Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S17] Purification **FINI**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:39

Samedi à 9h32:

Fhyld aimait la nature, et cela fesait bien longtemps qu'il n'en avait pas profité pleinement. Avant il passait son temps à être en extérieur, c'est vrai que le choix ne lui était pas proposé. Mais écouter ce qui l'entourait, était quelque chose qu'il avait appris grâce à cela. Déceler une chanson dans le chant des oiseaux n'était pas donné à tout le monde, il avait cette chance.
Aujourd'hui son choix de braver l'interdiction qui disait de ne pas sortir en dehors de l'établissement, ne lui posait aucun soucis. Il prendrait sur sois si un problème survenait. De plus, à cette heure personne n'était censé se balader ici même, dans la forêt. La brume matinale encore présente, ne rassurait pas vraiment Fhyld, cependant elle n'était pas très épaisse, parfait pour se cacher pensait-il. Il marchait déjà depuis plusieurs minutes, ne sachant pas exactemenr où aller...Perdu dans ses pensées, il errait, seul le hasard le guidait dans ce labyrinthe de bois et de feuilles. Il decida de faire une petite pause.


* Je vais me poser ici...et après j'écoute la nature me parler.*


Il ne fesais ni chaud, ni vraiment froid...un temps parfait. Juste un peu humide, mais Fhyld appréçiait. Il repensat alors à Lily qu'il n'avait pas revu depuis la soirée au lac. Peut-être avait-il fait une bêtise...il n'en savait rien, mais elle était très énigmatique.
Il ferma les yeux pour mieu se concentrer sur les sons environnant.
Cela le reposait, le vent, la brise fraîche qui s'abattait sur son visage serein. Avachi contre un élément non vivant...mais qu'il sentait respirer...ou peut-être était-ce son coeur battant tel un troubadour.
Ses yeux étaient de plus en plus lourd....

Complètement surpris par sa fatigue...Fhyld s'endormie au pied de cet arbre. En union avec la nature, qui l'entourait, la symphonie du vent et des oiseaux avait fait office de berceuse pour lui. Dans cette position il était vulnérable à la moindre attaque d'un élève ou autre personne...mais il s'en fichait, car lui était déjà très loin dans ses rêves.


Dernière édition par Fhyld le Sam 7 Fév 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:58

Ce matin Sun était d’une humeur massacrante, comme presque tous les matins depuis quelques temps. La recherche des élèves disparus lui mettait les nerfs à vif. Toute cette tension au tour de lui le rendait nerveux et chassait sa bonne humeur habituelle. Sérieux quoi, faire tout un plat pour quelques élèves disparus, était un peu poussé, maugréait-il tout en se disant le contraire. Le jeune homme était en fait mort d’inquiétude pour ces enfants, et puis il y avait aussi Lawa qui était introuvable. Depuis une semaine l’école fonctionnait sans directeur, heureusement que « Miss Glaçon » comme l’avait appelé la blondinette lors de la réunion, était la pour gérer les choses d’une main ferme.
Tout en fulminant, le surveillant s’extirpa du lit et se dirigea d’une démarche trainante vers la salle de bain. Après une douche rapide, il enfila un jean bleu délavé et un sweet noir. Encore une journée de dur labeur se présentait à lui. Il sorti de son cabanon et se dirigea lentement et sans enthousiasme vers la forêt. Le temps n’était pas vraiment idéal pour une ronronnée mais bon, peut être que les gamins dont on avait plus de nouvelles de puis une semaine étaient partis camper.


*Si c’est le cas, je jure que je leur passerais à vie l’envie d’aller camper !*

Au bout de quinze minutes de marche dans la forêt les converses de Sun étaient trompées. La rosée matinale n’avait pas encore eu le temps de sécher. Quelle idée d’aller dans un bois avec des chaussures pareilles ! La matinée s’annonçait merveilleuse pour le jeune homme : godasses déjà humides, la brume qui l’empêchait de voir plus loin que le bout de son nez et aucune nouvelle de ces fichus garnements.
Il s’arrêta un instant pour inspirer un grand bol d’air et retrouver son calme, c’est alors qu’il vit : un garçon endormi contre un arbre. Il était plus jeune que lui, un élève peut être. Le surveillant avait il enfin de la chance ? En avait il retrouvé enfin un sur la vingtaine absente ? Vite, vite, vite, il fallait qu’il vérifie. Le jeune homme sorti la liste des élèves disparus et commença à jongler entre les photos et le dormeur.


*Pas celui la… Pas celui la non plus, ni celui-ci …*

Le môme endormi n’était sur aucune des photos, ce qui voulait dire qu’on ne le recherchait pas. Bien Sun !! Quel sens de la déduction ! Roh mais chut ! Si on ne le cherchait pas c’est qu’il était sorti de l’E3 sans autorisation. L’élémentaliste de feu s’approcha et se pencha pour murmurer d’une voix mélodieuse à l’oreille du jeune garçon.

-QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ???

Le surveillant se redressa, une veine d’énervement palpitait sur son front ! Il s’apprêtait à faire voir à sa pauvre victime des vertes et des pas mures !
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:55

A peine venait-il de s'endormir qu'une voix térriblement proche de lui résonna dans son rêve :

-QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ???
-QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ???
-QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ???

Il se reveilla alors en sursaut ! Devant lui se tenait un garçon, certainement plus vieux que lui...et d'après ce qu'il venait de dire...Fhyld devait certainement être tombé sur un pion ou quelque chose du genre...Malheur à lui, pourquoi avait-il décidé de venir là à cet instant ? Juste pour l'élémentaliste d'eau ou quoi ? Il parraissait énervé en plus...

* Super, je suis en tors donc je ne peux rien dire...*

Il se releva calmement sans se présser, tout en regardant le pion avec un air de défiance dans ses yeux. Mais de toute façon, il ne pouvait rien tenter, pourtant Fhyld voulait s'amuser un peu...que faire...que faire ?

- Je suis désolé, j'avais besoin de solitude, ce lieu est parfait. Et oui je suis au courant de l'interdiction...je suppose donc que je vais me faire coller ou un truc dans le genre ?

Il parlait sur un ton assuré pour ne pas paraîte surpris ou même énervé...que pouvait-il faire de toute façon. Le garçon qui se tenait devant lui avait sûrement plus d'expérience que lui en matière de combat.
Après réflexion Fhyld pensa qu'il avait eu beaucoup de chance en fin de compte...vallait mieu tomber sur un suveillant fou que sûr un tueur à gage...quoique...au finale cela revenait un peu au même. Il sourit face à cette pensée d'humour. Fhyld ne souhait pas paraître arogant, cependant avec sa réponse précédente peut-être avait-il prouvé le contraire...Il attendait sans dire un mot, la punition à la quelle il devrait faire face après le choix du pion.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:45

Le gamin se réveilla en sursaut. Surprit il découvrit debout à côté de lui, le beau, l’athlétique, le génialissime surveillant : Sun Alme. Bah oui, on a le droit d’avoir une bonne opinion de soi même, et Sun en avait une très bonne de lui, mais ce n’est pas le sujet. Enfin, le jeune garçon n’avait pas du, de toute manière, voir toutes les qualités de cet homme, puisque la seule chose qui se dégageait du surveillant, à ce moment, était la colère. Ses yeux bruns foudroyaient le coupable, tandis que sa bouche affichait un rictus d’énervement.
Les gosses de nos jours étaient inconscients ! Si on leur mettait une interdiction de sortie ce n’était pas pour rien ! Vingt élèves disparus, était largement suffisant, on n’allait pas à en rajouter d’autres. Mais non, ces sales petits garnements avec leur fichu esprit de contradiction refusaient de comprendre ça.
Pendant que l’élémentaliste de feu fulminait, le garçon en avait profité pour se relever. Et c’est un regard sur de lui qui se posa sur le coléreux.


« Je suis désolé, j'avais besoin de solitude, ce lieu est parfait. Et oui je suis au courant de l'interdiction...je suppose donc que je vais me faire coller ou un truc dans le genre ? »

Désolé ? Il était désolé ? Il se fichait de lui ou quoi ? S’il voulait de la solitude, il n’avait qu’à mettre ses colocataires de cabanon dehors et fermer la porte à clé et comme par magie il se serait retrouvé tout seul. Sun croisa les bras sur sa poitrine, se pencha légèrement en arrière et c’est à travers les yeux mi-clos qu’il observa le garçon.

-Tu supposes bien ! … Mais dis moi, c’est qu’il y a un cerveau dans cette petite tête ! dit il d’un ton mielleux ou perçait tout de même une pointe de moquerie. Enfin c’était plus une louche, qu’une pointe…

L’homme s’apprêtait à faire une leçon de morale à ce petit arrogant lorsqu’il vit un sourire s’afficher sur le visage de l’élève. Attendez, attendez, ce n’était pas possible ! Il n’osait comme même pas se foutre de lui comme ça ouvertement. Il ne fallut pas longtemps à Sun pour réagir : il attrapa les deux joues du garnement.

-Efface moi ce sourire béat de ta bouille si non je te le tire jusqu’aux oreilles et j’attache avec des ficelles ! La au moins t’auras une raison de sourire !

Il n’allait comme même pas se laisser marcher sur les pieds. Ce gosse n’avait qu’à choisir une journée ou le jeune homme était de meilleure humeur ou mieux, lorsque c’était le jour de Sunny pour enfreindre les règles, ça serait mieux passé mais aujourd’hui le pion n’allait pas le rater. Il n’avait qu’assumer ses actes !

-Bon tu me donne ton nom puis direction l’E3 et au trot ! J’aviserais là-bas de ta punition ! Et comme je suis d’une bonté sans égale, je t’autorise à formuler tes protestations pendant le trajet, auxquelles je me ferai un plaisir de répondre !

Sun avait parlé d’un ton suffisant.
Il était heureux au fond de lui, de pouvoir se défouler un peu pour enfin retrouver joie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:08

-Tu supposes bien ! … Mais dis moi, c’est qu’il y a un cerveau dans cette petite tête !

Fhyld ne dis rien...mais n'avait pas apprécié. Autant il pouvait rire sur n'importe quoi et s'amuser avec un rien mais des fois des phrases le vexait légèrement, et dans ce cas là...il devenait encore plus stupide. A cet instant précis peu importe ce que le pion disait, il s'en foutait royalement. Même si il était bien gradé, de quel droit ce permétait-il de se foutre de lui ? une idée lui vint alors en tête, cela aller lui coûter beaucoup c'est sûr...

-Bon tu me donne ton nom puis direction l’E3 et au trot ! J’aviserais là-bas de ta punition ! Et comme je suis d’une bonté sans égale, je t’autorise à formuler tes protestations pendant le trajet, auxquelles je me ferai un plaisir de répondre !

*Sa bontée, de me réveiller alors que je ne craignais rien ici et que je peux me défendre ? Jvais lui en montrer de la bontée moi...on va voir si c'est un bon pion*

-Euh...ok. Je m'appelle Gérald élémentaliste de terre.

Cette feinte ne lui servirait que temporairement et seulement si ce surveillant ne se souviendrait plus de son visage par la suite...
Après plusieurs minutes de marche, toujours dans la forêt, Fhyld se demandait même si le garçon savait où il allait avec cette brume qui s'intensifiait...
Un flash lui vint alors en tête, une idée miraculeuse. Peut-être qu'il n'avait pas trop vu son visage dû moin il l'espérait, sinon tout foirait...


-Ahhhh !! Là-bas ! J'ai vu un truc bouger !!!!

Durant la seconde d'inatention du pion, Fhyld couru vers n'importe quelle direction, peu l'importait, il voulait juste échapper à l'autre type. Il poussa les branches d'un geste de main rapide, avançait, avançait, sans même savoir où il courait. Après un regard furtif derrière lui, il était heureux de voir que l'autre ne l'avait pas suivi.

*J'ai réussi ! Ahaha ! Maintenant je ne dois pas faire un bruit et sortir d'ici.*

Cela fesait bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme ça, malgrè la punition qui lui serrait remise, il ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette victoire.
Il s'arrêta de marcher, s'accroupit au sol et essaya de visualiser quelque chose comme des jambes...mais on ne voyait vraiment rien.
Tant pis pensa-t-il.


*Je vais me débrouiller*
Il continua alors sa marche vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:51

Le garçon ne semblait pas avoir apprécié la remarque du surveillant sur ses facultés intellectuelles. Il n’avait rien dit mais c’était clairement inscrit sur son visage. Bah, il n’avait qu’à bouder, le trajet vers l’E3 sera d’autant plus calme, à moins qu’il ait quelque chose à dire et la Sun était preneur. L’homme magnait bien le sarcasme et savait se défendre verbalement (avec les poings aussi mais il n’était pas question pour lui de se battre contre un élève).

« Euh...ok. Je m'appelle Gérald élémentaliste de terre. »

Le pion arqua les sourcils. Gerald ? Il y avait encore des gens qui portaient des prénoms aussi vieillots (je présente mes excuses à tous les Gerald mais ce n’est pas mon opinion, c’est celle de Sun). De toute façon, pour le jeune homme tous les prénoms à part le sien et celui de sa sœur étaient vieux et démodés. Il est un peu imbu de sa personne, oui.
Et puis pourquoi il lui disait son élément ? Qu’est ce que le pion en avait à faire ? Il pouvait bien être de l’eau, de l’air ou du feu que ça ne le ferait pas changer d’avis sur le fait qu’il allait lui donner une punition !... Bon peut être que s’il avait était de feu, Sun aurait prit un temps de réflexion. Hein ? Mais il pensait à quoi la ? Feu ou pas feu, le non respect des règles conduit au même châtiment pour tous les élémentalistes !
Châtiment : ce mot le fit rêver. Il n’y avait rien de mieux pour passer les nerfs.
Le surveillant et Gérald avançaient silencieux, l’un réfléchissant à la punition qu’il allait infliger à l’autre et l’autre… Bah, aucune idée à quoi il pouvait bien réfléchir.


« Ahhhh !! Là-bas ! J'ai vu un truc bouger !!!! »

Sun tourna paresseusement son regard vers la direction indiquée.

-Dis pas n’imp… Hey, mais…

Le garnement venait de filer. S’il croyait que le jeune homme allait se bouger pour lui courir après, il ce mettait le doigt dans le nez ! Le surveillant avait passé l’âge de jouer au chat et à la souris et puis de toute façon il n’allait pas échapper à la punition car d’une, il connaissait son visage et de deux s’il ne le retrouvait pas dans la forêt, Sun comptait l’attendre de pied ferme devant l’E3 ! S’il le fallait, il y passerait la journée !
Il avançait donc dans cette étendue verte, les bras croisés derrière la tête toujours à la recherche d’une corvée qui servira de leçon à ce Gerald
.

-Hum ?

La chance était avec lui, droit devant à quelques mètres, l’élève était la, lui tournant le dos. Il s’approcha sur la pointe des pieds et l’attrapa par le col.

-Il fait que je te mette une laisse pour que tu te tiennes tranquille ? Je te déconseille fortement de réessayer de me fausser compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:11

Fhyld n'avait rien vu venir, pourtant sûr de lui il avait bien échapé au pion, mais ce n'était que partie remise apparement...car soudainement une force l'attrapa par le col et le remis debout. Il ne s'attendait pas à ça ! Enfin de compte peut-être connaissait-il la forêt par coeur...ou peut-être avait-il eu un coup de chance, tout simplement. Car cela était impossible de voir quelque chose...ou de s'y retrouver. Fhyld venait de se faire avoir à son propre jeu...

* Incroyable...Quelle chance !*

-Il fait que je te mette une laisse pour que tu te tiennes tranquille ? Je te déconseille fortement de réessayer de me fausser compagnie !

Encore plus énervé que tout à l'heure...apparement le pion était quand même un sacré veinard. L'élémentaliste d'eau se disait ça constament pour ne pas être trop rabaissé...Ou sinon il avait des yeux spéciaux qui permettent de voir la chaleur humaine...peu probable. Donc la seule chose qu'il restait, était la chance. Fhyld ne voulait pas reconnaître une quelquonque maîtrise du pion à l'avoir retrouvé.
Ils entamèrent donc la marche....chaques pas le rapprochant plus en plus de sa punition. Au bout d'un certain moment il prit la parole :


- Tout à l'heure vous m'aviez demandé mon nom...je m'appelle Fhyld et non Gérald. Je ne tenais pas à vous mentir plus longtemps.

Donner son nom était pour lui la récompense au pion de l'avoir retrouvé...en même temps il l'aurait bien remarqué un moment, qu'aucun Gérald n'apparaissait sur la liste...
Décidemment Fhyld ne pouvait pas se balader sans attirer sûr lui les ennuis...Il n'avait qu'a rester au lit se disait-il...cela lui apprendra à enfreindre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:01

Un arbre, deux arbres, trois arbres, quatre arbres, mais quand est-ce qu'on pourrait voir enfin la fin de cette fichue forêt! Il ne fallait surtout pas croire que la la compagnie du jeune délinquant était désagréable mais, Sun n'était pas une baby-sitter. C'était pas son rôle de courir après de jeunes écervelés qui ne voulaient pas obéir... Si en fait c'était son rôle, mais il n'en avait aucune envi depuis quelques temps.
Le jeune surveillant posa son regard brun sur l'élémentaliste qui avançait à ses cotés en silence, dire qu'il était à peine plus jeune que lui et pourtant il semblait bien plus insouciant, moins réfléchi. Sun se senti tout d'un coup si las, si fatigué, cette semaine lui pesait vraiment. Il soupira. Lui aussi, il était un peu comme ce gamin, ne se prenant pas la tête, n'aimant pas obéir... fuyant devant les problèmes. Pas le genre de problèmes qu'on pouvait avoir à cet age, mais plus compliquées. C'est vrai, il est facile de dire que nos problèmes étaient plus compliqués que ceux des autres, c'était surement assez osé et égoïste et pourtant on ne rencontrait pas tous les jours une personne qui devenait une autre en s'endormant. Allaient-ils, sa sœur et lui être enfin débarrassé de ce mauvais tour, de cette malédiction, comme se plaisait à penser Sun, ce qui n'était surement pas vrai?
Il fallait qu'il en parle avec le directeur de l'école. Cette résolution prise, il arrêta d'y penser, s'apprêtant même à pardonner au sale gamin, mais il avait fallut qu'il l'ouvre...


« Tout à l'heur vous m'avez demandé mon nom... je m'appelle Fhyld et non Gerald. Je ne ne tenais pas à vous mentir plus longtemps. »

Sun écarquilla les yeux de stupeur. En plus d'avoir essayé de lui fausser compagnie, ce mioche lui avait menti. Piqué dans son orgueil, de ne pas avoir deviné qu'on lui racontait n'importe quoi, il se promit de faire subir à ce Fhyld la pire punition qui puisse exister! Il allait voir ce qu'il en coute de mener en bateau un surveillant.

-Sache que c'est pas parce que tu m'as dis la vérité que je vais te pardonner!

Sun attrapa le garçon par le bras et accéléra le pas. Il apercevait au loin l'E3. Dès qu'ils seront arrivés, Fhyld ira s'atteler à la pire des punitions jamais donné! Le surveillant ne savait pas encore laquelle, mais elle allait être terrible!

[J'avais complètement oublié ce topic, honte sur moi! Pardon >. Donc je désengage Fhyld en meme temps que moi.
Fhyld si ça te conviens pas, dis moi et j'éditerais!]
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:33

[No problem fait moi juste signe pour savoir où continuer stp, je me ferais un plaisir de répondre, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Purification **FINI** Empty
MessageSujet: Re: [S17] Purification **FINI**   [S17] Purification **FINI** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Purification **FINI**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: