinés à maudire la grandeur et le nombre de couloirs de cette bâtisse.
Il avait toujours eu du mal à s'y retrouver dans les bâtiments, alors qu'à l'extérieur, au contraire, il trouvait toujours son chemin.


*Bon, essayons à droite*

Il tourna donc à droite, et se retrouva devant un escalier. Allait-il rejoindre le rez-de-chaussée? Il se souvenait que là, il avait vu une carte détaillant les différents étages de cette immense école.

*Allons voir*

Mais en descendant, il tomba sur une grande porte vitrée donnant sur une sorte de véranda. Sur la porte, comme gravée dans le verre, était écrit "salle d'entraînement".

*Oh ! Génial !!*

Effectivement, il avait bien envie de s'entraîner un peu. Surtout maintenant qu'il savait qu'il n'était pas seul, pas l'unique pyromancien, et donc qu'il n'était sans doute pas le plus puissant.
Un grand sourire apparut sur son visage.


- Avec les cours et un bon entraînement, je deviendrai encore plus fort.

Oui, motivation, il en avait énormément. Poussant la porte, il entra dans la véranda. Elle était très grande, très vaste, et possédait de nombreux outils destinés à entraîner les plus jeunes, les novices.
En réalité, il était divisé en quatre parties servant à chacun des éléments. La partie du feu regroupait des torches ainsi qu'une sorte de feu de camp très puissant. Pour l'air et la terre, la véranda s'ouvrait vers l'extérieur, donnant sur un petit parc où ils pouvaient employer leur maîtrise. Pour l'eau, un étang ressemblant plus à un petit lac servait aux élémentalistes de l'eau.
Kellran remarqua immédiatement la jeune femme qui l'avait précédé dans la salle. Il lui semblait même la reconnaître.


- Salut..., dit-il sans être sûr.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:19

Rayka continuait à s'amuser avec divers objets qu'elle tenait en lévitation. Des petits comme des gros mais les lourds lui résistaient encore.

*C'est vrai que dans ma chambre, je n'ai jamais réussi à soulever mon armoire...*

Derrière elle, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne se retourna pas, à quoi cela servirait ? mais elle ressentit quelque chose, une chose qu'elle avait déjà connu quelque part.

"Salut..."

"Salut ?", Rayka lui jeta un regard impassible. Elle ne répondit pas, en guise de salutations, elle donna une sorte de gifle dans le vide et la porte derrière le garçon qu'elle avait rencontré devant l'école claqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:33

*Bon, je sais où je l'ai vue*

Cet air si sympathique, cet accueil si chaleureux, il l'avait connu devant l'école. Comme Train, la jeune femme qu'il avait devant lui était agréable à souhait.
Kellran ne put s'empêcher de se demander ce qu'il avait fait pour mériter cela.
La porte claque derrière lui au moment même où elle bougea la main.


*Elémentaliste de l'air, je ne m'étais pas trompé*

Haussant les épaules, il n'insista pas vraiment et regarda de plus près les instruments pour l'aider à s'entraîner. Il savait que le feu était géré par des mouvements fluides et une respiration calme.
La base était donc un entraînement semblable au yoga, à la maîtrise de sa respiration. Grâce à ses notions de karaté, il avait déjà un petit avantage sur les autres novices. Mais il ne voulait pas d'un petit avantage, son esprit de compétition lui dictait d'être... le meilleur !
Prenant une pose assez étrange, jambes fléchies légèrement, pieds écartés, dos penché, il commença son exercice de respiration, les yeux fermés, en totale concentration.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:52

Rayka était retournée à ses occupations mais le fait qu'il puisse y avoir du public la gênait. Même si elle ne sentait aucun regard sur elle, il était possible qu'à un moment où un autre, il la regarde faire et cela... La jeune femme n'appréciait pas. Déjà que la compagnie de ses gouvernantes à l'époque où elle vivait encore avec sa mère l'exaspérait... Puis ces 8 ans passés sans pratiquement voir personne, Rayka s'y était faite et elle ne se sentait pas seule et s'ennuyait encore moins. Au contraire, c'était comme ça qu'elle parfaisait ses pouvoirs à l'abri des regards. Ici, elle comptait bien faire pareil.

*Bon... Dois-je me sentir désolée pour ce jeune homme.. ?

Elle se tourna vers lui, il était dans une étrange position dans le coin "Feu"

*D'accord. Je sais à qui j'ai à faire. Bizarrement, il n'a pas vraiment le tempérament d'un élémentaliste du feu qui réagissait au quart de tour.*

En espérant qu'il reste dans cette voie et réagisse un peu comme un trouillard, Rayka resta dans le coin "Air" mais tendit sa main vers les torches du coin feu. Une à une, les flammes s'éteignirent.

"Extinction des feux, je te prie de t'en aller et revenir quand je ne serai plus là. Sur ces mots."

La voilà qui retourna vaquer à ses affaires, les reflets du petit lac lui rendait un air vraiment doux, ses cheveux étincelaient comme ses yeux. Mais Rayka montrait tout le contraire d'une fille pure et innocente. C'était le but après tout. S'il s'en allait, elle aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:53

Malgré ses yeux fermés, Kellran n'eut aucun mal à sentir les feux proches de lui s'éteindre sous un coup de vent assez puissant.
Il sentit même ses cheveux s'envoler, comme s'il s'était retrouvé en pleine tempête.
Ensuite, ça se calma, et plus aucun feu ne brûlait autour de lui.
Respirant calmement, il expira un long soupir.
Si tous les élèves de cette école étaient de la même trempe que cette fille, alors Kellran était bien mal barré.
Malgré tout, un sourire apparut sur son visage.
Si elle croyait le faire partir de cette manière, elle risquait d'être déçue.
Totalement concentré, il respira plus lentement, et ouvrit les yeux. Ses pupilles étaient teintées de lueurs rouges. Près de l'élémentaliste de l'air, l'étendue d'eau se mit à bouillonner, dégageant de la vapeur d'eau brûlante. Bien vite la vapeur entoura la jeune fille, la cachant presque aux yeux du pyromancien.


- Le temps se couvre on dirait. Tu devrais peut-être aller t'abriter.

Ses yeux redevinrent normaux, à l'instant même où il se mit à rire.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:34

Il était 21h 36, et Fhyld voulait se défouler, se changer les idées aussi. Il n'avait fait que de parler et marcher durant toute la journée. Depuis son arrivé il n'était pas allé s'entrainer une seule fois, pas à un seul instant il n'avait envisagé ceci. Le temps était venu pour lui d'aller à la salle d'entrainement. Il espérait trouver là-bas tout le matériel suffisant pour s'exercer.

- " C'est une école après tout..."

Il marchait depuis un certain moment, sa destination était proche de lui, il le voyait, une sorte de local assez...énorme qui se dressait devant lui.

* Bon dieu décidément tout est imposant ici ! *

Fhyld arriva devant la porte d'entrée...une porte toute simple d'ailleur. Il la poussa et fût encore plus surpris...devant lui se tenait un terrain artificielle avec différentes zones.

* C'est géniale ! Bon j'espère être seul pour ma 1ere fois.*

Mais son éspoir venait de se faire réduir à néant lorsqu'il aperçut une fille qui parlait....toute seule ?? Non après observation un autre garçon était ici.

* Et mince...moi qui voulait être tranquille, c'est pas pour aujourd'hui.*

Les deux autres personnes ne l'avaient pas encore vu arrivé, il marchat doucement vers eux. A présent il pouvait voir précisement à qui il avait à faire. La fille fesait bouger des objets avec la seule force mentale...enfin c'était ce qu'il voyait. Cela parraissait impossible. Et le garçon positioné un peu plus loin, lui fesait flamber des choses....

* Je dois rêver là....mais après tout l'E3 est fait pour ça...j'aurais dû m'informer sur les autres pouvoirs.*

Il hésita tout d'abord à parler, mais...il avait vraiment la flemme sur le coup. Pas grave la politesse repasserat plus tard. Finalement il fît juste un signe furtif de la main aux deux autres tout en marchant vers l'endroit bombé d'eau.
Cela laissait l'impression d'être dans une forêt tropicale...


* Bon, c'est partis ! *

Il s'accroupissat au bord de l'eau, comme pour évaluer celle-ci et mit son bras gauche dedans, des petites boules d'eau sortirent alors du bassin et flottèrent à sa surface. Comme si il n'avait plus de gravitée.

* Je vais essayer de tenir ça le plus longtemps possible, c'est parfait pour la concentration.*Il ferma les yeux et ne pensa plus qu'a son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:50

Un rideau de vapeur encercla Rayka quand les yeux du garçon s'enflammèrent. La vapeur provenait bien entendu de l'eau qui se trouvait aux pieds de la fille. Pas plus étonnée que ça, elle comprit qu'il n'était pas du tout du genre à se laisser faire en répondant instantanément à la "provocation" de celle-ci.
Tant mieux ?


"Comme ça. Je suis fixée au moins, tu caches bien ton jeu derrière ton visage serein, tu es bien un élémentaliste du feu. Malgré tout, je crois que tu me sous-estimes un peu..."

D'un geste, la vapeur se dissipa et laissa place à une petite Rayka dans le même état. Pas de goutte de sueur, rien. Et le regard toujours aussi... neutre.

"Je n'ai jamais chaud comme jamais froid. C'est un exercice constant, ma concentration n'est pas aussi facile à ébranler.

Elle jeta un coup d'œil à l'eau qui restait toujours en ébullition. Normal après un coup de chaud pareil... C'était presque devenu un combat de démonstration sans vraiment s'attaquer. C'étaient... les politesses de Rayka, et son adversaire était tout aussi insolent qu'elle.

C'est alors qu'un autre garçon rentra dans la salle. Il ne les salua que d'un bref signe timide de la main et alla rapidement travailler.


*Encore un ? Grande école est égal à beaucoup d'élèves... Oui, évidemment, tellement évident que je n'y avais même pas songé. Quelle bêtise de m'avoir envoyée ici...*

Rayka fit mine de ne plus s'occuper du garçon aux cheveux de flamme et regarda le nouveau venu qui était concentré sur sa tâche. Joli spectacle que la lévitation des boules d'eau.

*Et si on faisait comme ça.. ? Désolée d'avance.*

Le poing tendu vers les petits sphères aquatiques, une nouvelle boule d'air glaciale les entoura, les boules devinrent solides ; de petites boules de cristal. Elle fit un grand geste qui balaya l'air, les boules foncèrent sur le jeune homme au sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:31

Ainsi, l'heure était déjà à la démonstration de force et à la défense.
Dommage pour la "princesse", elle venait de se choisir un adversaire très dangereux.
Ce qui était même assez amusant, c'est qu'elle osait l'attaquer avec des petites boules d'eau gelée.


*Allons bon...*

Il attendit le tout dernier moment, se contentant de quitter sa position pour une plus décontractée. Lorsque les sphères de glace arrivèrent à sa hauteur, il fouetta l'air horizontalement de sa main gauche. Un souffle enflammé évapora directement les sphères, créant un infime nuage blanc.

*Ce n'est pas fini !*

Et durant ce temps, le jeune homme continua son mouvement. Rotation, placement du pied, coup de poing dans le vide.
Et hop, une boule de flammes fonça vers l'aéromancienne.
En attendant, il n'avait pas vraiment fait attention au nouveau venu, un jeune homme comme lui, élémentaliste de l'eau par contre.
L'eau étant son opposé, il pouvait se croire inquiet, bien qu'il n'ait pas vraiment peur. Sauf si le jeune homme était du même tempérament que la "princesse".
Mais il ne pensait pas que ce soit le cas, heureusement...


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:11

*Quel enchaînement, il ne rigole plus on dirait.*

Rayka ne s'amusait pas, mais là, cela devenait un vrai sport. Chacun à leur tour, les "camarades" se renvoyaient la balle toujours un peu plus fort.. jusqu'à craquer ? Mais la manieuse de l'air n'était toujours pas impressionnée et elle ne comptait pas montrer l'étendu de sa force. Du moins, pas maintenant. C'était un moment mal choisi. Elle grommela.

"Dire que je voulais simplement être seule... Rah, mais ça n'existe plus les cours pas correspondance ?"

Sans faire plus attention à la boule de feu qui était sur le point de l'atteindre, elle fixa son adversaire. Sans sourciller à la monter de température, elle se contenta poser gracieusement son doigt sur sa bouche, comme pour inviter au silence.
La boule de flamme s'évanouit rapidement, laissant derrière elle une Rayka intacte qui s'accroupit au bord du lac, regardant son reflet. Elle ne faisait plus attention au garçon mais lui adressa quelques paroles auxquelles elle formulait dans sa tête depuis le début.


"Je ne cherche pas les problèmes, juste un peu de tranquillité dans mon travail. N'oublie pas que je suis ce grâce à quoi ton feu vit."

*Allons allons, calme-toi Rayka. Si tu ne te calmes pas... La situation va beaucoup trop s'aggraver. Contentes-toi de te défendre maintenant, il ne faut pas montrer tes capacités maintenant...*

La lumière de la Lune se refléta sur l'eau qui fit de même sur les yeux et les cheveux de la jeune femme. Dans un excès de colère, elle plongea violemment sa main dans l'eau encore brûlante pour effacer son image et se défouler un coup sur elle-même. Se battre, elle n'aimait pas ça, mais s'il le fallait... Elle le ferait. Sa main ressortit de l'eau, on pouvait distinguer un mouvement de vent autour de sa main qui séchait celle-ci.
Elle leva la tête vers le garçon et lui demanda :


"Ton nom ?"


Dernière édition par Rayka le Mer 20 Aoû 2008 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:27

Ce à quoi Fhyld venait d'assister l'énerva un tantinet. D'habitude, il n'aurait pas réagi du moin, pas de cette manière...
D'où la fille le sortait de son entrainement pour aller attaquer le jeune homme...Qui d'ailleur esquiva et contre-attaqua avec une certaine classe. Fhyld n'avait pas la tête au combat mais si ils le dérangeraient trop, cela finirait en démonstration de pouvoir, plus ou moin musclé. Cependant il ne fît rien, il se leva et observa ce qui allait suivre, l'un contrôlait l'air et l'autre le feu, dû moin d'après ce qu'il avait compris.


* Je vais regarder comment ça se passe....je reprendrais mon entrainement plus tard. Le combat risque d'être éxcitant*Il sourit devant cette idée.
Et alla se positionner un peu plus loin sur un rocher, d'ici il avait une très bonne vue, et ne risquait pas de se prendre des coups non voulu.


* C'est du haut niveau...mais on dirait qu'ils s'amusent vraiment. J'ai hâte de voir la suite des choses !*

Il dû l'avouer le combat le manquait, l'action et le goût du risque, il aimait beaucoup ceci. Cela fesait des années qu'il ne s'était pas battu, et il constata que les élèves de cette école rafolaient de mise en danger.
Mais Fhyld est de ceux qui agissent seulement dans les cas d'urgences ou ci cela en vaut véritablement la peine.
Cependant il fût déçus de voir que le combat venait de se calmer...la fille demanda le nom à l'homme de feu. Fhyld sentait qu'il allait devoir ce présenter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:34

Tout se passa comme le jeune homme l'avait prévu.
Un "ping-pong" d'attaques très peu dangereuses, que la "princesse" évita sans difficulté.
Ils n'étaient pas ici pour se battre, ni elle, ni Kellran. Mais le pyromancien ne se laisserait jamais faire, quoi qu'il arrive.
Marchant vers l'élémentaliste de l'air, il remarqua qu'elle se défoulait maintenant sur l'eau, alors qu'elle semblait pourtant s'admirer dedans à peine quelques instants plus tôt.
Arrivé à sa hauteur, il tendit la main devant lui.
Une flamme apparut, petite mais d'une étrange couleur bleu-noir, effrayante.
Elle devait l'avoir remarqué, sans aucun doute.


- Mon nom, je le garde secret. Mais tu peux m'appeler Kellran.

Il fit disparaître la flamme d'un revers de la main, avant de s'asseoir au bord de l'eau, près de l'aéromancienne. Tant pis si ça la gênerait, Kellran n'était pas là pour se soucier de la timidité des autres.

- Si en privant le feu d'air, tu arriverais à le détruire, alors il n'existerait plus d'élémentalistes du feu.

Il resta un instant silencieux, réfléchissant pour lui-même. Il avait découvert cela à peine deux jours avant d'arriver ici, à Laokess.
Il existe plusieurs sortes de feux, et certains ne sont pas dépendants de l'air.


- Le feu naturel a besoin d'air pour évoluer et gagner en puissance. Mais si c'était le cas pour ceux que nous, élémentalistes du feu, produisont, comment pourrions-nous seulement penser à rivaliser face aux élémentalistes de l'air? Non, nous pouvons invoquer un feu différent, grâce à notre énergie, ou à notre âme, si tu préfères.

Puis il porta attention à l'autre garçon, et avec un sourire assez aimable, il l'invita à venir. Il avait remarqué que celui-ci avait admiré le "combat" entre lui et la fille.

- Ne reste pas en retrait, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait avec l'eau, tu es doué.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:01

Le garçon s'appelait donc Kellran, un combattant. Cela se voyait, on pouvait lire du courage dans ses yeux et un fort tempérament. Il ne voulait pas se laisser marcher dessus, facile à deviner d'après sa réaction. La fille, elle, paraissait très...hautaine, comme si elle se voyait au dessus des autres. Il ne fallait pas se fier à son physique de fille parfaite et tout le tralala.
Kellran expliqua quelque chose en rapport avec le feu...très instrcutif, car chaques informations étaient primordiable. Soudain il jetta son atention sur Fhyld :


- Ne reste pas en retrait, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait avec l'eau, tu es doué.

Il était temps pour l'élémentaliste d'eau de faire son apparition, il sauta de son rocher et tomba sur un petit rectangle aquatique qu'il avait au préalable positionné ici pour amortir la chute.
Il arriva vers eux, avec son éternel sourire, si sympathique et sincère :


- " Merci du compliment. Mais tu n'as pas a m'envié vu ta maîtrise du feu. Je me nomne Fhyld et je contrôle l'eau comme vous avez pû le constater. Jolie combat, j'ai adoré."Il se tourna vers la fille :

-" Et toi...bonne maîtrise du vent, vous avez tout les deux un très fort caractère combatif d'après ce que j'en déduis.Sa vous dit un entrainement ensemble, nous progrésserons bien plus vite c'est certain. Apprendre à contrer les autres éléments est un entrainement compliqué mais éfficace, soyez en certains.. alors ? Ne me dîtes pas qu'un combat à trois ne vous passione pas plus que ça.

Il chuchota à Kellran :

- " Pas très aimable la demoiselle n'est-ce pas ?"Il lui fît un clin d'oeil et recula entendant la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:17

Ce Kellran était venu près de Rayka qui ne le regarda pas et Fhyld fit de même entre temps sous l'invitation du premier. Elle se contentait d'assister à leur discours trop peu original à son goût. Elle écouta pourtant attentivement ce qu'ils disaient, surtout "Kellran".

*Au moins, il y a réagit, j'ai ma confirmation. Et si je le privais d'air tout court pour voir s'il puise aussi sa vitalité dans les flammes qui vivent peut-être en lui ? Hmm... Non, trop risqué. S'il meurt, je devrais tuer l'autre avec son air ahuri.*

Pendant que la jeune aéromancienne se perdait peu à peu dans ses idées, un certain "Fhyld" prit la parole encore une fois.

Ca vous dit un entrainement ensemble ? Nous progresserons bien plus vite c'est certain. Apprendre à contrer les autres éléments est un entrainement compliqué mais efficace, soyez en certains.. alors ? Ne me dîtes pas qu'un combat à trois ne vous passionne pas plus que ça.

*Un entrainement... à trois ? Trop dangereux pour que je puisse dissimuler mes pouvoirs ; je me laisserai sûrement emporter par l'excitation de les voir morts tous les deux. Ce n'est pourtant pas joyeux comme image...*

Puis elle se remémora sa première victime étant encore enfant... A 10 ans, sa première victime, sa plus grande fierté malgré elle. Elle se trouvait sadique dans ces moments-là. Elle n'osait toujours pas regarder les deux autres "zigotos" et se contenta de se regarder dans l'eau. Durant tant d'années, Rayka n'avait vraiment pas vu le monde extérieur et se retrouver d'un coup avec deux garçons qui voulaient en plus s'entrainer à plusieurs...
Elle cachait sa timidité par son impassibilité. Ils seront comme les autres de toute façon, ils ne l'aimeront pas. Elle les regarda quand même et déclina l'invitation par un simplement hochement de tête horizontal, puis elle reprit sont regard infiniment glacial.


"Je risquerai de vous tuer par inadvertance."


Dernière édition par Rayka le Lun 8 Sep 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:53

Kellran haussa les épaules, dédaignant la réponse négative de la fille. Comme toujours, la sympathie ne faisait pas partie de ses qualités.
En revanche, lui se leva et tendit la main à l'aquamancien.


- Bien entendu que je veux. Je ne manque jamais une occasion de progresser.

Avec un sourire joyeux, il quitta ensuite l'endroit où se trouvait Rayka, prenant un peu d'espace. Il lui fallait un endroit dégagé pour maîtriser à cent pour cent son potentiel pyromancien.
L'aéromancienne parlait de les tuer. Kellran en doutait. Se croyait-elle plus forte qu'eux, alors qu'elle aurait du comprendre qu'ici, ils avaient tous des dons exceptionnels?
Dommage pour elle, elle risquait d'être fort déçue.
S'immobilisant, il joignit les mains et reprit une sorte d'exercice de respiration. En réalité, il se préparait à l'entraînement. Fermant les yeux, il ne lui fallut pas longtemps pour les rouvrir.
Mais cette fois, un véritable feu ardent brûlait dans son regard, tel un volcan réveillé depuis des millénaires de repos forcé.


- On peut y aller, montrons ce dont nous sommes capables !


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:22

Kellran avait accepté volontiers le combat, mais la fille, elle non. Elle prétendait qu'ils allaient mourirs...

* Ahahahah...elle ne peut imaginer de quoi je suis capable... ! Enfin bref, ce n'est pas grave .*

L'élémentaliste de feu s'était positioné plus loin dans un espace plus important. Cela l'arangeait bien, de plus de l'eau s'écoulait non loin de lui. Fhyld se raprochat de la zone de combat, il perçut une chaleur plus intense du côté de Kellran celui-ci semblait avoir réveillé un démon venant de son corps. Fhyld était placé, le combat allait pouvoir débuter.
Aucune raison de s'inquiéter mais ils ne se feraient pas non plus de cadeaux donc...il fallait y aller franchement.


- " Bon...t'es prêt ? Que la fête commence !"
Fhyld accumula l'eau d'un ruisseau dans le ciel , pour finalement la raprocher de lui, la masse aquatique s'était séparé en 2. Il se concentra tout en sachant qu'il n'avait pas le droit a l'erreur, ses forces étaient limité. Il leva ses bras vers chacunes des parties, celles-ci se commençèrent alors à changer de forme, une prenait l'apparance d'une épée et l'autre un bouclier. Il s'en équipa dans chaques mains, l'eau était comme gréffé sur lui.
Il leva les yeux vers Kellran et sourit :

- " Je ne maîtrise pas encore mon pouvoir parfaitement mais me sous-estimer serait une grave erreur."
Il commença alors à charger vers l'homme de feu, il était tout proche de lui désormais, Fhyld donna un coup de sa lame aquatique vers le torse de Kellran, l'attaque était très rapide mais trop prévisible allait-elle toucher son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:53

Malgré la réfutation de Rayka, Kellran et Fhyld commencèrent à faire la "fête" entre eux. Elle s'imaginait bien ce qu'ils pouvaient se dire par rapport à elle mais elle n'y changerait plus rien à présent, c'était comme ça, elle restera une éternelle solitaire. Elle décida de regarder le match pour en apprendre plus sur ses "ennemis" au cas où.
Mais quand Kellran se mit en place... Le cœur de Rayka s'enflamma, le garçon aux yeux rouges écarlates avait éveillé en lui un démon qui s'agitait violemment. On le voyait dans son regard... C'était...


"Magnifique..."se disait Rayka en aparté.

Une telle force se dégageait à présent de lui que la jeune fille sentait monter l'excitation. Les élémentalistes de l'air connu pour leur sang froid, ici... Rayka n'y obéissait bientôt plus. Ses yeux s'écarquillaient, combien de temps n'avait-elle pas ressentit cela ? Sûrement depuis le dernier visage d'enfant qu'elle avait vu sombrer huit ans plus tôt. Il fallait qu'elle se calme, depuis tout à l'heure, elle tentait. Elle frappa dans l'eau une nouvelle fois, machinalement, ce qui lui mouilla le visage, les cheveux... La chaleur qui émanait de l'"enfant démoniaque" séchait presque les gouttes qui était sur elle.


*Haaa... combien j'aimerais me battre moi aussi... Mais il ne faut pas... Si je me laisse emporter... Haa... mais combien ce serait bon... Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas battue.*

C'était au tour de Fhyld de dévoiler sa puissance, un spectacle d'une incroyable beauté. On regardait le démon et le chevalier s'affronter dans un combat titanesque. La transparence de l'eau était véritablement magique.

"Mais n'est-ce pas trop tôt pour dévoiler vos pouvoirs ?... Vous êtes bien naïfs..."

Malgré ce qu'elle disait, elle ne s'écoutait plus parler. Plus exactement, elle ne pouvait plus. Ses oreilles devenaient ses yeux, elle restait éblouie par leur démonstration. Et elle rêvait d'y mêler son pouvoir.
Rayka agissait apparemment pour la beauté du spectacle. Une question d'esthétisme mélangée à une question de puissance qui sublimait le tout. Elle se sentait un peu seule mais il y avait en elle un autre combat : participer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:54

Le temps était donc venu pour Kellran de montrer ce qu'il savait réellement faire.

*Enfin...*

Et il n'était pas le seul dans le cas. L'aquamancien semblait prendre un plaisir fou à dévoiler une part de ses capacités. Quoi de plus normal? Il était doué, c'était indéniable.
Sa lame et son bouclier d'eau étaient des créations impressionnantes, dangereuses s'il les maniait bien.
De plus, la rapidité du jeune homme était telle qu'elle lui faisait penser à un torrent furieux, déchaînant toute sa puissance sur son passage.


*Réellement impressionnant...*

Peut-être aurait-il du avoir peur de combattre son élément opposé? Mais il ne fallait pas rêver, Kellran n'était pas ici pour trembler de peur, au contraire !
Un sourire s'afficha sur son visage. Fhyld le chargea, son épée en avant.


- Te sous-estimer?

Voyant qu'il visait le torse, le pyromancien fit alors preuve d'une agilité étonnante. Il se pencha en arrière, laissant la lame aquatique frôler son ventre sans le toucher.
Comme une danseuse, il posa les mains au sol, prenant une position ressemblant à un pont au dessus d'une rivière.
Puis il leva les pieds, comme s'il voulait faire un poirier. Mais deux langues de flammes jaillirent des plantes de ses pieds, soufflant leur chaleur extrême au visage de l'aquamancien. C'était compréhensible, Kellran employait les arts martiaux pour parfaire sa technique. Il n'avait pas chômé avant de venir dans cette école.
Mains au sol, pieds en l'air, il se propulsa vers le haut et donna deux suites de coups de poings. Deux autres souffles de flammes foncèrent vers Fhyld, ne lui laissant pas le temps de préparer une contre-attaque. Il n'aurait aucun mal à s'en protéger avec son bouclier, mais le but n'était pas de le blesser.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:18

Comme prévu il esquiva l'attaque, Kellran se propulsa alors en arrière, et projeta un souffle de feu. Fhyld se baissa par reflex, mais son opposant ne lui laissait aucun répis, il se lança dans les airs et donna deux coups poings qui donnèrent naissance à des boules de feu.

- " Tu es trop gentil. Cependant je dois avouer, que tu as la classe ! Je ne sais pas d'où tu viens ni ce que tu as fait avant pour devenir aussi fort. Mais ce n'est que plus marrant n'est-ce pas ! Ce combat même si il ne nous sert que d'entrainement...et excitant, énormément."Il pourfenda les deux flammes qui arrivèrent sur lui avec sa lame d'eau, ce qui créat de la vapeur, et derrière cette vapeur, un homme qui était intact.

Fhyld rigolat, cela fesait bien longtemps qu'un combat ne l'avait pas fais trépidé d'impatience. Il voulait savoir ce qui allait suivre, il en tremblait. Pendant ce temps la fille était allé se poser non loin de là, comme lui même l'avait fait peu de temps avant. Mais il n'avait pas un moment pour se reposer, il devait donc enchainer son adversaire. Il lança alors son bouclier vers Kellran avec une force prodigieuse, le bouclier en lui même ne ferait rien ou presque, cette technique n'était qu'un leurre. Et dans tout les coup, si celui-ci venait à l'esquiver cela ne ferait que retarder l'invévitable.
Durant la projection du bouclier, Fhyld posa ses mains au sol, et se concentra, sa technique favorite allait les impréssionner tout les deux la fille et Kellran. Cependant il devait en finir vite, il sentait déjà sa force le quitter petit à petit. Sa plus grande faiblesse, était bien ça...le temps.
Depuis toujours Fhyld n'étit pas quelqu'un d'endurant pour quoi que se soit d'ailleur. Il voulait régler ce problème...mais comment, comment surpasser ses capacités ?


* Hum... Je n'ai pas le droit à l'erreur, je suis fini sinon.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:43

Ce fut sans aucune difficulté que son adversaire contra ses attaques.
Kellran n'en fut pas étonné, loin de là, il n'avait envoyé que des flammes faciles à esquiver.
Mais le jeune homme sentait que son adversaire s'affaiblissait de minute en minute. Le temps jouait contre lui, c'était certain.
Par contre, il ne put pas y réfléchir plus longtemps, le bouclier d'eau lui fonçait dessus à grande vitesse, comme un freesbee qui pouvait se révéler tranchant.
Kellran hocha de la tête.


- Ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Il baissa les bras violemment, projetant vers le sol deux souffles de flammes. Déjà en l'air, il s'envola encore plus haut et encore plus vite, comme s'il était doté de réacteurs.
*Le feu est vraiment un élément merveilleux*

Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres. Il était temps qu'il montre son véritable talent. Ayant esquivé le bouclier, il se trouvait maintenant à une hauteur parfaite pour la contre-attaque.
Il tendit le bras droit vers Fhyld, comme un professeur mécontent de son élève et le désignant du doigt pour une punition exemplaire.
Et la punition exemplaire fut la suivante:
Les yeux du pyromancien se mirent à briller, devenant d'un rouge si perçant qu'il le faisait ressembler à un regard de robot. Ensuite, ce fut au tour de son doigt, il se mit à briller de la même couleur rouge sang si perçante, clignotant légèrement telle une lampe mal réglée.


- Désolé, tu devrais reculer, ça risque de chauffer.

Il prenait conscience que son attaque pouvait être dangereuse pour l'aquamancien, mais trop tard, elle était amorcée.
Un rayon rouge partit, pareil aux lasers vus dans les films de science-fiction. Il percuta le sol, pas loin devant Fhyld, éclatant les quelques dalles sortant de l'herbe ou des roches.
Il lui fallut toute sa concentration pour arrêter de produire le laser. Il dut fermer les yeux, et s'obligea à fermer le poing. Ensuite, il tourna sur lui-même dans les airs, créant autour de lui un globe enflammé qui plongea vers le sol.
Et dans une explosion de poussière, il "atterrit".


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:30

Kellran projeta le bouclier d'eau encore plus haut, a tel point qu'il n'était plus descriptible, mais Fhyld le savait sa botte secrète venait de fonctionner, du moin la 1ere partie.

* Parfait ! * Il était toujours les mains au sol. Sa technique prenait un peu plus de temps, et il ne pourrait l'effectuer qu'une seule fois.

En revanche un autre problème survint aussitôt après, l'élémentaliste de feu souriait. Pourquoi ? Fhyld se doutait que lui aussi allait passer aux choses sérieuses dans pas longtemps. Et ce fût le cas, il pointa du doigt l'aquamancien, sa sentait mauvais pour lui. Ses yeux s'illuminèrent, il subissait un spectacle très impressionant, ensuite ce fût son doigt qui se mit à briller ! Fhyld comprit alors !



* Merde !! Jpeux pas encaisser ça ! Mais si je me déplace maintenant touts mes efforts tomberont à l'eau. Que faire !?*Il serra les dents espérant par le plus grand des hasards que l'attaque échoue, mais pourquoi le ferait-elle ?

Un rayon partis alors de son extrémité, Fhyld le voyait se rapprocher avec une vitesse folle !


* Je suis foutue !*

Mais le rayon s'écrasa jsute devant lui, explosant le sol et faisant virevolter des dalles et autres roches, Fhyld ferma les yeux et mit sa main droite devant lui dans l'espoir de se protéger des eclats, mais un morceau bois ricocha à toute vitesse sur son bras, ne lui laissant qu'une éraflure.

* J'ai...j'ai eu chaud.*

Mais l'attaque de Kellran n'était pas fini loin de là ! Il tournait sur lui même dans le ciel, créant une...comme une météorite, qui se dirigeait vers Fhyld !

* Hum, il est très fort, mais moi aussi.*

Il devait réagir vite, impossible de survivre à ça, il finirait calciné sans aucun doute. Il se releva alors : expulsant toute la force qu'il avait accumulé en restant mains aux sol ! Soudain ce fût comme si presque toute la totalitée de l'eau de la salle se rassembla devant lui formant un mur aquatique.

*Merde moi qui voulait attaquer avec ça ! Je me retrouve dans une bien mauvaise position ! Prions pour que ma muraille le bloque, c'est terminé sinon !

La colision entre l'eau et le feu fit naître une explosion divine, d'une beautée meurtrière qui projeta Fhyld en arrière allant s'écraser contre un arbre.

- " J'ai...survécu..".Il se releva tant bien que mal...cherchant du regard Kellran. Le combat n'était pas fini, il lui restait une dernière chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:26

Rayka assistait à un spectacle impressionnant. Jamais elle n'avait vu cela. Peut-être avait-elle bien fait de venir à l'E3 tout compte fait, il y existait des gens passionnants et surtout... puissant. Mais ce n'était pour l'instant qu'impressionnant. La force que dégageait chacun d'entre eux, elle s'imaginait un stratagème pour contre-carrer sans grand mal. Mais ce n'était que théorie.
Rayka n'était pas modeste mais elle ne prenait aucun risque. C'était telle une bête sauvage, elle connaissait sa force mieux que quiconque et pouvait évaluer celle d'un autre. Et si un jour, un défi n'était pas à sa portée, elle le déclinerait sans hésitation ni honte. Ici... Elle sentait Fhyld comme le plus faible des trois et hésitait encore entre Kellran et elle.


*Ce pourrait être intéressant... mais dangereux. Peut-être trop.*

La danse de Kellran était d'une beauté... indescriptible. Des flammes jaillissaient de son corps dans une telle grâce que Rayka vibrait, ses yeux brillaient de la même lueur que celle du garçon flamboyant. Il ne s'arrêtait jamais de bouger, il n'avait l'air jamais fatigué même si le combat n'avait commencé que depuis quelques minutes, Fhyld montrait déjà un relâchement physique. Kellran se montrait plus agressif et ne laissait pas un moment de répit à l'aquamancien qui semblait plus parer et tenter une pénétration. Mais il se débrouillait bien... Et le mélange du l'eau et du feu sous la lumière de la Lune resplendissait. Du bleu, du rouge et de l'orange qui apparaissaient et s'évaporaient.
Le garçon de feu était vraiment fort, sûrement plus que celui de l'eau qui n'avait pas l'air aussi endurant. C'était sûrement son plus gros point faible car ses pouvoirs étaient tout aussi destructeurs mais il manquait de combativité et de hargne. Cela ne saurait durer vu ce qu'il préparait sous la pression que lui imposait son adversaire.


"Montre-moi... ce que tu peux faire."

Les dégâts qu'avait causé le rayon de feu de Kellran égratigna l'autre qui restait du mieux qu'il pouvait concentré sur sa tâche. Quand l'enfant de feu se mit en boule et fonça sur lui en déchainant les flammes, il se dressa devant Fhyld un mur d'eau. Terriblement impressionnant, on voyait la lumière passer à travers, mais ce n'était qu'un instant de paix avant l'apocalypse. L'impact des deux éléments créa un amas de poussière qui s'approchait à grande vitesse de Rayka. Elle sentait venir l'odeur cendrée et voyait les morceaux des dalles foncer droit sur elle. Mais Fhyld allait aussi s'écraser à grande vitesse contre un arbre.

"Quelle galère... Me voilà mêlée à tout ça alors que je ne le voulais pas."

Sans attendre, elle se mit debout et tendit la main vers l'homme poisson. Elle voulu faire en sorte de stopper sa course et de le poser mais la brume de l'enfer n'attendait pas. Elle s'excusa mentalement et créa un coussin d'air autour de Fhyld pour le sauver de fractures inutiles et éventuellement mortelles. Cela fini, il fallait s'occuper de son cas, elle leva les bras horizontalement. La jeune fille ferma les yeux et se laissa aller, ses mains caressait la brise... dont elle augmenta la puissance. Un vent puissant vint la cueillir et la fit danser... en rond. Une tornade, c'était cela. Une tornade humaine qui restait sur place, qui stoppait les projectiles et anéantissait le rideau ardent de Kellran. Les arbres qui se trouvaient autour dansèrent aussi, libérant des feuilles qui se mélangèrent à la nouvelle turbulence atmosphérique qu'était devenue la jeune femme.

Quand elle eût terminé, tout redevint normal mais le combat avait l'air de vouloir continuer. Elle regarda l'état de Fhyld qui avait l'air quasiment à bout de force.
Elle vola vers lui et s'interposa. Elle regarda Kellran mais s'adressa à Fhyld qui semblait ne pas avoir abandonné.


"Tu n'es plus en état de combattre une force destructrice telle que celle qu'émane le rouquin. Tu es peut-être blessé même si j'ai... Reposes-toi, vous aurez tout le temps de vous battre plus tard."

Elle avait failli dire une bêtise mais resta sereine. Ou presque. Elle était au comble de l'excitation, elle tremblait de tout ses membres et essayait de refouler tout cela au fond d'elle. Ses yeux étaient écarquillés, les pupilles dilatées. Encore un peu... Encore un peu et... elle combattrait elle aussi. Il était plus sage d'utiliser ses derniers nerfs pour arrêter le combat.

"Eh le rouquin, la fête est terminée, le têtard est exténué."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:24

Ca y est, c'était fini.
Finalement le combat d'entraînement n'avait pas duré très longtemps, mais il fut passionnant et éreintant.
La "météorite" se calma, laissant peur à peu place à un Kellran qui ne semblait pas au bout de ses forces, même si son front était couvert de sueur. Ses cheveux volaient encore dans le souffle, cachant puis dévoilant son regard qui n'avait rien perdu de sa flamme ardente.
Dans le jeu d'ombres et de lumière provoqué par la tempête de flammes, il semblait tout simplement... démoniaque.
Se contrôlait-il encore? C'était une bonne question. Il n'y avait plus vraiment de sympathie dans son regard, plus aucune malice, mais il n'y avait pas non plus de cruauté ou de soif de sang.
En réalité, il était plongé dans le combat, laissant son esprit guerrier prendre le dessus.
Heureusement pour Fhyld, l'aéromancienne l'aida à résister à la puissance des flammes, lui évitant ainsi des blessures graves, voire mortelles.
Puis elle s'interposa entre l'aquamancien et son adversaire, mettant fin au combat.


- Je ne suis pas roux...

Il soupira, reprenant une respiration normale et laissant les flammes s'éteindre d'elles-même, privées de l'énergie qui les maintenant en vie. Son regard aussi s'éteignit, perdant toute sa vigueur et sa combattivité, mais reprenant l'éclat malicieux et agréable qu'on lui connaissait. Il s'approcha alors de son compagnon d'entraînement, passant devant Rayka sans vraiment la regarder, et s'accroupit devant Fhyld.

- Je suis désolé, je me suis laissé dépasser par ma soif de vaincre. Je n'aurais pas du y aller si fort.

Il lui tendit la main, autant en signe d'excuse que comme promesse que cela ne se reproduirait plus. Le jeune homme ne souriait pas, il avait même l'air plutôt inquiet pour l'aquamancien qui avait sans doute du être blessé.
Mais aussi, il s'inquiétait de voir qu'il ne maîtrisait pas encore totalement le laser.


- J'ai appelé ma dernière attaque "Le Regard du Phénix". Il faut encore que je m'entraîne pour en contrôler tous les aspects.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:07

Fhyld ne comprena pas tout ce qu'il venait de se passer en l'espace de quelques secondes....tout d'abord il avait éviter la météorite, et avait voltiger plusieurs mètres plus loin contre un arbre. Mais ce n'était pas fini, le duel ne fesait que commencer, il en voulait plus, il lui restait encore une chance de gagner...
Seulement la fille intervenu juste avant la suite des réjouissances...elle venait de nul part et arriva très rapidement :


"Tu n'es plus en état de combattre une force destructrice telle que celle qu'émane le rouquin. Tu es peut-être blessé même si j'ai... Reposes-toi, vous aurez tout le temps de vous battre plus tard."

* Hum...elle me cache quelque chose...De quel droit, me sort-elle de cette bataille ! On commençait juste à s'amuser, mais c'est pas grave...Je ne dois pas dévoiler tout maintenant*

Pourtant il ne comprenait pas les gens qui se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas et elle venait exactement de faire ça...

* Reste calme...après tout s'était pour mon bien.*

Ok, il reconnut qu'il était presque au bout du rouleau, mais son coup final...il aurait pû le porter sans problème. Kellran arriva à son tour près de Fhyld, il s'accroupissat :

- Je suis désolé, je me suis laissé dépasser par ma soif de vaincre. Je n'aurais pas du y aller si fort.

Ce garçon aussi sympathique soit-il, était un grand combattant. Fhyld le reconnu.
L'élémentaliste de feu tendit sa main vers lui :


- J'ai appelé ma dernière attaque "Le Regard du Phénix". Il faut encore que je m'entraîne pour en contrôler tous les aspects."
Fhyld se serva de la poignée de main pour se rélever. Avant toute chose il évalua ses blessures, qui n'étaient que mineures heureusement, bien qu'il soit brûler à différentes zones. Mais peu importe, il venait de subir sa première défaite...enfin en quelque sorte :

- " Bien joué...ta technique du rayon...est dévastatrice. Je ne pensais pas tomber sur des gens aussi fort. Tu m'as pris de court...Je n'ai pas eu le temps de placer ma technique finale.
Il regarda la fille :

- " Merci pour avoir stopper le combat, même si j'était chaud pour continuer. La prochaine fois demande nous avant, car je suis sûr que Kellran commençait à s'amuser énormément lui aussi. Au faîte quel est ton nom ?"
Il terminat sa phrase en regardant succécivement le garçon et la fille avec son sourire unique.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:31

Le combat était bien fini. Petit à petit, Kellran perdait de sa splendeur, son aura s'amenuisait de la même façon que l'étincelle dans les yeux de Rayka disparurent. Ses tremblements se stabilisaient, elle redevenait normale, posée et froide. Elle sentait une pression dans son dos, on lui en voulait un peu d'avoir arrêté le combat. C'est vrai, elle aurait pu les laisser faire mais... Il le fallait... Surtout pour elle.

*Quelle égoïste je fais dans cette histoire. Je ne participe pas mais j'interviens quand même.*

Tant pis pour elle, ils ne l'appréciaient pas de toute manière, elle ne faisait qu'appuyer dessus, remuer le couteau. Mais elle y était habituée... Cela faisait parti d'elle.
Kellran s'avança à présent vers eux, il dépassa Rayka en l'ignorant totalement. On pouvait s'y attendre, la jeune femme baissa les yeux, une lueur de tristesse venait d'apparaître... Elle se donna une claque mentalement et reprit son air connu quand les deux adversaires recommencèrent leurs politesses hypocrites sans se soucier d'elle quand soudain... :


"Merci pour avoir stopper le combat, même si j'étais chaud pour continuer. La prochaine fois demande nous avant, car je suis sûr que Kellran commençait à s'amuser énormément lui aussi. Au fait, quel est ton nom ?"

Surprise, Rayka sursauta doucement puis elle resta immobile quelques secondes avant de souffler, elle ferma les yeux, les rouvrit et répondit d'une voix inintéressée.

"Mon nom ? A quoi cela servirait de te le donner. Tu me parleras ? Tu te lieras d'amitié ? Je n'y crois pas et je n'en ai pas besoin. Tu ne m'intéresses pas."

Elle retourna à son aire et se posa contre un arbre, les genoux contre sa poitrine, un bras posé dessus et la tête à moitié dedans. On ne voyait plus que ses yeux. De son autre main, elle fit danser les feuilles... Histoire de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]   [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S11] Arrivée de Kei [Libre] [Fini]
» [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]
» [S8] Le reflet (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle d'étude :. :: .: Salle d'entraînement :.-
Sauter vers: