Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S17 [Incroyable] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:13

Jeudi
A 19h56

Fhyld avait réfléchi à toute les possibilités, la plus térrifiante était celle qui induisait que Lily ne viendrait pas. Avait-elle des raisons de venir après tout ? Il ne savait même pas ce qu'il lui montrerait, mais il avait tout de même une petite idée. Enfin bref...il devait arrêter de paniquer comme ça.

- " Oui c'est pas comme si c'était un rendez vous galant..."

Ce soir le temps était tout autant magnifique que le jour, la lune refletait ses rayons légèrement bleutée sur le lac. Une légère brise s'était installé, mais il ne fesait pas froid. Les oiseaux chantaient encore un peu, et le son linéaire du vent qui souflait dans les arbres, répétant perpétuelement la même symphonie laissait rêveur Fhyld encore une fois. Il ne manquait plus qu'une seule chose pour combler tout ceci, Lily.
Il se posa contre un arbre tout en étant en évidence aux yeux de celle qu'il attendait.


Soudain un bruit, très furtif mais un bruit, venant de l'arbre sur lequel il était posté venait de le reveiller. Fhyld sauta en dehors de celui-ci cherchant toute source de se bruit. Il l'observa pendant un certain temps, tout à coup quelque chose en descendit. Le poul du garçon augmenta, son coeur battait plus vite, les larmes de sueurs sécoulaient de son frond. Il fixa la petite silhouette, c'était un écureil...Son rythme cardiaque ce stabilisa, il venait juste de subir un coup de préssion.

- " Ahahahha !! Espèce de vermine,, tu m'as foutu la frousse."
Comme quoi, peu importe la taille de son adversaire il peut toujours nous surprendre.
Il jetta un regard à sa montre : 20h 02.
Elle ne devrait plus tarder.


Dernière édition par Fhyld le Sam 7 Fév 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:28

Lily avait marcher un bon petit moment avant de se décider enfin a venir le voir. Pourquoi hésitait-elle? Personne n'était capable de répondre à cette question, même pas elle. Elle était restée devant le ruisseau, regardant son reflet et se demandant si son esprit avait un reflet également, si chacun avait un double enfoui dans ce pouvoir, peut-être que Fhyld aurait la réponse, sûrement. Mais Lily avait tout sauf l'intention de poser des questions, elle s'était poser des sortes de règles depuis son enfance, rester silencieuse et ne jamais laisser quelqu'un prendre les devants, c'était complètement idiot mais elle les avaient tenues, jusqu'ici assez bien, à part quelques moments où elle se lâchait, mas la jeune fille se reprenait assez rapidement. Pour elle, montrer ses sentiments était une des grandes faiblesses de l'espèce humaine, montrer sa peur, sa haine, tout. C'est tellement plus facile de cacher tout ça et de le montrer au moment opportun, mais ça ne marche pas toujours, personne n'est capable de se contrôler entièrement, de toujours tout prévoir. Enfin ... Elle n'avait pour l'instant rencontrer une personne qui en était capable.

La jeune fille marcha d'un pas lent vers le lac, elle était en retard, comme à son habitude. C'était pour montrer qu'elle n'obéissait pas, qu'elle n'appartenait pas à des horaires que les autres lui fixaient. C'était un très mauvais réflexe, mais il lui plaisait bien de faire comme bon lui semblait. Elle s'avançait donc vers l'étendue d'eau bleue qu'était le lac, surface lisse et brillante. Lily sourit et continua en direction d lac, ne cherchant pas des yeux le garçon, elle devait avoir 15 voir 20minutes de retard, mais elle n'y faisait pas attention. Elle s'approcha lentement du lac, sortant de l'ombre que lui apportaient les arbres, ses cheveux scintillaient sous le clair de lune et ses yeux devinrent argentés à la lueur pâle de celle ci.

La jeune fille se retourna vivement et vît le garçon, près d'un arbre; elle ne s'avança pas vers lui pour s'excuser, elle attendit simplement, les pieds à la limite de l'eau, les yeux glacés d'arrogance.


Dernière édition par Lily le Jeu 21 Aoû 2008 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:08

Il était maintenant 20h 22...tout espoir semblait perdu...elle ne viendrait plus. Il le savait, pourquoi serait-elle venu ? Quel idiot il avait fait.

- " Ahhh.....Merrrdeeeeeee !!!!!!Son coeur le brûlait à moitié, il venait de hurler et peu importe si les gens le prenaient pour un fou...Il prit alors une décision, il allait être contraint à redevenir un solitaire sans âme, sans sentiments.

Mais soudain, il fût attirer, son regard fût téléguidé vers une ombre, quelqu'un était au bord du lac.


* Non, ce ne peut être elle...je rêve.*

Mais il se sentit obligé d'aller voir qui pouvait bien se tenir ici à cette heure. Il détailla avec précision la silhouette : des cheveux blonds qui brillent avec un beautée affolente, une petite taille, et...

* C'est elle !!* Elle est venue !*

Il coura vers elle :
- " Te voilà enfin. Je...j'ai cru que tu ne viendrais pas. Merci beaucoup. Tu n'as pas dû me voir prêt de mon arbre désolé j'aurais pû aller ailleur."

Fhyld se fichait qu'elle soit venu en retard, elle était là.

- " Tu es déjà prês de l'eau, parfait. On aura pas besoin de se déplacer trop loin." dit-il en souriant.

Il avança à côté de Lily :
- " Regarde bien ce qui va suivre car je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer tout de suite."Il ferma alors les yeux, et brandit les bras vers l'horizon.

Soudain l'eau commença à se mouvementer, puis des syphons se créerent. Ensuite, Fhyld leva ses bras dans plusieurs directions, un jet d'eau sorti directement du centre des syphon, s'était très éprouvant à faire mais si beau. On avait l'impression de regarder un spectacle de marionetiste, sauf qu'aucun fils n'étaient présents.
Il rassembla alors ses dernières forces pour faire partir les jets d'eau dans un point culminant, ce qui format une sphère aquatique géant. Ce qu'il venait de faire, s'appelait de l'art tout simplement.
Cependant il n'avait plus de force...plus assez pour faire durer le spectacle. Il relacha ses bras, presque instantanément le lac redevint comme avant, la sphère s'écrasant à son tour, ce qui fît naître une vague. Heureusement celle-ci n'atteignit pas Lily et Fhyld.
Il tomba sur les fesses, à bout de forces


- " Pfff....J'en peux plus....waaaaa...."Il espérait avoir impressioné la jeune fille un minimim...Après tout les efforts qu'il avait fait.

- " Alors ? Qu'en penses tu ?

Sa plus grande récompense serait une réponse positive de Lily ou même un sourire ou un regard, enfin bref quelque chose qui prouverait qu'elle est aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:15

Lily se demandait si elle allait plonger immédiatement dans la beauté immobile qu'était le lac ou si elle allait attendre un petit moment à la regarder avant ...
Des Bruits de pas rapide la firent sortir de sa réflexion quand elle vît Fhyld qui se hâtait vers elle en disant d'une voix joyeuse :

- " Te voilà enfin. Je...j'ai cru que tu ne viendrais pas. Merci beaucoup. Tu n'as pas dû me voir prêt de mon arbre désolé j'aurais pu aller ailleurs."

La jeune fille ne disait rien, elle le scrutait à la lueur de la lune et haussa les épaules, se replongeant dans l'observation du lac. La lune s'y reflétait, elle était magnifique et embellissait encore plus le lac. De l'herbe bordait celui-ci, suivit par une nuée d'arbres et de plantes originales. Une légère brise parvînt au visage de la jeune Lily et celle ci ferma lentement les yeux, sentait le vent tiède passer vivement le long de son visage, pour ensuite rejoindre sa chevelure et s'envoler plus loin, libre de ses mouvements. Le lac semblait être endormi, sa surface ne bougeait pas et il régnait une telle sérénité dans cet endroit hors du commun, on aurait un univers ... Magique.
Le garçon reprit enfin la parole, le sourire au lèvre, oui, toujours ce sourire, si doux ...

- " Tu es déjà près de l'eau, parfait. On aura pas besoin de se déplacer trop loin."

Sur le moment la jeune fille ignora ces paroles, restant dans son univers harmonieux et irréaliste. Ensuite, une chaleur s'approcha lentement d'elle et une voix se fît entendre :

- " Regarde bien ce qui va suivre car je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer tout de suite."

Cette voix était vraiment rassurante. Mais Lily ne fît qu'observer ce qu'il voulait lui montrer, elle n'était ni impatiente ni ennuyée par ce qui allait suivre, elle n'était pas très curieuse ... Pour le moment. Un mouvement la fît reculer vivement d'un pas, il avait tendu brusquement les bras vers le lac, ou vers l'horizon, elle l'ignorait, mais maintenant, elle voulait absolument savoir ce qu'il allait faire, il semblait se concentrer, on aurait dit qu'il concentrait toute sa force physique avec celle de son esprit pour les envoyer directement dans ses bras Lily regardait, intriguée. Elle entendit un léger clapotis que faisait l'eau du lac, non, il ne fallait pas le réveiller, pas maintenant. La jeune fille aux cheveux scintillants serra doucement les poings, prête a intervenir, même si elle serait totalement impuissante face à la force démesurée que ce lac dégageait, même endormi. Elle retînt sa respiration un moment et observait toujours silencieuse face à cette indignation. L'eau commençait à faire de légère vaguelettes, de plus en plus fortes, se dirigeant en points précis comme si elles étaient finalement absorbée quelque part.
Le coeur de la jeune fille battait a vive allure.
Elle devait cependant avouer que c'était un spectacle fabuleux que le garçon lui offrait sur un plateau. Un noeud se forma dans l'estomac de la jeune fille, elle était émue, mais ne pouvait pas le laisser faire ça, le lac serait désormais incontrôlable. Mais comment lui expliquer cette force qu'elle sentait s'y dégager.
Une énorme sphère se forma au dessus de la surface devenue extrêmement mouvementée du lac. C'était, certes impressionnant, mais c'était tellement gracieux. Lily en oublia un long moment le lac se réveillant. Lorsque le garçon eut finit, il tomba, à bout de forces, Lily regardait le lac, sa surface était redevenue lisse mais la force qui en sortait était de plus en plus grande, elle devait trouver un moyen de le clamer. Ses yeux était argentés, elle essayait de se concentrer pour trouver la solution mais elle ne venait pas, l'inquiétude l'assaillit de toutes part, la transperçant, l'empêchant de réfléchir. Elle ne savait que faire et cette impuissance l'énervait plus que tout, elle était à présent énervée, comment faire, mais comment faire ??

* Vite dépêche toi !! Trouve, cherches et trouve !! *

La jeune Lily s'assit lentement sur l'herbe. Elle tremblait légèrement, le froid l'avait envahit. Elle redressa son menton et fixa le lac, les yeux étrangement emplis d'expression, de douceur. Elle se tourna vers le garçon et lui sourit doucement pour reprendre son activité, face au lac. elle le regardait, elle essayait en réalité de lui parler, de communiquer avec lui par sa propre expression, mais rien ne changeait, ce n'était qu'une incapable.


Dernière édition par Lily le Jeu 21 Aoû 2008 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:00

Une sourire....Fhyld s'en contenta. Lily avait réagi bizarement, elle semblait avoir peur, être impressioné, et émue...Mais il n'en savait rien car elle reprit vite son expression faciale habituelle. Elle s'était assise...fixant le lac qui s'était redevenu comme avant, calme et magnifique. L'atmosphère devint vite pesante...Lily ne disait vraiment rien. Pourtant Fhyld pensait s'être ouvert suffisament à elle pour que celle-ci lui fasse confiance un minimum, mais qu'attendait-elle ? Avait-elle gardé son carnet aussi ou bien l'avait-elle balancé aux oubliettes ? Quel était son pouvoir ? Et son passé aussi car on ne peut naître avec ce caractère cela était inconcevable pour Fhyld.

* Je ne sais pas ce qu'elle a vécu...mais on a tous nos problèmes.*
Il voulait en savoir plus sur elle, il pourrait l'aider. Il le souhaitait même de tout son coeur mais il ne pouvait lui demander cela comme ça, la question aboutirait à un échec, car elle ne lui répondrait pas. Fhyld en était certain...


* AAAAAAAAhhh !! C'est pas possible....que faire ?
Je suis perdu là...Elle est vraiment spéciale.*
Il donna un coup de poing sur l'herbe !
Il avait une haine énorme en lui, si elle ne lui parlait pas, il péterais probablement un cable...Pourtant il ne pouvait pas réagir comme ça, pas avec elle. Lily si douce, si belle, si pure et sa voix cristaline qui renforçait l'impression de parler à un ange. Ironiquement il pensa qu'après tout il avait toujours souhaité être au calme, et n'aimait pas les personnes surexité, mais là...Lily était tout l'opposé, même un peu trop.


Il la regarda :
- " Tu es venue ici, merci c'est déjà un cadeau pour moi. Je pensais que te montrer ce que je savais faire...t'intérèsserait un peu plus. Je ne sais pas ce que tu as comme force, peut-être que ton calme garde en faîte quelqu'un de très virulent, ou bien peut-être refuse-tu chaques émotions de t'envahir...Je n'en sais vraiment rien.. Lily tu es très mystérieuse tu sais.Il lui sourit une nouvelle fois.
Cette fois il regardait le lac.


- " Mais, je compte bien te faire parler ma ptite, ahahaha ! Tu es comme la nature, imprévisible et destructrice mais aussi incroyablement douce et belle...Il rougit légèrement.

- " Je ne te retiens pas plus longtemps, ne reste pas ici avec moi, je suis sans doute trop ennuyeux. En plus je t'ai montré ce que je voulais donc...voilà. Lily, merci pour cette journée , elle n'aurai jamais été là même sans ta rencontre. " Il se leva, toujours avec son sourire au coin des lèvres.

- " On se revera je pense, et je l'espère. Au faîte, les dortoirs sont au nord d'ici à a peine 50mètres....voilà voilà.

Fhyld voulait lui faire la bise par pure reflex mais, il n'osa pas. Il lui fît juste un clin d'oeil et il partit avec tout de même des centaines de remords et de question en tête, des questions qui seraient un jour résolu, du moin il y veillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:32

Lily fixait toujours le lac, espérant de tout son coeur qu'il se rendorme quand le garçon prit la parole:

- " Tu es venue ici, merci c'est déjà un cadeau pour moi. Je pensais que te montrer ce que je savais faire...t'intéresserait un peu plus. Je ne sais pas ce que tu as comme force, peut-être que ton calme garde en faîte quelqu'un de très virulent, ou bien peut-être refuse-tu chaque émotions de t'envahir...Je n'en sais vraiment rien.. Lily tu es très mystérieuse tu sais."

Elle le regardait, toujours silencieuse, elle le fixait lui maintenant, ne décrochant plus son regard et n'en ayant d'ailleurs pas l'intention. Il lu sourit, son visage dégageait une telle lumière, Lily le trouvait finalement assez faible, il montrait trop ses expressions, il se laissait tellement à la portée d'esprits malsains. Elle ne le comprenait pas, on aurait dit qu'il n'avait peur de rien.
Il tourna lentement son regard vers le lac et reprit :


- " Mais, je compte bien te faire parler ma ptite, ahahaha ! Tu es comme la nature, imprévisible et destructrice mais aussi incroyablement douce et belle... "

Elle n'y croyait pas, comment l'avait-il appelée " ma ptite" ?! Elle serra les dents et ne dit toujours rien, comment ça la faire parler, son visage était dure et elle ne bougea pas un cil mais les dernières paroles du garçon la fît se reculer, surprise. Son visage s'adoucit soudain et elle regarda au loin. Les pommettes du jeune homme étaient roses et il semblait invincible.

- " Je ne te retiens pas plus longtemps, ne reste pas ici avec moi, je suis sans doute trop ennuyeux. En plus je t'ai montré ce que je voulais donc...voilà. Lily, merci pour cette journée , elle n'aurai jamais été là même sans ta rencontre. "

On aurait dit qu'il lui disait adieu, comme si il était sur le point de mourir dans un de ces films d'actions idiots où le gentil demande de bien veiller sur un tel et s'en sors finalement à la fin. Elle le regardait, bouche bée. Il était vraiment étonnant. un petit sourire s'était installé sur ses lèvre, et ne semblait pas vouloir s'éclipser, il persistait, rendant le visage du garçon a la fois doux et intimidant. Elle ouvrit la bouche pour parler lorsqu'il reprit une nouvelle fois la parole.

- " On se reverra je pense, et je l'espère. Au faîte, les dortoirs sont au nord d'ici à a peine 50mètres....voilà voilà."

La jeune fille ne comprenait rien du tout. Elle le vît lui faire un clin d'oeil et commencer a s'éloigner, Lily n'eut pas le temps de réfléchir, elle courut derrière lui et lui attrapa le bras :

" Attend ..."

Ses yeux pétillaient, non, il ne devait pas partir, il ne pouvait pas la laisser seule, pas maintenant, pas après tout ça. Elle tenait toujours le bras du garçon, sa petite main n'en faisant même pas le tour, elle le regardait, ne pouvant plus détourner son regard, elle sentit le bras du garçon qui refroidissant, elle le lâcha immédiatement et prit soudain un regard grave, il avait peut-être raison, il devait partir. Après tout, ils n'étaient pas du tout pareil, Lily sentit qu'une de ces affreuses larmes glaciales allaient couler le long de sa joue, pour éviter qu'il ne le voie, elle se retourna et ne disait toujours rien. Lorsque la larme fut effacée, d'un petit geste, la jeune fille se remit en face de Fhyld et lui sourit, le visage glacial. Elle avait honte d'être aussi froide, de ne pas pouvoir montrer ses sentiments, mais elle avait apprit à vivre avec et c'était désormais acquis. Lily n'avait aucunement l'intention de changer. Son regard était plongé dans le vide, le vide absolu, seul son sourire illuminait désormais son petit visage, si quelqu'un, à ce moment là avait touché la peau de la jeune fille, un grand froid l'aurait entièrement envahit. Lily se sentait impuissante, elle ne pouvait rien contrôler, rien du tout. Maintenant, le garçon pouvait décider, soit il partait, soit il restait. Lily savait bien ce qu'elle désirait, c'était qu'il reste, mais c'était avant tout à lui de faire cette décision.


Dernière édition par Lily le Jeu 21 Aoû 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:29

* Décidement je n'arriverais pas à la faire parler...Fhyld commençait à désespérer vraiment. Le soirée allait-elle finir comme ça ? Il n'en savait rien...
Son bras fût alors tiré vers l'arrière ! Il ne comprit pas tout de suite, mais s'était Lily qui venait de le rattraper, son coeur fît un bond énorme !

" Attend ..."venait-elle de lui glisser.

Il ne comprenait plus rien, dû moin il ne la comprenait plus. Petit à petit il senti sur son bras un froid glacial qui s'installait, Lily lacha prise aussitôt après ce phénomène. L'air était glacial, pourquoi ? Il n'en savait rien mais il comprit à ce moment qu'elle avait une influence sur ça. Peut-être était-ce son pouvoir, la glace...Cette idée laissa Fhyld songeur...


* Probable...*
Il lui vint une autre idée en tête, pourquoi se sentait-il si proche d'elle ? Pourquoi elle lui paraissait si importante , pourquoi il avait absolument envie qu'elle lui parle. Fhyld ne se comprenait plus lui même. Il ferma les yeux un instant pour ce resaisir...qu'allait-il faire, rester ou partir. Mais après ce qu'elle venait de lui dire, impossible de décoler d'ici. Il ouvrit les yeux pour la regarder cette fois...

- " Lily...j'aimerais en savoir plus sûr toi...pourquoi bloques tu tout t'es sentiments ? Enfin...tu pourrais me parler au moin même m'insulter si tu veux, mais me dire quelque chose. Pourtant même si tu ne me parle pas j'ai l'impression que tu m'aimes bien...c'est étrange n'est-ce pas ? "Fhyld rigola, cela lui paraissait très étrange comme relation.

Il ouvrit son sac à dos et prit sa dernière pomme :

- " Moi j'ai faim^^, J'adore les pommes, malheureusement celle-ci est la dernière. Si tu en veux morceau, dis le moi."Il alla s'asseoir sur un banc non loin de là.
Il voulais qu'elle vienne à côté de lui, pour admirer la lune ,qui bien que le jour ne sois pas couché totalement, était très visible.
Il croqua dans sa pomme, et engloutie la part d'un seul coup :


- " Je ne m'en lasserais jamais, de cette nature."

Soudainement il se leva, le bras tendu vers le lac :

- " Mon pouvoir...je le maîtriserais parfaitement sois en sûr ! Est-tu d'accord pour en apprendre plus sur celui-ci...et sur le tiens par la même occasion ? Même si tu ne veux rien me dévoiler de ta vie, ce que je comprends, nous pourrions étudier. Après tout l'école est faîte pour ça."Fhyld venait de prononcer tout ses mots avec une telle détermination, s'était incroyable.

Il voulait véritablement comprendre la source de sa force, comprendre ce qui le dépassait. Il voulait devenir le meilleur aussi, personne ne pourrais le stoper. Il serra son point explosant litéralement la pomme, un sourire maléfique aux coins des lèvres.
Personnes ne connaissait sa véritable nature. Il se retourna alors vers Lily :


- " Tu viens je te raccompagne aux dortoirs sauf si tu veut rester encore un peu avec moi et la lune. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:28

Lily était totalement déstabilisée, une faille s'était installée en elle. La jeune fille devait impérativement se reprendre en main, se réveiller. Elle regarda le garçon, il semblait ailleurs, en pleine réflexion. Il avait maintenant fermer les yeux, comme si ça l'aidait à réfléchir, à faire le point. Elle, se tourna vers le lac.

- " Lily...j'aimerais en savoir plus sûr toi...pourquoi bloques tu tout t'es sentiments ? Enfin...tu pourrais me parler au moins même m'insulter si tu veux, mais me dire quelque chose. Pourtant même si tu ne me parle pas j'ai l'impression que tu m'aimes bien...c'est étrange n'est-ce pas ? "

La jeune fille n'avait aucunement l'intention de répondre, elle l'ignora et attendit, intimement persuadée qu'il allait dire autre chose, qu'il allait reprendre la parole, faire sortir cette délicieuse voix de son corps. Elle plongea ses yeux dans l'immensité du lac, il faisait de plus en plus sombre et le lac ne s'était toujours pas rendormie, il semblait attendre le départ de celui qui l'avait réveillé, comme si il savait que tant que son perturbateur serait présent, il pouvait se passer d'autres évènements du genre et là, il serait sûrement impitoyable. Comme si il attendait patiemment sa vengeance. Après un petit moment, il se baissa et farfouilla à nouveau dans son sac, il en sortit une pomme. Et reprit, comme prévu, la parole :

- " Moi j'ai faim^^, J'adore les pommes, malheureusement celle-ci est la dernière. Si tu en veux morceau, dis le moi."

Elle se tourna vers lui et lui sourit, puis se remit face au lac, sa silhouette s'y reflétant. Son visage se figea derechef un long moment, ne lassant rien paraître. Elle semblait imperturbable. Lorsqu'elle se rendit compte que la chaleur que dégageait auparavant le corps du garçon n'était plus là, elle se tourna vivement de coté, reculant ensuite d'un pas pour observer. Elle le vît soudain, assit tranquillement sur un banc en train de déguster sa pomme juteuse. Elle s'approcha doucement, et s'assit sur le banc. La jeune Lily regardait le ciel qui s'offrait à eux, en observant la couleur, réfléchissant à un mot qui pourrait la définir, mais elle ne trouva pas, pas avant que Fhyld ne reprenne la parole :

- " Je ne m'en lasserais jamais, de cette nature."

Oui, il avait raison. Lily hocha doucement la tête, sans pour autant se tourner vers lui. Elle prit une grande inspiration, sentant l'air frais entrer dans ses poumons pour ressortir ensuite, tiède. La jeune fille trouvait ce garçon extrêmement énergique, il semblait ne jamais pouvoir rester en place ou silencieux, comme à son habitude, le garçon se redressa et prit rapidement la parole :

- " Mon pouvoir...je le maîtriserais parfaitement sois en sûr ! Est-tu d'accord pour en apprendre plus sur celui-ci...et sur le tiens par la même occasion ? Même si tu ne veux rien me dévoiler de ta vie, ce que je comprends, nous pourrions étudier. Après tout l'école est faîte pour ça."

La voix du garçon était entraînante, et il dit ça tellement subitement que la jeune fille en eut la migraine, il venait de parler avec une assurance spectaculaire. Il semblait avoir compris qu'il n'obtiendrais rien d'elle, que les questions la concernant était bien souvent des ruelles obscures et se finissant souvent pas des impasses mortelles.
Depuis le début de la conversation, elle ne lui avait pas répondu, et elle n'en avait pas plus l'intention. Lily plongea dans ses pensées, laissant le jeune garçon seul avec lui même. La voix calme de celui la fît immédiatement en sortir.


- " Tu viens je te raccompagne aux dortoirs sauf si tu veut rester encore un peu avec moi et la lune. "

Elle ne lui adressa pas un regard, elle effleura la main de Fhyld et commença à s'éloigner, elle ne savait pas par où mais elle marchait et ne s'arrêterait pas avant d'avoir trouver un endroit où dormir. Son coeur battait, lentement mais sûrement et ses pas étaient étrangement réguliers, ses poings étaient serrés, à vrai dire, Lily aurait préféré rester.

[ Désengagée ]
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:42

La fille eut la réaction la plus inatendu pour le jeune garçon...Elle l'observa rapidement et en lui touchant la main légèrement, et partis ! Avait-il fait une erreur dans ses paroles ? Il n'en savait rien, pourtant habitué à son caractère étrange, Fhyld pensait l'avoir cernée un petit peu au moin...Il fallait croire que non. La soirée s'était pourtant passé merveilleusement bien jusqu'à présent...

En temps normal il aurait tenter de la ratraper, mais là, ses forces le quittaient. Mental ou physique ? Aucune importance car le résultat en était le même. Il ne bougerais pas, son coeur le pinçait discrètement mais quoi de plus normal. Cette fille remarquablement envoutante l'avait frappé directement au point sensible. Fhyld, malgré ce qu'il prétendait, n'était tout de même qu'un simple humain et des choses comme ça pouvait encore le blaisser, mais pour combien de temps encore ?


*Très bien, si tu veux partir, c'est ton choix, je ne dirais rien. Mais sache que je ne t'oublierais pas, tu as un secret en toi et je vais le découvrire.*

Sûr ces bonnes (ou pas) pensées, il pivota et repartit en dans la direction opposé à celle de la fill mystérieuse...

[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S17 [Incroyable] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: S17 [Incroyable] [FINI]   S17 [Incroyable] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S17 [Incroyable] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: