Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Empty
MessageSujet: [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]   [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:52

Lundi, 22h15.

-Wouuuuuuaaaaaa !!

Sun ne prit même pas la peine de mettre la main devant sa bouche lorsqu’il bailla. Il était exténué, lessivé, HS, KO et tout ce qu’on voulait. La seule chose qui lui importait c’était de trouver son cabanon et s’écrouler sur son lit. Heureusement qu’il était surveillant, car grâce à ça il pouvait avoir son propre endroit à lui. Il n’imaginait pas le calvaire que ça aurait été s’il avait été élève : changer de chambre chaque nuit, un coup chez les garçons un coup chez les filles, l’horreur totale ! Et puis, il aurait fallut qu’il s’y introduise discrètement et par manque de chance cette discipline n’était pas son fort. Sunny aurait surement eu moins de problèmes que lui mais bon… Suivre les cours ça aurait était encore pire. Présent un jour sur deux, ça aurait fait suspect…
Le garçon passa une main molle sur son visage. Il avait les traits tirés, le regard éteint et son habituel sourire avait fuit ses lèvres. Deux valises étaient posées à ses pieds, celle de Sunny et la sienne. Sa sœur n’avait pris que le strict minimum alors que lui, s’était encombré de choses totalement inutiles comme des magasines sur des sujets divers et variés qu’on pouvait trouver n’ importe où, sa play station alors qu’il n’avait pas de télé et qu’il n’allait surement pas pouvoir en acheter une avant un bon moment, enfin ce n’étaient que des choses enfantines, qu’un ado penserait à emmener en voyage juste pour bien se faire voir devant ses « potes ». En gros, il y avait une grosse différence entre le poids des deux bagages, le jeune homme avait un peu honte de faire porter son bagage à sa sœur mais ne fit rien pour l’alléger.


-Ou est ce qu’ils sont ces foutu cabanons ! Raaah, j’en ai marre de chercher ! Ils savent ce que c’est les panneaux signalisation ou d’indication ou un truc comme ça, ici ou quoi ?

Comme d’habitude, il partait tout seul à voix haute.
Il était arrivé très tôt ce matin à l’aéroport. Trajet long, arrivée très attendu, gros sourire face au paysage environnant, marche jusqu’à l’E3, le sourire disparu ! Qu’est ce qui l’avait prit de prendre un vol de nuit ? Le jeune homme serait parti hier matin, Sunny aurait pu commencer le travail des aujourd’hui à sa place mais nan, il avait fallut qu’il glande, qu’il aille à ce rendez vous. Qu’est ce qu’il lui avait prit ? Cette fille il ne la reverrait de toute façon pas avant un bout de temps. Sun poussa un long soupir tout en s’installant sur un banc. D’après ce qu’il avait pu voir les élèves, il parlait bien sur des filles, étaient plus tôt mignonnes. Le garçon se donna un petit coup sur la tête, ce n’était pas le moment de penser à ça !


- Excuse mo…

La personne à qui il venait de s’adresser avait jeté un coup d’œil nerveux à ses bagages puis à lui et fila sans que le jeune surveillant n’ait le temps de lui demander la direction des cabanons du personnel. Est ce qu’il faisait si peur que ça à voir ? Non, cela ne devait pas venir de lui, enfin il l’espérait fortement. Il régnait comme une tension, dans l’enceinte de l’école. Les élèves semblaient méfiant, nerveux, ils discutaient par petits groupes à voix passe tout en lançant des regards méfiant. C’était vraiment louche ce qui ce passait ici. Sun croisa les doigts, espérant ne pas avoir atterrit dans une école de fous… Sunny se serait surement moquée de lui en lui disant qu’une école de fous était parfaite pour lui, qu’il aurait enfin pu rencontrer ses semblables. A mais oui, la réunion de ce matin, les disparitions d’élèves et tout et tout… c’était à cause de ça que tout le monde paniquait à la vue d’un étranger.
L’élémentaliste remarqua qu’à chaque fois qu’il était perdu, enclin à un doute, il pensait à elle. Contrairement à lui, elle avait la tête sur les épaules, enfin quand elle n’était pas dans la lune, Sunny avait une réflexion plus adulte que la sienne. A à force de correspondre avec elle, il apprit à la connaître. Le jeune homme aurait tellement voulu qu’elle soit la, avec son corps à elle mais cela était il vraiment possible ? Pourront-ils un jour être délivrés de cette malédiction ? Sun secoua un peut la tête, ce n’était pas le moment de se morfondre sur son sort, c’était à cause de la fatigue qu’il pensait à tout ça…
Bon il fallait qu’il tente encore une fois. Il aborda la première personne qui passa devant lui.


-S’cuse moi ! C’est ou les cabanons du personnel ?

Le jeune surveillant priait en son fort intérieure pour que la personne ne s’enfuie pas.


Dernière édition par Sun Alme le Jeu 1 Jan 2009 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]   [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:45

Soif... Faim... Mal... Courbatures... Mal de crânne... Tous ces symptômes étaient engendré par la solitude... Après avoir laissé Sean il était pommé dans l'E3. Il n'avait même pas voulu monter à l'étage au dessu du hall... Il était résté dehors pendant une semaine et piquait quelques trucs à la caffette , enfin, il rendait quelques services à la grosse cuisinnière pour passer le temps... Pour ça qu'il avait le droit à un peu de rabe... Justement maintenant il avait entre ses mains un petit balluchon préparé avec soin par sa cuisinnière préférée... Luc s'étira et bailla un coup... Il faisait nuit et il cherchait à s'incruster dans quelques groupes d'élèves pour faire passer le temps... Mais ils étaient méfiants... Dailleurs c'était le couvre feu et un surveillant qui approche d'un groupe d'élève à dix heures du soir n'est jamais bon pour eux... Luc sourit... Il aurait mieu fait de faire la vaisselle et préparer à manger avec la cuisinnière... Il n'avait pas sommeil mais ses jambes étaient lourdes... Comme d'habitude le soir il trainnait sa carcasse comme un fantôme... Son ventre gargouillait... Il avait plus que faim... Comme si son ventre se pliait en six, voir sept... Il regarda son baluchon... A chaque fois c'était la même chose... Personne avec qui manger... Peut-être parce qu'on répandait des rhumeurs à son sujet? Ou que ces élèves préparaient leurs plans horribles contre lui! Leur truc avec les asticots dans le sandwish?! Combien de fois il avait rêver d'asticot depuis qu'il était là... Ce petit lombrique l'obsèdait depuis son arrivé...Soudain il entendit un bruit... Il regarda... Un jeune garçon... Enfin pas si jeune que ça... Il devait être majeur... Un membre du personnel? Luc n'aimait pas se mêler avec les membres du personnel... Il avait dailleurs raté une réunion "importante" la dernière fois... Il s'en voulait mais ce jour là il avait pu admirer les nuages... Le garçon semblait déséspéré... En acostant tous les élèves qui passaient à porté de son bras... Comme un lion en cage. Posant à chaque fois la même question... Luc vit les élèves fuir à son passage... Un peu attristé par le comportement des élèves à l'égard d'un homme qu'ils pourraient bientôt craindre... Luc s'approcha du garçon en tenant son baluchon d'un main bien ferme... Il se l'était fait voler maintes fois.... Il arriva devant le jeune homme puis se stoppa... Ses yeux étaient profonds... Luc regardait toujours les yeux avant de lancer une discution... Un automatisme... Le garçon balbutia quelques mots incompréhenssibles... Les cabanons? Il n'y était allé qu'une fois et il faisait noir il se souvenait plus du chemin... Luc sourit et rit avec un air enfantin, il lui dit avec un air gamin:

-Enfin quelqu'un! Moi c'est Luc! Me demande pas où son les cabanons je n'y suis allez qu'une fois... Et j'me souviens plus du chemin... Héhéhéhé... Je dort à la belle étoile c'est plus beau non? Dis tu veux pas casser la croute avec moi?!

Luc s'installa dans l'herbe avec un air enjoué et hilare... Il regarda le jeune garçon avec un air satisfait... Il prit son baluchon et sortit du salami avec du pain aux céréals... Un pot de beurre avec du fromage des cornichons, et j'en passe... Il avait le chic de bourrer toute la nourriture dans un endroit très confinné... Luc se fit vite fait son sandwish et regarda avant de prendre une bouchée si il n'y avait pas d'asticot dedans... Non pas le moindre signe de ces petits lombrics roses... Il mordit dedans avec raffinement même si il était affamé... Son mal de crâne partit en même temps que ses courbattures... Il avait enfin trouvé un compagnon pour passer un bout de cette soirée qui c'était annoncé ennuieuse... La lune illuminait toute la surface du lac et rendait le terrain moin casse gueule... Les étoiles criblaient le ciel ... C'était une nuit bien éclairée pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]   [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:54

[T'es pas désengagé de la semaine 16... Hors de question de commencer la Semaine 17. J'ai pas encore lu ton texte, mais déjà tu enfreints les règles... Désolée Sun, tu peux pas répondre tant qu'il n'est pas désengagé de la semaine 16...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]   [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:40

C'est avec dépit que Sun vit le-je-ne-sais-combientième élève l'ignorer. Mais qu'est ce qui ce passait dans cette école. Ces gamins n'avaient décidément plus aucun respect pour les adultes! Désolant...
Si personne ne l'aidait il n'allait jamais pouvoir s'installer, en plus il venait de faire plus de 40 kilomètres pour rechercher les enfants disparus avec un chef de groupe horripilant qui lui avait tapé sur le système toute la journée. Décidément, Sun ne supportait pas ce Taki. Il soupira, demain c'était au tour de Sunny de supporter les bavardages et les commentaires inutiles de ce gars! Il avait de la peine pour elle. Sa sœur était d'une timidité et Kaefer tellement extravagant, en le voyant la jeune femme prendrait surement la fuite! Dans tous les cas il l'espérait! Pas question pour elle de fréquenter ce type!
Enfin, en attendant, il fallait vraiment qu'il se repose, donc qu'il trouve ce foutu cabanon. Il allait se lever pour reprendre les recherches, lorsqu'un élève ou peut être un surveillant l'a abordé.


« Enfin quelqu'un! Moi c'est Luc! Me demande pas ou sont les cabanons, je n'y suis qu'une seule fois... Et je me souviens plus de chemin... Héhéhéhé... Je dors à la belle étoile, c'est plus beau, non? Dis tu veux casser la croute avec moi? »

Rester calme, surtout rester calme! Mais s'il savait rien, pourquoi est ce qu'il venait lui causer! C'est pas manger qu'il voulait, mais sa chambre!!! Était-ce si dur à comprendre? Et lui, qui débarquait, sans rien savoir et en plus il ne trouvait rien de mieux que de s'en vanter! Il y avait vraiment des cas ici...
Dormir à la belle étoile, très peu pour Sun! Un bon lit douillet, il n'y avait rien de mieux et puis la il n'avait vraiment pas faim...mais le garçon ne semblait pas s'en préoccuper, il avait déjà commencé à déballer la nourriture qu'il avait sans attendre la réponse du surveillant.


-Heu... c'est gentil de m'inviter, mais la je suis un peu KO, je préfère retourner chercher ou dormir!

Sun lui adressa un sourire d'excuse puis se leva et tourna les tallons, trainant ses deux bagages derrière lui.

[Bon je me desengage et je clos le topic par la meme occasion!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]   [S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17]C'est ou l'cabanon? [libre] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» (S12) L'incontrôlé (libre) [fini]
» [S10] Un peu d'exercice ( libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: