Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S17] Une nature silencieuse... (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:12

Uryu qui avait vu le lac au loin c'était approché calmement du poin d'eau.
Il rentra dans le lac jusqu'à la taille, l'eau n'etait pas trop froide ni trop chaude, juste la temperature qu'il falait pour Uryu, il ne pris pas le temps de se desabiller, gardant avec lui son katana car il ne connaissait pas les lieux et ne voulait pas risquer de se faire attaquer par un monstre marin ou autres bestioles qu'il avait vu dans les livres elfique quand il était encore au village.
Apres quelques minutes à marcher doucement dans l'eau il fit entendit un petit bruit sur l'autre rive, il se retourna main sur son arme prés a degainer au moindre probleme, mais ne distingua pas une forme de vie agressive, juste trois jeunes personnes qui se faisaient face, un humain et un elfe qui discutaient doucement tandis qu'une jeune femme humaine les regardait sans rien dire.
Voyant que les trois personnages devait etre de la meme tranche d'age que lui, il s'aprocha silencieusement du petit groupe tout en laissant une dizaine de metre pour ne pas trop s'incruster et les laisser lui faire signe s'ils avait envie de lui adresser la parole.


Voyant que personne ne faisait attention à lui, il retourna là ou il etait arrivé, il sortit de l'eau et partit se ballader ailleur

[desengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:32

[Comme promis je réponds, en retard mais je réponds]

Edwin se demandait si Megalyn avait bien reçu ces pensées et il recommença par prudence. Apparement, elle s'était absenté mentalement. Il n'était donc plus que deux, jusqu'a ce que la jeune fille revienne avec eux.

Il espérait une réponse clairs du jeune homme, Julian, mais sa réponse était confuse. Il ne pensait quand même pas que quelqu'un ne s'inquiéterai pas si un de ses amis n'était pas apparu depuis presque une semaine? Que quelqu'un serait rester là, depuis presque une semaine, pour attendre quelqu'un?

Enfin bref, il répondit à Julian qui parlait maintenant des bruits qui courrait dans les couloirs. (Il courre il couure le p'tit bruit...^^)

-Je peux t'affirmer que ces vrais, ce que disent les élèves dans les couloirs. Mais ils ne savent pas, pour la majorité d'entre eux, de quoi ils parlent.

Il avait une expression sérieuse en disant ça, car en étant un peu curieux et en écoutant discrétement ce que le personnel de l'E3 disait, il avait appris des noms. Il en avait surtout retenue un, Tatts, qui se trouvait être la premiére personne a qui il avait parlé à L'E3.

Une personne s'était approché deux en sortant du lac, mais sous une forme humlaine et pas sous une forme animale, comme Edwin. Il leurs avaient fait un signe mais il était partis presque aussi tôt. Edwin avait déciidait de ne pas le suivre, comme il fait d'habitude avec les personnes trop pressés.

[Uryu, j'adore ton engaement et ton désengagement dans un même RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:52

La jeune fille semblait absente, tout du moins mentalement. Cette situation arracha un soupir à Julian. Le jeune homme se demandait si ses questions allaient restées sans réponses. Pas tout à fait puisque Edwin reprit la parole. Visiblement les bruits de couloirs avaient un semblant de vérité. Edwin avait prit une apparence sérieuse et celà se ressentait également dans sa manière de parler.

Un bruit attira l'attention du Julian, cela venait du lac. Pendant un instant, il scruta l'étendue d'eau à la recherche de quelque chose,, un poissons, un oiseau... mais ce fut une forme humaine qu'il distingua à sa grande surprise. Mais celle-ci ne resta pas très longtemps aux allentours puisque à peine Julian l'avait-il regarder que la personne s'était en aller. Tant pis, ce n'était pas son problème.


Dis moi heu.. Edwin c'est ça? Que peux-tu me dire d'autres sur ces "enlèvements"? Tu à l'air d'être au courant de ce qui se passe dans cette école.

Julian avait mis ses mains dans ses poches et regardait le jeune elfe sans vaciller du regard. il voulait des réponses maintenant qu'on avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:56

Edwin sentait qu'il était allé un peu trop loin. Il se doutait bien que Julian allait poser plus de questions. Impossible de revenir en arriére, Edwin devait maintenant assumé.

-Dis moi heu.. Edwin c'est ça? Que peux-tu me dire d'autres sur ces "enlèvements"? Tu à l'air d'être au courant de ce qui se passe dans cette école.
-Oui, c'est ça. Je peux te dire que ces enlèvements on était tous groupés, sur deux ou trois jours je pense. Le personnel de l'école cherche a savoir ou les élèves ont été amenés car ils ne savent pas encore l'endroit. Et puis, je le sais car je laisse trainé mes oreilles pour en savoir le plus possible.


Il avait dis tout ce qu'il savait sauf les prénoms des personnes.

Et vous, vous savez quelque chose?

Edwin s'adossa a un arbre qui se trouvait juste derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:10

* Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ce soir… *

Décidément, c’était vraiment une nuit magnifique. Dame Lune mirait sa grosse face joufflue dans les eaux limpides du lac. Il n’y avait pas à tergiverser, c’était toujours elle la reine de la nuit. Même l’étoile polaire lui enviait son teint de nacre. Et les rares nuages floconneux ayant même ce soir l’obligeance de la contourner, rien ne troublait sa contemplation narcissique.

Enfin presque rien… Sur les rives du lac se tenait trois jeunes gens dont deux apparemment en grande discussion. La troisième, elle s’en rendit compte, s’était endormie. Comme elle était muette, les deux hommes n’avaient semble-t-il pas réalisé ce fait.

L’astre nocturne était outré : S’ils continuaient ainsi, ils allaient la réveiller !! La pauvre n’avait certainement pas besoin de ça. Pour s’endormir ainsi en pleine conversation, il fallait sans doute qu’elle soit bien fatiguée…

Elle était de bonne humeur ce soir. Il lui vint l’envie soudaine de l’aider. Comme ça, sans raison… Une sorte d’instinct protecteur qu’elle ne maîtrisait pas…

Conspirant avec les nuages présents autour d’elle, elle établit un plan de bataille :

Phase une : Dissimulation.
Une armée de petit nuage se plaça devant elle, formant un écran opaque empêchant le moindre rayon de passer.

Phase deux : Attirer l’attention.
A son signal, l’un des nuages et un seul s’écarta, laissant filtrer un unique pinceau de lumière lunaire qui alla se positionner droit sur la belle endormie.

Phase trois : Observation.
Par la petite lucarne dans son écran, la lune scrutait la scène, contrôlant que l’action entraînait la réaction espérée. La manœuvre avait interrompue net la discussion des deux jeunes hommes. Ils réalisaient soudain l’état de leur compagne. Après un silence gêné, ils se remirent a discuter a voix basse, probablement à propos de la conduite à tenir puisque quelques instants plus tard le telluriste prit précautionneusement la jeune fille dans ses bras et s’éloigna vers les cabanons, guidé et éclairé par le pyromancien.

* Mission accomplie. Vous pouvez disposer *

Les nuages ne se le firent pas dire deux fois. Une légère brise nocturne les éparpilla dans les cieux. Quand à la lune, elle se replongea dans la contemplation de son reflet.

* Oui vraiment, c’est une nuit magnifique que celle-là… *

Texte de Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Une nature silencieuse... (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S15] pêche et nature ^^ (Fini)
» [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)
» [Semaine 16] Ôde à la nature... [Tatts] (terminé)
» [Forêt]Les retrouvailles avec sa vraie nature...
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: