Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:24

Samedi _ 16h

Ils venaient de rentrer incognito de leur balade mais Kellran avait l'air décidé de ne pas abandonner sa petite amie un peu bizarre à son chagrin. Il la fit traverser les couloirs _après avoir au préalable poser leurs courses dans leur dortoir_ cherchant un peu où aller. Voyant le chemin qu'ils empruntaient, Rayka devinait aisément où ils allaient. C'est vrai, elle avait oublié qu'il lui avait dit qu'ils allaient faire un tour au parc. Elle sourit timidement, qu'il était bon avec elle malgré ce qu'elle faisait. Adorable. Peut-être trop ? Qu'importe, il était amoureux et l'aéromancienne ne pouvait s'en plaindre, c'était la première fois qu'on lui montrait autant d'affection. Il la tenait par la main, bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. C'était comme s'il voulait absolument que leur sortie ne se termine pas sur une note aussi triste ; le devoir du petit ami ? Cependant, Rayka s'en voulait à elle-même, lui n'y était pour rien. Au contraire, il faisait le premier pas pour les câlins, le premier pas pour les baisers, le premier pas pour les sorties. Rayka se laissait aller, comme une feuille se laissant fatalement porter au gré du vent. Ironique image qui apparaissait dans la tête de l'élémentaliste de l'air, Kellran était tellement plus qu'elle, au final _en tout cas pour ce qui est d'une relation d'un couple_ Elle, elle n'avait même pas idée de ce qu'elle pouvait faire pour un petit ami. Elle voulait simplement qu'il soit content d'être avec elle. Simplement...
Elle le contempla de dos, il n'avait rien de bien musclé mais il était bien bâti. Ils arrivèrent au grand parc.


*Ils aurait du l'appeler l'"immense parc"...*

Les petits animaux n'y manquaient pas apparemment. Des lacs, de petits ponts, des bancs. Ainsi qu'arbres et buissons, un vrai parc... Des fontaines, des jets d'eau, c'était féérique. Ils se promenèrent un peu jusqu'à trouver un petit coin tranquille, isolé. Elle était toujours derrière le rouquin qui lui servait de petit ami, toujours face à son dos... Elle le prit dans ses bras, les mains sur ses pectoraux et la tête posée contre lui. Les yeux fermés, ses mains se rejoignirent sur le ventre de Kellran.

"Tu sais... moi aussi.. moi aussi, je t'aime."


Dernière édition par Rayka le Mar 2 Sep 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:12

Kellran fut rassuré en constatant qu'ils avaient pu revenir sans risque. Aucun surveillant à l'horizon, aucun professeur, personne pour les punir de leur sortie malgré les règles en vigueur.
Tant mieux, car il n'aurait plus manqué que ça pour rendre la journée encore plus triste, du moins au point de vue de Kellran.
Car le jeune homme, en plus de ne pas avoir pu changer les idées de sa compagne, n'aurait fait que lui apporter des ennuis en plus.
Comme petit ami, il aurait alors tout gâché.
Mais bref, ça n'était pas arrivé, et après avoir déposé leurs courses dans les cabanons, ils prirent la direction du parc, espérant y trouver un moment d'intimité.
Kellran, du moins, l'espérait. Il fallait qu'il rattrape son erreur, et pour cela il fallait qu'il fasse son possible, dans le but de changer les idées de Rayka.
Si son passé la torturait, comme le pensait le pyromancien, alors il devait à tout prix lui faire oublier les mauvais moments du passé, et l'aider à se concentrer sur l'avenir.


*Sur l'avenir... enfin, sur le présent, ce sera déjà bien*

Et alors qu'il se disait cela, il sentit les bras de Rayka lui entourer la poitrine, tandis que la tête de la jeune femme venait se poser sur son dos.
Comme à chaque fois, le rythme cardiaque du pyromancien s'accéléra, et que dire lorsqu'il entendit ce qu'elle lui dit.


- Je...

Bon, il avait dit cette phrase le premier, alors pourquoi une telle réaction? En fait, il ne s'attendait pas à entendre ça de la bouche de Rayka. Pourquoi?
Trop fière sans doute, ou peut-être pour ne pas montrer trop d'attachement. Du moins, Kellran le croyait-il.
Il s'était trompé, et ça lui faisait un choc. Mais ce choc se transforma bien vite en une sourde passion qui le poussa à se retourner.


- J'espère bien.

Il plongea son regard dans celui émeraude de l'aéromancienne, et ses mains vinrent prendre en coupe le visage de la jeune femme.
Il ne résisterait donc jamais à l'envie de l'embrasser? Après tout, pourquoi s'en priverait-il?
Ses lèvres parcoururent d'abord le cou de la jeune femme, frôlant sa peau nue à coups de minuscules baisers avant de rejoindre les lèvres de Rayka.
Le baiser semblait plus... passionné, plus insistant, mais pas moins tendre. Le jeune homme semblait s'affermir, prendre un peu confiance. Et pour la première fois, il tenta une expérience nouvelle pour lui. Une langue curieuse vint plonger dans la bouche de l'aéromancienne, curieuse mais aussi brûlante et joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:44

hj je me lance Razz si ça va tourner comme je pense eviter de transformer Sean, en petits morceaux.... Razz


Sean etait la...Ici ou ailleurs, qu'elle importance vraiment, il n'y avait qu'un truc important dans la vie c'était...être heureux...Oui, mais etre heureux fallaitfaire ce que l'on pensait juste...enfin c'était ce qu'il avait entendu dire en tout cas..maintenant si c'était la verité....Mais il pensait qu'il y'avait du vrai la dedans, bien qu'il pensait, que certains pouvait reussir a se cacher ce malheur a eux m^me, assez profondement...enfin c'était compliqué.


l'art de la philo lui faisait volait donner ses idées en 'lair, et il adorait ça, il adorait reflechir....bien qu'il savait que certains diraient qu'il était fou....Mais bon...



Ici, donc l'importance, etait que... tout etait calme,que les gens discutaient calmement, que les gosses jouaient....tout etait tranquille...et qu'il aimait s 'y baladait en reflechissant....a tout ou a rien...la derniere fois il avait decouvert un sujet pationant de reflexion, c'était regardé les feuilles volé, sur le gazon tondu...pationant non? non.


*la vie est plein de plaisir simple, faut pas cherché loin en faite pour s'amusé*

il continua, a marcher lentement....hé ces fils de... lui avaient piqué son banc ou il s'assayait d'habitude.......Il commença a les regarder, c'était beau^^. Quoi que celui qu'il nommerait pas la sutie Kellran avait 'lair de vouloir oprofité de la situation plus physiquement que mentalement,...humf.Il comprenait rien aux vices humains. Ds fois il arrivait m^me qu'il cree une bulle ou il s'interrogeait sur tout. absomument sur tout. des questions qui avait l'air evidente parfosi trouvait des reponses differentes. Heu, oui il allait detourné la tête, et directement, et merde....


Il se mit alors sur le ,bord de la fontaine, et commença a s'asperger, le visage de cette eau. Puis, il eut un truc qui lui etait pas arrivé depuis exactement trois semaines, ce qui etait beaucoup....il se mit debout, perdu pied sur terre, enfin bref, il couru en arriere...et se se scracha juste pres du banc des amoureux...(hj je connais vraiment quelqu'un qui faisait des trucs comme ça) Oui da c'était juste un problème au niveau des muscles des genoux, parfois....ça degoiser....le meilleur ça avait ete quand il avait faillit tomber dans les escaliers. Tout le monde c'était foutu de lui...il souriait mais il detestait ça



-grunf tout va bien...


le grunf donner l'impression d'une sorte de creature mi monstre mi cochon qui sortait de terre, le tout va bien semblait beaucoup plus jovial
dit il avec un grand sourire....

le pire c'était ceux qui rigolait...bon sang...satané de petits enfants, de vieux, et de tout ça...faisait litteralement tous....


*Sean mode mysantrope on*
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:57

Rayka ne comprit rien à la situation, ce qu'elle savait, c'est que c'était assez... étrange comme sensation. Au rythme des baisers, son corps frissonnaient, elle avait le cou ultra sensible apparemment, notre petite aéromancienne. Puis il l'embrassa sur la bouche _enfin quelque chose qu'elle connaissait un peu_ mais cette fois-ci, il y introduisit sa langue. Naturellement, Rayka suivit le mouvement ; ce fut une expérience nouvelle et vraiment différente, c'était doux et chaud, comme Kellran. Elle mit fin malheureusement fin à leur baiser ardent pour respirer un peu. C'était un peu trop "bon" pour la jeune fille qui se transformait peu à peu en tomate humaine.
Elle expira doucement, laissant s'échapper de sa bouche de l'air chaud. Elle lui sourit et plongea son regard dans le sien, des yeux brillants et reconnaissants le fixaient. Elle posa sa main sur la sienne et détourna le regard.


"Tu n'avais pas besoin de faire tout ça pour moi. Je sais me remettre des coups durs."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Kellran et entoura son cou de ses petits bras, caressant les cheveux du pyromancien. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. Ses souvenirs sont... futiles...

"Et si tu me parlais de toi, hum ? Je n'aime pas ne rien connaitre sur les autres, surtout s'ils sont aussi proches."

Mais pas le temps d'aller plus loin, quelqu'un tombait derrière eux. Rayka se leva et le regarda, un autre perturbateur dont elle se débarrasserai bien vu son humeur massacrante.
Visage froid mais impassible, comme avant _elle nous avait manqué celle-la, non ?_ Elle s'approcha de l'homme à terre qui confirmait sa validité. Toujours debout, elle le regardait de haut et avec mépris. Elle qui pensait qu'ils avaient trouvé un coin vide, c'était bien raté. Le garçon n'avait pas l'air d'avoir envie de les déranger de toute façon mais l'aéromancienne était de mauvaise humeur et il gâchait l'intimité qu'il y avait entre Kellran et elle. L'air se fit glacial entre les deux jeunes gens.


"Si une chute pareille t'avait cassé une jambe, tu serais le roi des imbéciles. Maintenant, je te prie de t'en aller car mon ami et moi aimerions être seuls. Si cela pose un quelconque problème... Je suis prête à utiliser un procédé moins poli."


Dernière édition par Rayka le Sam 30 Aoû 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:20

Après un long moment, le baiser prit fin, permettant au couple de reprendre son souffle, et à Kellran de prendre conscience de ce qu'il venait de faire. Et pam, il fallut qu'il rougisse.
Mais il n'avait jamais fait ça auparavant, il avait juste entendu des adolescents en parler avec des détails plutôt gênants même.
Bien que grâce à eux, il ait pu finalement s'essayer à cette expérience...


*C'est...*

Il n'arrivait même pas à trouver les mots pour décrire ce baiser, ce qui, venant de lui, était assez étonnant. Il laissa ses yeux replonger une fois de plus dans ceux de Rayka, alors que celle-ci parlait.
Elle disait des bêtises, à n'en pas douter, et Kellran ne manqua pas de le lui faire remarquer.


- Maintenant tu n'es plus toute seule. Et tu pourras toujours compter sur moi quand tu as des coups durs.

Il la serra dans ses bras, comme tout bon petit ami le ferait dans cette situation. Il ne voulait pas d'une Rayka triste et déprimée, ou qui baisse les bras et se morfond. Il voulait voir une Rayka forte comme au premier jour, dure à l'extérieur et tendre à l'intérieur.
Il voulait l'inonder de tendresse, mais aussi l'embêter au point qu'elle se mette à le poursuivre pour lui faire payer ses paroles.
C'était comme ça qu'il l'aimait, et c'était tout.
Et lorsqu'elle posa une question, il n'eut pas le temps d'y répondre, car un fracas le fit se retourner.
Quelqu'un venait de tomber, juste derrière eux, de manière assez violente.
Avec un léger froncement de sourcils, il regarda le garçon et se demanda comment il avait pu chuter comme ça.
Mais Rayka intervint, et à ses paroles, il ne put s'empêcher de sourire.


*La Rayka des grands jours est de retour !*

Mais la menace était bien réelle pour le garçon, Rayka était capable de tout ce qu'elle avait dit. Kellran lui prit la main, comme un ordre mental lui intimant de ne pas être trop brusque.
Il savait qu'il ne pourrait pas changer le caractère de l'aéromancienne, d'ailleurs il n'en avait aucune envie, mais il préférait éviter qu'une bagarre n'éclate pour un simple malentendu.


- Ca va? demanda-t-il au garçon qui était tombé.
Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:33

Un truc a savoir sur Sean...Sean etait suivant sa definition propre un...chaotique. c'est a dire que il pouvait dire un sentiment de paix et d'amour, de compation et de bonté tout en le pensant et... Une seconde plus tard, crié un truc du style....
"brulé moi, tout ses merdeux, qu'il ne reste que leur cendres".....

tout en le pensant....evidement....c'était tres compliqué de savoir comment tout ça fonctionné, mais il pensait que c'était du stress l'envi de plus se laissait faire, et un truc qu'il arrivait pas bien a diserner....Ce qui n'empecher pas que la plupart du temps, on le prenait pour un garçon calme, et même parfois intelligent, curieux...et surtout ça tout le monde le disait gentil. en fait ça dependait des personnes....Mais parfois il perdait pied, et aussi un certain controle sur lui m^me et pouvait avoir un humour corrosif....et insolent, et pouvait avoir aussi certaines idées de mysantropie, le tout sans que personne ne sache vraiment pourquoi....en faite certains disaient m^me que sa personnalité changeait un peu tout les jours.....C'était pas de la skyzophenie, puisque, la il avait simplement cité, les modifications mentale les plus impressionante, et les plus rare...une ou deux fois par années s'était le grand maximum, et aucune de ses crises ne se ressemblaient pas vraiment....Mais il n'empechait que un psy aurait surement eut du pain sur la planche


Bref, pendant un instant il oublia sa crise de mysantropie naissante...Puis, d'un coup, elle resurgis et la...il tourna la tête, mais pas avec un air hahuri comme c'était souvent le cas dans se genre de situation, mais avec un air de dedain totale....de mepris pure...soudain, tout le monde avait des têtes a claque....il s'autorisa m^me un sourire....un sourire, qui fait frissoné une personne normale, mais qui enerve quelqu'un qui veut exercé sur tout le monde une influence de respect.....le ton meprisant l'enrva au plus haut point et que on le regarde de haut aussi...dans un etat normale il se serait juste levait et partit, mais la....

Puis, il pensa a deux personnes, et seulement deux...shao et kayla... et son sentiment de mysantropie, fut non pas ballayer mais de l'eau avait eté mit sur le feu......c'est la qu'il eut de nouveau des pensées claire....


-salut, oh demoiselle, sache bien que ta compation pour un etre ayant des problèmes aux genoux me touche beaucoup...vraiment.

Et, voila le tout sans mentir, mais, le sens toucher n'était pas pas le sens que l'on utilisait habituelement.


et,de plus, il le dit avec un ton sarcastique, et assez meprisant

Ils pouvaient reglé ça, aller dans les toilettes, pour que les surveillants ne les voyent pas et exploser ses dents sur l'urinoir....que ça enerve cette jeune fille cela ne lui posait aucun problème. Si quelqu'un le trouvait en pleine demonstration de tendresse, il aurait pas aimé non plus. c'était la promesse de se faire cassé la tête, qui l'enervé


-je cherche pas la bagarre, mais si tu la veux....

il jugea bon de laisser sa phrase en suspent. Elle inventerait la suite, qu'elle voudrait.

il poussa un juron interieur, pour l'insulter...mais il l'insultait en castillane...en encore ça devait leur semblait simplement un grognement pour ce jeune couple.....

-Non, je me suis pas fait mal dit il d'une voix beaucoup plus douce...j'ai l'habitude. j'ai faillit faire un rouler boulet dans l'escalier a cause de ça, et tout le monde a rit....c'est...navrant

Il ferma les yeux et secoua doucement la tête,

j'aimerais bien que vous me relevate...

par exemple en etat normale, il aurait jamais demandé ça, mais fallait pas croire, demain il se traiterait d'imbecile pour s'être comporter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:34

Le ton que l'adolescent avait utilisé ne laissa pas Rayka impassible mais Kellran avait l'air de tenir à ce que tout se passe bien. Pour cela, il avait pris les devant en maintenant la petite aéromancienne en arrière en lui tenant fermement la main et en demandant si l'autre allait bien.

*Bien sûr qu'il va bien, il vient de le dire...*
Non, je me suis pas fait mal. J'ai l'habitude. j'ai faillit faire un roulé-boulet dans les escaliers à cause de ça et tout le monde a rit.... C'est...navrant.
*Oh... bah je vais te prendre en pitié, tiens... Pauvre chou.*

J'aimerais bien que vous me relevâtes...

Rayka le regarda du coin de l'œil. Et dans un soupir, elle leva l'index en faisant le signe d'approche. Le jeune homme fut remis sur pied, soulevé par du vent. Puis elle reposa sa main dans sa poche. Signe de désintéressement total. Elle se détacha de la main de Kellran et tourna le dos à la scène "touchante" des deux garçons. Elle alla se rasseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:14

Bon, au moins Kellran avait-il réussi à éviter une bagarre entre les deux, ce qui constituait en soi une petite victoire.
Rien n'était encore sûr, à voir les caractères respectifs de Rayka et le jeune homme, ils pourraient encore se prendre la têete.
Mais pour l'instant, un certain calme s'était installé, après que l'aéromancienne ait relevé l'inconnu grâce à son pouvoir.
Boudait-elle? Kellran espérait que non. Elle lui avait lâché la main en tout cas, et déjà les doigts du jeune homme demandaient à retrouver leurs compagnons perdus.


- Bon, eh ben alors tout va bien, hein?

Phrase idiote, mais qui avait le mérite de détendre un peu l'atmosphère... enfin, si on veut. Kellran se gratta l'arrière du crâne, l'air vaguement gêné sur son visage.

- Essaie de faire attention la prochaine fois, conseilla-t-il gentiment au garçon.

Puis il se tourna vers Rayka et l'obligea doucement à tourner la tête. Il n'allait pas laisser un petit événement comme ça gâcher leur promenade, ça non !

- Allez, fais-moi un sourire, demanda-t-il en souriant lui-même.

Il n'y avait qu'une chance sur deux qu'elle lui obéisse, mais c'était déjà ça. Sinon, il devrait passer à la vitesse supérieure pour ramener la bonne humeur de la jeune femme.
Dur dur l'amour, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:50

Si Sean, avait su que ses phrases, allait etre interpreter comme, un element visant pour le prendre en pitié, il aurait pas aimé....Il avait eut une cetaine reflexion sur la pitié, et aimé pas trop ça....C'était juste pour faire comprendre que leur reaction a eux tous avaient des consequence sur leur victimes....et, sur ce qu'ils disaient...évidement, il aurait pas fait ça si il aurait vraiment cru qu'ils etaient vraiment, mechant, et si il leur disait ça ils le rederaient avec un air l'air de dire mais bien sure essaye de te rattraper...Mais, le garçon avait m^me l'air assez cool....Quoi qu'il n'aimait pas une ou deux de ses phrases....mais, il allait pas chipoté la dessus....


*fait attention fait attention, c'est ma faute moi si mes genoux ont le pouvoir de me laché sans crié garde....*


Bref, et voila le couple recommençait comme si de rien nétait a nager dans leur bonheur personnel...alalalala...les humains. Et....si il restait....non mauvaise idée, ou plutot idée digne d'un debile.....aller go


-aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:06

Après s'être rassise, Rayka respira. Elle n'aimait pas le fait que Kellran protège ses victimes _même s'il avait raison_, c'étaient SES victimes, zut alors. Ce dernier la rejoignit après avoir fait mille politesses à l'autre pas doué pour apparemment rien. Le garçon répondit par un "au revoir" assez froid et insolent. L'aéromancienne n'avait pas apprécié ce ton, elle allait se lever pour lui apprendre comment se comporter avec elle, Rayka.
Or, son petit ami pyromancien était là pour la retenir. Tout sourire. Elle le regarda, les sourcils froncés.


"Allez, fais-moi un sourire."
"Peuh. Pour un sang tout chaud tout flamme comme toi, je te trouve trop pacifiste... Il s'est montré insolent avec nous, je ne vois pas pourquoi il faudrait le laisser faire. Pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas lui botter les fesses ?! Raah.... Tu n'es qu'un... sale rouquin !!!"

Cela fait, Rayka lui tourna la tête dans un grognement, elle boudait. Comme une enfant à qui on aurait refusé la sucette. C'était la première fois depuis des années qu'elle se soumettait à une décision et cela lui était réellement désagréable. Elle commença à tripoter son foulard blanc que son imbécile de tête brûlée lui avait si gentiment offert.

*Imbécile. Tu as de la chance que je t'aime... Sinon, j'aurais transformé ce pauvre garçon en pâté pour chien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:50

Kellran éclata de rire. Il avait déjà oublié le maladroit, car son esprit était tout tourné vers sa chérie.
Chérie qui, d'ailleurs, avait réagi exactement de la manière dont l'avait imaginé Kellran. L'aéromancienne était par trop prévisible, son caractère bouillonnant lui dictant immédiatement des gestes et des paroles plutôt violents.


*Je l'aime tellement... ça me fait presque peur*

Voyant qu'elle se mettait à bouder, Kellran ne put s'empêcher de se rapprocher pour la prendre dans ses bras.
Quand ce fut fait, il glissa son visage dans la chevelure de Rayka et toucha du bout du nez le cou de la jeune femme. Ils étaient enfin seuls, et Kellran espérait que ça allait durer.
Il leva une main et la posa sur la joue de l'aéromancienne, l'obligeant doucement à tourner la tête pour l'embrasser.
Quand le baiser prit fin, il chuchota:


- Tu es ma petite amie maintenant, et je suis chargé de ta sécurité. Que diraient les surveillants si tu provoquais une bagarre dès les premiers jours, hein? En plus, si ce garçon t'avait touché, je l'aurais tué... et je n'ai pas envie d'être un meurtrier.

Il effleura le bras de Rayka du bout des doigts, traçant une ligne invisible le long de son avant-bras, pour remonter jusqu'à l'épaule.
Puis il déposa un baiser sur cette même épaule et prolongea le long jusqu'au cou. Ce n'était pas seulement une marque de tendresse, mais aussi une envie, une pulsion presque irrésistible, qui faisait que Kellran avait besoin de la toucher.
C'était nouveau comme sensation, et vraiment pas désagréable, du moins pour lui. Mais comment la jeune femme allait-elle le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:48

Pour le petit ami, l'heure n'était pas à l'engueulade amoureuse. Loin d'être le petit chien à sa maîtresse, il faisait tout le contraire de ce que disait Rayka, ce qui n'était pas plus mal si on y repensait. Bien que la jeune femme prenne toujours ses airs de grande prêtresse, elle aimait qu'on lui tienne tête et Kellran savait le faire. Il lui donna un doux baiser, à faire chavirer notre coeur de pierre _comment ça "ou pas" ?_

"Tu es ma petite amie maintenant, et je suis chargé de ta sécurité. Que diraient les surveillants si tu provoquais une bagarre dès les premiers jours, hein ? En plus, si ce garçon t'avait touché, je l'aurais tué... et je n'ai pas envie d'être un meurtrier."

Rayka éclata de rire, ce que son petit ami disait était vraiment hors norme pour elle et sonnait tellement... faux ou vrai, elle ne savait même pas. Ce qu'elle savait, c'est que dans la situation, après un baiser, parler de meurtre, c'était trop drôle. Elle repensa à leur premier combat réel après le baiser de Kellran... Ils s'étaient battus pour se ré-embrasser ensuite... Mouaip, ils étaient un peu hors du commun eux aussi.

"Hmm... Crois-tu vraiment que j'aie besoin d'un garde du corps pour me défendre d'un homme qui tient à peine debout ? Ta petite amie sait se battre, tu ne t'en rappelles pas ? Ou veux-tu peut-être le vérifier encore une fois, hum ? C'est plutôt moi qui devrais me charger de la sécurité des autres si à la vue de ton sang, tu deviens incontrôlable. Je me demande bien qui a bien pu me forcer à mettre des bandages, hein ? Heureusement que je suis solide et efficace."

Le bel oiseau qui lui servait de petit ami ne s'était pas arrêté dans ses câlins. Le contact de ses doigts contre la peau de la jeune fille fit frissonner celle-ci. Qu'il était doux, son chéri. Ses baisers avaient encore plus d'effet sur l'excitation hormonale de notre jeune aéromancienne. Elle l'embrassa, mettant un peu fin à tant d'émotions fortes. Mais cette fois-ci, c'étaient ses mains qui se promenaient sur Kellran ; d'un pouce, elle caressa la joue de son aimé et du reste de sa main, sa nuque. L'autre main se faufila sous son T-shirt, remontant un petit peu sur son dos. Ces demoiselles continuèrent leurs affaires, obéissant à l'instinct affectif de leur propriétaire. Mais cette dernière s'arrêta, ses lèvres se détachèrent de la peau de son partenaire, maintenant qu'elles étaient sur son cou. Elle se leva et lui sourit tendrement.

"Alors ? Après tant d'émotion, nous n'avons plus qu'à nous taper dessus pour obéir au cycle de notre vie de couple ! Ha ! Ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:00

Kellran frissonna, ses yeux se fermèrent en même temps qu'il poussait un profond soupir. Il n'avait pas froid, ça non, mais les doigts de Rayka parcourant sa peau le faisait réagir instantanément.
Après avoir fait les premiers pas, il se laissait faire, comme pour savourer une récompense durement gagnée.


- Pourquoi je préfère éviter les bagarres d'après toi? demanda-t-il en souriant.
- Je n'ai pas envie de tuer mon adversaire.

Il embrassa sa compagne, prolongeant le baiser offert, son dos frissonnant sous les doigts de la jeune femme. Tout du moins, jusqu'à ce qu'elle se lève et parle de se taper dessus, obéissant ainsi aux événements qui les avaient fait se rapprocher.
Il se leva à son tour, acquiesçant légèrement. Il se souvenait bien de leur combat, alors qu'il était contrôlé par le Phénix. Maintenant, il ne risquait plus rien à ce niveau-là, mais il allait devoir s'entraîner pour maîtriser la terrible puissance du légendaire oiseau noir.


- Si tu veux te prendre une nouvelle raclée, c'est comme tu veux.

Il haussa les épaules en souriant, et attendit la réponse de Rayka. Elle avait beau être sa petite amie, et il avait beau l'aimer à mourir, si elle voulait un duel, il ne la laisserait pas gagner juste pour être galant.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]   [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» (S12) L'incontrôlé (libre) [fini]
» [S10] Un peu d'exercice ( libre) [fini]
» [S11] Arrivée de Kei [Libre] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: