Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S17] Aye !!! (fini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:38

[ On est plus dans l'infirmerie, mais dans le hall ^^ ]

Il sentit un choque. Le poing d'Uryu l'avait frappé à la tempe.
Ce n'était qu'une douleur vive. Mais assez pour le faire lâché prise. Laissant le katana dans la jambe d'Uryu. Celui-ci s'élança sur Hadrian. Un pique de glace dans la main gauche, et son katana dans la droite.
Le pique s'enfonça dans l'épaule d'Hadrian.

Hadrian n'eut même pas le temps de le repousser. Car il tombait tout seul.
Hadrian tituba en arrière. Saisissant le pique, il l'envoyé à côté. Se tenant de la main gauche l'épaule droite. Il s'avança vers le corps d'Uryu.

Il ouvrit la bouche. Mais n'eut pas le temps de parler, qu'une ombre s'interposait entre lui et le garçon aux cheveux blancs.
Celui-ci, vêtue d'une tenue de combat, repoussa le katana d'Uryu, et pointa le siens sous la gorge d'Hadrian.

Hadrian releva la tête. Dévisageant avec intensité le garçon. Le perçant de son regard couleur de feu. Son nouvel adversaire avait une coupe ressemblant à la sienne, mais plus longue et les cheveux rouges.


Ta de la chance que je soit dans cette état là. Je t'aurais déchiré la gueule. Puis, je t'aurais fais manger t'es yeux.
Tu n'aurais pas dû te mêler de ça. J'aurais pu en finir...


Jetant un regarde vers Ysala, il rajouta :

Mes attentions envers toi, n'étaient pas mauvaises. J'ai fais des efforts. J'ai été le mieux possibles avec tout le monde....

S'éloignant vers la porte, il lançant un dernier regard en prononçant des mots à glacer le sang :

Maintenant, ça va chier !

Il passa la porte, et se dirigea vers son cabanon.

[ Désengager ]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:02

"Maintenan ca va chier !"

C'est sur ces mots que Uryu s'appercu qu'il avais une masse qui lui pesait sur le corp.
Un pied... Une jambe... Il n'arriva pas à lever plus la tete plus haut pour voir le visage de celui qui avait arété le combat, le visage de celui qui l'avait sauvé en quelque sorte.
Il se deguaga du pied en se retournant doucement, il avait deux choses à faire avant de se relever.

"Merci..." dit il faiblement à cet inconnu, il arrivait maintenan à le percevoir.

Un homme, il devait peut etre avoir vingt ans mais pas plus, avec de long cheveux rouges et un espece de kimono noir sans manches.

Il tourna ensuite la tete vers Ysala, elle le fixait, elle avait l'air d'avoir peur, mais peur pourquoi? Pour lui? Pourquoi?
A elle aussi il devait lui dire une chose importante.

"Ysala... Désolé... Je vais devenir plus fort... et... et la prochaine fois je pourrait te proteger... HUMF!"

Sa douleur à la jambe revenu d'un coup quand il essaya de se lever, il y arriva quand meme.
Il tendit sa main vers vers l'homme aux cheveux rouges.

"Mon katana... s'il te plait... rend le moi..." Il avait du mal à tenir debout, sa vision etait un peu flou.

Uryu secoua la tete, il ne tomberait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:14

"Ta de la chance que je soit dans cette état là. Je t'aurais déchiré la gueule. Puis, je t'aurais fais manger t'es yeux.
Tu n'aurais pas dû te mêler de ça. J'aurais pu en finir..."

Haine.

Haine et violence.

Ce furent les deux seules qu'Adarion retint des paroles d'Hadrian. Ce jeune homme avait visiblement vécu dans la violence, ou vivait pour la violence. Adarion devrait le surveiller de près. Un élève comme ça à Laokess pourrait devenir très, très dangereux. Adarion aurait vraisemblablement continuer à rêvasser si Uryu n'aurait pas gigoter sous son pied. Il l'avait oublier celui-la, pour un instant.

"Merci..."

Au moins, celui-là était polit. Il pourrait lui demander ce qui c'était passer. C'est alors qu'il remarqua la fille. Elle semblait blesser, ou du moins faible. Adarion verrait après, pour l'instant, il y avait ce Uryu.

"Ysala... Désolé... Je vais devenir plus fort... et... et la prochaine fois je pourrait te proteger... HUMF!"
"Mon katana... s'il te plait... rend le moi..."

La main d'Uryu était tendu, et Adarion la prit, l'aidant ainsi à se lever. Il prit le Katana qui trainait par terre et le lui tendit par la garde, tenant la lame defaçon à ne pas se couper, chose délicate.

-Bon, maintenant, tu va m'expliquer ce qui se passe ici. Mais avant, moi c'est Adarion.

Il avait le nom de la fille, mais il lui faudrait celui du jeune. Et puis, s'il voulait vraiment devenir plus fort, il pourrait s'entrainer avec Adarion, s'il faisait ses preuves.

[H-S] insère des paroles d'Uryu là Wink [/H-S]

- Si je comprend, tu veux devenir plus fort? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 3:21

L'homme l'aida à se relever et lui rendi son katana sans hesitation.

-"Bon, maintenant, tu vas m'expliquer ce sui se passe ici. Mais avant, moi c'est Adarion.

-Uryu, je m'apelle Uryu."

Apres s'etre presenté, il alla s'assoir à coté d'Ysala sur les marches, puis, tout en essayant de se rafistoler au maximum pour eviter la perte trop importante de sang, il expliqua à Adarion tout depuis le debut: quand il avait trouvée Ysala mourrante jusqu'à la fin du combat.

-"Voila, tu sais tout.

-Si je comprend, tu veux devenir plus fort? Pourquoi?

-Oui... J'en ai marre de voir des gents mourir pour rien, juste par acte de barbarie, mes parents sont mort à cause de personnes dans ce genre... J'ai juré de les venger un jour, et je me suis aussi juré de proteger tout ceux qui en aurons besoin... Mais je ne pourrais pas tenir mes promesses à mon niveau actuel... C'est pour ca que je dois devenir plus fort "

Uryu lanca un reguard inquiet vers Ysala, il s'inquietait pour elle, elle n'avais rien dit depuis le "j'ai peur...", est ce qu'elle lui en voulait de ne pas avoir terrassé Hadrian, ou alors etait elle juste sous le choc en pensant que si Adarion n'etait pas intervenu elle serait peut etre morte à l'heure qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:24

Ysala avait suivit le combat, figée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Uryu provoque un combat entre lui et Hadrian. Elle voulait simplement qu'ils partent tous les deux, sans Hadrian. Ysala regrettait d'avoir parlé, car maintenant, Uryu était gravement blessé, et ce par sa faute. Elle aurait tant voulu intervenir dans ce combat, mais elle était si faible, et la peur la tenait au ventre. Heureusement, il y avait eut ce Adarion qui avait arrêté le combat.

"Ysala... Désolé... Je vais devenir plus fort... et... et la prochaine fois je pourrait te proteger... HUMF!"

La jeune fille laissa couler ses larmes. Comme si elle pouvait lui en vouloir d'avoir voulu la protéger ! Uryu vint s'assoir à ses côtés et Ysala, oubliant sa faiblesse, tenta de l'apaiser en lui tenant la main.

"Tu n'as pas à être désolé... tu as été plus que courageux. Je t'en remercie."

Ysala se tourna vers Adarion. Il était imposant, et c'était très rassurant pour elle, surtout qu'il semblait pacific.

"Merci beaucoup, Adarion. Vous nous avez sauvé la vie..."

Ysala pensa à Hadrian qui l'avait menacé. Elle en eut froid dans le dos. Il était très dangeureux, et elle savait qu'elle ne serait plus à l'abri désormais. La jeune fille caressa doucement les cheveux d'Uryu. Elle n'avait aucune notion en soins, elle ne pouvait donc pas le soigner. Heureusement, l'infirmerie était tout prêt. Peut-être que quelqu'un viendrait pour déverrouillé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:12

[j'attendais la reponse d'Adarion mais je me lance parce que sinon ca va pas avancer ^^]

Ysala lui pris la main, elle n'etait pas faché contre lui, ce qui fit apparaitre un leger sourire sur le visage amoché d'Uryu; elle caressa ensuite les cheveux de celui ci et remercia Adarion.
Il aurait pu rester dans cette position tout le reste de la journée, car elle etait tres confortable, mais il repensa à la question qu'Adarion lui avait posée, pourquoi voulez t'il devenir plus fort, est ce que ca signifiait qu'Adarion pourait le rendre plus fort? Adarion etait fort, si il s'entrainait avec lui il le deviendrait surment aussi.

"Adarion, excuse moi si c'est un peu brusque comme question, mais pourait tu m'entrainer s'il te plais? Je te laisse y reflechir, je doit encore m'occuper de l'etat de santé d'Ysala"

Uryu se releva difficilement, se dirigea vers le couloir de l'infirmerie et demanda à Ysala:

"Tu viens?"


[Edit de Kaefer: Et au pire.... tu l'as MP pour lui demander?]
[Edit d'Uryu: Non ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:24

[dsl pour le flood mais on fait koi ? je réponds ou tu lui as écris un mp?]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:17

Ysala a écrit:
[dsl pour le flood mais on fait koi ? je réponds ou tu lui as écris un mp?]

[repond, lui il m'as dit que ca ne l'inspirait pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:42

[O.o ok dans ce cas il n'avait qu'à ne pas venir dans notre topic.. ¬¬]

Ysala se leva à son tour et sourit une dernière fois à Adarion. Elle prit la main d'Uryu et commença à marcher. Elle ne savait pas trop où ils allaient, mais elle serait prête à suivre Uryu où il voudrait. Ysala repensa à ce qu'avait dit Uryu. Il voulait s'entraîner,,, ce qui sous-entendait qu'il voulait refaire un combat avec Hadrian. Ysala ne voulait surtout pas qu'il court un autre danger. Hadrian semblait prêt à tout.

La porte de l'infirmerie apparut à un tournant du couloir. Ysala continua à marcher mais ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient venus ici. La porte était barrée, en tout cas lorsqu'Ysala avait essayer de l'ouvrir. Elle se dit que quelqu'un l'avait peut-être déverrouillée.


"Tu sais Uryu, tout ce don j'ai besoin c'est de dormir. Toi, tu dois être soigné rapidement. Alors ne t'occupes aps de moi. Va à l'infirmerie, ils prendront soin de toi. Je trouverai bien le chemin qui mène aux dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:01

Ysala se leva, elle fit un sourire a Adarion avant de mettre sa main dans celle d'Uryu.
Ils marcherent dans le couloir quand elle lui dit:

"Tu sais Uryu, tout ce don j'ai besoin c'est de dormir. Toi tu dois etre soigné rapidement. Alors ne t'occupes pas de moi. Va à l'infirmerie, ils prendront soin de toi. Je trouverais bien le chemin qui mène aux dortoirs"

Il reflechis quelques secondes avant de repondre, elle s'inquietait pour lui... que pouvait t'il lui repondre? "C'est juste superficiel, ne t'inquiete pas"? non... Il allait l'ecouter, meme si il avais un peu peur qu'elle tombe dans les pommes sur le chemin, non elle etait un peu reposée, elle pouvait y arriver, en fait c'etait juste qu'il aurait aimer rester un peu plus avec elle. Il fit son choix.

"D'accord, au pire il y a une carte du batiment dans la grande salle, tu t'y retrouveras. Bon bah alors je te dis au revoir... Et j'espere qu'on se reverra hein?"

Il aurait aimer la prendre dans ces bras mais il ne le fit pas, de peur d'en faire un peu trop. Il lui ardessa juste un petit signe de la main et repartit vers la porte de l'infirmerie en boitan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 4:19

"D'accord, au pire il y a une carte du batiment dans la grande salle, tu t'y retrouveras. Bon bah alors je te dis au revoir... Et j'espere qu'on se reverra hein?"

"Bien sûr, on va sans doute se recroiser ^^"

*J'espère j'espère j'espère !*

Uryu s'avança puis se recula. Ysala comprit qu'il souhaitait la prendre dans ses bras. Ysala sourit et s'approcha de lui. Elle le retourna face à elle doucement et passa ses bras autour de sa taille. Elle le serra fort, mais pas trop, les yeux fermés. Il sentait bon, et Ysala ne voulait pas délaisser cette position, mais il était blessé, et elle avait eu une comotion [?] cérébrale, alors ce n'était pas le temps des calins. À contrecoeur, la jeune fille se décolla lentement et plongea ses yeux dans ceux d'Uryu une dernière fois, puis partit en direction du couloir qu'ils venaient d'emprunter.

[Inactive]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:12

Il n'avais pas eu le temps de faire plus de trois pas dans le couloir qur Ysala etait devant lui.

*En forme à ce que je voie*

Et elle passa ses bras autour de sa taille et le serra fort mais on voyait qu'elle retenait sa force pour ne pas lui faire mal, mais pas de chance Uryu eu quand meme mal, il n'afficha pas la douleur sur son visage.

*aie, surement un muscle qui c'est dechiré ou un truc dans le genre*

La sensation etait bizar, il avais mal mal mais il appreciait ce moment [sadomaso!!! nan...], et enfin cet instant ce termina, elle retira ses bras lentement, reguarda Uryu dans les yeux et partit.

Uryu se retrouvait maintenant seul dans cet immense couloir, il avancait doucement, douloureusement et peniblement.

*Quelle idée de faire des couloir aussi long, ils veulent nous faire crever ou quoi?*

Enfin il arriva à la porte de l'infirmerie, la derniere fois elle etait fermée, il esperait que cette fois ci elle serait ouverte.
Il posa sa main sur la poignée de la porte, tourna delicatement, comme pour prolonger un suspens, il entendait son propre coeur battre et l'air qui rentrait et sortait de ses poumons.
Un petit clic sonore se fit entendre, et un sourire apparu sur le visage d'Uryu.
Le medecin etait en fait partit prendre un café, et il pris tout de suite Uryu pour le soigner.
Le lendemain Uryu etait apte à partir de l'infirmerie, il ne devais pas trop forcer pendant quelques jours et ca serait bon.
Il partit donc de cette piece et de ce couloir qui detestait pour sa longueur et adoré pour sa rencontre.

[Desengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:43


Le jeune élémentaliste s'adossa au mur. Hadrian avait fuit. Ou peut-être seulement quitté promptement. Tout cela dépendait du point de vue. À côté de lui se tenait Uryu et la jeune élémentaliste. Comment s'appelait-elle déjà? Peu importait. Adarion devait retrouver je jeune et fougueux Hadrian avant que celui-ci tente d'autre manœuvre inquiétante.

"Voudrais-tu m'entraîner?"

Le regard d'Adarion se fit vide, lointain, dans un autre mode et espace-temps. L'entraîner? Peut-être, mais la volonté, autant que la force et la concentration serait-elles présente en de jeune élémentaliste? Adarion en doutait. Il semblait si faible et fragile. Cependant, ce qu'Adarion avait appris était qu'il ne fallait jamais se fier au apparences. Le Faible est le Rusé, le Fort est l'Insouciant. Gardez le parfait équilibre menait presque toujours à une victoire assuré... Presque...

Son attention revint sur Uryu, penchait près de la fille, s'occupant d'elle comme il le pouvait.


- Hmmpf.

Ils s'en allaient, sans même attendre la réponse d'Adarion! Tant mieux, d'une certaine façon. Il n'aurait pas à exprimer sons refus, et Uryu n'aurait pas à entendre se même refus. De toute façon, d'autre choses attendait Adarion

[Désengager... enfin... Désolé, c'est cour -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Contenu sponsorisé





[S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Aye !!! (fini)   [S17] Aye !!! (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Aye !!! (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Infirmerie :.-
Sauter vers: