Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:07

[Lundi, 13h01]

Uryu arriva pres de ce lac ou il avait deja pu observer une conversation entre deux eleves quelques jours avant. Cette eau etait si transparente, il avait une envie de rentrer dedans mais ne savais pas si c'etait autorisé.

*C'est tellement tentant...*

Il reflechi un peu, et, aprés avoir verifié à plusieurs reprises si personne ne pouvais le voir, il detacha le haut de son kimono, le noua par les manches autours de sa taille et penetra dans l'eau fraiche, celle ci lui parut tres agreable, vu la chaleur qu'il faisait à l'E3, quand il habitait dans la foret, les arbres le protegeais des rayons du soleil, il n'etait pas habitué à ce qu'il fasse si chaud. Il posa son katana sur la rive pour eviter qu'il ne prene l'eau, puis s'enfonca de plus en plus dans l'eau du lac, jusqu'à ce que l'eau atteigne son cou.

*C'est agreable, ca fait longtemps que j'ai pas pris le temps de me relaxer un peu*

Soudain il entendi un craquement, une branche venait de se casser sous un pas, il en etait sur. Il s'empressa de mettre la tete sous l'eau, mais il n'avais pas pensé à son arme qu'il avait laissé sur la terre ferme, et surtout, que l'eau etait assez transparente pour qu'on le voille. Mais c'etait deja trop tard.


Dernière édition par Uryu le Mer 4 Mar 2009 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:30

[On est pas en semaine 18... Et tu es encore engagé en semaine 17, te moque pas de moi, steup ! Je lock jusqu'à ce que ce soit la bonne semaine et que tu aies bien fini tous tes sujets...]

[Edit Adel : Sujet déverrouillé pour bonne conduite et désengagement de la semaine 17 Rolling Eyes.
Bon jeux les enfants !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:04

Crisis alla prendre son fourreau qu'il avait laissé reposé contre un arbre puis y rangea son katana. Le jeune garçon observa le ciel avec nostalgie puis remit son fourreau à sa ceinture, habillé de son kimono qu'il réserve aux combats et entraînements, entraînement terminé pour aujourd'hui ! Crisis lâcha un soupire puis marcha pour décompresser un peu, il était las, de quoi ? On peut difficilement savoir ce que pense celui-là... Mais il arriva devant un lac, lac qui le charma malgré tout; il décida d'aller s'asseoir au bord de l'eau; il déposa ses sandales et son fourreau derièrre lui puis remarqua qu'il y avait un deuxième katana à ses côtés, quelqu'un était donc ici avant lui ? Il ne s'en préoccupa pas longtemps et posa quand même ses affaires en observant le paysage, mélancolique.

<< Pourquoi je n'arrive pas à le maitriser ? Je m'entraîne pourtant dur tout les jours... Je mérite vraiment d'être ce que je suis si je ne peux pas utiliser mon propre élément ? C'est déséspérant... >>

Crisis soupira une dernière fois puis plissa les yeux pour remarquer une présence sous l'eau... quelle idée de se cacher dans une eau aussi pure. Le jeune garçon souria légèrement puis observa la silouhète sous l'eau, il se leva puis la pointa du doigt; il reprit la parole et pas pour lui-même cette fois.

<< Tu essayes de te noyer ou quoi ? Ou bien il y a une interdiction de sortie que tu n'as pas respécté... Ca doit être ça, je vais jamais lire ce genre de chose, ahah. >>
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:00

Uryu avait du mal à distinguer quoi que ce soit sous l'eau, mais il arriva quand meme à percevoir une silouette s'approcher de la rive.
Celle ci deposa un objet par terre, assez fin et long, peut etre un baton ou un katana. Son katana! Une pensée lui parcoura l'esprit, pourvu qu'il ne le voille pas, meme si il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir.
Il entendit un vague son, il ferma les yeux pour essayer de comprendre ce que la silouette disait.

-Pourquoi... maitriser... je... dur... jour...

*Un peu plus de concentration!* ralla interieurement le jeune homme

La voix devint de plus en plus claire.

-Tu essailles de te noyer ou quoi? Ou bien il y a une interdiction de sortie que tu n'as pas respecté... Ca doit etre ça, je vais jamais lire ce genre de chose, ahah.

*Bon baaaaaah...*

Uryu remonta à la surface, il avait encore beaucoups à apprendre dans l'art du camouflage.

-Je ne veux pas me noyer, je n'est aucune interdiction de sortie, c'est juste que... J'avais envi de me rafraichir et... Je ne savais pas si c'etait autorisé de se baigner... Donc quand j'ai entendu un bruit j'ai fait comme j'ai pu pour pas que l'on me voille, mais c'etait pas un grand succes aparament.

Uryu ne puis pas s'empecher de sourire tellement il etait géné.

-C'est autorisé au moin? Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:21

Crisis ne laissa sur son visage qu'un unique sourire presque moqueur mais il haucha la tête pour faire signe qu'il n'en savait rien; il prit bien le temps de l'observer puis baissa les yeux vers son katana, et celui de l'inconnu. Crisis garda le regard fixe sur la deuxième lame puis la pointa du doigt, remontant les yeux vers l'inconnu; il décida d'entamer la conversation :

<< C'est à toi ce katana ? Il te vient d'où ? >>

Sans attendre de réponse, Crisis ramassa sa propre arme puis la remit à la ceinture et s'étira ensuite. Crisis réafficha un petit sourire en coin puis se dit que pour cette fois, il n'irait pas chercher n'importe quel défie n'importe où... ou plus précisément; il n'ira pas chercher le défie qu'il pourrait provoquer devant lui... il n'avait pas tellement envie d'entammer de durs combats sans savoir maîtriser le feu, et encore moins avoir acquis la totale confiance de sa télékinésie... il sorti de ses pensées puis tendit sa mainvers l'inconnu, aggrandissant son sourire.

<< Moi c'est Crisis, c'était impoli de ma part de m'être présenter comme ça... Désolé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:40

-C'est à toi ce katana? Il te vient d'où?

Uryu allait repondre, mais des souvenirs douloureux lui revint, le fait de penser à l'endroit ou il avait eu cette arme lui rappela le massacre de son village, et, de ses parents. Il se forca quand meme à repondre, avec le ton de voix le plus normal possible, mais à peine allait il repondre que l'individu repris.

-Moi c'est Crisis, c'etait impoli de ma part de m'etre presenté comme ça... Desolé.

Uryu commenca à sortir de l'eau.

-Moi c'est Uryu.

Il etait maintenant sur la rive et ramassa sa lame.

-Oui, ce katana est à moi, je l'ai pres de moi depuis quelques années déjà... Je l'ai eu dans mon village natal, depuis il ne me quitte plus et m'a sortit pas mal de fois de situations plutot dangereuse. Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ca ahah...

Il posa les yeux sur cette nouvelle connaissance, et il remarqua deux point commun avec lui meme, tout deux maniaient le katana et avaient les cheveux blancs.

-Et... euuu... sinon, tu viens faire quoi dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:24

La jeune garçon leva la tête vers le ciel, souriant à la pensée de son professeur qui lui avait apprit à manier ses lames; il se souvenait de ce philosophe... et se souvenait également que chaque lame digne de ce nom a une histoire, et rarement joyeuse. Crisis observa de nouveau son interlocuteur, il pencha la tête vers la gauche, il retena ses pulsions de défie puis ria, inconsciement gêné, il lui répondit avec un ton assez fort dû à son rire, sûrement :

<< Moi ? Je viens décompresser... je m'entraîne un peu trop durement, et pour rien ! Tu manies bien le sabre ? >>

Tu manies bien le sabre... là, il s'était vendu; il ferma la bouge d'un coup sec puis vascilla une nouvelle fois du côté de sa jambe droite puis il lâcha un soupire; il se replongea dans ses pensées. Il se demandait encore en cet instant comment il pourrait apprendre l'élément qu'il s'use à essayer de débloquer... mais il fixa longuement le dit Uryu, ses " pulsions " à leur plein.

<< Tu es un élémentaliste si je peux en conclure... mais alors quel élément manies-tu ? Sais-tu où et comment je pourrai trouver un professeur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:21

Decompresser apres un dur entrainement, c'etait pour ca qu'il etait ici, pres du lac.
Le garçon lui demanda si il maniait bien le sabre ainsi que son element et si il savait où trouver un professeur.

-Je me debrouille, et je suis élémentaliste d'eau. Toi vu comment tu me demande ca, tu dois etre du feu nan?

Uryu se souvenais encore de sa rencontre avec Hadrian, il esperait que celle ci ne finirait pas comme l'autre, car sans l'arrivé d'un autre eleve il y aurait peut etre eu un mort.

-Sinon... Pour les profs, je n'en ai pas vu un seul encore. Je me demande à quoi ils ressemblent, ca doit etre du genre puissant quand meme... En tout cas, desolé mais je ne peut pas t'aider sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:29

Crisis haucha une nouvelle fois la tête; il vascilla une fois de plus au mot " feu "... Ca le déprimait vraiment, mais sa passion pour les combats prenait souvent le dessus, lançant des défies même aux plus fort; pour finir en patée bien sûr. Crisis tourna les talons sans pour autant avançer, un peu honteux de son attitude au combat; utiliser des lames pour remplacer son élément... C'était vraiment bas ! Ses pensées étaient brouillées mais il se décida à lui répondre, toujours un peu gêné de sa propre faiblesse :

<< Du feu ? Si on peut dire ça... Je n'arrive à rien sans utiliser mes katanas que je ne maîtrise pas encore dans toute leur puissance.. En gros, je suis un navet ! >>

Puis il se retourna vers Uryu qui était en train de réfléchir à ce qu'étaient les professeurs, Crisis haucha la tête puis lâcha un long et grand soupire, se répétant mainte fois qu'il finirait bien par trouver quelqu'un qui accepterait de l'aider, mais là encore; qui voudrait d'un idiot comme disciple ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:50

Il se prenait pour un navet? Il ne devais plus avoir aucune confiance en lui...

-Ecoute, on a tous des points faible et des points fort, personne n'est parfait.

Uryu se dit que ca ne sufirais surement pas pour lui redonner du courage, il reflechis un peu puis repris.

-Et puis, tu ne dois pas etre si faible que ca. En tout cas si ca peut te rassurer, les personnes qui n'ont pas un don innée pour des choses, à force d'entrainement, deviene le plus souvent les plus forte dans le domaine où elles ont le plus de mal au debut. Tout est question de perceverance, ne jamais abandonner, tout donner pour arriver à tes objectifs. Apres c'est mon point de vue, peut etre que ca pourra t'eclaircir sur quelque chose. Mais... Personne n'est faible, on a tous une force cachée au plus profond de nous... Il suffis juste de la decouvrir.

Uryu se tourna vers Crisis et lui adressa un sourire, esperant que celui ci reprendrais courage.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:36

Crisis ouvra la bouche mais aucun son ne sorti, il releva la tête vers Uryu, celui-ci lui souriait. Le garçon rebaissa la tête d'un air déséspéré puis quelques minutes après une longue pensée et un éclair, il eu une idée qui lui paraissait bien fameuse; il releva la tête d'un coup sec avec un grand sourire, pointant Uryu du doigt :

<< Tu pourrais pas m'apprendre à mieux manier mon arme, toi ? >>

Son tempérament explosif avait reprit le dessus, chassant tout déséspoir; un idiot reste un idiot. Crisis, les yeux plein de détermination ria intérieurement, il avait selon lui, une idée de genie, mais il faudra déjà attendre la suite avant de se réjouir, mais ça encore; il n'y pensait pas, pour lui; tout était réussi d'avance... Sauf l'apprentissage de son élément ! D'autre part, il avait une autre idée en tête, mais là; il la mettra en pratique plus tard; d'après lui... Crisis observa les environs puis reprit la parole :

<< Si tu ne veux pas, je comprendrai; mais tu m'as l'air bien plus expérimenté que moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:14

Uryu fut impressioné par la reponse de Crisis. Il ne pouvait pas dire si il etait vraiment plus experimenté que lui.

-Baaaaah... Plus experimenté, je ne sais pas, mais j'ai une bonne idée pour evaluer ton niveau actuel

Il etait sur que l'idée plairait à l'autre jeune homme.

-Un petit combat amical, sans utiliser nos elements, comme des gens normaux quoi. Comme ca on pourra voir qui a le plus d'experience ou de technique dans ce domaine et on ca permetra au vainqueur de voir à peu pres ou l'autre en est.

Uryu n'avait pas trop envi de se faire taillader de partout alors il trouva une solution qui lui paraissait un peu moin dangereuse.

-On se servira du coté non tranchant de notre lame, comme ca pas de risque de grosses blessures, t'es partant?

[desolé pour ce post mediocre mais bon, pas trop trop d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:19

Un combat amical... Il n'avait jamais fait ça; enfin à vrai dire, c'était rare qu'il se trouve quelque chose en rapport avec le mot " ami "; personne ne le supporte à cause de sa mauvaise passion pour le combat; mais là, il souria, interessé principalement par le mot " combat ". Ne pas utiliser les éléments... ça aussi, ça pouvait bien lui plaire puisqu'il ne pouvait pas. Crisis sorti son katana de son fourreau puis garda celui-ci dans sa main gauche, toujours aussi determiné; ses pensées avaient arrêté d'aller dans n'importe quel sens pour se fixer uniquement sur le combat futur. Crisis ouvra et ferma la bouche pour finalement dire, légèrement en stress; c'était la première fois qu'il ne faisait pas un combat réél :

<< Désolé, je suis habitué à manier deux lames donc je vais remplacer la deuxième par ce fourreau ! >>

Effectivement, c'était déjà ça mais un fourreau n'a ni la dureté, ni la puissance du fer; mais il allait faire avec ! Crisis observa donc Uryu tout en gardant le sourire; il attendait un quelquonque signal tout en se prometant qu'il allait faire de son mieux pour n'utiliser que le plat de la lame; de toute manière il ne comptait pas le blesser.

_____________________________________________________________

[Bah; c'est un peu pareil mais bon ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:35

Aparament Crisis etait d'accord. Il se tenait devant lui, son arme d'une main, son fourreau dans l'autre, et, semblait attendre le signal de depart.

-Bon, je vois que tu es pret.

Uryu ne s'etait jamais battu contre deux armes à la fois, ce serait une premiere pour lui. Il posa sa main sur le fourreau, son pouce sur la garde, et, d'un coup rapide de pouce il fit sortir son arme qu'il rattrapa aussitot par le manche. Il reflechit à une tactique, l'adversaire utilisait un katana et son fourreau, le katana risquait d'etre plus rapide que le fourreau, du moin c'est ce qu'il pensait, ca pouvait peut etre laisser une ouverture.
Il ramassa un caillou par terre.


-Quand le caillou touche le sol, le combat commence.

Il le jetta en l'air, trois secondes plus tard, le caillou atterit dans un petit son presque insonore. Il n'attendit pas la moindre secondes, en combat, elle peut etre fatale. Uryu fonca sur Crisis et lui arsena un coup direct vers le flan droit.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:24

Crisis observa Uryu sortir son arme, puis le caillou tomber... Il resta sur place mais se mit en garde directement, le pied gauche un arièrre et le droit en avant. Le garçon tourna son fourreau puis souria; son ensaignant lui avait souvent dit que plus l'arme était petite, mieux il la maîtriserait dans l'autre sens... encore une philosophie; l'équilibre... Crisis sorti de ses pensées quand Uryu fut à son contact, il jeta ses armes en l'air pour faire un pas chassé vers la droite; il rattrapa ensuite son fourreau pour frapper vers les côtes de son adversaire; l'épée se planta au sol. Il avait trouvé là une bien bonne idée... Puisque c'est un match non-réél et que son katana avait la même utilité que son fourreau; il pouvait facilement faire diversion avec l'un des deux... Mais le fourreau est bien plus léger; pas de métal. Crisis souria : il était dans son élément; le combat. Cependant; ses pensées étaient fixées sur un point... comment et où allait-il frapper ? Un coup assez rapide pour parrer une défence sûrement difficile à contrer; mais un coup aussi assez fort dans un endroit plus ou moins vital pour combattre... Il avait quand même un léger avantage : Il possédait deux armes; enfin, c'est ce qu'il pensait !

* Les jambes ? *
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:31

Uryu venait de louper son coup, Crisis avait magnifiquement esquivé l'attaque assez previsible que le jeune homme avait lancé contre lui.

*bah il est pas si nul que ca*

Uryu sentait une attaque aprocher, il devait bien regarder ou les yeux de son adversaire allait se poser, et anticiper qu'il pouvait aussi regarder un autre point pour le tromper.
Crisis semblait pensif, il devait reflechir à sa prochaine attaque.

-Tu reflechis trop! Lui lance Uryu avant de lui arsener une multitude de coups assez faible.

Il n'avait pas l'inention de le toucher mais plutot de le reveiller un peu. Il le voulait à cent pour cent.

-Reveille toi un peu, je veux voir ce que ca donne quand tu te donne à fond

Il le repoussa, Crisis glissa à deux metres environ, ils etaient de nouveau face à face
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:09

A cent pourcent... Crisis ouvra mais referma immédiatement la bouche puis souria. Il observa sa lame toujours aux côtés d'Uryu puis haucha la tête, pensant à ses derniers combat... c'est vrai qu'il réfléchissait trop; et si le mental travail trop c'est logique que le physique ne suit pas... Le garçon inspira donc une grande bouffée d'air et l'éspira ensuite; le combat pouvait reprendre. Crisis fixa Uryu puis serra le fourreau. Il fonça vers Uryu et, une fois au contact, visa son arme qu'il frappa... en fin de compte il s'abaissa pour donner un coup de pied à sa lame, au sol. Le pied se prit sur le manche et envoya le katana vers Uryu mais le garçon le frappa durant le trajet, la récupérant ainssi. Crisis s'éloigna de quelques petits bond en arrière, il inspira et espira une nouvelle fois pour faire en sorte de ne se fixer que sur l'instant présent... ce combat. Il traça un semi-cercle avec son pied gauche, le faisant traîner derrière lui puis se remit à courrir vers Uryu; le fourreau en avant, l'épée frottant le sol puis il lui cria :

<< C'est bon, je suis prêt ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:06

Uryu eu un petit sourire en coin

-Et bah c'est pas trop tot.

Il contra l'attaque de Crisis, il arsenna des coups sous plusieurs angles differents, mais, son adversaire les contrait puis ripostait à chaque fois.

*Je pense avoir compris ce qu'il ne va pas...*

Uryu colla sa lame contre celle de Crisis.

-Ton element... Quand tu essailles de le controler... Ca te vien comme ca ou alors tu essailles de te concentrer? Parce que si c'est le cas, c'est peut etre ca qui te bloques. Tu y as songé?!

Il fini sa phrase en se projetant lui meme à plusieurs metres. Uryu avait pour abitude de se servir de la glace comme arme et defense, ce combat etait pour lui un defi, se prouver qu'il pouvait se depasser phisiquement. Il n'etait meme pas sur de pouvoir remporter ce combat.

-Bon, on va en terminer vite... murmura t'il

Il fonca sur son adversaire pour se donner un elan de vitesse, glissa sur le coté droit de son adversaire et lui envoya un coup dans le dos, esperant le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:13

Crisis échangea les attaques avec Uryu puis celui-ci ouvra la bouche... le garçon resta figé; plus aucun son ne se faisait entendre puis ses pensées revenèrent en force. Ne pas se concentrer ? Crisis avait prit l'habitude de vivre pour l'instant présent mais là... c'est exactement ce qu'il avait à faire pour avoir une chance de manifester son élément ? C'était pour lui la meilleur solution. Crisis souria, content d'avoir trouvé ce qui lui paraissait être une solution mais quand il reprit ses ésprits; il étit déjà à terre. Uryu avait réussi son assaut pendant le long moment de réfléxion de Crisis, celui-ci se releva puis ramassa son fourreau et son katana, rangeant son arme et réarma son fourreau à sa ceinture; il alla devant Uryu, un fin sourire aux lèvres :

<< Merci; je crois avoir trouvé ce que je dois faire maintenant ! Enfin, nous verrons bien ce que ça donnera... mais je suis certain que ça réussira ! >>

Crisis le salua pis effaça son sourire, lui faisant un signe de la main, les talons tournés. Il visait désormais sa chambre, un repos après tout ça ne pouvait lui faire que du bien !


[Désengagé, ça se voit mais j'avais oublié de le marqué ! x)]


Dernière édition par Crisis le Mer 4 Mar 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:20

Finalement le combat n'avait pas été execivement dur, il sufisait juste de faire reflechir Crisis pour le battre facilement.
Apres avoir été battu, Crisis le remercia, tourna les talons et s'eloigna.
Uryu eu un long baillement, ce mini combat l'avait un peu fatigué.


*bon allez rentrons aussi, une bonne nuit de sommeil sera la bienvenu*

Uryu remis bien son kimono et s'eloigna du lac vers les dortoirs pour se reposer.

*Les journées ne se ressemblent jamais ici aparament* songea le garçon avant se se retirer en direction de son lit

[desengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]   [ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S18 ] Une eau fraiche et agréable [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: