Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:52

Cette fois, le temps était au beau fixe. Le soleil était apparu tôt ce matin à l'horizon, faisant éclater de toute part sa lumière chaleureuse, puis s'était levé et levé jusqu'à atteindre le zénith. Aucun nuage n'était arrivé entre temps, laissant au ciel sa belle couleur bleu clair. Et tout ce temps jusqu'arrive le début de l'après midi. C'était une journée parfaite pour... s'entrainer? Apparemment, l'inconnu avait choisi LE jour pour savoir ce que fermer les yeux et tout percevoir malgré cet handicap signifiaient vraiment. Aliwera l'avait rencontré à la salle d'entrainement, elle avait fini par lui dire son prénom ( vu qu'elle n'avait de toute manière pas de nom) mais elle ne connaissait toujours pas le sien. C'était un mystère de plus... En y songeant, ce garçon lui avait été un peu mystèrieux. Quoi que... elle n'avait pas dit une infinité de choses sur elle même. Peut-être que cette "ballade" en forêt était une bonne chose pour en apprendre davantage, non? En réalité, Aliwera désirait seulement l'aider. Elle ne voyait aucune raison particulière à venir en aide à un inconnu ( peut-être pour revoir White, son chien à croquer xD), et pourtant, ça lui faisait plaisir. Pourquoi s'en priver, hein?

Enfin, bref. Aliwera était sortie de son dortoir en tenue décontractée, enfin comme à son habitude. Pourquoi faire compliquer? Elle avait nouée ses cheveux bleus en une queue de cheval relativement longue qui se mouvait au gré du vent et une casquette noire recouvrait sa tête. Elle portait un haut rouge et noir dissimulé sous sa veste légère mélangeant plutôt le rouge avec un bordeau foncé, et une jupe courte. Un collant cachait ses jambes et elle avait enfilé ses éternelles bottines. (En gros, voir mon avatar xD). Elle avait le sourire aux lèvres en arrivant à l'entrée de la forêt parce que, d'une, elle allait retrouver le lieu qu'elle préférait quand même d'entre tous, et de deux, Aliwera pourra apprendre au jeune homme comment se laisser guider par ses autres sens.

*Mhhh... Il ne devrait plus tarder maintenant. Je me demandais si White viendra aussi.*

Elle était adossée à un arbre, l'attendant avec patience. Ce n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:05

Tranquille et silencieux, Aqua deambulait doucement au milieu des arbres. Le ciel était au beau fixe et la douce chaleur qui régnait n'était perturbé par aucun bruit. Son sac se balanceant paresseusement sur son épaule au rythme de ses pas semblait respecter le silence alentour et même White qui furetait à droite et à gauche ne parvenait pas à rompre ce silence. Sous ses pieds nus, à l'ombre des arbres, l'herbe était encore fraîche de la rosée matinale. Combien de temps avait passé depuis qu'il avait pris cette résolution ? Trois jours, peut-être quatre, cela n'avait pas d'importance. Tout ce qu'il savait c'est qu'aprés cette journée sa vision de la forêt serait peut-être différente, d'où son pas. Il s'emplissait une derniére fois les yeux de la forêt telle qu'il la voyait, peut-être pourrait-il la comparer aprés, peut-être le changement se ferait-il de telle façon qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Quoi qu'il en était, il désirait graver ces images dans sa mémoire, dans le doute.

Il s'arrêta, les arbres s'espaceaient peu à peu, l'orée était proche. Combien de temps depuis le village qui l'accueillait réguliérement en tant que clandestin. A peine quelques heures. Il avait les même vêtements que l'entrainement précédent, veste rouge et jean, il avait les même vêtements depuis sa remise en liberté. Changer de vie signifiait peut-être aussi changer de vêtements mais il les lavait réguliérement, tous les trois jours et n'arrivait pas à s'imaginer autrement. De plus le petit village qui lui servait de refuge ne proposait pas grand chose si ce n'était un toit et de la nourriture qu'il se débrouillait toujours à trouver. Il n'avait pas besoin de plus de toute façon, il était habituer à ce rythme de vie depuis trop longtemps pour s'en formaliser. Il se remit en marche, White trottinant toujours à ses côtés, son odorat lui setrait utile pour retrouver Aliwera, le point de rendez-vous lui était resté vaguement flou. Sans sortir de la forêt il se mit à longer la lisiére durant quelques minutes avant que son chien ne léve enfin la tête d'un air intéressé.

White fila ensuite d'une course sûre à travers les arbres. Aqua le suivit sans accélérer le pas, les arbres était asser distants les uns des autres pour qu'il ne le perde pas de vue, et de toute façon sa course était en ligne droite, s'il le perdait de vue, il n'aurait qu'à continuer sur le même chemin. Il finit par voir une petite boule blanche bondir en avant vers son point de destination. Il eut un léger sourire, s'il voulait un jour se montrer discret il devrait prier la mer que personne de connu ne passe à proximité, ou alors s'éloigner trés vite. Il finit par émerger de la forêt quelques minutes aprés son chien et se contenta de saluer Aliwera s'un simple signe de tête.


- " Alors ? L'entrainement commence ici ou y a-t-il un endroit particulier dans cette forêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:51

Pendant son attente, Aliwera avait levé la tête afin d'admirer la superbe vue qu'il y avait. Elle sentait les rayons du soleil qui était si haut dans le ciel, traversant les branches feuillus des arbres et caressant sa peau de sa douce chaleur. Elle en ferma les yeux pour ensuite ressentir le souffle légérement frais du vent qui la frôlait. C'était pour tant de raisons semblables qu'elle s'y sentait vraiment bien, vraiment... comme si c'était sa maison. Une grande maison, oui, et assez verte mais tout de même. Soudain, il lui sembla entendre des pas précipités vers elle et elle réalisa qu'ils ne pouvaient pas appartenir à un humain. Trop petits pas. Elle rouvrit les yeux et qui vit-elle accrourir vers elle? Immédiatement, elle s'abaissa et tendit les bras, un radieux sourire illuminant son visage.

-White!!!

Ni une, ni deux, elle le prit dans ses bras et s'empressa de faire les plus beaux câlins du monde. Elle reporta son attention vers le jeune homme, le saluant d'un signe bien dynamique de la main. La jeune elfe était venue ici avec la plus grande simplicité et pratique qu'il pouvait y avoir après un long entrainement et une grande habitude. De branche en branche, elle connaissait la forêt comme sa poche. Même si elle se perdait, au fond, elle ne l'était pas. Aliwera n'avait donc pas besoin de réfléchir à la question du jeune inconnu.

-Toute la forêt est particulière alors on peut dire que l'entrainement commence ici. Mais d'abord... Une chose!

Elle s'avanca avec White dans les bras et resta debout devant lui, esquissant un grand sourire, un air curieux sur le visage.

-Aurais-je le privilège de connaitre ton prénom, mystèrieux jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:35

La question de la jeune elfe lui fit esquisser un léger sourire. S'il était mystérieux pour elle tant mieux, et plus il le serait mieux cela vaudrait. Son prénom, a moins d'un miracle quelconque ou d'un registre particulier elle ne l'apprendrait jamais. Cependant le mot privilége le génait, était-ce de l'ironie, était-elle au courant de quelque chose ? Son attitude ressemblait elle tellement à celle de quelqu'un en fuite ou était elle particuliérement intelligente pour l'avoir construit à partir de rien ? Il penchait pour la premiére opinion, les autres tenaient du fait exceptionnel et bien qu'il ne doutait pas que de telles personnes existent en ces lieux, il était trop tôt pour se faire une telle opinion, le futur lui dirait. Il pencha la tête durant sa reflexion, il n'aimait pas mentir mais ne pouvait pas lui dire non plus. Il la jaugea pendant quelques secondes puis finit par hausser les épaules avant de répondre d'une voix calme :

- " Tu ne le connaitra sans doute jamais, mais ici, on m'appelle Aqua "

Sur ces mots il fit glisser son sac de son épaule et l'ouvrit. Elle disait que l'entrainement commenceait immédiatement, tant mieux, il n'aimait pas vraiment perdre du temps. Il en sortit le morceau d'étoffe noir qu'il avait dérober à la salle d'entrainement et, aprés un dernier regard pour White dont l'impression générale qu'il dégageait était /* Content ! ^^ */, il l'apposa devant ses yeux. Bien que ce ne soit que la seconde fois qu'il faisait cela, le noeud ne lui posa pas de problémes et ses doigts se mouvaient avec dextérité, un héritage de son passé en tant que marin. Tout était noir alors, parfait, il entendit le vent souffler dans les feuilles avec un peu plus de netteté. Dans une dizaine de minutes, ses sens seraient parfaitement en éveil, il devait juste leur laisser un peu de temps pour s'accoutumer. Il referma son sac et le remis sur son épaule avant de dire :

- " Voila, je te suis, du moins je vais essayer. "
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:20

Elle ne le connaitra jamais? Son prénom? Pourquoi? Quelqu'un qui prononcait de telles paroles et qui, par la suite, lui apprenait qu'on l'appelait "Aqua" ne pouvait pas ne pas éveiller la curiosité d'Aliwera. Elle supposait que le nom qu'il lui avait fourni comme sa réponse n'était donc pas le sien, le vrai. Cela voudrait-il dire que ce jeune homme n'était pas n'importe qui? Qu'il avait fait quelque chose pour devoir se nommer autrement qu'à sa naissance? Ou alors c'était son choix de renier son prénom? La jeune elfe resta perplexe devant lui, tenant White dans ses bras alors que le petit chien semblait la regarder, attendant sans aucun doute un câlin de plus. Elle songeait au fait qu'elle même avait refusé de porter le nom de ses parents, disparus ou morts maintenant, peu lui importait. Mais, c'était un choix sans regret. Elle était elfe, Aliwera, 18 ans, et c'était tout.

-Aqua... Ca me convient. Si tu veux que je t'appelle ainsi, ça ne me dérange pas.

La sincérité de ses paroles était mise en valeur par un fin sourire et White qui se mit à aboyer pour attirer son attention sur lui. Elle passa sa douce main sur sa petite tête pendant qu'Aqua se prépara à l'entrainement dans la forêt.

-White, je te pose par terre mais ne t'éloigne pas. La forêt est assez dangereuse.

Elle s'executa. Il était mieux de les mettre en garde. Qui sait quel danger ils allaient rencontrer. Elle espérait que rien ne les dérangera mais on ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passer dans cette vaste étendue verte et sauvage. Lorsqu'elle se remit droite, son regard bleu se reporta sur Aqua qui... ne pouvait plus voir désormais, ses yeux dissimulés derrière un tissu noir. Elle passa sa main devant lui.

*Aucun doute. Il ne voit vraiment rien. Bien!*

-Je n'irais pas vite. Je marcherais. Essaye de distinguer le bruit de mes pas, voire ma voix pour t'orienter. Pour les obstacles, concentre toi. Ceux qui maitrisent l'air peuvent suivre le mouvement du vent, parfois cognant sur un arbre, par exemple. Les élèmentalistes de la terre ressentent la présence de la nature puisque c'est leur lien. Ceux qui contrôlent l'eau peuvent s'aider du fait que chaque racine de chaque végétation puise de l'eau du sol. Enfin, dans tous les cas, tu peux t'aider de ton pouvoir afin de visualiser l'obstacle.

La jeune elfe s'éloigna de plus en plus, marchant tranquillement sur une route invisible qu'elle avait décidée d'emprunter dans la forêt. Elle continua à parler.

-Tu n'as plus que quatre sens à ta disposition. Sers-t-en, Aqua.

Puis, elle devint silencieuse, s'éloignant du jeune homme, marchant toujours à reculons pour avoir l'oeil. Elle voulait vraiment voir comment il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:58

Il se mit à réfléchir les techniques dont elle lui faisait part relevaient d'un niveau élevé qui n'était certainement pas le sien. Suivant sa voix pour le moment il se mit en marche doucement, il réflechissait, en tant que controleur de l'eau quels étaient ses avantages ? Il pouvait toujours se contenter de se dépécher pour rattraper Aliwera et la suivre d'asser prés pour savoir quand tourner grâce au bruit du vent mais cette solution ne le satisfaisait pas. En effet, non seulement le vent était un effet aleatoire et qui plus ai il devait s'entraîner à être seul, il n'y aurait pas toujours quelqu'un avec lui. Elle arrêta soudain de parler, il ralentit le pas, plus que quatres sens, l'ouïe, l'odorat le gout et le toucher. Il doutait qu'il ai besoin du gout dans ce genre de situations, quand à l'odorat il doutait qu'il puisse arriver à discerner l'odeur particuliére de chaque arbre. Le toucher et l'ouïe il devait tirer le meilleur partit de ces deux sens, procédé par tatonnements n'était pas la bonne solution. Il refit un pas, l'herbe lui chatouilla les pieds.

Mais oui, avantage numéro un : il était pieds nus. Il pouvait donc ainsi sentir les racines proches des arbres eux mêmes qui dépassaient du sol, il pourrait se servir de cette chose. Maintenant que la question du toucher était régler, il lui restait l'ouïe, comme pour l'odorat, il doutait parvenir à situer chaque arbre à son souffle. Il devait donc se servir de son élément pour s'aider à entendre ou sentir les arbres. Il réfléchit un instant mais ne trouva pas d'idée, alors il tendit le bras machinalement pour appeler un peu d'eau. Peut-être trouverait-il une idée avec cette sphére aqueuse en équilibre devant lui. Il la maintint quelques instants se demandant comment faire de cette chose un indicateur précis. Il chercha dans sa mémoire, il n'avait fait qu'un seul entrainement en se privant de sa vue, pouvait-il lui être d'une quelconque utilité ? Il se le remmémora entiérement et un léger sourire s'esquissa sur son visage, la solution, il l'avait. C'est avec les mannequin que lui était venu cette idée, il avait sû rien qu'au bruit qu'il avait raté sa cible. Là c'était encore plus simple, il ne visait même plus, il se contentait de projeter ses sphéres. Il dit simplement :


- " Aliwera... Je ne sais pas si tu es encore devant moi mais si c'est le cas je te conseille de te décaler. "

Il attendit quelques instants puis projeta la sphére aqueuse qui était en équilibre de lui. Elle partit, une, deux, trois secondes... plaf. Son sourire s'élargit, il appela cette fois l'eau de ses deux mains pris appuis sur ses cuisse et s'élancea. Il courait, marcher n'avait plus aucun sens, un exercice ne valait le coup que s'il pouvait échouer. Ses pieds ne sentaient pas la douleur faute à la corne qu'il avait récolté en se balladant pieds nus depuis son enfance. Un, deux, trois pas, il se décala vers la droite, renvoya ses sphéres aqueuses. Le second était loin, bien, il pourrait prendre de la vitesse, tous le but de l'exercice résidait là maintenant. Savoir à quelle vitesse il pouvait aller sans se poutrer. A sa gauche un aboiement, White était à côté, il lui simplifiait un peu la tâche, il devrait obligatoirement aller à droite la prochaine fois. Il renvoya deux sphéres, un peu plus proche qu'il ne l'aurait crû. Il se décala à droite et recommencea, rien devant lui avant une bonne dizaine de métres. Il allongea le pas, il était presque à sa vitesse maximum. Soudain, une résistance à gauche, l'épaule.
* Oh m... *

Il avait lancer du bras droit, la sphére était passé à côté sans toucher le tronc qu'il percutait maintenant. Un déséquilibre au niveau de l'épaule en pleine course sa pardonne rarement. Aussi finit il sa course le dos dans la terre. Il se contenta de soupirer et se mit à genoux, il avait eu de la chance de ne pas rencontrer de racine dans sa course. Il entendit White à côté de lui et lui caressa approximativement et affectueusement la puis puis tata un peu son épaule. Un lancement désagréable et à peine douloureux lorsqu'il appuyait dessus. Rien de grave, les muscles étaient encore chaud, la vrai douleur se ferait ressentir dans la soirée ou le lendemain matin. Il bougea son bras, tout avait l'air en ordre. Tant mieux, il se releva sa pensée déja tournée sur comment résoudre ce probléme. Il ne pouvait pas se permettre de lancer deux sphéres à chaque fois, trop d'énergie. De plus il ne pouvait pas courir de profil, il faudrait neanmoins qu'il tourne un peu plus son bassin pendant les sauts. Tirer une leçon de chaque erreure, il était sur la bonne voie.

La réflexion lui prit quelques secondes supplémentaires puis il s'élancea de nouveau. Il lanceait toujours une sphére aqueuse pour évaluer la distance mais lorsqu'il s'écartait, il laissait la seconde un peu en avant à sa gauche pour être sûr que rien ne génait. Aprés un peu plus d'une minute où il ne rencontra pas d'obstacle il effectua un bond vers la droite qui le précipita directement contre un tronc. Inutile de préciser que l'arrêt fut plutôt brutal mais comme il se tournait durant ses bonds ce fut l'épaule qui ramassa, la droite cette fois. Sa chute l'assit directement, intrigué de voir où résidait sa faute il souleva son bandeau. Deux arbres l'un à côté de l'autre, imparable. Il soupira, sa méthode n'était pas la bonne, il n'avait aucun moyen de prévoir ce genre de chose, il réfléchit un instant, le temps de calmer sa repiration puis jeta un coup d'oeil interrogateur à Aliwera. Peut-être que vu de l'extérieur son erreure était flagrante, lui-même ne trouvait pas de parade, du moins pour le moment.


[ Désolé s'il y a des fautes je n'ia pas eu le temps de me relire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:27

Aliwera était assez éloignée d'Aqua et White, elle pourrait mieux observer ses agissements. Mais, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait voir. Trouvant que, d'assez loin, elle n'avait pas une meilleure vue, elle grimpa avec souplesse sur un arbre afin de s'asseoir sur une branche relativement basse. Si elle avait été plus haute, la jeune elfe n'aurait rien pu voir. Alors, elle resta silencieuse, remarquant qu'il semblait essayer quelque chose. A la fin, elle entendit très bien son conseil mais, où elle était, il ne pouvait pas l'atteindre. Surtout qu'il ne devait pas se douter de sa position dans la forêt à ce moment là. Alors, elle le vit jeter des sphères d'eau, les unes continuant leur route tandis que d'autres s'écraisaient sur les obstacles qu'elles rencontraient. Elle devait avouer que c'était une bonne idée mais...

*Ouch...*

Elle ne désirait vraiment pas être à sa place mais comprenait ce qu'il avait ressenti. Elle l'avait connu plus jeune. Le début était toujours difficile. Il y avait beaucoup d'obstacles dans une forêt et c'était sans compter ceux qui étaient mobiles comme les animaux qui y vivaient. Aqua s'était pris un arbre à cet instant, l'écroulant au sol. Le choc avait quand même été assez violent pour que la jeune elfe commence à s'inquièter.

*Je devrais peut-être aller le...*

Mais il se releva malgré tout. Elle était à la fois soulagée et pensive.

*Je vérifierais l'état de son épaule tout à l'heure.*

Lorsqu'il recommenca à courir, Aliwera décida qu'il était temps de descendre de son arbre et voilà qu'elle se retrouva parterre la seconde suivante, retombant doucement sur ses pieds. Elle reporta son attention sur Aqua... Il était assis parterre, moins loin que tout à l'heure pour qu'il s'était tout de même rapproché. Elle grimaca légérement tout en marchant vers lui.

*MMhh... bon... voyons voir.*

Aliwera esquissa un fin sourire devant le coup d'oeil d'Aqua comme s'il lui posait une question. Finalement, elle arriva devant lui et s'agenouilla en face de lui, hochant la tête d'un côté.

-Tu ne peux pas continuer à gaspiller ton énergie comme ça, Aqua. Déjà que créer des sphères aqueuses en demandent beaucoup mais courir en même temps... Ca fait trop. Tu ne tiendrais pas longtemps comme ça si tu étais poursuivi. En plus, imagine, si ta sphère touchait un animal sauvage, tu risquerais de le mettre vraiment en colère et il verra en toi l'ennemi numéro un.

Elle leva les yeux vers le ciel, perdue dans ses pensées avant d'en sortir.

-Je pense que l'on va... commencer plus doucement.

La jeune elfe tourna son regard vers l'épaule du jeune homme, l'air légérement inquiète.

-Ton épaule gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:41

Ne soulevant son bandeau que d'un pouce, il ne voyait que de l'oeil droit la jeune elfe s'agenouiller en face de lui. Il ne pensait pas qu'elle serait si prés. Ou elle nétait pas loin de sa position ou elle se déplaceait vite, il ne pensait pas l'apprendre aujourd'hui cependant mais si elle était vive, il se devait de le garder dans un coin de son esprit. Il écouta ses remarques et dû avouer qu'elle n'avait pas tort, cependant le probléme pour lui était en l'occurence de trouver une technique efficace, l'endurance, ça se travaillait. Il hocha neanmoins la tête pour marquer son approbation mais fut plus intéressé par la remarque suivante. Il c'était souvent poser la question de savoir quels dangers recelaient cette forêt mais personne n'avait pour l'instant pû lui répondre. Apparamment il en existait ici capables de mettre sa vie en danger, étaient-ils pareil à ceux de son pays ? Il en doutait le climat était trop différent pour permettre ce genre de chose, il allait devoir se documenter. Neanmoins, depuis une semaine qu'il passait le plus clair de son temps en forêt, il n'en avait pas croisé un seul ou alors à son insu. Il en déduit donc qu'ils n'étaient pas belliqueux ou alors peu nombreux.

Commencer plus doucement ? Normal, avant la vitesse on acquiert la technique si l'on veut avoir une chance de réussir à faire quelque chose d'à peu prés convenable dans un premier temps. De plus elle devait avoir une idée derriére la tête, sinon elle aurait utiliser le conditionnel ( Désolé, mauvais réflexe de L ^^' ). Bien, c'était parfait, il aurait quelqu'un pour la partie la plus compliqué de son apprentissage à savoir le premier débroussaillement, il agrémenterait ensuite la technique à sa sauce. Il se pressa une nouvelle fois l'épaule, toujours cette même sensation désagréable suivit cette fois d'un léger picotement. L'os en avait surement pris un coup, peut-être une légére lesion externe, rien de grave, une semaine de repos et il ne resterait plus qu'un hematome, génant tout au plus. Il se releva, haussa les épaules et répondit de sa voix calme habituelle :


- " Rien de grave, un alea de l'entrainement tout simplement, j'en serai quite pour quelques jours de semi-repos. Sinon tu parlais d'animaux sauvages, j'aimerai bien en savoir un peu plus. Comment sont ils ? à quoi je pourrai les reconnaître ? Le type de défense qu'ils utilisent : crocs, venin... Mais si cela te gêne je me débrouillerait autrement, j'ai l'impression que tu as une technique un peu moins brouillone à me proposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:54

Lorsqu'il se remit debout, elle le regardait, le visage impassible puis baissa les yeux vers White qui se trouvait près d'elle à ce moment là. Elle esquissa un léger sourire en posant sa main sur sa petite tête de chien.

*Hey... White. Si jamais je donne une bonne tape sur son épaule, tu crois que ça la remettra en place... en même temps que ces pensées?* (xD)

Vu qu'il ne s'agissait qu'une pensée, elle n'attendait pas de réponse. Elle se releva alors après quelques secondes.

*IL ne voit pas que la moindre petite blessure, ici, pourrait devenir un dangereux handicap... Surtout pour quelqu'un ne connaissant pas la forêt.*

Aliwera resta devant lui, à écouter la reste de ses paroles. IL semblait s'interesser à ce qu'elle avait dit sur les animaux sauvages. Il y avait de quoi, après tout. Elle posa sa main sur son menton, le regard dirigé vers le bas, froncant les sourcils et se mettant à vraiment réfléchir à ses questions. A quoi ressemblaient-ils? Cela dépendait. En général, on constatait assez facilement ceux qui étaient inoffensifs et ceux qui ne l'étaient pas du tout par leur taille et leur façon d'être: les plus mignons étaient les plus gentils. Mais, comme pour tous, l'apparence s'avérait trompeuse. Aliwera se laissa aller à ses réflexions, elle en oubliait presque toute présence jusqu'à entendre la fin des paroles d'Aqua. Elle secoua la tête juste après ça, ses longs cheveux bleus se mouvant selon sa réponse.

-Non, non. Rien ne me gêne... C'est-à-dire...

Elle leva la tête, ses yeux se posant sur les hauts arbres feuillus qui filtraient la belle et chaleureuse lumière du soleil.

-Je pense que tu devrais être plus à l'écoute de ce qu'il y autour de toi. Si tu cherches une cible pour t'entrainer, alors ce ne sera pas ici que tu en trouveras. La seule loi d'une forêt est la survie. Les gros mangent les petits mais chacun protége ce qu'il a de plus cher à ses yeux. Lancer ton attaque pour savoir s'il y aura un obstacle ou non... C'est comme foncer sans réfléchir. Tout ce que l'on veut savoir c'est s'il y aura quelque chose qui nous empêchera de continuer mais on ne fait pas attention, on ne cherche pas à connaitre davantage l'obstacle en réalité.

Elle se rendit soudainement compte qu'elle partait dans des phrases pouvant sembler étrange et reposa son attention sur le jeune homme en rigolant.

-Aaaah... Désolé, je pars ailleurs, là! Bref. Voilà!

Elle lui attrapa la main ( pas de l'épaule blessée bien sûr xD) et le forca à avancer, la suivant dans la forêt. Tout en marchant d'une façon bien dynamique, elle continua de parler le sourire aux lèvres.

-Pas d'exercice pour une première leçon. Tu n'apprendras pas tout en un jour, n'est-ce pas? Alors, aujourd'hui, tu vas seulement... essayer de vivre avec la forêt. Familiarise toi avec son ambiance. Si tu vois des animaux sauvages, alors observe seulement par toi même. Si tu veux savoir des trucs, demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:11

Il la regarda avec une pointe d'étonnement dans le regard, il ne comprenait pas le lien qu'il y avait entre sa réponse et ses questions. Qui plus ai, il avait un point de vue opposé sur la presque totalité de ce qu'elle venait de dire. Bien sûr qu'il fallait connaître l'obstacle à éviter, mieux on le connaissait, plus il était facile à éviter, en plus elle se contradisait avec sa phrase précédente, du moins en avait-il l'impression. Comme chercher une cible, il ne cherchait pas de cible, la cible, c'était lui. Il s'employait justement à ce que cette cible ne soit jamais atteinte ni même jamais visible pour l'archer qui le visait. De même, le fait que la seule loi de la forêt soit la survie lui herrissait un peu le poil. Depuis le temps qu'il venait ici, il n'avait jamais eu à se battre pour défendre sa vie, et surtout pas contre la forêt et ses habitants. La seule chose qui trouvait grâce à ses yeux était le fait que les plus gros mangent les plus petits. Dans son pays c'était plutôt l'inverse, les Hommes se méfiaient plus des scorpions ou serpents que des kougars et autres. Eux au moins, on les voyaient arriver.

Il hésitait à lui faire part de ces remarques. Il jeta un coup d'oeil à White qui se contenta de bailler allégrement. Il les garderaient pour lui, aprés tout, il n'était habituer qu'à la ville, les régles étaient peut-être différentes ici. De plus, il était sur un autre pays, il ne devait pas l'oublier, le sens des paroles d'Aliwera lui avait peut-être echapper. En tout cas, en tant qu'étranger en tout point, il n'avait pas vraiment le droit de remettre en questions ces paroles. Elle riait. Elle revenait d'ailleurs disait elle, c'était peut-être pour cela qu'il ne l'avait pas bien suivit. Ses derniéres réflexions furent coupées par un brusque mouvement vers l'avant. Elle l'entrainait à sa suite, effectivement, elle était vive. Information notée. Il prenait le rythme tout en enregistrant ce qu'elle venait de lui dire, sa question était purement rétorique, elle n'attendait pas de réponse. Visiblement, il n'aurait plus besoin de se bander les yeux, de sa main libre il enleva son bandeau, le faisant simplement glisser vers le haut et le mit dans sa poche, il s'occuperait du noeud plus tard.

Aprés quelques minutes de marche où rien ne c'était passé et où il n'avait pas desserré les dents, respectant le silence alentour brisé seulement par quelques chants d'oiseaux qu'il n'avait encore pû apercevoir, White devint étrange. Lui qui furetait alors à droite et à gauche sans preoccupations apparentes, se mit à renifler le sol frénétiquement. Il avanceait étrangement, comme s'il avait une envie débordante d'aller vers quelque chose qui neanmoins lui faisait peur. Aqua lacha la main d'Aliwera en regardant son chien, c'était la premiére fois qu'il le voyait comme cela et il s'en inquiétait un peu ne sachant ce qu'il allait débusquer. Il le suivit et aprés un moment vit émerger d'entres les arbres une créature un peu plus grande que White, recouvert de fourrure avec une tête ronde et un museau étrange. Il sourit, selon Aliwera et son théoréme des créatures, elle ne représentait pas de danger, c'était simplement un nouvel ami pour White qui ne connaissait pas encore ses intentions. Qui plus ai le nouvel arrivant avait l'air innoffensif. Il s'assit donc, laissant le temps à White de lier connaissance, un léger sourire aux lévres. Puis désignant l'ourson ( Ne me demande pas ce qu'il fait ici je n'en sais rien XD ) d'un signe de tête il demanda à Aliwera :


- " Sa s'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:16

Ce repos avait été bien mérité ! Il est vrai qu’après une longue matinée à dormir, puis un repas copieux, composé principalement de fruits des bois, une sieste avait été plus que bienvenue ! Mais sa mère en avait décidé autrement…

Alors qu’ils se baladaient dans la forêt, le petit avait repéré un petit coin d’herbe, entouré de bosquets fleuris. Un rayon de soleil était parvenu à percer le feuillage et avait donné à ce lieu un côté accueillant, sous sa lumière tamisée par les feuilles. L’ourson s’était d’abord arrêté, regardant successivement les grosses fesses de sa mère, qui dodelinaient mollement dans un rythme régulier, et la bande verte, qui semblait bien disposée à l’accueillir pour un petit somme. Il n’avait hésité qu’un instant. Conscient ou non de défier l’autorité de sa mère, il s’était éclipsé. Doucement. Si une once de culpabilité l’avait effleuré, elle avait disparu à l’instant où ses pattes avaient rencontré la douceur et la fraîcheur de l’herbe. La boule de poils s’était étendue, déroulant ses petites pattes et poussant un petit grognement de plaisir. Il s’était endormi, presque instantanément, toujours persuadé, que ce repos avait été bien mérité.

Mais voilà qu’une chose étrange le tira de son sommeil. Il s’agissait plus d’une sensation qu’un réel bruit. Un picotement indéchiffrable qui l’avait mis en garde et le tirant de son sommeil de plomb. L’instinct.

Il ne s’était pas trompé. Un bruit vint chatouiller ses oreilles. Une respiration saccadée. C’est ainsi qu’il l’interpréta. Le mot « reniflement » ne lui traversa pas l’esprit (en même temps, c’est un ours >.<). Le son se fit plus proche et l’ourson se mit à l’abri des regards, se roulant en boule sous un buisson. Bientôt, une chose vague et blanche apparut. Elle ne tarda pas à se rapprocher de la petite bête, aussi bien cachée fût elle. Une truffe humide s’approcha d’un peu trop près, et l’ours fut obligé de sortir pour ne pas entrer en contact avec. D’abord craintif, il resta sur ses gardes, complètement replié sur lui-même. Il se détendit un peu, ne décelant aucune agressivité dans le comportement de l’animal blanc. Il ne prêta même aucune attention aux deux autres qui l’avaient rejoint, bien moins poilus, et debout sur deux pattes.

Le jeu ne dura malheureusement pas. Sa mère en avait décidé autrement… Un grognement rauque coupa court aux aboiements du chien, à la parole du jeune homme et aux chants insouciant des oiseaux. Les jeunes gens et White ne prirent même pas le temps d’identifier la provenance de ce cri. Ils décampèrent vite, laissant un petit ours interdit. Celui-ci ne prit pas la peine de bouger. Juste baisser la tête pour ne pas voir sa mère arriver.

Il allait recevoir une belle fessée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)   [S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S15]Suivre la nature [PV Aqua] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S15] pêche et nature ^^ (Fini)
» [S17] Une nature silencieuse... (fini)
» Aqua
» [Semaine 16] Ôde à la nature... [Tatts] (terminé)
» [Forêt]Les retrouvailles avec sa vraie nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: