Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:42

Mardi, 9h12

L'île de l'Union. L'île de tous les dangers. Parait-il qu'il y a des méduses dans le coin. Parait-il qu'il y a des séances de T-Shirt mouillés aussi... paraît que c'est là que l'honnête et droit professeur Mendel' a perdu son innocence. Paraît que c'est là que...
Que...
Qu'un homme, un jour, est arrivé à la nage.
Le matin n'était pas encore très avancé, mais voilà que par l'Océan tâché de la couleur rouge du soleil levant un être gracieux comme un calamar s'apprêtait à .... amerrir sur le sable doux. Il était fort, il était beau, il sentait bon la chemise chaude. Et cette histoire.... allait rester dans les légendes de l'île de l'Union.

Lisez, mes amis, l'histoire de Bachefer, le gentleman célibataire.


Mais d'abord....Musique.

[Here comes the King, X-ray dog.]

Ses pieds foulèrent le sol jaune et moelleux, faisant chanter le sable (qui lui resta collé sur les jambes, pour l'anecdote). De l'eau coulait sur son pantalon trempé, rendu encore plus noir par l'humidité. Il tomba à genoux, ses jambes ne pouvant plus le supporter après les efforts qu'il venait de faire. Son torse se bombait à chaque respiration, sa chemise blanche illuminant ce tableau herculéen.

Etait-ce un ange?
Etait-ce un dieu?
Etait-ce Hard Gay en infirmière?
Non..... C'était Kaefer Taki.

D'un mouvement au ralenti, il fit bouger sa tête (version pub pour shampoing) de droite à gauche, les goutes d'eau s'envolant au hasard. Puis, d'un grand mouvement d'épaule et de torse, un coup sec mais gracieux, il éjecta toute l'humidité de sa chemise. On ne mouille pas Julia. Julia ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Juliadifie. Et, comme par magie (mais était-ce vraiment de la magie ? ), sa chemise se retrouva sèche, propre, repassée. Imaginez ce tableau: le soleil levant derrière lui, les gouttes d'eaux qui volent, l'effet Axe qui agit.... Cela ne donne-t-il pas envie de connaître la suite?

Car Kaefer Taki n'était pas ici par hasard. Il avait une mission très précise, une quête. Non, plus important encore : une promesse. Relevant sa masse maigrelette ( Mais nooon! C'est sensé être un post de super-héros!!! Refait!)... Sa masse musculaire sur-développée pardon, l'apparition inspira longuement, bruyament. Il va le faire, il va parler. Non, mieux: il va crier.


« EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELDA CHWAAAAAAAAAAAN!!! Oùùùùùùùùù es-tu!!!! LADIES-SWAAAAAAAAAAAAAN!!! »

Un Gentleman.... n'a qu'une parole.


Dernière édition par Kaefer Taki le Mer 4 Fév 2009 - 2:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:54

[Désolée pas terrible! :s]

Encore une nuit blanche ! Sun avait passé la nuit à chercher ces foutus cabanons qu’il ne trouva qu’au petit matin. Quelle idée ils avaient à faire une école aussi grande sans un seul panneau d’indication ? Et puis l’autre qui n’avait pas été capable de lui dire ou ils se trouvaient. Sun faisait référence au surveillant qu’il avait croisé hier vers 22 heures. Ce boulet ne les avait vu qu’une seule fois depuis qu’il travaillait dans l’E3 et ne savait pas y retourner. Mais c’était quoi cette école de fou ? Les élèves qui disparaissent, des surveillants qui ne connaissent même pas l’école, des querelles amoureuses pendant des réunions des membres du personnel. Le garçon regrettait presque d’être venu ici mais il le fallait, il ne pouvait pas rester dans le monde des simples humains. On ne les aurait jamais acceptés tels qu’ils étaient, sa sœur et lui. Ici, il avait une chance d’avoir une vie agréable et même, trouver un moyen pour devenir normal mais d’ici la, il fallait qu’il reste ici et qu’il supporte toutes ces bizarrerie.

Le jeune homme avait prit juste le temps de déposer ses bagages dans son cabanon et de prendre des affaires pour sa sœur avant de filer loin de la. Enfin « loin » était un grand mot, juste assez pour que personne ne puisse le déranger aujourd’hui. Les recherches d’enfants pouvaient attendre demain, pour le moment il avait besoin de repos et quoi de mieux que l’Ile de l’Union ? Rien que prononcer le nom, ça le faisait déjà rêver et puis il y avait une belle plage, la mer, le soleil et le plus important la tranquillité ! Il ferrait une bonne sieste et à son réveil Sunny pourra profiter de l’eau et du paysage. Sun ricanait intérieurement, il était le frère le plus génial de la planète ! On pouvait dire qu’il avait une bonne, que dis-je, une très bonne estime de lui ! Enfin bref, il prit la direction du port. La chance semblait être avec lui, un bateau s’apprêtait à partir vers l’Ile de l’Union et le billet n’était pas trop cher.
Pendant toute la traversée, le jeune homme se retint de dormir, préférant attendre d’être sur le sable chaud… Le bonheur !!


*La lettre !*

Une pensée qui le fit un peut paniquer. Il était important que Sunny découvre à son réveil le résumé d’hier. Le garçon farfouilla un instant dans son sac pour y découvrir avec soulagement un bout de papier chiffonné au fond. Rassuré, il descendit du bateau qui venait d’amarrer. Direction la plage !
Il fallait qu’il trouve un endroit ou il n’y avait personne, pas question que l’on drague sa sœurette chérie ! Il entreprit donc ses recherches tout en savourant le moment avec délice. Le sable chaud lui réchauffait les pieds tandis que le soleil lui caressait le visage avec ses rayons.


« EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELDA CHWAAAAAAAAAAAN!!! Oùùùùùùùùù es-tu!!!! LADIES-SWAAAAAAAAAAAAAN!!! »

Nooooooooooon !!
Tout mais pas ça ! Pas cette voix, pas maintenant, pas ici ! Les rêves de Sun venaient de se briser en milles petit morceaux. C’était le surveillant de la réunion, celui qui l’avait prit dans son groupe de recherche et il était à, à peine, deux mètres de lui. Comment avait il fait pour ne pas le voir ? C’était surement la fatigue ! Oui, ça ne pouvait être autre chose que ça !
Il était trop tard pour faire demi tour, il s’avança donc vers le blondinet.


-Bonj…

Sun n’eut pas le temps de finir sa phrase, ses paupières devenue soudain très lourdes se fermèrent tandis que le garçon plongeait dans le sommeil. Pourquoi cela c’était il produit maintenant ? Deux nuits blanches pouvaient surement l’expliquer.
Une seconde à suffit pour que le garçon laisse place à Sunny qui endormie tomba dans les bras du surveillant. Son sommeil ne dura pas très longtemps, au contacte du corps étranger, elle s’éveilla en sursaut. Et c’est un regard perdu et paniqué qui se posa sur le jeune homme.


-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:28

C'est étrange comme l'excitation inhibe parfois tous les sens... Même celui basique et primaire de survie de détection de Ladies de Kaefer. Son discours revigorant et motivant terminé, il réactiva tous ses senseurs et ses radars: si les demoiselles étaient dans le coin, il les sentirait instantanément.

* Huuuuuuuummmmmmmmmmmmm*

Le vent lui apportait des odeurs et des parfums de toute part, mais rien qui ne chatouilla son sixième sens. Les yeux perçants et les cheveux au vent, il fit un pas en avant afin de ne pas refroidir et ne pas se claquer. Un petit pas pour l' jeune homme, un grand pas pour l'human....

Jet de Flair réussi.


Ting!! Son Gentleman Pur Sauvetage (communément appelé GPS) tilta d'un coup sans prévenir.

* A deux mètres, tournez à 80° sur la droite*

Kaefer avait un Foi indescriptible dans son flair, il se retourna instantanément. Comment n'avait-il pas pu sentir la demoiselle plus tôt? Etait-il trop emporté?
Aaaaah... Ces yeux.... Ces cheveux.... Ces habits.... Ces traits.... Aucun doute possible....
MAIS C'EST UN MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore lui! Mais c'est pas vrai, ce type porte la trace chimique et ionique des Ladies, il a passé sa vie dans un couvent ou quoi? Deux fois qu'il le croise, et deux fois qu'il lui fait ce coup. Non mais franchément, et c'est à cause de type tel que lui que Kaefer est encore célibataire aujourd'hui! Ca n'a rien à voir, mais il fallait bien un coupable. Et ce bouc-émissaire s'avançait de surcroit, tachant son tableau Herculéen qui aurait tiré une larme à tout poète distingué.


"Bonj...."

Les réflexes sont des choses bien étonnantes. Alors que normalement ce type aurait dû finir la tête la première à déguster du sable de bon matin, la panique s'empara de Kaefer lorsque son G.P.S s'emballa.

Jet de Flair réussi


*Ting*
Rattrapage en cours

* J'comprends plus rien!!*
Tais-toi et rattrape!!!
* Punaiiiiiiiiise!*

Il fallait bien avouer, ce mec tombait dans ses bras comme il aimerait que chaque Lady le fasse: avec grâce et abandon. Non mais franchement il avait même un parfum de Demoiselle, sans parler de ses yeux. Ses yeux... Heu.... c'étaient pas les mêmes que tout à l'heure ou...

"Qui êtes-vous?"

- Que... Qu... Qui...Que....Que....

Et oui, car dans ses bras musclés et surtout tremblotant se tenait une fière et agréable Lady tout de beauté vêtue, avec des regards de biche suppliant qu'on l'achève.

- Queeeee.. Que?

Mais dis quelque-chose!
* CREEEEEME GLACEE ET CHANTILLY!!!!!!!*

......... Le pire, c'est qu'à la fin ça nous étonne même plus. Bref, autant dire que voir un mec se transformer en fille n'arrive pas souvent, surtout comme ça de la seconde à l'autre sans intervention d'eau chaude ou de magasin de fringue. La seconde de stupeur passée, les réflexes reprennent le dessus. Ce sont vraiment des choses étonantes.

Jet d'intervention de contexte romantique Réussi (Y'en a qui ont de la chance sur les dés aujourd'hui...). Sortez les violons!


Oh la belle chemise oh le beau surveillant! Différent des hommes d'ici : blond et grand. Le sourire éclatant d'un prince charmant ! Tournent les vies, tournent les violons enfin on accélère jusqu'au couplet....
En prenant son air auprès d'elle il se penche. Lui glisse à l'oreille en lui frôlant la hanche:


" Tu es bien Jol...Jo...Joviale?" Sans grand divin sourire....

Jet de séduction manqué.


Oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, Kaefer est parfois nul en drague....

"Par toutes les coupes de framboises et myrtilles, qu'est ce qu'il vient de se passer!"



[Copyright Goldman:)]


Dernière édition par Kaefer Taki le Mer 24 Déc 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:55

[Pas taper Kaefer, j'ai fais du mieux que j'ai pu! >.<]

Sunny avait du mal à immerger du sommeil dans lequel elle avait été plongée, aussi court fut il. Le moment de panique était passé, maintenant, elle se sentait si lasse. Elle aurait voulu s’abandonner dans les bras de cet homme, non pas qu’il était beau, elle ne savait d’ailleurs pas à quoi il pouvait ressembler, mais juste pour continuer à ressentir cette chaleur qui s’en dégageait. La demoiselle aurait voulue appuyer sa tête contre le torse de ce jeune homme, s’y lover comme dans un cocon protecteur. Ces bras, qui la soutenaient, tremblaient surpris et inquiets mais Sunny n’y faisait pas attention, tout ce qui comptait pour elle à cet instant, était cette présence humaine à ses cotés et rien d’autre. Sa vie solitaire l’avait rendue sensible à ce genre de chose, des instants bien trop rares dans sa misérable petite existence, qu’elle savourait à chaque fois avec pudeur et crainte.

« Par toutes les coupes de framboises et myrtilles, qu'est ce qu'il vient de se passer! »

La vivacité avec laquelle fut dite cette phrase, dont Sunny ne comprit pas le sens, fini par la réveiller complètement. La jeune fille leva de nouveau ses yeux bruns sur le garçon qui la soutenait, une question lui vint aux lèvres : « Qui êtes vous ? » mais se souvint à temps qu’elle l’avait déjà posé, elle se contenta donc d’observer ce visage surprit.
Plutôt mignon, le garçon avait les trais doux avec un petit air futé et enfantin (c’est comme ça que le voit Sunny), il semblait, malgré cela, plus âgé qu’elle. Ses yeux clairs, grands ouverts la regardaient surpris, tandis que sa bouche affichait une moue interrogative, dans laquelle on pouvait lire les questions que le jeune homme se posait. Elle aussi, elle en avait, des questions, mais sa nature discrète et distante prenait le dessue, l’empêchant d’exprimer ses interrogations librement.
En parlant de distance : tout à fait éveillée, la demoiselle se rendit compte qu’elle était un peu trop proche du jeune homme. Le rouge vint timidement colorer les joues de Sunny, tandis qu’elle se dégageait d’un geste brusque de l’étreinte de cet homme. Un saut souple en arrière et c’est un mètre qui les séparait maintenant.
Avec ses vêtements trop grands et ses cheveux en bataille, la jeune femme avait l’air d’une sauvageonne. Plus fine que son frère, elle devait retenir le pantalon de ses mains pour éviter que celui si ne glisse sur ses hanches. La situation aurait pu paraître comique si le visage de Sunny n’était pas aussi sérieux et froid. Elle recula de quelques pas, semblant dire « Je n’ai pas besoin de toi ! Je peux me tenir debout toute seule ! », sans quitter le garçon des yeux.


-Excusez-moi !

La demoiselle lui tourna le dos et s’éloigna de quelques mètres, il fallait qu’elle vérifie si son frère lui avait laissé une lettre et s’il y avait des affaires de rechanges. Sunny s’accroupit et ouvrit le sac à dos dans lequel elle trouva un bout de papier chiffonné qui se révéla être la lettre ainsi qu’une serviette, un maillot de bain et un petit paréo. C’est tout ? Ce sont les seules choses que son idiot de frère avait prévu pour elle ? La jeune femme déplia avec énervement la lettre, les deux journées qu’il avait passé y étaient résumées en quelques lignes. La dernière phrase de son frère l’énerva encore plus : « PS : j’t’ai pas prit beaucoup de fringues, ça faisait trop lourd pour moi ! ».
N’ayant aucune envie d’aller chercher un coin ou se changer, elle sortit les affaires du sac. La jeune fille entoura sa taille fine de la serviette et laissa glisser le pantalon le long de ses jambes et c’est avec rapidité qu’elle enfila son bas de maillot : un shorti noir, puis Sunny remplaça la serviette par le paréo. Celui-ci lui tombait un peu au dessus des genoux, d’un bleu foncé, il se détachait sur sa peau pâle.
La demoiselle avait tout d’abord pensé garder le t-shirt de Sun sur elle mais l’odeur qui s’en dégageait l’en dissuada rapidement. Il fallait qu’elle pense à lui en toucher un mot dans sa prochaine lettre. Elle enleva son haut, révélant ainsi un dos nu, qu’elle essayait de garder droit, cherchant à cacher ses faiblesses. Malgré tous ses efforts, Sunny n’arrivait pas à empêcher ses épaules de se courber légèrement, comme si le poids de sa solitude était trop lourd à porter. Remarquer ce détail signifiait remarquer sa fragilité mais la jeune femme ne laissait jamais le temps aux gens de le découvrir.


*Cet imbécile va me payer cher cette tenue !*

Elle n’aimait pas ce genre de vêtement, préférant de loin des habits qui couvraient un peu plus son corps.
Sunny se tourna vers la direction ou était tout à l’heur le jeune homme, pour vérifier qu’il était bien parti. A sa grande surprise il était toujours la. Le rouge vint de nouveau colorer ses joues, tandis qu’elle avançait vers lui d’une démarche timide.


-Bonjour, je suis Sunny Alme, surveillante à L’E3. A qui ai-je honneur ?

Elle n’avait rien trouvé de mieux que d’aborder ce type…
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:03

[Désolé pour ce pavé, je ne suis pas arrivé à faire plus court! Et surtout désolé s'il reste des fautes, je ne peux plus éditer avec le Rand Smile. Bonne chance Sunny!]

Elle a les yeux super clairs... Elle a le regard qui l'tue...

Ma.... Ma...... C'est une fille! Oui Kaefer, tout le monde a vu comme lui, c'est une fille. Et une vraie, de part le contact qu'il a ....ressenti dirons-nous. Sauf abus de crème glacée la veille, cette jeune fille ne l'était pas complètement, car c'était bien un jeune homme qui était ici deux petites minutes auparavant. Que voilà un pouvoir destructeur, pouvoir se changer en fille! Ou alors cette demoiselle avait la faculté de se transformer en garçon (et il trouva d'un seul coup l'arme un peu moins destructrice bizarrement...). Dans tous les cas, ce petit corps qui réagissait enfin à sa voix était vêtue de vêtements beaucoup trop amples, ce qui confortait le surveillant dans l'idée qu'il venait d'assister à une transformation complète.... et intégrale. De la tête aux pieds en passant par les se... sentiments!

La surprise passée.... ce fut donc encore la surprise qui continua d'écarquiller les yeux de Kaefer plein d'émerveillement. Que voilà une bien bonne rencontre de bon matin, et que de questions à poser à cette apparition! D'où venait-elle, comment était-elle apparue ici? Quel était son nom?

Mais impossible d'ouvrir la bouche, d'émettre un son. Incapable de faire le malin dans cette position, surtout de la façon dont il était dévisagé. Genre c'était lui qui venait de changer de sexe en deux secondes trois centièmes, qui venait de lui tomber dans les bras! La moindre des choses serait qu'elle...


* Hey mais non je rigolais, t'en vas pas!!!*

Timide, apeurée ou réflexe de sa nature masculine? Le bond de chat qu'elle venait de faire les séparait désormais par un bon mètre, il ne restait plus au surveillant qu'un vague souvenir de contact et une odeur qui se dissipait lentement (car on odorise pas Julia, c'est Julia qui odorise). Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et écarter quelques goutes d'eau qui perlaient encore depuis sa traversée (ou était-ce de la sueur?) et dévisagea très impoliment cette intrigante personne. Du peu qu'il se rappelait, elle portait les vêtements de ce type juste avant. Elle était à peine plus petite mais beaucoup plus fine, des cheveux plus longs et des yeux à embraser un barbecue. Ce qui gâchait tout cependant, c'était ce pantalon qui foutait le camp et cette expression de tueuse sur son visage. En même temps, vu son accoutrement ça se comprenait... Mais pourquoi ce visage contre LUI ? Là encore, lui décrocher un mot reviendrai certainement à tirer une flèche contre du béton, alors il se contenta de la regarder dans les yeux le plus sérieusement et impassiblement possible, avalant sa salive avec cependant beaucoup de peine.

« Excusez-moi ! »

Par réflexe, il s'apprêta à répondre le plus gentiment possible à cette froide demande (qui ressemblait plus à un ordre, au passage) mais n'eut pas vraiment le temps de la formuler. Les mots « Il n'y a pas de mal » moururent donc avec son souffle pendant que la jeune fille lui tournait le dos... et les talons. Elle agrippa un sac planté dans le sable et trifouilla brutalement à l'intérieur. Ca y est, il était zappé le Kaefer? Détournant avec une pointe de dépit les yeux de la « demoiseauselle » il balaya la plage du regard cherchant quelque chose qui le ragripperait à ce qu'il était venu faire ici. Ah oui, la promesse! Retrouver les élèves, retrouver l'elfe brune de la course de sac! Un dernier regard vers l'intrigante apparition, et le voilà reparti....

Ah non. ... Ah nooon.... AH NON!!!
PAS ENCORE!!!
Ah...Ah si?
Mais non mais c'est pas vrai, mais toutes les filles ont la fâcheuse tendance à se dé-saper devant lui ou quoi?
Enfin, elle n'a de fâcheuse que de nom...

Il fallait au moins lui reconnaître une chose à celle-ci.... Elle ne faisait pas ça en face de lui. Il fallait aussi lui reconnaître autre chose... Elle le faisait VRAIMENT !! Car oui, le G.P.S ne se trompant jamais, c'était bien ses....sa... qu'elle enlevait et son... qu'elle mettait... Enfin l'action parle d'elle même!

En un dixième de seconde, Kaefer se retourna honteux et gêné..
Une seconde plus tard le revoilà dans le bon sens, le droit chemin, la bonne direction. Juste à temps d'ailleurs. Une seconde pour prendre une décision, pour se battre contre sa conscience. Car quand on parle de Lady, une seconde dans la tête du Surveillant peut durer.... très longtemps.


======La seconde dans la tête de Kaefer======


* Mais c'est pas vrai, pourquoi ça tombe toujours sur moi le Fan Service!! Et pourquoi je me retourne d'ailleurs, c'est elle qui a décidé de se changer là, comme ça, à la tripotée, sans prendre en compte que je sois là! Soit un mec Kaefer, tu te retournes comme elle le mérite. Oui, mais après je fais quoi, mon précieux? Ton pré-quoi?? Aie désolé, chaque fois que je pense à une discussion de schyzo je pense à... Bref. Je me retourne et je fais quoi? Et si jamais elle jette un coup d'œil et qu'elle voit que je la scrute? Et comment je peux profiter entièrement si elle me tourne le dos?

Tu sais bien.... comment faire?

La... L'invisibilité? Mais je m'étais promis de ne jamais l'employer à cet effet! Surtout que ça ne dure que quelques secondes.... Oui mais quelques secondes, ça suffit... Et puis, je serai fixé sur cette histoire de métamorphose....Non.... Si... je dois.... Je ne dois pas....*

Et c'est ainsi, qu'il se retourna, sa décision était prise

====== Une minute plus tard======


Lorsque la jeune fille, Sonny ou un truc du genre, se retourna et s'adressa à lui Kaefer était sensiblement à la même place. Seulement, c'était un homme tout chamboulé. Son cœur battait à cent à l'heure alors qu'elle dévorait les quelques mètres qui les séparaient, rouge comme si elle venait lui demander le service le plus inattendu qui soit. Il avait parfaitement entendu sa question, mais il prit cependant quelques secondes pour lui répondre.

« Heu, Kaefer Taki, et heu... même poste que vous. Le hasard, comme de par hasard hein! Heu dites, vous n'êtes pas obligée de me répondre mais.... Enfin vous venez de vous désha... HEU de vous transformer ou un truc du genre... Non? »

Mais que c'était-il passé.... que c'était-il donc bien passé pendant cette minute? Qu'avait-il vu?



[Random!
1: Sunny est sauvée, Kaefer se tient tranquille et ne voit que son dos.
2: Kaefer se penche et entr'-aperçoit le Walhalla
3: Dark-Kenfer utilise l'invisibilité et explore le Nirvana.... ]

Nombre aléatoire (1,3) :
2
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:09

[Il est bien ton pavé. Esprit de contradiction oblige, je ne fais pas de pavé!]

Il ne répondait pas… Sunny commençait à stresser. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Peut être qu’il n’aimait pas les surveillants de l’E3. Ou était ce à cause de sa tenue ? Etait-elle si repoussante pour qu’il ait des réticences à lui adresser la parole ? La jeune fille avait toujours eut du mal à se lier avec les autres, trop effacée, elle passait souvent inaperçue, c’est pourquoi, à cet instant elle avait du mal à rester calme et patiente. Et puis, quelle idée elle avait eu, de lui adresser la parole !! Non, ce n’était pas de sa faute, à elle ! Si le garçon n’était pas resté là, la jeune fille ne se serait pas sentie dans l’obligation de lui parler !
Mais…, s’il n’avait pas bougé, ça voulait dire qu’il l’avait vu se changer… La jeune fille faillit prendre ses jambes à son cou et partir loin, disparaître. L’invisibilité aurait été bien aussi… Honteuse, elle baissa légèrement la tête, devenant bien plus rouge encore. Dans un élan de naïveté, elle se dit qu’il avait surement détourné les yeux, tel un gentleman. Oui, il avait surement fait ça et puis, il n’y avait pas grand-chose à voir, se consola-t-elle.


« Heu, Kaefer Taki, et heu... même poste que vous. Le hasard, comme de par hasard hein! Heu dites, vous n'êtes pas obligée de me répondre mais.... Enfin vous venez de vous désha... HEU de vous transformer ou un truc du genre... Non? »

Oh, il était surveillant comme elle ! La jeune fille allait pouvoir lui demander quelques explications sur le règlement de… Désha… ? Il n’avait comme même pas osé… Mais non Sunny, s’il te le demandait, c’est qu’il n’était pas sur donc il n’a rien vu ! La demoiselle soupira rassurée oubliant vite ce détail.
Problème ! Comme lui expliquer la transformation, elle n’en avait jamais parlé à personne, et la communication n’était vraiment pas son fort. D’ailleurs toutes discussions dont elle était l’objet, la rendaient mal alaise.


-Enchantée ! Heu…pour la transformation, je ne sais pas trop comment l’expliquer… Ce que vous devez savoir, c’est que Sun, le garçon que vous avez vu, et moi sont complètement différents, on a chacun notre personnalité, je ne garde aucun souvenir de ce qu’a pu vivre Sun et inversement.

Elle s’arrêta un instant pour laisser à Kaefer le temps d’assimiler ce qu’elle venait de dire et trouver les mots pour la suis te de l’explication.
Pourquoi elle lui racontait ça ? Peut être était ce à cause son air doux et chaleureux, ou bien parce que ce n’était pas souvent qu’on s’intéressait à sa misérable petite personne…


-Cette transformation survient dés qu’on s’endort. Je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi ! On trouvera peut être nos réponses ici à l’E3…

Et voila, il savait tout !
Bon, elle avait répondu à sa question, c’était au tour du surveillant de l’éclairer un peu parce qu’elle était un peu perdue ! Que faisait Sun dans les bras de ce gars ? Il n’était pas bi, si elle s’en souvenait bien mais, peut être qu’il ne lui racontait pas tout… Oui surement ! Mais alors pourquoi c’était il endormi pendant son rendez vous amoureux et pourquoi il ne le mentionnait pas dans sa lettre ? Quoique pour la lettre, vu le torchon que c’était, elle comprenait qu’il n’y ait rien d’écrit. Il avait du faire ça à la va vite ! Quel idiot !


-Heu… ça fait longtemps que vous êtes ensemble, vous et mon frère ? Il ne m’avait jamais dit qu’il avait une relation avec un garçon ! Rassurez-vous, je n’ai rien contre !

La jeune femme scrutait Kaefer de ses grands yeux, attendant sa réponse. Il fallait reconnaître que Sun n’avait pas mauvais gout. (Cadeau Kaefer, pour me faire pardonner de ce que je viens d’écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:01

Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi ?????

Terreur. Tristesse. Horreur. Surprise. Nausée. Peur. Incompréhension. Décéption. Carnage.
Souvenirs...


Quelques années plus tôt....


Le cours de magie Elementaire avait été passionnant. Il l'était depuis deux semaines d'ailleurs... Depuis qu'Andréa s'était assise devant lui avec ses pantalons trop courts et ses débardeurs trop amples. Qu'il avait été inspiré le prof', en axant son cours sur la maîtrise du vent! Les T-shirts avaient volé, les yeux abreuvés, et le sens du Vent rendant impossible la localisation du chercheur de trésors. Sans parler de sa réputation.

Car oui, Kaefer Taki alors âgé de 16 ans était déjà à tomber raide, un "Tombe-Raideur" comme son amie l'appelait. Oui il était beau, avec son petit bouc naissant éclairci, ses cheveux en piques, son jean délavé Fashion et ses T-Shirts moulant sa silhouette de coureur (coureur de 100m, pas de jupon, NDLR). Et puis, il avait de bonnes notes le petit Taki. Certes il n'impressionnait pas les filles dans les bastons immatures du parc au crépuscule, mais son cerveau et sa maîtrise pacifiste de l'Air comptait d'autant plus.

Pacifiste oui, car il avait largement trouvé de quoi faire avec. Pas besoin de savoir se battre quand on peut soulever les jupes. Et puis s'il pouvait éviter une entrevue avec Le Dirlot Lawa....

Bref, il se dirigeait confiant après les cours vers le Club d'Athlétisme, prêt à en découdre avec ces 10sec 88 au 100m qu'il n'arrivait pas à améliorer, surtout que ça impressionnerait certainement la grande rousse du 100m avec qui il s'entraînait. Ses vestes étant trop chaudes pour l'époque il venait d'enfiler sa seule chemise (les chemises? C'est pour les bûcherons!), mais c'était celle que sa petite soeur Miki lui avait offert avant qu'il ne parte de Ho Chi Minh Ville, alors.... Ouverte bien sûr, car il n'en mettait jamais, et ainsi tout le monde profitait de son débardeur sportif.

Mais jamais il ne s'était imaginé vers quel drame il se dirigeait.
Passant par derrière pour jeter un petit coup d'oeil dans le vestiaire des filles (pour vérifier si sa collègue était présente, en tout bien et tout honneur, NDLR), il tomba nez-à-nez avec l'horreur et la tristesse absolue.

Andréa, SA Andréa, en train de fricoter profondément avec ce prétentieux et ce raté de Simon, le PIRE du club d'athlétisme, le PIRE de l'E3, le PIRE de tout Laokess!!! Et derrière le vestiaire des filles, SON coin à lui, et SA Lady à lui!!! Laissant tomber son sac et ses idées d'espionnage, il ne put sortir un mot face à cette vision d'horreur. Ce fut "Le Pire" qui parla en premier, crachant par terre en proposant à la jeune fille de partir ailleurs. Ce qu'elle fit, non sans avoir adressé la parole une dernière fois au pauvre Kaefer.


" Tu croyais quoi mon grand, tu avais la Classe? Tu sais même pas te battre, tu fais même pas peur aux autres mecs. "

Ramassant ses affaires, elle lui tourna le dos. Mais avant d'être hors de portée de voix, elle lui asséna le coup de poignard finale. La pire insulte qu'il avait, jusqu'à ce jour, jamais entendu de sa vie.

"Et avec ta chemise, t'es ringard!"

Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard. Ringard.

* Asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!*

Il les ferait tous manger le sable, tous ces types qui se croyaient classe parce qu'ils se battaient en utilisant leurs pouvoirs surhumains. Il les ferait pleurer, tous ces gens qui pensaient que les Chemises, c'étaient pour les ringards et les vieux. Il les ferait payer, ces personnes qui traitaient les Ladies comme des vers des sables alors qu'elles n'en méritaient pas tant.

Mais pour l'heure, cette insulte monumentalement pire que toutes les autres insultes possibles avait été surpassée par quelques mots de cette "demoiseauselle".


Lui??? AVEC LA BLEUSAILLE??
Lui qui avait rêvé de le voir brûlé, cramé, pendu, écrasé et confituré?
LUI ET... LUI????


"Pourquoiiiiiii??? Pourquoi moi??? Pourquoi les jolies filles ont toujours tendance à me dire des choses si méchaaaaantes! Qu'est-ce-qui...."

Tiiing!!
Votre Gentleman Pur Sauvetage vient de détecter une présence féminine.

"... ya par là?"

Oui, en ce qui concerne les Ladies, Kaefer oubliait vite le sujet en cours....

"C'est... C'est une fille! EEEEEEEEELDA CHWAAAAAAAAAAAAAAN ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Et c'est embarquant Sunny par le bras qu'il se dirigea vers la présence féminine remarquée.
Et bizarrement, il faisait beaucoup plus froid tout d'un coup..
.


[Désengagement des deux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]   [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17]Première expédition de recherche. Code: Gadoue (Terminé Lady!)
» [semaine 5] Perdu ![Terminé]
» [Semaine 16] Ôde à la nature... [Tatts] (terminé)
» [Semaine 5]Premiers pas dans l'E3...(terminé)
» [Semaine 7] Un après-midi tout en bulles (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Ports et îles alentours :. :: .: L'île de l'union :.-
Sauter vers: