Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S17] Une nature silencieuse... (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:55

Peut-être était-ce parce qu’on l’avait trouvé sur les eaux d’un lac, ou bien parce qu’elle contrôlait l’eau que Megalyn se sentait à son aise près de ce lac. La nuit n’allait pas tarder à tomber, et le temps jusqu’alors doux et clément n’allait pas lui, tarder à se rafraîchir. Megalyn avançait pieds nus, ses ballerines à la main au bord de l’eau. Elle alla s’installer sur les racines d’un chêne qui se tenait sur le rivage et ferma les yeux. Elle aimait cette nature aussi silencieuse qu’elle-même y été contrainte.

Elle aurait aimé pouvoir discuter avec les autres, elle se sentait idiote de communiquer par mots sur papier ou par gestes. Sa télépathie n’était pas assez développée, elle se fatiguait en essayant de l’utiliser. Il semblait que le langage était une chose tout à fait essentiel pour être intégrée. Les mots étaient-ils vraiment la seul façon de communiquer ? Megalyn osait espérer que non.

Elle se laissa glisser le long d’une racine et ses pieds entrèrent en contact de l’eau froide. Elle trempa sa main droite dans l’eau et réchauffa tout doucement une petite partie de l’eau. Un bruit la fit sursauter. Elle ôta sa main de l’eau qui reprit sa température normale et fronça les sourcils. Elle se doutait qu’elle ne devait pas être la seule élève à se promener à la tombée de la nuit, du moins elle l’espérait. Malheureusement, elle ne pouvait pas demander qui était-là, elle allait devoir attendre que le responsable du bruit se montre.


Dernière édition par Megalyn le Dim 4 Mai 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:24

[Hum hum tu n'oublierais pas quelque chose ? l'italique par exemple x) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:02

[Désolée c'est corrigé, j'avais la tête ailleurs... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:16

Julian avait les idées ailleurs, il était donc de sortie ce soir. Qui d'autre que lui pouvait donc être dehors à cette heure-ci? Il marchait donc, silencieusement, les mains dans les poches, les yeux rivés sur le sol pour ne pas trébucher au moindre cailloux.
Il arriva alors près de l'eau du lac. Il l'avait aperçu lors de l'attérissage de l'avion par lequel il était venu. Il n'avait même pas remarqué qu'il n'était pas seul. Ses baskets se posaient sur le sol dans un bruit sourd.

Il remarqua la jeune fille au moment où il releva la tête. Elle avait beaucoup de... bleu... et une peau assez pale en fait et surtout de tres long cheveux. Julian fut surpris de trouver quelqu'un en ces lieux. Tant pis. Il s'avança sans dire un mot, ce n'est pas quelqu'un de tres communicatif. Il passa non loin de la jeune fille et lui fit juste un petit signe de la tête; un équivalent au "bonsoir".

Puis il alla s'allonger dans l'herbe, quelques mètres en retrait de l'eau. Il croisa ses mains derriere sa tete et soupira, il était fatigué, mais n'avait nulle envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:07

Elle le repéra avant même qu’il ne la voie. Un jeune homme brun, à l’air pas du tout déplaisant. Il la salua d’un signe de tête, elle fit de même, soulagée qu’on n’attende pas d’elle une réponse parlée. Megalyn l’observa, on apprenait beaucoup d’une personne en l’observant. Peut-être était-ce quelqu’un de solitaire et d’indépendant ? Peut-être aimait-il se retrouver avec la nature avant de rentrer au dortoir ? Peut-être, peut-être pas…

Une chose certaine, il n’était pas enclin à la discussion. Un côté positif comme un côté négatif pour Lyn. Pas besoin de parler, mais difficile de se faire des connaissances. Megalyn finit de se laisser glisser dans le lac. Elle était restée habillée, mais il ne lui faudrait pas moins de deux secondes pour faire évaporer l’eau. Elle s’avança vers le centre du lac, puis plongea. Elle se sentait bien, n’avait pas froid, elle était bercée par les eaux. Sa respiration facilitée, elle resta assez longtemps sous l’eau.

Ses cheveux flottaient autour de son visage, c’était un calme complet qui régnait autour d’elle. Cette sérénité, ne pas se soucier de ce qui se passait en dehors, se laisser envelopper par l’eau comme d’un liquide protecteur… Un vrai bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:38

Julian avait fermé les yeux, il se laissait bercer par les sons autour de lui. une branche qui craque, l'herbe qui se tord, l'eau qui ondule. Il avait toujours su aprécier la Nature à sa juste valeur et celà l'apaisait en periode de troubles. il venait de quitter la seule famille qui lui restait pour un univers totalement inconnu. Ici il se sentait pour le moins...inutile, en toput cas pour le moment.

Le jeune homme entendi un "plouf" léger, comme une chose qui plonge. Curieux, il se releva pour en voir la cause. C'est alors qu'il se rendit compte que c'était la jeune fille qu'il avait croisé. Ne la voyant pas remonter, un sentiment de panique s'empara peu à peu de Julian.

Il ne lui fallut que quelques foulées pour être dans l'eau, sa veste jetée comme une vieille chaussette sur le sol. L'eau était froide, très froide même. Mais tant pis; il plongea à son tour, cherchant du regard la jeune fille au teint pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:44

Agitation… Megalyn rouvrit les yeux, scrutant les profondeurs du lac. Qu’est-ce qui pouvait être à l’origine de cette agitation ? La jeune fille avait ressenti le déplacement des molécules d’eau à très grande vitesse. A priori aucun danger. Intriguée, elle remonta à la surface et se débarrassa des mèches humides venues se coller sur son visage. Elle chercha la cause du mouvement, et repéra le jeune homme venu s’installer plus tôt au bord du rivage.

Il n’était pas loin d’elle et semblait en proie à une intense panique. Megalyn fronça les sourcils et chercha autour d’elle qu’elle était la raison de sa frayeur. Puis elle vit son regard braqué sur elle, alors elle comprit. Elle ne s’était pas rendue compte en restant si longtemps sous l’eau, que cette situation n’était pas normale au sens commun. Mais comment lui expliquer ?

Il s’avérait que lorsque les gens étaient en proie à une émotion intense telle que la panique, ils abaissaient la garde de leurs barrières mentales. Megalyn tenta le tout pour le tout, elle n’avait pas de crayon sous la main et encore moins de papier. Il fallait agir vite, car il reprendrait bientôt tout contrôle.


**Ne t’inquiètes pas, regardes !**

Elle agita ses doigts et traça un mot dans les airs avec pour encre de l’eau. Elle espérait que son message télépathique avait été reçu et qu’ainsi il comprendrait quelle élémentaliste elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:40

Manquant d'air, Julian remonta finalement à la surface après avoir brassé une bonne masse d'eau alors qu'il cherchait une fille qu'il ne connaissait même pas. Il se sentait soudain inutile, peut-être même responsable... Il était prêt à replonger lorsqu'il vit la fille qu'il cherchait la tête hors de l'eau.
Julian ne put s'empêcher de la fixer dans les yeux, soulagé de la voir en vie. Les mots venaient à lui manquer, que dire dans une situation comme celle-ci.


**Ne t'inquiète pas, regardes!**

D'où venaient ces mots, la jeune fille n'avait pas bougé ses lèvres, elle était restée là, immobile, comme si tout allait bien.
Soudain, il comprit. Et, sur le coup, il se sentit un peu idiot. Elle n'avait jamais failli se noyer, elle ne craignait pas l'eau. Il commença à rire, rire de se propre bétise.
Néanmoins, le froid de l'eau le rappela à la réalité assez vite. Il commença à crawler en direction de la terre ferme, mais se retourna un instant.


Bah alors? Tu viens ou tu restes là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:20

Un rire…franc, simple, juste un rire…Megalyn aimait entendre les gens rire. Elle, elle trouvait son rire triste, presque inexistant, faux, moche, alors elle ne riait jamais, se contentant de sourire tout simplement.
Au moins il avait compris son message. Et lui quel élément contrôlait-il à sa guise ? Il n’était pas comme elle, sinon il n’aurait pas voulu quitter l’eau du lac.

Il se retourna pour l’appeler et Megalyn le suivit aisément, le rattrapant bien vite. Puis elle sortit de l’eau, ruisselante. Elle alla reprendre ses ballerines au pied du chêne et rejoignit le jeune homme. Songeant alors qu’elle était trempée, elle passa ses mains au dessus de ses vêtements comme pour ôter de la poussière, sauf qu’en l’occurrence c’était de la vapeur d’eau qui s’en dégageait. Bientôt ses vêtements furent secs, par contre elle laissa ses longs cheveux mouillés. Elle détestait accélérer le séchage de ceux-ci, car ils s’abîmaient ensuite.

Elle reporta alors son regard sur le jeune homme et jugeant qu’il serait lui aussi plus à son aise au sec, elle lui proposa son aide. Elle lui montra ses mains, mima le geste qu’elle venait de faire et désigna ses vêtements, pour lui expliquer ce qu’elle voulait faire et lui demander par la même occasion s’il désirait qu’elle l’aide de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:33

Julian nagea jusqu'à sortir totalement de l'eau froide. Il avança encore un peu jusqu'à ce que ses pieds entrent en contact avec la douce chaleur de l'herbe sur laquelle il se laissa choir. Il était trempé et commencer à avoir froid, il se disait qu'à se rythme il allait attraper un rhume ou bien une bonne crève. La jeune fille était elle aussi sortie de l'eau, elle fit alors un geste étrange qui sécha instantanément ses vêtements.

Julian pensa que c'était bizarre de pouvoir faire ça, mais lui aussi était bizarre en somme. Donc au final, cela ne lui importait que peu, mais il n'était pas encore habitué à ce genre de spectacle. Dans son village, il été le seul à être particulier et il s'en était donc caché jusqu'à ce que son grand-père découvre le poteau rose.

La jeune fille le regardait, il remarqua que ses cheveux n'étaient pas sec. elle sembla mimer de ses mains les gestes qu'elle avait effectuer pour sécher ses vêtements. Julian ne comprit pas tout, mais l'essentiel.


Fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:22

Geste précis et méthodique… Megalyn s’était rapprochée et sans effleurer le jeune homme fit s’évaporer l’eau glacée de ses vêtements. Puis elle laissa retomber ses mains le long du corps, sans un mot. Elle s’installa doucement à côté de lui, regardant les rides formées par l’eau, à cause de la brise froide.

Elle écouta le silence, puis se retourna vers le jeune homme et l’observa une nouvelle fois. Il ne semblait pas communicatif et pourtant il avait la possibilité de parler. Etait-ce à cause d’elle qu’il ne voulait pas s’exprimer ? Au moins il ne fuyait pas… Pourvu qu’il ne la prenne pas pour une folle… Elle avait toujours eu drôle de réputation, elle s’imaginait qu’ici cela pouvait être différent, puisqu’on se trouvait dans un endroit où la différence avait un autre impact…

Soudain, elle perçut que cela devait être gênant de se sentir observé, alors elle détourna la tête regardant ailleurs, dans le silence qui petit à petit commençait à peser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:44

Julian la laissa faire. Elle avait des gestes bien précis et en nun instant l'eau s'évapora comme si elle n'avait jamais existé. La sensation que cette évaporation produisit n'était pas désagréable, c'était comme une sorte de massage revitalisant.

Néanmoins, la jeune fille restait silencieuse. Et un silence lourd commençait à peser sur les deux individus. Elle avait détourné son regard, génée. Julian ne savait pas trop quoi penser, c'était la première fois qu'il tombait sur quelqu'un d'aussi silencieux.

Puis le temps commença à passer, et il s'aperçu que ce silence ne le gênait pas. Il finit par s'allonger dans l'herbe, soupirant au passage. Il ramassa un pierre et commença à jouer avec, puis sans qu'il le veuille il la réduisie en poussière.


Hé merd....

Il regarda la jeune fille, peut-être allait-elle le trouver étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:19

Lorsqu’elle était abandonnée au silence, et cela lui arrivait bien souvent, Megalyn se plaisait à imaginer et à se créer une histoire sur ses origines. De toutes façons, elle ne saurait jamais la vérité, elle resterait la petite inconnue des flots. Tantôt elle imaginait des contes, où ses parents véritables avaient vécu un amour impossible, comme ceux des histoires que lui racontait sa mère adoptive. Tantôt elle imaginait, que sa mère était une femme de haut rang et qu’on l’avait enlevé par jalousie… Toujours elle imaginait de belles histoires, palpitantes où ses origines ne seraient pas banales.

Le jeune homme la ramena brusquement à la réalité. Elle avisa, la poussière dans ses mains et ne comprit pas tout de suite, puis elle fit le rapprochement avec quelques pierres qui traînaient ça et là et comprit. Voilà, elle savait maintenant qu’il maîtrisait la terre. Elle le regarda d’un air amusée, pas moqueur juste enclin à la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:03

Julian ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette situation. Il était incapable de palper les pensées de la demoiselle à ses côtés. Puis, il capta une émotion dans le regard de sa voisine. Elle semblait amusée comme si le fait de détruire des rocher était une chose normale et que le visage de Julian n'était pas en harmonie avec ce fait.

Il se mit à sourire lui aussi, puis caressa le sol de sa main. Bizarrement, il était chaud, comme toujours. Mais il était temps de se lever.


Je m'appelle Julian, et toi?

Julian avait dit ça comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Il fit signe à la jeune fille qu'il allait s'éloigner du lac, elle le suivrait si elle le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:43

Megalyn paniqua, il n’avait pas compris ce qu’elle était, il n’avait pas compris son handicap… Elle se releva vivement et le rattrapa par le bras qu’elle lâcha précipitamment devinant qu’elle allait passer pour folle. Elle porta sa main à ses lèvres et fit un geste de négation avec l’autre pour lui expliquer qu’elle était muette.

Son nom, il aurait voulu connaître son nom… Elle chercha dans sa poche le petit carnet de notes, il était trempé bien sûr… Elle sécha rapidement le premier feuillet et s’empara d’un crayon de bois. Elle prenait toujours un crayon de bois, car même après un passage sous l’eau, un crayon de bois fonctionnait. Puis elle griffonna son nom, d’une écriture fine et ronde et le lui montra. Ensuite, elle rajouta dessous un conseil.


Citation :
Megalyn
Je peux faire un peu de télépathie, si tu me laisses faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:28

Julian entendit la fille se relever et arriver vers lui, puis il sentit la main de celle-ci agripper son bras. Le jeune homme tourna vivement la tête vers la demoiselle pour s'apercevoir que son visage tout à l'heure serein s'était changé en une expression de panique. Mais pourquoi donc, Julian ne comprenait pas, avait-il fait quelque chose ou bien....

La réponse ne se fit pas attendre, la jeune fille lui fit comprendre par des gestes qu'elle ne pouvait pas parler. Elle était donc muette... Julian se sentait désolé de n'avoir pas compris ce détail plus tôt, mais lui-même n'avait jamais été trop causant avec de parfaits inconnus.
La jeune fille sorti un calepin sur lequel elle commença à griffonner avec un crayon de bois.

Julian lu ce qu'elle avait écrit:

Citation :
Megalyn
Je peux faire un peu de télépathie, si tu me laisses faire…

Le jeune homme hocha de la tête. Il trouvait que c'était un joli prénom. Megalyn était aussi télépathe, ils pourraient surement communiquer par ce biais/


Qu'est-ce que je dois faire pour te rendre la tâche plus facile?

Il avait ce petit bout de sourire au coin de la lèvre, quelque chose de totalement insondable, c'était comme ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:25

Un air de profonde réflexion s’empara de la jeune Megalyn. Pourquoi se trouvait-elle souvent face à un échec en télépathie ? D’abord cela venait d’elle… En effet, un manque de concentration, de trop violentes émotions ou un manque de confiance en soi pouvaient en être la cause… Il y avait aussi le manque de pratique. Et puis c’était parfaitement gênant de s’infiltrer dans l’esprit de quelqu’un, même pour communiquer. Elle avait l’impression d’être indiscrète.

Maintenant, le second problème était lorsque la personne en face était résistante à ce mode de communication. Certains télépathes particulièrement doués n’avaient pas ce genre de problème car avec l’entraînement ils avaient appris à lutter contre cette résistance. Megalyn était loin d’être douée et cela était bien dommage. Alors pour réussir il n’y avait qu’une solution. Reprenant son carnet elle nota les instructions…


Citation :
Il faut juste abaisser tes barrières mentales…
Pour que mes messages te parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:50

Aprés leur derniere rencontre, Eric, son meilleur ami, lui avait donné rendez vous prés du lac, sur la rive opposé a l'E3, tout droit en partant de la porte principal.

Il alla se changer et alla au point de rendez vous. Mais qu'est ce qu'il trouva la bas, personne. Il attendit 10 minutes mais personnes ne venait vers lui.**Il va m'entendre, celui la, pensa Edwin.** Il se jeta dans l'eau, bien décider a longer le lac pour trouver Eric. aJuste avant d'atterir dans l'eau, il se transforma en poisson volant.

Il fit trois fois l'allé retour, mais Eric n'était pas présent. Il vit juste deux ombres a la surface de l'eau. Il sauta en dehors de l'eau et juste avant de retrouver la terre ferme, se retransforma en demi-elfe, avec des vétements secs et ses dagues dans ses bottes.

Il s'approcha des deux personnes d'un pas rassurer, même si les deux personnes était en pleine discussions. En Pleine discussion? Aucun mot n'était prononcer. Bien décider a rompre se silence, il dit:

-Enchanté, je mappelle Edwin. Et vous, vous êtes?


Dernière édition par Edwin le Dim 25 Mai 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:18

Arrivée d’un nouvel inconnu. Megalyn se détourna lentement, sans surprise. Elle avait ce calme et cette attitude si stoïque qu’on aurait pu croire qu’elle n’était pas quelqu’un de facilement perturbable. Il y avait pourtant cette gêne de la communication. Elle regarda le nouveau venu le détaillant rapidement. Puis elle montra son carnet sur lequel était inscrit son nom et les autres bribes d’informations qu’elle avait écrite pour Julian.

Muette, oui elle était muette et cela était complètement irréversible. On ne pourrait jamais rien y changer. Elle regarda Edwin, avec un air songeur. Tant d’élèves de sortie cette nuit, avec la période de trouble qui démarrait à Laokess, c’était étrange. Oui elle jugeait qu’elle était un peu insouciante mais elle n’était pas sortie du périmètre en règle et elle n’avait pas peur de grand chose, surtout pas de l’inconnu. Et eux, que pensaient-ils de la période de crise que traversait l’école ? Songeaient-ils qu’ils auraient pu faire parti des disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:59

La jeune élève lui montra un carnet ou il était noté deux choses.

Prémierement il était noté:


Citation :
Megalyn
Je peux faire un peu de télépathie, si tu me laisses faire…

Puis il y avait en dessous comment laisser quelqu'un faire de la télépathie:

Citation :
Il faut juste abaisser tes barrières mentales…
Pour que mes messages te parviennent.

Il dessina sur le sol des lettres. Mais pas n'improte quelle lettre, des lettres de flammes, pour non seulement montrer son élèment mais aussi son accéptation à la télèpathie:

Citation :
OK, pas de probléme attends deux secondes par contre.

Il abaissa sa barriére mentale, mais pas trop quand même de maniére a filtrer les informations. Il ne voulait pas que Megalyn, n'importe qui d'ailleurs, lise ses pensés intmes. Il leva le pouce pour dire que c'était bon. Il pensa:

*Enchanté Megalyn. Quel est ton elèment?


Dernière édition par Edwin le Mer 28 Mai 2008 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:25

[hors rp: désolée de l'absence, mais le stage en entreprise ça prend du temps. je termine la semaine prochaine, mais comme j'ai l'aprem de libre je reviens ^^ ]

Julian, lui, n'avait pas le calme de Megalyn, aussi fut il surpris de voir un poisson se transformer sous ses yeux. La surprise passée, il observa le nouveau venu. Il avait de longs cheveux rouges et devait mesurer environs 1m80. du coup, il perdit le fil de la "conversation" avec la jeune fille, oubliant presque d'abaisser ses barrières mentales, quand bien même il ne savait pas trop ce que cela pouvait bien être.

Megalyn entama une conversation manuscrite avec le nouveau venu qui s'était présenté sous le nom de Edwin. Julina était encore resté silencieux sur son identité. Puis le rouquin fit apparaitre des lettres de feu au sol, ce qui ne plut pas enormement à Julian. Mais soit, il ne disait rien. Il attendait, observateur.

Puis, il se décida à rompre son silence. Sa voix était comme d'habitude: froide et distante vis à vis des étrangers.


On peut savoir ce que tu fesais dans le lac ? C'est pas un endroit où on trouve des poissons-élèves d'habitudes.

Evidemment, y'a des jours comme ça, où on se dit pourquoi les gens se mettent à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:26

Edwin était en pleine conversation manuscrite avec Megalyn qaudn il se rapella seulement qu'une autre personne était présente. Celui la n'avait pas donné son prénom et Edwin se dit alors qu'il devait se méfiait. IL attendit une pensée de Megalyn pour lui dire que c'était bon. Mais c'est l'élève au cheveux brun qui parla.

-On peut savoir ce que tu fesais dans le lac ? C'est pas un endroit où on trouve des poissons-élèves d'habitudes
-Si tu veux savoir, je cherchais un ami mais a ce que j'ai putvoir, il n'est pas a l'endroit prévu, ni prés du lac. Ah, et pour le poisson, je te laisse deviner mon second pouvoir...

Puis il se demanda quelle pouvait bien-être le prénom du jeune homme.

-Moi, je me suis présenté mais toi non si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:08

Citation :
Si tu veux savoir, je cherchais un ami mais a ce que j'ai put voir, il n'est pas a l'endroit prévu, ni prés du lac. Ah, et pour le poisson, je te laisse deviner mon second pouvoir...

Julian écouta attentivement la réponse de son interlocuteur. Ce dernier était resté calme, naturel, bref, normal quoi. Julian n'avait jamais été très...expressif, à la différence de ce garçon nommé Edwin qui semblait parvenir sans beaucoup d'effort à créer des liens avec les autres.

Citation :
Moi, je me suis présenté mais toi non si je ne me trompe pas.

Effectivement, Julian ne s'était pas présenté et il le savait très bien. Aussi un petit sourrire apparu aux coins de ses lèvres avant qu'il ne tende sa main en direction d'Edwin pour la traditionnelle poignée de main entre garçon.


Moi c'est Julian. Enchanté.

Après quelques minutes de réflexion, Julian venait de penser à quelque chose. Y avait-il un autre homme-poisson dans les envirrons. Après tout, Edwin venait de parler d'un camarade, mais qui n'était apparement pas là. Pourquoi donc?
Il se rappela alors vaguement des rumeurs courant lors de son arrivée, c'est à dire y'a pas longtemps, comme quoi des élèves étaient portés disparut. Il avait à peine écouté mais...et si c'était vrai?


Dis-moi...Edwin...ton ami, il aurait dû se trouver ici à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:46

Edwin fut surpris du geste de Julian car aprés les quelques semaines qu'il avait passé dans cette école, personne ne serait la mains aux êtres, du moins c'est ce que l'élèmentalistes de feu avait pu voir. Le garçon qu'il avait en face de lui avait dit son nom, Julian. Edwin lui serra la main.

-Enchanté Julian.

Son interlocuteur lui posa un autres question assez bizarre.

-Euh ca doit faire une heure a peu prés. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:14

Edwin sembla surpris du fait que Julian voulu lui serrer la main, mais qu'importe! Les traditions ou les coutumes changent d'une région à l'autre, la preuve, plus au sud les garçons se font "la bise" entre eux.

Bref, retournons à l'essentiel. Edwin demanda après cette bref salutation pourquoi Julian lui avait posé des questions sur son ami. Julian répondit dans le calme et la zenattitude.


Ca fait pas longtemps que je suis là, un jour ou deux à peine. Mais en circulant à droite et à gauche j'ai entendu comme quoi des élèves auraient disparu. Pour moi ce sont simplement des bruits de couloirs, mais ça peut laisser place à un doute non?

A ce moment, Julian regarda alternativement Edwin et Megalyn pour leur faire comprendre sa pensée. Et aussi peut-être pour en savoir un peut plus si l'un des deux avait des informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Une nature silencieuse... (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une nature silencieuse... (fini)   [S17] Une nature silencieuse... (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Une nature silencieuse... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S15] pêche et nature ^^ (Fini)
» [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)
» [Semaine 16] Ôde à la nature... [Tatts] (terminé)
» [Forêt]Les retrouvailles avec sa vraie nature...
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: